Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de Soi > transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 28 à Mirabel (...)

transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 28 à Mirabel et Blacons du 12/05/2018 - Ressentir en conscience "d’Être"

dimanche 5 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 28

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Ressentir en conscience d’Être

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Anael

canalisés par Yawaeh

Samedi 12/05/2018

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et de pouvoir participer Ensemble et individuellement à ce qui Nous est transmis pour Nous retrouver et aller au-delà de tout ce qui Nous empêche d’Être.

Vous Vous laissez aller…....... Vous êtes Vous, simplement, sans penser………… Vous êtes là, simplement, sans aucunes interférences…...

……..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence en l’instant……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… En l’instant, Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

…….Pause…..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel qui va animer cette session, de tous les Maîtres où qu’Ils soient et de notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael.

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, être là, simplement……..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant Vous Êtes………..

Pouvez-Vous en l’instant, Vous permettre d’Être, et sans rien chercher, être là, en Vous, simplement…….

…….Pause……..

Pouvez-Vous, en l’instant, ressentir que Vous pouvez Être à chaque instant, et sans ne plus Vous chercher, aller au-delà de tout ce que Vous êtes à même de ressentir et que Vous n’avez plus à vivre……….

Soyez-Vous à chaque instant, à chaque moment, dans la joie, et tout ce que Vous serez à même de dépasser, de libérer, Vous pourrez le ressentir et le dépasser dans l’Amour, et c’est ainsi que Vous Vous retrouverez de plus en plus et que Vous pourrez vivre de plus en plus ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Vous êtes Vous, simplement……..

Vous êtes Vous, et rien ne Vous interfère…………

………Pause……..

Maintenant beaucoup d’entre Vous ont à cœur d’aider les Autres, Ceux qui traversent des difficultés, qui ne sont pas en phase avec Eux-mêmes, mais en cela Vous devez ressentir ce que Vous-mêmes Êtes pour qu’ensuite Nous puissions pleinement impulser à travers Vous ce que chaque Être est à même de pouvoir être en mesure de dépasser ce qui ne Lui permet pas d’être pleinement Lui et de vivre autre chose que ce qu’Il vit..

Vous ne pouvez pas imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit. Vous n’êtes pas les Sauveurs du Monde et Vous ne pouvez changer Quiconque.

Laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’exprimer, sans chercher la solution aux problématiques de l’Autre. Vous ne savez pas ce qui se passe à bien des niveaux, et en cela Vous ne devez pas épiloguer sur des choses que Vous n’êtes pas à même de comprendre au-delà du simple fait de ce que vit l’Être qui Vous sollicite, mais Vous êtes à même de pouvoir Lui permettre de comprendre que c’est en se retrouvant qu’Il pourra alors dépasser tout ce qu’Il vit et qu’Il n’a plus à vivre. Et c’est ainsi.

Restez-Vous et ne Vous impliquez dans rien, permettez que l’Autre s’exprime et laissez-Nous Vous impulser pour que ce qui doit être transmuté, le soit.

Il est important que Vous ne rentriez pas dans le jeu de Ceux qui Vous demandent de l’aide, car alors Vous pourriez être aspirés dans bien des configurations dans lesquelles Vous ne Vous retrouveriez pas. Restez-Vous, en Vous, en Conscience, et laissez l’Autre être. Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause………..

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’Être à chaque instant.....

……..Pause…………

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous, en Vous, en l’instant………

Acceptez enfin de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes sans en avoir peur………

Soyez-Vous, pleinement Vous et ressentez… : - «  « Je Suis » et Je Me permets de l’Être. « Je Suis » et Je Me retrouve.  »…........

En l’instant, Vous Êtes………

C’est ainsi que graduellement Vous allez Vous retrouver et ne plus croire que Vous devez vivre en prenant sur Vous tout ce que les Autres vivent.

En l’instant, Vous Êtes et Vous Vous permettez de ressentir ce qu’est d’être Soi, en Soi, en l’instant et dans l’Amour…………

Ne cherchez rien, Soyez…….

Tout ce que Vous Vous permettez de vivre en Conscience et dans l’Amour permet à toute cette Humanité de ressentir ce qui peut être dépassé au-delà de tout ce qui est vécu. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous les Amis, à chaque instant, Vous, en Vous, Vous dans votre joie d’Être, sans rien chercher de particulier, mais en Nous laissant Nous exprimer à travers Vous, et Nous y reviendrons à chaque fois.

……..Pause………..

Maintenant, acceptez que Vous puissiez Vous permettre d’être toujours Vous, sans rien rechercher de spécifique, être Vous simplement, être Vous en l’instant présent, être Vous dans la joie d’Être, sans Vous laisser perturber par vos pensées qui Vous empêchent d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience…….

En l’instant, Soyez…..

Lâchez tout ce qui Vous interfère………

Permettez-Vous d’Être……..

Permettez cet instant en Vous dans le ressenti d’être là, simplement…….

Nous sommes là maintenant pour Vous dire les choses comme elles doivent être dites. Alors mes Amis, ne Vous retournez plus, ne Vous cherchez plus, mais permettez-Vous d’Être à chaque instant.

……..Pause……..

Maintenant mes Amis, acceptez ce que Vous Êtes, sans rien chercher, ne cherchez pas de choses extraordinaires qui se manifestent, car le simple fait d’être Vous, en Vous, Vous permettra toujours d’Être, Vous permettra toujours de ressentir simplement ce que Vous Êtes et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir...........

En l’instant, Vous Êtes……….

Maintenant, tendez vos bras sur les côtés, paumes des mains vers le haut, ressentez ce qu’il se passe en Vous et au niveau de vos mains, surtout restez bien Vous-mêmes en votre Présence……..

Ressentez……

Acceptez que ce que Vous ressentez dans vos mains est l’effectif ressenti des émissions émises pour que Vous puissiez être en conscience de la Puissance-même qui répond à ce que Vous êtes à même de ressentir………

……..Pause……..

Voilà, Vous pouvez rebaissez vos bras, soyez-Vous, en Vous, simplement…………………

……..Pause……..

Soyez-Vous en permanence, et sans rien chercher permettez que Vous puissiez être Vous et que tout s’exprime en Vous dans la Puissance-même que Vous Êtes si Vous ne Vous départagez pas et si Vous êtes Vous en permanence…..

…….Pause……..

Ce que Vous êtes ici est en réalité une autre réalité de ce que Vous Êtes et surtout de ce que Vous avez toujours été, ne cherchez plus à Vous maintenir dans l’hologramme de l’oubli de ce que Vous Êtes, mais acceptez de Vous découvrir en Vous et ainsi pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre dans la réalité de ce que Vous Êtes……

Prenez une profonde et lente respiration ….....en Vous permettant d’Être à chaque instant…………

………Pause………

Acceptez de ne plus rien chercher à l’extérieur, mais d’être toujours conscients que c’est en Vous que tout peut être ressenti et que tout peut être vécu bien au-delà de cette simple réalité de 3ème dimension…….

Maintenant, acceptez que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait comprendre les choses uniquement avec votre intellect, parce que c’est ainsi que Vous avez toujours fonctionné et c’est ce qui Vous empêche d’accéder au ressenti de ce qui peut Vous être impulsé dans une réalité bien plus effective que tout ce que Vous cherchiez dans la conscience différentielle……….

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant de ne plus chercher à comprendre les choses au niveau de votre intellect, mais de Vous permettre de ressentir en Vous les choses d’une toute nouvelle façon….

Laissez-Vous aller……….

Et acceptez enfin d’être Vous, de vivre pour Vous et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez mis en place pour ne pas être en accord avec une réalité qui est bien au-delà de ce que Vous avez cru être………….

……….Pause………..

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez, mais que Vous pouvez Vous permettre à vivre enfin en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, sans ne plus croire que Vous serez dépourvus de tout, car Vous avez peur de tout perdre et de ne plus être en phase avec cette réalité terrestre………

………Pause………..

Prenez une profonde et lente respiration ……en Vous permettant d’Être à chaque instant…………

Maintenant, comprenez que Vous êtes des Êtres qui avez à Vous unifier en totalité, et ce, en votre corps ici en incarnation.

Acceptez que Vous puissiez être Vous sans ne plus Vous laisser simplement diriger par une conscience qui se cherche dans bien des configurations qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous et de vivre un autre réalité que celle que Vous vivez………

……..Pause……………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…….

…….Pause……

Maintenant Nous allons aborder la rubrique La compréhension simplifiée du changement en cours

Vous allez avoir successivement Kryeon et Yosuel qui vont s’exprimer.

Par rapport à ce que Kryeon et Yosuel vont Vous amener à ressentir, Je Vous ai mis une image de fractal, ressentez à bien d’autres niveaux……...

(*)fractal : suite reproduisant le même schéma, mais en modulation.

Ressentir en Vous ce que Kryeon et Yosuel veulent Nous transmettre en partie sur le changement en cours…

Kryeon Nous dit : - «  Il y a un changement en cours sur cette Planète. Lorsque Vous changez le futur, Vous changez le passé. Lors de votre progression circulaire du temps, Vous changez l’Énergie, donc en avançant dans le futur, Vous changez le passé.  »…

-  Yosuel  : Permettez-Vous de comprendre que tout s’exprime à l’infini, mais également tout se transmute et amène des réalités qui s’expriment selon ce qui est émis et selon ce qui y répond à la fois dans une réalité effective, mais aussi dans une réalité qui se module selon ce qui est expansé dans le continuum où tout entre en interaction, mais à des niveaux où tout entre en perpétuels mouvements dans la Puissance-même où tout s’exprime dans une autre réalité………..

Maintenant, lorsque Vous Vous permettez d’être pleinement Vous et que Vous acceptez que Vous n’êtes pas un Humain auquel Vous Vous êtes rattachés, alors Vous pouvez émettre ce que Vous voulez vivre en sachant qu’il ne Vous faut plus alors émettre quoi que ce soit qui interfère les émissions qui sont à même de Vous répondre. Et c’est ainsi.

……..Pause……………

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  2013 est un nouveau cycle qui commence comme un cycle fractal(*) déjà vécu, dans un autre Univers. Nous sommes devant un nouveau paradigme et c’est Nous qui semons les graines pour le reste de l’Humanité. Et les Jeunes le verront, car il fait partie de leur héritage Akashique. La nature humaine va changer par elle-même et se diriger vers une nouvelle façon de penser, et plus comme elle le faisait dans le conditionnement. L’univers attendait ce changement, Il coopère avec ce changement . »…

-  Yosuel  : La réalité est que Vous devez maintenant Vous retrouver et ne plus Vous retourner sur tout ce que Vous avez vécu, mais bien d’être en conscience que tout peut être créé d’une toute nouvelle façon, et ce, dans l’Amour et en conscience de ce que Vous Êtes.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  Le champ magnétique de la Terre a un effet important sur notre conscience . »…

-  Yosuel  : Parce que ce champ magnétique influe sur la gravité et les 2 Vous permettent d’être ici et d’avoir la possibilité non seulement d’avoir une Conscience, mais d’être tout simplement en vie sur cette Terre.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  Le magnétisme est l’Énergie Quantique, tout comme la gravité et la Lumière . »…

-  Yosuel  : Cela veut dire que c’est quelque chose qui est émis d’une certaine façon au-delà de ce que cette Terre est par Elle-même.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  Nous sommes immergés dans un champ Quantique, c’est le champ magnétique de la Terre. Si la conscience de l’Humanité change, le magnétisme changera. L’un ne va pas sans l’autre. Le magnétisme doit s’ajuster au changement de conscience de l’Humanité . »…

-  Yosuel  : Mes Amis, ressentez que ce que Vous vivez dans cette forme évolutive va effectivement amener une autre force dans laquelle Vous pourrez Vous mouvoir différemment. Et au moment où Vous atteignez la pleine conscience d’Être, alors Vous pouvez Vous acheminer vers un autre paradigme où Vous ne ressentirez plus ce magnétisme comme les Humains le ressentent.

Ce qui veut dire que lorsque Vous atteignez un niveau élevé en étant Vous, en Vous, simplement et en étant en conscience ce de que Vous Êtes réellement, Vous ne pouvez plus subir les effets de l’électromagnétisme, comme cela est le cas lorsque Vous n’étiez pas en conscience de ce que Vous Êtes dans et que Vous êtes toujours sujets aux différences de magnétisme que le changement des polarités de la Terre peut Vous amener comme perturbations, comme c’est le cas aussi lors des basculements des pôles où Vous Vous retrouvez sans l’équilibre du magnétisme et de la gravité tels qu’ils correspondent à la possibilité pour l’Humain de vivre ici sur cette Terre.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  Tout a commencé avec le changement actuel des lignes telluriques et magnétiques de votre Planète . »…

-  Yosuel  : C’est-à-dire que l’onde qui parcourt votre Terre a changé son axe, et par là même l’axe même des pôles magnétiques de la Terre. Et c’est ce qui fait que Vous pouvez voir des modifications manifestes dans les conditions climatiques et telluriques.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - « Votre système solaire est le moteur du changement magnétique de cette Planète. »…

-  Yosuel  : Le Soleil est un amplificateur de ce qu’il se passe, et Il Vous injecte de puissantes émissions qui ont une réelle répercussion sur toute votre Planète L’amenant dans une nouvelle résonance.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  Le noyau de votre système solaire est, évidemment, votre Soleil. Il envoie ce qu’on appelle des vents solaires, qui sont presque entièrement magnétiques. C’est une Énergie magnétique qui explose littéralement du Soleil et qui contient seulement ce qui a été généré par Celui-ci. Cette Énergie a un nom : c’est l’héliosphère. Elle catapulte les vents magnétiques sur le magnétisme de votre Planète et ceci crée un changement . »…

-  Yosuel  : Votre changement amène de considérables éjections qui vont avoir pour effet le changement significatif de tout l’électromagnétisme de la Terre, et cela amènera une nouvelle implication dans toutes vos données telles que Vous les avez conçues.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  Regardez votre Soleil, car il fait partie du processus de changement. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une planification intelligente, comme le dit si bien votre science. C’est de la Force Créatrice qui change les choses, afin qu’elles soient appropriées à votre changement de conscience. Il s’agit d’une nouvelle façon de penser qui est en train de se développer. Ceci va littéralement toucher chaque champ d’ADN de chaque Être Humain. Cela modifie l’information au sein de l’ADN et permet à l’Être Humain de capturer et d’améliorer les attributs d’une nouvelle réalité qu’Il n’a jamais eu avant . »…

-  Yosuel  : Tout est en interaction, et tout entre en résonance avec votre Galaxie, et en même temps Vous allez en ressentir les conséquences dans votre propre biologie, mais aussi sur toute la Planète.

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - «  C’est plus grand que Vous le pensez. Voilà pourquoi Nous Vous incitons sans cesse à rester sur cette Planète, afin de changer votre structure cellulaire, d’explorer la mine de vos archives Akashiques et commencer à regarder à l’intérieur. Ne projetez pas votre passé dans la réalité de votre futur, car Vous pouvez dorénavant faire des choses que Vous n’avez jamais pu faire auparavant. La conscience de la Terre coopère avec Vous. L’Univers coopère avec Vous et tous les Êtres éveillés se dirigent vers la manifestation d’un paradigme . »…

-  Yosuel  : En cela, Vous allez de plus en plus découvrir qu’en Vous il y a une Puissance dans Laquelle Vous allez pouvoir émettre ce que Vous Êtes et ressentir combien Vous pouvez vivre une autre réalité, et surtout ne plus être pris dans l’engrenage de tout ce qui Vous a conditionnés.

….Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

……..Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique " Qu’est-ce qui Nous maintient en partie à ne pas vouloir lâcher l’Humain ? "

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse sur un 1er point "La peur de vivre en totalité ce que Vous Êtes"

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Vous avez peur de Vous retrouver et de lâcher en grande partie ce que Vous avez été parce que Vous ne savez pas ce que cela représente, et en même temps Vous avez à cœur de Vous retrouver et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et qui ne Vous correspond plus.

Prenez une profonde et lente respiration …....et soyez-Vous, en Vous, en permanence……….

Mes Amis, Vous Vous adonnez à bien des pensées et cela Vous maintient dans une expression où Vous Vous cherchez, mais surtout où Vous ne savez pas tout ce que Vous côtoyez au niveau de la conscience différentielle, et cela Vous emmène dans bien des inconsidérations que Vous ne maîtrisez pas, et surtout que Vous ne comprenez pas. Et c’est en cela qu’il Vous faut être Vous et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, mais bien d’être Vous, en Vous, simplement, pour que graduellement Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui Vous tire dans cette conscience différentielle.

Prenez une profonde et lente respiration …..et ne Vous laissez plus prendre aux pièges de vos pensées, mais octroyez-Vous des moments sans penser, et petit à petit ressentir de plus en plus ce qui peut Vous amener à vivre une autre réalité dans laquelle Vous Vous retrouvez.

-  Yawaeh  : Le 2ème point : L’intolérance

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Beaucoup d’Êtres veulent changer l’Autre sans Le laisser être, et surtout sans comprendre que si c’est son choix de ne pas vouloir aller à la rencontre de Lui-même c’est parce qu’Il a peur de se retrouver, mais surtout Il a peur d’être pris dans quelque chose qu’Il n’a pas envie d’aller voir, parce que beaucoup ne croient pas que c’est en Eux que se trouve la source de leur véritable conscience « d’Être » et surtout la source de tous les changements. Et en cela il Vous faut aller au-delà de l’intolérance et accepter les Êtres comme Ils sont, tout en étant Vous dans l’Amour et Vous exprimer sans vouloir imposer quoi que ce soit, mais échanger dans l’Amour en étant simplement Vous.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez tous les Êtres dans ce qu’Ils sont, sans vouloir qu’Ils soient comme Vous aimeriez qu’Ils soient.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….. Vous êtes Vous, en Vous, simplement…………….

……....Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez compris bien des choses. Vous Vous êtes permis d’aller au-delà de bien des turpitudes qui Vous affectent encore. Ces moments sont d’une grande importance car ils Vous amènent à Vous recentrer, à Vous retrouver, et surtout à pouvoir Vous permettre d’Être, en quelque sorte.

Soyez-Vous, en Vous, et Nous Vous accompagnons.

Je Vous retrouve tout de suite après votre pause. Restez-Vous, soyez pleinement Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* Pause goûter*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous détendez, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ….. En Vous, Vous Êtes….

……Pause…………

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Je Vous réajuste, Soyez………..

Permettez-Vous d’Être en l’instant…………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous êtes Vous, en Vous…………..

-  Yawaeh  : Nous allons aborder la compréhension de ce qu’est « Le mouvement »

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Vous avez à Vous retrouver et à accepter de ne plus être assujettis à tout ce que l’on a voulu que Vous soyez, et en même temps il Vous faut aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous. Et c’est en cela que Nous Vous guidons pour que Vous ne soyez plus dans l’enfermement de ce qu’est cette condition humaine telle qu’on Vous l’a imposée.

……Pause…..

Sachez que Vous pouvez vivre votre incarnation dans la Conscience de ce que Vous Êtes et manifester ce que Vous êtes à même de vivre si Vous-mêmes ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous élaborez et qui ne Vous correspond pas.

Maintenant, Vous avez aussi à lâcher tout ce que Vous avez émis d’une certaine façon sans même Vous rendre compte que cela n’était pas ce que Vous aviez à vivre, car en réalité Vous êtes à même de ressentir une autre réalité dans laquelle Vous pourrez mieux Être et surtout mieux à même de vivre véritablement ce qui Vous correspond.

Prenez une profonde et lente respiration …. et permettez-Vous d’être à chaque instant en Conscience et dans la joie d’Être à chaque instant………

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…. En l’instant, Vous Êtes…………….

……….Pause…………..

-  Yosuel  : Alors dans tout ce qui a été dit, il y a des choses que Vous percevez, il y a des choses qui Vous semble inconcevables ou incompréhensibles, ne cherchez pas. Nous Vous amenons petit à petit dans une réalité que Vous seuls serez amenés à vivre si Vous Vous le permettez. Alors cela Vous demande de lâcher bien des choses et Nous Vous y préparons. Vous n’avez pas à en avoir peur, ne Vous posez pas de questions, soyez simplement Vous, en Vous, en l’instant, et permettez-Vous d’Être à chaque instant.

En l’instant, Vous Êtes……

En l’instant, pouvez-Vous Vous permettre de ne plus avoir peur de Vous retrouver, de ne plus jouer aux jeux de tout ce que ce Monde est…….

Et en cela Vous avez de la difficulté à pouvoir être pleinement Vous, et surtout à lâcher tout un mode de vie qui ne Vous amène pas être pleinement ce que Vous Êtes, mais surtout qui ne Vous permet pas de Vous exprimer totalement et de Vous réaliser dans ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, parce pour survivre Vous devez correspondre à tout un moule mis en place pour que Vous travailliez durement, pour que Vous fassiez des études, pour que Vous acquériez une certaine intelligence, pour que Vous soyez conformes au travers de valeurs, de préceptes qui permettent à tout ce qui est établi de bien pouvoir Vous manipuler sans que Vous puissiez Vous exprimer, être libres, être Vous et de faire ce que Vous avez envie de faire et surtout d’être au-delà de tous conformismes.

Mes Amis, acceptez que Vous puissiez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et de Vous permettre véritablement d’être Vous, en Vous, et de ressentir que plus Vous êtes Vous, plus Vous allez au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, plus Vous allez pouvoir ressentir combien en Vous il y a cette Puissance qui Vous permet de vivre petit à petit cette vie d’une toute nouvelle façon.

Mes Amis, pouvez-Vous accepter d’aller au-delà de toutes les injonctions qui ne Vous permettent pas pleinement de ressentir qu’en Vous il y a une vérité qui peut Vous amener à vivre sans ne plus Vous perdre dans tout ce que Vous avez voulu combattre pour être en partie Vous-mêmes et ainsi vouloir comprendre tout ce que Vous vivez.

En l’instant, Soyez…………..

Et permettez-Vous d’aller au-delà de toutes vos recherches, et bien sûr de tout ce que Vous émettez et qui ne Vous permet pas de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous dans l’Amour de Vous-mêmes, et surtout dans l’effectif ressenti qu’en Vous la Puissance peut Vous répondre au-delà de toutes les injonctions quelles qu’elles soient………….

Permettez-Vous d’Être à chaque instant, ne Vous cherchez plus et prenez conscience combien Vous pouvez Être et Vous permettre de vivre pleinement ce que Vous Êtes sans ne plus Vous retourner et sans ne plus épiloguer sur quoi que ce soit, mais être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes et vivre en conscience que tout peut être vécu sans ne plus rentrer dans aucuns jeux quels qu’ils soient. Et c’est ainsi.

Mes Amis, pour ma part, J’en ai fini. Vous avez été amené à comprendre, surtout à ressentir un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Je Vous adombre à l’instant-même de ma Toute Puissance, Soyez…….

Je Vous suis de très près. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un moment simplement en étant Vous…………….

……Pause…………..

-  Archange Anael  : Je Suis, Anael Archange Je Suis. Je Vous impulse, Soyez………….

Ressentez en l’instant, que Vous puissiez aller au-delà de toutes injonctions envers tous Ceux envers qui Vous espériez qu’Ils Vous amènent à vivre tout ce que Vous attendiez des Autres. Cela Vous permet de ressentir combien, en l’instant, Vous ne Vous permettiez pas d’Être et que vos recherches au travers des Autres ne pourront jamais Vous amener à vivre pleinement en Conscience, et surtout à Vous retrouver en totalité…………….

Cela était nécessaire, et cela va Vous amener à pouvoir être véritablement en conscience de ce que Vous ne Vous êtes pas permis d’Être et de vouloir vivre

En l’instant, Je Vous réajuste……….

……Pause…………..

Et c’est ainsi.

Vous n’êtes pas seuls, mais c’est à Vous de Vous permettre de vouloir vivre en Conscience et justement d’aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre dans le contexte de tout ce que Vous avez vécu, et bien sûr dans ce qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO Anael.

-  Tous  : EIO Anael.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience.

=> Musique de fin de session : Michel PEPE – Dans la Sphère Infinie - n°11 - CD « L’Archange du Soleil »

* * * * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 28 à Mirabel et Blacons du 12/05/2018 – Ressentir en conscience d’Être.

Je T’honore.

Yawaeh