Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 10 à Chaponost (...)

transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 10 à Chaponost du 17/02/2018 - Ce que Vous Êtes

vendredi 15 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 10

à Chaponost (Rhône – 69)

« Ce que Vous Êtes »

Animée par Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 17/02/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah * à Toi.

* Ha Lhy Ah  : Salut fraternel en Amour de chaque Être – C’est un salut qui Nous vient de Christ le 18/02/2016.

C’est une joie pour Moi de Vous accueillir dans cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 10, ici à Chaponost, de se retrouver dans ces partages ensemble et de cheminer en groupe et individuellement pour se retrouver.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller…….. Vous êtes Vous, en Vous, simplement, sans penser, Être, simplement. Présence……. Présence en Vous, en l’instant…………..

……..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence aucune interférence......

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence sans émettre aucune pensée…………

………..Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, des Archanges, des Pléïadiens, Arcturiens, Intra-Terre, les Maîtres Dragons Sacrés dont Gérioth. La Famille des Dragons aussi qui sont très, très proches des Humains actuellement et qui Nous accompagnent, et bien sûr notre Conscience de Groupe Amalanael , ainsi que tous Ceux du C.C.U. qui se joignent à Nous en l’instant, par le Cœur.

……… Pause………

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis…

En l’instant, Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, Soyez…….

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse…. Bien des choses se réajustent, et cela est nécessaire…….

Ne cherchez pas, Soyez……..

En l’instant, Soyez……..

Moment de pure Conscience….

Les Maîtres Intergalactiques se manifestent de plus en plus et Vous accompagnent pour de fortes raisons qui Vous sont révélées et Vous seront de plus en plus révélées, selon ce qu’Ils ont à œuvrer à travers Vous et pour Vous.

Prenez conscience que de grands changements ont lieu et que cela va s’accentuer, et il Vous faut rester Vous, en Vous, en Conscience, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais être Vous, en Vous, et de ne plus Vous croire dans l’incapacité à pouvoir vivre une autre réalité que celle que Vous vivez. Ne cherchez rien, permettez-Vous en l’instant d’être simplement Vous et de ne rien chercher……..

…..Pause…..

Mes Amis, que ressentez-Vous en l’instant ?........

Permettez-Vous en l’instant d’être en Amour de Vous-mêmes……..

Cet Amour le ressentez-Vous ?...........

Anavalayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous.

-  Anavalayah  : C’est comme si cet Amour ce n’était pas Moi.

-  Yosuel  : Et pourquoi ce n’est pas Toi ?…….

-  Anavalayah  : Difficile de dire vraiment…

-  Yosuel  : Que ressens-Tu ?

-  Anavalayah  : C’est de l’ordre de oser, oser que ça peut être Moi aussi. Je n’y crois pas vraiment encore...

-  Yosuel  : En l’instant, Tu Es……..

Ne cherche rien, Tu Es………

Tu ne Te permets pas de ressentir cet Amour parce que cela Te demande de Te retrouver, et surtout de ne plus Te dénigrer, mais d’accepter que Tu puisses enfin T’accorder d’Être et de ne plus penser comme Tu le fais, ce qui T’amène dans un dédale où Tu côtoies tout ce qui est émis dans le non-Amour de Soi, et surtout l’abnégation de Soi.

En l’instant, permets-Toi d’Être et de ne plus Te chercher dans tout ce qui n’est pas Toi en réalité……..

En l’instant, Nous Te réajustons……

Sois, et permets-Toi en l’instant d’Être, être Toi, simplement…….

Il est temps de T’ouvrir, il est temps de T’accueillir et de Te permettre d’être Toi, en Toi, simplement pour le moment : - «  Je n’ai plus à Me chercher en les Autres. Je n’ai plus à Me nourrir des Autres. Je n’ai plus à être dans l’exigence vis-à-vis de Quiconque. Je n’ai plus à chercher qu’on M’adule. Je n’ai plus à chercher que l’on M’aime, mais J’accepte enfin que dans l’Amour de Moi-même. Je peux enfin M’accueillir, Je peux enfin Me permettre de ressentir que plus Je serai Moi, en Amour de Moi-même, et plus Je pourrai être Moi et vivre ce que « Je Suis » sans ne plus Me chercher.  »…

Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu Te retrouves véritablement, sans ne plus Te retourner sur tout ce que Tu as vécu, mais d’être présente à Toi, présente dans l’instant présent, être Toi simplement pour que graduellement Tu puisses Être et vivre pleinement ce que Tu Es.

Accepte de Te permettre d’être en Amour de Toi-même, n’en aie pas peur, cela ne peut T’amener qu’à vivre pleinement ce que Tu Es, Ne Te cherche plus outre mesure, mais sois présente à Toi.

Avez-Vous ressenti en Vous, individuellement, cette peur profonde d’aller au-delà de ce que Vous Êtes. Pourquoi avez-Vous peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de tout lâcher dans l’Humain ?......

Ne cherchez pas, Soyez… : - «  Est-ce qu’il n’y a pas quelque chose qui va M’emmener dans Je ne sais où et qui ne correspond en rien à cette réalité terrestre ? Est-ce que Je ne vais pas Me fourvoyer dans quelque chose et ne plus Me reconnaître ? Est-ce que Je ne vais pas être confronté à ce que Je ne veux pas voir, entendre, ressentir ? Est-ce qu’il ne va pas y avoir quelque chose que Je ne peux pas maîtriser, contrôler, qui Me dépasse et que Je n’ai pas envie d’aller à la rencontre ?  »…

En l’instant, Soyez……….

Nous Vous réajustons, permettez-Vous-le……..

N’ayez plus peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, n’ayez plus peur de ressentir ce qui Vous empêche d’être Vous, à Vous de décider de Vous retrouver en Vous, et en cela il Vous faut tout lâcher, toutes vos croyances, tout ce que l’on Vous a inculqué, tout ce que l’on Vous a fait croire.

Lâchez tout…….et ne Vous détournez plus de votre réalité intrinsèque, de cette réalité que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir.

Il est temps de Vous retrouver, Il est temps de Vous poser tous les jours régulièrement pour être avec Vous, sans penser, simplement être là, Vous permettre de ressentir.

…..Pause…..

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse et ainsi être en phase avec ce que Vous Êtes……….

Soyez, et ne cherchez rien………….

Soyez, et ressentez.……….

Soyez, et laissez-Vous Être……….

Moment de pure Conscience, en l’instant……..

En l’instant, permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes sans rien chercher, Être, simplement……..

Mes Amis, c’est une première approche, cela est peut-être un peu complexe pour Certains au début, pour d’Autres cela devient de plus en plus évident dans le ressenti profond de ce qu’Ils Sont, pour d’Autres il y a une ouverture qui se fait. Vous cheminez Tous à votre rythme, Chacun là où Il en est, surtout ne Vous comparez pas.

…..Pause…..

Soyez pleinement Vous et laissez-Vous Être, simplement.

Et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause.

-  Tous  : Merci.

*******Pause Goûter**********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser, être là, simplement……

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…… Vous êtes Vous, en Vous, simplement……………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence sans penser………… Être, simplement…………….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez…….

Permettez-Vous de ressentir la Présence en Vous……..

Ne cherchez rien, Soyez…….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…………

…..Pause…..

Laissez-Vous aller simplement……..

Ne cherchez pas à contrôler les choses, acceptez simplement d’Être……..

Soyez, simplement……

Vous êtes Vous, en Conscience, en l’instant présent………

En l’instant présent, Vous Êtes………

…..Pause…..

En l’instant, que ressentez-Vous ? MaAva ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  MaAva  : Juste Être, faire partie « du Tout »...

-  Yosuel  : Lâche ça……

En l’instant, Sois……..

Ne cherche rien, permets-Toi simplement d’Être……

Tu Es……..

En Toi, Tu Te retrouves………

Tu n’as rien à chercher, ni à chercher à quoi cela correspond, mais Te permettre d’Être, simplement. Tu cherches des comparaisons, et cela ne T’amènera pas à ressentir véritablement ce que Tu Es et ce que Nous sommes à même de T’impulser.

Lâche toute correspondance, en l’instant……

Permets-Toi d’Être et de ne plus rien chercher. Et il en est ainsi pour le moment.

Qu’est-ce que Tu ressens à l’instant même ?……….

-  MaAva  : Au niveau de mon plexus, il y a quelque chose qui bloque…

-  Yosuel  : En l’instant, Sois………

Nous Te réajustons……..

Ne Te crois pas redevable à Qui que ce soit, mais sois ce que Tu Es, et en Toi ressens ce que Nous T’impulsons. Et c’est ainsi.

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être et de ressentir, simplement…… Que se passe t-il en l’instant ? Joséphine mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Joséphine  : En fait J’ai du mal à exprimer ça, mais ce que Je ressens, c’est de la chaleur, c’est tout ! Je ne peux pas verbaliser ce que Je ressens…

-  Yosuel  : En l’instant, Sois…….

Accepte que Tu puisses Te permettre de T’accueillir sans ne plus rien retenir……

Peux-Tu réellement Te permettre de ressentir que Tu n’es pas l’Humain accablé, souffrant, dans le déni de Soi, dans l’abnégation de Soi, dans le rejet de Soi, dans le rejet de la vie, dans le rejet des Autres, dans le rejet de tout ce qui se passe……….

Mon Amie, acceptes-Tu enfin de Te retrouver ?........

Accepte que Tu puisses maintenant aller au-delà de tout ce que Tu as vécu et dans lesquels Tu as été confrontée à tout ce qui est l’abnégation de Soi, la brutalité, la soumission, la dépendance aux Autres, la sous-estimation de Soi, la sous-estimation venant des Autres, la maltraitance, le rejet de Soi et des Autres, la non-liberté à Être et à T’exprimer, l’absence d’exister et d’Être d’une certaine façon………

Permets-Toi de Te retrouver et de T’accorder des moments en Toi, sans penser, simplement à Être, et ressentir graduellement ce que Tu Es, simplement……..

Laisse les Autres être, ne rentre dans aucuns jeux par rapport à ce qui se dit, par rapport à ce qui se fait, par rapport à ce qui est émis.

En l’instant, Nous Te réajustons, ne cherche pas, Sois…….

Tout se rééquilibre dans ce qui doit l’être…….

Il est temps de Te retrouver, il est temps d’être en Amour de Toi-même, il est temps d’envisager autre chose pour Toi. Tu ne peux plus perdurer dans ce que Tu vis, il est temps de lâcher les Autres, tous les Autres, quels qu’Ils soient, et J’ai bien dit tous les Autres, car plus Te vas être en Amour de Toi-même, plus Tu vas ressentir la Vie au-delà de ce que croient qu’est la vie les Humains, la Vie qui engendre la vie, la Vie qui se meut partout, la Vie qui crée la vie, alors Tu seras bien plus bénéfique aux Autres qu’en prenant tout sur tes épaules, qu’en portant une croix qui ne T’appartient pas. Il est temps de la lâcher cette croix, il est temps que Tu la jettes à terre……….

……Pause……

Alors mes Amis, comment Vous sentez-Vous ? Maryse , ma chère, chère Amie peux-Tu Nous répondre ?

-  Maryse  : Une plénitude et prête à l’action…

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, permets-Toi d’Être……

Tu n’as plus à croire qu’il Te faille porter tout le poids de tous Ceux qui souffrent……. Tu n’a plus à T’affliger de ce que l’on Vous a fait croire pour que Vous ne Vous retrouviez pas, et bien sûr pour que Vous ne soyez jamais en Conscience………

Et c’est en cela que beaucoup de choses Vous sont imposées. À Vous de Vous retrouver et de décider de vivre autre chose sans ne plus être dans tout ce que l’on Vous a imposé, au point que Vous Vous fustigez, et surtout que Vous Vous pliez à tout ce que l’on attend de Vous.

Il est temps de lâcher toutes les croyances. Il est temps de ne plus Vous laisser accabler par tout ce qu’on a voulu Vous faire croire pour que Vous ne soyez pas Vous, Vous-mêmes, dans la joie, dans votre réalisation, dans votre créativité. Il est temps que Vous Vous retrouviez dans ce que Vous êtes en réalité.

En l’instant, Soyez……….

Ressentez ce que Je Vous impulse…….

Lâchez tout, en l’instant…..

Ne Vous retournez plus, mais permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous laisser aller dans toutes vos pensées. Soyez-Vous, en l’instant, en Vous, toujours en Vous, pour que progressivement Vous puissiez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et alors Vous permettre de le vivre. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Présence en Vous……………..

……. Pause……

-  Yosuel  : En l’instant, que se passe-t-il en Vous ?…… Que se passe-t-il en Toi ma chère Amie Géraldine  ?

-  Géraldine  : J’éprouve une surprenante joie… J’ai extrêmement chaud…

-  Yosuel  : Permets-Toi d’Être et de ne plus Te chercher. Accueille-Toi dans ce que Tu Es en réalité……..

Alors ce que Tu as ressenti, c’est qu’il y avait beaucoup de controverses en Toi… : - «  Je sais que Je peux Être mais J’en ai peur. Où cela va-t-il M’amener ? Qu’est-ce que Je dois faire maintenant dans cette vie ? Qu’est-ce que Je dois faire par rapport à mes Proches, par rapport aux Autres ?  »…

Tu ne dois plus Te référer à tout ce que Tu as vécu, mais Te permettre d’Être, et surtout de T’accorder du temps pour être Toi, en Toi. N’aie pas peur d’aller à la rencontre de Toi-même. Cela a été exprimé dans cette session. Vous n’avez pas à vouloir changer le Monde, Vous n’avez pas à vouloir changer les Autres ou à Leur imposer quoi que ce soit, mais d’être Vous, simplement. Ne Vous impliquez plus dans ce que les Autres émettent, restez-Vous, en Vous, simplement.

Sois-Toi mon Amie, sois-Toi, et si c’est ton choix, permets-Toi de passer des moments en Toi sans penser et sans rien chercher, sans rien visualiser, sans rien interpréter, sans rien contrôler, simplement Être.

Alors mes Amis, Vous avez libéré bien des choses, des énergies ont été dissoutes, transmutées, transcendées, dépassées. Il est temps pour Vous de Vous permettre d’Être et de continuer à cheminer en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……. Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Vous êtes Vous, Présence………..……

……. Pause……

-  Mère Divine  : Je Suis, Mère Divine Je Suis, et Je Vous impulse, Soyez et ne cherchez rien, Présence seulement………..

Permettez-Vous de ressentir tout l’Amour que Je déploie en Chacun d’entre Vous……….

En l’instant, permettez-Vous d’Être et de ressentir ce que Je Vous impulse…….

Bien des reconfigurations ont lieu, et cela est nécessaire………

Soyez, tout se réajuste dans ce qui doit l’être……..

……. Pause……

Sachez que Nous Vous révélons maintenant une vérité sur ce que Vous Êtes et avez toujours été de toute éternité, mais cela change complètement votre état d’être, votre façon de concevoir les choses, cela va changer bien des choses dans votre vie en allant au-delà de toutes les turpitudes de ce Monde et de décider enfin de vivre autre chose en Vous permettant enfin de Vous retrouver et de vivre pleinement ce que Vous Êtes sans ne plus être pris dans tout ce qui Vous a enfermé.

Mes Amis, Soyez et permettez-Vous de Vous retrouver en Vous où Vous pourrez pleinement ressentir ce que Vous Êtes en réalité.

Soyez-Vous de toute éternité et laissez-Vous guider dans ce que Vous êtes à même de vivre en Vous retrouvant.

Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez………..

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Mère Divine .

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous.

=> Musique de fin de session : Miche PEPE - n° 14 – L’Amie Eternelle

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 10 à Chaponost du 17/02/2018 – Ce que Vous Êtes.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi