Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 12 à Chaponost (...)

transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 12 à Chaponost du 16/06/2018 - La conscience d’Être dans l’acceptation

vendredi 31 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 12

à Chaponost

« La conscience d’Être dans l’acceptation »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Arael

canalisés par Yawaeh

Samedi 16/06/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh .

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon Groupe ici à Chaponost et de partager la joie d’être ensemble entre Amis et de cheminer individuellement et ensemble.

Vous Vous détendez, Vous êtes Vous, en Vous…….. Présence…… Présence sans aucune interférence…...…….

……..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en l’instant…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en l’instant en Vous, simplement….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…….. Vous Êtes......

………Pause………

Nous accueillons Nous l’interaction de Yosuel, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés, de nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés, dont Gérioth , Toute la Famille des Dragons qui ont à cœur maintenant de s’approcher de plus en plus des Humains, des Intra-Terre, de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

……Pause………

- Yosuel : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis et Je Vous salue.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

-  Yosuel  : En l’instant, Soyez………

Ne cherchez rien, Soyez………

Je Vous impulse, ressentez………

Vous êtes Vous, en Vous, simplement……

Mon Ami Navoael pourquoi Tu Te laisses encore aller dans toutes tes pensées ?.... Ne cherche pas, il Te faut lâcher tout ce que Tu as peur de vivre en étant ce que Tu Es en réalité.

En l’instant, permets-Toi d’Être sans penser………

Permets-Toi d’Être, en l’instant……..

Tu as beaucoup de difficultés à accepter que Tu puisses Être, simplement, et ne plus penser comme Tu le fais.

-  Navoael  : Mais Je ne suis pas content dans l’Humain !

-  Yosuel  : En l’instant, Sois…….

Ne cherche rien, Sois……

Tu as besoin de Te retrouver et d’être Toi, simplement…….

Cesse de croire que Tu n’es pas une Emulsion de « La Source », et ne crois plus que Tu dois Te chercher dans tout ce que Tu es dans l’Humain. Va au-delà de ta façon d’être, et permets-Toi de Te retrouver graduellement.

-  Navoael  : Merci.

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être, simplement…

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous ne voulez pas lâcher dans l’Humain, mais d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de ne plus vivre dans tout ce à quoi Vous avez été confrontés, dans toutes vos problématiques, et surtout dans la non-joie de vivre, car en réalité Vous croyez que la vie Vous amène une certaine joie, mais Vous êtes enfermés dans un système qui ne le Vous permet pas.

Alors, acceptez maintenant que Vous puissiez Vous retrouver et graduellement ressentir que la vie peut être vécue bien autrement.

Ne soyez plus cet Humain qui combat en permanence dans son quotidien, cet Humain qui se cherche, cet Humain qui vit des frasques en permanence, qui doit se soumettre, qui doit être comme on veut qu’Il soit, qui subit encore et encore, et qui ne se retrouve pas. et en cela Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes en réalité et à aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et cru être.

À Vous de ressentir en Vous ce que Vous Êtes en réalité et de faire en sorte d’être de plus en plus Vous, en Vous simplement. Et c’est ainsi que Vous pourrez graduellement aller au-delà de tout ce que Vous vivez encore dans la non-conscience d’Être.

………Pause……..

-  Yawaeh  : Maintenant Nous allons aborder la rubrique : Conscience dans l’expression de ce que Vous Êtes

En l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez pas, Soyez………

En l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez pas, Soyez………

En l’instant, Vous Êtes, rien ne Vous interfère, Vous Êtes……..

Soyez et ressentez………

Nous Vous impulsons, et ce moment est la pure expression de ce que Vous Êtes……..

Ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être, simplement…………………

Qu’est-ce qui se passe alors en Vous ?……..

Comment Vous sentez-Vous ? MaAhé , peux-Tu Nous répondre ?……..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  MaAhé  : Je ressens de la chaleur, de la Lumière et une expansion… Je ne sais pas comment expliquer ça, c’est comme si le corps physique n’était plus là, pourtant il est là et Je le sens…une expansion avec…c’est difficile de mettre des mots dessus…

-  Yosuel  : Mon Amie, Sois………

Ce que Tu ressens, c’est une façon de concevoir ce que Tu Es. Lâche tout en l’instant……….

Ne cherche pas, Sois……….

Dans ce Être, d’une certaine façon, Tu peux alors ressentir ce qu’est d’Être, simplement……

Mon Amie, ne cherche rien, et permets-Toi de plus en plus d’Être, comme Tu l’Es en ce moment.

…….Pause………

Maintenant mes Amis, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……… Présence en Vous…..

Vous Vous laissez aller………

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

En Vous, Vous Êtes…......

En Vous, Vous Vous permettez de tout lâcher…........

Vous ne concevez rien, Vous Êtes….........

Vous n’avez même plus conscience de votre corps, Vous Êtes...........

Présence sans rien chercher……….

Présence sans rien imaginer, simplement être là…………

…….Pause………

Maintenant, soyez en Vous, simplement, sans Vous identifier à quoi que ce soit….........

Dans cette expression, Vous Êtes……

Et cela Vous amène à être Vous, en Vous, simplement…..

En votre Présence, Vous Êtes………

Moment de pure Conscience………..

En l’instant, Vous Vous permettez d’Être, simplement…….

Vous Êtes, simplement………

C’est ainsi que graduellement Vous allez Vous retrouver et Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, en permanence. Ces moments de pure Conscience sont importants, ils Vous ramènent à Vous-mêmes et Vous permettent de Vous retrouver, en quelque sorte.

En l’instant, Soyez…… En l’instant, Vous Êtes……..

Et permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes sans ne plus en avoir peur et de faire vos choix selon ce que Vous êtes à même de ressentir une réalité que Vous pouvez être amenés à ressentir de plus en plus en Vous.

Plus Vous passerez du temps en Vous, sans penser, simplement à ressentir, à un moment donné, Vous serez à même de ressentir ce que Vous n’étiez pas en mesure de ressentir, et cela Vous amènera à pouvoir faire le choix conscient d’être Vous, en Vous, en permanence.

…..Pause…….. Mes Amis, cela M’amène à Vous dire une chose, lorsque Vous êtes ici dans vos regroupements de sessions, Vous Vous laissez aller, Vous Vous permettez d’Être en quelque sorte, Vous faites en sorte de lâcher prise, Vous faites en sorte d’être Vous, en Vous, et de ressentir ce qui Vous est impulsé, alors même si dans votre quotidien Vous ne ressentez rien de spécifique, permettez-Vous de toujours rester Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en l’instant, pour que graduellement Vous en arriviez à ne plus être dans la conscience différentielle, et Nous Vous guidons progressivement.

En l’instant, Vous Êtes…….

Et en cela, Vous comprenez combien Vous Vous ouvrez graduellement, et combien Vous Vous acheminez pas à pas vers une autre réalité que celle que Vous vivez dans toutes vos recherches, vos questionnements, vos inconditionnelles incompréhensions et de Vous laisser gérer par toutes vos pensées issues de la conscience différentielle où Vous n’êtes pas Vous-mêmes, contrairement à ce que Vous croyez, et c’est là que ces sessions prennent de l’importance, parce que d’une certaine façon, c’est un moment pour Vous retrouver, Vous avec Vous, Vous avec Nous, Nous avec Vous, et ce, en Conscience, en l’instant, sans ne plus être pris à partie par tout ce que Vous êtes dans l’Humain.

Les énergies qui se déploient dans une session Vous permettent de Vous retrouver en quelque sorte, et surtout de pouvoir ressentir, toujours en quelque sorte, ce que Vous Êtes en l’instant, et cela Vous amène alors une véritable expression qu’il Vous est difficile parfois de ressentir lorsque Vous êtes pris dans toutes vos pensées différentielles

Nous Vous accompagnons et Vous amenons graduellement à Vous retrouver si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, quel que soit ce que Vous vivez, et bien sûr quel que soit tout ce qui se passe.

…..Pause……..
-  Yawaeh  : Prenons une profonde et lente respiration …… Vous êtes Vous, en Vous, simplement……………

…..Pause…….. Nous allons maintenant aborder la rubrique : Vous êtes les Créateurs

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : En l’instant, mes Amis, Vous Êtes……..

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que Vous êtes à même de créer votre réalité en Vous permettant d’Être, et dans ce Être, ressentir que ce que Vous voulez créer est en quelque sorte ce que Vous êtes à même de vivre, et qu’en cela il Vous faut ressentir tout ce que Vous voulez mettre en place et que pour Vous c’est déjà une réalité.

Alors, les choses se manifesteront et Vous aurez alors à développer ce que Vous êtes à même de pouvoir pleinement faire dans cette réalité.

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre d’Être, sans penser…….

Cela Vous amène à ne plus être pris dans toutes vos pensées interférentes, et surtout à Vous permettre enfin d’Être, simplement………

Ne cherchez pas, Soyez……….

C’est en cela que Vous allez graduellement être de plus en plus Vous, en Vous. Cela Vous demande de ne plus chercher à comprendre quoi que ce soit, mais de Vous permettre de ressentir, à votre mesure, ce qui Vous est impulsé. Et c’est en cela que Vous pourrez ressentir tout ce que Vous êtes à même de faire, d’exprimer, et bien sûr de vivre votre réalité en l’instant, et Nous Vous y amenons.

Ne cherchez plus, Soyez. Soyez à chaque instant. Et c’est ainsi.

Que ressens-Tu Ohaweh en l’instant ?

-  Ohaweh  : Je sens des allers-retours avec quelque chose qui Me retient au niveau de la tête. Ca Me fait mal dans les yeux et dans la tête… Il y a quelque chose qui doit lâcher….

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Sois…….

Accepte que Tu puisses être Toi sans ne plus Te chercher dans tout ce qui se passe et que Tu ressens……..

Permets-Toi d’Être, simplement, et graduellement Tu vas pouvoir Te retrouver et ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit que Tu ressens. Reste bien Toi, en Toi, en permanence. Et c’est ainsi.

Retrouve-Toi en Toi à chaque fois que Tu sens que Tu n’es plus Toi-même.

Maintenant, accepte de Te retrouver et d’être pleinement Toi, et Nous Te réajustons………

……Pause……

-  Navoael  : Je suis un peu perdu parce que Je sens que Je vais vers un état que Je ne connais pas. Alors, Je ne sais pas ce que les Autres ressentent, alors dans ma tête ça dit que ça doit ressembler à quelque chose quand même, cet état…voilà…

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, Sois……

Tu Te poses trop de questions et cela T’amène dans cette conscience différentielle qui ne Te permet pas d’être pleinement Toi, et c’est en cela que Tu cherches à comprendre ce qu’est la véritable expression d’Être.

Lâche tout…..

Reviens à Toi-même, en Toi, simplement……..

Ne cherche pas à comprendre ce que Tu ne seras jamais à même de comprendre en étant pris dans toutes les pensées de la conscience différentielle.

Mes Amis, acceptez de Vous permettre d’être Vous, en Vous, à chaque instant. Lâchez toutes vos demandes à vouloir comprendre ce que Vous Êtes et comment Être. Soyez-Vous, en Vous, simplement, et graduellement Vous allez Vous retrouver et être moins pris dans toutes vos pensées.

Acceptez simplement que Vous en êtes là où Vous en êtes, qu’en Vous posant tous les jours pour être Vous, en Vous. Vous allez, toujours graduellement, être de plus en plus en Conscience.

Nous Vous accompagnons, et Vous guidons pour Vous amener à Vous retrouver, et ce, à chaque instant.

Soyez-Vous, pleinement Vous, Présence… Présence encore et toujours… Présence en Vous… Présence en l’instant… Présence tout au long de votre pause goûter.

Et il en est ainsi mes Amis et Je Vous retrouve ensuite.

-  Tous  : EIO Yosuel.

**********Pause Goûter**********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller………. Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser………

Nous prenons une première profonde et lente respiration en Conscience, ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence, simplement......…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience, ……et Nous expirons très, très lentement…… Vous êtes Vous, en Vous, simplement…......

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience, ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en l’instant présent……. Présence simplement……...

….....Pause...…..

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes…….

Présence………

Ne cherchez rien, Vous Êtes……..

Je Vous impulse, ressentez……….

Le fait d’être Vous, en Vous, sans que rien ne Vous interfère, Vous amène à Être, Vous amène dans ce qui est véritablement la joie d’Être……..

Alors cette joie d’Être, elle est Présence effective sans que rien ne vienne Vous perturber, et c’est en cela que Vous pouvez Être et ressentir combien Vous Vous sentez en parfaite adéquation en Vous, et c’est ainsi que Vous Êtes, Nous allons Vous dire, bien, mais c’est le reflet de Vous retrouver et d’Être, simplement.

La joie, la joie d’Être c’est l’infini pétillement qui en Vous Vous fait ressentir que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, qu’il y a votre Présence, que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, c’est la conscience que tout peut être vécu autrement, et que chaque instant est un moment de pure Conscience. C’est l’instant de la pure Conscience, et c’est en cela que Vous pouvez alors vivre chaque instant en étant Vous, simplement.

Mes Amis, en l’instant, Soyez………

Et lâchez toutes vos peurs, elles ne sont pas ce que Vous Êtes, elles ne sont pas ce dans quoi Vous devez perdurer à vivre.

En l’instant, Vous Êtes et Vous Vous permettez de ressentir qu’en Vous Vous pouvez vivre sans ne plus être aspirés par tout ce qui fluctue……….

En l’instant, Nous Vous réajustons……….

Soyez……….

.....Pause........

La peur est une énergie qui peut Vous prendre, qui peut Vous amener à faire des choses que Vous n’avez pas à faire, elle peut Vous amener dans des situations que Vous n’avez pas à vivre, elle peut Vous amener dans des détours où Vous ne saurez plus comment Vous en sortir. La peur n’est pas ce que Vous Êtes.

Il est temps mes Amis qu’à chaque instant de votre vie, que Vous preniez conscience de ce que Nous Vous disons et de ressentir en Vous ce qu’est réellement la Présence, ce qu’est réellement votre Conscience d’Être, ce qu’est réellement la Puissance déployée qui Vous amène à vivre une autre réalité si Vous-mêmes Vous restez Vous, en Vous, en ressentant ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous avez cru être.

Vous avez des clés que Yawaeh Vous a fait parvenir sous forme de « Conscience à ressentir ».

Bien des Êtres œuvrent pour rester en conscience de ce qu’Ils Sont et de le ressentir, mais la majorité oublie totalement tout ce qui Leur est insufflé dans les sessions et qui pourtant est une Puissance qui Vous permet de cheminer et d’aller toujours au-delà de ce à quoi Vous êtes confrontés.

Si Vous ne dérogez pas à la Conscience de ce que Vous Êtes en réalité, si Vous lâchez la perception que c’est l’Humain qui doit tout orchestrer, si Vous Vous permettez enfin d’être Vous et de ressentir de plus en plus ce qui Vous est impulsé, alors votre vie va changer radicalement, mais il Vous faut l’accepter, en Vous, pour Vous.

Vous êtes Ceux qui pouvez changer le cours de votre vie en lâchant tout contrôle au niveau de l’Humain et en ressentant en Vous que ce que Vous Êtes peut s’exprimer en Vous dans le ressenti de la Puissance que Vous Êtes. C’est quelque chose qu’il va falloir ressentir pour aller au-delà de tout ce que Vous vivez encore et Je le répète encore, Vous avez des outils en main, utilisez-les si c’est votre choix de vivre autre chose que ce que Vous vivez.

En l’instant, Vous Êtes……

Présence sans penser……..

Vous Êtes, et Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en l’instant, simplement…….

Présence de toute éternité………

Qu’est-ce qui se passe alors lorsque Vous ne pensez plus, lorsque Vous êtes dans votre Présence, lorsque Vous êtes là, simplement ?……….

……Pause…

Ma chère Amie Elivayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Elivayah  : Là, dans l’instant, Je peux recontacter ma joie, c’est plus calme, c’est plus clair…

-  Yosuel  : Peux-Tu accepter, et cela Vous concerne Tous, qu’en Toi il y a une résonance au niveau de ta propre perception qui va au-delà de toutes perceptions humaines, comme Tu les avais auparavant. C’est ce que Tu Es et Tu le ressens en l’instant. Peux-Tu alors faire un pas de plus et d’accepter que c’est quelque chose que Tu puisses Te permettre de vivre, sans le contrôler, sans le chercher, sans y mettre d’intention, mais simplement d’accepter que cela peut être vécu maintenant comme un état naturel…...

Accepte que c’est ce que Tu peux vivre à chaque instant en étant en conscience que c’est quelque chose qui peut être ressenti si Tu ne T’adonnes plus à aucunes pensées suggestives quelles qu’elles soient.

-  Elivayah  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Vous l’avez ressenti, Vous pouvez être Vous, en Vous, et ressentir, en partie, ce que Vous Êtes, comment Être, comment aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, de vivre en conscience que Vous pouvez être Vous, ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, mais être Vous, simplement. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Yawaeh  : EIO Yosuel  !

-  Tous  : EIO Yosuel  !

……….Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……..
-  L’Archange Arael  : Je Suis, Arael Je Suis, Archange Je Suis.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Présence…….

Je Vous impulse et Vous réajuste……..

Ma venue est nécessaire, elle coordonne tout ce qui doit l’être dans l’effectif réajustement au niveau de tout ce que Vous avez vécu dans les différentiels, ne cherchez pas, cela s’effectue…….

……Pause…….

En l’instant, Vous Êtes et Vous permettez qu’à travers Vous Nous interagissions dans la Puissance déployée, et surtout pour que tout soit réajusté et reconfiguré………..

En l’instant, Soyez………

Ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être………..

……Pause…….

Soyez simplement Vous, vivez pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes, ne Vous retournez plus sur tout ce que Vous avez vécu, mais d’être Vous, en Vous et de vivre en conscience maintenant ce que Vous Êtes.

En l’instant, Moi Archange Arael Je Vous impulse et Vous amène à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes pour que Vous soyez de plus en plus à même de vivre en Conscience, et ce, à chaque instant. Et il en est ainsi.

Mes chers Amis, Je Vous suis et Je Vous dis à une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO Arael.

-  Tous  : EIO Arael. Merci Arael.

……….Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous à l’écoute de la musique, en la ressentant en Vous, en Conscience……

…..Pause……..

=> Musique de fin de session : Michaël HOPPE - n° 1 – The Majestic Land (Le pays Majestueux) * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

EIO MaAna pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 12 à Chaponost du 16/06/2018 - La conscience d’Être dans l’acceptation.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh