Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Conscience de ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être

Conscience de ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être

samedi 5 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience de ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez……..

Pouvez-Vous en l’instant, ressentir qu’en étant Vous, Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à Vous confondre dans quoi que ce soit, mais d’Être………

Et en cela, Vous devez simplement Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, ne plus rien chercher, mais d’Être.

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez de plus en plus ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut Vous amener à vivre bien autre chose, et surtout Vous permettre d’Être, en l’instant, sans ne plus être pris à partie par tout ce qui fluctue.

Vous allez ressentir graduellement tout ce que Vous ne voulez plus vivre. Et en cela Vous serez de plus en plus en Conscience, Vous serez de plus en plus à même de pouvoir Être et ne plus vouloir revenir à ce que Vous étiez mais d’être de plus en plus en Conscience.

C’est ainsi qu’au fur et à mesure que Vous dépasserez tout ce que Vous n’avez plus à vivre, tout ce qui n’est pas Vous, Vous pourrez alors ressentir véritablement ce que Vous Êtes en réalité et progressivement le vivre.

Maintenant, mes chers Amis, pour tous Ceux qui cheminent en Conscience, Être signifie réellement ne plus se jouer à Soi-même, ne plus se chercher dans tout ce qui est dit, sans Vous référer à quoi que ce soit, mais admettre que Vous êtes Vous-mêmes, en Vous, bien autre chose que ce que Vous avez cru être, et Vous permettre d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu pour Vous retrouver et vivre maintenant une autre réalité en conscience de ce que Vous êtes à même de ressentir de plus en plus en Vous.

Alors, bien sûr, Nous Vous guidons pour Vous amener à aller toujours de plus en plus en profondeur, toujours de plus en plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes, allant au-delà même de tout ce que Nous Vous avons amené à ressentir, parce qu’il fallait bien que Nous Vous aidions à dépasser bien des choses que Vous aviez instaurées pour Vous sortir d’un carcan dans lequel Vous étiez pris et qui Vous empêchait de Vous voir dans une réalité bien au-delà de ce que Vous croyiez.

Alors, Vous allez Me dire : - «  Qu’est-ce que Nous faisons ?  » Et c’est là que Je Vous dirai : soyez-Vous, en Conscience. Prenez-Vous en mains sans ne plus émettre aucune pensée de déni de Vous, de peurs, d’incertitude, de peur d’être pleinement Vous, mais vraiment d’Être, d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher, mais faire en sorte de rester pleinement Vous, sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez ressentir, et bien sûr de ne plus Vous retourner.

A Vous de décider maintenant de ce que Vous voulez vivre, en sachant qu’il Vous faut lâcher tout dans l’Humain, tous les contrôles quels qu’ils soient.

Soyez-Vous les Amis, Nous Vous suivons, Nous Vous accompagnons et Nous Vous guidons progressivement dans ce que Vous avez à Vous retrouver et à ne plus vivre.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi