Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du samedi 12/12/2020 - Transcription des messages (...)

Journée de regroupement du samedi 12/12/2020 - Transcription des messages transmis

mardi 15 décembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement du samedi 12 décembre 2020

à Mirabel et Blacons

Intervenants :

- Yosuel, Elohim

- Métatron, Archange

- Les Archanges

- Gabriel, Archange

- Les Maîtres Intra-Terre

-  Yawaeh  : Ho Hy Ah Weh Vous Tous qui êtes ici et par Skype.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser….

Pour cette journée de regroupement, Yosuel Nous avait donné son message suivant : - «  Mes Amis, ce jour sera l’ouverture en cette réalité de la Puissance qui va permettre à toute cette Humanité de pouvoir véritablement décider de ce qu’Elle veut vraiment vivre. En cela, bien des Maîtres vont se déployer pour que chaque configuration soit ouverte à une autre réalité et ainsi pouvoir s’ouvrir à une réalité que rien ne pourra plus interférer. Et en cela Vous serez amenés, Vous ici, à ressentir combien Vous pouvez décider de revenir à Vous-mêmes mais surtout de ne plus Vous chercher et de ne plus jamais Vous perdre dans bien des réalités qui ne Vous correspondent pas. Il y aura un déploiement de la Puissance amenant une nouvelle vérité à être ressentie. Ce jour sera un jour de grand déploiement où tous les Maîtres Cristaux atteignent leur pleine activation, ce qui va amener encore une résonance planétaire dans l’effective activation de toutes les interactions entre les Maîtres Intra-Terre, les Maîtres Dragons Sacrés et tous les points principaux avec lesquels Gabriel intensifiera sa Puissance pour que plus une seule résonance de cette 3D ne soit perçue par les Mondes différentiés. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Nous prenons une profonde et lente respiration ……..

…….Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…..

Présence………

Surtout n’émettez rien, ne pensez pas, Vous êtes là, simplement…….

Votre Présence en Vous est requise………

Votre Présence en étant Vous doit être perçue…….

Votre Présence sans rien chercher doit être ce que Vous Êtes……

En cela, Je Vous réajuste…….

…..Pause……

Yosuel, Je Suis, Je Vous impulse, Soyez……..

Vous n’avez plus à Vous chercher. Vous n’avez plus à Vous jouer à Vous-mêmes. Vous avez à être Vous et en cela Vous devez Vous permettre de ressentir qu’en réalité, en l’instant, Vous puissiez vivre en totale conscience sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes.

Ce moment est d’une grande importance, permettez-Vous d’Être……..

Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Votre Présence est requise…….

En Vous, Vous Êtes……..

Maintenant ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a des évènements majeurs qui se produisent. Il y a des évènements dans lesquels Vous ne devez pas Vous impliquer, mais vivre chaque instant en étant Vous, en Conscience, surtout sans Vous croire dans aucunes obligations, sans Vous croire tenus à tout ce qui Vous est demandé, à tout ce qui est préconisé, à tout ce qui est diffusé. Votre Présence en Conscience, dans la Puissance déployée, dans l’Amour, permet que Nous puissions interagir à travers Vous, c’est votre plus grande implication.

Alors cessez de jouer tous les jeux de tous Ceux qui veulent Vous amener dans ce qu’Ils croient être une obligation, parce qu’alors Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce que Vous Êtes en réalité. Vous jouez à des jeux qui Vous attirent dans une réalité dans laquelle Vous Vous confondez, dans laquelle Vous ne Vous retrouvez pas, dans laquelle Vous voulez Vous reconnaître, dans laquelle Vous Vous devez.

Il est temps de comprendre que tout ce que les Êtres font a une incidence dans tout ce que cette Planète a vécu jusqu’à présent, et qu’Ils sont à même de ressentir tout ce qu’Ils ne veulent plus vivre, subir et être sous le contrôle d’Êtres qui ont voulu Les manipuler et Les amener jusqu’à la décision finale de leur contrôle total.

Vous savez qu’en cela Vous n’êtes plus assujettis à tout ce qui se passe, à tout ce qui se joue, car votre conscience est bien au-delà. Mais si Vous n’êtes pas Vous-mêmes, centrés, en Conscience, Vous pouvez alors être attirés par tout ce qui se passe, par tout ce qui se joue, par tout ce qui doit être ressenti, compris et dépassé au niveau de toute cette Humanité. Vous savez que votre Conscience n’a plus à s’y laisser aspirer, et que ce que Vous Êtes va amener bien des compréhensions, bien des reconfigurations et surtout bien des réajustements où à tous les niveaux tout pourra être ressenti autrement.

À Vous de ressentir en l’instant ce que Je Vous impulse……….

À Vous de ressentir en l’instant ce qui est votre réalité…….

À Vous de ressentir maintenant ce que Vous êtes à même de vivre pour que Vous soyez pleinement en concordance avec votre propre Emulsion, avec ce que Vous Êtes de toute éternité…….

Alors mes Amis, il est important que Vous compreniez que Vous participez à toutes les reconfigurations sans que Vous Vous impliquiez dans tout ce qui se passe au niveau de cette 3D. Vous savez que votre Puissance est à même de Nous permettre, non seulement de tout réajuster, mais que tout puisse trouver une résolution sans que Vous ne cherchiez par Vous-mêmes à vouloir résoudre ce que Vous ne le pouvez pas. Votre Présence en Conscience, votre présence en Vous, amène bien plus un déploiement énergétique puissant pour que tout soit réajusté ici et dans bien d’autres configurations.

En l’instant, permettez-Vous d’Être……..

En l’instant, ne cherchez rien, n’épiloguez pas, ne mentalisez rien, permettez-Vous d’Être en l’instant…….

Vous ne pouvez plus Vous chercher dans tout ce qui se joue. Vous ne pouvez plus épiloguer sur quoi que ce soit, car encore une fois mes Amis, tout se situe à bien des niveaux, bien au-delà de ce que Vous voyez, de ce que Vous entendez, de ce qui Vous est amené comme compréhensions.

Acceptez d’être Vous simplement. Acceptez de vivre en Conscience. Acceptez d’aller au-delà de tout ce qui se passe. Et cessez de Vous impliquer dans quoi que ce soit, et surtout n’émettez plus de pensées sur des choses dont Vous ne connaissez pas la réalité, dont Vous n’êtes pas à même de comprendre l’interaction à tous les niveaux, l’interaction dans cette réalité et dans toutes les réalités afférentes à cette réalité.

Cela nous Vous l’avons dit, mais Vous aimez jouer au jeu de toutes les inconsidérations par rapport à ce que Vous prenez connaissance, à tout ce que Vous prenez conscience, à tout ce que Vous aimez Vous impliquer.

Alors cela ne Vous permet pas d’Être, cela ne Vous permet pas de ressentir une autre réalité, et bien sûr Vous Vous perdez quelque peu dans tout ce qui se passe au niveau de tous les évènements actuels. Il est temps de tout lâcher. Il est temps d’être Vous, car votre Présence en étant en Conscience, en étant Vous dans l’Amour, permet que votre propre déploiement amène une compréhension dans tous les niveaux où tout se joue, dans les niveaux où peut être perçu autrement, dans les niveaux où Nous Nous déployons.

En l’instant, Soyez………..

En l’instant, permettez-Vous de ressentir en étant pleinement présents en Vous, en l’instant, sans avoir peur d’Être, sans avoir peur de ne plus penser comme Vous le faites, sans avoir peur de lâcher en totalité l’Humain dans Lequel Vous Vous cherchez encore, dans Lequel Vous Vous cherchez quelque peu…….

Permettez-Vous, en l’instant, d’être présents……..

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons…….

Permettez-Vous d’être là simplement…….

Mes Amis, Vous ne devez plus croire que Vous n’êtes pas capables de rester Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience. Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de ressentir que Vous puissiez être là, que Vous puissiez Vous permettre d’Être, que Vous puissiez Vous permettre de vivre en conscience…….

Et en cela, Nous Vous réajustons……

…..Pause……

Il est temps que Vous puissiez Vous permettre d’Être en permanence.

Lâchez toutes vos retenues………..

Lâchez toutes peurs à être Vous, simplement, à être Vous en Conscience, à être Vous dans cette réalité, à être Vous dans la joie d’Être, à être Vous en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes……….

En l’instant, Soyez……….

Ne cherchez rien, Soyez……..

…..Pause……

Mes Amis, une puissante émergence, en l’instant, amène à ce que Vous soyez pleinement Vous si Vous n’interférez d’aucune façon, si Vous Vous permettez d’Être en l’instant, si Vous Vous permettez de ressentir ce que Je Vous impulse………….

…..Pause……

Mes Amis, une reconfiguration des plus importantes s’effectue en l’instant au niveau de tout ce qui se déploie pour que les Êtres ne prennent pas conscience de ce que maintenant Ils peuvent comprendre véritablement tout ce qui s’est joué, tout ce dans quoi on Les a amenés, tout ce qui est une fausse réalité dans laquelle Ils n’ont plus à se laisser emprisonner et surtout à ne plus pouvoir réagir.………

En l’instant, Nous reconfigurons en grande partie tout ce qui est déstructuré et qui ne permet pas aux Êtres de prendre conscience de ce dans quoi Ils se sont laissés manipuler, de ce dans quoi on Les a enfermés, de ce dans quoi Ils n’ont plus pu être pleinement en conscience comme Ils l’étaient auparavant. Cette déstructuration est rééquilibrée et une puissance énergétique se déploie, surtout ne cherchez pas, soyez-Vous simplement, surtout n’épiloguez pas et n’émettez aucune pensée suggestive………..

En Vous, Vous Êtes………

Permettez-Vous d’Être, simplement………

En l’instant Nous Nous déployons. Ce moment est des plus importants……….

Ce regroupement amène une puissante vague énergétique qui permet à toute cette Planète de pouvoir être à nouveau en résonance avec la Puissance et les Particules Adamantines. Cela s’effectue en l’instant, cela est d’une grande puissance……….

Permettez que cela s’effectue en Vous, à travers Vous…….

En Vous, et pour toute cette Humanité……..

En Vous, pour Vous et pour tous les Mondes en évolution……..

En Vous et pour toutes vos vies parallèles……

En Vous et pour tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, pour tout ce qui ne doit plus être vécu maintenant…….

Cela est une grande déferlante d’une puissance qui va être ressentie et bien sûr qui va amener un changement progressif, un changement radical, un changement en l’instant dans la Puissance déployée…….

Mes Amis, en l’instant Vous Êtes………

Notre déploiement s’effectue à tous les niveaux………

Encore une fois ce moment est des plus importants et il Vous ramène aussi à Vous-mêmes, il Vous ramène aussi à prendre conscience de la Puissance déployée que Vous Êtes, où dans l’Amour Vous pouvez être Vous et aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, de tout ce qui n’est pas Vous, de tout ce que Vous n’avez plus à Vous chercher, de tout ce que Vous retenez encore dans l’Humain……..

Mes Amis, permettez-Vous d’Être, en l’instant……

Ne Vous écartez pas d’être en Conscience, en l’instant…..

Ne Vous cherchez pas au travers de certaines de vos pensées……

En l’instant, Soyez……

Votre Présence est requise, mes Amis, en Conscience, en l’instant…….

Votre Présence doit être effective, sans émettre aucune pensée……

Votre Présence en l’instant doit Vous permettre de ressentir en quelque sorte ce que Vous êtes sans ne plus en avoir peur, sans ne plus avoir peur d’être Vous en permanence, sans ne plus avoir peur de lâcher Vos pensées, sans ne plus avoir peur de lâcher votre façon d’être, sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez ressentir, de ce que Vous allez vivre en Conscience, de ce que Vous allez vivre en étant impulsés, sans ne plus concevoir tout par Vous-mêmes……….

En cela, permettez-Vous d’Être, en l’instant…….

…..Pause…..

Maintenant, mes Amis, ressentez que Vous puissiez Être…….

Ressentez que Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, d’être Vous, d’être Vous en Conscience, d’être Vous en l’instant…….

Lâchez toutes prérogatives quant à ce que Vous cherchez encore à vivre en partie dans l’Humain…….

Lâchez toutes prérogatives quant à ce que Vous Êtes et que Vous croyez être d’une certaine façon……

Lâchez toutes les intentions que Vous avez émises dans ce que Vous croyez être……

Lâchez toutes vos intentions sur des réalités qui ne sont en rien ce que Vous avez cru…….

Permettez-Vous en l’instant de ressentir votre Présence…….

Permettez-Vous en l’instant de ressentir que Vous puissiez Être sans en avoir peur, sans avoir peur d’être présents en Vous, en l’instant, sans avoir peur de lâcher toutes vos pensées, sans avoir peur de Vous retrouver en totalité, sans avoir peur que Vous puissiez Être, simplement…….

…….Pause…..

Mes Amis, en l’instant, Je Vous reconfigure……

Puissiez-Vous Vous permettre d’Être et que cela s’effectue…….

Puissiez-Vous Vous ouvrir véritablement à ce que Vous Êtes sans ne plus Vous chercher d’aucune façon…..

Puissiez-Vous en l’instant ressentir qu’en étant Vous tout peut être vécu autrement…….

…….Pause…..

Et il en est ainsi.

Mon déploiement est effectif. Il amène des reconfigurations dans toutes les strates où tout se joue encore au niveau de ce que l’ombre maintient pour que les Êtres ne se retrouvent pas, ne reviennent pas à Eux-mêmes, ne reviennent pas dans une conscience où Ils peuvent enfin décider ce qu’Ils veulent vraiment vivre pour Eux, ce qu’Ils veulent véritablement vivre maintenant sans qu’on ne Les oblige plus à être dans des restrictions ne Leur permettant même plus une certaine liberté. En cela Je Me déploie, et en cela bien des restructurations ont lieu…………….

……..Pause…….

Mes Amis, soyez-Vous en l’instant……….

Et sachez que Vous pouvez vivre pleinement ce que Vous êtes si véritablement Vous décidez d’être Vous en Conscience en permanence, d’être Vous en l’instant, d’être Vous dans le grand déploiement qui s’effectue actuellement où Vous pouvez être Vous et ressentir maintenant ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus Vous départager, sans ne plus Vous éloigner de votre réalité, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant mon déploiement permet que tout soit restructuré au niveau de la grille planétaire, au niveau de toutes les configurations où bien des émulsions, en l’instant, soient ramenées à la Puissance et ainsi ne puissent plus émettre quoi que ce soit au niveau de l’ombre à laquelle elles étaient au service……...

…….Pause…….

Mes Amis, ce moment est des plus importants, et il va amener une compréhension générale de tout ce qui se passe. Cela va amener bien des remous, cela va amener beaucoup de perturbations, et en même temps cela va permettre que tout ne reste pas figé comme cela l’a été en partie malgré tout ce qui s’effectue, malgré tout le déploiement de tout ce que les Êtres émettent pour que le changement ait lieu.

Il y a des choses qui se mettent en place partout sur la Planète, il y a des choses qui vont encore une fois être démontrées dans tout ce qui s’est préparé, mais aussi dans une réalité qui a été effective et qui pendant des décennies a amené tout votre système à être configuré de telle façon que Vous viviez dans une emprise sans même Vous en rendre compte, sans même savoir ce que cela signifiait, sans même Vous rendre compte qu’Ils Vous emmenaient dans des éléments où les Êtres étaient dirigés sans même pouvoir réagir par Eux-mêmes. Cela se déstructure graduellement, cela est maintenant reconnu, cela est ressenti à bien des niveaux, mais surtout cela libère une quantité d’énergies qui se sont formées en englobant la psyché des Êtres.

Maintenant mes Amis, en l’instant, ressentez que Vous n’avez plus à Vous impliquer dans quoi que ce soit, que cela est bien au-delà de ce que Vous pouvez en imaginer, et qu’il Vous faut donc lâcher toute implication, parce qu’alors certaines parties de Vous-mêmes pourraient rester dans ces énergies qui ont eues un effet sur votre psychisme………..

Si Vous Vous permettez, en l’instant, d’Être simplement, et de ressentir que Vous n’avez plus à Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais de véritablement être Vous, de véritablement revenir à ce que Vous Êtes, de véritablement décider de Vous détacher de tout ce qui configure cette puissance englobant la psyché des Êtres, alors Vous pouvez en l’instant permettre une reconfiguration subséquente Vous permettant d’élever votre Conscience, Vous permettant d’être bien plus en Conscience, Vous permettant d’être Vous, simplement……………

……Pause…….

Mes Amis, en l’instant, une reconfiguration a lieu, et il fallait que Vous soyez là, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait que Vous Vous permettiez d’Être, et il fallait que Vous acceptiez de Vous retrouver. Cela s’effectue en l’instant………………

……Pause…….

Maintenant ce que Je Vous dirai, c’est que Vous participez à tout ce qui se reconfigure à chaque instant, mais également à ce que les choses prennent une nouvelle tournure. Et Vous allez le ressentir dans tous ces prochains jours.

Surtout restez bien Vous, restez-Vous en Conscience, restez-Vous dans l’Amour.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…

Métatron, Je Suis, Je Me déploie………

Ma Puissance en l’instant Vous réajuste………

Elle Vous permet de prendre conscience Chacun, Chacune de ce que Vous êtes à même de vivre et surtout d’être face à tout ce que Vous avez peur d’Être, à tout ce que Vous Vous jouez à Vous-mêmes, à tout ce que Vous ne voulez pas voir en Vous de ce que Vous Êtes réellement……….

Cela Vous êtes à même de le ressentir………

Cela Vous êtes à même de décider de le dépasser si en ouverture Vous Vous permettez de le ressentir sans ne plus avoir peur de le dépasser, sans ne plus avoir peur de Vous retrouver véritablement……..

…….Pause………

Mes Amis, en l’instant, votre reconfiguration est effective.

En l’instant, mon déploiement permet un ressenti fulgurant au niveau de tous les Êtres qui n’ont pas accepté de voir la vérité en face, de voir la réalité telle qu’elle Leur était présentée………..

Mon déploiement planétaire amène des ressentis puissants pour qu’enfin les Êtres prennent conscience de ce qu’Ils n’ont pas voulu voir, entendre, percevoir au niveau de leur Conscience, au niveau de leur réalité, au niveau de ce qu’Ils sont à même maintenant de pouvoir ressentir un tant soit peu ce qu’il ne faut plus qu’Ils acceptent. En cela mon déploiement Les amène face à cette réalité pour qu’Ils décident par Eux-mêmes de ce que maintenant Ils veulent vivre, de ce que maintenant Ils décident……….

…….Pause………

Mes Amis, bien des réajustements s’effectuent et cela va amener de grands troubles, cela va amener des restructurations, cela va amener des réactions en chaînes, cela va amener des incompréhensions, et bien sûr des décisions à prendre. Tout ne sera pas simple, mais notre déploiement permet que bien des énergies soient réajustées pour que tout s’effectue dans une moindre ampleur que cela devait être effectif……..

Mon déploiement ramène de subséquentes énergies dans la Puissance où tout est réinjecté pour être ressenti, pour être ramené dans une compréhension où tout va être mieux perçu et ainsi être mieux appréhendé pour une reconversion différente et des prises de conscience afférentes maintenant à ce qui va pouvoir s’effectuer dans le changement nécessaire……….

Mes Amis, cela s’effectue en l’instant………

Votre Présence est des plus importantes, votre Présence en ce jour était des plus importantes, était ce que Vous deviez vivre, ressentir, car cela Vous amène à bien d’autres niveaux, cela Vous restructure, cela Vous permet de ressentir une vérité encore bien au-delà de ce que Vous aviez imaginé.

Mon déploiement est effectif pour toute cette configuration dans laquelle la Terre se trouve………..

Mon déploiement englobe tout ce qui est ce paradigme, et cela amène de conséquentes émissions qui vont changer la grille terrestre………

Et en l’instant, tout ce qui a été exécuté au niveau de cette grille terrestre est reconfiguré au niveau de la grille Cristalline, et cela va changer considérablement l’effectif contrôle au niveau de toutes les infrastructures telles qu’elles ont été mises en place pour que cette Terre ne soit pas totalement en résonance avec les Puissances Galactiques, et en cela une ouverture s’effectue………..

Ce jour est des plus importants, et Vous allez avoir un ressenti au niveau de vos perceptions, au niveau de votre résonance en Vous.

Surtout ne Vous décentrez pas, surtout ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être, cela Vous permettra d’être en résonance avec votre propre Emulsion et avec toutes les résonances vibratoires de la Terre et bien sûr des Maîtres Cristaux, cela va Vous ouvrir à une autre réalité, et cela va Vous ouvrir à une ouverture subséquente au niveau de votre propre résonance dans les sphères dimensionnelles, dans les sphères intergalactiques.

Il fallait que cela soit en ce jour. Il fallait que Vous puissiez le vivre. Il fallait que Vous puissiez le ressentir. Il fallait que Vous puissiez Vous ouvrir à d’autres réalités. Il fallait que Vous acceptiez enfin ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

…….Pause………

-  Les Archanges  : Mes Amis, notre déploiement est effectif. Nous, les Archanges Nous Nous prononçons.

Tout Vous est amené afin que Vous ressentiez tout ce que Vous n’avez plus à vivre, tout ce que Vous maintenez comme peurs, tout ce que Vous n’avez plus à croire, tout ce qui Vous empêche d’être Vous, pleinement en Conscience.

Notre déploiement s’effectue partout où Vous avez des parties qui subsistent et dans lesquelles Vous ne Vous reconnaissez pas. Il fallait que Nous Nous prononcions. Il fallait que Vous soyez conscients de ce que Vous n’avez plus à vivre.

Maintenant les choses vont être effectives si Vous Vous permettez de vivre chaque instant en Conscience de ce que Vous Êtes et de ne plus Vous décentrer.

Nous, les Archanges, Nous Nous déployons….

Tout se reconfigure au niveau de tout ce qui doit être ramené, non seulement dans la Puissance, mais dans l’effective conscience de tout ce qui doit être perçu, de tout ce qui doit être ressenti et ne plus être vécu de la même façon. Cela s’effectue en l’instant…………

Ce jour est des plus importants. Il fallait que cela soit déployé en l’instant……..

Maintenant cette Humanité va être à même de ressentir ce qu’Elle n’a plus à vivre dans l’enfermement dans lequel Elle a été amenée, dans lequel Elle s’est laissée aspirer, dans lequel Elle a cru qu’Elle trouverait une certaine forme de vie, une certaine forme d’expression dans laquelle Elle croyait se reconnaître. Cela est en l’instant ramené à la toute Puissance pour que tout soit ressenti et transmuté selon le choix de Chacun……..

Cela est une impulsion émise pour que tous les Êtres ressentent ce qu’Ils vont être à même de décider, ce qu’Ils vont être à même de prendre conscience, ce qu’Ils vont être à même de ressentir face à une réalité qui ne doit plus perdurer.

Et notre déploiement amène une reconsidération de ce qui doit être pris en compte. Et il en est ainsi chers Amis………..

Soyez-Vous, pleinement Vous, en Conscience et en l’instant. Ne Vous départagez plus de ce que Vous Êtes. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes et vivez-le pleinement, et Nous serons là pour Vous amener à être face à ce que Vous n’avez plus à vivre, et dans l’accompagnement Vous amener à le dépasser.

Il en est ainsi.

-  Tous  : EIO les Archanges.

-  Gabriel  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie…….

Ma Puissance amène une fulgurante émission dans laquelle tous les Êtres vont devoir comprendre et ressentir ce qui Leur a fait le plus peur………

Gabriel, Je Suis. Mon déploiement est effectif et il fallait que tout soit ressenti pour que les Êtres comprennent ce qu’Ils n’ont plus à vivre dans la peur, peur de se retrouver, peur de se prendre en charge, peur de lâcher une certaine sécurité, peur du devenir, peur de ne plus être pris en charge, peur de toutes les instances qui peuvent faire d’Eux ce qu’Ils veulent, peur de toutes les réactions des Uns et des Autres dans la non-acceptation de la différence, dans la non-acceptation de ce qu’Ils sont, et peur de la destruction globale par quelques moyens que ce soient…………..

Mon déploiement Les amène face à Eux-mêmes, face au ressenti d’une réalité qu’Ils doivent maintenant prendre en compte sans ne plus en avoir peur, sans ne plus se jouer à Eux-mêmes, sans ne plus se cacher derrière tout ce qu’Ils peuvent prétexter pour ne pas se découvrir, pour ne pas être face à Eux-mêmes, pour ne pas prendre en compte une réalité qu’Ils ont voulu rejeter d’un revers de main…………

Mon déploiement permet que cela puisse s’effectuer et ainsi ne pas permettre à l’obscurité de ne pas Leur permettre de ressentir véritablement tout ce qu’Ils peuvent dépasser pour enfin vivre une autre réalité que celle dans laquelle l’obscurité Les a enfermés…………

Mon déploiement déstructure à tous les niveaux tout ce que l’ombre a maintenu pour que les Êtres ne soient pas face à une vérité et réagir en conséquence……..

Mon déploiement permet une déstructuration au niveau des interstices où tout a été maintenu sans la possibilité de ressentir ce qui était effectif dans ces interstices…………

Alors cela va changer considérablement maintenant la réalité de ce paradigme, la réalité telle que vécue jusqu’à présent, la réalité qui n’a plus à être vécue, la réalité qui ne correspond plus à l’élévation de conscience qui s’effectue actuellement………….

…….Pause……

Et il en est ainsi mes chers Amis, cela est effectif.

Maintenant, soyez-Vous. Mon déploiement est effectif et Je Vous accompagne de toute Eternité. Soyez, et surtout ne Vous éloignez pas de votre Conscience d’Être.

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Gabriel.

-  Les Maîtres Intra-Terre  : Chers Amis de la Terre, Nous sommes les Maîtres Intra-Terre qui ont à cœur de Nous exprimer en l’instant, en Vous, et Vous signifions notre Présence………

Nous Vous impulsons la puissance que Nous sommes à même de pouvoir Vous impulser, de pouvoir Vous dire combien Vous pouvez être Vous, combien en l’instant Vous pouvez être en résonance dans la Puissance déployée où Nous interagissons Ensemble…………

Notre déploiement Vous permet de ressentir une énergie puissante, et en cela de bénéficier d’une restructuration Vous permettant de passer d’une configuration à une autre, Vous permettant d’être bien plus en conscience et de ressentir votre propre déploiement………

Alors, dans cet état d’Être dans lequel Vous Vous permettez d’Être, Nous amenons à toute cette Planète une puissante émission Lui permettant de ressentir une résonance d’Amour, une résonance Cristalline en résonance avec les Maîtres Cristaux, une résonance au cœur-même de la puissance de la Terre, de la puissance galactique et intergalactique, de la Puissance déployée où tout peut être perçu à d’autres niveaux, où tout peut être perçu dans une autre réalité, où tout peut être conçu différemment par rapport à tout ce qui est vécu………

Alors, ce déploiement énergétique puissant, Vous permet en l’instant de ressentir, qu’en Vous, Nous puissions être en interaction, Nous puissions interagir Ensemble, Nous puissions Nous mouvoir dans une conscience où Ensemble Nous pouvons interagir à tous les niveaux pour que cette Planète se restructure graduellement, pour que cette Humanité ressente qu’Elle n’est pas vouée à son seul sort, mais qu’Elle peut se relever, qu’Elle peut décider de vivre librement et qu’Elle peut ressentir qu’Elle n’est pas seule, et que le moment venu Nous pourrons interagir avec Elle.

Ce moment était choisi parce qu’il y a une émission spécifique de la part des Maîtres Intergalactiques qui Nous permet d’entrer en interaction avec Vous-mêmes et ainsi déployer des émissions d’Amour, des émissions amenant à ce que tous les Êtres de cette Planète ressentent qu’Ils ne doivent plus se laisser enfermer dans une structure où Ils étaient voués à ne plus pouvoir se retrouver, à ne plus pouvoir être libres, à ne plus pouvoir penser par Eux-mêmes, à ne plus pouvoir créer leur réalité.

Notre déploiement en ce jour est des plus importants parce qu’il permet une résonance d’Amour telle, que cela va amener une émergence au niveau de la compréhension en chaque Être de ce qu’Il n’a plus à être enfermé, de ce qu’Il n’a plus à subir, de ce qu’Il n’a plus à vivre dans un contrôle psychique, dans un contrôle déterminant au niveau de sa propre structuration dans sa propre sphère.

Alors, notre déploiement amène de subséquentes énergies qui entrent en vibration avec la sphère énergétique de chaque Être. Et cela va avoir une résonance touchant le cœur de chaque Être et L’amenant ainsi à prendre conscience de ce qu’Il veut enfin vivre dans sa propre structure, dans sa propre Conscience, dans sa propre vibration, dans sa propre réalisation.

Nous, les Maîtres Intra-Terre, Nous Nous déployons. Cela concorde avec l’activation définitive de tous les Maîtres Cristaux, de la résonance déployée des Maîtres Galactiques et Intergalactiques, de la résonance de l’Amour puissamment ressenti à tous les niveaux, de la résonance de l’Amour en Vous-mêmes, de la résonance de l’Amour en Nous-mêmes, de la résonance de l’Amour dans toutes les sphères où tout peut être en interconnexion sans que plus rien ne sépare les Uns des Autres. Et chaque sphère peut alors entrer en résonance sans qu’aucun pouvoir de l’Un sur l’Autre ne soit émis mais qu’il y ait une résonance interactive dans le déploiement de l’Amour où tout peut être perçu à des niveaux élevés.

Il en est ainsi chers Amis de la Terre.

Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh les Maîtres Intra-Terre.

********

Transcription : Vahaweh

-  Yawaeh  : EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis lors de cette journée de regroupement du samedi 12/12/2020.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi