Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 8 - Guidances à se retrouver - Votre (...) > Session Guidances à se retrouver n° 8 à Mirabel et Blacons du Samedi (...)

Session Guidances à se retrouver n° 8 à Mirabel et Blacons du Samedi 03/08/2019 - « Votre particularité dans « le Tout » »

dimanche 20 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 8

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

« Votre particularité dans « le Tout » »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, le Maître Ascensionné Elabel et l’Être de Lumière Elayeh

Intervention de Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

Samedi 03/08/2019

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver dans ce regroupement, de cheminer en groupe et individuellement. Ces regroupements sont d’une très grande puissance et très importants parce que cela Nous permet d’être de plus en plus en Conscience, d’être de plus en plus en notre Présence, en l’instant, et de pouvoir ressentir de plus en plus ce que Nous Sommes et d’aller au-delà de ce qui Nous empêche d’être Nous.

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans aucune interférence… Présence en Soi…

...…...pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……… Soyez-Vous, en Vous………....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…………

...…...Pause……..

Nous accueillons en Nous l’interaction Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Métatron, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés, les Maîtres Dragons Sacrés, toute la Famille des Dragons qui sont de plus en plus présents auprès des Humains, et tous les Maîtres où qu’Ils soient, la Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael, les Maîtres Cristallins, Max le 13ème Crâne de Cristal, les Maîtres Galactiques et Intergalactiques , dont Hévoharaeth qui dans toutes les sessions interviendra lorsque cela sera nécessaire.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence….

……Pause……….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis et Je Vous salue.

En l’instant, Soyez……….

Je Vous réajuste, ne cherchez pas, Soyez………..

Alors mes Amis, il Vous faut prendre conscience que les choses s’accélèrent comme Nous Vous l’avons dit. Vous l’avez ressenti ces derniers temps, et en cela, Vous devez accepter de ne plus Vous décentrer, de ne plus Vous chercher, mais de Vous accorder d’être Vous, en Vous, en permanence, afin de ne pas Vous laisser décentrer et surtout de ne plus Vous retrouver.

Il y a des choses qui se manifestent, il y a de grandes déferlantes, et cela peut Tous Vous affecter, prenez-en conscience pour que si à un moment donné Vous Vous sentiez pris dans des suggestions mentales Vous amenant à vouloir Vous détourner de votre voie, d’aller au-delà sans ne pas rentrer dans ce qui ce manifeste et de Nous permettre alors de Vous réajuster.

Mes Amis, il fallait que cela soit dit, les choses vont encore s’intensifier. Cette fin d’année va être des plus loquace et 2020 sera l’année la plus intense, mais pour Ceux qui se maintiendront en Conscience, en l’instant, pourront toujours revenir en leur Présence, et ainsi être réajustés.

Attendez-Vous à une année mouvementée, et c’est maintenant que Vous devez prendre la décision de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ne plus penser comme Vous le faites et de décider d’être en Vous, en Conscience, en permanence, en ouverture à ce que Vous Êtes, afin que Nous puissions véritablement Vous impulser ce que Vous êtes à même de vivre selon ce que Vous avez à cœur de créer pour Vous. Et il en est ainsi pour le moment et Nous y reviendrons encore et encore à chacune de vos sessions, car cela est d’une très grande importance.

Permettez-Vous de prendre maintenant, si c’est votre choix, la décision de vivre en Conscience, en permanence. Et il en est ainsi pour le moment.

……Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…….

……….Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes Vous, en Vous……..

Pouvez-Vous Vous permettre d’Être simplement….…

……Pause……….

En l’instant, Vous Êtes…….

En l’instant, Je Vous impulse, ne cherchez pas, Soyez…….

Permettez-Vous d’être simplement là, d’être Vous, simplement…….

C’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir que Vous pouvez Être et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, à tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, et surtout de ne plus être aspirés par tout ce qui fluctue.

……Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Soyez-Vous, en Vous, simplement……

……Pause……….

Nous allons aborder la 1ère conscience : Compréhension de certains états d’être…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Vous avez vécu beaucoup de choses qui ne Vous ont pas permis d’être pleinement Vous et cela Vous a amené dans bien des différentiels, mais surtout à ne pas pouvoir comprendre réellement ce que Vous viviez.

Et en cela, Vous devez maintenant aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous et bien sûr de ne plus Vous retourner sur tout ce que Vous avez vécu, mais bien d’être présents à Vous, tout en Vous permettant d’aller toujours au-delà de tout ce qui Vous empêche, encore une fois, d’être Vous. Alors, acceptez enfin de Vous retrouver, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur d’être Vous et surtout sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez ressentir, et ainsi progressivement être en mesure de pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous pouvez Être sans ne plus Vous chercher à l’extérieur.

Mes Amis, lâchez tout………

Ne Vous référez plus à rien, Soyez……..

En l’instant, Soyez……

En Vous, Vous Êtes………

Permettez-Vous, en l’instant, d’être Vous, sans rien cherchez, Être, simplement………

…..Pause…….

Vous êtes des Êtres qui Vous Vous êtes identifiés uniquement par tout ce que l’on Vous a dit que Vous étiez, par le nom que l’on Vous a donné, par la correspondance de votre affiliation à votre Famille terrestre, alors que Vous êtes bien autre chose et en cela Nous Vous guidons pour que progressivement Vous puissiez ressentir en Vous ce que Vous Êtes et le vivre ici dans cette réalité tout en étant Vous et en Vous réalisant.

Vous avez une tonalité dans tous les Univers qui correspond à votre Émulsion dans « Tout ce qui Est », et en cela Vous pouvez comprendre combien Vous n’êtes pas simplement l’Humain que Vous croyez être. Maintenant, il est bon que Vous acceptiez qu’en Vous retrouvant en Vous, Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes et aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu mais aussi de tout ce qui se joue au niveau de cette 3D.

Prenez une profonde et lente respiration…… et ne Vous cherchez plus, mais soyez-Vous, en Vous, et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir ressentir ce que Vous Êtes et ce que Nous Vous impulsons.

…..Pause…….

Lorsque Vous êtes pleinement Vous, cessez de chercher quoi que ce soit, Soyez simplement, parce que Vous pourrez alors ressentir de plus en plus qu’en Vous il y a une Puissance qui peut Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous vivez, et c’est en ce sens que Nous Vous guidons.

Prenez une profonde et lente respiration…… et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement…..

…..Pause……..

Lorsque Vous recherchez quelque chose, Vous l’interprétez, Vous le classifiez et surtout Vous l’ordonnez et l’humanisez, et cela ne Vous permettra jamais de comprendre ce que Vous Êtes en réalité, car Vous avez à Vous retrouver et à ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous n’êtes pas en Vous.

….Pause….

Vous Vous acheminez très lentement vers une autre réalité qui ne correspond en rien à tout ce qui Vous a été inculqué et Vous allez à nouveau ressentir ce que Vous Êtes en réalité et décider de le vivre, si c’est votre choix.

Alors mes Amis, il est temps de décider pour Vous ce que Vous comptez faire, mais vraiment Vous prendre en charge et décider pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre, et faire en sorte de Vous retrouver et ne plus penser comme Vous le faites et prendre la décision d’être Vous en Vous permettant de plus en plus d’être en votre Présence, et ce, en l’instant, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous retourner, et bien sûr sans ne plus croire que Vous ne pouvez pas vivre autrement que ce que Vous vivez.

Vous pouvez ne plus penser comme Vous le faites et n’émettre que ce que Vous voulez émettre pour Vous, en Amour de Vous-mêmes et de pouvoir enfin créer votre réalité et Vous permettre de vivre autre chose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent par le fait de Vous retrouver et surtout de ne plus Vous décentrer, de plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons. Et en cela, il Vous faut être Vous, en Vous, pour que progressivement Vous en arriviez à ressentir ce que Vous Êtes et toujours progressivement le vivre en Vous, en Conscience, et ce, en permanence.

Prenez une profonde et lente respiration…… et acceptez d’aller de plus en plus en profondeur, en Vous, et de Vous permettre donc d’être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez être pour le moment.

…….Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration…… N’ayez plus peur du changement et de tout ce qui peut maintenant se passer au niveau du changement dans lequel maintenant Vous allez évoluer.

….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration…… et permettez-Vous d’être toujours Vous, en Vous, en Conscience, et Nous serons là.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En l’instant,

Soyez………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 2ème conscience : Je Me permets d’Être

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……..

-  Yosuel  : Mes Amis, pour Certains, cela est quelque chose qui est ressenti, pour d’Autres c’est encore un peu difficile, pour d’Autres encore, cela n’est pas compris ni ressenti.

Soyez en ouverture mes Amis, Je Vous impulse, ne cherchez pas, Soyez….…… Vous êtes Vous, en Vous……..

Vous Êtes, et Vous Vous permettez en l’instant de ne rien émettre, Présence, simplement……………

En l’instant, Vous êtes à même d’être Vous, simplement, et c’est en cela que Nous Vous amenons de plus en plus à Vous permettre d’Être, et c’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir être Vous et vivre de plus en plus en Conscience et bien sûr en l’instant………..

Vous pouvez Vous permettre maintenant de pouvoir ressentir que ce que Vous voulez vivre et créer ne se situe pas au niveau des besoins humains, non plus dans les conditions de vie, mais dans la pleine conscience que tout peut se créer dans l’Amour, et pour Vous, et au service de l’Ensemble. Et cela va Vous amener à ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance qui, en l’instant, Vous amènera à vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

..…Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Vous êtes Vous, en Vous, Présence sans penser……

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 3ème conscience : Prendre conscience de ce qu’est la Conscience

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Prenez conscience que ce que Vous recevez comme nom n’est pas une identité, mais une résonance qui Vous amène à entrer en partenariat avec une Émulsion pour Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes et ce que Vous avez à dépasser. Et le moment venu, alors Vous pourrez ressentir votre véritable résonance dans tout ce que « la Création » Est.

……Pause………

Maintenant, il y a aussi une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous devez toujours Vous maintenir en Vous, en Conscience, sans jamais y déroger, et ainsi en Vous, en votre Présence, Vous pouvez alors mieux concevoir ce qu’est cette Présence qui est en réalité l’expression-même de ce qui est votre véritable existence dont la Puissance peut être assimilée à la forme de la Puissance déployée où Vous-mêmes êtes en effectif déploiement, et ce, dans l’Amour où Vous-mêmes êtes en réalité l’expression en Vous, en l’instant.

Et c’est là que Vous allez comprendre combien c’est en restant Vous-mêmes, en Conscience, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous corresponde pas, que Vous pourrez, si Vous Vous le permettez, ressentir ce que Nous Vous impulsons, et surtout ne plus Vous croire démunis, ne plus Vous croire incapables de vraiment créer une autre réalité que celle que Vous vivez.

Prenez une profonde et lente respiration…… et permettez-Vous de faire vos choix tout en ressentant ce qui Vous est impulsé…….

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

……..Pause……..

Nous allons maintenant aborder ce que Yosuel a appelé « Connaissance simpliste sur les vibrations et résonances en ce monde » que J’avais envie de partager avec Vous, selon la vidéo d’ Alexander LAUTERWASSER « Résonance et vibration ». Les relations entre vibrations et formes se révèlent et Nous amènent à comprendre d’une certaine façon ce qu’est la mouvance entre chaque particule qui rentre en résonance.

Disposant du sable sur une plaque métallique mise en vibration par un archet, il observe des figures régulières se dessinant à la faveur du déplacement de la matière le long des zones en oscillation, parce qu’à ce moment-là, ce qui est en oscillation est perçu par une certaine géométrie qui est le résultat d’une interprétation sur le moment.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Cela Vous permet de comprendre, d’une certaine façon que tout dans la nature Vous montre les correspondances des fractales liées en partie à la Géométrie Sacrée et que celles-ci se modulent selon une résonance émise dans certains cas particuliers, et en cela il y a la représentation en fréquences oscillatoires dont Vous voyez le résultat avec l’expérience d’ Alexander Lauterwasser.

La machine entre en résonance avec la vibration qu’elle perçoit et qu’elle retransmet comme les fractales sur les tortues. Dans la résonance tout se transforme, et tout trouve une autre expression correspondant à tout ce qui est résonance quelle qu’elle soit.

Et en réalité, ces fractales sont aussi l’éternel reproduction de toutes choses, comme le démontre la Géométrie Sacrée de « La Fleur de Vie ».

-  Yawaeh  : Concernant les fractales, le 17/03/2015 Saint-Germain Me disait : - «  Les fractales sont la représentation de l’infini développement dans l’infini « du Tout », et c’est aussi ce qui Vous démontre ce qui est d’une certaine façon la représentation de « La Fleur de Vie ».  »…

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...

Yosuel a sélectionné 5 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

- > 1er élément – Qu’est-ce qui fait que Vous ne pouvez pas encore accepter tous les Êtres simplement ? :

……Pause……

Vous ne Vous acceptez pas encore en totalité, et c’est ainsi que Vous n’acceptez pas les Autres parce que Vous Vous cherchez en Eux et Vous voulez comprendre à travers Eux ce que Vous ne comprenez pas en Vous et qui Vous amène alors dans des inconsidérations au point d’être confrontés à bien des turpitudes. Et c’est en cela que Vous devez Vous retrouver, et en Vous, ressentir tout ce qui Vous empêche d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et de le dépasser.

Prenez une profonde et lente respiration…… et acceptez enfin de Vous retrouver et de ne plus Vous chercher dans les Autres……

……Pause….

- > 2ème élément – Pourquoi encore comparer ce que Vous pensez être une normalité, alors que tout peut être ressenti autrement ? :

……Pause….

Vous ne Vous permettez pas encore d’être pleinement Vous, et en cela, Vous Vous maintenez dans bien des choses qui ne sont pas ce que Vous avez à vivre, qui ne sont pas ce à quoi Vous devez encore Vous référer, mais bien de décider de Vous retrouver et de ne plus vouloir être conformes à tout ce que l’on attend de Vous.

Lorsque Vous constatez un fait, ne Vous référez plus à ce que Vous croyez qu’est une certaine normalité, allez au-delà en Vous permettant de ressentir qu’en réalité tout peut être ressentir d’une toute nouvelle façon si Vous ne Vous laissez pas impressionner par ce que les Autres peuvent vouloir Vous ramener à une réalité qu’Eux-mêmes croient comme vraie tant Ils sont pris dans bien des structures dans lesquelles Vous n’avez plus à Vous conformer.

Et c’est là, mes Amis, qu’il Vous faut prendre conscience de tout ce dans quoi on a voulu Vous maintenir pour que Vous ne puissiez jamais ressentir une autre réalité dans laquelle Vous pouvez Vous retrouver et créer votre réalité sans ne plus jamais Vous laisser croire à tout ce que l’on attend de Vous.

Prenez une profonde et lente respiration…… et ne Vous cherchez plus dans tout ce qui doit être conforme à ce que l’on attend de Vous, mais permettez-Vous d’être de plus en plus Vous, en Vous, et progressivement ressentir ce que Vous êtes à même de vivre dans une autre façon d’être et de vivre.

……Pause….

- > 3ème élément – Pourquoi émettez-Vous toujours des pensées restrictives ? :

……Pause….

Vous avez tendance à Vous référer à ce que Vous vivez, alors que Vous pouvez transcender toutes situations lorsque Vous-mêmes ressentez que ce qui se passe n’est pas ce que Vous avez à vivre et qu’en l’instant Vous Vous permettez alors de ressentir que ce que Vous voulez voir changer est déjà quelque chose qui Vous amène alors dans une autre perception que ce qui est en l’instant.

Sachez que c’est votre capacité à rester Vous-mêmes, en Conscience, et en émettant ce que Vous avez à cœur de vivre, sans ne plus rien émettre d’autre qu’être Vous simplement et en Vous laissant guider, qui fera que tout Vous répondra le moment venu.

Et c’est en cela, mes Amis, que Nous Vous amenons petit à petit, graduellement, à ressentir ce qu’est réellement la Puissance qui, en Vous, Vous permettra de plus en plus de ressentir ce qui peut être ressenti dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration……… et lâchez tout ce que Vous retenez de peurs et d’incertitudes quant à votre capacité à manifester les choses.

……Pause….

- > 4ème élément – Pourquoi Vous cherchez-Vous dans tout ce que Nous émettons ? :

……Pause….

Vous avez peur de Vous retrouver, et en cela Vous Vous cherchez sans même savoir ce que Vous cherchez. Alors, il est important maintenant que Vous acceptiez de Vous retrouver et de faire en sorte d’être Vous, en Vous, simplement, et graduellement de pouvoir Vous permettre d’Être et de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir en étant simplement Vous, en Vous, en l’instant.

Vous êtes toujours dans l’expectative d’une démonstration, alors que c’est Vous qui allez démontrer ce que Vous-mêmes êtes capables d’engendrer votre propre réalité, en étant Vous, en Conscience et dans le ressenti de la Puissance qui Vous anime.

……Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration……… Et acceptez enfin d’aller en Vous et de Vous permettre de ressentir ce qu’est d’être là, simplement, et de comprendre que c’est en Vous que Vous pourrez toujours graduellement Vous retrouver.

……Pause….

- > 5ème élément – Que cherchez-Vous encore au travers des Autres ? :

……Pause….

Soyez-Vous. Ressentez en Vous-mêmes ce qu’il se passe, et laissez-Vous Être…..

Rappelez-Vous toujours que c’est en Vous que Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et non de Vous chercher au travers des Autres. Chaque Être évolue selon sa capacité à aller au-delà de là où Il en est et Chacun évolue dans la conscience qu’Il est, et Chacun doit faire le choix de vouloir comprendre ce qu’Il vit et se permettre d’aller au-delà de tout ce qui ne Lui correspond pas .

Il y a aussi des Êtres qui sont venus se réaliser, et en même temps accomplir des accords liés à bien des Maîtres pour participer à toutes les réalisations de ce qui doit être réajusté et transmuté pour que cette Humanité puisse bénéficier de tout ce que Nous pouvons émettre à travers Eux pour aider cette Humanité à élever sa conscience.

Ne cherchez pas à vouloir être dans cette même conjoncture, parce que Vous-mêmes, en vivant pleinement ce que Vous Êtes, Vous aidez aussi grandement l’Humanité dans son évolution.

Prenez une profonde et lente respiration……… et permettez-Vous d’être Vous et d’aller toujours un peu plus en Conscience en ressentant toujours un peu plus ce que Vous Êtes.

……Pause….

Mes Amis, Je vais clôturer cette première partie de session où Vous Vous êtes permis d’aller au-delà de ce qui n’a plus lieu d’être. À Vous maintenant de Vous permettre d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous chercher d’aucune façon.

Mes Amis, soyez-Vous, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance……….

……Pause….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* Pause goûter**************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….……..

Nous prenons une profonde et lente respiration…….. en Vous, Vous êtes………..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…….. Présence en Vous, sans rien chercher…… Présence……...

……Pause……

-  Arzael  : Je Suis, Arzael Je Suis. Je suis le deuxième Elohim à animer ces sessions pour Vous guider, pour Vous ramener à Vous-mêmes, pour Vous impulser la Puissance qui, lorsque Vous êtes en ouverture, Vous permet de ressentir beaucoup plus subtilement ce que Vous Êtes de toute éternité.

En l’instant, Soyez…….

Je Vous impulse, Soyez………..

Vous devez Vous permettez d’être Vous en permanence, mais cela Vous ne Vous le permettez pas et c’est en cela que Vous émettez encore bien des pensées dans lesquelles Vous n’êtes pas Vous, et surtout dans lesquelles Vous Vous cherchez.

Mes Amis, il Vous faut comprendre combien Vous devez maintenant faire le choix d’Être, être Vous, en Vous, et ne plus Vous chercher, mais Vous permettre de plus en plus de ressentir ce que Vous Êtes et ce que Vous pouvez ressentir lorsque Vous Vous permettez réellement d’être Vous, en Vous.

Cela Vous allez en prendre de plus en plus conscience dans le sens où lorsque Vous ne serez pas Vous, Vous aurez des interférences fulgurantes qui pourront Vous amener dans des désagréments psychiques et physiques qu’il Vous sera nécessaire de réajuster, et en même temps ne Vous laissez pas surprendre par ce que Vous ressentez et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, permettez-Vous toujours en l’instant d’aller au-delà en restant pleinement Vous, et c’est ainsi que Nous pourrons alors Vous ramener à Vous-mêmes et Vous réajuster.

N’en ayez pas peur, mais prenez conscience de vos états d’être, de ce que Vous émettez, et ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, mais sachez que tout peut être réajusté et reconfiguré si Vous ne rentrez plus dans aucuns jeux et si Vous Vous permettez de plus en plus d’être Vous, en Vous, en Conscience, sans ne plus Vous décentrer.

Sachez aussi que tout ce que Vous émettez a un impact sur Vous d’abord, sur tous Ceux que Vous côtoyez, sur toute cette Humanité et sur tous les Mondes dans l’interaction avec ce que cette Planète évolue.

Alors Je Vous avais préparé quelques petites questions pour Vous ramener à Vous-mêmes et prendre conscience de ce qui Vous empêche encore d’être pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la conscience d’Être.

Alors mes Amis, ma première question est : qu’attendes-Vous pour être Vous, en Vous, simplement ?

Amarayah, peux-Tu Nous répondre…

-  Amarayah  : En fait, la seule chose qui M’est venue, c’est qu’en début de session J’avais très mal à la tête, la seule chose qui M’est venue c’est que mon mal de tête passe pour Moi et mon mal de tête est passé. C’est mon mental bien sûr !

-  Arzael  : Peux-Tu ressentir qu’en l’instant Tu puisses Être, sans rien chercher, être Toi, en Toi, simplement…….

Tu ne T’es pas permise de ressentir que Tu puisses Te permettre d’être Toi et de vivre pour Toi, sans peur de ce que les Autres peuvent penser de Toi, sans peur d’aller au-delà de tout ce que Tu ne Te permets pas de vivre, et bien sûr sans peur d’aller au-delà de tout ce que les Autres sont sans ne plus prendre sur Toi tout ce qui se dit, mais d’être pleinement Toi, en Toi, sans ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit… : - «  J’ai à cœur de vivre de plus en plus en conscience ce que « Je Suis ». J’ai à cœur de vivre autre chose que ce que Je vis. J’ai à cœur de ressentir de plus en plus ce que Je vais être à même de ressentir, mais il y a tant de choses que Je ne comprends pas, il y a tant de choses qui ne coïncident pas avec ce qui Nous est dit, ce que Je vis, ce que Je perçois aux alentours, ce qui se fait sur cette Terre et tout ce que ce Monde est.  »…

Il est temps de tout lâcher, il est temps d’aller à la rencontre de Toi-même, un peu plus en profondeur et de décider graduellement d’accéder à ce que Tu es à même d’accéder si Tu ne Te cherches plus.

Persévère mon Amie à être de plus en plus en ta Présence, en Toi, passe des moments en Toi sans rien chercher, mais Te permettre d’Être et ne plus penser comme Tu le fais, alors Tu seras de plus en plus en Conscience, de plus en plus Toi, et de plus en plus consciente de ce que Tu Es. Et il en est ainsi pour le moment.

Mes Amis, que ressentez-Vous en l’instant ? Ne cherchez pas, Vous êtes Vous, en Vous, Présence…..

Alamarayah, peux-Tu Nous répondre ?

-  Alamarayah  : D’exprimer ce que J’ai envie, de M’exprimer dans la Joie !

-  Arzael  : Alors accepte de pouvoir T’exprimer dans l’Amour sans ne plus avoir peur de ce que les Autres peuvent penser, et soit Toi, simplement. Il Te faut Être, et ne plus Te chercher dans tout ce qui se passe, dans tout ce que les Autres sont, et ainsi Te permettre d’être de plus en plus Toi, en Toi, dans le ressenti que tout peut être exprimé sans rentrer dans le jeu de tout ce que les Autres émettent.

-  Alamarayah  : Merci ! Quand J’exprime de Me permettre de ressentir ce qui M’est impulsé, J’ai des démangeaisons dans les oreilles….

-  Arzael  : Mon Amie, Tu as peur de Te lâcher en totalité, et surtout Tu Te demandes si ce que Nous émettrons sera ce que Tu as vraiment envie d’entendre, alors il Te faut aller au-delà de toutes tes suggestions mentales et Te permettre d’être Toi, en Toi, et progressivement Tu ressentiras qu’en réalité Tu es à même de pouvoir ressentir ce qui T’est impulsé sans ne plus en avoir peur. C’est une controverse, elle a émergé, ne cherche pas, permets-Toi de pouvoir enfin ressentir ce que Tu es à même de ressentir et qui sera toujours ce qui Te correspond.

Puissance injectée….

Sois-Toi mon Amie, et ne Te laisse plus impressionner par tout ce qui se joue, mais sois-Toi, en Toi, en Amour de Toi-même, et ce, en l’instant.

Alors mes Amies, ma deuxième question, elle est pertinente : pourquoi voulez-Vous encore Vous jouer de Vous ?…..

Mon Ami Alavaeth, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous……..

-  Alavaeth  : Le seul truc qui est monté, c’est la peur, juste peur d’être Soi-même à 100 %…

-  Arzael  : Tu as besoin de lâcher ta façon d’être et de Te permettre d’être Toi, simplement, être Toi, en Toi, sans ne plus Te jouer à Toi-même en croyant qu’il y a ce que Nous Vous disons e ce que l’Humain doit vivre d’une certaine façon.

Tu n’as plus à avoir peur de ce que Tu Es en totalité, car Tu as déjà ressenti que lorsque Tu Te permets encore d’être dans l’Humain, comme Tu étais, il y a des interférences, des perturbations, des mal-être, des questionnements qui T’ont joué de sacrés tours. Tu n’es plus dans la même conjoncture et Tu n’as plus à T’enfermer dans ton mutisme, mais il y a encore une retenue qui n’est pas une peur, mais plutôt un questionnement : - «  Bon, Je veux bien être ce que Je Suis à 100 %, mais que va-t-il se passer pour Moi ensuite ?  »…

C’est ce qui T’empêche d’être Toi et de Te permettre de ressentir que Tu puisses simplement Être, et sans rien chercher rester Toi, en Toi, et progressivement ressentir qu’en Toi Tu puisses être en permanence sans ne plus alimenter toutes tes pensées qui ne Te permettent pas justement de rester Toi, en Toi. Et c’est en cela que Tu Te cherches et que Tu réagis à tout ce qui T’est retourné dans toutes tes recherches.

-  Alavaeth  : Merci Arzael.

……Pause………

-  Arzael  : Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre d’être Vous, simplement, sans rien émettre…….

……Pause………

Maintenant, acceptez que Vous puissiez réellement être Vous, en Vous, en permanence…….

Alors mes Amis, Vous ressentez en l’instant que Vous pouvez Vous permettre d’Être, simplement, alors pourquoi Vous jouez-Vous encore à Vous-mêmes ? Yolande, en l’instant, peux-Tu Nous répondre ?…

-  Yolande  : Je M’ouvre totalement à ce que « Je Suis », et avec ma Présence, tout ce qui va être impulsé ou tout ce qui va s’exprimer, c’est ma liberté, ma joie.

-  Arzael  : Peux-Tu, en l’instant, ressentir qu’en étant Toi, en Toi, simplement, Tu peux Être sans rien chercher, Être, simplement……..

En l’instant-même mon Amie, Tu fais le choix de Te retrouver dans ce que Tu Es de toute éternité, alors cesse de Te chercher dans tout ce qui se passe, dans tout ce que sont les Autres et ne Te confond plus dans quoi que ce soit, ne Te sens plus redevable à Qui que ce soit, et lâche toutes tes croyances dans lesquelles Tu ne Te retrouveras jamais.

En Toi, Tu Es, Présence…..

Permets-Toi d’Être, et ne cherche rien……..

Nous Te réajustons, Sois….. .

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis. Mes Amis, permettez-Vous d’Être, Nous Nous déployons, Nous réajustons ce qui doit l’être, ce qui doit être transcendé, transmuté en l’instant… ….

Mon Amie Yolande ne Te considère plus comme un Humain limité, petit, redevable, mais comme un Être qui est à même maintenant de prendre conscience de « Qui Il Est », et en cela ne rentre plus dans aucunes considérations dans tout ce que Tu as cru et ne Te cherche plus dans bien des fabulations, et dans tout ce que Tu T’es cherchée au travers de bien des Êtres.

En l’instant, Sois et lâches tout……..

Tu n’as plus à suivre Qui que ce soit, Tu n’as plus à avoir peur de ce que Tu Es, de « Qui Tu Es » en réalité, permets-Toi d’Être, et retrouve-Toi en Toi pour que petit à petit Tu puisses ressentir ce que Tu Es et le vivre en Conscience.

Lâche les Autres, laisse-Les être ce qu’Ils sont et décide de vivre enfin pour Toi, ce que Toi Tu as à cœur de vivre sans ne plus Te retenir, sans ne plus Te devoir à Qui que ce soit, sans ne plus être conforme à quoi que ce soit, sans ne plus répondre à ce que les Autres veulent que Tu sois, mais de T’affirmer en Toi, dans ta toute Puissance.

Hévoharaeth, Je Suis et Je Vous laisse. Et il en est ainsi. A bientôt donc et de toute éternité en Vous.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

-  Arzael  : Alors mon Amie, Moi Arzael, Je Te dirai : permets-Toi d’Être et sois simplement Toi, ne cherche pas à être d’une certaine façon, mais ne Te laisse plus subjuguer par bien des choses, affirme-Toi, positionne-Toi, sans faire ambages de quoi que ce soit, en Amour de Toi-même et en humilité.

Permets-Toi d’Être, permets-Toi de Te poser pour ressentir ce que Tu Es, et graduellement pouvoir vivre en Conscience et ainsi ressentir ce que Nous allons alors pouvoir T’impulser.

Alors mes Amis, ressentez en Vous ce que Je Vous impulse : que croyez-Vous que Vous allez vivre ? Emaliah ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Emaliah  : Je ressens une facilité extraordinaire à créer ce qu’il y a de plus beau dans la maîtrise de ce que « Je Suis », c’est extrêmement léger et facile.

-  Arzael  : En l’instant, Sois…….. Ne cherche rien, Sois………

Maintenant, permets-Toi de ressentir qu’en Toi Tu puisses Être simplement, sans rien chercher, et surtout sans fabuler…….

-  Emaliah  : C’est ce que Je ressens dans mon corps….

-  Arzael  : Ce que Je Te dirai, c’est qu’il Te faut aller au-delà de toutes tes recherches sans rien imaginer parce que cela ne Te permettra pas alors de véritablement ressentir ce que Tu Es et de simplement Être, être Toi, en Toi pour que progressivement Tu puisses alors ressentir une réalité sans que Tu interfères d’aucune façon dans l’imagination.

Accepte enfin d’être Toi, ne Te confonds plus en les Autres, ne permets plus aucune interférence de Qui que ce soit, ne Te cherche pas, sois simplement Toi, en Toi, en ouverture de ce que Tu Es et en l’instant.

-  Emaliah  : Merci.

……Pause………

-  Arzael  : Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez être Vous, en l’instant, et sans rien chercher, Être…et concevoir que Vous pouvez Vous permettre de le vivre au quotidien……

……Pause………

C’est la Présence en l’instant où Vous Vous permettez enfin d’être Vous, simplement.

Mes Amis, J’en ai terminé pour ma part. Vous avez accédé à un autre niveau de conscience et bien des choses ont été libérées et ramenées à la Puissance de ce qui devait être transmuté.

Je Vous accompagne. Nous Vous suivons, soyez-Vous à chaque instant sans ne plus Vous décentrer.

-  Tous  : EIO Arzael.

………Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes……

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je Suis, Elabel Je Suis. Certains Me connaissent bien maintenant et en cela Soyez, en l’instant………

Permettez-Vous d’Être, ressentez……

Permettez-Vous de ressentir ce qu’il se passe en Vous si Je Vous dit : - «  Qu’attendez-Vous de Nous que Nous Vous révélions ?  » Ne cherchez pas, Présence en Vous…. Linéah ma chère Amie peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous.

-  Linéah  : Je n’attends pas spécialement que Vous Me révéliez des choses, plus d’œuvrer pour Moi-même, d’être plus en conscience avec Moi-même et en permanence et pour ressentir ce que Vous pouvez M’impulser et Vous laissez agir à travers Moi.

-  Elabel  : Mon Amie, en l’instant, Sois….

Permets-Toi d’Être et de ne rien chercher………

Alors mon Amie, et Vous Tous ici présents, ainsi que Ceux qui liront ou entendront cette session, il est important effectivement que Vous preniez conscience d’être en Conscience en permanence de ce que Vous Êtes et de Vous permettre de le vivre en étant Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher, et surtout sans ne plus avoir peur d’Être et de ressentir les choses comme Vous ne les avez jamais ressenties.

Il est important que Vous ne Vous décentriez plus et que Vous Vous permettiez d’être toujours Vous, en Vous, en l’instant, car c’est ainsi que graduellement Vous allez véritablement ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce que Nous Vous impulsons et ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce qui se joue au niveau de cette 3D et qui n’est plus ce que Vous avez à perdurer à vivre.

Il est temps de Vous ouvrir réellement et définitivement en Vous, sans rien chercher, sans rien forcer, sans rien manipuler, Présence effective, Présence en Vous, sans ne plus avoir peur de lâcher l’Humain, de lâcher votre façon d’être, de lâcher votre mode « pensées », mais de Vous octroyer des moments où petit à petit Vous allez ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et ainsi Vous laisser guider.

Nous allons Nous appliquer de plus en plus à Vous le faire ressentir jusqu’à ce que Vous arriviez à être véritablement Vous, en Vous, en permanence.

Et il en est ainsi.

-  Emaliah  : J’aimerai comprendre ce que Je ressens au niveau de ma gorge…une énergie qui pourrait imaginer prendre la forme d’une boule. Ça fait comme un poids…

-  Yawaeh  : Tu Te laisses aller, Tu es Toi, en Toi, Présence…… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Elabel  : Tu viens de ressentir ma chère Amie, ce qu’est la peur de pouvoir s’exprimer simplement, sans ne plus rentrer dans le jeu des Autres.

Prends une profonde et lente respiration…… et lâche cette peur…..

Nous Te réajustons, Sois, simplement….. - «  Je peux M’exprimer pleinement dans ce que « Je Suis » en ressentant la joie de mon expression sans peur des Autres, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir changer Qui que ce soit, sans vouloir imposer quoi que ce soit, mais en étant simplement Moi, dans la joie d’Être, en étant en conscience de ce que « Je Suis », Je M’exprime selon ce que Je suis à même d’exprimer le plus naturellement possible, et ce, en ressentant ce que Je suis à même d’exprimer.  »…

Et c’est ainsi.

-  Emaliah  : Merci.

-  Elabel  : Vous aurez à nouveau à ouvrir vos chakras, non pas dans tout ce qui se pratique, mais comme Yosuel Vous l’a fait faire dans une de vos sessions. Il faudra très vite y revenir et Nous allons Nous concerter. Et il en est ainsi.

Sois-Toi mon Amie, pleinement Toi dans ta joie, Présence…… Ne joue plus aucuns jeux de tes pensées suggestives et n’adhère plus à rien. Sois ce que Tu Es, et permets-Toi toujours d’être présente en Toi à chaque instant en Conscience. Et il en est ainsi.

En l’instant que ressentez-Vous dans ce que Nous exprimons ? En l’instant, Soyez, ne cherchez rien, ressentez simplement…..

Mon Ami Elivarael, sans rien chercher, sans penser, en étant simplement Toi, en Toi, que ressens-Tu ? Peux-Tu Nous répondre ?………...

-  Elivarael  : À la question de : ce que J’attends, Je l’ai déjà expérimenté à de nombreuses reprises et très gauchement, ce que J’aurai envie de dire, ressentir la Présence des Êtres de Lumière, des Guides. Si J’arrive déjà à ça, ça Me met déjà dans ma joie et quand Je touche, quand J’ai le sentiment que Je suis sur cette voie-là, parce que J’ai mes limites encore, là, ça va bien, J’ai envie de Leur crier des mercis, des bravos et des wouahhhh. C’est un petit peu infantile ce que Je dis, mais on va le laisser comme ça. Il y a de la joie, ça vient d’une Présence, Je ne peux pas aller plus loin, et c’est très flou…

-  Elabel  : Mon Ami, en l’instant, permets-Toi d’être Toi, en Toi, simplement…..

Tu es là, sans penser……..

Tu es là, et rien ne T’interfère……..

En l’instant, accepte que Tu puisses maintenant ne plus Te chercher et ne plus émettre toutes tes pensées comme Tu le fais encore……..

Peux-Tu Te laisser aller, en l’instant, simplement…….

C’est ainsi que petit à petit Tu vas pouvoir de plus en plus ressentir qu’en Toi Tu peux Être et ne plus T’égarer dans tout ce que Tu émets.

Mes Amis, Moi Elabel, Je Vous pose ma dernière question : qu’attendez-Vous de cette vie ? Elivarael peux-Tu Nous répondre…

-  Elivarael  : Repose bien la question.

-  Elabel  : Qu’attends-Tu de cette vie ?

-  Elivarael  : C’est la joie, la joie, la joie, la joie, la joie…

-  Elabel  : La réalisation, mon Ami, en étant Toi, en Toi, en l’instant, et en Te permettant d’être toujours en Conscience sans ne plus Te perdre dans toutes tes pensées. Et il en est ainsi.

Et Je vais clôturer ma part d’intervention. Vous avez pu ressentir bien des choses que Vous aviez à dépasser, à Vous maintenant de faire en sorte d’être Vous, pleinement Vous, en Conscience et en l’instant.

C’est ainsi que la Puissance de tout ce que Vous dépassez amène tous les Êtres à ressentir ce qui Les retenait et cela permet ainsi à ce qu’ une Émulsion ou un Maître, comme Vous voulez, Émulsion est plus juste mais pour votre compréhension, Maître pour le moment est plus accessible… Et donc à ce qu’ un Maître puisse déployer sa toute Puissance dans la transcendance de ce qui est bloqué au niveau de Ceux qui ont une grande difficulté à s’ouvrir. Et il en est ainsi.

Je Vous souhaite une douce soirée, Je reviendrai à Vous dans votre prochaine session. Je Vous aime, Je Vous suis de très près, ainsi que tous les Confrères Maîtres Ascensionnés.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel, EIO.

……..Pause……..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes, Présence………

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Suis, Elayeh Je Suis, en l’instant, Soyez………

Je Vous impulse, ressentez….

Il s’en est passé des choses tout au long de cette session et Vous avez ressenti un peu plus subtilement en Vous ce qu’est votre réalité. Votre réalité, mes Amis, ce n’est pas l’Humain que Vous avez cru être.

C’est en étant Vous, en Vous, en permanence que Vous pourrez de plus en plus être véritablement Vous, mais en attendant, il Vous faut être là, simplement et ne plus chercher quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, et là, mes Amis, il ne tient qu’à Vous de décider réellement de Vous maintenir en Conscience, en permanence et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes

En l’instant, permettez-Vous de ressentir simplement que Vous êtes là, qu’il n’y a rien qui Vous perturbe, que Vous pouvez en l’instant Être………

……..Pause……..

Maintenant, lâchez tous conditionnements, sans rien émettre, mais ressentir que Vous Êtes et donc que rien ne Vous perturbe dans tout ce que Vous Vous cherchez…..….

……..Pause……..

En réalité, Vous vivez bien des processus par lesquels Vous ressentez tout ce que Vous n’avez pas à vivre, et cela Vous amène alors dans des retranchements où il Vous faut dépasser tout ce qui n’est pas Vous, mais qui s’exprime à travers une multitude de projections énergétiques pour qu’en Vous, lorsque Vous Vous ouvrez par Vous-mêmes, Vous puissiez alors ressentir tout ce que Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir dépasser et permettre ainsi l’injection d’énergies qui, pour arriver en Vous, Je vais dire ça comme ça pour le moment, ralentit son expression et ainsi devient Lumière.

Dans cette Puissance, que Vous ressentez comme un bien-être, la joie peut s’exprimer, l’Amour de Vous-mêmes est effectif, et Vous pouvez alors ressentir ce qu’est l’Amour qui n’est pas accessible à la 3D.

Ce qui veut dire que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, Vous pouvez ressentir que ce qui Vous est impulsé peut s’exprimer en l’instant, et en cela Vous Vous extrayez, non seulement de cette 3D, mais de ce paradigme en quelque sorte, car bien des choses persistent encore, mais que Vous serez à même de pouvoir dépasser au fur et à mesure que Vous irez de plus en plus en Vous, en Conscience, et que Vous serez alors à même de pouvoir véritablement vivre ce qu’est la Puissance, ce qu’est la Présence, ce qu’est la pleine Conscience d’Être, et là les choses commenceront réellement pour Vous dans le ressenti véritable de ce que Vous Êtes, et Nous Vous y amenons graduellement.

Alors ce que Je Vous révèle est d’une très grande puissance, cela est difficilement compréhensible au niveau du simple Humain, mais ce que Vous Vous permettez de ressentir de plus en plus en Vous va amener une plus grande facilité à tous Ceux qui décideront de se retrouver.

Elayeh Je Suis, Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je Vous dis à une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…. Permettez-Vous, de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience………..

=> Musique de fin de session : Michel PÉPÉ – La Demeure Éternelle – n° 14 du CD L’éveil du Lotus

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 8 à Mirabel et Blacons du 03/08/2019 – Votre particularité dans « Le Tout ».

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi