Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du mardi 05/01/2021 - Transcription des (...)

Journée de regroupement exceptionnel du mardi 05/01/2021 - Transcription des messages transmis

mardi 12 janvier 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel du mardi 5 janvier 2021

Intervenants :

• Yosuel, Elohim

• Métatron, Archange

• Mikael, Archange

• Amiode, Maître Dragon Sacré.

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

Alors, pour cette journée de regroupement exceptionnel Métatron avait émis son message : - «  Ce jour sera d’une grande importance et bien des reconfigurations auront lieu, mais surtout bien des prises de consciences vont amener une grande partie de la Population mondiale à prendre la décision définitive de ne plus suivre tout ce qui a été une fulgurante manipulation au point que cela a engendré bien des controverses à être ressenties, et maintenant ces controverses vont être comprises et ainsi pouvoir être réajustées dans leur équilibre. Et il en est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence….

Vous ne pensez pas, Vous êtes là, simplement…...

Nous prenons une profonde et lente respiration……

- Yosuel : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Surtout ne cherchez rien, en l’instant, Vous Êtes………

Vous avez à être Vous en permanence, Vous avez à être Vous sans ne plus Vous chercher, Vous avez à être Vous dans l’Amour.

Alors, cet Amour, comment Le concevez-Vous ? Cet Amour est la Puissance dans Laquelle en l’instant Vous Êtes. Il n’y a aucune interférence, il n’y a aucune pensée suggestive, il n’y a rien qui Vous interfère, et en même temps Vous ressentez qu’il y a une expression puissante, qu’il y a une expression qui englobe tout, qu’il y a une expression dans laquelle Vous Vous retrouvez.

Cela M’amène à Vous dire, qu’en réalité dans cette puissance de l’Amour tout peut être vécu selon ce que Vous aspirez à vivre, et en même temps tout est irradié sans que plus rien dans l’Humain ne Vous attire dans quoi que ce soit, mais que Vous êtes à même de ressentir que tout est baigné dans cet Amour.

Maintenant cela M’amène à Vous dire que Vous ne pouvez pas ressentir cet Amour si Vous n’êtes pas pleinement Vous dans vos moments où rien ne Vous interfère, dans vos moments où Vous prenez un temps pour être juste en Conscience où dans l’ouverture, Vous êtes à même de ressentir cet Amour, et cela peut se faire de plus en plus, et cela va Vous amener à vivre une autre réalité dans laquelle Vous allez ressentir que tout peut être baigné dans cet Amour. Et sans que Vous n’interveniez, sans qu’il n’y ait aucune intention quelle qu’elle soit, alors de ressentir que tout prend une autre dimension que ce qui est réellement vécu.

Cela mes Amis, Vous allez le ressentir de plus en plus, mais cela Vous demande d’être Vous, cela Vous demande de ne rien chercher, et cela Vous demande de Vous laisser impulser.

Alors, il fallait que Je M’exprime en ce sens, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir. Et en cela Vous êtes à même alors de pouvoir aller au-delà de tout ce qui est vécu, de tout ce qui se passe, et de ne même plus Vous chercher dans quoi que ce soit.

Chaque moment ressenti dans cet Amour va Vous amener à vivre le reste de votre temps dans la perception que tout se module différemment. Quoi qu’il se passe encore, quels que soient les évènements à venir, quel que soit le temps que les choses prendront forme, en l’instant en Vous, dans l’Amour Vous ressentez que tout est déjà dans une autre réalité.

Alors cette perception est celle dans laquelle Nous Nous déployons, est celle dans laquelle Nous interagissons, est celle dans laquelle tout peut Vous répondre, est celle dans laquelle Vous Vous mouvez Vous-mêmes dans la grande mouvance où tout se coordonne avec tout ce que les Maîtres émettent.

Maintenant c’est à Vous d’être Vous, en Conscience et en ouverture.

Et maintenant, à travers Vous Je Me déploie et ramène bien des énergies à être reconfigurées, et surtout que bien des peurs soient transmutées surtout au niveau de l’abnégation de Soi……….

Beaucoup trop d’Êtres croient encore en ce qu’on Leur a imposé, en ce qu’on Leur a demandé de faire, à ce qu’Ils n’ont pas compris parce qu’Ils ont cru bien faire, à ce qu’Ils ont cru se devoir pour se sauvegarder et préserver les Autres. Ils n’ont pas compris que c’était une fabulation pour Les maintenir dans le jeu de la peur de l’éradication des Populations. Et en fait Ils ont joué Eux-mêmes le fait de répondre à une demande Les maintenant dans ce qui sera amené, justement, à Les éradiquer.

Alors Je Me déploie dans toutes les controverses………..

Et il y a une grande prise de conscience qui s’effectue, il y a un retour à une normalisation de la pensée qui peut être émise au niveau d’un certain bon sens, au niveau de nouvelles compréhensions, au niveau de nouvelle façon de voir les choses et de pouvoir alors prendre en considération ce qui n’a pas du tout été compris.

Et maintenant mes Amis, mon déploiement effectif permet que toutes les modulations les plus touchées puissent être restructurées et surtout puissent être ramenées à la Puissance où tout peut être réinjecté d’une toute nouvelle façon………..

Alors, bien sûr cela va amener des interrogations et des peurs du devenir, mais en même temps il va y avoir un tel soulagement que cela va amener les Êtres à revoir leur façon d’être, cela va amener les Êtres à reconsidérer tout ce dans quoi Ils se devaient d’être dans une forme de se devoir à ce qu’on Leur demandait pour être bien conformes à des ordres établis, cela va amener des Êtres maintenant à prendre en considération tout Être qui semblera non équilibré psychiquement au point de ne plus Le laisser s’exprimer et y mettre toutes formes de pouvoir. Cela est la controverse que les Êtres n’ont pas su ressentir parce qu’Eux-mêmes vivaient un certain dérangement en Eux, et cela Les met face à un certain déséquilibre dans lequel Ils ne voulaient pas se voir, dans lequel Ils ne voulaient pas être confrontés à un manque d’objectivité, à un manque d’Amour d’Eux-mêmes, à un manque de bon sens, à un manque d’étude de toute réalité.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie et réajuste tout ce qui doit l’être………..

…..Pause….

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

- Métatron : Mes Amis, en l’instant Je Vous impulse, Métatron Je Suis.

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous amène à comprendre tout ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être par ignorance de la Puissance que Vous Êtes……….

C’est une puissante émission qui Vous permet en l’instant de ressentir que la Puissance est toutes formes de transmutations, est toutes formes d’Amour, est toutes formes de créativité, est toutes formes de Présence, est toutes formes de Vies dans tout ce qui peut se développer au niveau de la Puissance émise en l’instant.

C’est la forme la plus puissante qui soit, et c’est celle dans laquelle Vous allez de plus en plus vivre votre réalité, tout en étant pleinement ici, tout en vivant ce que Vous avez à faire, tout en émettant tout ce qui va permettre à chaque instant d’être transmuté, reconfiguré ou ramené à la Puissance pour que tout soit réinjecté et ainsi permettre une meilleure compréhension à tous les Êtres de ce qu’Ils n’ont plus à vivre.

Maintenant cette Puissance va Vous amener Vous-mêmes à vivre chaque instant dans une forme de créativité permanente qui Vous maintient dans les sphères les plus élevées, et en cela Vous devez Vous maintenir en ouverture permanente.

En l’instant, Je reconfigure tout ce qui doit l’être………..

Ce moment est des plus puissants, c’est un moment de réajustement nécessaire, c’est un moment où cette grille planétaire est déstructurée dans ce qu’elle a été configurée pour que cette Humanité soit dépendante de tout ce qui est émis au travers de cette grille planétaire……….

Il y a maintenant des infiltrations qui se font dans la superposition de la grille Cristalline. Cela M’amène à pouvoir restructurer une partie, pour le moment, de tout ce qui va permettre à Ceux qui déploient actuellement le grand remaniement que Vous avez déjà pris conscience en partie, et il était nécessaire que cette grille planétaire soit en majeure partie déstructurée………….

Et maintenant mes Amis, Chacun d’entre Vous va être amené à faire des choix, non en fonction des Uns et des Autres, mais en fonction de ce que Vous Vous voulez véritablement émettre dans ce que Vous décidez maintenant de vivre en ressentant de plus en plus ce qui dans l’Amour Vous permet de vivre chaque instant votre réalité, votre créativité et votre pleine puissance.

Il fallait que Je Vous l’impulse. Il fallait que Vous soyez à même de le ressentir sans chercher ce que cela signifie, mais dans le ressenti être pleinement ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, mon déploiement est effectif, ce moment est des plus importants, permettez-Vous de le ressentir…………

…..Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Mikael  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie……..

Mikael , Archange, Je Suis. Chacun reçoit à sa mesure ce qu’Il est à même de ressentir dans le déploiement effectif où Je Vous amène à ressentir qu’il n’y a plus de possibilités pour Vous de perdurer à vivre certains éléments, car Vous ne devez plus Vous accrocher à ce que Vous croyez qu’est encore une réalité dans laquelle Vous devez Vous investir. Vous ne pouvez pas servir Qui que ce soit simplement en croyant Vous devoir à certains Êtres, à certaines choses pour maintenir un fil d’attraction qui n’est plus du tout ce que Vous Êtes.

Cela M’amène à reconfigurer certains éléments dans lesquels Vous Vous cherchez encore, dans lesquels Vous n’avez plus rien à émettre, dans lesquels Vous êtes à même de ressentir en l’instant ce que Vous avez eu réellement peur de lâcher………..

….Pause……

Mes Amis, cela Vous amène au plus profond de Vous-mêmes ce qui n’est plus effectif et ce que Vous êtes à même de dépasser en l’instant………..

Cela amène une reconfiguration générale permettant à toute cette Humanité de comprendre tout ce qui La retient par rapport aux Autres pour L’empêcher de se prononcer au niveau individuel, au niveau de chaque Être, afin de lâcher les Autres et de pouvoir considérer ce que Lui-même est à même, seul, de se prendre en charge, de se retrouver et de commencer à créer dans tout ce qu’Il affectionne, mais sans rejeter Qui que ce soit et même d’accepter chaque Être dans ce qu’Il est, et de partager tout ce qu’Il a envie de créer mais sans ne plus dépendre de Qui que ce soit mais d’être dans une parfaite création où ensemble Ils peuvent échanger, Ils peuvent moduler toutes choses, Ils peuvent à nouveau s’entendre comme cela n’a pas été le cas depuis si longtemps.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste….

….Pause……

Vous avez à ressentir maintenant ce qui peut Vous amener à vivre chaque instant ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus dépendre de Qui que ce soit, tout en étant dans une parfaite osmose les Uns avec les Autres, une parfaite synergie où tout peut alors se moduler sans ne plus se confondre comme cela l’était auparavant au niveau de l’enfermement de la 3D, mais tout peut se confondre dans l’immense modulation où l’Amour est prédominant et cela change toutes les reconfigurations.

Mon déploiement s’effectue au niveau de cette Planète………..

Bien des choses vont être amenées à prendre en considération dans tout ce que les Êtres ne s’attendaient pas, dans tout ce que les Êtres se sont fermés, dans tout ce que les Êtres ont imaginé pour ne pas se retrouver, pour ne pas être libérés d’un conditionnement dans lequel Ils voulaient se retrouver dans une forme de sécurité qui n’en a jamais été une.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Amiode  : Mes Amis, Je Me déploie, mon envergure Vous enveloppe de ma toute Puissance……..

Amiode , Je Suis, Maître Dragon Sacré, Je Suis.

Mon envergure est un déploiement énergétique qui restructure en l’instant la puissance tronquée dans laquelle Vous Vous êtes cherchés, elle est déstructurée en l’instant………..

Cela Vous permettait un tant soit peu de ressentir ce qui Vous permettait de Vous maintenir d’une certaine façon dans la conscience d’Être, dans une forme lumineuse, dans une forme consciente de ce qu’est la Puissance déployée. En l’instant cela est déstructuré………..

….Pause……

Vous ne devez plus Vous imaginer quoi que ce soit, mais Vous permettre d’être véritablement dans la Puissance qui est une forme d’expression dans laquelle Vous ressentez l’Amour, dans laquelle Vous ressentez que chaque instant est votre réalité, dans laquelle Vous pouvez émettre votre vie, cette vie vécue selon ce que Vous voulez créer pour Vous tout en étant en synergie avec toutes les puissances émises, avec toutes les puissances où qu’elles soient, avec toutes les puissances en concordance dans l’expression-même de ce que chaque Maître impulse et qui correspond non seulement à ce que Vous vivez, non seulement à toute la restructuration de ce qui se passe sur cette Planète et de tout ce qui se joue à tous les niveaux, et de toutes vos interactions avec tous les Maîtres où qu’Ils soient dans l’échange de chaque vie vécue, de chaque expression et de tout ce qui peut être émis dans la grande mouvance où même cette réalité prend une autre dimension, prend une autre caractéristique par rapport à tout ce qui est émis dans la mouvance avec tous les Maîtres.

Alors il y a ce que Je Vous impulse et il y a toutes les réalités vécues dans toutes les formes expressives, dans toutes les organisations des différents Mondes, dans toutes les expressions différentes à des niveaux tellement élargis, à des niveaux tellement expressifs, à des niveaux s’étalant à l’infini.

Alors il fallait que Je Vous l’exprime, mais votre réalité sera vécue selon ce que Chacun sera amené à vivre en concordance sans que Vous ne cherchiez rien de particulier, mais que tout Vous soit amené selon votre réalité de l’instant. Alors, ne fabulez sur rien, mais soyez-Vous en l’instant, en ouverture. Soyez-Vous en Conscience et permettez-Vous de vivre chaque instant dans la plus grande joie de ce que Vous Êtes.

….Pause……

Mon déploiement s’exprime pour toute la reconfiguration de cette Planète, et chaque niveau est infusé d’une puissante émission pour que chaque Être prenne conscience maintenant de ce qu’Il est à même de vivre une autre réalité. Cela est très complexe, cela va demander des restructurations énergétiques à différents stades d’évolution, mais tout prend une nouvelle forme dès en l’instant.

Notre déploiement va se ressentir de plus en plus au cœur-même de tous Ceux qui en ouverture vont pouvoir ressentir notre effective Présence. Et cela a commencé, et cela va amener un renouveau dans les strates où Certains se maintiennent encore, dans les strates où notre déploiement peut maintenant changer la configuration d’une partie de ce qui s’est joué, d’une partie de ce qui s’est déployé dans des structures métalliques, dans des structures à résonance métallo-cristalline. Cela va encore au-delà ce que Vous aviez pu imaginer, mais cela s’effectue, cela était nécessaire et ce jour était d’une grande puissance, ce jour le permet, et il fallait que Vous soyez là.

Je Vous accompagne et J’émets en Chacun d’entre Vous ma toute Puissance. Nous, les Maîtres Dragons Sacrés avons un rôle spécifique bien au-delà de la Famille des Dragons avec Lesquels Vous allez pouvoir vivre de plus en plus une interaction d’Amour, de joie, d’équilibre car Ils seront très présents à Vous et Vous permettront de Vous maintenir dans une certaine stabilité où Vous ne pourrez plus être sujets à certaines interférences. Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Je Vous suis de très près, mon déploiement est effectif et Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance déployée où chaque instant peut être vécu dans l’effective réalité qui est la vôtre, tout en Vous déployant là où Vous êtes à même de Vous déployer dans la Conscience effective de votre Puissance du moment. Et il fallait que Je l’exprime.

Ne cherchez rien, en ouverture Vous Êtes, ne cherchez rien et permettez-Vous de vivre chaque instant la réalité de ce qui Vous correspond.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Amiode.

**********

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis en cette journée de regroupement exceptionnel du mardi 25 janvier 2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi