Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 6 - Guidances à se retrouver - Prendre (...) > Transcription de la session n° 6 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 6 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons le 06/04/2019 - Prendre conscience de ce que Vous voulez vivre

jeudi 11 juin 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 6

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Prendre conscience de ce que Vous voulez vivre »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael et le Maître Ascensionné Elabel

canalisés par Yawaeh

Samedi 06/04/2019

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce bon groupe, entre Amis, et toujours pour cheminer ensemble et individuellement, et Je Vous honore Tous d’avoir fait la route, avec ce temps, surtout les deux motards sous la pluie… Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh .

-  Yawaeh  : Nous Nous laissons aller……….

Nous sommes Nous, en Nous, Présence……..

Être Soi, en Soi, sans penser…….

Présence effective……...

...…..Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en 6 temps …………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……..

……...pause…...

Nous accueillons l’interaction en Nous de Yosuel, Arzael, Elabel, les Maîtres Dragons sacrés, tous les Maîtres où qu’Ils soient, notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael .

Et Nous honorons aussi Anavalayah et Anavahiah qui Nous souhaitent une belle session en Nous adressant plein de bisous et seront avec Nous par le Cœur.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse.…..

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, et Je Vous salue.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

-  Yosuel  : En l’instant, soyez……..

Présence……

En Vous, Vous Êtes……

Je vais Vous demander d’être très présents à Vous, en Vous, Présence……

Présence sans penser……….

Présence effective……….

Présence dans le ressenti de ce que Nous Vous insufflons, Être simplement, sans rien chercher, sans fabuler, Être simplement…….

-  Yawaeh  : Ressentez ce qui Vous est impulsé dans la « Compréhension de ce que Nous Vous guidons », comme l’a intitulé Yosuel.

-  Yosuel  : Mes Amis, soyez-Vous, permettez-Vous d’Être…….

Vous avez émis à un moment donné de Vous retrouver et de comprendre ce que Vous Êtes en réalité. Vous avez cheminé, et maintenant Vous savez qu’il Vous faut en passer par bien des libérations, par bien des intégrations et surtout par dépasser tout ce que Vous étiez ici en incarnation en tant qu’Humains limités et conditionnés et qui n’est pas ce que Vous Êtes, et cela Vous a demandé de ne plus Vous référer à tout ce que Vous étiez dans l’Humain, à toute votre façon d’être conditionnée selon ce que l’on Vous a dit, selon ce que l’on Vous a appris et selon ce que Vous deviez être.

Alors, maintenant, Vous savez que Vous avez la possibilité de dépasser tout ce qui Vous a maintenu dans la non-conscience d’Être, mais surtout dans la non-conscience de ce que Vous pouvez maintenant vivre en étant Vous, pleinement Vous, en Conscience et en Amour de Vous-mêmes, et cela concerne tout ce qui Vous a empêché d’être pleinement Vous, tout ce que Vous ne pouviez pas être dans l’expectative de Vous réaliser dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre.

Maintenant, Nous Vous guidons et Vous amenons de plus en plus à ressentir une autre réalité si Vous-mêmes acceptez de ne plus Vous retourner sur tout ce que Vous avez vécu, mais bien de Vous accorder d’Être, de ressentir très progressivement ce que Nous Vous amenons à ressentir sur ce que Vous Êtes, qui est bien au-delà de tout ce que Vous avez cru qu’était une réalité qui ne correspond en rien à tout ce qui a été émis, à rien de tout ce que l’on a voulu Vous faire croire, et en même temps Vous avez à vivre ici en incarnation ce que Vous Vous avez envie de vivre, mais en Conscience et bien sûr en ouverture, et ce, dans l’instant. Et en cela Vous pouvez faire le choix de Vous retrouver et de faire en sorte d’être Vous, en Vous, et ce, en votre Présence et toujours en l’instant.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez de faire le choix d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et d’être de plus en plus Vous, en Vous, simplement. Et c’est le tout début de votre réalité en tant qu’Emulsions et du retour à Vous-mêmes dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

……Pause……

Mes Amis, Nous Vous amenons de plus en plus, si c’est votre choix, à ressentir en Vous ce que Vous pouvez ressentir de votre réalité, et en même temps c’est à Vous de cheminer pas à pas pour qu’à un moment donné Vous puissiez effectivement ressentir ce que Vous êtes en réalité et le vivre au fur et à mesure que Vous Vous retrouverez dans ce que Vous Êtes de toute éternité, à la différence que Vous ne pouvez pas vouloir « Être » et Vous maintenir dans l’Humain tel que Vous le vivez encore.

Alors permettez-Vous, toujours si c’est votre choix, d’aller toujours et encore plus en profondeur en Vous, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, sans ne plus avoir peur de ce que Nous Vous insufflons.

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez maintenant de Vous retrouver et d’aller au-delà de toutes vos conceptions telles que Vous les vivez encore.

…..Pause…….

Il est bon que Vous compreniez que Vous pouvez Vous retrouver et vivre une autre réalité que celle que Vous vivez et Vous permettre d’être ce que Vous êtes sans ne plus subir tout ce que Vous avez vécu, et surtout sans ne plus être pris à partie par toutes les fluctuations énergétiques de cette 3D.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez de Vous permettre de dépasser tout ce que Vous avez vécu et tout ce que Vous avez cru être……..

…..Pause……..

Vous êtes à même de pouvoir Vous retrouver et réunifier toutes vos parties où qu’elles se trouvent et ne plus être assujettis à tout ce qu’elles sont. Alors, il Vous faut accepter qu’en Vous retrouvant Vous allez aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir Vous réunifier et vivre pleinement ce que Vous Êtes.

Il est temps de Vous retrouver, et c’est en Vous que Vous pourrez toujours ressentir tout ce que Vous ne voulez plus vivre et Vous permettre d’Être sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées restrictives.

Soyez-Vous en l’instant…….

Vous Êtes, et Vous ne Vous cherchez plus……..

Ne Vous cherchez plus outre mesure dans tout ce qui se passe, dans tout ce que les Autres sont..…

Puissance injectée….

Recevez, ressentez…..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous, en Vous, Présence……..

Prenez une profonde et lente respiration …..et soyez-Vous, en Vous, simplement.

…..Pause…..

Pouvez-Vous concevoir que Vous n’avez plus à vivre tout ce que Vous avez vécu et qui ne Vous a pas permis d’être pleinement Vous. Il est temps que Vous acceptiez qu’en Vous Vous pouvez vivre autre chose sans en avoir peur, et surtout sans ne plus Vous accrocher à l’Humain que Vous étiez, mais d’accepter de pouvoir vivre autre chose et bien sûr d’aller au-delà de toute cette réalité dans laquelle Vous ne Vous retrouverez jamais, mais de décider enfin de Vous retrouver, et graduellement d’aller toujours un peu plus en profondeur pour ressentir toujours un peu plus ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi pour le moment.

…….Pause……….

Ce que Vous Êtes en réalité va Vous permettre de ressentir que tout peut se reconfigurer, et surtout que tout peut être vécu d’une toute nouvelle façon, et qu’en cela il Vous faut aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu sans ne plus Vous y référer, sans ne plus Vous retourner, et bien sûr sans ne plus Vous chercher. Tout peut être réajusté si Vous-mêmes ne Vous laissez plus perturber par quoi que ce soit.

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez enfin de Vous permettre d’être Vous sans peur d’être Vous.

...….Pause……..

C’est en étant pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence et en l’instant, que Vous êtes à même de vivre pleinement ce que Vous Êtes. Vous pouvez alors, en Conscience, tout dépasser, mais surtout tout peut être vécu sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu.

Prenez une profonde et lente respiration …..et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans ne plus rien chercher, mais de Vous accorder enfin de vivre ce que Vous Êtes simplement.

...….Pause……...

Vous devez faire le choix conscient, non plus de Vous chercher, mais d’être Vous, en Vous et de Vous permettre de vivre chaque instant en Conscience, et vivre chaque instant sans ne plus rien émettre qui ne soit pas l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de la Vie, l’Amour en « Tout ce qui Est ».

C’est ce que Nous Vous disons pour que Vous lâchiez en totalité toutes recherches qui Vous décentrent et surtout qui Vous amènent à des interprétations qui souvent sont la fabulation-même de votre conscience suggestive et non de ce que Nous sommes à même de Vous insuffler.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez ce changement qui va Vous amener à vivre petit à petit autrement, sans ne plus dépendre d’une façon d’être qui Vous maintient en permanence dans ce que Vous n’êtes pas, dans ce que Vous ne voulez plus vivre.

...…..Pause……..

Lorsque Vous vivez des manifestations en votre corps, quelle que soit la manifestation, c’est parce que Vous avez à comprendre que quelque chose Vous dit ce que Vous avez à dépasser, et votre corps Vous parle pour que Vous preniez conscience de ce que Vous n’êtes plus à même de perdurer à vivre.

Alors acceptez d’aller au-delà de ce que Vous retenez et de ne plus vivre, mais d’être Vous, pleinement Vous, en Conscience et en Amour de Vous-mêmes.

Lâchez tout, mes Amis……..et permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, tout est en corrélation et que Vous pouvez maintenant être Vous en permettant à vos cellules d’être dans une vibration plus élevée et de ne plus être prises à partie par tout ce que Vous n’êtes pas, par toutes vos souffrances passées, par tout ce qui ne Vous correspond pas. Permettez à votre corps de vibrer la pleine Puissance que Vous Vous permettez de ressentir et qui est ce que Vous Êtes de toute éternité.

…….Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration ……..et envisagez que tout puisse être rééquilibré si Vous comprenez que tout est une question de déséquilibre dans votre état d’être, dans votre façon de vivre et de concevoir toutes choses.

..…Pause……

Lorsque Vous êtes pleinement Vous, Vous allez petit à petit ressentir que tout ce qui émerge en pensées, n’est en rien ce que Vous êtes, mais que c’est un automatisme et que dans cet automatisme, Vous Vous confortez à des impulsions, pour que cela corresponde encore en quelque sorte à votre mode de vie. Lorsque Vous lâchez toutes vos pensées et que Vous Vous accordez simplement d’être Vous et que Vous pouvez réellement ressentir ce que Nous Vous insufflons et qui Vous correspond, alors Vous êtes dans un mode de fluctuation où Nous pouvons Vous guider et Vous amener à ressentir toutes choses au-delà de votre réalité terrestre.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’être Vous, sans ne plus laisser vos pensées Vous entraîner dans des considérations qui ne sont pas les vôtres.

…….Pause……

Lorsque Vous êtes confrontés à bien des énergies qui parlent de souffrances, de pouvoir et d’abnégation de Soi, Vous vivez dans un champ où tout Vous pousse à aller dans les jeux, où Vous ne savez plus ce que Vous Êtes, où Vous ne savez plus ce qui est votre réalité et où Vous ne savez plus si Vous-mêmes êtes en mesure de pouvoir réellement vivre ce que Vous avez envie de vivre.

Et c’est en cela que Vous n’êtes plus en Conscience et que Vous n’êtes plus à même de pouvoir être objectifs et d’aller au-delà de tout ce à quoi Vous êtes confrontés.

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est qu’en étant Vous, en conscience de « Qui Vous Êtes », Vous pouvez alors être plus enclins à aller au-delà de ce qui Vous empêche réellement d’être Vous.

Et c’est en cela que Vous pourrez toujours ressentir une réalité que Vous n’avez plus à vivre. Ne Vous cherchez plus dans des tas de considérations liées à tout ce qui se joue, mais permettez-Vous enfin de Vous accorder d’être Vous, en Vous, Présence, et ce, toujours en l’instant.

Prenez une profonde et lente respiration …….et permettez-Vous de rester-Vous en Conscience et de cheminer toujours et encore en votre Présence.

…..Pause…….

En l’instant, soyez………

Ressentez que Vous pouvez Vous retrouver sans avoir peur de ce que Vous Êtes en réalité, sans avoir peur de tout ce que Nous Vous révélons et sans avoir peur de tout ce que Vous allez dépasser et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre……..

Acceptez que cela va Vous amener à être de plus en plus Vous, en Conscience, mais surtout que cela va Vous amener à tout lâcher dans l’Humain et à ne plus Vous référer à tout ce que Vous étiez, mais si Vous restez-Vous, en Vous, sans émettre de pensées qui Vous desservent, alors Vous pourrez graduellement ressentir ce que Vous êtes à même de vivre maintenant et qui n’est plus ce que Vous perdurer encore à vivre……….

Il Vous faut avoir le courage de ne plus Vous jouer de Vous-mêmes parce que Vous ne pouvez pas vouloir être ce que Vous Êtes et retenir des parties de Vous que Vous maintenez dans l’Humain de peur d’être différents, de peur que l’on ne Vous reconnaisse plus, de peur que Vous deviez changer, sans même savoir ce que Vous allez devenir. Et c’est en cela qu’il ne Vous faut plus Vous chercher, mais à acquérir une totale confiance en Vous, parce que Vous avez besoin d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et cru être.

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, car votre réalité est en Vous et bien au-delà de tout ce que Vous vivez.

Prenez une profonde et lente respiration …….en acceptant d’aller toujours de plus en plus en profondeur…en Vous permettant d’être Vous, simplement.

...…..Pause……..

Vous avez besoin de passer du temps avec Vous, sans penser, simplement « Être », pour pouvoir ressentir ce que Vous Êtes et le vivre de plus en plus en Conscience, et ce, graduellement .

Prenez une profonde et lente respiration …….et acceptez enfin de Vous permettre d’être Vous, en Vous, dans le ressenti que ce que Vous Êtes Vous permet de vivre autrement, sans ne plus être confondus à tout ce qui se passe, et ainsi avec du recul, ressentir que tout Vous répond lorsque Vous-mêmes émettez ce que Vous avez à cœur de vivre, en Amour de Vous-mêmes et en conscience d’Être, et ce, toujours en l’instant.

……Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous êtes une Puissance qui peut tout générer, si Vous ne Vous laissez plus pendre dans toutes vos pensées et si Vous ne leur accordez plus l’intérêt que Vous leur accordez et qui ne Vous permet pas d’être pleinement Vous dans votre créativité.

...…..Pause…….

Vous avez encore de la difficulté à pouvoir ressentir ce que Nous Vous amenons graduellement à ressentir sur cette faculté à vivre en Conscience, à vivre pour Vous, à vivre dans la puissance de créativité et bien sûr à vivre autrement et autre chose que ce que Vous vivez, que ce que Vous avez toujours vécu dans un certain conformisme, parce que Vous croyez qu’il Vous faut être comme Vous le vivez, et c’est en cela que Nous Vous amenons progressivement à être de plus en plus en Conscience en Vous, de plus en plus en Amour de Vous-mêmes, et surtout de ne plus penser comme Vous le faites pour que graduellement Vous ressentiez en Vous ce que Vous Êtes et que Vous décidiez de le vivre.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous d’être Vous en corrélation avec ce que Vous Êtes et permettez-Vous de ressentir véritablement ce qui va Vous amener graduellement à ressentir une autre réalité que tout ce que Vous avez vécu.

….. Pause…..

Ce que Vous avez aussi à comprendre, c’est que Vous Vous prenez trop au sérieux et qu’il est important pour Vous maintenant de relativiser, sur tout ce que Vous vivez, sur tout ce que Vous côtoyez, sur tout ce que Vous entendez et percevez et Vous permettre d’être Vous, de ne plus rien prendre véritablement au niveau de l’émotionnel et de Vous permettre de vivre dans la joie, d’être pleinement Vous, sans ne plus Vous faire de soucis quant à ce qu’il se passe. Restez Vous mes Amis, pleinement Vous dans la joie d’Être, et de ressentir que la Vie peut être vécue à chaque instant d’une toute autre façon.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez-Vous de vivre ce que Vous Êtes à chaque instant, et ce, dans la joie et en Conscience.

……Pause…….

Ce que Vous avez maintenant compris, c’est que Vous êtes des Êtres qui ressentez les choses en Vous, mais Vous devez Vous permettre d’aller au-delà et de ne pas Vous y impliquer, mais de Vous laisser Être, et de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce qui est votre véritable expression bien au-delà de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, de tout ce que Vous êtes à même de ressentir.

Permettez-Vous de rester en Conscience, toujours Vous, en Vous et permettez-Vous de ressentir qu’en corrélation avec ce que Nous Sommes Vous pouvez alors vivre tout ce qui Vous correspond, et ce, toujours en Conscience et en l’instant présent.

Prenez une profonde et lente respiration ……et laissez-Vous Être simplement pour qu’à un moment donné Vous puissiez réellement être Vous, simplement.

…..Pause…..

Vous avez également à comprendre que tout ce que Vous traversez est en réalité des compréhensions sur tout ce que Vous avez vécu en lien avec la conscience globale humaine et qui en réalité, n’est pas ce que Vous Êtes, ne Vous appartient pas, mais Vous Vous investissez dedans pour comprendre votre réalité et surtout pour dépasser tout ce que Vous ne voulez plus vivre.

Alors comprenez qu’il ne s’agit pas de Vous, mais de multiples aspects dans lesquels Vous avez œuvré au niveau de cette 3D, au niveau des énergies basses, au niveau de tout un processus dans l’abnégation de Soi, dans la soumission, dans les peurs et la non-réalisation, ce qui Vous a amené beaucoup d’énergies Vous affectant, Vous et votre biologie.

Maintenant, Vous pouvez aller au-delà et ne plus Vous investir dans tout ce qui est cette densité, dans tout ce qui est linéaire, dans tout ce qui Vous empêche de vivre autre chose et autrement.

Prenez une profonde et lente respiration ……et accordez-Vous d’Être, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux, sans ne plus Vous limiter, sans ne plus souffrir, sans ne plus Vous croire dans aucune obligation et surtout sans Vous croire incapables de créer réellement votre réalité……

……Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence………….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : « Ressentir en Vous comment Vous pouvez Être et le vivre »

-  Yawaeh  : Ressentez ce que Yosuel Nous insuffle……..

-  Yosuel  : Vous avez besoin de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, mais de ne pas avoir peur de ce que Vous Êtes en réalité, et c’est en Vous, en votre Présence que Vous allez pouvoir graduellement ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et cela Vous confortera dans ce que Vous avez réellement à cœur de vivre. Et en cela, prenez conscience que Vous ne devez plus Vous jouer à Vous-mêmes, ne plus jouer dans aucuns jeux quels qu’ils soient, et surtout de ne plus Vous laisser aspirer par tout ce qui fluctue, par tout ce qui va chercher à Vous contrecarrer pour que Vous ne soyez pas pleinement en Conscience et que Vous restiez Vous, en Vous, en Conscience, mais de Vous permettre de ressentir qu’en Vous, il y a ce que Nous appelons la Présence effective où tout peut être ressenti sans que rien ne vienne interférer cette Présence effective.

C’est dans cette Présence effective Vous pourrez toujours ressentir ce que Vous Êtes et comment le vivre sans que plus rien ne Vous affecte. Et en cela, Vous devez prendre la décision de ne plus émettre de pensées qui Vous maintiennent dans la non-conscience, et surtout qui Vous aspirent dans bien des choses que Vous ne comprenez pas et qui pourtant Vous amènent à vivre ce que Vous n’avez plus justement à vivre.

Prenez une profonde et lente respiration ……en étant Vous et en Vous accordant de vivre chaque instant dans la conscience de ce que Vous Êtes et de Vous acheminer vers quelque chose qui ne sera plus en phase avec cette réalité tout en Vous y mouvant.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous en votre Présence………….

Nous allons maintenant aborder la rubrique : "Soyez pour que progressivement Vous changiez"

-  Yawaeh  : Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Et en cela mes Amis, il Vous faut être de plus en plus Vous, en Vous, et ne plus penser comme Vous le faites. Alors graduellement Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes et Vous permettre de le vivre… : - «  Je ne M’adonne plus à toutes mes pensées incessantes, Je ne cherche plus rien, en Moi « Je Suis » et Je vis chaque instant en ma Présence et Je reste Moi simplement. Dans cette Présence, Je Me permets d’Être et Je suis de plus en plus présent en Moi à chaque instant.  »…

Alors il Vous faut lâcher vos pensées intempestives et Vous permettre de ressentir simplement, simplement ce que Vous Êtes, et simplement dans ce ressenti Vous permettre d’Être, encore une fois, à chaque instant pour que progressivement Vous puissiez Vous laisser insuffler et guider… : - «  Dans l’instant, tout ce que Je ressens, c’est ma réalité effective. Je suis là et Je ne cherche rien, Je ne cherche plus rien.  »…

C’est une nouvelle approche mes Amis. Cela va Vous conforter de plus en plus dans votre réalisation si Vous Vous permettez d’être toujours là, Présence, sans ne plus rien émettre d’autre que d’être là, Présence.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous en votre Présence………….

……Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique : "L’Amour de Soi au-delà de votre état d’être humain"

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : En l’instant, soyez……

Permettez-Vous d’Être, sans penser……..

Vous Êtes………

Rien ne Vous interfère et Vous êtes bien……

Rien ne Vous perturbe et Vous Êtes…..…

Alors, dans cet état d’être où Vous Vous sentez bien, où rien ne Vous interfère, pouvez-Vous en l’instant, ressentir, contrairement à ce que Vous avez cru, que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……..

Soyez, ressentez… : - «  Dans cette Présence, Je ressens un tel bien-être, Je ressens cet Amour de Moi-même, ce qui veut dire que rien ne M’interfère et que dans ce bien-être, Je peux Être, simplement, parce qu’il n’y a aucune interférence, il n’y a aucune suggestion mentale, et que dans cette Présence effective, Je peux tout exprimer dans ma conscience d’Être.

Alors dans cette Présence effective, il n’y a plus d’abnégation de Soi, il n’y a plus aucun tourment, il n’y a plus de peurs, il n’y a plus rien qui vibre dans les basses fréquences, en l’instant « Je Suis », tout peut être vécu dans la joie et quel que soit ce qui M’interfère, Je peux le transcender en l’instant.  »…

Ressentez mes Amis, qu’en votre Présence effective, tout peut être transcendé si Vous-mêmes restez Vous, en Vous, en Conscience, sans Vous laisser dévier un seul instant, et Vous ressentirez que tout peut réellement être vécu différemment que tout ce que Vous viviez dans votre quotidien.

Puissance injectée en Chacun d’entre Vous en l’instant……….

Permettez-Vous d’Être…...

Ressentez……

Je Vous impulse, soyez…….

N’émettez plus rien qui Vous empêche d’être Vous, soyez à chaque instant.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous en votre Présence………….

……Pause………

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Yosuel a sélectionné 3 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser…

- > 1er élément – L’abondance : Ressentez ce que Yosuel Nous impulse………

-  Yosuel  : Vous Êtes………

En Vous, Vous Êtes……

Dans cette Présence effective, pouvez-Vous ressentir que si Vous n’émettez rien, tout peut Vous répondre……

C’est ce vers quoi Nous Vous amenons graduellement, car en Vous la Puissance qui peut se déployer Vous amène à ressentir que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui Vous maintient dans la non-conscience qui est l’Amour où tout peut se réaliser en l’instant.

Vous devez comprendre que tout peut être vécu autrement que ce que Vous avez vécu et qu’en Vous, uniquement en Vous, tout peut être ressenti à des niveaux élevés où Vous ressentez que tout ce que Vous voulez vivre, en l’instant est déjà votre réalité. Vous ne devez plus doutez un seul instant de ce que Vous Êtes et de ne plus rien émettre d’autre que ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre à chaque instant.

Alors les choses bougeront pour Vous, mais attention, Vous ne devez émettre aucune interférence, car alors Vous Vous décentrez et rien ne peut alors Vous répondre.

Alors Nous Vous y amenons graduellement, petit à petit, et c’est ainsi que Vous pourrez de plus en plus ressentir ce qu’est l’Amour qui, en Vous, ramène tout à la Puissance dans Laquelle tout peut alors être vécu en l’instant dans tout ce qui Vous correspond.

Nous Vous amenons à ressentir, petit à petit, progressivement ce qui est réellement votre Puissance de créativité et Nous y reviendrons encore et encore.

……Pause……..

- > 2ème élément – Pourquoi Vous avez peur de ce que l’on peut Vous dire ?

……Pause….

Parce que Nous Vous révélons toujours ce qui Vous empêche d’être Vous et d’aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, et en ce sens, Vous avez à Vous permettre de ressentir ce qui Vous n’avez plus à perdurer à vivre, et Vous savez que c’est ainsi que Vous pouvez dépasser ce qui Vous empêche d’être Vous, mais aussi ce qui Vous maintient dans la non-confiance en ce que Vous Êtes, dans la non-acceptation que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain limité qui a dû s’adapter à cette vie telle que l’on Vous l’impose.

……Pause….

- > 3ème élément – Où voulez-Vous aller ?

……Pause….

Pouvez-Vous accepter que Vous n’avez plus à Vous chercher, mais qu’en Vous Vous pouvez Vous retrouver et progressivement ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre, sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais d’être Vous, pleinement Vous, et surtout de ne plus Vous laisser aspirer par tout ce qui cherche à Vous empêcher justement de Vous retrouver, parce qu’alors Vous ne pourrez jamais ressentir ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes à même de Vous impulser.

Les Amis, sachez qu’en Vous, Vous allez de plus en plus ressentir cette Puissance que Nous Vous impulsons, que Vous Vous impulsez et cette Puissance va Vous conforter à ne plus Vous laisser dériver dans ce qui a été l’abnégation de Vous, dans ce qui a été la soumission, le devoir aux Autres et de ne pas Vous permettre de vivre pour Vous.

Alors réajustez-Vous à chaque instant pour être toujours Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être et de créer votre réalité, selon ce que Vous avez à cœur de vivre.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous laissez plus jamais détourner de ce que Vous Êtes en réalité, mais bien de rester Vous, en Vous, en permanence.

...……Pause…….

Mes Amis, il est temps que Vous compreniez que tout est en Vous, que Nous Vous guidons pas à pas, mais qu’il est important de comprendre maintenant de ne plus Vous laissez aller dans des pensées suggestives, de rester centrés, d’être Vous à chaque instant, sans rien chercher, sans rien mentaliser, sans rien contrôler, à chaque instant être Vous, en Vous, Présence, et ainsi Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, et ce, graduellement.

Soyez, Je Vous suis et Vous dis à une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Présence en Vous, sans penser, sans aucune interférence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration ……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …….. Présence effective en Vous…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……..

……Pause…………

-  Arzael  : Je Suis, Arzael Je Suis, et en cela Je Vous impulse en l’instant pour que Vous puissiez Être, sans ne plus Vous chercher………

Soyez et ressentez……

Vous savez maintenant, depuis le temps que Nous Vous guidons, qu’il Vous faut être impérativement Vous, en Vous, sans ne plus émettre de pensées qui Vous décentrent, qui Vous empêchent d’être Vous.

Vous avez maintenant besoin d’être Vous, en Conscience, et de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées qui ne sont pas Vous et qui Vous amènent à ne pas pouvoir être pleinement Vous, parce qu’alors Vous ne voyez pas là où cela Vous emmène.

Alors, acceptez de ne plus penser comme Vous le faites, mais d’être de plus en plus Vous, en Vous, simplement. C’est ce vers quoi Nous Vous emmenons graduellement pour que Vous puissiez Vous retrouver et ressentir ce que Vous Êtes en réalité. Il est vraiment temps pour Vous maintenant d’être en conscience, en conscience de ce que Vous Êtes et de le vivre en permanence.

Vous savez maintenant que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, que Vous n’avez plus à Vous retourner, que Vous n’avez plus à Vous épancher sur tout ce que Vous avez vécu, mais d’être Vous, en Vous, Présence, en Conscience, dans la joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

Vous n’avez plus à croire que tout ce que Vous avez vécu est une réalité dans laquelle Vous devez Vous chercher et comprendre tout ce que cela représente. Sachez que plus Vous serez Vous, plus Vous Vous permettrez d’Être, et plus Vous ressentirez tout ce que Vous n’avez plus à vivre, et enfin Vous permettre d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes et dans la perspective de vivre autre chose que tout ce que Vous vivez.

Qu’avez-Vous fait depuis la dernière session ? Alors, Vous avez à cœur d’être Vous, Vous avez à cœur de vivre ce que Vous Êtes, mais Vous Vous laissez facilement décentrer et dérouter par la moindre contrariété, par la moindre énergie que Vous ressentez et qui Vous interpelle. Il est temps mes Amis de cesser ces jeux. Il est temps de rester pleinement Vous, en Vous, Présence et de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, alors tout pourra être mieux perçu, et surtout Vous serez à même d’aller au-delà de ce que Vous ne voulez plus vivre et endurer, parce que ce que Vous ressentirez sera l’exacte perception de tout ce que Vous avez vécu et que Vous ne voulez plus vivre.

Pouvez-Vous en l’instant, Vous permettre d’Être en Vous, sans penser, simplement être Vous, et alors ressentir qu’en l’instant Vous n’avez plus à Vous adonner à tout ce que Vous maintenez dans le déni de Vous-mêmes et de toutes abnégations quelles qu’elles soient, mais de ressentir que Vous pouvez être Vous et en plus penser comme Vous le faites et qui Vous amène dans des turpitudes que Vous n’avez plus à vivre.

En l’instant, Soyez……

Permettez-Vous d’Être en l’instant………

Je Vous impulse, Soyez……

Ressentez combien Vous Êtes…….combien Vous Vous sentez Être……….et combien Vous pouvez alors ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas l’Amour de Vous-mêmes, et ainsi Vous participerez à ce que tout soit reconfiguré, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, sans même que Vous ne preniez en charge Qui que ce soit ou quoi que ce soit…………

Vous cheminez, et cela Vous amène graduellement à être de plus en plus Vous, et surtout d’aller au-delà de tous vos états d’âme en l’instant. À Vous de prendre la décision, lorsque Vous Vous retrouvez en dehors de ces sessions, de Vous accorder du temps pour être de plus en plus Vous, pour prendre conscience de ce qui se passe dans ces sessions, et sans le travailler, Vous permettre de les réécouter, car chaque fois que Vous les réécoutez, Vous recevez, Vous Vous réajustez, et cela Vous permet de Vous retrouver, en quelque sorte, dans votre quotidien pour être de plus en plus Vous, en Vous.

Nous Vous insufflons de plus en plus une vérité que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous l’accordez. Cela va être de plus en plus expressif pour que Vous puissiez Vous retrouver et ressentir graduellement ce que Vous Êtes en réalité et comment le vivre en permanence.

Pouvez-Vous comprendre que Vous Vous adonnez encore à bien des choses qui ne sont pas ce que Vous Êtes et ne Vous permettent pas de vivre pleinement ce que Vous Êtes, et de pouvoir aller au-delà sans Vous y focaliser, et surtout de Vous y conforter en ne Vous accordant pas d’être simplement Vous et de Nous laisser Vous impulser dans ce que Vous êtes à même de pouvoir tout reconfigurer. Il est temps que Vous Vous accordiez le droit d’Être et de Vous permettre de le vivre. Mes Amis, il y a bien des choses que Vous êtes à même de dépasser, sans ne plus Vous y arrêter.

Permettez-Vous maintenant de ressentir qu’en Vous, en cette Présence, où il n’y a aucune interférence, Vous pouvez Être, et encore une fois, ne plus penser comme Vous le faites…….

Alors permettez-Vous en l’instant, de ressentir ce que Je Vous impulse… : - «  En l’instant, "Je Suis", en l’instant rien ne M’interfère, en l’instant Je ne Me cherche plus, en l’instant Je ressens simplement, sans rien chercher, sans rien fabuler, sans rien contrôler, sans rien mentaliser, simplement Être.  »…

Alors en cet instant, Vous êtes à même de ressentir que tout peut être vécu autrement, et que Vous n’êtes plus cet Humain limité et conditionné, Vous Êtes simplement, et en cela, Vous Vous permettez d’Être, simplement, et toujours en l’instant Vous permettre de vivre chaque instant sans ne plus Vous chercher à l’extérieur. et c’est ainsi pour le moment.

Ma chère Amie Amarayah , Vous Tous aussi ressentez….qu’est-ce que Tu as ressenti de ce que Tu Es ?… Ne cherche pas mon Amie, en Toi, Tu Es…… Ne cherche pas, ne cherche rien, Tu Es… qu’est-ce que Tu ressens ?

-  Amarayah  : Au fond de Moi, Je pense que Je suis complètement invincible, mais quand il Me tombe des trucs dessus, Je Me dis : oups…. Mais ça ne dure pas longtemps, mais après il arrive toujours un doute quelque part…..

-  Arzael  : En l’instant, Tu Es…….. En Toi, Tu Es….. Ressens……..

En Toi, Tu Es………il n’y a pas d’interférence… : - «  Je suis Moi, en Moi, Présence… Je Me permets d’Être… Je ne cherche rien, et surtout Je ne M’adonne plus à toutes mes pensées qui M’attirent dans d’inconditionnelles recherches où Je cherche à comprendre tout ce qui se passe, tout ce que Je vis… Et c’est en cela que Je ne Me retrouve pas et que bien des turpitudes M’emmènent dans bien des inconsidérations où Je ne trouve pas les réponses à ce que J’ai à cœur de vivre…  »…

Mon Amie, il Te faut accepter de tout lâcher et de ne plus Te chercher. Il Te faut aller au-delà de tout ce que Tu as maintenu au niveau de l’Humain, mais surtout au niveau de tout ce que Tu crois que Tu dois encore vivre dans la non-acceptation d’Être. Et c’est en cela que Tu joues bien des jeux dans le déni de Toi-même.

En l’instant, Tu Es………..

Ressens ce que Je T’impulse………..

Ressens que Tu puisses aller au-delà de ce que Tu crois encore qu’est la vie au niveau de ce que Tu vis encore…….

Nous Te réajustons………..

Sois…….

Ne cherche rien, sois……..

Et il en est ainsi pour le moment.

Sachez que Vous Vous acheminez vers une réalité dans laquelle Vous ressentirez combien en Amour de Vous-mêmes Vous pouvez ressentir que tout ce que voulez vivre ne peut que être votre réalité si Vous n’émettez aucune interférence ne le permettant pas.

Quand on est en Amour de Soi-même, on ressent que l’on vit pleinement chaque instant comme une vérité où Nous Nous sentons pleinement Nous, et que tout alors peut être vécu en l’instant sans que rien ne Nous interfère. Et c’est en cela que tout pourra alors se coordonner selon ce que Vous-mêmes aspirez à vivre, et ce, dans le ressenti que tout Vous répond. C’est quelque chose qu’il va Vous falloir Vous permettre de ressentir de plus en plus, en sachant que Vous ne pouvez plus Vous adonner aux pensées intempestives Vous détournant de ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, sans ne plus douter un seul instant de ce que Vous Êtes en réalité.

l’Amour de Soi-même est un ressenti puissant où l’ont peut réellement vivre ce que l’on Est, car dans l’Amour de Soi-même, il n’y a pas la place pour ce qui n’est pas la joie de vivre, la joie de créer, la joie de donner et de recevoir, la joie d’Être en chaque instant.

Mon Amie, il Te faut lâcher toutes tes turpitudes et concevoir maintenant que Tu puisses être Toi, en Toi, Présence, en Amour de Toi-même, Te permettre de ressentir ce que cela veut dire et Te permettre de le vivre, alors tout pourra Te répondre si Toi-même Tu n’interfères d’aucune façon.

En l’instant, soyez…… Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

-  Hévoharaeth  : Moi Hévoharaeth , Je M’avance… Maître Intergalactique Je Suis…

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Nous réajustons, sans rien chercher, sans penser, Présence…..

Cela s’effectue…….

Présence effective……

Présence en l’instant…….

Puissance injectée……..

Puissance en Vous de toute éternité……….

Réajustement en cours…….

Nous impulsons tout ce qui doit être reconfiguré dans tout ce que Vous avez émis et qui n’est pas ce que Vous Êtes…….

Puissance expressive en Vous, en l’instant………..

J’interviendrai chaque fois que cela sera nécessaire, maintenant et à toutes vos sessions. Soyez-Vous, en Vous, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas la Puissance-même qui peut se déployer en Vous et Vous amener à vivre ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

- Amarayah : Depuis qu’ Arzael a parlé, J’ai eu comme un trou et J’ai l’impression que comme si en respirant, ça comblerai, mais… c’est une image…. J’ai beau respirer….

-  Yawaeh  : En l’instant, sois…. Ne cherche rien, sois…….

-  Arzael  : Mon Amie, Tu as une peur, cette peur…et Vous faites Tous la même chose en Vous…et donc cette peur Tu ne dois plus la laisser T’interférer, et surtout de T’empêcher de vivre en conscience ce que Tu Es, car Tu as peur de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es, de ressentir ce que Nous sommes à même de T’impulser.

Sois, ne cherche rien………

Permets-Toi, en l’instant, d’Être, simplement… : - «  Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis ». Je n’ai plus à vivre l’outrage de l’Humain. Je n’ai plus à Me chercher outre mesure, mais de faire le choix conscient de M’ouvrir à ce que « Je Suis » et de ne plus en avoir peur.  »…

Présence en Toi………

Présence en Soi mes Amis………

C’est en Vous que cela se passe, c’est en Vous que tout peut Vous être insufflé, et c’est en Vous que Vous pourrez ressentir une vérité qui Vous est amenée graduellement, selon ce que Vous Vous permettez d’Être, en l’instant.

Mon Amie, ressens que Tu n’as plus à avoir peur d’être ce que Tu Es et permets-Toi cette ouverture……..

……Pause…………

-  Elivarael  : Moi, J’ai un problème de fatigue, Je décroche en ce moment.

-  Arzael  : Mon Ami, en l’instant, Sois…..

Tu Es……….

Tu ne penses pas, en l’instant Tu es Toi, en Toi, simplement……

Tu Te cherches encore et encore…et Vous faites Tous la même chose en Vous, mes Amis… e qui T’amène à vouloir comprendre tant et si bien, comment Être, ce qui se passe, que Tu utilises beaucoup d’énergie et cela Te fatigue.

Lorsqu’un Être est simplement Lui, en Lui, qu’Il lâche ses questionnements, ses recherches, qu’Il cesse de vouloir comprendre les choses, qu’Il est Lui, simplement, Présence, être Soi, simplement, alors aucune énergie n’est aspirée et Vous Vous maintenez dans votre propre Puissance sans que rien n’aspire vos énergies. Permettez-Vous alors d’Être simplement, être Vous, en Vous.

Prenez-en conscience et permets-Toi d’être de plus en plus Toi, Présence, alors Tu ressentiras de plus en plus et de mieux en mieux ce que Tu Es et c’est ce qui se passe en Toi. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons !

-  Elivarael  : EIO.

……Pause…………

-  Arzael  : Soyez-Vous mes Amis……..

Présence……

Permettez-Vous d’Être, et lâchez tout ce qui Vous interpelle, ne cherchez rien……

Soit Vous êtes Vous, en Vous, Présence, joie d’Être, bien être, soit il y a quelque chose qui ne Vous permet pas d’être pleinement Vous en l’instant, quelque chose qui se manifeste, quelque chose dans laquelle Vous n’êtes pas vraiment Vous. Et c’est là qu’il Vous faut le dépasser sans Vous y impliquer, mais être conscients que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, et surtout ce n’est plus ce qui doit Vous empêcher d’Être, d’être Vous, pleinement Vous.

Il est temps d’aller au-delà, il est temps de ne pas chercher, de ne pas fabuler… il est temps de décider d’être Vous maintenant et de dépasser ce qui Vous empêche en l’instant d’être pleinement Vous.

Puissance injectée…..

Retour à Soi……

Puissance injectée…..

Présence effective……

Tout se reconfigure, ne cherchez pas, Soyez……

Et c’est ainsi.

Mes Amis, ce fut un moment puissant, Soyez-Vous en permanence, et Nous Vous accompagnons.

Soyez, soyez mes Amis, soyez Vous, pleinement Vous. C’est en Vous que tout se passe. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

……Pause…………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…

...……Pause…….

-  Elabel  : Je Suis, Elabel Je Suis… En l’instant, Je Vous impulse, ressentez……

Vous Êtes, et rien ne Vous interfère…….

Ne cherchez rien, soyez……

Comprenez que si Vous voulez être ce que Nous Vous disons Être, il Vous faut lâcher toute votre façon d’être, et surtout ne plus Vous retourner. Il Vous faut accepter de pouvoir être Vous d’une toute nouvelle façon et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous et de Vous retrouver.

Mes Amis, Vous avez besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous étiez et de Vous permettre maintenant d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit.

Pouvez-Vous accepter qu’en étant Vous, en Vous, Vous allez de plus en plus Vous ouvrir à ce que Nous sommes à même de Vous impulser, et surtout de Vous guider sans ne plus vivre toutes les turpitudes que Vous vivez, mais bien de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre.

Il Vous faut accepter de Vous retrouver et de ne plus penser comme Vous le faites, mais de Vous permettre d’Être, simplement, sans ne plus émettre tout ce qui Vous emmène dans ce que Vous n’avez plus à vivre. Et en cela, Vous le savez, il y a bien des paramètres et différentiels dans lesquels Vous pouvez inlassablement Vous chercher, mais surtout ne pas vivre ce que Vous Êtes, et bien sûr être pris à partie par bien des Consciences qui se nourrissent de Vous et Vous entrainent dans un dédale inextricable dans lequel Vous ne Vous retrouvez pas.

Alors ceci M’amène à Vous dire : qu’est-ce qui Vous empêche d’être toujours en votre Présence et de Vous chercher dans tout ce que Vous voulez comprendre, dans tout ce que Vous ressentez, dans tout ce qui émerge ? Qu’est-ce qui Vous empêche de rester Vous, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de particulier, être Soi, en Soi, simplement ?

Alors Je vais Vous dire : Vous aimez comprendre les choses dans tout ce qui se passe autour de Vous, dans tout ce que l’Autre ou les Autres émettent, Vous aimez Vous identifier à l’Humain que Vous croyez être, Vous aimez Vous identifier à ce Monde tel qu’il est vécu, Vous aimez Vous identifier à tout ce que Vous entendez, à tout ce que Vous voyez, à tout ce qui se passe.

Cela était votre réalité depuis de nombreuses, très nombreuses vies, et maintenant Vous avez la possibilité de Vous retrouver, et d’être pleinement Vous si Vous ne Vous référez plus à ce que Vous étiez, si Vous acceptez enfin de Vous retrouver et d’aller au-delà de tout ce que Vous étiez et qui ne Vous amenait pas à vivre en Conscience, à être Vous en réalité.

Vous avez à dépasser tant de choses qu’il Vous faut faire le choix maintenant de dire : - «  Je sais que c’est en Moi que cela se passe. Je sais qu’en Moi J’aurai la réponse à tout ce qui est maintenant ma réalité, alors Je décide de vivre en ma Présence et d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas ma réalité en Amour de Moi-même et dans ce que Je suis à même de vivre maintenant que Je sais qu’en Moi tout peut être vécu autrement sans ne plus Me laisser aspirer dans tout ce qui se joue et M’empêche d’Être.  »…

Ne Vous laissez pas submerger par quoi que ce soit, mais acceptez que Vous pouvez toujours aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, et surtout de tout ce que Vous n’avez plus à vivre et qui peut encore Vous interférer. Vous pouvez en l’instant le dépasser, et en Amour de Vous-mêmes Vous permettre de vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

En l’instant, soyez……

Acceptez de Vous retrouver et d’être Vous à chaque instant, d’être Vous, en Vous, en permanence, en votre Présence, et bien sûr en Amour de Vous-mêmes, alors tout pourra être vécu autrement, et surtout Vous Vous ressentirez de plus en plus dans ce que Vous Êtes.

Je Vous impulse, soyez………

En l’instant, ressentez que Vous pouvez être et ne plus Vous laisser aspirer par quoi que ce soit……..

Et c’est ainsi pour le moment.

Mes chers Amis, Soyez-Vous, et selon la formule, à bientôt donc et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Elabel.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir en Vous cette belle musique en Vous, pour Vous………..

=> Musique de fin de session… Michel PEPE – Légende – n° 10 du CD Alchimia d’Amor

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 6 à Mirabel et Blacons du 06/04/2019 – Prendre conscience de ce que Vous voulez vivre.

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi