Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session guidances à la rencontre de Soi n° 17 à Chaponost (...)

Transcription de la session guidances à la rencontre de Soi n° 17 à Chaponost du 08/06/2019 - Vivez votre vérité

dimanche 28 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session guidances à la rencontre de Soi n° 17

à Chaponost (Rhône – 69)

« Vivez votre vérité »

Animée par Yosuel

Interventions de l’Archange Aranael et Métatron

Canalisés par Yawaeh

Samedi 08/06/2019

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  ! (Salut Maîtres !)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver dans cette interaction où Nous allons Ensemble et individuellement Nous permettre d’aller au-delà où Nous en sommes. Vous le savez maintenant, le regroupement est très, très important pour Chacun d’entre Nous et aussi pour toute cette Humanité et bien au-delà.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……. Présence en Vous, sans penser, sans interférence……. En Vous Vous êtes……. Rien de spécifique à faire, il n’y a rien à chercher, simplement être là en Vous, simplement, sans rien chercher……...

Vous prenez une profonde et lente respiration ……… Présence….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………

………Pause…….

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés, des Maîtres Intergalactiques, des Maîtres Dragons Sacrés , la Famille des Dragons qui Nous suit et tous les Maîtres où qu’Ils soient…..

Nous honorons notre chère transcriptrice Mélanalayah , et Nous interagissons avec notre Conscience de Groupe Amalanael ...

………Pause…….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Soyez…………

Permettez-Vous de ressentir, en l’instant, que Vous pouvez être Vous, simplement…...

Et en l’instant, ressentez combien Vous pouvez Être sans que rien ne Vous interfère……

Mes Amis, Vous venez de comprendre une chose, en l’instant Vous pouvez Être, Vous pouvez être Vous, Vous pouvez être dans cette Présence effective, mais Vous ne savez pas y rester en permanence, sans rien émettre.

Il y a beaucoup de contradictions en Vous qui Vous amènent à ne pas pouvoir ressentir qu’en réalité tout peut être vécu autrement, tout peut être vécu au-delà de tout ce qui configure cette 3ème dimension, et c’est en cela que Nous Vous amenons progressivement à être de plus en plus Vous, en Vous, et à ne plus penser comme Vous le faites.

Alors ceci pour Vous dire, mes Amis, que malgré tout ce que Nous Vous amenons à ressentir, malgré tout ce que Nous Vous révélons, malgré toutes nos intenses insufflations, lorsque Vous n’êtes plus dans les sessions, Vous ne Vous souciez même plus de ce que Vous avez ressenti, et toutes les énergies fluctuantes Vous amènent alors dans des états dont Vous ne comprenez même pas ce dans quoi cela Vous amène à ne pas être conscients de ce dans quoi Vous êtes amenés, et surtout ce dans quoi Vous Vous laissez prendre dans bien des choses dont Vous ne savez même pas à quoi elles correspondent. Et c’est en cela que Vous vivez, encore une fois, bien des situations qui ne sont que le reflet de tout ce qui est émis comme des émissions permanentes Vous empêchant d’être pleinement Vous.

En Vous, Vous Êtes……...

En l’instant, Vous Êtes…...

En Vous, Vous Vous permettez de ressentir sans rien chercher……

En Vous, Vous Vous permettez d’être là, simplement……

Nous allons appuyer de plus en plus sur cette Présence effective, parce qu’Elle va Vous amener à ressentir puissamment, non seulement ce que Vous Êtes, mais tout ce que Nous allons Vous révéler au-delà de vos perceptions, au-delà de tout ce que Vous avez imaginé.

……Pause……

Mes Amis, ces moments de Présence, de Conscience, sont importants, ils sont importants pour Vous, parce qu’en même temps, lorsque Vous Vous permettez d’être en Vous, Présence, Vous allez ressentir de plus en plus que ce que Vous Êtes en Vous, Je dis bien : ce que Vous Êtes en Vous, et cela Vous amène à être en Conscience, et surtout à ressentir ce que Vous Êtes comme jamais Vous ne l’avez ressenti……

Alors pour le moment, Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir qu’en Vous, il suffit simplement de rester pleinement Vous, en Conscience. C’est une première approche, et en cela mes Amis, plus Vous serez Vous, plus Vous ressentirez ce qu’est l’Amour de Soi-même et alors Vous n’aurez plus à Vous chercher en l’Autre, en les Autres, et ainsi Vous pourrez graduellement accéder à une autre compréhension de ce que Vous avez cru être.

C’est une approche grandiose pour Vous qui va Vous permettre d’être Vous de plus en plus dans votre quotidien, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus subir ce que Vous subissez, en ressentant que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes et en ressentant que toute situation peut être transmutée, transcendée et changée en l’instant.

En l’instant, Soyez et ressentez ce que Je Vous impulse……….

………Pause……….

Mes Amis, c’est un moment de Conscience, c’est un moment de Présence, c’est un moment pour Vous, en Vous, c’est un moment où Vous Êtes, c’est un moment qui va Vous permettre de graduer toujours un peu plus, car ce moment, en l’instant, est une Présence que Vous allez pouvoir vivre sans ne plus Vous chercher, mais véritablement ressentir qu’en réalité tout, absolument tout, peut être vécu autrement. Et il en est ainsi pour le moment.

………Pause……….

Mes Amis, « Je Suis », Je Me déploie, ressentez……..

Ressentez et permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Vous, Présence…..

Permettez-Vous d’être en Vous, en permanence…..

………Pause……….

Et il en est ainsi pour le moment, à Vous de Vous maintenir, sans forcer, dans cette Présence effective. Et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause goûter.

-  Tous  : EIO Yosuel.

***************PAUSE GOÛTER*************

2ème partie

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence….….. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …..

Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, sans sans penser……

Mes Amis, Soyez……….

En l’instant, Soyez…………

Je Vous réajuste, ne cherchez pas, n’émettez rien, Soyez………..

Il y a des peurs, il y a des doutes, il y a des questionnements, des jeux dans lesquels Vous ne Vous permettez pas d’Être, et en cela Vous Vous fourvoyez dans bien des choses qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, en Vous, simplement.

Soyez, et permettez-Vous de ressentir combien Vous pouvez Être et ne plus être assujettis à toutes ces peurs, Vous n’avez plus à les entretenir, mais d’être Vous, en Vous, simplement.

Mes Amis, en Vous Vous Êtes.………..

Qu’est-ce qui persiste en l’instant ?.....

-  Anavahiah  : Oui, il y a des images qui Me perturbent…

-  Yosuel  : En Toi, Tu Es..….

Ressens que Tu puisses Être et ne rien chercher……

Sois, et Nous Te réajustons……..

…..Pause…..

Tu as renoué avec certaines mémoires, elles ne sont pas ce que Tu Es, elles n’ont pas à Te déranger, elles n’ont pas à T’amener dans le désœuvrement, et en l’instant elles sont ramenées à la Puissance où elles sont reconfigurées………….

Mes Amis, comprenez que Vous pouvez Être et ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous avez vécu et de ne plus Vous référer à tout ce que ce Monde est. Permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui Vous interfère qui n’est en rien ce que Vous Êtes, et c’est là qu’il Vous faut prendre conscience que tout ce que Vous dépassez, que Vous ressentez, comprenez à d’autres niveaux, et qu’en Amour de Vous-mêmes Vous Vous permettez d’aller au-delà, Vous permettez alors que tout puisse être reconfiguré et réajusté, et cela sert tous Ceux qui sont à même de se libérer de certaines énergies fluctuantes s’Ils sont prêts, s’Ils l’acceptent. C’est ainsi que vos regroupements sont importants mes Amis. Vous allez en prendre conscience de plus en plus.

…….Pause……

Vous pouvez Vous permettre de dépasser et d’aller au-delà de tout ce qui Vous interfère et de ne plus avoir peur de quoi que ce soit, et c’est en Vous retrouvant que Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous Êtes tout en ressentant graduellement ce que Vous êtes à même de vivre en Vous dans une toute nouvelle perception des choses et de la vie.

Mes Amis, en Vous, Vous avez la Puissance qui peut Vous amener à vivre une autre réalité si Vous Vous permettez d’Être et de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais surtout de pouvoir ressentir graduellement ce qui en Vous va Vous amener à vivre sans ne plus être assujettis à quoi que ce soit qui pourrait Vous interférer et ne pas vivre ce que Vous êtes à même de ressentir ce qu’est la Puissance en Vous.

Présence……

Toutes réflexions mentales font que Vous ne Vous permettez pas de ressentir en profondeur et d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience……

Dans ce Être simplement, Présence effective, permettez-Vous d’Être sans rien chercher, sans penser, Vous Êtes, simplement…..

Mes Amis, en Vous, Vous Êtes, soyez pleinement Vous, en Vous, en permanence.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence, simplement….

-  Archange Aranael  : Je Suis, Archange Aranael Je Suis, Soyez……..

En l’instant, Soyez…….

Je Vous impulse, restez-Vous, en Vous, sans rien émettre……….

Nous les Archanges, Nous Vous accompagnons pour Vous permettre d’être de plus en plus en conscience d’une réalité qui Vous est dévoilée et dans laquelle Vous allez pouvoir vivre une autre réalité sans ne plus être pris à partie par tout ce qu’est cette dimension, mais surtout par tout ce qui Vous maintient, en quelque sorte, dans une aspiration dans laquelle Vous devez répondre sans même savoir à quoi cela correspond.

Nous les Archanges, Nous Vous amenons à ressentir graduellement tout ce dans quoi Vous Vous êtes exprimés et tout ce dans quoi Vous n’avez plus à perdurer à vivre. Vous le savez, cela Vous a été révélé, il y a bien d’autres choses qui s’en mêlent, au-delà de toutes configurations, du simple fait de ressentir tout ce qui configure la dualité en elle-même.

Nous les Archanges, Nous Nous déployons dans tout ce qui Vous est ramené et Nous Vous aidons, si Vous êtes prêts, si Vous en faites le choix, à le transmuter pour que tout revienne dans la Puissance où tout se reconfigure et est ramené dans l’Amour où tout trouve sa résolution à des fins d’être ressenti par une autre réalité.

Mes Amis, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous décentrer, car alors Vous seriez amenés à vivre bien des impondérables dans le jeu des peurs, du dénigrement de Soi, de l’obstination à vouloir comprendre les choses, l’obstination à vouloir Vous immiscer ce dans quoi Vous n’avez plus à aller. Et c’est ainsi que Vous êtes amenés à vivre des choses qui ne Vous correspondent pas, mais dans lesquelles Vous Vous laissez encore aspirer, et surtout Vous Vous laissez interférer.

Alors ne tombez pas dans la déconcertation, comme cela Vous a été insufflé durant votre session, parce que Vous ne seriez pas à même de pouvoir ressentir ce que Vous avez à dépasser, mais surtout de Vous retrouver de plus en plus en étant ce que Vous Êtes de toute éternité.

Soyez-Vous, pleinement Vous. Nous les Archanges , Nous Nous déployons et Nous procédons à tous les retournements selon ce que Vous êtes prêts à traverser dans ce que Vous ne voulez plus vivre et subir.

Et il en est ainsi, mes Amis.

-  Tous  : EIO Aranael.

……Pause……….

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience…….

=> Musique de fin de session : STAEHLE Jean-Marc – Dimension Lumière (La Rosée du Matin)

-  Yawaeh  : Nous prenons un instant, Présence……..

Il M’est insufflé que Nous avons une interaction à faire pour l’Humanité.

Vous êtes Vous, en Vous, et dans l’Amour Vous laissez l’interaction de Métatron , qui va s’exprimer en Nous, à travers Nous, Soyez………….

…..Pause…….

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Soyez……..

En l’instant, Soyez………

Je Vous impulse, ressentez et Soyez…..

Je Me déploie et Vous reconfigure, et en même temps J’impulse ma Puissance où cela doit être transmuté……

Cela s’effectue, ne cherchez pas, Soyez………..

Soyez-Vous, Vous en Conscience, Vous à tout instant, Vous en Vous, Présence en Conscience.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session à la rencontre de Soi n° 17 à Chaponost du 08/06/2019 - Vivez votre vérité.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi