Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 1 - Guidances à se retrouver - Ressentir en (...) > Transcription de la session Guidances à se retrouver n° 1 à Mirabel et Blacons (...)

Transcription de la session Guidances à se retrouver n° 1 à Mirabel et Blacons le 07/07/2018 - Ressentir en profondeur

samedi 18 janvier 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 1

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Ressentir en profondeur »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael

d’Hévolaraeth, Maître de la 32ème dimension

Canalisés par Yawaeh

Samedi 07/07/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Je Vous salue, c’est une joie pour Moi de pouvoir Vous transmettre ce que les Elohim Yosuel et Arzael vont Nous impulser durant cette session et qui va Vous amener à Vous retrouver et à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Vous êtes là, simplement, sans penser, sans rien chercher, sans rien imaginer, et surtout sans chercher à visualiser quoi que ce soit……….

Vous êtes là, en Vous, simplement…….

……..Pause……..

Nous allons maintenant respirer profondément comme Yosuel Nous l’a transmis où Il Nous dit :

• la respiration profonde Vous amène à ressentir, en l’instant, votre interaction avec Vous-mêmes.

• la respiration profonde Vous permet de lâcher tout ce que Vous vivez de tensions, et surtout d’émotions.

• La respiration profonde Vous permet, en l’instant, d’Être.

• la respiration profonde c’est l’expression en Vous de ce que Vous Vous permettez en l’instant de ressentir.

• La respiration profonde Vous permet d’être, là simplement.

Vous êtes Vous, en Vous, simplement………..

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………..

Vous Êtes, simplement………..

Puis respirez profondément par le nez , pleinement, profondément, sans rien chercher à faire de spécifique………. Et Vous expirez lentement……..

Respirez ainsi pendant un instant…….

…….Pause…..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis…

Permettez-Vous d’Être en l’instant……….

Permettez-Vous d’être là, en Vous, simplement………..

Il Vous comprendre que Vous allez Vous acheminer vers le retour à Vous-mêmes, à ce que Vous Êtes, et cela va Vous demander de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, mais surtout à tout ce que l’on a voulu que Vous soyez. Et en cela, Vous allez graduellement aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous, de tout ce que Vous avez vécu et qui n’est en rien ce que Vous Êtes de toute éternité.

En l’instant, Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…………. Vous êtes Vous, en Vous, simplement……….

…….Pause…….

Pouvez-Vous ressentir en Vous, en l’instant, que ce moment Vous permet d’être Vous sans que Vous ne soyez pris à partie par tout ce qui Vous interfère dans votre quotidien, et qu’en cela il Vous faut prendre des moments tous les jours pour être en Vous, sans rien chercher, être là, simplement, et graduellement pouvoir être de plus en plus Vous, être de plus en plus dans votre expression qui n’est pas de Vous adonner à toutes vos pensées comme Vous le faites, mais d’être en Conscience, d’être Vous, et graduellement être en Conscience sans ne plus rentrer dans tous les jeux dans lesquels Vous jouez sans même Vous rendre compte de ce que Vous jouez…………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons…..

-  Yawaeh  : Alors, cette 1ère rubrique Yosuel l’a appelée « Acceptez ce que Vous Êtes ».

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans penser, simplement ressentir…

Le besoin de savoir et de comprendre

Kryeon Nous dit : - « Les Êtres Humains ont un besoin passionné de connaître ce qui va se passer et tout ce qui n’est pas encore arrivé. »…

Et Yosuel de Vous dire…

-  Yosuel  : Il est important que Vous acceptiez de ne plus Vous chercher comme Vous le faites, à vouloir comprendre ce que Vous êtes à même de ressentir en étant de plus en plus Vous, et graduellement de Vous ouvrir à pouvoir ressentir ce que Vous êtes à même de comprendre à bien d’autres niveaux.

Prenez une profonde et lente respiration …….et retrouvez-Vous en Vous, en Vous octroyant des moments pour être Vous, en Vous, simplement……...

......Pause........

-  Yawaeh  : La crainte déraisonnable de l’avenir

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes pris dans ce qui ne Vous permet pas d’être pleinement Vous car Vous avez peur de ne plus pouvoir vivre pleinement parce que l’on Vous fait croire que Vous devez Vous conformer à tout ce que l’on attend de Vous, et en cela, Vous avez à Vous retrouver, car en Vous, Vous pourrez graduellement ressentir que Vous pouvez vivre une autre réalité et surtout Vous acheminer vers le ressenti en Vous que Vous êtes à même d’émettre ce que Vous voulez vivre sans ne plus émettre aucunes peurs, mais bien de ressentir que Vous Êtes une Puissance qui peut tout changer, tout manifester et tout transmuter.

Et c’est en cela qu’il Vous faut véritablement Vous retrouver et petit à petit ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité. Et c’est ainsi pour le moment, et Nous Vous guidons pour que Vous puissiez réellement Vous acheminer vers ce qui est votre pleine Conscience. Et c’est ainsi.

…….Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…….

Le drame

Kryeon Nous dit : - « Le drame peut se vivre à divers degrés et Vous le vivez Tous à un degré plus ou moins élevé. Ceux qui se disent « Phares de Lumière » le limite à ce que Nous appellerions « le drame sous contrôle ». Ce sont les choses qui surviennent dans votre vie et qui sont particulières à Vous. Des choses que Vous assimilez assez bien, mais qui seraient un drame pour les Autres. C’est tout de même un certain petit drame. Beaucoup d’entre Vous ont maîtrisé ces choses, Vous êtes en train d’éliminer le drame dans vos vies en réalisant que Vous pouvez contrôler votre propre situation, mais Vous êtes encore assiégés par Ceux qui sont autour de Vous et qui créent du drame. Vous avez le choix : être et permettre ou lutter. Si Vous faites partie de Ceux qui n’ont plus besoin d’expérimenter les drames dans leur vie, alors lâchez prise ! »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Vous êtes amenés à vivre de continuelles peurs dans tout ce que Vous ressentez, dans tout ce qui est cette vie, dans tout ce qui se passe, et en cela Vous émettez tant de pensées d’inconsidérations que cela Vous ramène encore et encore dans des jeux qui parfois Vous amènent dans le drame, alors que Vous pourriez relativiser et ne pas Vous laisser prendre à partie par des pensées correspondant à ce que Vous émettez mais qui ne sont pas de votre ressort.

Alors, il Vous faut comprendre que Vous ne pouvez pas être Vous et ressentir que tout peut trouver une résolution si Vous ne Vous laissez pas aspirer dans tout ce qu’est la conscience différentielle où Vous côtoyez tant de choses que cela Vous amène dans des états d’être sans même Vous rendre compte de ce dans quoi Vous Vous laissez prendre et ce dans quoi alors Vous créez ce qui ne devrait pas l’être.

Et c’est là que Vous êtes amenés à vivre de la révolte, de l’indignation, de la colère, des peurs, le rejet de Vous et des Autres, jusqu’à parfois des souffrances qui ne sont même pas ce que Vous devez subir et ressentir, et cela car Vous entrez alors en réaction en fonction de situations qui ne sont même pas ce que Vous avez à vivre et qui ne sont même pas souvent de votre ressort. Et c’est en cela qu’il Vous faut rester Vous, et Vous permettre de ressentir que dans l’Amour tout trouve sa résolution.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’Être sans Vous laisser aspirer dans bien des choses que Vous n’avez pas à vivre.......

……Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

Le changement

Ressentez ce que Hévolaraeth Nous impulse…

-  Hévolaraeth  : Vous ne savez pas si en Vous retrouvant Vous allez pouvoir réellement vivre une vie comme Vous aspirez à la vivre, et c’est là qu’il Vous faut décider d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous laisser influencer par tout ce qu’est la Conscience déviée dans la multiplicité que sont toutes les pensées émises par tous les Êtres en permanence.

Et c’est en cela que Vous devez être Vous, en Vous, sans peur de ce que Vous Êtes, sans peur de ce qui va se passer et surtout sans peur de ce que le changement va justement changer dans votre vie, dans la vie des Autres et sur cette Terre. Vous savez que les choses ne peuvent pas perdurer telles qu’elles sont, et c’est en cela qu’il Vous est nécessaire de faire vos propres choix, en sachant que le fait d’être en pleine conscience d’être Vous, dans l’Amour, Vous amènera bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu et bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer dans la joie d’être, la créativité et la Puissance que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …..et permettez-Vous d’Être en l’instant, et ce, en permanence…...

….Pause………

En l’instant, Vous Êtes………

Ressentez en Vous ce que Vous Êtes………

Ressentez l’Amour que Vous Êtes……

Et laissez-Vous aller dans ce ressenti, simplement…………

Pouvez-Vous ressentir ce qui vient d’être dit pour Vous permettre réellement de le vivre au quotidien……..

……….Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …. Détendez-Vous et soyez-Vous, simplement………

Kryeon Nous dit : - " Si un processus parcourt un cercle entier et revient à son point de départ en étant un peu plus évolué, on représente le schéma sous la forme d’un cercle ayant le caractère d’une Ascension à chaque achèvement d’un cycle, au lieu d’un cercle, on obtient plutôt une spirale. Selon le processus d’apprentissage appelé « l’herméneutique » (la symbolique de toutes interprétations), revenir à la même information après avoir recueilli des connaissances intermédiaires permet d’en connaître davantage et d’avoir une intuition plus fine sur l’information initiale – c’est la spirale herméneutique-.

La géométrie fondamentale de l’ADN est une spirale et sa forme en soi suggère un processus d’apprentissage herméneutique par cycles de croissance et de développement. La constitution en double hélice de l’ADN est une spirale lovée sur une spirale inverse. Cette double hélice tourne simultanément dans les deux directions, ce qui équivaut à l’assertion (affirmation) hermétique souvent citée : - « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. ». Ce qui veut dire que tout se vit simultanément. "...

Ressentez ce que Hévolaraeth Nous impulse…

-  Hévolaraeth  : Vous êtes à même de pouvoir Être, et en cela Vous activez tous vos brins d’ADN qui se reconfigurent en une expression relative à ce qui a été impulsée pour que Vous soyez en mesure de pouvoir maintenant vibrer une réalité dans laquelle Vous êtes à même de ressentir à tous les niveaux ce que Vous Êtes, et surtout ce qu’il Vous est possible également de pouvoir vivre la réalité telle qu’elle Vous amène à la vivre dans la conjoncture de toutes les résonances en Vous au niveau de votre propre Conscience, qui Elle-même est en résonance avec toutes les Consciences qui sont à même alors de pouvoir Vous amener une amplification qui permet alors une autre résonance Vous permettant d’être un peu plus en interaction avec la Puissance que Vous Êtes.

-  Yawaeh Fait le dessin de l’ADN avec indication d’une flèche pour montrer 1 brin qui circule vers le haut, et une flèche pour montrer 1 brin qui circule vers le bas……

==> 1 cycle (1 rond) - 1 autre cycle enrichi du précédent (2ème rond) = spirale

………Pause……..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……. En Vous, Vous Êtes………

………Pause……..

Nous allons maintenant aborder « La conscience de ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant »

Vous êtes Vous, en Vous, ressentez de que Hévolaraeth Nous impulse…

-  Hévolaraeth  : Vous avez à prendre conscience que Vous retenez parfois ce que Vous avez été de peur de passer à une conscience Vous amenant à être dans une autre perspective qui ne correspond plus à vos modes de pensées, à vos modes de perception et surtout à votre mode de conception de la vie et de ce qui peut être maintenant vécu.

En l’instant, Soyez………..

Je Vous réajuste et Vous ramène à Vous-mêmes……….

……Pause…..

Allez au-delà de tout ce que Vous avez été dans l’inconscience d’Être et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas votre réalité. Et c’est ainsi………………

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez-Vous, en Vous, en l’instant, et dans l’Amour vivez chaque instant en Conscience.

……Pause…..

Soyez-Vous en permanence sans Vous rejeter, sans chercher à Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, et vivez chaque instant en étant Vous, simplement.

Mes Amis, Soyez……….

Vous êtes à même d’Être, mais surtout de ne plus être confrontés à tout ce que Vous avez vécu et qui est une forme de non-conscience de ce que Vous Êtes, et qu’en cela Vous êtes alors aspirés dans une attraction où tout se côtoie et où tout Vous amène dans bien des spirales que Vous ne comprenez pas et qui Vous affectent dans tout ce qui est l’inconsidération de Vous-mêmes, au point de ne même pas savoir ce que Vous engendrez et qui Vous emmène dans bien des perturbations et dans une forme de non-être.

Et c’est en cela qu’ il est temps pour Vous de faire le choix de vouloir enfin être pleinement Vous ici en incarnation, sans ne plus Vous laisser perturber par tout ce que Vous traversez, par tout ce que Vous avez peur, par toutes les énergies qui veulent Vous aspirer, par tout ce que ce Monde est, et surtout par toutes vos pensées non appropriées, mais aussi par tout ce qui cherche à ce que Vous ne Vous retrouviez pas. Et c’est ainsi.

Mes Amis, n’en ayez pas peur, soyez conscients de ce que Vous vivez, soyez conscients de ce qui se passe en Vous, et ne Vous laissez pas perturber par des moments de réactions, par des moments de peurs, d’incertitude et surtout d’incompréhensions.

Tout ce qui émerge, tout ce qui Vous traverse, toutes vos pensées suggestives, quelles qu’elles soient, ne sont pas ce que Vous Êtes. Vous êtes la Puissance qui peut tout générer, tout transcender, tout changer, tout transformer si Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience et dans l’Amour.

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons à l’instant-même, Présence…….

Présence dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes……

Présence en Amour de Vous-mêmes……

Présence dans la joie, dans la joie d’Être, dans la joie infinie de ce que Vous Êtes………

Prenez une profonde et lente respiration…. en allant au-delà de tout ce qui n’est pas Vous…..

…..Pause…….

Alors, acceptez de vivre enfin pour Vous, d’être ce que Vous Êtes et de vivre chaque instant en Vous, pour Vous en étant ce que Vous Êtes, et dans l’Amour ressentez que tout peut être vécu dans la joie et en l’instant……….

Prenez une profonde et lente respiration…… Soyez-Vous à chaque instant……

Alors, soyez-Vous, et en l’instant, vivez chaque instant en Vous, pour Vous, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus croire que Vous ne pouvez pas le vivre et surtout sans ne plus croire que Vous ne pouvez pas vivre autrement que ce que ce Monde est……..

Prenez une profonde et lente respiration……. et Soyez……….

Alors, acceptez enfin d’être Vous et de ne plus adhérer à tout ce qui se dit, à tout ce qui se propage et surtout à tout ce que l’on essaie de Vous maintenir. Restez Vous-mêmes en Conscience, dans le ressenti de ce que Vous Êtes et dans l’assurance que Vous pouvez créer une autre réalité qui amènera beaucoup d’Êtres à concevoir les choses différemment et à pouvoir changer ce qui persiste tel que vécu encore par les Humains dans la soumission et le jeu des peurs.

Prenez une profonde et lente respiration…… en acceptant de ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui est véhiculé, mais d’être Vous en Conscience, dans l’Amour et la joie d’Être.

…..Pause……

Pouvez-Vous accepter qu’en réalité Vous commencez à ressentir les choses à d’autres niveaux, mais aussi d’une façon plus exponentielle, de manière à pouvoir ressentir que ce que Vous Êtes, Vous amène à d’autres expressions et que ces expressions n’ont plus du tout la même consonance que vos ressentis humains………….

Prenez une profonde et lente respiration…… et soyez-Vous en permanence…….

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………. Détendez-Vous, en Vous, Vous Êtes……..

…..Pause…..

Ressentez ce qu’ Hévolaraeth Nous impulse sur différents éléments que Vous êtes à même de dépasser…

- > 1er élément – La Rétractation

-  Hévolaraeth  : Lorsque Vous savez que Nous ne sommes pas là pour Vous dire tout ce que Vous voudriez que Nous Vous disions sur ce que Vous êtes à même de vivre, et surtout d’éviter, alors Vous retenez une partie de Vous de peur de ne pas accepter totalement ce que tous les Maîtres où qu’Ils soient sont à même de Vous dire ou de Vous impulser parce que Vous croyez qu’Ils ne Vous disent pas toujours les choses et surtout qu’Ils Vous empêchent, d’une certaine façon, de ressentir une vérité que Vous voudriez connaître.

Donc, Vous rétractez une partie de Vous pour ne pas être confrontés avec une vérité qui Vous ferait mal, à ce que Vous croyez. Mais aussi cela peut concerner bien des choses, parfois Vous êtes amenés à retenir les choses comme une rétractation en Vous qui signifie que Vous ne voulez pas lâcher quelque chose dont Vous avez peur d’en comprendre la vérité.

En l’instant, Nous Vous réajustons………..

Permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce que Vous retenez comme rétractations……..

…..Pause…..

En l’instant, Vous Êtes…….

Ce qui se passe ici, Chacun à sa mesure, permet de libérer un processus de peur, de rétractation si Vous Vous êtes permis de ressentir en Vous ce que Vous retenez, ce que Vous rétractez.

…..Pause…..

Maintenant prenez une profonde et lente respiration ….et acceptez de ne plus Vous freiner dans quoi que ce soit et avec Qui que ce soit........

Mes Amis, Vous avez aussi un élément majeur qui est « La non-acceptation de cette incarnation », parce que Vous croyez qu’être pleinement Vous va Vous amener à vivre bien des choses que Vous avez vécues dans vos vies passées et que Vous ne voulez plus vivre. Et en cela il y a plusieurs éléments qui font que Vous n’acceptez pas pleinement cette incarnation, même si Vous avez à cœur de Vous retrouver et de Vous exprimer ici dans ce corps, sur cette Terre, parce qu’une partie de Vous a tellement peur de tout ce qui s’est joué, de tout ce qui se joue et de tout ce qui s’en vient. Et en cela Vous avez de la difficulté à Vous retrouver et à accepter d’être Vous, en Vous, et en Conscience.

En l’instant, Soyez………

Nous Vous réajustons et Vous ramenons à Vous-mêmes…………

…..Pause…..

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Permettez ce moment en Vous, pour Vous, en Conscience……….

Ressentez que Vous pouvez être Vous et vivre pleinement cette vie selon ce que Vous Vous permettez d’Être………

…….Pause……..

Maintenant, il y a en Vous un élément qui Vous empêche d’être pleinement Vous, c’est « la suspicion » parce que Vous Vous demandez si réellement Vous retrouver est quelque chose qui va Vous amener à vivre une autre réalité que celle dans laquelle Vous êtes et qui ne Vous correspond pas, mais qui, en quelque sorte, est ce dans quoi Vous avez toujours vécu et surtout elle est celle que l’on Vous amène à vivre, même si Vous ressentez qu’elle est emprunte de bien des manipulations dans lesquelles Vous ne Vous retrouvez pas.

Vous Vous attendez à ce que les choses se fassent, non par votre propre Conscience, mais le plus souvent par l’intervention de tous les Êtres qui Vous guident, et Vous ne voulez pas admettre que Vous devez en passer par croire en Vous et vivre en Conscience d’Être et de ne plus Vous fourvoyer dans l’attente que l’on fasse les choses à votre place, parce qu’alors Vous êtes dans la dépendance sans même ressentir la Puissance que Vous Êtes et qui Vous amène à vivre une autre réalité que celle que Vous vivez, mais surtout Vous n’avez pas confiance en ce que Vous Êtes en réalité, en ce que Vous pouvez engendrer et vivre chaque instant dans la puissance de créativité, et que Vous êtes la Puissance qui peut tout transmuter dans l’Amour et le ressenti de ce que Vous Êtes.

……..Pause……..

Il y a une chose que Vous vivez, parce que Vous avez été conditionnés à ne pas vivre pour Vous, et en cela Vous Vous limitez dans l’abondance.

Vous êtes pris dans le piège que vivre dans l’abondance n’est pas ce que Vous devez vivre, mais être conformes à ce que l’on attend de Vous et même de Vous devoir de donner en grande partie ce qui Vous revient de droit.

En réalité Vous Vous voilez la face, parce qu’une partie de Vous ne veut pas admettre que les choses peuvent être vécues différemment si Vous-mêmes ressentez réellement ce que Vous Êtes.

Ne Vous croyez plus redevables de quoi que ce soit, mais vivez pleinement ce que Vous Êtes et alors Vous serez à même de partager ce que Vous Vous avez à cœur de vivre dans l’échange, et même d’aider Ceux qui doivent l’être lorsque cela est nécessaire.

………Pause……..

Mes Amis, Soyez et vivez pleinement ce que Vous avez Êtes, en l’instant et en Conscience………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth .

************* Pause goûter*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous…….

Présence……

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ….... En Vous, Vous Êtes……

……Pause…………

-  Arzael  : Arzael Je Suis, en l’instant, Vous Êtes……..

……Pause…………

Nous Vous l’avons déjà dit, les choses s’accentuent et bien des choses astrologiques y contribuent. Est-ce que Vous Vous posez suffisamment de temps tous les jours pour être à l’écoute de ce que Nous Vous insufflons ?

Vous avez à être Vous, Vous avez à être en Conscience et vivre chaque instant en étant ce que Vous Êtes, en étant Vous et en allant au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

C’est ainsi que Vous allez dépasser cette condition humaine, mais Vous en donnez-Vous le droit ? Vous donnez-Vous le droit d’être avec Vous en permanence ? Vous donnez-Vous le droit de permettre à ce que Vous Êtes d’être présent, et dans cette Présence tout lâcher, lâcher-prise total. A Vous d’en prendre conscience, car c’est ce qui Vous amènera de plus en plus à être Vous d’une façon exponentielle et multidimensionnelle. Et il fallait que cela soit redit !

En l’instant, Je Vous réajuste……..

……Pause…………

Vous n’avez plus à tergiverser entre Être et tous vos états d’être qui, dans les différentiels, ne Vous amènent pas à vivre d’une toute nouvelle façon. Et en cela, il Vous faut réellement faire le choix de Vous retrouver et de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées qui Vous tirent dans bien des structures dans lesquelles Vous ne pouvez pas être Vous.

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir qu’en Vous, en l’instant Vous pouvez Être, simplement…… Permettez-Vous d’être en l’instant comme Vous devriez Vous l’accorder tous les jours durant de longs moments………..

……Pause…………

Ressentez à votre façon ce que veux dire « Je Suis », la Présence, être là, simplement………

……Pause…………

« Je Suis » c’est la permanence de « La Source ». « Je Suis » n’est pas l’Humain, même si l’Humain est partie intégrante du « Je Suis », « Je Suis » est la Puissance, est puissance de Créativité. Dans cette Présence, le « Je Suis » prend toute son ampleur : - «  Je ne M’identifie à rien, et dans cette Présence Je peux tout créer dans l’Amour et sans ne plus croire que cela n’est pas possible, mais véritablement ressentir qu’en l’instant tout peut être créer dans tout ce qui Me correspond.  »…

Permettez-Vous de ressentir, sans mental, sans rien intellectualiser, sans chercher, Présence……….

……Pause…………

Au-delà des mots, tout peut être ressenti, au-delà des mots, tout peut être exprimé dans une grande modulance. Dans cette grande modulance, Je peux Être.

Alors Vous en arrivez à une phase où Nous Vous amenons de plus en plus à Vous permettre de ressentir ce qu’est votre vérité, mais pour la vivre, il Vous faut décider, non plus de rester immergés dans la densité de cette 3D, mais de Vous permettre de le ressentir tous les jours un peu plus en Vous posant pour qu’à un moment donné cela soit votre état d’Être à tout moment et pas que dans votre quotidien, mais dans tout votre temps linéaire, et bien au-delà.

Alors ce que Vous Vous permettez de ressentir dans ces sessions est d’une très grande puissance, et Nous sommes très nombreux à Vous accompagner, à Vous impulser, mais une fois que Vous Vous retrouvez en dehors de vos sessions, il Vous faut Vous permettre de le vivre.

Alors bien sûr cela n’est pas évident, cela n’est pas facile, il Vous faudra certainement un certain temps pour y arriver, il n’y a pas de course, Vous n’avez pas à Vous comparer, c’est Chacun individuellement, mais le temps que cela prendra sera en fonction de Chacun, Chacune, selon ce qu’il se donnera le temps, chaque jour, de prendre du temps pour Être, en quelque sorte, comme Vous l’êtes là maintenant, parce que Vous vivrez dans une autre conscience qui Vous permettra d’Être en permanence.

Permanence en Soi, permanence d’Être, permanence dans votre profondeur, permanence dans votre quotidien, quel que soit ce que Vous faites, avec Qui que ce soit, Vous Êtes, où que Vous soyez, quelles que soient vos activités, quel que soit ce que Vous avez à échanger, permanence d’Être en permanence, alors Vous vivrez une autre réalité et Vous serez amenés à être bien plus Vous, en l’instant.

Soyez, Soyez, et Soyez…...

Alors mes chers Amis, pour cela il est important de ressentir, comme Je Vous l’ai fait ressentir, comme Je Vous l’ai impulsé, comme Je Vous l’ai dit, le « Je Suis », le « Je Suis » qui est la Source permanente en Vous. Lorsque Vous admettez que Vous êtes la Puissance de « La Source » en Vous qui peut s’exprimer, Vous n’avez donc plus à Vous chercher, ni dans une pratique quelle qu’elle soit, ni dans les Uns, les Autres, Vous n’avez plus du tout à Vous chercher puisque Vous savez que Vous êtes « Je Suis » qui est « La Source » qui peut s’exprimer en Vous en permanence…..

En l’instant, Soyez……….

……Pause…………

Vous percevez de plus en plus ce que Vous Êtes, Vous ressentez de plus en plus la Puissance en Vous, alors n’en ayez pas peur, sans ne plus Vous référer à tout ce qui se passe autour de Vous, jusqu’à ce que Vous ressentiez que dans cette Puissance Vous pouvez être Vous en permanence.

Alors dans ce ressenti qui est déjà les prémices de votre réalité intrinsèque, Vous ne devez plus Vous adonner à des tas de suggestions mentales dans les peurs, dans le regard des Autres, dans la façon d’être des Autres, dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, mais d’être Vous, en Vous, ne pas en déroger et accepter que dans ce ressenti puissant Vous pouvez Être, être Vous dans la joie de vivre.

Mes Amis, Vous êtes à même de pouvoir Vous retrouver et être Vous, en Vous, et en cela permettez-Vous d’Être à chaque instant.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael .

-  Yawaeh  : EIO .

-  Tous  : EIO .

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience……

- > Musique de fin de session : Michel PEPE - Beauté Stellaire – n° 10 de l’album « L’Archange du Soleil »

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO chère Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 1 à Mirabel et Blacons du 07/07/2018 – Ressentir en profondeur.

Je T’honore.

Yawaeh