Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 18 à Chaponost (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 18 à Chaponost du 06/07/2019 - Acceptation absolue

lundi 29 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 18

à Chaponost (Rhône – 69)

« Acceptation absolue »

Animée par Yosuel

Intervention des Maîtres Ascensionnés, de Kristos, d’Hévoharaeth, Maître

Intergalactique et de l’Archange Mikael

canalisés par Yawaeh

Samedi 06/07/2019

1ère Partie  :

==> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh … (Salut Maîtres !)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie d’être ensemble, ce magnifique Groupe à Chaponost pour Nous permettre d’aller encore et toujours au-delà de là où Nous en sommes.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…… Présence sans penser, sans aucune interférence……. Présence effective….

Nous prenons une profonde et lente respiration ……et Nous expirons très, très lentement….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……et Nous expirons très, très lentement….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……et Nous expirons très, très lentement…. Vous êtes Vous, en Vous, simplement, en l’instant…..

………Pause…….

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel , de Métatron, Mère Divine, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés , notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience, l es Intra-Terre, Les Arcturiens, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, les Maîtres Dragons Sacrés , toute la Famille des Dragons, tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Nous honorons :

Avélah qui Nous souhaite une bonne session et se connectera à Nous...

Amarayah fait de gros bisous à tout le monde…

Elamah fait de gros bisous à Tous et se connectera à Nous par le Cœur...

………Pause…….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, et Je Vous salue, en l’instant, Soyez, Présence………

Je Vous impulse, Soyez……..

En l’instant, Je Vous reconfigure, cela est nécessaire……..

Alors, ce que Je Vous dirai et permettez-Vous de le ressentir…c’est que Vous Vous élevez de plus en plus en Conscience, mais surtout mes Amis, ne jouez plus aucuns jeux dans l’Humain, ne jouez plus à Vous chercher, et à penser comme Vous le faites. Vous le savez, chaque pensée et tout ce que Vous émettez a un impact direct sur Vous, sur Ceux que Vous côtoyez, sur toute cette Humanité et bien au-delà, et c’est en cela qu’il Vous faut être Vous et ne plus rien émettre qui ne soit pas ce qui Vous sert et Vous amène dans la joie d’Être de chaque instant.

Prenez-en conscience, prenez conscience de tout ce qui Vous est impulsé lors de vos sessions, et permettez-Vous de ressentir ce que cela signifie pour le mettre en pratique dans votre quotidien.

Maintenant mes Amis, les choses en train de changer, Nous Vous le disons, Nous Vous l’impulsons, à chaque session, mais les choses s’accélèrent, le temps est compté, cela Vous a aussi été dit, alors cessez tous jeux, décidez enfin d’être Vous, en Vous, Présence, en Conscience, et ne laissez plus vos pensées Vous amener là où Vous ne devez plus aller. Prenez-en conscience, mettez en pratique à chaque instant d’être Vous, en Vous, Conscience, Présence effective.

C’est maintenant qu’il faut que Vous en preniez conscience et que Vous décidiez enfin d’être Vous, en Vous, en Conscience. Nous Vous le redirons, mais mes Amis, prenez conscience que lorsque Vous êtes Vous, centrés, en Conscience, Nous Vous impulsons, mais si Vous perdurez à vouloir jouer le jeu de l’Humain, au niveau de certaines basses fréquences, Vous ne pourrez pas alors graduellement ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir d’une certaine façon.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…..

Je M’exprime, ressentez………

Maître incarné , cela veut dire : - « Je prends conscience que Je suis autre chose qu’un Humain. Je Me permets d’être Moi en l’instant présent, sans rien chercher, sans fabuler, sans rien imaginer, et en Moi ,Je ressens que tout ce que « Je Suis » peut se vivre sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se joue au niveau des Humains de cette 3ème dimension, au niveau des basses fréquences, mais qu’en Moi, Je peux ressentir que tout ce qui M’est impulsé est ma réalité dans laquelle Je vais pouvoir œuvrer, dans laquelle Je vais pouvoir créer dans la Force et la Puissance de créativité, sans ne plus jamais Me laisser interférer par Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais que dans cette Conscience, en étant simplement Moi, tout ce qui M’est impulsé Me permet d’aller de l’avant en concordance avec tout ce qui peut se créer dans l’Amour sans que Je n’interfère, mais bien de ressentir que tout peut être vécu en l’instant d’une toute autre façon et en Amour de Moi-même. Et en cela Je n’émets aucune pensée de doutes, de peurs, d’interrogations, d’insubordination, de questionnements et Je suis Moi, en Moi, simplement. »…

Le Maître incarné sait qu’en Lui il y a la Puissance qui peut s’exprimer et créer une toute nouvelle réalité, selon ce que le Maître a à cœur de vivre et dans la concordance de tout ce qui doit s’exprimer et en cohérence, où, dans la Puissance tout peut être vécu en l’instant sans que rien ne puisse interférer ce qu’Il est à même de vivre dans la Puissance-même de ce qu’Il Est.

Le Maître incarné ne s’implique plus dans tout ce qui se passe, mais dans le déploiement de l’Amour qu’Il exprime en Lui, Il sait que tout trouve sa résolution, qu’Il peut tout transcender, tout transmuter dans la Puissance-même où Il ressent que tout se reconfigure selon tout ce qui peut être ressenti et dépassé.

Le Maître incarné est en Conscience et Il vit chaque instant ce qu’Il Est.

…..Pause…..

-  Kristos  : Kristos Je Suis, Kristos Je M’exprime, Kristos Je Vous impulse, ressentez mes Amis……….

Kristos Je Me déploie…… Dans l’Amour, Vous Êtes…….

Je Vous impulse, Soyez……….

Kristos Je Suis et Je Vous adombre de ma Toute Puissance, ressentez……..

Soyez, et permettez-Vous d’Être à chaque instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Kristos.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je reviens à Vous, en l’instant, Soyez……..

Puissance déployée……..

Puissance injectée…… Ressentez…….

Puissance effective en l’instant-même……. Recevez…….

Permettez-Vous d’Être……..

Lâchez tout mes Amis………

…..Pause…..

Puissance en Vous retrouvée……

Ne cherchez pas, ne fabulez pas, ne pensez pas, restez-Vous, simplement……

......Pause.....

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis… Vous Me connaissez, Maître Intergalactique qui est aussi un des 24 Sages du Consortium Intergalactique et Nous Vous amenons une énergie subséquente Vous permettant d’être plus en phase avec ce que Vous Êtes……….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause…..

Qu’est-ce qui Vous interfère en l’instant mes Amis ? Ne cherchez pas, laissez émerger… Qu’est-ce qui Vous gêne en l’instant ?…….. Radiah mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Radiah  : Il y a encore un doute, de savoir comment le vivre en permanence quand on est entouré de bruit et de Monde, dans le cadre de certains métiers qui peut M’obliger à être dans le mental.

-  Yawaeh  : Donc, permets-Toi de ressentir… Tu es Toi, Présence en Toi. Ne cherche pas, pas de mental, dans un laisser-aller total, Tu ressens simplement… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, c’est justement ce que Nous Vous amenons de plus en plus à Être, à être dans cette Présence, à être Vous, en Amour de Vous-mêmes, pour que là où Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, Vous puissiez être Vous et à Vous exprimer dans ce que Vous êtes à même d’exprimer sans rentrer dans aucuns jeux, sans Vous fourvoyer dans des expressions qui Vous tirent dans la conscience de masse.

Ne tombe pas dans la déconcertation chaque fois que Tu es confrontée à des situations où Tu Te sens prise dans les jeux conflictuels où Tu ne sais plus si cela est quelque chose dans laquelle Tu dois T’immiscer et prendre part sans même Te rendre compte de ce qui essaie de T’attirer dans une conjoncture où Tu ne Te retrouveras pas, et surtout dans laquelle Tu ne pourras pas exprimer véritablement ce qui est une réalité dans laquelle tout peut être perçue autrement et trouver une résolution allant bien au-delà de ce qui était amené dans le pouvoir. Ne rentre jamais dans le déni de Toi-même, ne culpabilise pas.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…..…

Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez aller au-delà de tout ce que Vous vivez et dans lequel Vous n’avez plus à Vous impliquer, mais Être, être Vous, en Vous, simplement…...

Mes Amis, Je Vous laisse, restez-Vous, pleinement Vous, comme Vous Vous permettez en l’instant durant votre pause goûter, et Je Vous retrouve tout de suite après.

-  Tous  : EIO Yosuel.

***************PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie

-  Yawaeh  : Présence en Soi… Présence sans penser…

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ….. Présence en Vous sans rien émettre……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis.

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre d’Être et de ressentir qu’en Vous Vous pouvez être Vous et ne plus rien émettre qui ne soit pas simplement ce que Vous Êtes.

……Pause….

Mon Amie Evanarayh , ressens ce que Tu es à même de ressentir.

-  Evanarayah  : Oui, pour Moi, ça se traduit par beaucoup de légèreté, avec effectivement une notion qui est « pas de limite »…

-  Yosuel  : Peux-Tu accepter que Tu puisses être Toi, en Toi, en permanence…

-  Evanarayah  : En permanence, non…

-  Yosuel  : Pourquoi ?

-  Evanarayah  : Parce que par moment, Je suis encore au prise avec mon mental et ma personnalité…

-  Yosuel  : Peux-Tu considérer que c’est parce que Tu as peur de lâcher l’Humain et que Tu cherches encore ce que Tu es dans les Autres…

-  Evanarayah  : Je n’attends que ça ! C’est couche par couche, il y a des moments où Je suis dans cette Conscience et lorsque Je M’aperçois que Je suis dans le mental, et bien Je lâche à ce moment-là, et puis il y a d’autres moments où Je suis dedans et Je ne M’en aperçois pas !

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire… Ressentez Tous… Tu as besoin d’être moins aux prises avec toutes tes pensées suggestives qui ne Te permettent pas de pouvoir être pleinement Toi et de ressentir ce que Tu es à même de vivre au-delà de tout ce qui T’attire dans l’inconscient collectif.

Prends des moments pour être avec Toi, en Toi, simplement, sans penser, et ainsi graduellement pouvoir Te retrouver et être de plus en plus Toi, en Toi.

-  Evanarayah  : Merci !

-  Yosuel  : En l’instant, Je Vous reconfigure dans tout ce qui a été des injonctions et des peurs, dans la peur d’être à nouveau ramenés dans tout ce qui est effondrement, et en cela Vous avez vécu bien des choses qui Vous le remémoraient………

Alors, en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Vous retrouver et ne plus être confrontés à tout ce qui se joue, mais en Vous, d’être Vous, simplement, et graduellement Vous retrouver, Vous permettre d’être de plus en plus en Conscience de ce que Vous Êtes et de le vivre………..

Mes Amis, cela M’amène à Vous dire : n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de Vous montrer tels que Vous Êtes, et si Vous restez Vous, dans la joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes, Vous pourrez alors Vous exprimer pleinement et Vous pourrez alors ressentir combien Vous pouvez Être et le vivre.

……Pause……

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, En l’instant, Soyez…………

Réajustement en l’instant de toute subrogation, de toute insubordination, de toutes injonctions sur des croyances erronées qui ne sont en rien la réalité……….

Émission subséquente dans tous les interstices où Vous Vous êtes cherchés et fourvoyés, réajustés……….

Présence effective……..

Conscience d’Être, en l’instant…...

Vous allez Vous acheminer graduellement pour ressentir qu’en Vous il y a un partenariat qui peut se faire dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer pour Vous, en synergie avec tous les Maîtres , pour que ce que Vous créez soit en concordance avec toute l’expression de ce qui doit s’exprimer en Vous, pour vous, pour cette Humanité et tout cet Univers.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

……Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Soyez, ne Vous cherchez plus, permettez-Vous d’Être et de ne plus penser comme Vous le faites.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois. Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence…….

-  Mikael Archange  : Je Suis, Mikael Archange Je Suis, et Je Vous impulse, Soyez et ressentez qu’en l’instant Vous puissiez être Vous, en Vous, simplement…..

……Pause……….

Alors, Je Me suis exprimé aussi au travers de tous ces Maîtres qui se sont exprimés, qui Vous ont impulsés. Nous les Archanges sommes très présents, beaucoup de choses se réajustent, beaucoup de croyances sont réajustées, beaucoup de peurs sont intégrées et dépassées, bien des énergies qui Vous étaient défavorables ont été dissoutes, et cela amène une conscience plus induite dans ce que Vous Êtes.

Alors, permettez-Vous d’être Vous en permanence, et en cela Nous Vous impulsons car bien des énergies peuvent être ramenées à la Puissance, et surtout tout peut être transmuté et ainsi bien des choses peuvent être ressenties qui n’ont plus lieu d’être.

Maintenant Vous êtes un peu plus en conscience de ce qui est une réalité qui n’a plus rien, mais vraiment plus rien à voir avec tout ce que Vous avez cru, avec tout ce qui Vous a été inculqué, avec tout ce qui Vous a été conditionné. Vous en êtes déjà bien au-delà et Nous Vous impulsons pour que Vous puissiez aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre et Vous ramener à la conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Et en cela, permettez-Vous de ressentir ce que Vous n’avez plus à vivre et Vous permettre d’aller au-delà dans le ressenti puissant en Vous de l’Amour qui peut alors Vous amener à ressentir de plus en plus ce que Vous ne voulez plus vivre, mais surtout ce que Vous êtes à même maintenant d’Être, et ce, en Vous, en Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

Ne croyez pas que rien ne peut s’en venir à Vous, mais sachez que Vous êtes responsables de votre façon d’être, de penser, de concevoir les choses et comme cela Vous a été dit les Amis, tout ce que Vous émettez affecte tout, Vous en premier, tous Ceux que Vous côtoyez, toute cette Humanité et tout votre Univers. Vous ne le voyez pas, mais Vous pouvez le ressentir quelque peu.

Nous les Archanges Nous Vous impulsons et Nous Vous aidons dans tout votre déploiement, car Nous représentons tout ce que Vous devez dépasser dans une certaine mesure et Vous ramener à la pleine Conscience dans le ressenti que ce que Vous dépassez est quelque chose que Vous avez créé pour Vous ramener à Vous-mêmes dans une autre configuration où l’Amour prévaut, où l’Amour Vous ramène à Vous-mêmes, où l’Amour est le point de conciliation où tout peut être rajusté et ressenti dans l’immensité de ce qu’est l’Amour de Soi, de tout Être, de tout ce qui vit, de « Tout ce qui Est ».

Mes Amis, Soyez, ne Vous décentrez plus, restez pleinement Vous et Nous Vous accompagnons.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Mikael.

…….Pause…………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience….

=> Musique de fin de session : STAEHLE Jean-Marc – L’Envol (Infinite Moment)

*************

Transcription : Mélanalayah

EIO à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 18 à Chaponost du 06/07/2019 - « Acceptation absolue ».

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi