Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 22/01/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 22/01/2021 - Transcription des messages transmis

lundi 25 janvier 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel du vendredi 22 janvier 2021

à Mirabel et Blacons

Intervenants :

• Yosuel, Elohim

• Métatron, Archange

• Evoraeth, Maître Arcturien

• Gabriel, Archange.

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

Qu’elle joie de se retrouver pour ce regroupement exceptionnel. Et pour cette journée Yosuel Nous avait transmis son message en Nous disant : «  Mes Amis, ce jour amène une configuration spécifique où Tous, Vous serez amenés à ressentir qu’en réalité tout est ramené à s’exprimer au niveau d’une nouvelle conjoncture, mais surtout au niveau d’une émergence dans laquelle Chacun va pouvoir faire le choix en Conscience de ce qu’Il veut maintenant vivre sans ne plus s’accrocher à tout ce qu’Il a été. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence….

Vous êtes en Conscience sans que rien ne Vous interfère……….

Ne Vous décentrez pas, restez pleinement Vous, en l’instant………

Vous êtes là, simplement……….

Nous prenons une profonde et lente respiration….

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Présence………

Yosuel Je Suis, en l’instant, ne cherchez rien, votre Présence en Vous est requise……….

Lâchez en l’instant toute votre façon d’être……..

…..Pause….

Vous ne devez plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas le plein Amour que Vous Êtes. Vous avez encore tendance à Vous décentrer, à ne même pas être Vous dans l’Amour. Vous avez tendance à émettre des choses qui ne Vous correspondent pas. Vous avez tendance à rentrer dans certains jeux, alors, qu’il Vous faut être Vous, en l’instant, dans l’Amour, dans cet Amour où Vous êtes à même de ressentir que chaque instant peut être vécu dans la joie et bien sûr dans la Puissance.

C’est en cela que Je Vous réajuste en l’instant……..

…..Pause….

Cessez tous vos jeux qui ne Vous correspondent pas, cessez toutes sortes de manigances pour justifier votre état d’être, cela n’est plus ce que Vous avez à jouer.

Il Vous est difficile de ne pas épiloguer sur bien des choses. Il Vous est difficile de rester centrer et de vivre une autre réalité. Vous êtes encore très attachés à cette réalité humaine. Vous êtes encore très attachés à une certaine façon d’être que Vous estimez qu’elle ne peut pas être autrement dans le contexte de cette vie. C’est là que Vous ne Vous permettez pas de ressentir la Puissance que Vous Êtes. Et dans cette Puissance Vous pouvez être dans la joie d’Être, dans la joie d’échanger mais plus comme Vous le faisiez auparavant. Il n’y a plus besoin de longs discours, d’épiloguer sur quoi que ce soit, il y a à ressentir les choses à bien d’autres niveaux et les échanger d’une toute nouvelle façon. C’est ce que Vous avez maintenant à ressentir.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, Elle Vous permet de ressentir ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, Elle Vous permet d’être plus en phase maintenant avec ce que Vous Êtes, Elle Vous permet des réajustements à bien des niveaux…………

…..Pause….

Maintenant pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que Vous n’avez plus à Vous jouer à Vous-mêmes………

Chacun, en Conscience, est à même de ressentir ce qu’Il ne se permet pas d’Être……..

Chacun est à même de ressentir ce dans quoi Il joue, parce que Vous aimez encore cette réalité humaine telle que Vous Vous permettez de la vivre encore……….

…..Pause….

Alors pour Certains cela est déjà une réalité, pour d’Autres il Vous faut prendre conscience de ce que Vous n’avez plus à être et que Vous maintenez d’une certaine façon. C’est en cela que votre ouverture est effective ou momentanément ouverte lorsque Vous êtes, comme en l’instant, dans votre pleine Conscience d’Être, alors, Vous êtes à même en l’instant, de ressentir ce qui est véritablement la Conscience par rapport à ce que Vous Vous permettez lorsque Vous n’êtes pas dans ces moments comme Vous Vous le permettez en l’instant………..

Maintenant ce que Je Vous dirai, c’est que Nous Vous réajustons chaque fois que Vous Vous permettez d’être simplement Vous, d’être en Conscience et que rien ne Vous interfère.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste, cela est nécessaire………

…..Pause….

Vous ne pouvez pas Nous permettre de Nous déployer à travers Vous lorsque Vous n’êtes pas pleinement alignés, en Conscience et en ouverture dans le ressenti de l’Amour. Cela ne peut pas être effectif. En cela, Je Vous ramène à Vous-mêmes, en l’instant, Soyez………

…..Pause….

Mes Amis, bien des choses se passent sur cette Planète. Vous avez vu les conséquences que cela a amenées lorsque les Êtres s’attendent à ce que quelque chose se passe sans qu’Eux-mêmes prennent la décision de ne plus se laisser manipuler, de ne plus obéir à tout ce qu’on Leur demande, de ne plus attendre une soi-disant intervention de l’extérieur, parce que les Êtres doivent décider par Eux-mêmes de ne plus se laisser manipuler, de ne plus jouer le jeu du pouvoir de Ceux qui ont mis en place depuis très longtemps déjà une prise de pouvoir définitive sur l’Humanité, une prise de pouvoir sur les Consciences, une prise de pouvoir sur les Pays, une prise de pouvoir mondiale, où tout doit être orchestré pour que plus un Être ne puisse être en conscience de ce qu’Il est.

Mes Amis, il fallait que les Êtres comprennent qu’Ils doivent réagir et ne plus se soumettre, qu’Ils doivent à l’unisson décider de ne plus obéir, de ne plus être fustigés, de ne plus être manipulés, et de ne plus rentrer dans le jeu de Ceux qui veulent Les amener à ne même plus être les Humains qu’Ils sont en vérité.

Alors ce qu’il se passe actuellement c’est qu’il doit y avoir une prise de conscience où Tous vont décider enfin de ne plus rien attendre de l’extérieur mais de réellement s’exprimer et de ne plus admettre les gouvernements en place et de se réorganiser d’une toute nouvelle façon. Et en parallèle, il y a des choses qui doivent être mises en place pour que tout puisse être ajusté dans ce qui s’en vient.

En l’instant, Je Me déploie……

Ce moment est des plus importants, ce moment permet une reconfiguration à tous les niveaux où toutes les émissions sont encore à même d’être émises dans ce que l’ombre ne capitule pas encore dans ce qu’elle veut se maintenir………..

En l’instant, mon déploiement permet une reconfiguration subséquente au niveau des émissions subélectriques qui n’ont plus à se substituer à la Puissance déferlante………..

Ce qui M’amène à Vous dire qu’il y a une Puissance encore jamais émise et qui devait en l’instant être déployée pour que certaines émissions puissantes déployées par une Force dont Vous avez pris connaissance et dont J’exprime Moi-même la puissance subatomique nécessaire pour que cette Force n’atteigne plus Ceux qu’elle dirigeait d’une certaine façon.

Surtout restez-Vous, n’émettez rien, ne pensez pas, n’épiloguez pas, n’imaginez rien, cela s’effectue en l’instant………..

Mes Amis, mon déploiement est effectif……….

Maintenant, les choses ne vont plus perdurer comme cela Vous est encore soumis, cela n’a plus aucun sens, cela ne représente plus rien, mais au niveau de la force obscure il y a progressivement des reconversions qui s’effectuent et surtout un déploiement énergétique qui va amener réellement toutes les structures à être démantelées. Cela se fait progressivement, cela se fait afin que les Populations ne se sentent pas trop bousculées et surtout prises de panique, cela ne doit pas se faire dans ce sens.

Alors Nous interagissons selon ce qui va amener toujours progressivement à ce que les choses soient révélées et prises en compte cette fois ci, même si certains Êtres vont se maintenir dans l’idée que tout est fabulation, mais ce qu’Ils vont voir va Les ramener à leur propre jugement, à la propre interaction dans un certain conformisme, et surtout à la non croyance que les choses peuvent être totalement et complètement au-delà de tout ce qu’Ils ont cru, analysé, maintenu et exprimé selon leur savoir, selon leur bon sens à ce qu’Ils croient, et selon ce qu’une société peut être dans différentes expressions selon une politique menée dans tous les partis exprimés.

Ce sont des Êtres qui ne sont pas très en phase avec la réalité, ce sont des bons penseurs, des bons analystes, des bons conformistes, mais pas du tout emprunts à la réalité. Ceux-là vont devoir totalement revoir, reconsidérer, toutes leurs conditions enfermantes dans lesquelles Ils se croient importants et dans lesquelles Ils croient qu’Ils doivent s’exprimer pour être entendus, et surtout expliquer les choses dans ce qu’Ils pensent que les Gens doivent prendre conscience de tout ce qu’il se passe sans même comprendre que tout est manigance, manipulations et surtout exploitation de l’Humanité dans toute sa splendeur.

Alors Je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur les bons Penseurs, mais Ceux-là devront reprendre en totalité leur façon de concevoir les choses et cela ne va être très simple pour Eux.

Maintenant il y a une vague énergétique d’une grande puissance qui permet qu’à tous les niveaux Nous puissions déployer les émissions subélectriques qui en l’instant ne permettent plus à la Force d’émettre ces émissions au niveau du cerveau humain. En l’instant cela est transmuté………. C’est une grande puissance qui s’effectue, c’est une grande puissance qui amène une restructuration au niveau de toutes les interfaces dans lesquelles cette Force avait accès. Surtout ne cherchez pas, en l’instant, Soyez, Nous interagissons, et cela est un moment des plus importants…………..

……Pause……..

Maintenant une grande majorité des Populations va ressentir une vague énergétique comme jamais Elle n’a pu la ressentir. Cela était possible après que tant d’Êtres aient émis de ne plus être asservis, de ne plus être sous la coupe de l’état profond.

Il y a eu un engouement Mondial et Vous avez pu constater que partout il y a une coalition, il y a une demande d’unité, il y a une réelle émission que tout soit révélé, que tout change et que tous les gouvernements ne soient plus en place.

Cela a permis beaucoup de reconfigurations, cela a permis bien des transmutations, et cela a permis que Q puisse s’exprimer dans les niveaux les plus élevés et démantèle progressivement tout ce qui dans les profondeurs les plus sombres puisse être ramené à la surface dans un déploiement qui a permis que très progressivement tout puisse être infiltré sans que l’état profond ne puisse intercepter ces infiltrations et sans que la Force ne puisse empêcher le déploiement de ce que les Maîtres ont émis à tous les niveaux dans tous les interstices de la rétractation.

Cela est effectif, cela Vous l’avez permis, cela Vous l’avez émis, cela Vous y avez participé, cela était nécessaire, et cela va amener une autre réalité dans laquelle Vous allez pouvoir Vous-mêmes reconfigurer tout ce que Nous impulserons. Et là, Je parle de Ceux parmi Vous qui ont la capacité d’exprimer la Puissance où en concordance avec toutes les puissance émises par tous les Maîtres quels qu’Ils soient cela puisse s’exprimer dans ce qu’Ils sont à même de ressentir à des niveaux puissants qui n’ont plus rien à voir avec tout ce que les Êtres peuvent penser qu’est une certaine réalité.

Cela s’effectue à des niveaux tellement puissants que cela concerne tout ce qui se passe sur cette Planète mais également dans les différentes Consciences qui se trouvent à d’autres niveaux et qui ont émis tant de choses au niveau de différents Mondes, au niveau de tout cet Univers. Cela est bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, mais Certains d’entre Vous commencent à le percevoir et œuvrent avec Nous pour qu’à chaque instant tout puisse se reconfigurer et cela se passe dans des conjonctures allant bien au-delà de ce qu’il est possible de percevoir par un cerveau Humain.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

…….Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Métatron, Je Suis, ne cherchez rien, Soyez………

En l’instant Je Me déploie et amène une configuration nouvelle à l’ensemble de la Planète, en commençant par Vous réajuster et Vous amener à ressentir ce que Vous n’acceptez pas de Vous-mêmes dans votre propre conscience d’Être, parce qu’il ne Vous paraît pas réel de vivre totalement et en permanence en Conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité……….

Je Vous impulse cet aspect, à Vous de Vous permettre de le ressentir, à Vous de Vous permettre d’aller au-delà et de vivre en totalité la Puissance véritable de ce que Vous Êtes……….

En même temps, mon déploiement amène toutes les Consciences à être face à leurs jeux et surtout à l’irréalité de ce qu’il se passe……….

Cela va toucher toutes les strates dans lesquelles les Consciences y ont des parties sans même se rendre compte qu’Elles sont prises dans des jeux ne Leur permettant pas d’être objectives et de ne pouvoir, ne serait-ce qu’un instant, ressentir ce dans quoi Elles se sont laissées enfermer.

Mon déploiement touche toute cette grille planétaire et permet une reconsidération, en l’instant, de ce qui n’a pas voulu être pris en compte malgré tout ce qui est dévoilé, malgré tout ce qui est émis, révélé, parce que les émissions de la force se sont infiltrées ne Leur permettant plus d’être véritablement Eux-mêmes parce qu’à un moment donné, Ils se sont laissés infiltrer plutôt que de réagir et de se positionner. Cela Je l’injecte en l’instant………..

Cela est nécessaire pour que toute cette Planète prenne conscience maintenant de ce qu’Elle est à même de revenir à Elle-même de par le fait que Nous Nous déployons et transmutons tout ce que cette force a émis dans l’infiltration des Consciences.

Cette Force, Certains d’entre Vous en ont été en conscience par ce que Nous avons transmis à Yawaeh et qu’Elle-même Vous a transmis. Cette force ne va plus être opérationnelle au fur et à mesure que Nous interagissons au travers de la grille Cristalline et au travers de Ceux parmi Vous et au travers de Ceux qui en ont la capacité sur toute cette Planète.

Et donc Nous interagissons pour que graduellement elle ne puisse plus émettre sa puissance et graduellement ne plus être présente sur cette Planète. Cela va s’effectuer au fil de votre temps et c’est en cela qu’il Vous faut être très présents à Vous, en Conscience, dans la Puissance où dans l’Amour Vous êtes à même de ressentir que Vous ne prenez pas position, que Vous n’interceptez quoi que ce soit, mais que dans une véritable concordance tout peut s’effectuer dans la Puissance déployée. Aucun Être ne peut prétendre à quoi que ce soit de son propre chef, mais ressentir que dans la Puissance tout s’effectue selon un déploiement qu’Il est à même de ressentir sans même n’émettre quoi que ce soit qui ne soit le ressenti de cette Puissance.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Evoraeth  : Mes Amis, Je Suis, Evoraeth Je Suis, Maître Arcturien Je Suis…

En l’instant, Je Me déploie……….

Il y a une reconfiguration qui s’effectue à votre niveau, cette reconfiguration amène un encodage qui Nous est possible de configurer en l’instant. Ne cherchez rien, Soyez, Vous allez être à même de ressentir que Vous puissiez être un peu plus en conscience à d’autres niveaux…………

Alors, Nous les Arcturiens Nous devions Nous exprimer, parce qu’il y a une configuration spécifique qui amène à toute cette Planète une nouvelle conscience où tout va être ressenti un peu plus dans la réalité qui est révélée et dont beaucoup, la majorité, n’ont pas voulu entendre et même ont rejeté, parce que cela Leur semblait complètement irréel et non valide.

C’est cette conjoncture qui se déploie en l’instant qui va amener une meilleure compréhension de ce qu’il se passe et bien sûr une ouverture comme cela ne l’a jamais été……...

Alors les réticents devront comprendre qu’Ils se fourvoient dans un mode de pensées dans lesquelles Eux-mêmes ont voulu se faire prévaloir, ont voulu participer à ce qu’Ils croient être une nouvelle génération dans le gouvernement des pays, sans même se rendre compte qu’Eux-mêmes faisaient partie de l’aspiration dans laquelle l’Ordre Mondial emmenait toute cette Humanité.

Cette conjoncture qui se déploie amène une nouvelle configuration où tous les éléments subélectriques sont ré-encodés de façon à ce que Nous puissions impulser une nouvelle compréhension amenant une plus grande ouverture au niveau d’une réalité rejetée.

Maintenant nos émissions permettent que Nous puissions dans les infiltrations intra-Terre insérer un encodage spécifique qui ne pourra plus être dénaturé.

Cela s’effectue parce que de puissantes émissions Nous permettent de Nous infiltrer comme cela ne l’a pas été possible auparavant……….

……..Pause………

Cela va amener une synergie dans tous les éclatements qui se sont effectués et qui représentent l’évolution au niveau de toutes les rétractations dont les Êtres se sont extraits. C’est en cela que cette synergie peut avoir lieu.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Evoraeth et tous les Maîtres Arcturiens.

……..Pause………

-  Gabriel  : En l’instant Vous Êtes………

N’émettez rien, Vous Êtes……….

Je Vous impulse, et ma Puissance, en l’instant, Vous amène à prendre conscience de tout ce que Vous ne devez plus Vous laisser aller au niveau de certains jeux dans lesquels Vous cherchez à comprendre ce que Vous êtes, tout en Vous maintenant dans certaines parties où l’Humain exprime encore ce qu’Il a vécu et qu’Il veut maintenir d’une certaine façon……….

Je Vous l’impulse cela est nécessaire, Vous êtes à même de le ressentir et d’aller au-delà dans mon déploiement………..

Gabriel Je Suis, l’Archange de la reconfiguration de tout ce que l’ombre déploie pour que les Consciences n’aient pas accès à la conscience de ce qu’Elles sont en réalité……….

Alors, mon déploiement effectif permet à ce que l’ombre ne progresse plus, mais aussi à ce que toutes les Consciences puissent enfin ressentir tout ce dans quoi Elles se sont laissées aspirer parce que le moment est venu que Ceux qui décident de ne plus jamais être pris dans les émissions de l’ombre puissent enfin se retrouver, puissent enfin ressentir ce qu’Ils sont, puissent enfin s’élever au-delà de tous les retranchements et surtout de cette fameuse rétractation où Ils étaient pris dans toutes les émissions émises au niveau de cette force ingérante……….

Cela Je peux enfin le déstructurer, cela a demandé que tout soit ressenti à bien des niveaux et qu’il y ait enfin un appel conséquent permettant l’infiltration au niveau des émissions subélectriques qui ont dénaturé les émissions électromagnétiques permettant le flux énergétique de circuler et aux Êtres de ressentir ce que Nous pouvions Leur impulser…………

Cela est effectif, et mon déploiement amène maintenant chaque Être à pouvoir être face à ce qu’Il s’est laissé aspirer, à ce qu’Il n’a pas voulu comprendre ce dans quoi on L’a amené. Et maintenant Ils vont pouvoir ressentir ce qui est une réalité et de faire le choix conscient de ne plus répondre à la plus grande manipulation qui a été orchestrée depuis si longtemps………

Maintenant pour tous Ceux qui n’ont jamais voulu se laisser manipuler Je Les mets face à tout ce qu’Ils veulent en quelque sorte diriger pour créer un nouveau Monde mais dans l’ingérence des Autres. Ceux-là vont devoir ressentir cette partie d’Eux-mêmes où Ils sont prêts à créer dans le nouveau mais en dirigeant en quelque sorte les Autres. Cela va amener une meilleure compréhension de ce qui va maintenant se mettre en place dans l’Amour, le partage, l’échange, et une meilleure acceptation des Uns et des Autres, une meilleure compréhension de ce qui peut être mis en commun sans que Quiconque ne prenne le pouvoir sur l’Autre……..

Cela est effectif en l’instant………

…….Pause……

Cela est un moment des plus puissants, Vous êtes à même d’être en Conscience en l’instant, Vous êtes à même de ressentir la Puissance déployée………

…….Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Gabriel.

****

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis en cette journée de regroupement exceptionnel du vendredi 22 janvier 2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi