Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 10/01/2021

mercredi 27 janvier 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 10.01.2021

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh , Vous ici présents et par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ensemble, une fois de plus pour cette session qui va Nous amener à aller encore au-delà de ce qui Nous empêche d’être Nous-mêmes et surtout de comprendre un peu plus en profondeur ce que Nous Sommes, et en même temps Nous participons à ce que toute cette Humanité puisse Elle aussi s’éveiller dans ce qui La maintient encore dans une certaine d’incapacité à pouvoir totalement se retrouver, se reprendre, et cela est en cours. Et c’est ainsi.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…......

Nous prenons une profonde et lente respiration ……....

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….………….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………..

....….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

....….Pause……….

En l’instant, Vous devez Être, simplement……….

La réalité de ce que Nous Vous avons révélé doit Vous amener maintenant, non pas à Vous chercher dans ce que Nous Nous sommes exprimés, mais à Vous permettre d’Être et à ressentir qu’en réalité, tout peut maintenant être perçu dans la pleine Conscience d’Être, dans la pleine Conscience d’émettre ce que Vous voulez vivre, et surtout de ne rien émettre d’autre, afin que la Puissance émettrice puisse être en concordance avec ce que maintenant Vous êtes en droit de vivre.

Alors bien sûr, il Vous faut être Vous, Vous en permanence, en Conscience, Vous en l’instant, et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées qui ne Vous servent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, c’est ce vers quoi Nous Vous amenons maintenant, graduellement. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Alors Vous le savez, Je M’apprête à répondre à vos questions qui, comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche justement d’Être. Et c’est ainsi.

....….Pause……….

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Amalanayah  : Ce matin, J’ai eu un soin avec Avélah pour toujours mon pied, et en fait ça M’a amenée à voir le sujet du handicap et Je constate que J’ai toujours eu…Je pense que ce sont des mémoires, parce qu’il y a eu des événements un peu… J’ai toujours eu une gêne, un rejet par rapport aux Personnes handicapées, et en fait quand on M’a enlevé mon plâtre Je suis restée plus de huit semaines à boiter et Je Me rends compte, en fait, que pendant ces huit semaines J’étais en total rejet de Moi-même, Je Me suis sentie amoindrie, rabaissée, et en fait, toujours par rapport à cette question de conformité aux Autres.

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence……….. Surtout Tu ne cherches pas à comprendre, Tu n’émets aucune pensée, permets-Toi en ouverture de ressentir ce qui T’est impulsé pour le dépasser en l’instant.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as pris conscience que Tu ne devais plus rejeter Qui que ce soit, mais sans ne plus T’apitoyer non plus. Tu ne dois plus prendre en considération ce que les Autres vivent, ce dans quoi Ils se sont amenés comme handicap, mais bien de rester Toi, Toi en ta Présence, Toi dans l’Amour. Laisse les Autres être, et ressens que tout peut être ressenti à d’autres niveaux, sans ne plus avoir peur de ce que les Autres vivent, dans quel état Ils sont, et pourquoi Ils vivent cet état.

Il Te faut être dans ta propre expression, dans l’Amour, où tout peut être ressenti différemment sans que cela ne T’affecte, sans que cela ne T’empêche Toi, d’être en parfaite conscience de ce que Tu Es, et toujours dans l’Amour Te permettre de ressentir les choses à bien d’autres niveaux.

Tu n’as plus à T’en faire pour tout ce qui se passe, Tu n’as plus à prendre en charge Qui que ce soit, et Tu n’as pas à vouloir absolument que les choses soient autrement, parce que vois-Tu, tous les Êtres vivent ce qu’Ils n’ont pas accepté d’Eux-mêmes, ce qu’Ils n’ont pas voulu vivre pleinement une vie en incarnation, parce que bien des choses Les ont amenés à ne plus se reconnaître, à ne plus vouloir se réaliser, à ne plus vouloir comprendre ce qu’est la vie, à ne plus vouloir partager avec les Autres une pleine vie dans tous leurs aspects le Leur permettant.

Il Te faut lâcher tous les Êtres et dans l’Amour, exprimer Toi-même la Puissance qui à bien des niveaux va changer la face des choses, sans T’y impliquer, sans prendre en charge Qui que ce soit. Tu es à même, en l’instant, de dépasser toutes formes de peurs d’ handicaps, et bien sûr de rejet de Toi-même.

En l’instant, Nous Te réajustons…………

………Pause……...

Et il en est ainsi.

-  Amalanayah  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Avélah  : Depuis que Je suis montée dans la salle, J’ai une sensation dans la tête, comme une grosse lourdeur…

-  Yawaeh  : En l’instant Tu Es, en ouverture, ressens ce qui T’est impulsé et permets-Toi d’aller au-delà…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu sais que les choses ne sont pas totalement comme elles devraient être, mais il y a des énergies fluctuantes dans lesquelles Tu n’as pas à T’investir.

Permets-Toi d’Être en l’instant, Nous Te réajustons…………

Tu n’as pas à Te soucier de ce qui fluctue, mais bien être Toi, en l’instant, Toi en Toi en Conscience et en ouverture. Tu as la faculté de ressentir certaines choses, mais cela ne doit pas T’affecter. Tu es à même de Te retrouver, Tu es à même d’être présente en Toi, Tu es à même de ressentir la Puissance en Toi. Et c’est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Malaweh  : Ce n’est pas une question, c’est surtout un état d’être, un état que Je vis, et hier quand Je T’ai dit ce que J’avais vécu pendant la session avec la rencontre de ces Êtres, et ensuite ce que Je T’ai dit par rapport au vécu dans la Pyramide, Je sens qu’Ils Me parlent la nuit, et maintenant tout le temps et Je Me sens vraiment accompagnée. Ce n’est pas facile à expliquer, J’ai l’impression d’être là, ici sur cette Terre, mais il y a ne connexion beaucoup plus importante maintenant avec d’autres Univers, une interaction comme Tu M’as expliqué, mais Je la vis fortement.

Je sens que Je suis vraiment en transition dans l’appartement où Je suis. J’aime le lieu qui est magique par la nature, mais Je sais que Je ne dois pas y rester.

-  Yawaeh  : Ressens…….. Tu es Toi, en Toi, Présence…… Alors, ne cherche pas à comprendre, pas de pensées, en ouverture, Tu Es, et Tu ressens à d’autres niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu es à même de vivre une autre réalité, mais surtout ne la recherche pas, ne T’y identifie pas, permets-Toi d’être pleinement ici, pleinement en ouverture, et permets cette interaction avec ces Êtres mais sans chercher à T’impliquer plus que ce qu’Ils sont à même d’échanger avec Toi dans une interaction d’Êtres de différents mondes.

Permets-le simplement, vis-le simplement, tout en étant bien présente ici dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre et laisse-Toi Être en permanence.

Maintenant accepte que Tu peux émettre ce que Tu as à cœur de vivre et ressens que la Puissance T’amène à vivre pleinement ce que Tu émets, et n’émets aucune objection, aucune recherche, aucun questionnement, aucune dubitativité, ni aucune peur quant à comment les choses peuvent se dérouler……..

Il Te faut être très présente à Toi, dans la Puissance-même, sans émettre rien d’autre, et Je le dis, sans émettre rien d’autre qui puisse T’empêcher de ressentir, en l’instant, que ce que Tu émets est une vérité de l’instant. Et c’est ainsi.

-  Malaweh  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Amalanayah  : De temps en temps, pas souvent, mais J’ai une vision devant les yeux, une multitude, des centaines de petits points qui interagissent entre eux, comme des électrons, Je ne sais pas, et hier ces petits points étaient colorés au lieu d’être noirs.

-  Yosuel  : Mon Amie, ressens………..

Tu as la possibilité de pouvoir voir ce que Tu imagines d’une certaine façon sur ce que Nous Vous amenons de plus en plus à comprendre ce qu’est la réalité et qui n’est en rien tout ce que Vous avez cru. Maintenant, c’est une façon de concevoir les choses, mais il Te faut le lâcher et Te permettre d’Être simplement, simplement sans aucune interprétation, simplement sans vouloir émettre de correspondance par rapport à ce que Nous Vous révélons, mais bien de rester pleinement Toi, alors Tu ressentiras les choses encore à d’autres niveaux, et Nous Te l’impulsons. C’est ainsi pour le moment.

-  Amalanayah  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Avaweh  : Je voudrai dire que J’ai pris conscience et que J’ai fait l’expérience avec des Êtres que J’ai eu en contact qui sont dans leur propre configuration, mais qui ne sont pas ouverts actuellement à ce qui se passe en ce moment et ça M’a un peu déroutée et ça M’a permis de prendre conscience, vraiment de le ressentir qu’Ils en sont là où Ils en sont, ce n’est pas ma faute, Je n’en suis pas responsable et c’est leur responsabilité et ça M’a libérée de quelque chose d’énorme et ça Me permet vraiment de prendre conscience de : Moi Je suis Moi, et Eux sont Eux et de Me détacher des Autres, des Êtres, en respectant là où Ils en sont, et là, ça a beaucoup bougé physiquement aussi par rapport à ce qui a été libéré hier. Au niveau des poumons, J’ai pas mal toussé et c’était pris au niveau de mes poumons, c’est super, et là depuis qu’on a commencé, Je sens une fluidité comme si mon corps et mon Émulsion ne faisaient plus qu’Un, c’est que de l’eau en fait et ça bougeait, c’était fluide, il y a plein de couleurs et c’est comme si J’avais une énorme libération, que J’étais dans la fluidité totale.

-  Yawaeh  : En Toi Tu Es……….

Ressens………

Surtout ne cherche pas à comprendre, n’émets aucune pensée, permets-Toi de ressentir à d’autres niveaux…….

- Yosuel : Mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que Tu dois être en Conscience en permanence. Laisse les Autres être et dans l’Amour échange, sans avoir peur de T’exprimer, sans vouloir Leur imposer quoi que ce soit, mais permets-Toi de T’exprimer, permets-Toi de ressentir, en Toi, que dans l’Amour, tout peut être dit, sans peur des réactions, mais de l’exprimer dans la joie, de l’exprimer dans l’Amour, et cela sera mieux perçu.

Maintenant il Te faut bien rester Toi et ne plus rien imaginer quoi que ce soit quant à ce que Nous Vous révélons. Tu dois être Toi, en Toi, simplement, simplement sans rien chercher d’autre, simplement permettre que Tu puisses ressentir que Tu puisses Être, et à partir de là ressentir ce qu’Est la Puissance, sans ne plus Te focaliser sur quoi que ce soit.

La Puissance Vous amène à pouvoir être Vous, sans que rien de spécifique ne soit démontré, mais que dans la pleine Présence Vous puissiez ressentir ce qu’est simplement la Puissance, ce qu’est simplement l’expression de Vous-mêmes, ce qu’est simplement l’Amour dans Lequel Vous ressentez que tout peut s’exprimer différemment.

Toute recherche expressive Vous amènera toujours dans des considérations qui ne sont pas une vérité en soi, mais qui Vous amènent un peu plus à ressentir ce dans quoi Nous Vous amenons, ensuite il faut tout lâcher et Être simplement.

C’est ce que Nous Te dirions pour le moment. Et c’est ainsi.

-  Avaweh  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Avayah  : Depuis hier, J’ai des sensations nouvelles, c’est-à-dire que chaque mot, chaque son résonne dans mon corps au niveau de toutes les cellules, du vagin jusqu’à la tête et mes dents vibrent, même celles que Je n’ai plus. C’est tout nouveau pour Moi, mes dents, c’est pas nouveau, mais…

-  Yawaeh  : Permets-Toi d’Être…….

Ne cherche pas à comprendre, n’émets aucune pensée, ressens ce qui T’est impulsé…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu prends de plus en plus conscience d’une réalité qui T’échappait encore, et il Te faut, une fois de plus, rester bien Toi, présente en Toi, en Conscience, en l’instant, ne cherche rien d’autre.

Tu es en conscience de ce que maintenant Tu peux envisager d’accepter de ce que Tu Es. Il Te faut pour cela tout lâcher et ne rien interpréter, ne rien imaginer, mais Te permettre enfin d’être pleinement présente à Toi, pleinement en l’instant, et vivre chaque instant en Conscience, dans la joie d’Être, en étant bien présente à Toi, et c’est ce qui T’amènera graduellement à concevoir que la réalité est bien au-delà encore de ce que Tu as pu en imaginer, mais surtout n’interprète rien, car toute interprétation ne Vous permet pas de ressentir pleinement ce que Vous Êtes d’une certaine façon et de le vivre à chaque instant, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit.

Et c’est ce que Je Te dirai en l’instant.

-  Avayah  : EIO Yosuel.

………Pause……...

-  Yawaeh  : Une question ?…….

…….Silence………

Il n’y a plus de questions…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, puisqu’il en est ainsi, Je ne vais pas faire ce que Vous appelez un « tour de table », Je vais Vous emmener pendant un instant à être pleinement en Conscience.

En cela, permettez-Vous d’Être, ne cherchez rien, Nous Vous réajustons Tous……...

Permettez-Vous d’être là, simplement………..

Permettez-Vous de ressentir qu’en étant là, simplement, Vous êtes à même de vivre chaque instant sans que rien ne Vous interfère…………

Vous êtes à même de vivre chaque instant dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes, mais sans rien chercher, sans rien supputer, mais être là simplement……….

Vous avez Tous à être Vous, en Vous, et à Vous permettre d’Être. Surtout ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se passe, n’émettez plus rien qui ne soit pas la pleine Puissance en l’instant, cela Vous amène alors à pouvoir être de plus en plus Vous, au-delà de ce que Vous avez cru être.

Permettez-Vous de le ressentir en l’instant…………..

Permettez-Vous même de ressentir qu’en Vous tout peut être dans une résonance où plus rien ne Vous tire dans tout ce qui fluctue, et qu’en cela tout peut être vécu en l’instant………...

Cela veut dire : - «  Je Me permets d’Être, et dans cette Conscience en l’instant où rien ne M’interfère, Je peux alors vivre chaque instant en étant en Conscience, en étant là simplement, tout en étant très conscient de ma réalité, de ce que Je suis ici, de ce que J’ai à faire, tout en étant en conscience de chaque moment, mais en étant en Conscience rien ne Me perturbe. Je peux alors concevoir que chaque instant peut être vécu tout en côtoyant les Autres, tout en étant là où Je suis, tout en faisant ce que J’ai à faire, mais sans que rien ne M’affecte.  »…

C’est cette pleine Conscience qui va Vous amener à vivre de plus en plus ce que Vous Êtes, à le vivre dans la joie, sans ne plus être affectés par quoi que ce soit. Il en va de même pour la résonance puissante qui amène alors votre corps à ne plus être assujetti à toutes les perturbations, parce que votre pleine Conscience l’amène dans une résonance où Vous-mêmes ressentez qu’il peut alors être dans une vibration, non plus de dégénérescence, mais de régénérescence.

Cela M’amène en l’instant à Vous amener dans une réalité que Vous êtes à même de vivre véritablement. Et il fallait qu’il en soit ainsi en ce jour.

Les événements se précipitant, il est important que Vous preniez conscience de ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience et à chaque instant.

Ce que Vous ressentez en l’instant va Vous permettre, non seulement de ne pas être affectés par quoi que ce soit, de ne plus souffrir dans votre biologie, mais d’être des Accompagnateurs, sans prendre Qui que ce soit ou quoi que ce soit à votre charge, simplement Être, et ainsi amener bien des reconfigurations qui vont permettre à toute cette Humanité de pouvoir comprendre une réalité dans laquelle Elle va pouvoir mieux s’investir et mieux se retrouver d’une certaine façon.

Ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se passe, mais échangez entre Vous dans la Puissance de l’Amour, échangez sans rien supputer, mais soyez-Vous. Votre joie, votre conscience d’Être vont amener bien des changements si Vous-mêmes êtes en Conscience en permanence comme Je viens de Vous amener à le ressentir.

La Puissance que J’émets en l’instant Vous permet d’être bien plus en Conscience, Vous permet de Vous retrouver, alors mes Amis, restez-Vous. Ce que Je Vous impulse est d’une grande Puissance, et cela est suffisant pour le moment.

Soyez-Vous, pleinement Vous et Je Vous retrouve une toute prochaine fois et, comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Et il en est ainsi.

- Tous : EIO Yosuel. EIO Yawaeh.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du dimanche 10/01/2021.

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi