Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session à la rencontre de Soi n° 16 à Chaponost du (...)

Transcription de la session à la rencontre de Soi n° 16 à Chaponost du 30/03/2019 - "Ce que l’Autre Vous reflète"

mercredi 24 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à la rencontre de Soi n° 16

à Chaponost (Rhône – 69)

« Ce que l’Autre Vous reflète » Animée par Yosuel

Interventions de l’Archange Avirael et de Hévoharaeth, Maître Intergalactique

Canalisés par Yawaeh

Samedi 30/03/2019

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Et bien mes chers Amis, quelle joie de se retrouver avec ce beau soleil…. Quelle joie de se retrouver dans ce partage où Nous cheminons ensemble et individuellement pour que Nous puissions vivre en Conscience, et ce, en permanence.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh.

-  Yawaeh  : EIO.

-  Tous  : EIO , OIO * !

* OIO  : On va faire ce son à la fin du mois d’avril. C’est un son très puissant, vibratoire, harmonique qui permet aux cellules de vibrer à un autre niveau.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Vous prenez une profonde et lente respiration ……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …. Soyez-Vous, en Vous, sans penser, Présence…....

………Pause…….

Nous accueillons l’interaction en Nous de Yosuel, des Archanges , et de tous les Maîtres où qu’Ils soient, ainsi que l’Émulsion de notre Groupe Amalanael ........

Présence……. Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…….

………Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Je Suis, Yosuel Je Suis.

Alors qu’est-ce qui s’en est passé depuis la dernière session, en une petite semaine… Elivarael peux-Tu Nous répondre…

-  Elivarael  : Moi, Je crois que ce serait même un cadeau pour les Groupes qui écoutent les sessions de savoir ce qu’il se passe dans un événement comme celui que Je l’ai vécu, non pas parce que c’est mon histoire et Je ne Me glorifie pas de ça, mais Je crois que c’est bien de savoir pour ne pas être surpris, parce que J’ai quand même été surpris par l’ampleur de l’événement. Quand J’ai vu que Je n’étais plus dans la cohérence, quand J’ai vu que Je ne savais pas utiliser mon téléphone portable, quand J’ai vu que J’étais absent, mais vraiment à l’ouest, vraiment zombi, alors Je suis très heureux que ce soit produit pour l’avoir transformé, parce que, si d’aventure ça revient et même plus fort, Je serai averti… Alors Moi, Je ne suis pas tout à fait exhibitionniste, ce n’est pas mon genre, mais Je crois que mon histoire peut servir et avertir…

-  Yosuel  : En l’instant, Sois…… Ne cherche rien, Sois……… et ressens ce que Je T’impulse…..

Mon Ami, Tu ressens de plus en plus ce que Tu n’as plus à vivre, et en cela Tu es amené à des réajustements qui peuvent Te faire croire qu’il y a un déséquilibre physique dont Tu dois T’inquiéter, et en même temps Tu sais que quelque chose se passe en Toi et Tu Te laisses rééquilibrer.

C’est ainsi que Nous pouvons alors Te réajuster, et c’est ainsi que Tu Te retrouves, d’une certaine façon. Alors, soit toujours Toi, en Toi, sans peur de ce qui se passe, et bien sûr sans peur d’aller toujours un peu plus en Toi, en Conscience.

Vous avez la possibilité de dépasser ce qui se présente, ce qui se manifeste, ce qui émerge, en restant Vous, en Vous et en Vous retrouvant dans la pleine conscience que tout se réajuste si Vous Nous laissez Vous reconfigurer.

En l’instant, mon Ami, Ne Te réajustons……..

Ne cherche pas, Sois…….

En Toi, Tu Es…… Et Vous faites Tous la même chose…..

Tu Es, simplement……

Présence……

Cela s’effectue.......

C’est en Vous que Vous pourrez petit à petit, ressentir véritablement ce que Vous Êtes, et c’est en cela qu’il Vous faut être de plus en plus Vous, en Vous, et ce, en permanence.

Vous ne pouvez vivre que ce qui Vous correspond, sans ne plus rejeter Qui que ce soit, et surtout sans ne plus être en demande que l’on Vous aime, que l’on Vous accueille, que l’on ne Vous rejette plus. Lorsque Vous ressentez cet Amour de Vous-mêmes, il y a une telle joie en Vous que Vous ressentez que tout peut être vécu sans ne plus Vous chercher, mais être Vous, en l’instant, et de concevoir que tout ce que Vous voulez vivre est une réalité que rien ne pourra interférer.

Alors ne tombez pas dans le désœuvrement, prenez-en de plus en plus conscience afin de Vous permettre d’être de plus en plus en Vous, Présence, Conscience, et de ressentir de plus en plus en Vous cette Puissance qui Vous permet d’être Vous, pleinement Vous, simplement, pleinement Vous au-delà de tout ce qui se joue, et Nous y reviendrons encore et encore.

…….Pause…….

Plus Vous Vous permettrez d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous accrocher à ces peurs, alors Vous ressentirez qu’il y a une possibilité de vivre autre chose tout en étant ici, tout en Vous mouvant dans cette réalité et sans ne plus subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ça, c’est quelque chose que Vous entendez, mais le ressentir en votre profondeur, au niveau subtil qui Vous permet de ressentir ce qu’il en est en réalité, au point de ne plus vouloir retenir quoi que ce soit dans l’Humain, Vous ne Vous le permettez pas.

Et c’est en cela que Nous Nous avançons pour Vous guider graduellement, mais il y a beaucoup de difficultés à ne plus Vous attarder à tout ce qui se joue, à votre façon d’être, à votre façon de penser, à votre façon de Vous exprimer, à votre façon de rentrer dans tous les jeux, de Vous identifier à tout ce que les Autres émettent. Et c’est en cela qu’il Vous faut tout lâcher et Vous retrouver en Vous, en l’instant, et vivre chaque instant en Conscience sans ne plus Vous laisser perturber par quoi que ce soit ou Qui que ce soit.

Alors mes Amis, Vous avez des choix à faire. Ces choix sont : - « Qu’est-ce que Je veux réellement vivre ? Qu’est-ce que J’attends pour réellement lâcher ma façon d’être, pour ne plus M’immiscer dans quoi que ce soit pour ne plus entretenir des discussions qui alimentent bien des énergies qui affectent tout, en commençant par Vous et l’Ensemble et bien au-delà ? »…

……Pause……….

Le non-Amour de Vous-mêmes Vous amène à Vous rejeter, à être dans le pouvoir, l’abnégation de Vous-mêmes et donc de rejeter les Autres, surtout certains Êtres en particulier et d’exprimer un certain enfermement dans lequel Vous Vous exprimez Vous croyant supérieurs et surtout Vous croyant intouchables.

Et c’est en cela qu’il Vous faut aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, en Vous, en Conscience et en l’instant. Et il fallait que Je l’exprime.

Soyez-Vous à chaque instant et permettez-Vous d’Être en l’instant, en Conscience de ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

***********PAUSE GOÛTER************

2ème partie

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence….….. Présence sans penser, sans aucune interférence..…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ….. En Vous, Vous Êtes…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ….. Présence, simplement……

……….Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Ne cherchez plus une façon d’être, mais permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement, Présence, en Conscience.

Il Vous faut aller au-delà de toutes vos pensées, et Vous permettre d’être Vous, en Vous, et ne plus rien chercher. C’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir être de plus en plus Vous et ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous n’êtes pas. Et en cela, Vous aurez besoin de ne plus Vous laisser déstabiliser par tout ce qui est extérieur à votre Présence, et surtout à tout ce qui cherche à ce que Vous ne Vous retrouviez pas.

Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, simplement, alors Vous êtes à même de ressentir que Vous pouvez Être et à chaque instant être de plus en plus dans la joie d’Être.

………Pause……..

Mes Amis, il Vous faut Être, ne pas Vous perdre à vouloir comprendre tout ce qui est dit, de lâcher votre intellect et de ressentir, et dans le ressenti Vous pourrez alors mieux appréhender ce que Nous Vous insufflons. En Vous, en votre Présence, ne pas avoir peur de ne plus penser comme Vous le faites en boucle au niveau de la conscience de masse, Vous avez juste à Être, sans penser, et Vous permettre d’être Vous, en Vous, simplement.

En l’instant, lâchez toutes demandes de compréhensions………..

Présence en Vous, sans penser, être là, simplement……..

Je Vous impulse, Soyez……..

……Pause……….

-  Hévoharaeth  : Je Suis… Hévoharaeth Je Suis…. En Vous, Vous Êtes……..

Moi Hévoharaeth , Je M’adresse à Vous Tous, Maître Intergalactique qui M’avance pour Vous rééquilibrer dans ce qui doit l’être et transmuter ce que Vous avez émis et qui n’est pas ce que Vous deviez émettre, car cela Vous amène alors dans des configurations où Vous ne Vous retrouvez pas.

En l’instant, mes Amis, Soyez……..

Réajustement en cours, cela s’effectue, Soyez, ne cherchez rien…….…….

Réajustement en l’instant-même dans les différentiels où Vous Vous cherchez et où Vous ne Vous trouvez pas, au point de fabuler, d’être en réaction et de croire que Vous n’y arriverez pas, ce n’est pas Vous……..

Différentiels réajustés…….

Hévoharaeth Je Suis et Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth  !

………Pause……….

-  Yosuel  : Présence en Vous……

Présence en l’instant…….

Tout se réajuste…….

Et c’est ainsi…….

Dans cette Présence effective réajustée Vous pouvez échanger, Vous pouvez être dans la joie, l’harmonie, en Amour de Vous-mêmes et de chaque Être. Vous pouvez faire tout ce que Vous avez à faire dans votre quotidien, simplement en étant Vous, Présence effective.

Mes Amis, ce qui devait être réajusté l’a été. C’est le début pour Vous de Vous permettre d’Être sans ne plus rien chercher, c’est le tout début de la voie qui va Vous amener à ressentir tout ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour que toutes les réponses Vous soient amenées sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être. Il fallait que cela soit réajusté, à Vous de Vous permettre d’Être.

Ma Puissance se déploie en Chacun, recevez…….

Soyez, à chaque instant, Soyez.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause…………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence, en Vous, simplement….

-  Archange Avirael  : Je Suis, Archange Avirael Je Suis . Je Me suis déjà exprimé dans plusieurs de vos sessions, Je reviens, Je reviens à Vous, ressentez…….

En l’instant, ressentez ce que Je Vous impulse……..

Alors sachez que tout se fait graduellement dans le ressenti en Vous de ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre. Et c’est en cela que Nous, les Archanges, Nous Vous impulsons des émissions Vous amenant justement ce que Vous n’avez plus à vivre et à le ressentir en l’instant pour aller au-delà sans ne plus Vous y arrêter.

Vous n’êtes pas seuls, mais Vous ne devez pas tomber dans les jeux de la déconcertation, dans les jeux de désœuvrement, dans les jeux de réactions, mais de Vous permettre d’être Vous, en Vous, Présence, en Amour de Vous-mêmes, joie d’Être.

En l’instant, Soyez………..

Bien des reconfigurations ont lieu et Vous devez Vous permettre d’être, simplement. Permettez-Vous simplement d’être Vous, ne fabulez plus, ne Vous permettez plus de penser comme Vous le faites, mais d’être Vous, en Vous, en l’instant.

Lorsque Vous allez ressentir cet Amour de Vous-mêmes, alors Vous serez à même d’en ressentir que toutes les pensées afférentes dont Vous avez cru qu’elles provenaient de Vous, viennent d’une autre source.

Mes Amis, vos pensées ne sont pas ce que Vous croyez, elles sont toutes issues de la conscience différentielle où Vous Vous cherchez et où Vous ne trouverez jamais ce que Vous cherchez.

Maintenant, Vous devez aussi accepter que tout ce qui est émis n’est pas ce que Vous pensez, mais ce qui Vous est suggéré et que Vous croyez que c’est Vous qui pensez.

Nous les Archanges , Nous Nous impliquons de plus en plus auprès de Vous pour que Vous puissiez pleinement Vous retrouver, et surtout que Vous puissiez être de plus en plus en Conscience, et ce, en permanence.

Soyez-Vous, en Vous, simplement. N’émettez plus de pensées qui ne Vous permettent pas d’être Vous, et surtout de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de pouvoir graduellement ressentir une réalité dans laquelle Nous Vous amenons, toujours graduellement.

Il fallait que Je M’avance mes Amis, pour Vous révéler un peu plus une vérité que Vous êtes à même de comprendre et surtout de ne plus Vous croire être un simple Humain comme Vous l’avez cru.

En Amour de Vous-mêmes, Soyez. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Avirael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience……..

=> Musique de fin de session : Michel PEPE – Sur le Toit du Monde

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 16 à Chaponost du 30/03/2019 – Ce que l’Autre Vous reflète.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi