Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 25/12/2020 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 25/12/2020 - Transcription des messages transmis

lundi 28 décembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 25 décembre 2020

à Mirabel et Blacons

Intervenants :

- Yosuel, Elohim

- Métatron, Archange

- Gabriel, Archange

- Les Maîtres d’Orion

- Héléavoath, Maître d’Orion.

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

Quelle joie de se retrouver pour ce regroupement qui est d’une grande puissance. Surtout soyez-Vous, en l’instant…….

Présence en Vous, en l’instant………

Alors pour cette journée de regroupement Yosuel avait émis : - «  Mes Amis en ce jour Vous serez amenés à ressentir la Puissance déployée dans Laquelle Nous impulserons de puissantes émissions pour que toute cette Planète puisse à nouveau être en résonance avec les énergies déployées et ressentir qu’Elle puisse être ramenée dans une autre configuration dans laquelle tout va à nouveau être ressenti dans l’effective réalité de ce qui peut amener cette Humanité à se retrouver. Et il en est ainsi  »…

Nous prenons une profonde et lente respiration…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Yosuel, Je Suis, et Je Vous réajuste…….

Il y a des choses qui Vous amènent à ne pas être pleinement Vous, pleinement en l’instant, pleinement en Conscience dans l’Amour, surtout dans l’Amour.

Certains d’entre Vous jouent encore des jeux dans lesquels Ils se cherchent pour ne pas accepter l’Autre dans ce qu’Il est véritablement, des jeux de pouvoir, des jeux de non-acceptation de ce qu’est véritablement l’Amour, l’Amour qui à tous les niveaux peut tout transcender et amener un Être dans une autre réalité, dans une réalité infinie où tout peut se conjuguer, tout peut être ressenti différemment, tout peut être amené dans la Puissance où tout va alors s’exprimer différemment.

Ces jeux de pouvoir dans lesquels Certains cherchent une réalité qui ne Les amène pas véritablement à être en Conscience. Dans l’Amour rien ne peut être ressenti dans l’Humain, mais tout peut être ressenti à des niveaux puissants. Et c’est ce que Certains d’entre Vous ne veulent pas accéder, cela se reflète dans leurs attitudes, dans leurs actions, dans leur façon d’être.

En l’instant une reconfiguration a lieu…………

La Puissance que Je déploie M’amène à Vous faire ressentir combien Vous avez des choix à faire maintenant, combien Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes et combien Nous allons Vous impulser une Puissance qui ne va pas amener Certains d’entre Vous à pouvoir participer à la Puissance que Nous émettons lors de ces regroupements spécifiques. Pourquoi ? Parce que, non seulement, et Nous Nous sommes déjà exprimés en ce sens, Nous Vous amenons à des niveaux élevés où rien dans l’Humain ne devra persister, où aucun état d’être ne pourra être vécu qui ne soit pas la Puissance des sphères élevées, et en même temps, Nous aurons à Nous déployer puissamment pour que toute cette Humanité puisse graduellement ne plus être aux prises avec de puissantes énergies dans lesquelles Elle se fourvoie et qui sont une multitude d’inter-consciences dans lesquelles Elle doit s’extraire, dans lesquelles Elle n’a plus à se maintenir, et cela demande de la part de Chacun d’entre Vous d’être véritablement en Conscience, de ne plus être aux prises avec quoi que ce soit au niveau de toutes les énergies qui pourraient encore Vous aspirer alors que Vous n’avez plus à les vivre.

En l’instant, Je Vous reconfigure…………..

Chaque Être ici présent doit se permettre de ressentir ce que Je viens de Vous impulser. Alors ne cherchez pas, n’émettez rien, Vous êtes à même de ressentir ce qui est votre état d’être actuel………..

Maintenant dans cette reconfiguration, en l’instant, J’émets ma Toute Puissance et Vous amène à ressentir ce qu’est l’Amour sans que Vous ayez à Le rechercher, mais en l’instant, ressentir combien Vous pouvez être Vous, et combien tout peut Vous amener à vivre une réalité dépassant tout ce que Vous avez pu imaginer………..

Alors, mes Amis, il fallait que Je M’exprime. Il fallait que Vous Vous retrouviez en quelque sorte. Il fallait que Vous puissiez ressentir que là où Vous en êtes arrivés Vous ne pouvez plus perdurer dans une façon d’être qui n’a rien à voir avec la réalité dans laquelle Nous Vous amenons graduellement, et en même temps Vous aurez à Vous réaliser dans ce que Vous êtes venus faire en incarnation, tout en vivant ce que Vous êtes, tout en côtoyant bien des Êtres qui vont s’exprimer de plus en plus dans les sphères correspondantes à ce que Vous êtes à même de co-créer dans la puissance-même où Vous Vous trouvez, dans la Puissance-même déployée dans chaque sphère, dans la puissance-même de ce qu’un Être est à même de ressentir dans l’Amour tout ce qui peut être émis, tout ce qui peut être déployé, tout ce qui peut être vécu en conscience d’une réalité que Vous allez découvrir petit à petit au fil de ce que Nous allons Vous impulser, au fil de votre élévation de conscience et au fur à mesure que Vous serez à même de vivre en l’instant, et cette réalité et une autre réalité où tout va se déployer pour Vous.

Mes Amis, Je Vous reconfigure cela est nécessaire, ne cherchez rien, Soyez…………

N’émettez rien, permettez-Vous d’Être…………

Mon déploiement s’effectue en Vous, pour Vous et pour toute cette Humanité qui vit le début du retournement où tout va devoir être compris dans une résonance où Elle ne pourra plus revenir en arrière, où Elle ne pourra plus se chercher dans ce qui était un certain conformisme, où Elle ne pourra plus s’accrocher à quoi que ce soit, où Elle ne pourra plus maintenir tout ce dans quoi Elle croyait à un système qui l’a desservie………

Maintenant, ce retournement effectif amène de puissantes énergies à se déployer pour que chaque Être sur cette Planète prenne conscience qu’Il n’a plus à se fourvoyer dans quoi que ce soit et de ressentir maintenant qu’Il doit faire le choix de ses propres responsabilités, qu’Il doit faire le choix de vivre autre chose. Et cela va amener beaucoup d’Êtres à ne pas comprendre ce qu’il se passe, à ne pas vouloir le changement et à vouloir s’accrocher à l’ancien. En cela Nous reconfigurons bien des jeux de peurs et surtout beaucoup d’abnégations de Soi………...

Il y a eu un déferlement énergétique ces temps derniers sur tout ce qui est la recherche en l’Autre, sur bien des doutes, sur des peurs de manipulations provenant même de Ceux qui s’investissent pour que tout ce qui est du plus sombre, du plus sombre soit dévoilé, pour que le pouvoir mis en place pour amener cette Humanité dans un asservissement qu’Elle n’est pas encore à même de bien comprendre et ressentir, et donc il y a eu des doutes par rapport à tout ce qui s’est dévoilé, par rapport à des attentes, par rapport à des Êtres qui n’ont même pas compris qu’en réalité Eux-mêmes se fourvoyaient dans des croyances erronées, dans des jeux d’ingérences, dans des jeux de Sauveur du Monde, dans des jeux de pouvoir qu’Eux-mêmes imposaient sans même se rendre compte qu’Ils jouaient en partie ce à quoi Ils croyaient combattre. Il y a des Êtres qui n’ont pas compris leur propre ingérence auprès de bien des Êtres qui s’accrochaient à Eux.

Maintenant ce déploiement énergétique a pu être amené dans la Puissance et réinjecté pour que les Êtres ressentent ce dans quoi Ils n’ont plus à se fourvoyer, ce dans quoi Ils n’ont plus à se chercher, ce dans quoi Ils n’ont plus à croire en tout ce qui est émis, en tout ce qui est diffusé, mais simplement à ressentir que tout est dévoilé sur une puissance des plus sombres, et que c’est à Eux de décider fermement de ne plus adhérer à quoi que ce soit, de ne plus se laisser manipuler, de ne plus se laisser prendre au piège d’une très sombre prise de pouvoir sur l’Être au point d’en changer sa propre Essence au cœur-même de son Être.

Cette Essence qui est l’ADN qui permet à chaque Être de pouvoir vivre cette réalité, de pouvoir se reconnaitre et le moment venu de se retrouver. Si cet ADN est transmuté en en changeant sa configuration alors l’Être ne sera plus jamais à même de pouvoir revenir à ce qu’Il est.

Certains Êtres, très peu, un tout petit nombre, en ont fait l’expérience. Et Ils Nous reviendront sans ne plus jamais revenir à leur Essence primordiale. Pour Eux, c’est le retour à la fusion dans l’éternelle dissolution de ce qui ne sera jamais de revenir à une configuration dans laquelle une Conscience peut devenir une Puissance et ainsi se retrouver et ainsi revenir à la Puissance.

C’est en cela que notre déploiement est spécifique et n’amènera pas cette Humanité à être prise au piège de ce que l’on veut en faire. Cela n’est pas possible…………

Alors il va y avoir de plus en plus de déploiement pour que tout graduellement soit restructuré, ramené à la Puissance puis réinjecté afin que tout soit mieux ressenti au fur et à mesure que chaque Être comprendra l’enjeu maintenant de cette Planète, l’enjeu de ce qu’Ils doivent maintenant se maintenir dans leur véritable Essence et décider fermement qu’on ne pourra jamais changer leur réalité de ce qu’Ils Sont de toute éternité.

En cela mes Amis, Vous êtes à même de Nous permettre de Nous déployer et d’amener des reconfigurations pour que tout soit ressenti au fur et à mesure de tout ce qui est réinjecté, au fur et à mesure que de plus en plus d’Êtres comprennent une réalité que beaucoup ne veulent pas encore admettre mais cela s’exprime, cela est mieux entendu, et cela va être mieux accepté maintenant.

Alors il y a des reconfigurations spécifiques qui s’effectuent à chaque instant. Cela est d’une très grande complexité, et c’est en cela que Vous devez Vous permettre d’être Vous en Conscience et de ressentir que Vous n’avez plus à jouer au niveau de tout ce qui se joue, mais véritablement d’être à des niveaux élevés Vous permettant de ressentir qu’en réalité tout ce qui se passe a déjà trouvé une résolution, quel que soit ce qui se joue encore, parce qu’en réalité il y a un déploiement qui se fait à différents niveaux, qui se fait en résonance avec différents Mondes, et certains de ces Mondes amènent leur propre résonance dans ce qu’Ils ont pu dépasser, dans ce qu’Ils ont pu se libérer, dans ce qu’Ils ont pu ressentir qu’Ils n’avaient plus à perdurer à être. Cela est un courant énergétique puissant, cela peut être ressenti à différents niveaux, et cela M’amène à Vous dire que tout se coordonne sans que Vous ne Vous en rendiez compte, sans que Vous ne voyiez les puissances énergétiques qui atteignent chaque strate dans lesquelles les Humains se sont éclatés dans leurs parties différentiées.

Alors, en cela, cela amène une restructuration qui est bien au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer, mais cela amène une reconfiguration à différents niveaux, et cela amène une transcendance jamais atteinte. Et c’est en cela que plus Vous élèverez votre Conscience dans les sphères élevées et plus Nous pourrons déstructurer tout ce qui a été structuré pour maintenir les parties des Humains qui sont prises dans un certain enfermement sans qu’Ils en soient conscients.

En l’instant, mon déploiement est effectif………..

Ce que Je Vous ai révélé Vous amène un peu plus à prendre conscience de l’importance à être Vous sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, sans ne plus chercher une vérité pour comprendre ce que Vous Êtes, pour comprendre ce qui se passe, pour comprendre les choses à bien des niveaux où Vous-mêmes Vous ne Vous retrouvez pas.

Il Vous faut réellement être Vous, en ouverture. Il Vous faut être Vous dans l’Amour et ne plus rien chercher. Il Vous faut être Vous dans le ressenti puissant que tout n’est pas comme Vous le pensiez mais que tout Vous est amené lorsque Vous Vous permettez d’Être, en ouverture.

Alors Je ne parlerai même pas de votre propre Emulsion, mais de ce que Vous êtes dans certaines sphères qui peuvent alors Vous impulser et dans lesquelles Vous Vous reconnaitrez bien plus que le ressenti d’une seule Emulsion que Vous croyez Être d’une certaine façon, et en même temps Vous serez amenés à ressentir que ce que Vous Êtes non seulement s’exprime ici en incarnation, mais s’exprime aussi dans toutes les sphères où tous les Maîtres peuvent aussi s’exprimer, où tous les Maîtres se côtoient sans que rien ne Les attire dans ce qu’une Conscience peut émettre.

Alors, Nous Vous y amenons petit à petit, cela va Vous amener véritablement à ressentir ce que Vous Êtes, à ressentir votre déploiement, à ressentir ce qu’est l’expression au niveau de la Puissance de l’Amour où tout peut être émis sans qu’aucune Conscience n’interfère une autre Conscience, et ainsi tout peut être échangé, toute communication peut avoir lieu, et toute création et co-création peuvent alors se faire dans toutes les réalités et bien sûr dans le devenir de cette Planète.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant Vous Êtes…….

Métatron, Je Suis, Je Me déploie, et Chacun reçoit à sa mesure……….

Surtout ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être…..

Je Me déploie et amène cette Humanité à ressentir l’ingérence dans laquelle Ils ont permis que non seulement la puissance des forces obscures puisse s’immiscer dans leur Conscience, mais également de permettre que certains Êtres, dans Lesquels Vous-mêmes Vous Vous êtes immiscés, ont amené beaucoup d’Êtres à croire qu’Ils pouvaient être sauvés. La réalité est toute autre, aucune puissance quelle qu’elle soit, aucun Être quel qu’Il soit ne sauvera Quiconque.

La réalité est l’extraction de toutes les parties individuelles qui ont été bloquées dans toutes les peurs de l’ingérence, dans toutes les peurs de la soumission, de l’esclavage, et surtout de l’enfermement définitif dans des strates enfermantes. Tout cela a fait que d’une part beaucoup d’Êtres ont cru en tout ce que l’obscurité a déployé, et bien d’Autres se sont alors tournés vers des Êtres qui Eux-mêmes voulaient être reconnus, adulés, et même Leur promettaient d’être sauvés par tout ce qu’Ils allaient chercher comme décryptage de bien des choses dont Eux-mêmes ne comprenaient pas une certaine réalité qui devait se déployer non pas pour sauver les Êtres, mais pour démanteler tout ce qui va ensuite permettre à Chacun de décider de prendre ses responsabilités, de décider de ne plus être dans aucun enferment, de décider de ne plus être soumis à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, et bien sûr de ne plus suivre Qui que ce soit ne Leur permettant pas de pouvoir s’exprimer, de pouvoir être Eux-mêmes, de pouvoir créer leur propre réalité.

Bien des choses se sont déployées et c’est un autre effet de retour à la réalité qui a permis que d’autres déploiements s’effectuent amenant une quantité non négligeable d’Êtres à vouloir se sortir de la soumission finale pour entrer dans une autre soumission Leur permettant, certes de rester pleinement dans leur Essence primordiale, mais sans se rendre compte que cela ne Leur permettait pas de décider individuellement à se libérer définitivement de toute ingérence quelle qu’elle soit, de toute implication en Qui que ce soit, et de pouvoir se retrouver dans son intégrité.

Mes Amis, mon déploiement est effectif………..

Et cela amène toute cette Humanité à être face à une autre réalité dans laquelle Elle ne s’est pas permise véritablement de ressentir ce qu’est la véritable émergence de ce qu’Elle est à même de vivre maintenant.

Et c’est en cela que maintenant beaucoup vont comprendre qu’en réalité Ils n’ont pas à suivre Qui que ce soit mais de se retrouver et de décider de ne plus dépendre d’aucun Être. Et en se retrouvant, et en ressentant qu’Ils peuvent enfin se libérer de toutes croyances en un Sauveur, de toute croyance qu’on va Les amener à vivre autre chose en Les prenant en charge, de toute croyance en de nouvelles structures dans lesquelles Ils vont pouvoir être intégrés et vivre une vie meilleure, de vivre une vie autre que celle qu’Ils vivent, et ainsi de pouvoir recommencer quelque chose mais sans se permettre de ressentir qu’Ils retombent dans une certaine dépendance par rapport à l’ingérence des Autres.

Alors, la réalité, mes Amis, est que chaque Être doit décider pour Lui, individuellement, de vivre libre, de vivre dans ce qu’Il décide de faire et de créer, de vivre dans l’Amour, et à partir de là chaque Être qui ressent la Puissance en Lui, l’Amour en Lui, l’Amour qu’Il Est, sans ne plus jamais accepter l’ingérence de Qui que ce soit, l’appartenance à quoi que ce soit ou même de se fourvoyer dans un système quelconque, sera alors à même de participer au nouveau Monde, de participer dans l’échange, la joie d’Être, la joie de vivre, de participer à une nouvelle création de tout ce qui sera le Monde de demain.

Cela est une nouvelle vérité que Vous êtes à même maintenant de ressentir et qui n’est plus ce que certains Êtres ont voulu emmener beaucoup de Ceux qui voulaient le changement dans quelque chose de nouveau mais qui Les enfermerait dans autre chose. Alors, bien sûr, pas destructeur comme le plan prévu de Ceux qui voulaient asservir cette Humanité, mais ce n’est pas la libération complète, ce n’est pas le retour à Soi dans la puissance-même où chaque Être est à même de ressentir qu’Il peut vivre libre dans la joie d’Être et bien sûr dans l’Amour.

Vous êtes à même de ressentir à bien des niveaux ce que cela veut dire maintenant……….

Et en cela mon déploiement permet que bien des choses qui ont été déstructurées et restructurées d’une autre façon puissent être ramenées à la Puissance et ainsi réinjectées pour que Ceux qui soient prêts puissent ressentir ce dans quoi Ils n’ont pas à se laisser aspirer, ce dans quoi Ils n’ont pas à rentrer dans une autre configuration ne leur permettant pas d’être libres totalement et ainsi créer une autre réalité en partenariat avec tous Ceux qui auront compris ce qu’est la vraie liberté………….

….Pause…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

….Pause…….

-  Gabriel  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie…….

Moi, Gabriel Je M’exprime, et Nous les Archanges ramenons toutes les énergies qui doivent être ressenties par une multitude d’Êtres pour qu’Ils décident de ne plus suivre le cours énergétique dans lequel « l’ordre mondial » a voulu Les emmener. Cela s’effectue en l’instant………….

Moi, Gabriel, Je déstructure une grande partie de ce que l’ombre a déployé pour que tout ce qui est émis dans l’impulsion de la Puissance ne puisse pas Les empêcher de réaliser la finalité de leur plan.

Cette finalité n’aura pas lieu et même elle est déjà en déconfiture. Tout ne se passera pas comme Ils l’ont prévu, mais en même temps tous les Êtres doivent à l’unisson décider de ne plus accepter qu’aucun Dirigeant ne perdure dans son rôle, qu’aucun gouvernement mis en place ne puisse être maintenu au pouvoir de chaque Nation. Il est important qu’à l’unisson tous les Êtres réagissent et n’acceptent plus le pouvoir sur Eux.

C’est en cela que mon déploiement amène l’ombre dans ses retranchements, et dans ses retranchements, elle est prise à ses propres pièges. Cela s’effectue et des retombées mondiales vont avoir lieu…………..

Maintenant les peuples doivent se soulever et à l’unisson décider du changement radical de leurs gouvernements.

En même temps, Je Vous impulse ce que Vous n’avez plus à Vous maintenir dans l’ingérence en certains Êtres, dans votre incapacité à Vous retrouver en totalité, dans la peur de lâcher certaines de vos parties qui aiment jouer dans l’Humain, et bien sûr certaines de vos recherches pour ne pas Vous permettre d’être pleinement Vous en ouverture totale et complète au niveau des sphères les plus élevées………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce qui Vous permet d’aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à maintenir, de ce que Vous n’avez plus à vivre et qui Vous empêche une ouverture subséquente aux sphères supérieures…………

….Pause……

Mes Amis, ma Puissance déployée Vous a permis une reconfiguration dans le ressenti de l’Amour en Vous de ce qui pouvait être reconfiguré et bien sûr dépassé. Cela s’effectue…..

Et en même temps mon déploiement permet une restructuration de tout ce qui n’a plus lieu d’être dans tous les paramètres qui ne concernent plus maintenant ce que cette Humanité doit encore subir……….

…Pause…..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, en Conscience, Vous en ouverture, et permettez-Vous de vivre chaque instant la réalité de ce que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons.

Je Vous suis, Gabriel, Je Suis, et Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Gabriel.

-  Les Maîtres d’Orion  : Mes Amis, ici présents en ce lieu en cet endroit, Nous avons l’immense honneur de pouvoir Nous exprimer, de pouvoir communiquer avec Vous, de pouvoir Vous impulser notre Amour, de pouvoir être en partenariat en l’instant avec les Maîtres que Vous Êtes, Nous, les Maîtres d’Orion , Nous Nous exprimons pour Vous.

Alors, de tout temps notre interaction a été des plus puissantes pour toutes les Générations qui se sont succédées sur cette Terre, cela faisait partie de l’accompagnement que tous les Maîtres où qu’Ils soient devaient être en interaction avec tous les Êtres qui s’incarneraient, avec tous les Êtres qui viendraient d’une certaine façon sur cette Planète. Notre rôle a toujours été de Vous accompagner et de Vous suivre pour que Vous puissiez toujours ressentir votre lien avec la Puissance que Nous Sommes, avec la puissance qui Nous reliait.

Alors Nous, les Maîtres d’Orion, Nous Vous amenons à ressentir en l’instant que Vous êtes à même d’être en intercommunication avec Nous-mêmes, et que Nous allons pouvoir interagir Ensemble………

Alors, notre puissance déferle pour qu’à travers Vous Nous puissions amener une restructuration de tout ce qui a empêché les Humains de pouvoir véritablement comprendre qu’Ils ont toujours été une Puissance individuelle, et dans cette Puissance individuelle ne plus se laisser ingérer d’aucune façon, ne plus se laisser manipuler par Quiconque, et bien sûr de s’extraire définitivement de ce que cet ordre mondial a mis au point pour que cette Humanité ne puisse jamais plus atteindre le niveau de conscience où Elle puisse enfin se retrouver et ressentir sa véritable Essence.

En cela Nous amenons une autre énergie qui va permettre à chaque Être de bien comprendre qu’en ne se laissant plus jamais enfermer dans la puissance de l’ombre, chaque Être est à même de ressentir qu’ensuite Il peut décider de se libérer en totalité de toute influence quelle qu’elle soit, bien sûr de toute ingérence, et ne plus se laisser manipuler par Qui que ce soit, mais d’accepter que tout peut être vécu dans la Puissance intérieure, dans la Puissance, où en l’instant, Il peut se ressentir comme une puissance libre, une puissance de créativité, une puissance d’Amour, et à partir de là, pouvoir tout créer avec l’Ensemble, mais sans ne plus jamais se sentir ingéré par Qui que ce soit. C’est toute la différence que Vous les Humains allaient maintenant pouvoir ressentir individuellement ce qui est la véritable Puissance, ce qui est la véritable liberté, ce qui est la véritable création où Chacun librement va pouvoir créer pour l’Ensemble ce qui sera ce nouveau Monde.

Alors, c’est une déstructuration de toutes les ingérences que Nous déployons en l’instant, parce que Voyez-Vous tout ce que Vous venez de traverser a ramené de puissantes énergies pour que Chacun comprenne enfin que ce qu’Il attendait n’est en rien la réalité, mais que cela a permis dans l’incompréhension de ce qui se passait qu’en réalité chaque Être devait décider, non seulement de se retrouver dans sa propre liberté, mais de décider enfin de vivre ce qu’Il est. Et en vivant ce qu’Il est, dans la puissance de l’Amour, pouvoir alors enfin partager ce qu’Il a à cœur de créer, partager dans l’Amour tout ce qui peut être maintenant créé dans la liberté, le respect, l’Amour, la joie d’Être, la joie de vivre……….

Alors de véritables structures pourront se mettre en place car tout sera ressenti non plus dans la dépendance de Qui que ce soit, mais dans la pleine conscience du partage et de la création commune amenant de nouvelles structures solides et fortes.

C’est ce qui émerge en l’instant, et il fallait en passer par toute la déstructuration de l’état profond, puis ensuite la déstructuration de toute ingérence quelle qu’elle soit au niveau de tout Être qui n’a pas compris que ce dans quoi Il s’impliquait pour dévoiler la réalité de ce qui se passait ne devait pas amener les Humains à tomber dans d’autres structures ne Leur permettant pas de se retrouver librement dans leur propre Essence.

Et c’est ce que Nous voulions Vous amener à ressentir, Nous les Maîtres d’Orion qui avons à cœur maintenant de Nous exprimer et d’être en interaction et en communication avec Vous dans la puissance de l’Amour sans que Vous ne sentiez aucune ingérence de notre part, mais un pur échange, et dans ce pur échange il y a une co-création qui s’effectue pour que cette Humanité à l’unisson ressente qu’Elle peut enfin se réorganiser sans ne plus dépendre de Qui que ce soit.

Et c’est ainsi mes chers Amis. Nous les Maîtres d’Orion Nous Nous sommes exprimés. Et Nous Vous disons à une prochaine fois dans la Puissance qui Nous relie.

-  Tous  : EIO les Maîtres d’Orion.

-  Héléavoath  : Mes Amis, en l’instant Je M’exprime, et c’est une immense joie pour Moi.

Héléavoath Je Suis, Maître d’Orion Je Suis et Je M’exprime dans la joie de pouvoir communiquer avec Vous, de pouvoir être ici présent, d’une certaine façon, avec Vous. Cela est un grand pas, cela est nouveau pour Vous, parce que notre interaction est une ouverture qui s’effectue et qui désormais sera à jamais.

Nous Nous exprimerons à Ceux qui seront à même de Nous ressentir, non plus comme de simples messages émis, mais comme une interaction puissante entre différents Mondes dans une communication puissante, dans une communication amenant notre relation dans un parfait libre échange, parce que tout peut être émis maintenant dans une pure expression où ni les Uns ni les Autres ne cherchent à imposer quoi que ce soit, mais être dans un libre échange, où en même temps Nous ressentons que notre puissance d’Amour amène à votre Terre un déploiement d’énergies qu’Elle bénéficie pour L’aider à comprendre ce qu’Elle est maintenant à même de vivre.

Car voyez-Vous mes Amis ce qui Vous a été révélé durant votre journée de regroupement est ce que Vous étiez prêts à ressentir. Il n’y a plus à suivre Qui que ce soit, il n’y a pas à adhérer à quoi que ce soit, il n’y a pas à s’attacher à Qui que ce soit, il n’y a pas à attendre de Qui que ce soit une issue de secours, il y a à prendre conscience que Vous êtes une Puissance qui peut Vous amener à être libres, à vivre une totale liberté, et dans l’Amour ressentir qu’alors votre Puissance est ce qui peut Vous amener à vivre chaque instant sans ne plus permettre aucune ingérence, sans ne plus permettre qu’on se substitue à Vous, sans ne plus permettre que l’on Vous dirige, mais que Vous puissiez vivre à chaque instant en conscience de la Puissance que Vous Êtes, et dans l’Amour partager tout ce qui peut amener dans l’échange de nouvelles créations, de nouvelles structures, où Chacun librement va créer ce nouveau Monde dans l’Amour, le partage et bien sûr l’échange. Alors tout pourra s’harmoniser, tout pourra être fait en concordance, et cela change tout de la structure énergétique d’une Planète.

Et il fallait que Je l’exprime, Moi, Héléavoath, parce que J’ai attendu ce moment d’échange pour que Vous ressentiez combien tout peut être émis dans la Puissance, dans l’Amour, en l’instant, et que dans notre échange Vous ressentiez qu’en même temps il y a un déploiement énergétique puissant qui amène des restructurations où toute cette Humanité va bénéficier de la puissance de l’Amour dans Lequel Nous impulsons ce qu’est véritablement la conscience d’Être, la conscience de la liberté, la conscience de la responsabilité de Chacun à créer sa propre réalité tout en partageant avec les Autres ce qu’il est possible de créer à l’unisson, et cela amène une autre structure énergétique dans laquelle les Êtres ne sont plus enfermés mais ouverts à une libre créativité pour toute la Communauté terrestre.

Et c’est ainsi que Je Me suis exprimé dans ma libre expression en échange et en partenariat avec Vous-mêmes dans le ressenti de nos propres libertés, dans le ressenti que nos propres expressions amenaient à toute cette Terre une nouvelle conscience de structuration énergétique où Elle va pouvoir enfin se reconstruire.

Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Héléavoath.

******

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis en cette journée de regroupement exceptionnel du vendredi 25 décembre 2020.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi