Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 23 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 23 à Mirabel et Blacons le 09/12/2017 - Ressentir sa profondeur

mardi 10 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 23

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Ressentir sa profondeur »

Animée par Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 09/12/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et d’être ensemble à nouveau dans notre cheminement en Groupe et individuellement pour ressentir ce que Nous Sommes et aller au-delà de ce qui Nous empêche d’être pleinement Nous, en Nous, en Conscience, en permanence.

Vous Vous laissez aller………..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Présence sans penser……

…..Pause…..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, de tous les Maîtres qui Nous suivent où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés, dont Gérioth , qui est toujours présent maintenant avec Nous, et Nous honorons notre Conscience de Groupe Amalanael …….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis.

En l’instant, Soyez…….

Ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être, simplement…….

Je Vous impulse, ressentez……..

Vous avez à Vous retrouver, et surtout à ne plus émettre tout ce que Vous émettez et qui n’est en rien ce que Vous avez à émettre. Acceptez enfin de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes, et graduellement Vous ouvrir de plus en plus à la Puissance qui peut se déployer en Vous et ainsi Vous permettre alors de pouvoir comprendre qu’en réalité c’est en étant Vous, en Conscience, que Vous allez petit à petit ressentir comment les choses peuvent être amenées si Vous n’émettez plus rien qui ne soit pas en concordance dans la Puissance-même qui, en Vous, Vous amène à ressentir ce qu’est la véritable Conscience.

En l’instant, Soyez……..

Ne cherchez rien, Soyez et ressentez…….

Mes Amis, en Vous, Vous Êtes……

Présence…….

Présence en Vous, sans rien émettre.........

Vous pouvez être Vous et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, Vous pouvez être Vous, en Vous, et Vous permettre de plus en plus d’aller au-delà de tout ce que Vous n’êtes pas. Et en cela Nous Vous guidons, et c’est à Vous de décider véritablement d’être pleinement Vous sans ne plus Vous chercher, mais être là, en Vous, simplement.

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir en l’instant que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, comme en l’instant, Vous n’êtes pas assujettis à toutes vos pensées et que Vous puissiez ainsi être pleinement Vous sans Vous chercher et sans que rien ne Vous interfère……..

Permettez-Vous d’être un instant sans penser……

Alors cela M’amène de plus en plus à Vous amener à ressentir, non seulement ce que Vous Êtes, bien au-delà de ce que Vous avez cru être, mais surtout de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons, de ressentir de plus en plus ce que Vous êtes et d’être à même maintenant de vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

Pouvez-Vous à l’instant-même lâcher cette peur………

….Pause…….

Mes Amis, Permettez-Vous d’Être, en l’instant…….

Présence……..

Ne cherchez rien, Soyez……..

Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être sans ne plus Vous chercher, sans ne plus avoir peur d’être ce que Vous Êtes et de vivre………….. Puissiez-Vous, en l’instant, dans ce Être en Vous, concevoir que Vous n’avez plus à Vous chercher dans les Autres, dans tout ce qui se passe et se joue, mais de Vous permettre d’être Vous, en l’instant et de ne plus adhérer à quoi que ce soit qui ne Vous permet pas d’être simplement Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et ainsi pouvoir vivre autre chose que tout ce que Vous vivez et qui ne Vous permet pas, encore une fois, d’être simplement Vous, en Vous, en l’instant, sans ne plus être aspirés dans tout ce qui fluctue et Vous amène dans des inconsidérations qui n’ont plus lieu d’être et qui ne sont pas ce que Vous Êtes, et Nous Vous y amenons progressivement……

….Pause…….

Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Permettez-Vous d’Être et de ne plus Vous chercher dans tous les conditionnements auxquels Vous avez été formatés.......

En l’instant, Soyez……..

Nous Vous réajustons et Vous Vous retrouvez, d’une certaine façon……….

….Pause…….

Cher Pariel , ne Te rejette plus, ne Te crois plus incapable de manifester ce que Tu as à cœur de vivre et de faire pour Toi, et Je dis bien pour Toi. Cesse de vouloir faire plaisir aux Autres, sans Te faire plaisir d’abord à Toi-même. Cesse de vouloir donner le peu que Tu as alors que Tu as à manifester l’abondance sous toutes ses formes.

Il est temps que Tu Te retrouves. Il est temps que Tu sois Toi. Il est temps que Tu manifestes pour Toi, il est temps que Tu vives enfin ce que Toi Tu as envie de vivre, sans ne plus T’en remettre à Quiconque, sans ne plus Te devoir à Quiconque, mais enfin de vivre en conscience de ce que Tu Es.

Maintenant il est temps que Tu Te retrouves, il est temps que Tu sois-Toi, il est temps que Tu élèves ta vibration, il est temps que Tu ne Te cherches plus au travers de tout ce qui se pratique, au travers de tous Ceux qui prônent d’être dans la spiritualité, au travers de ton passé, au travers de bien des choses. Réapprends à être Toi, en Toi, en l’instant, en Amour de Toi-même, en Toi, et toujours en l’instant.

Mes Amis, n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, n’ayez pas peur de Vous retrouver et allez de l’avant. Nous Vous guidons, mais c’est Vous qui prenez conscience maintenant de « Qui Vous Êtes » et de ce que Vous voulez vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Soyez, et Je Vous retrouve dans un instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* Pause Goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence….…...

Nous prenons une profonde et lente respiration ……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …… Présence…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …… En Vous, Vous Êtes……

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

…….Pause……..

Mes Amis, il va être important maintenant que dans votre quotidien, en permanence, Vous restiez-Vous et que Vous n’émettiez rien d’autre que ce qui Vous est impulsé, de rester Vous, en Vous, en Conscience, parce que Vous n’avez plus à Vous adonner à toutes vos pensées qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous et de ressentir que Vous puissiez Être sans ne plus Vous chercher.

Alors Nous allons entamer la rubrique que Nous avons appelée : L’approche du ressenti de l’Amour de Vous-mêmes.

Permettez-Vous d’Être et de faire en sorte des rester Vous, simplement, sans chercher à comprendre, sans chercher à conscientiser quoi que ce soit, mais Vous permettre de ressentir en Vous, encore une fois, simplement.

Vous avez à être Vous, en Vous, sans ne plus penser comme Vous le faites, et plus Vous serez Vous, en Vous, sans Vous chercher dans tout ce que Vous n’êtes pas, alors graduellement Vous allez ressentir de plus en plus ce qu’est d’être Soi, en Soi, et sans rien chercher, ressentir combien Vous pouvez être Vous, combien Vous Vous sentez bien, combien Vous pouvez être sans que rien Vous interfère, alors mes Amis, Vous êtes, en quelque sorte, en Amour de Vous-mêmes.

En l’instant, Vous Êtes…….

Vous ne pensez pas, Vous Êtes……

Vous êtes là, simplement…….

Vous êtes là et rien ne Vous interfère…….

…….Pause……..

Ce moment est des plus importants, car Vous Vous permettez d’Être………..

…….Pause……..

C’est ainsi que Vous pouvez Être et ressentir de plus en plus ce qu’est l’Amour de Soi.

Et cela influe sur votre ADN et votre biologie en générale.

Cet ADN lorsqu’il se déploie génère des changements aussi bien dans votre biologie que dans tous vos corps éthériques, parce qu’il y a alors une émergence de vos supports énergétiques qui font que Vous obtenez une graduation progressive de vos constituants encodés dans votre ADN, au point que celui-ci peut se déployer au fur et à mesure que Vous-mêmes permettez que tous vos supports puissent être en résonance avec votre propre Conscience au niveau de votre MER-KA-BA, puis de votre MER-KA-NA selon votre degré d’intégration de ce que Vous êtes à même d’intégrer en l’instant.

…….Pause……..

- Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration en conscience …… En Vous, Vous Êtes…...

Et Nous allons maintenant aborder la rubrique : Conscience au-delà de l’Humain .

Ne cherchez pas, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…...

- Yosuel : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Vous allez de plus en plus ressentir qu’en Vous, Vous êtes bien au-delà de l’Humain que Vous avez cru être, et en même temps Vous allez accéder graduellement à un niveau de conscience où Vous ne serez plus interférés par tout ce qui est cette réalité de 3ème dimension telle que vécue, mais Vous serez de plus en plus Vous sans ne plus Vous chercher, et c’est en cela que Nous Vous amenons graduellement à aller au-delà de tout ce que Vous avez expérimenté au niveau de la 3D.

En l’instant, Soyez, et permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Vous permettre d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cru être, et ressentez que tout ce que Vous émettez a un impact direct sur Vous, dans votre ADN et dans toute votre structure en général. Ne cherchez pas, en l’instant, Soyez………

Prenez une profonde et lente respiration ….et permettez-Vous d’Être à chaque instant, être Vous, en Vous, simplement…. Vous Êtes, en l’instant, Vous Êtes………

Ressentez qu’en Vous tout peut être ressenti sans que Vous n’interfériez d’aucune façon…...

En l’instant, Vous Êtes………

Présence……..

Je Vous impulse, ressentez…...

……Pause…..

Maintenant, pouvez-Vous ressentir que Vous puissiez émettre à toutes vos cellules d’être en parfaite résonance dans l’Amour et la Puissance-même dont Vous permettez qu’Elle s’exprime en Vous, et laissez votre corps entrer en résonance avec la Puissance du Cœur Cristallin en Elle-même au niveau de la Puissance qui, dans l’Amour, ramène tout au niveau de la régénération cellulaire……….

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’Être à chaque instant……..

…..Pause…….

En l’instant, Vous Êtes…….

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en réalité Vous puissiez Être et graduellement aller au-delà de tout ce qui Vous a empêchés d’être Vous, en Vous, pleinement Vous……..

En l’instant, Présence…….

Permettez que Vous puissiez Être, et en cela Vous permettre de ne plus jouer aucuns jeux qui ne soient pas à chaque instant la pleine conscience d’Être, la joie de vivre, l’Amour de Vous-mêmes, et ce, sans Vous départager de ce que Vous Êtes……..

…..Pause…….

En l’instant, permettez-Vous d’Être et de ne rien chercher………

…..Pause…….

Vous devez rester Vous, en Vous, en Conscience, sans ne plus Vous identifier en quoi que ce soit, sans ne plus Vous chercher dans tout ce que les Autres vivent, mais de rester Vous, en Vous, et de vivre chaque instant en étant Vous, dans l’Amour et la joie d’Être.

C’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir vivre de plus en plus en Conscience et ressentir combien Vous pouvez Être et ne plus être assujettis à tout ce qui se passe, mais vivre réellement votre réalité en Vous, pour Vous, et dans le ressenti que tout peut être vécu autrement en créant ce que Vous avez à cœur de vivre, mais d’une toute nouvelle façon. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, mes Amis, pleinement conscients maintenant de ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit qui Vous empêche d’être Vous, qui Vous empêche de créer votre réalité. Vous êtes suivis, Vous êtes aimés et Nous Vous accompagnons.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Nous sommes Nous, en Nous, Présence sans penser…….

……Pause…….

-  Mère Divine  : Mes Amis, en l’instant, soyez-Vous, pleinement Vous…….

Moi Mère Divine Je M’avance et Vous adombre de la Puissance déployée dans Laquelle Vous pouvez Vous ressentir………..

……Pause…….

Alors J’avais à cœur de M’exprimer en ce jour grandiose de votre session, car voyez-Vous Je Vous accompagne, mais pas comme Vous pourriez l’imaginer, mais pour Vous amener une énergie subséquente quant à ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous, pour Vous, et Vous permettre de ressentir que Vous puissiez être Vous, en Conscience et dans l’Amour.

Pouvez-Vous à l’instant-même lâcher toutes vos peurs de ressentir ce que Vous Êtes en réalité ?........

……Pause…….

Il ne Vous faut plus Vous retourner, mes Amis, il ne faut plus douter de Vous. Vous devez maintenant Vous retrouver et Vous permettre d’être ce que Vous Êtes et de le vivre sans ne plus Vous croire un simple Humain qui doit encore être conforme à ce que l’on attend de Lui.

Vous avez à Vous retrouver dans votre véritable Essence et petit à petit ressentir de plus en plus ce que Vous êtes en réalité. Vous devez maintenant accepter la pleine Puissance que Vous Êtes et ne jamais plus Vous retourner.

Accueillez-Vous, soyez de plus en plus en Amour de Vous-mêmes, dans la joie de vivre, dans l’Amour de chaque instant, et ne plus Vous confondre dans tout ce que ce Monde est encore, mais bien d’être Vous, en Vous ouvrant de plus en plus à ce que Vous Êtes et à ce que Vous allez ressentir toujours de plus en plus sur une réalité qui est ce que Vous Êtes en réalité.

Cela Vous a été dit, mais Vous Vous retournez encore, Vous souffrez encore de certaines de vos expériences, de ce que Vous avez vécu aussi bien dans cette vie que dans vos vies passées. Il y a encore des demandes de compréhensions, il y a encore des recherches dans ce que Vous croyez être de l’injustice ou d’avoir été victime.

Mes Amis, Vous n’avez plus à vivre de cette façon-là, Vous pouvez Vous retrouver et Vous permettre de vivre maintenant en Conscience et dans la perspective de revenir à jamais à ce que Vous Êtes de toute éternité.

Permettez-Vous maintenant de revenir pleinement à ce que Vous Êtes sans jamais plus être détournés de ce que Vous Êtes et de ce que Nous sommes à même de Vous amener à ressentir en Vous ce que Vous êtes à même maintenant de vivre, et ce, en Conscience et dans la Puissance déployée. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, dans votre Puissance de créativité, dans l’Amour que Vous Êtes, et en l’instant Être…….

Je Vous suis et Vous amène petit à petit à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes à chaque instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Mère Divine.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous et en Conscience...

=> Musique de fin de session : KITARO – INFINITY LOVE

* * * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 23 à Mirabel et Blacons du 09/12/2017 – Ressentir sa profondeur.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi