Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 19 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 19 à Mirabel et Blacons du 05/08/2017 - Conscience en votre créativité

mardi 30 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 19

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Conscience en votre créativité »

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de l’Archange Eliarael

canalisés par Yawaeh

Samedi 05/08/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement…

-  Yawaeh  : Quelle joie mes Amis de se retrouver, d’être ensemble, de partager et de cheminer en Groupe et individuellement, pour aller toujours au-delà de là où Nous en sommes, et en Conscience Nous permettre d’être de plus en plus Nous, en Nous, en l’instant, pour vivre chaque instant en conscience de ce que Nous Sommes en réalité.

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans aucune interférence……. En Vous, Vous Êtes, simplement……

….. Pause …..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …….et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence….. Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant……..

….. Pause…..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel , notre Conscience de Groupe Amalanael, les Pléïadiens, les Arcturiens, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés dont Gérioth toujours présent…..

….. Pause …..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Je Suis, Yosuel Je Suis. En l’instant, Vous Êtes………..

Vous avez encore de la difficulté à pouvoir Vous laisser pleinement être ce que Vous Êtes en réalité. Vous avez des peurs qui se côtoient et Vous Vous laissez prendre dans leurs jeux. Permettez-Vous réellement d’aller au-delà de toutes les peurs qui ne sont pas véritablement ce que Vous Êtes, mais qui Vous empêchent d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, parce que Vous avez peur de Vous retrouver et de lâcher en totalité ce que Vous êtes dans l’Humain.

En l’instant, Soyez……….

Nous Vous réajustons, cela est nécessaire………

Maintenant, permettez-Vous d’Être, simplement………

Et ressentez combien Vous pouvez être Vous, en Vous, simplement…….

Alors mes Amis, Soyez-Vous…..

En l’instant, Vous Êtes, il n’y a aucune pensée qui interfère…

Je Vous impulse et Vous réajuste…..

……Pause……

Mes Amis, Soyez. Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* Pause Goûter ************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous en Vous….….. Présence………..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Vous Êtes Vous, en Vous, simplement….

….. Pause …..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………

Ne cherchez rien, Soyez……..

En Vous, Vous Êtes………

Vous êtes Vous, rien ne Vous interfère………

Que se passe t-il en Vous par rapport à ce que Vous vivez et en Vous correspond pas ?

Ma chère Avalayah que ressens-Tu en l’instant ? Parce que Tu as besoin d’aller au-delà de toutes tes peurs concernant ta situation et bien sûr ton devenir.

En l’instant, peux-Tu accepter que Tu puisses Être et graduellement ressentir ce que Tu Es qui va T’amener à ne plus rentrer dans aucunes inconsidérations T’empêchant d’être pleinement en Conscience et de ressentir qu’en réalité tout peut trouver une résolution allant bien au-delà de tout ce qui Vous empêche de ressentir qu’en réalité Vous pouvez vivre une autre réalité et être à même de pouvoir créer en Conscience tout ce que Vous voulez vivre sans ne plus être pris à partie par tout ce dans quoi Vous êtes enfermés dans tous les jeux.

Mes Amis, Vous avez peur que rien ne se manifeste pour Vous, au point de vouloir perdurer dans tout ce que Vous avez vécu et qui correspond à ce que l’on Vous a inculqué comme quoi Vous deviez persévérer à vivre selon un modèle qui ne Vous amène nullement à pouvoir vivre une autre réalité que celle dans laquelle Vous ne Vous retrouvez pas, tant Vous Vous devez à une conformité qui ne Vous amène pas à vivre pleinement pour Vous dans une créativité où Vous pouvez pleinement Vous retrouver et amener bien des configurations à trouver une résolution qui n’a plus rien à voir avec tout ce qui est préconisé. Et en cela, Nous Vous amenons graduellement à ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, et ce, en l’instant.

C’est quelque chose que Vous avez de la difficulté à admettre, à concevoir, parce que Vous jouez encore le jeu de tout ce qui se passe, de toutes les délations, de toutes les dénonciations, et il est temps que Vous ne Vous référiez plus à tout ce qui se joue, à tout ce que Vous n’êtes pas. Il est temps que Vous acceptiez enfin de vivre pour Vous.

Le Maître ne connaît pas les limitations, ni les peurs, ni les injonctions quelles qu’elles soient. Il sait que la Puissance en Lui, Lui permet d’Être, et dans cette Puissance ressentir que tout Lui parvient car tout est en concordance dans l’Amour et tout s’exprime selon ce que tout peut s’exprimer dans une synergie d’Amour en l’instant.

Soyez-Vous, en Vous, en permanence, et c’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et comment le vivre en permanence. Et c’est ainsi.

Chaque fois que Vous serez à même de dépasser certains niveaux, Vous prendrez de plus en plus conscience d’une nouvelle réalité que Nous Vous insufflons de plus en plus. Et il en est ainsi mes Amis.

Mes Amis, dans cet état de fait, lorsque Vous êtes pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Conscience d’Être, dans la pleine Puissance en Vous, en unité avec votre conscience humaine et ce que Vous Êtes, Vous êtes alors à même de pouvoir ressentir bien des choses que Vous ne ressentiez pas auparavant.

Alors, soyez-Vous, en Vous, simplement, et ne Vous cherchez plus.

Permettez-Vous d’Être à chaque instant sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes et surtout sans ne plus adonner à toutes vos pensées qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, en Vous et dans le ressenti de ce que Vous êtes à même de vivre maintenant pour Vous.

Acceptez d’être Vous, ne cherchez plus à comprendre les choses par votre intellect, soyez simplement Vous en conscience de ce que Vous Êtes, et permettez-Vous de plus en plus d’être Vous, en Vous, simplement.

Acceptez de Vous permettre de ressentir les choses en Vous, sans peur de ce qui émerge, sans peur de ce que Vous Êtes, et sans peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser… Présence…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement….

Rien ne Vous interfère, Vous Êtes, encore une fois, Vous, simplement……..

Plus Vous allez Vous permettre de vivre en Conscience et plus Vous allez ressentir qu’en l’instant Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes sans ne plus être pris à partie par bien des choses qui Vous empêchent d’être pleinement Vous.

Et c’est en cela que Nous Vous amenons graduellement à être de plus en plus Vous, en Vous, pour que Vous puissiez accéder à une autre réalité où Vous ne serez plus pris par tout ce qui fluctue.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Je Vous suis de très près.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……. En Vous, Vous Êtes……….

….. Pause...…

-  Archange Eliarael  : Je Suis, Eliarael Archange Je Suis.

En l’instant, Je Vous reconfigure dans ce que Vous n’avez plus à perdurer à être d’une certaine façon, ne cherchez pas, Soyez………

Vous vivez de grandes turbulences, Vous vivez d’être générés par des inconditionnels retours d’énergies comportant beaucoup, beaucoup de différentiels, ce qui Vous propulse toujours et encore dans une réalité qui n’est pas ce que Vous Êtes, qui n’est pas ce que Vous avez à vivre, et bien sûr qui ne soit pas ce que Vous devez perdurer à vivre.

Alors, en l’instant, Soyez et ne Vous cherchez plus………

….. Pause……

Mes Amis, Je Vous impulse pour qu’en l’instant Vous ressentiez ce que Vous Êtes, à votre mesure, Soyez et ressentez……….

….. Pause……

Alors, Nous les Archanges Nous Vous accompagnons, Nous Vous guidons, alors faites le choix conscient qui Vous appartient de ce que Vous voulez réellement vivre et persévérez, et si Vous décidez de Vous retrouver sans ne plus Vous retourner, et surtout sans ne plus Vous chercher dans tout ce que ce Monde est et vit alors Nous pourrons Vous amener à aller au-delà de tout ce que Vous devez dépasser et ainsi Vous retrouver dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Je suis l’Archange Eliarael , en Amour de Vous-mêmes et de cette Humanité. Je Vous dis à une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Eliarael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience….

=> Musique de fin de session : n° 03-Frédéric DELARUE- The Emotion of Love

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 19 à Mirabel et Blacons du 05/08/2017 - "Conscience en votre créativité".

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi