Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 15 à Chaponost (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 15 à Chaponost du 16/02/2019 -Prenez conscience de ce que Vous Êtes

samedi 13 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 15

à Chaponost (Rhône – 69)

« Prenez conscience de ce que Vous Êtes »

Animée par Yosuel

Intervention de Mikael

canalisés par Yawaeh

Samedi 16/02/2019

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Quelle joie de Vous retrouver, d’échanger avec Vous et de Vous transmettre ce que Vous êtes à même de pouvoir aller toujours un peu plus dans la conscience de ce que Vous Êtes, et J’accueille Fatima qui est là pour la 1ère fois…..

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Yawaeh .

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous……. Présence…….

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……....

………..Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Mikael, Métatron, les Archanges, les Intra-Terre, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés dont Gérioth et toute la Famille des Dragons, et la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael ….

……… Pause………

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Vous Êtes………

Je Vous salue et Vous impulse, Soyez……….

Ne cherchez rien, Soyez……..

Pouvez-Vous en l’instant, Vous permettre d’Être, simplement, et de ressentir qu’en réalité rien de ce que Vous avez vécu n’est ce que Vous Êtes……..

En l’instant, Soyez et lâchez tout……….

Nous Vous réajustons, ne cherchez rien, Soyez……….

Ce moment de pure Conscience Vous permet de Vous retrouver et ainsi de ne pas être pris à partie par tout ce qui n’est pas Vous et qui Vous emmène dans bien des choses que Vous n’avez plus à vivre, dans lesquelles Vous n’avez plus à aller………..

En l’instant, Soyez, Nous Vous réajustons, cela est nécessaire……

…..Pause……

Fatima ,Tu as perçu en Toi qu’il Te fallait aller un peu plus en avant de ce que Tu Te permettais d’Être et de prendre connaissance. Alors n’aie pas peur de Te retrouver, n’aie pas peur d’aller au-delà de tout ce que Tu as cru d’une certaine façon, et en cela, Nous Te réajustons en l’instant……

Ne cherche pas, Sois…….

Tu as à Te retrouver sans ne plus avoir peur de lâcher tout ce que Tu as cru d’une certaine vérité qui n’est en rien la vérité que Tu es à même de ressentir si Tu décides de Te retrouver et de T’acheminer graduellement dans ce que Tu Es de toute éternité, et c’est en cela que Tu pourras alors ressentir une réalité qui n’est en rien tout ce que l’on T’a inculqué d’une certaine façon.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez…….

Permettez-Vous en l’instant de ressentir que Vous pouvez Être sans ne plus être pris dans quoi que ce soit au niveau de tout ce qu’est cette réalité………..

Ne cherchez pas, Vous Êtes…..

Permettez en l’instant que Nous puissions Vous reconfigurer dans tout ce qui n’est plus approprié pour Vous, cela s’effectue…….

……Pause…….

Mes Amis, il est temps de Vous retrouver, en Vous, simplement, et graduellement de Vous permettre d’Être et de ne plus Vous chercher. Et c’est ainsi pour le moment.

………Pause……

Géraldine , en Toi Tu Es….. En l’instant, que se passe t-il ?...

-  Géraldine  : J’ai l’impression d’avoir une boule de feu qui tourne au niveau de la gorge…

-  Yosuel  : - Yosuel : En l’instant, Sois….. Nous Te réajustons, ne cherche pas, Sois…….

……Pause…….

Tu as peur de T’exprimer dans ce que Tu Es et de ne plus être conforme à tous Ceux qui croient encore en une certaine religion, qui croient encore en des choses dont il faut se plier, tenir compte et surtout se devoir. Cela est une croyance très profonde. Nous Te réajustons……

Surtout ne Te laisse plus aller dans des tas de suggestions mentales qui T’emmènent dans bien des fabulations où Tu alimentes tout ce qui T’amène à vivre bien des choses qui ne sont surtout pas ce que Tu as à vivre.

Laisse les Autres être, ressens en Toi ce que Toi Tu as à cœur de vivre, ce que Toi, Tu aimerais créer pour Toi et ne tombe plus dans aucuns jeux.

Maintenant mon Amie, accepte d’être de plus en plus présente à Toi, de plus en plus en conscience de ce que Tu Es……

Permets-Toi de T’octroyer tous les jours des moments pour être en Toi, en Conscience, sans rien chercher, sans fabuler, sans rien imaginer, sans rien interpréter, sans rien visualiser, simplement être là, là et ressentir, ressentir jusqu’à ce qu’à un moment donné Tu puisses ressentir, comme Tu viens de le ressentir, que Nous T’impulsons.

-  Géraldine  : Merci Yosuel .

……Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, il est important que Vous preniez de plus en plus conscience que Vous Vous acheminez vers une réalité qui n’est en rien tout ce que cette réalité est, et que c’est en Vous, en votre Présence, que Vous pourrez ressentir véritablement ce que Vous êtes à même de faire, de créer et de vivre selon ce qui Vous sera impulsé, mais toujours en étant Vous et dans la joie d’Être et sans Vous devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, et en ressentant que tout peut être vécu autrement sans ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se joue, mais bien d’être Vous, en Vous, et de vivre ce que Vous Êtes en Conscience.

C’est ce vers quoi Nous Vous amenons, si Vous décidez réellement de vivre en Conscience, d’émettre en Vous ce que Vous avez à cœur de vivre, de ne jamais douter de ce que Vous Êtes et de ne jamais tomber dans aucun piège, qui actuellement sont très nombreux, sournois, insidieux, au point que cela Vous interfère parfois et même souvent sans Vous en rendre compte.

Vous Vous laissez facilement interpeller par ce qui Vous traverse, par certaines choses que Vous ressentez, par ce que votre conscience humaine cherche à comprendre et donc permet les interférences pour avoir des réponses qui sont tronquées, des réponses qu’elle n’aura jamais dans la réalité de ce que Nous-mêmes sommes à même de Vous insuffler.

Mes Amis, il est important que Vous fassiez en sorte d’être toujours Vous, en Vous, en Conscience, pour que graduellement Vous puissiez ressentir toujours un peu plus ce que Vous Êtes et aller toujours au-delà de tout ce qui se passe et de ne plus être pris à partie part tout ce qui fluctue et qui s’intensifie.

……Pause……

Et maintenant mes Amis, permettez-Vous de ressentir en Vous ce qu’il se passe………

Ma chère Amie Elivayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Elivayah  : Ce que Je peux dire, c’est que Je respire mieux, pendant tout le temps où Tu as parlé Yosuel , J’avais le sentiment que les sinus se débouchaient, et là Je respire pleinement. J’entends tout ce que Tu dis, mais Je sais que dans ma réalité, Je n’y arrive pas encore…

-  Yosuel  : Accepte de ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu et d’être Toi enfin, Toi en Toi, simplement et de ne plus Te chercher dans tout ce qui se passe…….

-  Elivayah  : Je ressens qu’il y a un blocage en Moi… Il y a une émotion qui est là…

-  Yosuel  : En l’instant, Tu Es…..…

Ne cherche rien, Nous Te réajustons, Sois, ressens………

-  Elivayah  : Alors, c’est peut-être mon mental qui va parler, mais Je ressens de la tristesse, comme si Je Me jugeais de ne pas savoir faire. J’ai eu il y a deux nuits une insomnie où Je Me suis assise dans mon lit, J’étais en Moi, et là J’ai eu le sentiment qu’il y avait le blocage, comme si ça ne pouvait pas aller mieux…

-  Yosuel  : En l’instant, Sois……. Permets-Toi d’Être….…

-  Elivayah  : Il y a des peurs…

-  Yosuel  : Ne cherche pas, Sois…….

Tu as peur de lâcher la partie humaine dans laquelle Tu Te cherches, dans laquelle Tu crois qu’il Te faille perdurer à être, parce que cela est ainsi que Tu as toujours été d’une certaine façon, et en cela Tu ne Te permets pas de vivre une autre réalité en allant en Toi, en Te permettant enfin de tout lâcher et de ressentir que Tu puisses Te permettre de vivre autre chose que tout ce que Tu vis.

Lâche cette peur……..

Lâche toutes tes croyances en l’instant………

Nous Te réajustons, Sois……….

Et c’est ainsi.

Ne T’adonnes plus à ce genre de pensées et permets-Toi de ressentir de plus en plus ce que Tu Es en réalité, en Toi, en Conscience, alors graduellement, Tu comprendras subtilement, Tu ressentiras plus profondément ce que Tu Es en réalité.

Ne tombe plus dans aucuns jeux qui veulent Te faire croire que Tu n’es en rien ce que Nous Te disons Être. Sois-Toi, en Toi, en Conscience, et ce, en permanence.

-  Elivayah  : EIO Yosuel.

-  Yosuel  : Permets-Toi d’être en Toi, ne Te dévalorise plus jamais, ne Te sous-estime plus jamais, ne Te sens plus jamais indigne d’être ce que Tu Es de toute éternité.

Mes Amis, que s’est-il passé en Vous-mêmes lors de l’émergence de ce qu’a ressenti ce cher Être Elivayah  ? Ne cherchez pas…. Ayaweh peux-Tu Nous répondre ?……….

-  Ayaweh  : C’est quelque chose que Je connais bien évidemment, même très bien. Il y a cette sensation…ce ressenti on va dire, qui a émergé, Je ne sais pas si c’est en rapport, mais qui a émergé à ce moment-là, c’est comme si l’énergie qui fluctue par des va-et-vient dans mon corps, et à un moment donné c’est comme si l’énergie se retirait d’un seul coup, aspiré d’un seul coup, une espèce de vortex…assez étrange comme…

-  Yosuel  : Mon Amie, accepte que Tu Te cherches et que de cette façon-là il Te semble ressentir une partie de ce que Tu Es.

Lâche tout………

Sois-Toi, et n’émets plus rien qui ne soit pas ce que Tu Es lorsque Tu Te permets enfin d’Être, être Toi, en Toi, simplement. Et Nous y reviendrons.

-  Ayaweh  : EIO Yosuel.

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence, et c’est ainsi que Vous pourrez très graduellement Vous retrouver et être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience. Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

**********Pause Goûter**********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence sans penser…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Présence en Soi…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……

….....Pause...…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Permettez-Vous d’Être……….

Je Vous impulse, Soyez……….

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Permettez-Vous d’Être……….

Je Vous impulse, Soyez……….

Mes Amis, acceptez de Vous retrouver………

Acceptez que Vous puissiez être au-delà de toutes vos pensées, et que c’est en Vous que Vous pourrez toujours ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ce que Vous pouvez vivre de plus en plus sans ne plus être aspirés dans tout ce qui Vous empêche d’être Vous, Vous en Conscience, Vous en Vous, simplement, sans ne plus Vous poser de questions, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus fabuler sur tout……..

Il y a ce que Nous Vous disons depuis déjà un long certain temps : être Vous, en Vous, Présence… Être Vous, en Vous, Conscience… Être Vous, en Vous, sans rien émettre, sans rien chercher, sans rien interférer, et malgré toutes vos suggestions, Vous y arrivez parfois subrepticement, et c’est là que Vous ressentez qu’il se passe quelque chose, c’est là qu’il y a une joie de voir combien certaines choses ou certaines situations prennent une autre tournure, mais à ce moment-là, Vous n’imaginez pas une seconde que c’est parce que, à un moment donné, même subrepticement, Vous avez lâché, Vous avez été Vous, sans rien faire d’autre qu’Être. Et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Vous n’avez plus à Vous chercher, Vous n’avez plus à croire tout ce que vos pensées Vous suggèrent, et bien sûr Vous n’avez plus à émettre tout ce qui ne Vous correspond pas.

Soyez……..

Le simple fait d’être Vous, en Vous, en l’instant, va Vous amener à être de plus en plus ce que Vous Êtes et Vous serez amenés à vivre bien autre choses que ce que Vous vivez encore. Ne Vous cherchez plus, restez-Vous, en Vous, simplement.

Mes Amis, il est important que Vous compreniez que plus Vous serez Vous, en Vous, sans que plus rien ne Vous interfère, et plus Vous ressentirez ce qu’est d’être en Amour de Soi. Et dans cet Amour, Vous pourrez toujours comprendre qu’en réalité tout peut s’orchestrer dans tout ce qui Vous correspond.

……Pause…….

En l’instant, permettez-Vous d’Être, simplement……..

Maintenant, acceptez que Vous puissiez Être et ne plus penser comme Vous le faites………

Qu’est-ce qui Vous empêche de Vous maintenir dans cette Présence en étant simplement Vous, sans rien émettre, Vous simplement ?… Mon Ami Eliaraeth , peux-Tu Nous répondre ?

-  Eliaraeth  : Je n’avais pas envie justement ! Je ne trouve pas la solution, c’est une bonne question… Ca Me fait suer…qu’est ce qui M’en empêche ?

-  Yosuel  : Tu joues à Toi-même et Tu as de la difficulté à accepter que Tu puisses être Toi, simplement. Tu aimes fabuler et jouer dans l’Humain. À Toi de décider réellement ce que Tu veux vivre sans ne plus jouer dans tout ce que Tu cherches.

-  Eliaraeth  : Tu ne Me mets pas la pression…c’est cool !

-  Yosuel  : Mon Ami, cesse de jouer aux jeux de tes inconsidérations mentales, et permets-Toi enfin d’être pleinement Toi. Alors Tu pourras enfin comprendre ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi.

Encore une fois, lâche tes suggestions mentales……..

Sois-Toi sans ne rien supputer, sans fabuler. Sois-Toi en permanence, et va au-delà de toutes tes suggestions mentales, encore une fois.

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir qu’en l’instant Vous Êtes………

Dans cette Présence effective Vous pouvez être Vous, simplement…….

Cette Présence effective, Elle est ce que Vous Vous permettez d’être en l’instant, en l’instant en Vous…….

C’est ce que Êtes, alors permettez-Vous de le vivre au quotidien, à chaque instant.

Et maintenant, qu’est-ce que ça Vous amène à ressentir ?… Ayaweh mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Ayaweh  : Il y a un reflux d’énergies, plus puissant…une ouverture… Je ne sais pas comment expliquer ça… Une ouverture dans l’inter-dimensionnalité, dans « tout », comme s’il n’y avait pas de limite… La seule limite que Je ressens, c’est cette peur qui est là, que Je ressens tout le temps dans le plexus, mais ça…

-  Yosuel  : En l’instant, Sois……..

Ne cherche rien, Sois……..

Accepte que Tu puisses être Toi, en Toi, en permanence, sans ne plus Te chercher……..

Accepte que Tu Te mets des freins pour ne pas être pleinement Toi, en Conscience, pour ne pas ressentir à d’autres niveaux ce que Nous sommes à même de Vous amener à ressentir au-delà de toutes conceptions humaines, au-delà de ce que l’Humain vit.……..

Tu as besoin de Te retrouver pleinement sans Te chercher en Qui que ce soit, mais de Te permettre d’Être, et en l’instant, ressentir ce qui peut T’amener à vivre chaque instant une réalité allant bien au-delà de tout ce que Tu as vécu.

C’est quelque chose qui est très difficile à ressentir lorsqu’on n’a pas atteint un certain niveau de conscience, et il faut Vous permettre, comme Je l’ai dit il y a un moment, de cheminer en Vous, graduellement. Alors ce que Nous Vous disons déjà depuis un certain temps, Vous le ressentirez petit à petit, graduellement.

Quant à Toi mon Ami, lâche toutes présomptions, toutes peurs, tous freins, toutes suggestions mentales, tous compromis, toutes fabulations, et ne Te cherche plus dans quoi que ce soit. Présence…...

……Pause……

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Présence……..

Soyez-Vous, en Vous, en l’instant, et lâchez tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous……..

Soyez-Vous, pleinement Vous. Nous Vous suivons, et Nous Vous guidons.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Elivarael  : J’ai eu un petit souci pendant vingt minutes, J’ai fait une migraine, Je ne pouvais plus entendre. Je pouvais entendre, mais il n’y avait rien qui passait. Qu’est-ce qui se joue dans ces moments-là, c’est trop fort…

-  Yawaeh  : Ressens…… Surtout ne cherche pas à comprendre, sois-Toi, en Toi, Présence……

-  Yosuel  : Mon Ami, ce qui s’est passé, c’est que Tu as eu un amalgame d’énergies qui se sont manifestées comme une forte pression, qui chez certains Humains pourrait aboutir à un AVC, mais ce n’est pas ce qui devait se passer. C’est une forte pression de tout un amalgame d’énergies que Tu as ressenties, qui se sont présentées, parce que Tu n’avais plus à être pris dans tout un processus d’éléments dans lequel Tu ne pouvais plus Te retrouver, et cela s’est reconfiguré pour que Tu puisses enfin T’ouvrir, en quelque sorte, à ce que Tu Es, et Nous T’avons réajusté.

C’est quelque chose qui était très fort en Toi, très prépondérant, et Tu as permis que cela soit lâché, mais avec une telle pression que Tu as ressenti une fulgurante expression allant au-delà de ta faculté d’Humain qui n’avait pas compris ce qui se passait.

Alors mon Ami, maintenant sois-Toi, ne cherche plus ce que Tu Es à l’extérieur et permets-Toi d’être Toi, en Toi, en l’instant et en Conscience. Et c’est ainsi pour le moment.

Et il en est ainsi mes chers Amis. Soyez-Vous et Je Vous accompagne.

-  Elivarael  : EIO.

……Pause….

-  Yawaeh  : Présence…… En Vous Vous Êtes……

……Pause……

-  Mikael , Archange : Je Suis, Mikael Je Suis, et Je Vous impulse……..

En l’instant, Soyez….

Mon intervention est des plus importantes, et il fallait qu’il en soit ainsi.

Soyez……..

Ne cherchez rien, Soyez…………

Réinsertion de la Présence effective, rétablie........

Vous ne pouvez pas vouloir Être et retenir des choses par peur de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Vous Êtes et que Vous n’imaginiez même pas, par peur de Vous retrouver, et surtout de ressentir en Vous ce que Vous avez toujours eu peur de ressentir et qui n’est en rien tout ce que Vous concevez de ce qu’est un Être qui se retrouve dans ce qu’Il Est en réalité.

Vous savez qu’il Vous faut être de plus en plus présents en Vous et de Vous accueillir dans ce que Vous Êtes de toute éternité, sans ne plus rien extérioriser dans des fabulations conceptuelles, imaginaires, préconçues, et surtout interprétées.

Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, et d’accepter de Vous retrouver graduellement afin que Nous puissions Vous réajuster, toujours graduellement, pour que Vous puissiez Vous retrouver dans l’exacte expression de ce que Vous Êtes.

En l’instant, Soyez……

Ressentez la transcendance de ce qui doit l’être au niveau de certaines retenues pour ne pas Vous donner le droit de ressentir ce que vous Êtes et de le vivre……

En l’instant, Vous Êtes……….

Permettez-Vous de rester Vous à chaque instant, et Je Vous suis.

Et il en est ainsi mes Amis.

-  Tous  : EIO Mikael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous. Elle est longue, ça va être un moyen pour Vous de rester un bon moment en Vous, Présence……………

=> Musique de fin de session : Michel PEPE - n° 08 – Amour Infini - CD L’Eveil du Lotus

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 15 à Chaponost du 16/02/2019 Prenez conscience de ce que Vous Êtes.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi