Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 7 - Guidances à se retrouver - Votre chemin (...) > Transcription de la session n° 7 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 7 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons le 18/05/2019 - Votre chemin dans votre vérité

jeudi 16 juillet 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 7

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Votre chemin dans votre vérité »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, le Maître Ascensionné Elabel et le Maître Elayeh

Intervention d’Hévoharaeth, Maître intergalactique

canalisés par Yawaeh

Samedi 18/05/2019

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh.

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh qui veut dire : salut Maîtres.

Quelle joie de se retrouver et Je Vous honore Tous d’avoir fait la route, d’être là présents pour cette session qui va être très, très puissante.

Quelle joie d’être ensemble et de pouvoir vraiment individuellement cheminer, toujours de plus en plus, dans la Puissance que Nous Sommes et en Groupe, ce qui bénéficie à Chacun, et savoir que chaque regroupement apporte une énergie puissante, exponentielle à toute cette Humanité et bien, bien au-delà.

Donc joie d’être ensemble, joie d’échanger, joie de vivre cette Puissance en Nous que Nous ressentons toujours un peu plus à chaque fois.

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence en Soi………..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Présence effective……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Soyez……....

……..Pause……

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, la Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael, les Maîtres Dragons Sacrés, et tous les Maîtres où qu’Ils soient…….

……...Pause……

Permettez-Vous d’Être et de ressentir simplement…..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Je Vous impulse, Soyez……

En l’instant, permettez-Vous d’Être sans rien chercher, être Vous, en Vous, Présence…….

……Pause…….

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder la 1ère conscience : Permettez-Vous d’Être et de ressentir ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’il Vous faut Vous retrouver, être Vous, en Vous, en l’instant, et ainsi graduellement ressentir ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes n’est en rien l’Humain que Vous avez cru être.

Alors, Vous devez comprendre que Vous avez vécu bien des vies, et c’est en cela que Vous avez été, en quelque sorte, amenés dans une configuration spécifique dans laquelle Vous ne Vous reconnaissiez plus, et c’est ce qui fait que Vous Vous êtes retrouvés dans ce qui est le karma. Et en cela il Vous faut aussi Vous permettre de ressentir qu’il n’est en rien la réalité, mais une forme d’injonction ne Vous permettant pas de pouvoir faire le choix de revenir pour Vous, pour Vous réaliser, mais de Vous maintenir sous une forme de non-conscience en ce que Vous Êtes en réalité. Et il fallait que cela soit précisé…

Alors, ce karma, il est relié en grande partie à toutes vos incarnations parce que Vous deviez revenir pour tout reconfigurer selon ce qui était préconisé aux vues de tout ce qui s’est passé entre tous les Êtres incarnés.

Alors Je le dis, si c’est votre choix, permettez à l’instant-même que Nous Vous insufflions d’être libérés de toutes emprises au niveau de ce karma ancestral, au niveau de ce karma familial et de tous les karmas quels qu’ils soient. Cela n’est plus de votre ressort, cela n’est plus ce que Vous avez à perdurer à vivre, cela n’est plus ce qui doit Vous empêcher de prendre vos décisions pour Vous, dans ce que Vous avez à cœur de vivre et dans votre réalisation.

Présence effective, mes Amis…….

-  Hévoharaeth  : Je Suis, Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, ressentez…..

Ressentez ce que Je Vous insuffle, ressentez la Toute Puissance qui Vous permet, en l’instant, que tous liens karmiques, quels qu’ils soient, soient transcendés…………

Ne cherchez pas, Soyez, simplement, Présence……….

En l’instant, Nous Vous réajustons……..

Vous n’avez plus à subir quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas ce que maintenant Vous êtes en droit de vivre.

Reconfiguration en l’instant de tout ce qui Vous a contraint de vivre ce karma……

Cela s’effectue, Soyez…..

Et il en est ainsi.

……Pause……….

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous d’être en l’instant, ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez……

Lâchez tout, mes Amis……….

Soyez-Vous, pleinement Vous………

Nous Vous réajustons, cela est nécessaire……

……Pause……….

-  Yawaeh  : Vous êtes une Emulsion qui a œuvré depuis des éons pour comprendre tout un processus dans lequel Vous avez expérimenté la densité, la dualité et surtout l’oubli de « Qui Vous Êtes ».

Maintenant, cela est en cours, et cela ne doit plus être une raison à votre incarnation, mais de bien accepter que Vous êtes autre chose dans un corps humain dont la biologie est reliée à la conception entre 2 Êtres et que cette conception est en réalité une forme de procédure pour accueillir les Émulsions désirant venir s’incarner.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous n’avez plus à être rattachés à Qui que ce soit, et en cela Nous Vous guidons afin que Vous Vous retrouviez, et surtout que Vous puissiez pleinement Vous réaliser sans ne plus être assujettis à quoi que ce soit.

Prenez une profonde respiration ……en acceptant d’être enfin Vous, en Conscience, et de Vous réaliser pleinement maintenant que Nous sommes là pour Vous guider et Vous amener à vivre ce que Vous Êtes de toute éternité, et ce, en Amour avec Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

…..Pause…….

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que Vous n’avez jamais vraiment cru qu’il pouvait y avoir une autre vérité, une autre possibilité Vous permettant de vivre autrement, mais surtout de vivre pour Vous, sans ne plus jouer aucuns jeux quels qu’ils soient.

Il Vous faut aussi comprendre que Vous avez été pris dans l’engrenage de bien des croyances qui ne Vous permettent pas de ressentir en Vous ce que Vous Êtes en réalité, et de Vous acheminer vers une réalité autrement que celle dans laquelle Vous êtes et qui ne Vous correspond pas.

Prenez une profonde et lente respiration …..et soyez pleinement Vous, en Vous, en Conscience et en l’instant, et c’est en cela qui Nous pourrons alors Vous guider…...

…..Pause……..

Vous avez toujours considéré que reprendre le chemin de ce que Vous Êtes en réalité pouvait Vous amener à vivre plus facilement et à ne plus subir tout ce que Vous avez vécu, et c’est en cela qu’il Vous faut graduellement cheminer en Vous et ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais de Vous retrouver et de vivre en l’instant ce que Vous Êtes pour Vous permettre d’Être et de ne plus être pris à partie par tout ce qui se passe et se joue au niveau de cette 3ème dimension, mais bien d’aller au-delà de tout ce que Vous avez cru être.

Ce qui veut dire que Vous savez maintenant qu’il Vous faut être autrement, sans ne plus rien retenir, et c’est là qu’une partie de Vous a peur d’Être, a peur du changement, et surtout Vous avez peur de tout lâcher dans l’Humain et de Vous voir autrement. Et c’est en cela que Nous Vous guidons progressivement et qu’il Vous faut véritablement être Vous, en Vous, en l’instant.

…..Pause……..

Vous êtes Tous des Émulsions qui pouvez vivre autrement si Vous-mêmes acceptez que c’est en Vous que Vous pouvez « Être », sans ne plus être pris à partie avec vos pensées. Vous êtes des Êtres qui pouvez vivre sans le tumulte de l’extérieur, encore faut-il que Vous soyez toujours Vous, en Vous, en Conscience et en votre Présence permanente, ressentir que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se passe en ce Monde, mais que Vous pouvez être ici, et en même temps vivre dans une conscience plus exponentielle.

Prenez une profonde et lente respiration …..et comprenez que c’est en Vous que Vous serez toujours à même de ressentir ce que Vous Êtes…et ce qui Vous correspond.

...…..Pause……..

Acceptez de ne plus Vous chercher. Acceptez d’être Vous, en Vous, et Vous serez toujours dans un ressenti de créativité pour Vous, sans peurs d’être toujours aux prises avec des pensées qui Vous tiennent dans la non-réalisation, les doutes, les croyances et dans l’incertitude, parce que c’est en Vous que Vous serez à même de ressentir ce qui Vous est impulsé, et ce, toujours en Conscience, et dans le fait de Vous laisser insuffler pour que ce que Vous Êtes de toute éternité puisse s’exprimer maintenant en Vous.

Prenez une profonde et lente respiration …..et ne Vous cherchez plus dans tout ce que la conscience différentielle ne Vous permet pas de ressentir et de comprendre à bien d’autres niveaux ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

…….Pause……….

Vous êtes ici pour Vous retrouver, pour aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, et en même temps de participer à toutes les reconversions et configurations afin que tout soit ramené à la Puissance-même permettant que dans l’Amour tout puisse être réajusté dans la juste réalité de ce qui doit l’être. Et c’est ainsi.

…….Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration …..et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, dans la joie de chaque instant, en Conscience, et dans le ressenti de ce qui se passe en Vous et qui n’est en rien ce que Vous avez cru être.

….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence en l’instant……

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 2ème conscience : Vous Êtes

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Alors, Je vais Vous dire : Vous êtes des Êtres qui pouvez vivre ce que Vous avez à cœur de vivre si Vous-mêmes êtes en Conscience que tout peut être impulsé sans que Vous ne soyez plus pris à partie par tout ce qui est dérives et émulsions intempestives ne Vous permettant pas de ressentir ce qui est en réalité la pleine joie de vivre pour Vous, tout en servant l’Ensemble.

En l’instant, permettez-Vous d’Être et de ressentir simplement ce que Vous Êtes en Vous, sans penser, sans rien chercher, sans rien émettre, Être, simplement………

……Pause…..

C’est en cela, mes Amis, que Vous Êtes, et c’est en cela que graduellement Vous allez Vous retrouver et petit à petit pouvoir vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

En l’instant, Soyez……..

Moment de pure Conscience, moment en Vous, moment de toute éternité…..

……Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration …..et soyez-Vous, en Vous, en l’instant, et ce, en permanence et sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous retourner sur tout ce que Vous avez vécu, mais être Vous, en Vous, en permanence.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……. Présence en l’instant en Vous, simplement…………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 3ème conscience : Acceptez une réalité dépassant vos croyances

-  Yosuel  : Vous avez besoin de comprendre que maintenant Vous pouvez être Vous et ne plus Vous chercher, ne plus croire que ce Monde est voué à être dans un chaos permanent, mais bien de ressentir en Vous que Vous pouvez Être et vivre cette vie autrement que ce que Vous vivez, autrement que tout se qui se passe, et en cela Vous pouvez participer à ce que tout change sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Ne Vous laissez plus impressionner par tout ce qui se dit, mais soyez-Vous, en Vous, en Conscience et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence. Et c’est ainsi que graduellement Vous allez Vous retrouver, Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et cela va considérablement changer votre vie et surtout vitre conception des choses, et Nous Vous y guidons.

Il Vous faut aussi accepter que Vous n’avez plus à penser comme Vous le faites, et de Vous octroyer des moments à être Vous, en Vous, sans penser, et surtout de ne plus Vous chercher, car comme Nous Vous l’avons dit, toutes vos pensées Vous amènent à ne pas être Vous, et surtout elles Vous maintiennent dans la conscience différentielle où Vous ne pouvez pas être Vous et pouvoir ainsi vivre une autre réalité.

Alors, acceptez enfin de Vous retrouver et de faire en sorte de ne plus penser comme Vous le faites, parce que Nous pouvons alors Vous guider et graduellement Vous allez pouvoir émettre que ce qui Vous est impulsé, et ce, dans l’Amour et la joie d’Être, dans l’Amour et la perspective d’une vie différente. Et il en est ainsi pour le moment.

Prenez une profonde et lente respiration …….et sachez que Vous seuls pouvez décider de ce que maintenant Vous voulez réellement Vous retrouver et ne plus être pris à partie dans cette conscience différentielle, en sachant qu’il Vous faut rester pleinement Vous, en Vous, en permanence jusqu’à ce que Vous puissiez enfin ressentir que ce que Vous Êtes ne Vous amène plus à penser au niveau cette conscience différentielle, et cela est une possibilité que Vous êtes à même de vivre, et c’est ce que Je Vous dirai.

……Pause………

Maintenant, il y a une chose que Vous devez accepter et dépasser, c’est que Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous ne dépassez pas les retenues liées à la peur de ne plus Vous retrouver, mais de Vous perdre à nouveau, parce que Vous avez en Vous une programmation qui Vous dit que Vous ne pouvez pas accéder à ce que Vous Êtes, parce qu’alors Vous ne verriez jamais la réalité de ce que Vous Êtes ici sur Terre, parce qu’on Vous a dit que cela n’était pas possible, tant que Vous êtes dans un corps humain.

Alors, mes Amis, il Vous faut accepter de libérer cette croyance, parce qu’en réalité, Vous pouvez être pleinement conscients de ce que Vous Êtes en étant ici sur cette Terre, en étant ici dans ce corps.

En l’instant, Vous Êtes……..

Reconfiguration de ce que Vous n’avez plus à croire que Vous ne pouvez pas Être et vivre ici en Conscience……….

Cela s’effectue, ne cherchez pas, Soyez……..

…..Pause……….

Vous pouvez Vous retrouver et graduellement vivre une autre réalité Vous amenant alors à pouvoir être Vous et à accepter que votre propre Emulsion puisse s’exprimer et se déployer en Vous. Cela Vous amènera alors la certitude que tout peut être vécu autrement sans que Vous n’ayez plus à Vous soucier de quoi que ce soit, mais à Vous laisser guider tout en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre mais en étant Vous, en Conscience, et dans la perspective de vivre, encore une fois, une autre réalité que celle dans laquelle Vous vivez encore. Ne cherchez pas, Soyez, et permettez-Vous d’aller toujours et encore plus en Vous, dans ce que Vous Êtes, sans ne plus en avoir peur.

Prenez une profonde et lente respiration …….et lâchez tout ce qui doit l’être, sans aucune retenue……

…….Pause…..

Vous Vous acheminez vers une autre réalité, et en cela il Vous faut accepter, non seulement de tout lâcher, mais surtout d’être Vous, en Vous, à chaque instant sans ne plus rien chercher, et ainsi graduellement pouvoir Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, à chaque instant, et de concevoir que tout peut être vécu bien autrement que tout ce que Vous vivez encore dans votre façon d’être qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Alors cela va Vous demander d’aller plus en profondeur, sans Vous chercher, sans ne plus fabuler, sans ne plus rien faire d’autre qu’être Vous et d’accueillir à chaque instant ce qui Vous correspond en Amour de Vous-mêmes et dans la joie de pouvoir Vous réaliser si Vous-mêmes n’interférez d’aucune sorte.

Prenez une profonde et lente respiration …….et soyez assurés que tout Vous sera révélé dans la compréhension de ce que Vous Êtes et de ce que Vous pouvez faire pour Vous, si cela est en adéquation avec votre propre réalisation et en concordance avec « Tout ce qui Est ».

…..Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……. Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

…..Pause……

-  Amarayah  : J’ai mal aux oreilles, comme s’il y avait de l’eau chaude du côté de la tête et des deux côtés...

-  Yosuel  : Mon Amie, permets-Toi en l’instant de ne plus avoir peur de tout ce que Tu entends qui est une vérité que Tu n’imaginais pas……..

Permets-Toi en l’instant-même d’aller au-delà de tout ce que Tu retiens, et surtout ne cherche pas à comprendre ce que Nous Vous disons, mais permets-Toi d’Être, d’être Toi, en Toi, simplement, pour que graduellement Tu puisses véritablement ressentir ce que Tu Es et le vivre en Conscience sans ne plus avoir peur justement de ce que Tu Es.

En l’instant, Nous Te réajustons, Sois, et permets-Toi d’être……….

...…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder la 4ème conscience : Ressentez en l’instant l’Amour en Vous, pour Vous

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Vous Êtes……..

Pouvez-Vous Vous permettre que Vous puissiez toujours être Vous, sans ne plus fabuler, sans ne plus avoir peur d’être ce que Vous Êtes, et c’est en cela que Vous pourrez toujours être Vous et ne plus Vous chercher comme Vous le faisiez dans tout ce que Vous êtes dans l’Humain. Alors, petit à petit, Vous allez ressentir qu’en Vous il y a une forme de bien-être qui en réalité est bien plus l’Amour de Vous-mêmes puisque Vous ne Vous adonnez plus à tout ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes et bien sûr à toutes vos pensées interférentes ne Vous permettant pas d’être Vous, et même qui Vous amènent à ne pas être dans la pleine considération de Vous-mêmes……….

Prenez une profonde et lente respiration ……en Vous permettant maintenant de cheminer en Vous dans une autre configuration que celle dans laquelle Vous avez évolué jusqu’à présent.

……Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……..

…..Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Yosuel a sélectionné 4 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

En Vous, Vous Êtes, sans penser, et ressentez ce que Yosuel Vous impulse…….

……Pause………

- > 1er élément – Pourquoi Voulez-Vous encore jouer à Vous chercher ?

-  Yosuel  : Mes Amis, acceptez d’aller au-delà de tout ce que Vous croyez être, d’une certaine façon, dans l’Humain, et n’ayez plus peur de Vous retrouver et de vivre une vie autre que celle que Vous vivez. Et en cela, Vous pouvez être ici et vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre mais en étant en Conscience et en vivant pleinement cette vie sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, mais Être, être Vous, en Vous, en l’instant, tout en étant ce que Vous Êtes, tout en Vous laissant guider.

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus que cette vie peut être vécue sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se passe et se joue, mais d’être dans la pleine conscience que ce que Vous Êtes peut aussi participer à ce que tout soit ramené à la Puissance-même que Nous déployons en Vous.

Alors, lâchez, si c’est votre choix, tout ce que Vous retenez pour ne pas être totalement Vous, au-delà de ce que Vous étiez………

En l’instant, Nous Vous réajustons, Soyez………

……Pause….

- > 2ème élément – Pourquoi ne Vous permettez-Vous pas de vivre ce que Vous Êtes ?

Mes Amis, ressentez que Vous avez encore peur d’Être………..

Cette peur elle n’est pas une réalité, elle Vous amène simplement le fait de ne pas pouvoir ressentir qu’en réalité Vous puissiez être Vous, et bien sûr vivre autre chose que ce que Vous cherchez au niveau de l’Humain, au niveau de ce que Vous connaissez dans une façon d’être qui n’est en rien ce que Vous Êtes, mais dans laquelle Vous Vous confortez encore, parce que Vous Vous cherchez dans ce que Vous croyez qu’est une certaine réalité.

Maintenant, acceptez que ce n’est plus ainsi que Vous pourrez Vous retrouver, et surtout vivre autre chose que ce que Vous vivez, et en cela Nous Vous y guidons……..

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’Être, simplement, et ce, à chaque instant, sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, mais de Vous laisser guider tout en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre. Et c’est ainsi…..

……Pause….

- > 3ème élément – Pourquoi ne vivez-Vous pas ce que Vous avez à cœur de vivre ?

Mes Amis, ressentez……..

Vous voulez vivre réellement autre chose, et en même temps Vous Vous affairez dans votre quotidien au point de ne pas Vous permettre d’Être, tant Vous ne Vous permettez pas de voir les choses d’une toute nouvelle façon, et surtout ne pas concevoir que tout ce que Vous croyez que Vous devez Vous maintenir dans toutes vos préoccupations sans même comprendre que cela Vous empêche de procéder à bien d’autres choses allant au-delà de toutes vos conditions établies.

Et c’est en cela qu’il Vous faut relativiser sur tout ce que Vous vivez et Vous permettre enfin de vivre chaque instant en Vous permettant d’être plus présents en Vous, pour Vous, et ce, dans la perspective de Vous réaliser différemment.

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez objectifs, et permettez-Vous d’Être à chaque instant en Vous octroyant de plus en plus de vivre différemment en étant de plus en plus présents en Vous et dans l’expectative d’une vie différente.

……Pause….

- > 4ème élément – Que croyez-Vous que Nous Vous révélons ?

Vous Vous cherchez, et en cela Vous n’arrivez pas à être Vous, en Vous, en Conscience, et bien sûr à ressentir toujours un peu plus en Vous ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de tout ce que cette réalité est, et bien sûr de ne plus Vous identifier à tout ce Monde est, et donc de ne pas lâcher en totalité l’Humain.

Et c’est en cela que Vous Vous confondez dans bien des choses qui ne Vous amèneront pas la possibilité de Vous retrouver totalement en Vous, et en même temps Vous persévérez à vouloir Vous retrouver et c’est ainsi que graduellement Vous pourrez aller au-delà de tout de toutes conformités et ne plus être assujettis à tout ce que cette réalité veut encore Vous amener à vivre.

Alors faites en sorte de ne plus déroger à ce que Vous Êtes et vivez-le simplement en Vous, et uniquement en Vous, et Nous serons là.

Vous serez toujours confrontés à cette 3D, mais plus dans les mêmes conditions et surtout plus dans toutes les implications que ce système Vous impose. Alors, décidez réellement pour Vous ce que Vous voulez vivre, au-delà de ce que Vous avez été.

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez enfin d’Être ce que Vous Êtes, et ce, à chaque instant sans ne plus Vous chercher dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, et bien sûr dans les Autres, mais réellement Vous retrouver, et graduellement vivre autre chose dans tout ce qui Vous correspond.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… En Vous, Vous Êtes, simplement…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et d’aller au-delà d’un certain état d’être ne Vous permettant pas d’être pleinement Vous. Vous avez compris combien il est important d’être toujours et encore Vous, en Vous, en Conscience, pour que graduellement Vous puissiez vivre autre chose et autrement que ce que Vous vivez, et en cela Vous êtes un peu plus en Conscience et un peu plus Vous-mêmes

Je Vous accompagne, Je Vous suis, et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* Pause goûter*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Présence effective sans penser……..

Nous prenons une profonde et lente respiration …….. En Vous, Vous Êtes……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……..

……Pause……

-  Arzael  : Je Suis, Arzael Je Suis et Je Vous salue.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Soyez-Vous, simplement…….

En l’instant, Vous Êtes……

C’est ainsi que Vous pouvez Vous retrouver, et bien sûr Être sans ne plus être pris par tout ce qui fluctue, par toutes vos pensées, par tout ce qui Vous préoccupe dans votre quotidien.

Vous voulez Être, Vous voulez Vous retrouver, et c’est en cela que Nous Vous guidons, alors il y a un consensus qui se présente, Vous avez la possibilité de Vous ouvrir un peu plus, mais en faites-Vous le choix ?

Alors pour Ceux qui ont vraiment à cœur d’aller un peu plus en profondeur, sincèrement, véritablement, ce consensus en l’instant Vous permet de ressentir une ouverture exponentielle Vous amenant à être un peu plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité. Ne cherchez rien, Présence effective………

Dans cette ouverture, permettez-Vous maintenant de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous, sans rien chercher, sans rien contrôler………

Alors mes Amis, en l’instant, pouvez-Vous ressentir ce que Je Vous impulse……. Vous êtes Vous, en Vous……..

Maintenant, pouvez-Vous accepter de ne plus Vous chercher, mais de Vous permettre d’Être, et en cela que voulez-Vous réellement vivre pour Vous ?

Encore une fois, ne cherchez pas, Présence simplement……….

Amalanayah ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Vous le savez, Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Amalanayah  : J’ai bien ressenti ce besoin de vraiment tout lâcher, être totalement libérée de toutes attaches, d’être libre en fait, d’Être tout simplement, sans rien attendre, sans rien chercher…

-  Arzael  : Ce que Tu as ressenti est déjà une grande approche de ce que Tu Es. Il y en a qui aurait dit : - «  J’aimerai ça, ou J’aimerai encore ça…  »…mais Toi, Tu as dit : - «  Je veux Être.  »…

Voyez-Vous, mes Amis, lorsque Vous Vous permettez d’être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience, Vous comprenez alors que c’est ce qui va Vous amener à vivre de plus en plus ce que Vous Êtes, et bien sûr de vivre une autre réalité qui ne sera plus jamais celle dans laquelle Vous vivez encore en grande partie, et cela Vous amènera de plus en plus à ressentir ce qu’est la Puissance en Vous, la Puissance déployée où Vous pourrez alors vivre exactement ce que Vous avez à cœur de vivre. Et c’est ainsi.

La réalité c’est qu’il y a eu une grande impulsion pour Vous amener, et ce fut très puissant, et Je le dis, à ressentir qu’en Vous il y a cette Puissance qui, lorsque Vous Lui permettez de s’exprimer, peut Vous amener à être de plus en plus Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est » et alors ressentir que tout ce dans quoi Vous Vous fourvoyez, au niveau de tout ce qui est établi dans ce Monde, au niveau de tout ce que l’on attend de Vous, au niveau de tout ce que ce Monde est, Vous pouvez graduellement ressentir que Vous êtes à même de vivre une vie allant bien au-delà de tout ce qui se joue, tout en étant Vous, tout en étant Vous permettant d’Être et de Vous réaliser dans tout ce que Vous êtes à même de faire, de créer et d’engendrer.

Vous n’avez plus à croire que Vous devez Vous écarter de ce Monde, mais de comprendre que plus Vous serez Vous, en Conscience, et plus Vous pourrez œuvrer et vivre pleinement ce que Vous Êtes en étant à même de pouvoir être avec tous les Êtes sans ne plus rien subir.

Lorsque Vous n’êtes pas pleinement Vous, en Conscience et que Vous Vous adonnez à toutes vos pensées Vous participez alors à tout ce qui se passe sans même Vous en rendre compte, et bien sûr Vous n’êtes pas à même de pouvoir alors créer ce que Vous avez à cœur de vivre. Et en cela, il est bon que Vous compreniez que plus Vous êtes Vous, en Conscience, plus Vous allez pouvoir vivre une autre réalité et amener beaucoup à cette Planète et à tous les Êtres sans Vous impliquer dans quoi que ce soit, et en cela Nous Vous guidons graduellement.

Le chemin au retour de la Conscience d’Être est tellement subtil et comprend tellement de choses au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, qu’il n’est plus possible maintenant, vu l’accélération qui se passe actuellement de ne pas faire le moindre effort pour qu’à chaque instant, Vous Vous permettiez d’être Vous, en Vous. Qu’il y a encore des choses à dépasser ou à traverser n’est pas le plus important, le plus important est que Vous preniez conscience que c’est en Vous que cela se passe et de ne plus Vous adonner à tout ce que Vous étiez dans l’Humain. Et il fallait que cela soit dit. A Vous maintenant de prendre vos décisions conscientes, responsables, pour décider de ce que Vous voulez vivre et faire maintenant.

Vous le savez, Nous Vous l’avons dit, mais chaque instant, mes Amis, compte, et Je dis bien chaque instant. Tout ce dans quoi Vous plongez par Vous-mêmes pour ne pas Être, Vous amènera de plus en plus de difficultés à revenir à Vous, mais si Vous faites en sorte à chaque instant d’être Vous, en Vous, en permanence et que Vous viviez des impondérables, des difficultés, alors ce sera plus facile pour Vous, car Nous serons là et Vous traverserez tout en ressentant ce que Nous Vous impulsons et toutes les graduations se feront, l’une après l’autre, parfois un peu difficilement, mais elles se feront.

A Vous de ressentir ce que Je viens de Vous impulser qui est une vérité qui a pris forme depuis déjà un certain temps et qui va être de plus en plus ressentie tout au long de vos mois à venir. Alors bien sûr, pour Ceux qui ne veulent pas être en Conscience en permanence, Ils auront toujours la possibilité, à un moment ou à un autre, de revenir à Eux. Alors surtout n’émettez rien au niveau de votre mental interférent, permettez-Vous simplement de ressentir et de faire vos choix conscients et responsables. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir ce que Je Vous ai amené à comprendre d’une certaine façon, maintenant, acceptez de Vous retrouver, et surtout de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées ne Vous permettant pas d’être pleinement en Conscience.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……

...……Pause…….

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance, ressentez…….

Comme Vous avez du mérite et du courage. Nous Vous révélons ce qui doit l’être, et cela Vous bouscule, mais en même temps Vous voulez réellement comprendre ce que Vous Êtes, Vous voulez réellement vivre autre chose, et ce, en Conscience, alors Nous Vous accompagnons et Nous Vous aidons à aller au-delà de tout ce qui n’est pas ce que Vous avez encore à perdurer à vivre.

Et c’est en cela, que Moi Elabel Je M’avance et Je dis les choses d’une certaine façon mais cela Vous permet de ressentir ce qui n’est plus approprié que Vous viviez. C’est en cela que Vous êtes amenés à ressentir d’une façon pas toujours très agréable ce qui se présente et que pourtant Vous n’avez plus à persister à vivre, et si en l’instant Vous Vous permettez de vouloir aller au-delà alors tout se rééquilibre.

Mes Amis, ressentez….. Je Vous impulse à l’instant-même de ma toute Puissance qui Vous permet une subséquente impulsion Vous réajustant, Vous ramenant à Vous-mêmes, et surtout Vous permettant d’Être à nouveau, d’une certaine façon………..

Alors les choses sont dites de plus en plus clairement, et comme cela Vous a été dit, Vous ne voyez pas tout ce qui se passe, et en même temps, Vous pouvez ressentir tout ce qui Vous interfère, tout ce que Vous ressentez encore à bien d’autres niveaux, et bien sûr tout ce qui se joue partout. Alors, sachez que Nous Vous guidons pour que graduellement Vous puissiez être de plus en plus Vous et être ne mesure de ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce que Vous n’avez plus à aller.

Alors mes Amis, il Vous faut prendre conscience de comment Vous vivez à chaque instant. Pouvez-Vous prendre conscience de votre façon d’être et de Vous permettre alors de ne pas Vous laisser aller dans tous ces jeux, mais de revenir à la conscience d’Être et de ne plus adhérer à tout ce qui se joue dans cette 3ème dimension, mais de Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, en ouverture où Nous pourrons alors Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre en étant de plus en plus en Conscience de ce que Vous Êtes, et bien sûr de pouvoir ainsi créer une réalité bien au-delà de ce que Vous vivez encore.

Alors Je ne vais pas rentrer dans les détails, au fil de vos sessions cela a été exprimé, Vous avez été grandement guidés à Vous libérer de bien des impondérables, de bien des peurs, de bien des choses qui Vous maintenaient dans la non-perspective de pouvoir vivre autre chose, de pouvoir Vous retrouver, de pouvoir Vous acheminer vers votre liberté, mais en même temps Vous ne Vous êtes pas totalement permis, Je ne parle pas pour Tous, et encore une fois, Je M’adresse à Ceux qui entendront ou liront cette session, de ressentir qu’en Vous il y avait une ouverture au retour de ce que Vous Êtes de toute éternité, et que cela fait déjà quelques bonnes années que Nous Nous afférons pour Vous, pour cette Planète, pour ne plus être pris à partie dans cet hologramme et pour Vous amener à ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance déployée qui peut s’exprimer en Vous, mais cela demande une telle persévérance, encore une fois, de chaque instant, pour que graduellement Vous puissiez ressentir, pas à pas, ce que Vous Êtes en réalité.

Et en cela mes chers Amis, c’est que si Vous décidez véritablement maintenant de prendre la décision d’être en permanence en Vous, et Je dis bien maintenant, alors progressivement, graduellement, Vous allez pouvoir ressentir que Nous pouvons interagir ensemble, en partenariat avec Nous les Maîtres Ascensionnés pour que Vous puissiez ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler, et c’est en cela que ce partenariat va permettre une grande avancée à cette Humanité.

Soyez-Vous, ressentez ce que Nous Vous impulsons et faites vos choix conscients et responsables maintenant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elabel.

……Pause…………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……

...……Pause…….

-  Elayeh  : Je Suis, Elayeh Je Suis, Je Vous impulse, en l’instant, Soyez, ressentez…….

La Puissance qui se déploie à l’instant-même Vous réajuste et Vous ramène à Vous-mêmes……..

Vous traversez bien des choses, alors surtout ne tombez pas dans la dubitativité, dans les peurs, dans les questionnements, permettez-Vous d’être Vous en permanence quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, cela est important, car Vous pouvez toujours Vous retrouver et aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre.

Nous Nous exprimons de plus en plus pour que Vous puissiez ressentir ce que Vous ne devez plus vivre et qui n’est absolument pas ce que Vous Êtes. C’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir Vous retrouver et ressentir véritablement ce que Vous êtes et créer votre réalité bien au-delà de tout ce que Vous avez imaginé.

Bien des choses se font et n’ont plus lieu d’être, bien des choses que Vous vivez n’ont plus à être vécues, bien des choses dans votre façon d’être n’ont plus à être maintenues, Vous avez juste maintenant à prendre conscience qu’il se passe des choses sur cette Planète, qu’il se passe des choses à bien des niveaux et qu’il Vous appartient maintenant de faire des choix, comme cela Vous a été dit, conscients et responsables pour que Vous puissiez Vous acheminer vers autre chose.

Je ne vais pas aller plus loin, J’avais à cœur de Vous faire ressentir cette Puissance d’une façon subtile si Vous Vous êtes permis de La ressentir sans aucune interférence mentale, et si Vous Vous êtes permis de rester Vous, en Vous, simplement, sans aucune interférence, alors Vous pourrez graduellement ressentir cette Présence, et dans cette Présence pouvoir être de plus en plus Vous, en Conscience et Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et à ce que Nous sommes à même de Vous guider, et ce, dans le ressenti de plus en plus effectif de ce qu’est la Puissance déployée qui, dans l’Amour, Vous permet véritablement de vivre et de créer votre réalité, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres.

Soyez-Vous, en Vous, et Je Vous retrouve très bientôt.

Mes Amis, quand Vous passerez cette porte, que déciderez-Vous, car maintenant ce sera un choix conscient de tous les instants.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience…

- > Musique de fin de session : Michel PEPE – Flamme Jumelle - CD « L’éveil du Lotus »

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 7 à Mirabel et Blacons du 18/05/2019 – « Votre chemin dans votre vérité.

Je T’honore.

Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi