Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > En Vous, Vous Êtes

En Vous, Vous Êtes

mardi 25 août 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

En Vous, Vous Êtes

Mes Amis, Vous êtes en mesure de Vous retrouver et de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et Nous Vous guidons pour que graduellement Vous puissiez ressentir en Vous une réalité que Nous Vous impulsons et qui Vous amène à pouvoir aller au-delà de ce que Vous vivez.

Il va être bon que Vous preniez des moments pour être Vous, en Vous, et ne plus penser comme Vous le faites et ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous avez vécu, et surtout de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez cru être. Et en cela, il va Vous falloir ne pas avoir peur de Vous retrouver en Vous, uniquement en Vous, sans ne plus Vous chercher au travers des Autres, sans ne plus vouloir Vous confondre dans les Autres, mais à être Vous, en Vous, et graduellement pouvoir Vous retrouver dans votre réalité et non plus dans ce que Vous croyez être en tant qu’Humains.

Ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous avez vécu, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et de Vous ouvrir à une réalité que Vous êtes à même de ressentir et de vivre lorsque Vous acceptez d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais réellement d’être Vous, en Vous, et de Vous laisser guider graduellement en allant toujours et encore au-delà de tout ce qui Vous empêche d’Être.

Il va Vous falloir aller au-delà de toutes vos croyances et ne plus rentrer dans aucuns jeux, qu’ils soient au travers des Autres, au travers de votre Famille terrestre, au travers de Nous-mêmes, et bien sûr au travers d’un système qui Vous gouverne et Vous manipule pour que Vous ne puissiez jamais être pleinement Vous.

Alors, Vous Me direz : - «  Mais comment faire ?  » Et c’est là que Je Vous répondrai : prenez la décision de Vous retrouver et de prendre le temps d’être en Vous, en introspection, et de Vous laisser guider pour que petit à petit Vous puissiez ressentir ce que Vous ne Vous êtes pas permis de ressentir sur ce que Vous Êtes.

Maintenant, sachez que Vous n’êtes pas seuls, et que Vous ne pouvez plus ne pas croire en notre intervention, parce que Nous Nous manifestons de plus en plus, et Nous Vous amenons à ressentir ce que Vous ne pouvez plus perdurer à retenir.

Mes Amis, Soyez, soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi