Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n°15 - Guidances à se retrouver - Compréhension (...) > Transcription de la session n° 15 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 15 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons le 16/05/2020 - Compréhension subtile de ce que Vous vivez

lundi 1er juin 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 15

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Compréhension subtile de ce que Vous vivez »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

les Maîtres Ascensionnés Elabel et Saint-Germain

canalisés par Yawaeh

Samedi 16/05/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh…

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon Groupe, quelle expression de Vous-mêmes, certainement en-dehors de ce que Vous vivez dans votre quotidien…. (Rires de Tous….)

Quelle joie d’être ensemble et de participer, non seulement à Nous retrouver dans ce que Nous Sommes de toute éternité, de Nous ouvrir à ce que Nous Sommes, et ce, individuellement et en groupe et de participer maintenant dans ces regroupements qui deviennent de plus en plus importants et puissants pour tout ce qui se passe, pour tout ce que cette Planète traverse, en comprenant que cela va bien au-delà de tout ce qu’on a pu imaginer et qu’il faut prendre conscience maintenant de ne plus s’attarder à toutes nos petites problématiques humaines, mais de ressentir qu’en Nous, il y a bien autre chose, bien au-delà de ce que Nous pourrions en imaginer et qu’il est donc important d’être en permanence en Conscience, en ouverture, dans l’Amour et de laisser se déployer la Puissance en Nous et de La ressentir et de La vivre

Nous sommes Nous, en Nous, Présence………..

Présence sans aucune penser………

Présence en Soi……….

...…..Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration….... Vous Êtes, en Vous, Vous Êtes……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…....……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…… Présence en ouverture, sans rien émettre, sans aucune interférence……….

...….Pause……..

Nous acceptons l’interaction de Yosuel en Nous, en notre Présence, d’ Arzael, Elabel, Saint-Germain, tous les Maîtres Ascensionnés, les Archanges Métatron, Mikael, Gabriel, et tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Intergalactiques dont Hévoharaeth qui peut intervenir à tout moment, les Maîtres Dragons sacrés, toute la Famille des Dragons , et notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael .

……..Pause……

-  Yawaeh  : Alors très rapidement avant de laisser Yosuel s’exprimer, Vous avez Tous reçu le petit livret de Luc Bodin « Manuel de (sur)vie 2020 et la suite », et à la page 28, Il parle du replacement de l’Atlas en ces termes : - «  L’Atlas est la première vertèbre cervicale. Elle est déplacée dans presque l’ensemble de la Population. Or, ce mauvais placement perturbe, voire bloque la circulation des énergies du corps, notamment celles destinées à la tête (le cerveau, l’esprit)… Elle perturbe les communications avec les plans élevés (les Maîtres, les Êtres de Lumière…), ce qui contribue à nous couper de la partie la plus belle et la plus élevée de notre être. Un bon Ostéopathe pourra remettre l’atlas en place en une séance.  »…

Et en cela, Yosuel Nous dit qu’il est bon que très, très rapidement, Nous procédions au rééquilibrage de cet Atlas. Cela concerne tous les Êtres, et il est bon que cela soit fait très rapidement.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Soyez………..

En l’instant, Soyez……….

Ressentez……

En Vous, Vous Êtes………

Ne cherchez rien, Soyez………

Présence en l’instant……..

Présence de toute éternité….

Il est important, comme cela vient d’être dit, que Vous puissiez procéder à ce que votre vertèbre Atlas soit à nouveau remise dans l’axe qui a été l’objet d’un déplacement parce que Vous ne deviez pas Vous retrouver. Il est important maintenant que cela s’effectue, et ce, le plus rapidement possible.

Tous les Êtres doivent en prendre conscience et ne pas croire que cela ne Les concerne pas. Je dis bien : Tous. Ceux qui ne voudront pas l’admettre, quel que soit leur niveau ou leurs compétences dans certaines activités, ne pourront pas effectivement être pleinement Eux et pouvoir ressentir ce que Nous Leur impulsons.

Cela devait être révélé, et il n’a jamais été dit que cela ne devait pas se faire. Il y a eu des incompréhensions sur bien des domaines et Je ne vais pas y revenir.

Mes Amis, votre constitution doit être rééquilibrée, et il est important que cet Atlas ne soit pas replacé par n’importe quel Être. Il sera important de ressentir l’Ostéopathe qui sera à même de procéder à ce replacement, et il fallait que Je l’exprime.

……..Pause……..

En l’instant, Soyez……….

Présence……….

Ne cherchez rien, Soyez………

Je Me déploie, bien des réajustements ont lieu en l’instant……

Ressentez en Vous ce que Je déploie……….

Ressentez la Puissance qui se déploie en Vous……….

Ressentez la Puissance qui s’exprime et que Vous êtes à même de ressentir……….

En l’instant, Vous Êtes……….

Moment de grande Puissance………..

Moment où Vous Vous retrouvez……….

Moment où certains recalibrages sont effectifs……….

Soyez, ressentez……….

Vous ne devez rien chercher, Présence en l’instant……….

Mes Amis, ne cherchez rien, Soyez……….

Ce moment à Vous retrouver est d’une très grande importance……….

Nous Vous réajustons, cela est nécessaire……….

Ne cherchez rien, Soyez……….

Ne fabulez pas, en Vous, Soyez………..

Rien ne doit interférer, en l’instant, Soyez……….

Présence en Vous……….

Présence en l’instant……….

Ne permettez pas que Vous ne soyez pas présents en l’instant, ceci est d’une très grande importance, prenez-en conscience en l’instant……….

En l’instant, Vous Êtes, Vous ne cherchez rien, Vous Êtes……….

Permettez-Vous ce moment de grande Puissance, ne Vous en échappez pas……….

Il y a des peurs résiduelles qui cherchent à ce que Vous ne soyez pas en Conscience, en ouverture, Nous réajustons ces peurs, elles ne doivent plus Vous empêcher d’Être et de pouvoir rester en Conscience……….

C’est une partie de Vous qui n’a pas accepté que Vous puissiez Vous retrouver. Il est important maintenant de le décider……..

Il est important que Vous Vous accordiez d’Être, de Vous retrouver et de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes…….

Vous ne pouvez plus tergiverser, Vous ne pouvez que prendre la décision d’être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant présent et en ouverture……….

Nous Vous réajustons……….

Nous Nous déployons……….

La Puissance qui se déploie actuellement Vous ramène à Vous-mêmes, ne le fuyez pas……….

Permettez-Vous-le.........

Permettez-Vous en l’instant d’être en ouverture.........

Permettez-Vous de rester pleinement en Conscience......

Permettez-Vous d’Être en l’instant………

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons…….

Ouverture effective en l’instant……….

Soyez, ressentez……….

Ne cherchez rien, Soyez……….

Retour à Vous-mêmes en l’instant………

Ne permettez plus à aucune interférence de Vous empêcher d’Être, de ne pas être pleinement en Conscience, de ne pas pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Ressentez en l’instant ce qui se passe en Vous……….

Ne cherchez pas, Soyez………

N’imaginez rien, Soyez, simplement………..

En l’instant, soyez……..

Ressentez en Vous, en profondeur, ce que Vous avez peur de Vous retrouver et qui ne Vous permet pas de rester pleinement en Conscience………..

En l’instant, cela se réajuste………..

Il y a une partie de Vous qui ne veut pas que Vous soyez pleinement en Conscience……….

Permettez-Vous d’Être……….

Nous Vous réajustons……….

Cette partie de Vous, permettez qu’elle soit ramenée à la pleine Puissance, où dans l’Amour, tout est ramené à la Puissance-même où tout se réajuste, où tout est reconfiguré, et où dans l’Amour tout se réunifie…….

Vous avez eu beaucoup de difficulté à rester Vous, Vous-mêmes, en permanence, parce que cette partie ne Vous le permettait pas.

Réajustement en l’instant……….

Ne cherchez pas, Soyez……….

Permettez-Vous d’Être……….

Permettez-Vous de ressentir ce qui se passe en Vous……….

Permettez ce réajustement……….

Permettez que Vous puissiez Vous retrouver et ne plus Vous décentrer……….

Permettez que Vous puissiez être Vous, en l’instant……….

Permettez que Nous Nous déployons en Vous……….

Et lâchez toutes peurs de Vous retrouver, d’être en Conscience, et bien sûr de lâcher l’Humain……….

Cela est le moment, Nous Nous déployons en ce sens, cela s’effectue……….

Vous avez eu beaucoup de difficulté à accepter que Vous puissiez être Vous et ne plus être l’Humain que Vous pensiez être.

Votre Présence en l’instant était nécessaire……….

Votre Présence Vous permet de bénéficier de ce que Nous Vous impulsons en l’instant, cela était nécessaire mes chers Amis. Cela Vous ramène à Vous-mêmes, cela Vous recentre, cela Vous permet une ouverture subséquente pour être en phase avec ce que Vous Êtes de toute éternité………

Soyez, ressentez……..

En Vous, Vous Êtes……….

Permettez-Vous d’être en Vous, sans peur de ne pas pouvoir ressentir maintenant ce que Nous Vous impulsons et de ne pas être présents, permettez-Vous le……….

Permettez-Vous d’être en Vous……….

Permettez-Vous de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons……….

Et il en est ainsi pour le moment.

……..Pause……..

Ressentez maintenant ce que Je Vous amène à ressentir sans émettre aucune pensée……….

Présence……….

Soyez……..

Ressentez……

En l’instant, Soyez……….

Acceptez que Vous puissiez Vous retrouver sans ne plus Vous croire dans l’incapacité de vivre pleinement ce que Vous Êtes, parce que Vous croyez que Vous ne pouvez pas Être ce que Nous Vous révélons que Vous Êtes…….

Lâchez en l’instant toutes vos croyances sur le fait que Vous ne puissiez pas être pleinement Vous et Vous retrouver……..

……..Pause……..

Acceptez en l’instant que Vous puissiez ne plus émettre de pensées comme Vous le faites, mais de ressentir ce qui Vous est impulsé, et qu’en cela Vous pourrez toujours être guidés dans tout ce qui Vous correspond…….

En l’instant, pouvez-Vous accepter que Vous puissiez être Vous, en Vous, en ouverture, et qu’en cela Vous puissiez alors ressentir tout ce que Nous Vous impulsons et ne plus être pris dans toutes les turpitudes de tout ce qui a été émis et qui ne Vous permettent pas de vivre pleinement ce que Vous êtes à même de vivre……

…..Pause……..

Mes Amis, acceptez d’être en Amour de Soi…….

L’Amour de Soi c’est être Vous, en Vous, et de ressentir que tout ce que Vous avez à cœur de vivre, Vous le vivez sans aucune pensée interférente, et que tout en Vous, Vous amène dans le ressenti que Vous pouvez vivre pleinement tout ce que Vous avez à cœur de vivre sans ne plus rien imaginer au niveau de tout ce qui pourrait Le contrecarrer.

L’Amour de Soi est joie, joie de vivre, joie d’Être, joie de la vie, joie en Soi, et ce, en permanence.

Soyez, et permettez-Vous d’Être à chaque instant. Permettez-Vous d’Être ce que Vous Êtes en réalité.

Prenez une profonde respiration….. Soyez-Vous en Amour avec Vous-mêmes, dans la joie d’Être à chaque instant, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes de tout ce que Vous n’êtes pas.

…..Pause…..

En l’instant, soyez….

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….…

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que rien ne peut Vous interférer parce qu’en l’instant Vous Êtes, en l’instant Vous Vous permettez d’être Vous et de ressentir ce que Nous Vous impulsons….…

……Pause…..

Vous avez à Vous retrouver et à vivre en Conscience sans ne plus être pris à partie par tout ce qui Vous a interféré dans la non-conscience d’Être. Et en cela, Vous êtes à même de pouvoir être Vous, en Vous, et ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit, et même être en mesure de créer votre réalité selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

En cela, il Vous faut aller au-delà de tout ce que Vous retenez, de toute votre façon d’être qui ne Vous amène pas à être pleinement Vous et à Vous réaliser.

Il Vous faut accepter que le changement s’effectue, parce que tout est maintenant amené pour que Vous puissiez vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

Acceptez que tout se reconfigure graduellement, et surtout tout est ramené à la pleine Puissance où tout est réajusté dans la Puissance-même qui reconfigure tout. Et en cela Vous aurez à décider par Vous-mêmes de Vous réaliser……….

Prenez une profonde respiration….. et n’ayez pas peur d’être Vous, mais d’être conscients de ce que Vous voulez réellement pour Vous.

……Pause…..

Lorsque Vous parvenez à Vous permettre d’être Vous et que Vous ressentez l’impulsion-même de votre propre Conscience, dans la joie d’Être, alors c’est que Vous êtes parvenus à aller au-delà de tout ce qui Vous maintenait dans les turpitudes de l’Humain. Et en cela Vous Êtes, et Vous le vivez.

……Pause…..

Ce que Vous êtes à même de comprendre, c’est que Vous pouvez maintenant Vous retrouver, et graduellement ressentir la Puissance en Vous, la Puissance qui, en se déployant, va Vous amener à vivre selon ce que Vous-mêmes allez comprendre qu’en réalité, c’est la Puissance qui, en Vous, répond à tout ce que Vous êtes à même de vivre si Vous ne dérogez pas à être en conscience d’Être.

Et en cela, il Vous faut être Vous, en Vous, en permanence et ne plus rien émettre qui ne soit pas la pleine Conscience qui, dans cette Puissance, va Vous amener à ressentir qu’il Vous faille Être, et permettre que tout soit en concordance avec ce que Vous avez à cœur de vivre. Et en cela, Nous Vous guidons pour que Vous puissiez être Vous et Vous permette de vivre ce que Vous Êtes.

……Pause….

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas vouloir Être et ne pas lâcher l’Humain, car voyez-Vous rien de l’Humain ne Vous amènera à pouvoir ressentir ce que Vous Êtes, et pouvoir ainsi créer votre réalité au-delà de ce que Vous vivez.

Et en cela, Vous devez faire des choix qui ne sont plus ce que Vous avez encore à vouloir maintenir au niveau de l’Humain, mais réellement Vous retrouver et vivre pleinement en conscience de ce que Vous Êtes. Alors, Nous Vous guiderons, et graduellement Vous ressentirez ce que Vous Êtes et comment le vivre.

Maintenant, il y a une chose que Vous avez de la difficulté à comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas concevoir d’être ici et d’être la pleine Puissance de créativité. Et c’est là qu’il Vous faut accepter de ne plus Vous rechercher dans tout ce que Vous avez été, parce que Vous pouvez ressentir que rien ici ne correspond à ce que Vous êtes à même de ressentir ce qu’est la Puissance qui, en Vous, Vous permet de créer une autre réalité, et surtout de participer à tout ce qui peut être maintenant vécu à bien d’autres niveaux.

Prenez une profonde respiration …..……et acceptez de Vous permettre d’aller toujours plus en profondeur pour ressentir ce que Nous Vous amenons à ressentir petit à petit sur ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez être.

……Pause….

Vous avez à comprendre que tout ce que Vous vivez n’est en rien ce que Vous Êtes, et en même temps Vous êtes à même de pouvoir Vous retrouver et aller au-delà de tout ce qui Vous a maintenu dans la non-conscience d’Être.

Permettez-Vous maintenant d’Être…..…

……Pause….

Acceptez d’aller au-delà de tout ce qui se manifeste, de toutes vos injonctions, de toutes vos peurs, et sachez qu’en Vous, Vous pouvez Vous retrouver et être à même de vivre en l’instant une autre réalité Vous amenant à ne plus être confrontés à tout ce que Vous avez vécu.

Et en cela, il Vous faut être présents, en Conscience, et ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit.

……Pause….

Pouvez-Vous Vous accorder d’être Vous, en Vous, à chaque instant sans rien chercher, sans vouloir tout contrôler, tout comprendre, mais Être, être Vous, en Vous, simplement, et de Vous permettre de Vous ouvrir graduellement sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se passe, par toutes vos pensées, et bien sûr par tout ce qui pourrait Vous aspirer dans toutes les conjonctures qui, actuellement, fluctuent et Vous demandent de bien restez Vous, en Vous, en Conscience, et de Nous laisser Vous insuffler.

……Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

J’ai à cœur de partager avec Vous un partage de ce que J’ai ressenti sur la conscience d’Être dans ce que Nous sommes venus faire sur cette Terre.

Fin août 2015, J’ai ressenti une fulgurante émission sur la puissance des guidances de Yosuel et de toutes les Guidances qui Me sont transmises par tous les Maîtres qui s’expriment à travers Moi et ce que cela amenait. Et cela était encore à un autre niveau que tout ce que J’avais pu ressentir jusqu’à présent. Alors, en l’instant, cela M’a amené à pouvoir ressentir en partie que ce que Je transmets est ce que Je suis venue faire sur cette Terre.

Et en cela, il Vous appartient de Vous laisser guider pour que Vous aussi Vous ressentiez ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

Lorsque cela émerge dans un moment de calme intérieur, que Vous Êtes, alors cela devient une vérité que Vous ressentez comme étant une réalité qui, dans l’Amour et le ressenti en Vous, Vous permet alors d’être à même de pouvoir vivre ce qui est votre réalité dans tout ce qui Vous correspond.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……...

-  Yosuel  : En l’instant, soyez………

Permettez-Vous d’Être, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus croire que Vous ne serez pas à même de pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons……

En l’instant, soyez……..

Ne permettez plus d’être interférés et de ne pas Vous retrouver……..

En Vous, Vous pouvez Vous retrouver, et graduellement Vous laisser guider dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et pour Vous, et pour l’Ensemble.

Prenez une profonde et lente respiration ……..et soyez Vous, en Amour avec Vous-mêmes, sans rien chercher d’autre qu’Être et de Vous laisser guider……

……Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde respiration ………… Présence……..

…..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, soyez……..

Ressentez ce que Je Vous impulse……...

Il y a une Émergence qui se déploie, Elle Vous permet de ressentir ce que Vous Êtes.

Ne cherchez rien, soyez……

En l’instant soyez……..

Ressentez ce qui se passe en Vous……...

Ressentez ce que Nous Vous impulsons……..

Cette Émergence Vous ramène à Vous-mêmes……….

Cette Émergence se déploie en l’instant……….

Permettez-Vous d’Être et de ressentir, cela Vous amène à une ouverture subséquente……..

Ne cherchez pas, soyez………..

Ressentez en Vous ce que Nous Vous impulsons……….

Permettez-Vous d’Être………..

Permettez-Vous enfin de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, sans ne plus en avoir peur, sans ne plus le rejeter, sans ne plus Vous croire limités dans tout ce que Vous vivez, sans ne plus croire que tout ce que Nous Vous disons ne Vous amènera jamais à vivre pleinement ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre.

Il est temps d’aller au-delà de tout ce que Vous avez émis, il est temps de Vous retrouver, et en cela Nous Vous réajustons, il y a des peurs latentes qui subsistent, elles n’ont plus lieu d’être.

En l’instant soyez………..

Tout se réajuste et tout est ramené à la Puissance-même qui, en se déployant en Vous, Vous permet de ne plus être assujettis à toutes ces peurs……..

En l’instant, Vous Vous retrouvez………..

En l’instant cela s’effectue………..

Mes Amis, soyez……….

Reconfiguration effective, cela était nécessaire………

Vous deviez prendre conscience de ce qui Vous empêche d’Être, de ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, de ce qui Vous empêche d’aller de plus en plus en profondeur en Vous, en Conscience, et maintenant en ouverture.

Soyez, et Nous Vous accompagnons.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence………………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations »…

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

2 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

-  Yosuel  : 1er élément : – Pourquoi voulez-Vous toujours croire que si un Être chemine en Conscience et qu’Il ne se réalise pas, Il n’est pas vraiment ce qu’Il dit Être ?

…..Pause……

Mes Amis, Vous avez toujours cru que lorsqu’un Être se reconnaît et transmet ce que Nous Lui impulsons, Il est à même de Vous démontrer qu’Il est en parfaite adéquation avec ce qu’Il transmet, et c’est là que Vous ne comprenez pas qu’Il peut aussi cheminer et participer à bien des reconversions dans le sens où Il amène bien des restructurations, au point qu’Il Lui faut aussi rester pleinement Lui, en Conscience, quoi qu’Il traverse, et c’est bien plus en cela qu’Il démontre ce qu’est un Être qui reste Lui quoi qu’il arrive.

Maintenant, sachez que Vous ne pouvez pas attendre de Qui que ce soit, ce que Vous êtes Vous-mêmes en mesure d’Être et de vivre en Conscience.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin d’être Vous, sans Vous comparer, sans juger l’Autre et surtout sans Vous chercher au travers de l’Autre.

……Pause….

- > 2ème élément : – Qu’est-ce que Vous attendez pour décider de vivre en conscience d’Être ?

……Pause….

Mes Amis, il Vous fallait aller au-delà de ce que Vous êtes dans l’Humain, et en cela Vous avez peur de laisser tout ce que Vous étiez dans l’Humain et de Vous retrouver dans ce que Vous Êtes en réalité, mais cela Vous ne le comprenez pas encore, et surtout Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous, en Vous, sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous étiez.

Vous êtes à même maintenant de faire vos choix, et ces choix ne seront jamais ce que Vous en avez cru, parce que votre réalité n’est plus liée à l’Humain, mais à ce que Vous Êtes en réalité. Et en cela, si Vous décidez de Vous retrouver, alors Nous Vous guidons graduellement, et ce, toujours dans l’Amour, sans ne plus croire que ce que Nous Vous révélons n’est pas la réalité telle que Vous voulez perdurer à la vivre dans cette réalité.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence………….

……Pause…...

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse…….

Permettez-Vous d’Être, sans Vous chercher……

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant………..

En l’instant, soyez……..

En l’instant, ne cherchez rien.........

En l’instant, ressentez ce qui Vous est impulsé……….

Vous Êtes, rien ne Vous interfère……...

Vous Êtes, Vous ne pensez pas………..

Vous êtes en l’instant en Vous, Vous êtes pleinement Vous, en Conscience et toujours en l’instant……….

Puissiez-Vous rester dans cet état d’être lorsque Vous allez quitter cette pièce pour Vous permettre d’être pleinement Vous, en permanence. Et Je Vous retrouve une toute prochaine et de toute éternité en Vous.

Bonne pause goûter, comme Vous l’appelez ! Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Présence en Vous, en l’instant……

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Présence en Vous sans penser……

Vous êtes Vous, en Conscience………

Présence…….

Vous n’émettez rien, Présence en Vous, simplement…

Nous prenons une profonde et lente respiration …….et Nous lâchons tout…… Présence en l’instant………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……. Présence en l’instant……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. Et là, Vous Êtes… en Vous, Vous Êtes…...

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, Je Suis, Arzael Je Suis, ressentez………..

Présence en Vous………

Rien ne Vous interfère en l’instant, Vous Êtes et Je Vous impulse……….

Vous Êtes…..

Ne cherchez rien, Soyez……….

Moment de grande Puissance en l’instant………..

Moment de Conscience en l’instant……….

Vous Êtes et Vous n’émettez rien……….

Vous Êtes et Vous Vous permettez de ressentir en l’instant ce que Vous Êtes……….

Alors mes Amis, ce que Vous Êtes en l’instant, pouvez-Vous accepter que Vous puissiez le vivre en permanence……

Qu’est-ce que qui Vous en empêche ? Qu’est-ce qui Vous empêche de ne pas rester pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et bien sûr en ouverture ? Ne cherchez pas, ressentez……

Ne cherchez pas, n’émettez rien, Soyez……….

Vous avez peur de lâcher votre façon d’être, Vous avez peur de ne plus penser par Vous-mêmes, Vous avez peur de Vous retrouver en totalité. Qu’est-ce que Vous croyez qu’il se passe alors dans ces moments-là ? Ne cherchez pas, Soyez………

Permettez-Vous de ressentir, sans aucune interférence mentale………..

Et bien mes Amis, Vous êtes dans la conscience différentielle, et tout ce que Vous émettez, que Vous croyez que c’est Vous qui l’émettez, n’est pas ce que Vous émettez. Vous êtes dans une conscience où toutes les pensées se côtoient, où toutes les pensées sont injectées, et selon ce que Vous voulez émettre, cela Vous est servi, mais Vous n’aurez jamais les véritables réponses, Vous n’aurez jamais la réalité de cette façon-là et Vous croyez que c’est Vous qui émettez les choses.

Alors Nous révélons à cette Humanité une vérité qu’elle n’a pas voulu admettre, une vérité qui maintenant est dévoilée. Tout ce que Vous croyez penser par Vous-mêmes n’est pas ce que Vous pensez par Vous-mêmes. Ce sont toutes des pensées qui Vous sont injectées dans ce que Vous voulez exprimer, dans ce que Vous cherchez, dans ce que Vous croyez prétendre être une vérité ou même un savoir.

Tout ce que Vous émettez ne vient pas de Vous, alors cela Vous bouscule, cela est un changement radical que Nous Vous amenons maintenant. Tout ce que Vous voulez véritablement émettre Vous est impulsé dans votre propre conscience. C’est en cela que Vous avez peur de lâcher votre façon de penser et d’émettre toutes choses, d’émettre ce que Vous croyez que c’est Vous qui émettez ce que Vous voulez émettre.

Alors, il va Vous falloir accepter, si c’est votre choix de Vous retrouver en totalité, de ne plus rien émettre par Vous-mêmes, sauf lorsqu’il s’agit de choses précises, mais lorsque Vous voulez émettre des vérités, des choses dans un échange où les choses doivent être exprimées dans une réalité telle qu’elle est en vérité, alors cela Vous sera impulsé.

Vous croyez que ce que Nous Vous révélons ne soit pas la vérité, alors à Vous de ressentir que chaque fois que Vous avancez quelque chose, êtes-Vous véritablement sûr que ce soit une vérité, parce que tout ce qui est émis dans la conscience différentielle est le fruit de tout ce qui est émis par toutes les consciences des Humains et aussi par des interférences extérieures qui programment certaines pensées pour qu’elles Vous soient impulsées dans une vérité tronquée.

Alors bien sûr, cela Vous demande de lâcher en totalité votre façon d’être, cela Vous demande de ne plus penser en permanence, cela Vous demande de ne même plus émettre de choses que Vous supputez ou que Vous croyez comme réelles. Vous allez devoir revoir votre façon d’être et cela est le tout début de ce que Vous devez maintenant ressentir, sans ne plus jamais Vous chercher.

Alors, plus Vous accepterez d’être Vous en l’instant, toujours en l’instant, et plus Vous allez ressentir ce que Nous Vous impulsons et moins Vous serez à même de penser par Vous-mêmes. Cela, Certains commencent à le vivre, d’Autres l’admettent mais ne s’en donnent pas le droit, et d’Autres encore ne pensent que par Eux-mêmes au niveau de cette conscience différentielle.

Alors mes Amis, Nous allons Nous prononcer de plus en plus pour que Ceux qui décideront véritablement de vivre en Conscience puissent ressentir, toujours graduellement, ce qu’Ils Sont en vérité et comment, toujours graduellement, s’ouvrir à ce qu’Ils auront décidé de vivre en Conscience, et bien sûr, en ouverture.

Tout ce que Vous émettez est issu de la conscience différentielle, et tout ce que Vous pensez qui ne soit pas dans l’Amour et qui Vous dessert, alimente cette conscience différentielle, et de surcroît, crée des consciences qui ne sont pas des consciences comme Vous, bien sûr, mais des consciences véritables qui Vous servent ce dans quoi Vous les avez créées.

Alors un réajustement dans ces conditions est nécessaire, car comment voulez-Vous qu’une conscience créée qui Vous dessert puisse Vous amener à être pleinement Vous, cela n’est pas possible.

Alors, lorsque Vous créez par exemple que Vous êtes un Être qui n’arrivera jamais à pouvoir Être ce qu’Il a à cœur d’Être, Vous créez une conscience et elle Vous sert en permanence ce dans quoi Vous l’avez créée.

C’est une révélation que Nous Vous avons faite, bien d’entre Vous en ont été libérés, mais ensuite Ils recréent d’autres pensées qui deviennent des consciences qui les servent dans ce qu’Ils ont créé dans ce qu’elles sont.

Mes Amis, Je voulais Vous amener maintenant à comprendre et surtout à ressentir que tout n’est pas comme Vous l’avez cru, que tout n’est pas comme ce que Vous avez cru qu’était le fait de Vous retrouver. Il y a tant de choses qui influent sur le psychisme de l’Humain que Vous ne comprenez pas en totalité tout ce qui se passe, et c’est en cela que Vous voyez tout ce que ces Êtres, partout, sont pris dans un amalgame de choses dont Ils ne savent même pas à quoi cela correspond, dont Ils ne savent même pas qu’Ils sont contrôlés psychiquement.

Alors Vous le voyez parce que Vous en êtes arrivés à une conscience plus élevée, mais Vous n’en n’êtes pas encore arrivés à pouvoir ne plus penser au niveau de cette conscience différentielle et de ne plus émettre des pensées que Vous créez comme consciences, c’est là toute la différence. Vous êtes bien plus conscients de tout ce qui se passe, Vous êtes bien plus conscients de ne plus Vous laisser attirer par tout ce que l’on veut obtenir de Vous, mais Vous êtes encore pris dans tout ce que Vous émettez.

Alors mes Amis, en l’instant, Nous Vous ramenons à Vous-mêmes, Nous Vous réajustons……..

Et en l’instant toutes les pensées conscientes sont dissoutes, cela s’effectue……..

A Vous maintenant d’être vigilants de ne plus émettre des pensées que Vous créez et qui Vous desservent. Vous êtes allégés dans ce que Vous avez créé. A partir de maintenant, allez-Vous en créer d’autres ? Chaque pensée de peur, de doute, de déni de Soi, d’incompréhension, d’abnégation de Soi créent des consciences qui Vous desservent.

En l’instant, lâchez toutes vos peurs………..

Nous Nous déployons, Nous les Elohim , Vous réajustons…...

Il était nécessaire que Je M’exprime en ce sens, il était plus que nécessaire que Vous preniez conscience de ce que Nous Vous révélons.

En l’instant, Vous Êtes………

Ressentez que Vous pouvez être Vous……….

Ressentez que Vous pouvez être en Conscience et en ouverture……..

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons, et n’ayez plus peur de vivre en Conscience……..

En l’instant, permettez-Vous d’Être…….

Soyez……

Tout se reconfigure pour Vous dans tout ce que Vous avez émis, et tout est réajusté dans l’Amour où Vous pouvez Vous retrouver et ressentir combien, dans l’Amour, tout peut être vécu en l’instant dans tout ce que Vous Êtes qui est la Mouvance qui permet que tout soit créé, et pour Vous ici, et dans bien d’autres réalités………..

Ne cherchez pas, Soyez……

N’émettez rien, permettez-Vous simplement de ressentir……..

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Arzael .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …………….

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Elabel Je Suis, Je Vous impulse, ressentez…………

Alors, après ce qui vient de Vous être dit, que cherchez-Vous en l’instant ? Ressentez……..

Il y a une peur sous-jacente… : - «  Qu’est-ce que l’on Nous dit ? Et si cela n’était pas la vérité, et si l’on Nous formatait dans quelque chose où on ne pourra plus être Nous-mêmes, penser par Nous-mêmes, émettre ce que Nous-mêmes avons à cœur d’émettre ?  »…

Je Vous laisse un temps de réflexion mes Amis……….

…..Pause……

Mon Amie Avélah , qu’est-ce qui a émergé ?……..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Avélah  : Il y a une douleur qui s’est manifestée à la clavicule du côté droit, une douleur intense…

-  Elabel  : Ressens, ne cherche rien, Sois… : - «  Est-ce que Je suis maintenant à même d’Être et de ne plus penser comme Je le faisais, car J’ai bien ressenti en Moi que la plupart de mes pensées n’étaient pas ajustées et ne Me servaient pas. J’ai bien ressenti en Moi combien Nous sommes pris effectivement dans un amalgame de choses qui ne répondent pas du tout à ce que Nous voulons comprendre, à ce que Nous voulons émettre véritablement dans une vérité juste.

Cela Je l’ai ressenti déjà depuis un certain temps, mais J’ai encore une façon d’être qui ne Me donne pas les réponses auxquelles Je suis en droit d’avoir et J’ai à cœur de lâcher ma façon de penser encore au niveau de cette conscience différentielle. Je n’y suis plus beaucoup, mais J’ai peur que si Je M’exprime uniquement dans ce qui M’est impulsé on ne M’accepte pas et surtout qu’on Me prenne pour un Être qui n’est plus en phase avec cette réalité, et même que psychiquement Je suis un Être dérangé.  »…

Alors mon Amie, va au-delà de cette peur, elle s’est manifestée. Tu ne peux émettre que ce qui T’est impulsé et Tu seras comprise. Bien des Êtres sur cette Planète ne s’expriment que dans l’Amour, que dans ce qu’Ils ressentent. Certains savent que c’est ce que Nous impulsons, d’Autres ne le comprennent pas vraiment, mais Ils se laissent intuitivement impulser et ne s’expriment que dans l’Amour, que dans la Puissance de l’Amour, que dans ce qu’Ils ressentent qui est l’effective réalité.

Vous êtes Ceux et Celles que Nous guidons pas à pas, et mon Amie, Tu n’as plus à en avoir peur. Il y a au plus profond de Toi-même une Conscience qui Te dit que Tu vis de plus en plus une réalité dans laquelle Tu Te retrouves, dans laquelle il y a plus de joie, plus d’Amour, plus de réalité, de vérité, alors n’en déroge pas.

Tu es déjà dans une conscience très proche de ce que Nous pouvons T’impulser en permanence. Décide de le vivre et cela T’amènera dans une plus grande expression de Toi-même, de ce qu’est la Vie, de ce qu’est la réalité et de ce que Tu peux engendrer à tout instant.

Reste pleinement Toi, en Toi, Présence, toujours en l’instant, et Nous Te guidons. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Elabel . J’ai une image d’une cage autour de ma tête…

-  Elabel  : Cette image, elle correspond exactement à ce que Nous venons de T’amener à dépasser et à aller au-delà. En l’instant, en Toi, Présence…….

Tu n’imagines rien, Tu ressens la Puissance de l’Amour, la Puissance que Nous T’impulsons et qui est aussi ce que Tu Es……….

Permets-Toi de La vivre, sans forcer, sans chercher, en étant simplement Toi, en Toi, en l’instant, toujours en l’instant, en Conscience et en ouverture.

Réajustement en l’instant………

Réajustement effectif…….

Puissance injectée……

Ne cherche pas, Soyez……

En l’instant, tout se reconfigure……

Soyez……

Vous venez de prendre conscience de quelque chose de très important qui Vous a amené à être dans l’incapacité d’être pleinement Vous pour la majorité d’entre Vous, pour d’Autres cela s’effectue à bien d’autres niveaux, et pour d’Autres encore, cela est acquis.

En l’instant ne cherchez pas, Soyez………

Reconfiguration en cours dans tout ce que Vous émettez encore de peurs………

Permettez-Vous d’Être et de ressentir, sans y mettre de pensées interférentes, ce qui est véritablement votre vérité. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois, Soyez, soyez pleinement Vous, soyez en conscience de ce que Vous Êtes, soyez en conscience maintenant de ce qui peut Vous détourner de ce que Vous Êtes, et n’émettez plus aucune pensée qui Vous dessert.

Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel . EIO .

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

..…..Pause……

-  Saint-Germain  : Mes Amis, Je Suis, Maître Ascensionné Je Suis, Maître Saint-Germain Je Suis.

Soyez et ressentez……..

Soyez pleinement Vous, en Vous, en l’instant……….

N’ayez pas peur d’être en Vous, en votre Présence, n’ayez pas peur de lâcher votre façon d’être, ainsi que toutes vos pensées.

En l’instant soyez……..

En Vous, Vous Êtes, Je Vous impulse……...

Vous n’avez pas ressenti qu’en Vous qu’il y a la peur de Vous permettre d’Être, qu’il y a ce que Vous ne voulez pas admettre.

Si c’est votre choix, en l’instant, pouvez-Vous ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous n’avez pas admis, de tout ce que Vous avez eu peur d’Être et de Vous ouvrir pleinement à ce que Vous Êtes…….

Pour Certains, cela est déjà dépassé depuis un certain temps, pour d’Autres c’est toujours effectif.

Ne cherchez pas, Soyez…. Je Me déploie………...

Tout ce qui configure cette Planète, dans tout ce qui se passe, Vous amène dans des inconsidérations où Vous Vous posez la question de Vous élever en Conscience…ou de répondre à ce qui Vous est impulsé, sans même Vous en rendre compte, pour Vous maintenir à ce que Vous croyez qu’est l’effective réalité humaine.

Nous les Maîtres Ascensionnés , en l’instant, Nous Vous impulsons……

Nous avons Tous vécu sur cette Terre et Nous savons très bien ce qu’est l’aspiration psychique de tout ce qui s’est toujours déployé de tous temps pour contrôler les Humains.

Vous en arrivez à une prise de conscience, tant Vous êtes face à ce grand déploiement qui Vous a été révélé sur ce qu’est l’émulsion dirigeante qui a voulu englober le psychisme de tous les Humains pour Les amener dans son contrôle. Vous savez maintenant que les choses sont révélées, que Nous Nous sommes Tous déployés pour que cela n’ait pas lieu, pour que cela n’aboutisse pas, malgré un déploiement renforcé de l’obscurité.

Vous en arrivez à des prises de conscience où il ne Vous faut plus jouer dans tout ce dédale de pensées en Vous posant des questions, en jouant encore une certaine dubitativité, mais réellement de Vous permettre d’Être, de Vous élever en conscience, d’élever votre taux vibratoire, d’être réajustés au niveau de tout ce qui n’est pas ce que Vous Êtes, de tout ce qui Vous interfère et de tout ce qui Vous tire encore en arrière.

Alors il fallait que Je M’exprime, en tant que Puissance déployée, en tant que Maître Ascensionné qui a côtoyé également des énergies très sombres, mais qui s’est réalisé. Vous en avez aussi la possibilité, à Vous de ne plus jouer, à Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre, maintenant que Vous êtes en conscience de tout ce qui se passe et de tout ce dans quoi Vous pourrez être aspirés, dans un contrôle indéfectible.

Alors, dans ce ressenti puissant en Vous, en l’instant, car ce que Vous Vous permettez de ressentir en l’instant, c’est d’une telle Puissance que Vous ne pouvez que faire vos choix conscients dans ce qu’est la Puissance de l’Amour, l’Amour où tout se réunifie, l’Amour où tout est ramené dans la Puissance déployée où tout peut être créé dans une vérité qui amène enfin le renouveau à pouvoir être véritablement créé au niveau de la Vie déployée pour tout ce qui est la Vie dans l’émergence de ce qui est impulsé par toutes les Consciences où qu’Elles soient, à des niveaux élevés. Et il fallait que Je l’exprime et que Je Vous le fasse ressentir.

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous, à Vous de ressentir ce qu’est la Puissance déployée, ce qu’est l’Amour qui Vous est impulsé…….

Mes Amis, ce moment est d’une grande Puissance, il Vous fallait Vous permettre de le ressentir. Je Vous dis à une toute prochaine fois. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Saint-Germain. EIO.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir dans cette Puissance que l’on vient de Nous faire ressentir, cette musique pour Vous, en Vous, en Conscience.

Et J’ai choisi pour cette session, la musique de fin de session ==> Michel PEPE - n° 14 – L’Amie Eternelle

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour cette session Guidances à se retrouver n° 15 à Mirabel et Blacons du 16/05/2020 – « Compréhension subtile de ce que Vous vivez ».

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi