Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 26 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 26 à Mirabel et Blacons du 10/03/2018 - Ressentez à un autre niveau

vendredi 13 décembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 26

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Ressentez à un autre niveau »

Animée par Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 10/03/2018

1ère Partie

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour Nous permettre d’aller encore et toujours au-delà de là où Nous en sommes et Nous permettre ainsi d’être de plus en plus en Conscience de ce que Nous Sommes en réalité.

Nous prenons une profonde et lente respiration …………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………… Présence…… Présence sans penser, sans aucune interférence…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………… En Vous, Vous Êtes……

……..Pause……

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis. En l’instant, Vous Êtes et Je Vous réajuste……….

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, de Métatron, Mère Divine, les Arcturiens, des Pléïadiens, des Intra-Terre, des Maîtres Dragons Sacrés dont Gérioth, toute la Famille des Dragons qui s’approchent de plus en plus des Humains, Tous les Maîtres où qu’Ils soient et notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael.

Et Nous honorons notre transcriptrice Mélanalayah qui fait un superbe travail de Coeur pour Nous Tous, pour cette Humanité.

…..Pause …..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Soyez…………...

Pouvez-Vous Vous permettre en l’instant d’être Vous, en Vous, sans rien chercher, Être simplement……

Je Vous réajuste, Soyez…………

…..Pause …..

Ne Vous immiscez plus dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui arrive, dans tout ce qui se joue. Ayez toujours du recul, en Amour de Vous-mêmes ayez de la compassion pour l’Autre, pour les Autres et même pour Vous ! Ne jouez plus aucuns jeux, permettez-Vous de Vous retrouver en Vous. Nous Vous y amenons petit à petit, et surtout Nous Vous guidons pour que graduellement Vous puissiez être Vous et ne plus être assujettis à tout ce qui Vous empêche encore d’être pleinement Vous.

……Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……..

En l’instant, Vous Êtes…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La transformation intérieure »

Nous sommes à même de Nous retrouver et c’est en Nous que cela se passe, en Nous, en Conscience, en l’instant, et ainsi petit à petit pouvoir vivre en Conscience ce que Nous Sommes en réalité.

Mais Nous avons à aller au-delà de tout ce qui Nous empêche d’Être et surtout qui ne Nous amène pas à vivre pleinement en Conscience, parce que se retrouver demande véritablement de ne plus s’identifier à l’Humain que Nous croyons être, mais surtout à tout ce qui a fait de Nous un Être qui se cherchait dans tout ce que les Autres sont, au point de ne même plus savoir comment être véritablement et comment vivre ce que Nous avons à cœur de vivre. Et en cela, il Nous faut aller au-delà de tout ce qui a fait de Nous un Être qui ne se retrouvait pas dans tout ce dans quoi on a voulu que Nous soyons.

Alors, cette peur concerne la peur de la transformation intérieure qui est en réalité une des facettes de tout ce qui a fait de Nous des Êtres qui ne comprenaient ce qu’Ils Sont en réalité., et c’est ce qui fait que Certains n’admettent pas d’être totalement Eux, mais surtout de ne pas réellement voir une réalité qui ne correspond en rien à ce que Nous en attendions de ce que Nous avons cru qu’était la conscience d’Être selon tout ce que Nous voulions croire sur ce qu’est de se retrouver dans la conscience de ce que l’on Nous a dit que Nous Sommes, et ce, selon ce que Nous en avions imaginé.

Nous cheminons petit à petit pour aller au-delà de tout ce qui Nous a enfermés dans la non-conscience de ce que Nous Sommes en réalité, mais Nous en arrivons à un moment donné à faire le choix de vivre en Conscience en ressentant en Nous ce qu’est la Présence qui n’est en rien tout un état d’être dans lequel Nous Nous cherchions sans même savoir ce que Nous vivions, car la Conscience humaine n’est pas à même de pouvoir Nous amener à ressentir ce que Nous allons graduellement être amenés à être ressenti, et ce, bien au-delà de toutes perceptions humaines.

Cette peur de cette transformation intérieure, elle Nous amène à chercher beaucoup d’excuses, beaucoup de justifications, au point de ne pas Nous permettre de rester Nous, en Nous, centrés, et de Nous permettre d’aller toujours et encore au-delà de tout ce que Nous avons à dépasser en restant simplement Nous, en Nous, en l’instant.

Une des facettes de cette peur de la transformation intérieure, c’est la peur de lâcher en totalité ce que l’on a été dans l’Humain, et surtout de ne plus Vous croire être capables de vivre pleinement cette vie en étant Vous.

Yosuel Nous dit : - « Lorsque Vous ressentez que Vous êtes alignés, que Vous êtes Vous, en Conscience, sans rien chercher, simplement en étant Vous, alors Vous ressentez que Vous pouvez Être et le vivre sans peurs, sans Vous sentir perturbés par toutes les pensées qui ne Vous permettaient pas justement d’être pleinement Vous, pleinement dans la joie d’Être et de vivre."...

Nous avons peur que les choses se manifestent sans que Nous les contrôlions, sans que Nous comprenions les choses d’une certaine façon. C’est la peur aussi d’être totalement ce que Nous Sommes, c’est la peur de ressentir, d’admettre et d’accepter le « Je Suis ». C’est la peur de lâcher en totalité de se chercher au travers de l’Autre et des Autres et d’accepter dans cette Conscience d’Être que Nous pouvons alors vivre une autre réalité qui n’est plus emprunte de tout ce que Nous avons vécu et qui ne Nous amenait pas à être pleinement Nous.

C’est la peur de ne plus penser comme Nous le faisions, mais bien de se permettre d’Être pour que graduellement Nous en arrivions à ressentir de plus en plus que Nous pouvons Être sans peur de ne plus Nous chercher dans les Autres.

Cette transformation intérieure Nous amène à aller au-delà de toute notre façon de concevoir et de penser, de ne plus Nous poser des questions, de ne plus chercher à comprendre les choses telles que Nous cherchons au niveau de tout ce qui est émis dans la conscience différentielle, parce que tout est émis selon ce que tous les Êtres émettent, et ce, dans tous les jeux.

……Pause……

Et Yosuel de rajouter…

-  Yosuel  : Vous avez à comprendre que Vous Vous acheminez vers une réalité qui ne sera plus comme avant. Permettez-Vous le changement en sachant que le retour en arrière n’est plus possible.

La vie peut être vécue à chaque instant, en l’instant, dans la joie, dans la conscience d’Être, et c’est un moment unique qui de toute Éternité ne sera jamais revécu. Et en cela permettez-Vous d’Être et de vivre chaque instant en étant Vous, en Vous, et en Conscience.

-  Yawaeh  : Prenons conscience de ce que Nous pouvons Nous permettre d’Être et de vivre pour Nous acheminer graduellement vers notre Conscience d’Être qui va Nous permettre enfin de créer une autre réalité bien au-delà de ce que Nous pourrions imaginer, en sachant, et Je vais terminer avec cela, c’est que Nous sommes venus sur Terre pour aller au-delà de tout ce qui Nous empêche pleinement d’être en Conscience de ce que Nous Sommes et de le vivre en créant une réalité bien au-delà de ce que Nous vivons.

Nous avons à Nous retrouver et à vivre en conscience de ce que Nous Sommes pour Nous réaliser en vivant une autre réalité que celle que Nous vivons. Chacun évolue dans sa conscience d’Être, mais Nous pouvons partager et être en osmose et en harmonie dans l’Amour et la joie de vivre.

…….……Pause……

- Yawaeh : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…..

…….Pause……

Soyez-Vous, en Vous, en Conscience à chaque instant, et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : EIO Yosuel  !

-  Tous  : EIO Yosuel  !

*****************Pause goûter*****************

2ème Partie

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, simplement……

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… En l’instant, Vous Êtes……

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

En Vous, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez………

…..Pause…..

Permettez-Vous de ressentir en l’instant que Vous puissiez être Vous, et ne plus penser comme Vous le faites………..

Pouvez-Vous, en l’instant, ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être sans rien émettre qui ne soit en concordance avec l’Amour de Vous-mêmes………….

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre d’être Vous, en Vous, simplement………

Lâchez tout, et retrouvez-Vous……….

Lâchez tout, et soyez-Vous, simplement………

…..Pause…..

Pouvez-Vous comprendre que rien de ce que Vous avez vécu ne Vous amènera à vivre pleinement ce que Vous Êtes et ce que Vous avez à cœur de vivre, parce qu’il Vous faut Vous retrouver et ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit qui ne Vous permet pas d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et ainsi ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et qui, graduellement, va Vous permettre de vivre autre chose que ce que Vous vivez encore.

Permettez-Vous d’Être, et sans rien chercher, allez au-delà de tout ce que Vous ressentez et qui n’est pas ce que Vous avez à vivre, et surtout qui n’est pas ce que Vous Êtes. Permettez-Vous d’aller au-delà sans Vous immiscer dedans, sans Vous chercher dedans, mais de le dépasser en l’instant, et en cela Nous Vous accompagnons.

Pouvez-Vous en l’instant aller au-delà de tout ce qui Vous maintenait comme la peur du regard de certaines Personnes, la peur de Vous exprimer, d’être rejetés, de ne pas être compris, et surtout la peur que l’on ne Vous accepte pas, que l’on ne Vous comprenne pas………

En l’instant, Soyez……..

Et permettez-Vous d’aller au-delà de ces peurs et de ressentir que Vous pouvez être Vous, pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes………

…..Pause…..

Il est temps que Vous ailliez au-delà, il est temps que Vous ne Vous cherchiez plus en l’Autre, en les Autres, dans tout ce qui se passe et se joue, mais d’être Vous, en Vous, en l’instant, sans ne plus Vous chercher dans tout ce que les Autres sont.

Il Vous faut le ressentir mes Amis, il Vous faut ressentir que Vous avez la possibilité de vivre autre chose, de Vous exprimer réellement dans ce que Vous Êtes.

Soyez-Vous mes Amis, décidez enfin d’être pleinement Vous à chaque instant, et permettez-Vous d’échanger avec Quiconque, tout en étant Vous, simplement, sans peur de ce que l’Autre est.

Ne rejetez plus Quiconque, accueillez-Vous, accueillez-Vous en Vous, en Amour de Vous-mêmes, accueillez-Vous dans la joie, vivez chaque instant dans cette joie de vivre, dans la perception de chaque instant de ce que qu’est l’Amour en Vous, pour Vous, et ainsi de Vous permettre d’être de plus en plus Vous, simplement. Alors les choses vont grandement changer pour Vous, Nous Vous y préparons, Nous Vous y amenons un pas après l’autre, et c’est ce que Je Vous dirai.

C’est en cela que graduellement Vous allez aller au-delà de tout ce que Vous maintenez comme restrictions, peurs, limitations, rejets de Quiconque, jugements et surtout insubordinations, et bien sûr déni de Soi.

Permettez-Vous enfin de vivre pour Vous, Vous dans ce que Vous avez à cœur de faire, de vivre, au-delà de ce que Vous avez cru être.

En l’instant, Soyez……

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être sans que rien ne Vous interfère…….

Pouvez-Vous alors, en l’instant, comprendre que Vous puissiez Être sans peur de ce que Vous Êtes, sans peur de lâcher l’Humain, mais de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes………

…….Pause………

En l’instant, Vous Êtes……

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que ce que Nous Vous insufflons, Vous le comprenez au niveau de votre Conscience sans Vous permettre de ressentir………

Vous Vous cherchez dans tout ce que Nous Vous disons sans même Vous permettre d’Être, simplement, et de ressentir en Vous, et ainsi pouvoir mieux comprendre à d’autres niveaux ce qui ne peut pas être réellement perçu par ce que votre seule Conscience humaine est à même de comprendre, et ce, dans la conscience différentielle.

Alors, permettez-Vous d’Être et de ressentir en Vous ce qui Vous est impulsé.

…….Pause………

Soyez de plus en plus Vous, soyez de plus en plus en Conscience, et permettez-Vous enfin de vivre une réalité que Vous êtes à même de vivre si Vous ne Vous cherchez plus, si Vous Vous permettez d’être Vous de plus en plus, si Vous acceptez de Vous retrouver et graduellement de vivre ce que Vous Êtes sans ne plus en avoir peur.

Il est temps que Vous soyez responsables de Vous-mêmes, de ce que Vous Êtes, et de ressentir de plus en plus la Puissance que Vous Êtes. Il est temps que Vous ressentiez ce que Vous Êtes Vous-mêmes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

……..Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement Vous………

……..Pause………

-  Mère Divine  : Mes Amis, en l’instant, Je Suis, Mère Divine Je Suis……

J’avais à cœur de Me présenter à Vous, à cette session. J’avais à cœur de Vous faire ressentir dans tout ce qui Vous a été dit, dans tout ce qui Vous a été enseigné, dans tout ce qui Vous a été impulsé, la Puissance que Vous Êtes……

Vous ne devez plus Vous inférioriser, Vous ne devez plus Vous croire inférieur à Qui que ce soit. Vous êtes des Êtres qui vivaient bien des difficultés à concevoir que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous croyez être, et en cela il Vous faut Vous retrouver, il Vous faut Vous tourner en Vous et ne plus Vous croire des Êtres qui ne soient pas capables de vivre une réalité dans laquelle Vous pouvez Être et réellement vivre en Conscience, réellement vivre une autre réalité bien plus gratifiante que ce que Vous vivez.

Vous êtes des Êtres issus de toutes les configurations dans lesquelles Vous avez évoluées, mais surtout Vous êtes à même maintenant de vivre pleinement le retour à la conscience que ce que Vous Êtes Vous permet ici, en incarnation, de ressentir qu’en Vous Vous pouvez à nouveau être pleinement Vous et créer une réalité dans laquelle Vous allez pouvoir vivre enfin ce que Vous voulez vivre sans ne plus être pris à partie par tout ce que Vous avez été et qui ne Vous permettait pas d’être pleinement Vous, en Conscience et dans l’exacte réalité qui est la vôtre.

Vous pouvez Vous retrouver, Vous pouvez décider d’être Vous et de vivre en Conscience maintenant, en sachant que Vous aurez à aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre et à subir, mais bien d’être de plus en plus en conscience que tout peut être vécu dans le ressenti puissant en Vous de ce que Vous Êtes, et en cela Nous Vous y guidons.

Et lorsqu’en Vous permettant d’être en Vous et de Vous permettre d’être là simplement, sans rien émettre, être là simplement en Vous, dans la joie, Présence, alors vraiment et réellement, mes Amis, Je Vous le dis, Vous ressentirez enfin nos insufflations et elles se feront de plus en plus présentes, de plus en plus claires, de plus en plus accessibles, mais lâchez toutes recherches dans vos tourments, quels qu’Ils soient.

Et c’était ce que J’avais à cœur de Vous dire, c’était l’objet de mon intervention, c’était l’objet de l’Amour dans Lequel Nous Nous mouvons et dans Lequel Vous pouvez Vous retrouver.

Les choses Vous sont révélées sur la façon d’Être, sur la façon de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons, sur ce que Vous Êtes en réalité et qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez cru, et en cela Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir qu’en Vous Vous pouvez Vous retrouver et ressentir votre réalité comme jamais Vous ne l’avez ressentie.

Permettez-Vous de Vous accueillir d’une toute nouvelle façon et d’aller à la rencontre de Vous-mêmes d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, Je Vous accompagne à chacun de vos pas, Vous n’êtes pas seuls, Vous êtes aimés, accompagnés, et Je Vous dis à une prochaine fois. Et il en est ainsi.

Mère Divine qui Vous suit et œuvre à travers Vous, en Vous, pour Vous et pour toute cette Humanité et bien au-delà.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Mère Divine.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience…

=> Musique de fin de session : Michel PEPE – L’Amie Eternelle - CD Chemin du Nirvana

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 26 à Mirabel et Blacons – "Ressentez à un autre niveau" du 10/03/2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh