Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 17 - Guidances à se retrouver - Vous Êtes et (...) > Session Guidances à se retrouver n° 17 à Mirabel et Blacons du Samedi (...)

Session Guidances à se retrouver n° 17 à Mirabel et Blacons du Samedi 15/08/2020 - "Vous Êtes et Vous le ressentez"

mercredi 30 septembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 17

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Vous Êtes et Vous le ressentez »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh

Intervention des Archanges, de Gabriel et de Métatron

canalisés par Yawaeh

Samedi 15/08/2020

1ère Partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh qui êtes ici et en liaison par Skype……

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce grand Groupe, en ce jour, en cet instant, où Nous cheminons ensemble et individuellement pour être de plus en plus en Conscience, pour Nous acheminer vers notre réalisation et participer à ce que cette Planète puisse, Elle aussi, élever sa conscience et aller au-delà de tout ce qui se passe

...…..Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration….... Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…....…… en Vous, Vous Êtes……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…… Soyez………. En l’instant, Soyez……

...….Pause……..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Métatron, Kristos, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient dans toutes les sessions lorsque cela est nécessaire, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Archanges, et notre Conscience de Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

……..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Suis, Yosuel Je Suis, Elohim Je Suis……

Nous les Elohim, puissants Seigneurs qui participons à toutes les reconfigurations et amenons les Êtres à être conscients, non seulement de ce qu’Ils Sont, mais revenir à la pleine Puissance de ce qu’Ils Sont. Nous participons à tout ce qui doit être transmuté, à la Puissance-même qui dans son déploiement va permettre que tout soit reconfiguré, et il fallait que Je le précise.

Il y a des amalgames qui sont fait par la non-compréhension de ce qui peut être ressenti dans l’ouverture. Toute autre compréhension est au niveau d’une conscience différentiée, et il fallait que Je le précise.

Lorsque Vous prenez conscience de ce qui est transmis, aussi bien dans vos regroupements, dans vos sessions ou dans ce que Vous appelez Effusions, ressentez en ouverture. Toute compréhension non en ouverture Vous amène à ne pas ressentir ce qui Vous est transmis et les pensées dans la conscience différentielle Vous amènent des incompréhensions qui peuvent Vous amener dans des interprétations qui ne sont pas la vérité.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’Être….

Tout ce que Vous ne Vous permettez pas de ressentir en Vous, en l’instant, sans penser, sans chercher à comprendre en étant simplement là lorsque Vous lisez ou écoutez ce que Nous émettons, il est important que Vous alliez au-delà des mots en Vous permettant de ressentir au niveau de ce que Vous Êtes. Ceci est d’une grande importance, car Vous pouvez tout interpréter, Vous pouvez tout chercher à comprendre au niveau de la conscience différentielle et cela ne Vous amènera jamais les réponses que Nous sommes à même de Vous impulser.

Il est important que Vous lâchiez tout et que Vous cessiez de Vous chercher, que Vous cessiez d’épiloguer, que Vous cessiez de vouloir mettre des interprétations sur tout ce qui est émis. Il Vous faut prendre la décision d’être pleinement Vous, en Vous, en l’instant, et si Vous n’arrivez pas à ressentir ce que Nous Vous impulsons, alors n’émettez rien, car tout ce que Vous fabulez n’est pas, contrairement à ce que Vous croyez, ce que Vous émettez, mais ce qui Vous parvient toujours au niveau de cette conscience différentielle.

Pouvez-Vous enfin accepter de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Nous Vous impulsons.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…………

Ne cherchez rien, ne cherchez pas, Vous Êtes…………

En Vous, permettez-Vous d’Êtres…………

En l’instant, Je Vous réajuste……….

Bien des énergies doivent être dissoutes, bien des amalgames Vous ont emmenés, encore une fois, dans des incompréhensions, des fabulations, des suppositions, et c’est en cela que Vous ne Vous permettez pas d’Être, et que Vous alimentez certaines choses, sans même Vous en rendre compte.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’être Vous, en l’instant, n’alimentez rien, ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, n’émettez aucune pensée………..

Mes Amis, Je Vous impulse, Soyez…………

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez………...

Ce moment de pure Conscience est d’une grande importance………

Vous Êtes, simplement……..

Vous Êtes, et Vous Vous retrouvez……….

Vous Êtes, et Vous n’épiloguez sur rien……….

Vous Êtes, et Vous Vous permettez d’Être, en l’instant……..

Nous Vous réajustons, Nous les Elohim………..

Notre Puissance Vous permet de Vous retrouver, Vous permet d’être à nouveau en Conscience, Vous permet d’Être, simplement ………..

Il y a des émulsions qui, en l’instant, sont dissoutes, elles n’ont plus lieu d’être, c’est là aussi notre Toute Puissance, c’est là aussi que Nous interagissons pour que Vous ne soyez plus pris à partie par des consciences interférentes, par des énergies inappropriées et par tout un amalgame de choses que Je n’épiloguerai pas.

Alors mes Amis, cessez de vouloir comprendre les choses au niveau de la conscience différentielle. Si Vous n’êtes pas Vous, centrés, en Conscience et en ouverture, ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit, n’émettez rien, car alors Vous alimentez des choses dans lesquelles Vous Vous cherchez et dans lesquelles Vous épiloguez des vérités qui ne sont pas la réalité.

Pouvez-Vous Vous permettre, en l’instant, de ressentir ce que Je Vous impulse, et une fois de plus, sans chercher à comprendre au niveau de votre conscience humaine, mais de ressentir à bien d’autres niveaux, au-delà des mots qui sont émis………...

Soyez………

En l’instant, Soyez………...

Permettez-Vous d’Être, ne cherchez rien, ce moment de réajustement est des plus importants………

Vous ne comprenez pas combien Vous Vous décentrez et combien Vous ne Vous permettez pas d’Être simplement en Vous, simplement présents à Vous, en l’instant.

Pouvez-Vous accepter de ne plus rien émettre qui ne soit pas la Puissance de l’Amour, en l’instant…….

Mes Amis, Je Vous adombre de ma Toute Puissance………

Soyez, ressentez, ces moments de pure Conscience sont d’une grande importance…….

Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus Vous chercher, mais accepter d’Être, d’être Vous, en Vous, d’être ce que Vous Êtes de toute éternité. Vous êtes la Puissance-même qui peut tout reconfigurer en l’instant, tout transmuter, tout transcender et bien sûr tout créer et tout co-créer, toujours en l’instant, dans la Puissance-même qui, en se déployant, Vous amène à ressentir qu’en l’instant tout peut être vécu selon ce que Vous avez à cœur de vivre, cela Vous devez en prendre conscience de plus en plus.

Vous ne devez plus jouer aucuns jeux de peurs et de détournement de ce que Vous Êtes. Vous ne devez plus Vous chercher, mais accepter d’Être, en l’instant, à chaque instant.

Mes Amis, Je Vous reconfigure, cela est nécessaire, beaucoup trop de choses Vous accaparent à l’extérieur, beaucoup trop de choses ne Vous permettent pas d’être Vous, en l’instant……….

Mes Amis, Vous Êtes, Vous Vous retrouvez………...

Ce moment de réajustement était nécessaire, tant Vous ne comprenez pas tout ce que Vous côtoyez et qui Vous amène à vivre bien des inconsidérations et surtout bien des choses dans lesquelles Vous n’avez plus à Vous immiscer et qui Vous empêchent d’être pleinement Vous, qui Vous empêchent de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, le plein Amour dans lequel Vous pouvez ressentir qu’à chaque instant Vous pouvez vivre autre chose que tout ce qui se passe, autre chose que tout ce qui configure cet hologramme, autre chose que toutes ces énergies fluctuantes, autre chose sans qu’aucune émulsion ne cherche à s’immiscer et à Vous détourner de ce que Vous Êtes.

Vous le comprenez, mais dès que Vous n’êtes pas dans vos regroupements, comme vos sessions, Vous Vous décentrez très vite et Vous êtes alors attirés dans bien des choses que Je n’épiloguerai pas. Il est important que Vous en preniez conscience, il est important que Vous restiez Vous, en Vous, en permanence, et ce, en l’instant.

Pouvez-Vous accepter enfin de ne plus Vous décentrer………

Pouvez-Vous enfin comprendre qu’en restant Vous, en Vous, en l’instant, Vous pourrez Vous acheminer vers bien d’autres compréhensions de tout ce que Vous cherchez, de tout ce que Vous vivez, de tout ce qui se passe et que Vous pourrez alors vivre une autre réalité sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se joue, mais au contraire participer à ce que tout soit reconfiguré et ramené à la Puissance-même où Vous-mêmes pourrez créer, non seulement ce qui Vous correspond, mais aussi une autre réalité dans laquelle Vous allez pouvoir Vous mouvoir dans la co-création avec tous les Maîtres, cela commence par ne plus Vous décentrer, cela commence par ne plus épiloguer sur quoi que ce soit, mais de rester pleinement Vous, en l’instant.

……Pause……..

Mes Amis, Nous allons continuer par la « Compréhensions de ce que Nous Vous guidons »

Soyez, ressentez, et J’ai bien dit, ressentez………..

N’émettez aucune pensée, ne cherchez pas à comprendre, Soyez………..

Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….…

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse…..

Ne cherchez pas, Soyez……..…

En l’instant, Vous Êtes………

N’émettez aucunes pensées, Vous Êtes………..

En l’instant, Vous pouvez alors ressentir combien Vous Êtes………

Et dans ce Être, permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez ressentir que ce que Vous avez à cœur de vivre est une réalité dans laquelle Vous êtes à même d’être en interaction avec la Puissance qui, dans l’Amour, Vous amène, en l’instant, à être dans une configuration où rien ne Vous interfère. Et c’est en cela qu’il Vous faut Être et ne rien émettre d’autre qu’Être.

……..Pause……..

En l’instant, Vous Êtes…….…

Vous ne pensez pas, Vous Êtes………

En l’instant, sachez que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous. Et c’est en cela que Vous n’avez plus à Vous laisser prendre par tout ce qui se passe dans votre quotidien, de Vous laisser aller encore et encore dans toutes vos pensées issues de la conscience différentielle, de tout ce qui Vous préoccupe d’une certaine façon, mais surtout de tout ce que Vous recherchez dans ce qui ne Vous correspond pas et qui est ce que Vous vivez encore d’une certaine façon.

Soyez-Vous, en Vous, en Conscience. C’est ainsi que progressivement Vous allez aller de plus en plus au-delà de tout ce que Vous n’êtes pas, de tout ce qui se joue, mais aussi de toute votre ancienne façon d’être.

Lâchez tout………..et permettez-Vous d’être à chaque instant, être Vous, en Vous, simplement……

…..Pause…….

Vous êtes amenés à être confrontés à bien des choses que Vous n’avez plus à vivre, mais il Vous faut aller au-delà sans Vous immiscer dedans, et surtout sans vouloir comprendre qu’en réalité tout peut être dépassé en l’instant rien qu’en Vous recentrant et en ne Vous laissant pas interférer par tout ce qui veut que Vous ne soyez pas pleinement Vous, en Conscience, pour ne pas perdurer dans ce qui ne Vous correspond plus.

Mes Amis, Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, et en cela Nous Vous guidons. Ne Vous laissez pas aspirer dans ce que Vous êtes à même de dépasser.

…..Pause……..

En l’instant, Soyez………

Ne cherchez rien, Soyez………

Nous Vous réajustons, et cela est nécessaire…..…

-  Les Archanges  : Mes Amis, Nous les Archanges, Nous Nous déployons………..

En l’instant, Nous reconfigurons ce qui doit l’être…………….

Vous êtes à même de ne plus émettre ce qui n’est pas Vous, Vous êtes à même de rester pleinement Vous, Vous êtes à même d’être en Conscience en l’instant, et en l’instant, à travers tous Ceux qui n’émettent rien, qui sont Eux, en Eux, en Conscience et en ouverture, Nous Nous déployons, et en l’instant Nous reconfigurons tous Ceux qui cherchent encore à vouloir s’imposer au niveau d’une soit disant protection qui est une fabulation pour maintenir les Êtres dans l’incapacité d’être Eux-mêmes, d’être dans une certaine conscience et de pouvoir réagir à tout ce qu’on Leur impose.

En l’instant, Nous Nous déployons…………….

Et Nous réajustons toutes les émissions émises pour que les Êtres ne puissent plus penser par Eux-mêmes, dans une fonction de bon sens. Cela s’effectue en l’instant……….

Il fallait que Vous puissiez Vous retrouver et que Nous puissions interagir à travers Vous, ne cherchez pas, soyez……….

Tout s’effectue en l’instant………

Ce moment est d’une grande importance, et pour Vous, et pour toute cette Humanité, pour tous les Mondes parallèles et pour tout ce qui se passe dans les différents Mondes où tout ce que Vous émettez a un impact sur ces différents Mondes.

…..Pause…..

-  Gabriel  : Moi Gabriel en l’instant, Je Me déploie……….

Je Vous réajuste……….

Et J’émets une puissante émission pour que tous Ceux qui veulent Vous imposer une non-conscience d’Être et surtout une impossibilité à ce que Vous puissiez réagir, et bien sûr Je parle pour tout ce qui se passe actuellement dans ce Monde, ne puisse plus progresser, et qu’il y ait alors une conscience retrouvée, même au niveau de la conscience différentielle où les Êtres peuvent alors émettre par Eux-mêmes les pensées par lesquelles Ils peuvent émettre ce qu’Ils ne veulent plus vivre, ce qu’Ils ne veulent plus subir, ce qu’Ils ne veulent plus qu’on Leur impose, et ensuite faire en fonction de ce qui va Leur sembler approprié pour vivre une réalité qui ne soit plus dans la répression, les peurs et l’inconscience dans laquelle Ils se sont retrouvés…….

Mes Amis, mon interaction était des plus importantes et cela permet une rétroaction dans tout ce qui vient d’être décidé et qui n’est plus ce que les Êtres ont à vivre.

Mes Amis, Soyez……….

J’impulse une puissante émission qui Vous permet, non seulement de Vous retrouver, d’être pleinement Vous en Conscience, mais aussi de ne plus permettre ce qui a progressé de ne justement plus progresser……...

Cela s’effectue en l’instant………..

Par votre état d’être en Conscience, en l’instant, Vous permettez que cela s’effectue…….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO les Archanges, EIO Gabriel.

…..Pause…..

En l’instant, comprenez que Vous pouvez Vous retrouver et ne plus Vous chercher, ne plus fabuler, et bien sûr ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce qui veut Vous maintenir, une fois de plus, dans ce que Vous n’êtes pas, et ainsi ne pas Vous permettre d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et pouvoir aller toujours un peu plus en Vous pour comprendre ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration….. et acceptez d’être en Vous, sans ne plus penser comme Vous le faites, mais d’être Vous, en Vous, en Conscience, et ce, à chaque instant.

…..Pause….. En l’instant, permettez-Vous d’Être………

Et dans ce Être, en l’instant, Vous Êtes, aucunes pensées ne Vous interfèrent……..

Et c’est ainsi que graduellement, Vous allez pouvoir vivre en étant Vous, et ce, en Conscience.

Alors, chers Amis, il Vous faut prendre la décision de ne plus chercher à comprendre tout ce que Vous vivez et véritablement être Vous, en Conscience, et ce, en l’instant.

…..Pause…..

Pouvez-Vous accepter de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été et de ne plus Vous retourner, et surtout de ne plus Vous chercher dans tout ce qui a fait de Vous un Être qui se cherchait sans même savoir qu’en réalité Il n’est en rien tout ce que l’Humain est.

Et en cela il Vous faut Vous retrouver et être Vous, en Vous, et tout lâcher et de ne plus Vous retourner, de ne plus Vous croire dans l’incapacité de vivre ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est en cela que Vous pourrez graduellement Vous retrouver et ressentir ce que Vous Êtes sans ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez cru être.

En réalité, Vous êtes à même de pouvoir de plus en plus ressentir qu’en Vous Vous pouvez Être, et graduellement vivre une autre réalité si Vous-mêmes Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et toujours en permanence, sans ne plus Vous chercher et bien sûr sans ne plus Vous décentrer.

Soyez-Vous, en Vous, toujours en l’instant, toujours en Vous, quel que soit ce que Vous vivez pour l’instant.

……Pause…..

Vous êtes responsables de vos choix, et vos choix seront toujours, soit ce que Vous cherchez dans la conscience différentielle, soit dans ce que Vous Vous permettez de ressentir de ce qui Vous est impulsé selon ce qui Vous est préconisé. Et en cela, Nous y reviendrons pour que, graduellement, Vous puissiez toujours être amenés à ressentir tout ce qui Vous correspond, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres.

Prenez une profonde et lente respiration….. et sachez que tout Vous est guidé si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en Conscience, et de ressentir ce qui Vous est impulsé selon ce que Vous êtes à même de ressentir, quelle que soit la façon que Vous êtes à même de ressentir.

……Pause…..

Mes Amis, Vous en arrivez de plus en plus à être en Conscience, de Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, et c’est en cela que Vous pouvez graduellement Vous retrouver et ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de ressentir dans une réalité allant bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu et vivez encore d’une certaine façon.

Alors, permettez-Vous d’Être, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus croire que ce que Nous Vous amenons graduellement n’est pas une réalité aux vues de cette réalité, car en réalité, Vous ressentez combien Vous n’êtes déjà plus ce que Vous étiez, et combien tout peut se vivre bien au-delà de ce qui Vous aurait amené dans une réalité préconisée dans tout ce qui est une réalité uniquement basée dans les peurs et tous les jeux où les Êtres s’acheminent dans une réalité controversée où tout s’effectue selon ce qui Les maintient dans une finalité expressive de non-retour à la Conscience véritable. Et c’est ainsi pour le moment.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……

Ne cherchez rien, Soyez………

Nous Vous emmenons en l’instant à ressentir ce qui peut Vous amener à Être si Vous Vous permettez en l’instant de le ressentir………….

Cela veut dire : Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, rien ne Vous interfère, aucune pensée n’est émise………..

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant………..

La Puissance déployée s’exprime………..

La Puissance de l’Amour, dans la Puissance déployée, Vous amène à être pleinement Vous, et ce n’est plus l’Humain que Vous ressentez, en l’instant, ce que Vous ressentez, c’est le déploiement de ce que Vous Êtes………

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir…………..

Et en l’instant, de faire le choix de le vivre………

Cela va alors considérablement changer toute votre conception de ce qu’est la vie, de ce que Vous êtes ici en incarnation, de tout ce qui se passe et se joue, au point de ressentir que Vous pouvez émettre, dans cette Puissance déployée, ce que Vous êtes à même de vivre à chaque instant, et Je dis bien à chaque instant, ce qui Vous confère de ne plus Vous retourner et de ne plus émettre aucunes peurs quant à votre devenir, mais qu’en l’instant, dans l’Amour déployé, chaque instant est ce que Vous êtes à même de vivre dans l’expectative que ce que Vous voulez vivre, est une réalité en l’instant.

Alors, cela M’amène à Vous dire que dans la Puissance déployée ce que Nous Vous impulsons est ce que Vous êtes à même de vivre si Vous Vous maintenez dans cette Puissance déployée, dans l’Amour, sans ne plus être interférés du tout par vos pensées qui ne soient pas justement l’Amour pour Vous, et pour « Tout ce qui Est ».

Alors notre déploiement permettra, et quand Je dis notre déploiement, cela concerne aussi votre propre déploiement, c’est-à-dire ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain dans Lequel Vous perdurez encore à être, et donc, notre déploiement amènera votre réalisation, car Vous ne serez plus aspirés dans tout ce que Vous Vous maintenez dans l’Humain et votre réalisation s’effectuera selon ce que Vous êtes à même de vivre en ouverture, et ainsi vivre en l’instant ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de créer, ce que Vous serez à même de co-créer dans le renouveau. Vous allez de plus en plus ressentir ce que Je Vous impulse, et cela va considérablement changer votre vie.

Mes Amis, il fallait que Vous en preniez conscience et que Vous Vous permettiez de le ressentir à bien d’autres niveaux, sans interférences de votre conscience au niveau de la conscience différentielle.

Nous Vous réajustons en l’instant, cela Vous permet une ouverture subséquente, si Vous Vous permettez d’Être, en l’instant……………….

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…….. En l’instant, Vous Êtes, simplement……

…Pause…..

Ressentez en l’instant ce que Yosuel Nous impulse.

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous êtes retrouvés, bien des configurations ont été réajustées, Vous Vous êtes permis d’être Vous, Vous Vous êtes permis de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Nous Vous avons amenés à ressentir un peu plus de ce que Vous Êtes, un peu plus une réalité qui va Vous amener à vivre bien autre chose que tout ce que Vous vivez encore. Vous Vous êtes permis d’être plus présents à Vous, Vous Vous êtes permis de lâcher en grande partie ce qui, en l’instant, ne Vous permettait pas d’être Vous, et cela a pu être reconfiguré.

En l’instant, Soyez…………

Bien des réajustements ont lieu et Vous êtes à même de ressentir ce qui Vous amène à vivre de plus en plus ce que Vous Êtes et de le vivre en Conscience, en l’instant.

Mes Amis, Soyez…………...

Ne cherchez rien, en l’instant, Soyez…………

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence en Vous…… Vous Êtes, simplement…………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Vous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous cherchez encore beaucoup dans les Autres sans même Vous rendre compte que c’est une partie de Vous qui n’accepte pas que l’Autre puisse être dans ce que Vous ne voulez pas admettre, parce que Vous Vous maintenez dans une forme de pouvoir envers Vous-mêmes, et bien sûr les Autres. Vous Vous jouez à Vous-mêmes pour ne pas accepter l’Amour que Vous ne voulez pas vivre pour Vous et dans la conscience d’Être.

En l’instant, Soyez……..

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement……..

Maintenant, dans ce Être, ne cherchez plus rien et acceptez enfin de Vous retrouver et de ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit………..

En l’instant, Nous Vous réajustons, Soyez, ne cherchez rien, Présence…….

……Pause…...

Maintenant, mes Amis, Vous avez conscience que Vous n’êtes pas cet Humain limité en recherche de tout ce que Vous êtes au travers des Autres. Vous savez maintenant que Vous pouvez Vous retrouver et graduellement Vous permettre d’Être à chaque instant, Vous permettre de ressentir l’Amour en Vous, et dans cet Amour ne plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous permet pas d’être pleinement Vous.

Alors, il Vous faut prendre la décision d’être Vous, en Vous, à chaque instant sans ne plus Vous chercher à l’extérieur, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, et bien sûr en restant Vous en permanence, en Conscience.

Alors, graduellement, Vous allez pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons, non pas pour que Vous ne viviez pas ce que Vous avez à cœur de vivre, mais pour être guidés justement dans tout ce qui Vous correspond, et ce, en concordance avec la Puissance émise à chaque instant.

……Pause…….

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Ne cherchez rien, mais permettez-Vous de ressentir qu’en réalité Vous aspirez à vivre pleinement cette vie, mais en étant en Conscience, en étant Vous, et qui n’est en rien ce que Vous êtes à même de vivre lorsque Vous Vous retrouvez, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher, parce qu’en réalité plus rien n’est ce que Vous étiez, plus rien ne peut être comparable, plus rien ne peut être recherché dans l’Humain, plus rien ne peut être comparé à ce qui se passe, mais tout peut être ressenti, comme Je Vous ai amené à le ressentir, dans la Puissance-même déployée où, dans l’Amour, chaque instant peut être vécu dans tout ce que Vous aspirez à vivre, sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais dans cet Amour, en l’instant, vivre ce que Vous Êtes, vivre votre propre déploiement, vivre la pleine Conscience d’Être, vivre l’Amour dans Lequel Vous Vous retrouvez, dans Lequel tout peut se vivre selon ce que chaque instant Vous amène à vivre dans tout ce que voulez vivre.

……Pause…….

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre d’Être…….

Et dans ce Être, ne plus émettre quoi que ce soit qui n’est pas votre pure expression……

En l’instant, Soyez……..

N’ayez plus peur d’Être……..

Permettez-Vous en l’instant de ne plus Vous laisser interférer par toutes vos pensées………

Vous Êtes………

Lâchez tout en l’instant…….

Maintenant, pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre, en ouverture, de ressentir que Nous puissions Vous impulser et Vous guider sans rien émettre, Être, simplement…………

…..Pause…….

C’est ainsi qu’en Vous, graduellement, Vous allez pouvoir vivre chaque instant en étant Vous, tout en étant ici, tout en vivant tout ce que Vous avez à cœur de vivre, mais sans ne plus être pris à partie par tout ce qui Vous a empêché de vivre pleinement dans une réalité qui Vous correspond.

Ne cherchez pas, Soyez, ressentez……..

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… En Vous, Vous Êtes……. En Vous, Vous Êtes simplement…..

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse pour clore cette première partie de session…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse, ne cherchez rien, Soyez………...

Vous avez permis une reconfiguration subséquente de ce qui Vous empêchait pleinement d’être Vous. Alors il Vous faut Être en l’instant, et ce, à chaque instant. Surtout n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Permettez-Vous d’être centrés en permanence, permettez-Vous d’échanger en étant en Conscience, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas dans l’Amour.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……. Soyez………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……….. Présence… Présence en Vous, en Conscience, en ouverture…...…...

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue, en l’instant, Vous Êtes…………

Ne cherchez rien, Vous Êtes…………

N’émettez rien, Je Vous impulse……….

En l’instant, ressentez ce que Je Vous amène à ressentir qui est la Présence, qui est votre permanence, qui est ce que Vous Êtes de toute éternité…………. N’émettez rien, Soyez…………

Alors Nous Vous avons amené à ressentir un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes, à ressentir dans la Puissance déployée ce que, dans l’Amour, Vous pouvez ressentir et qui Vous amène à vivre en l’instant ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de ressentir et qui peut Vous amener à chaque instant que tout peut être vécu différemment.

Il Vous fallait pendant votre moment de pause maintenir ce ressenti puissant en Vous sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus chercher à émettre bien des choses que Vous voulez encore émettre par rapport à ce que ce Monde est, par rapport à votre passé, par rapport à des choses du quotidien.

Certains se sont maintenus dans la Puissance déployée, en Conscience. D’autres sont partis dans des fabulations qui n’avaient pas lieu d’être. Chacun ressent ce qu’Il a émis pendant votre moment de pause……

Alors Vous allez Me dire, mais on ne peut plus parler de quoi que ce soit, et là Je Vais Vous dire, soit Vous cherchez à comprendre dans la conscience différentielle, soit en l’instant Vous Vous permettez de ressentir au niveau de ce que Nous Vous impulsons, au niveau de ce que votre propre Émulsion Vous impulse.

Vous pouvez échanger entre Vous certaines choses qui, si elles sont émises dans l’Amour, sans vouloir épiloguer sur des choses où Vous Vous cherchez, où Vous voulez encore comprendre ce que Vous aimez raconter, il n’y a pas d’Amour, il y a un décentrage et des recherches.

Lorsque Vous échangez entre Vous et que Vous ressentez cet Amour en Vous, que Vous ressentez que ce que Vous échangez est en concordance avec la Puissance que Vous Êtes, sans qu’il n’y ait aucune recherche, sans qu’il n’ait aucun Amour de Vous-mêmes et des Autres et de « Tout ce qui Est », alors l’échange peut avoir lieu, mais encore une fois, il faut qu’il soit émis au niveau de votre propre Conscience qui, en ouverture, est impulsée sans qu’il n’y ait aucun ressenti qui ne soit pas justement l’Amour dans Lequel Vous Vous exprimez.

Je vais Vous demander en l’instant, Moi Arzael, de ressentir : qu’est-ce qui Vous amène encore à vouloir absolument échanger dans des choses qui ne sont pas émises au niveau de la Puissance déployée, où dans l’Amour, Vous ressentez que la moindre expression est émise à des niveaux élevés où rien de l’Humain n’interfère.

Ressentez………..

En l’instant, Je Vous réajuste……..

Car voyez-Vous, ce que Vous n’arrivez pas encore à comprendre, c’est que tout ce que Vous émettez qui ne soit pas, en l’instant, dans la Puissance déployée et dans l’Amour, émet des énergies qui côtoient d’autres énergies dans lesquelles Vous ne Vous retrouvez pas, et en cela Vous avez besoin d’être réajustés. Cela s’effectue en l’instant………..

……Pause……..

Alors Moi Arzael, Je voulais Vous dire encore une fois, Vous avez de la difficulté à concevoir que Vous pouvez émettre des choses, mais qui doivent être ressenties dans l’Amour et la Puissance déployée, et cela va changer toutes vos expressions, et cela va Vous amener à comprendre combien tout ce que Vous n’arrivez pas encore à émettre au niveau de ce que Vous Êtes, est simplement un besoin d’exprimer en permanence des choses que Vous cherchez, Vous cherchez un sujet, Vous cherchez une expression, Vous cherchez quoi que ce soit, mais il faut absolument que Vous Vous exprimiez.

C’est comme si Vous ne pouviez pas rester pleinement Vous, centrés, sans qu’il Vous faille absolument trouver un sujet qui ne Vous amène pas à rester Vous-mêmes, qui Vous décentre, et où il faut ensuite Vous réajuster. Cela pour Vous dire que des réajustements, pour Certains seulement, il Nous faut Vous réajuster en permanence.

Alors Vous êtes Tous, d’une certains façon, en Conscience, et comme Nous Vous l’avons dit, Nous Vous amenons à Vous réajuster lorsque Vous Vous permettez de Vous retrouver, de lâcher vos pensées, à ce moment-là, et rien qu’à ce moment-là, Nous Vous ramenons à Vous, Nous Vous réajustons et Nous Vous reconfigurons, et cela Vous devez maintenant en prendre conscience.

Lorsque Vous prenez conscience qu’il y a un sujet approprié que Vous avez à cœur d’échanger, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, en ouverture, cela peut émis et même enrichissant, car alors Nous impulsons, car alors Vous pouvez émettre des choses qui alimentent dans l’Amour une réalité qui n’est plus issue de la conscience différentielle mais qui est ce que Vous ressentez dans ce qui peut être émis dans une vérité où alors les compréhensions, à bien d’autres niveaux, peuvent révéler d’autres compréhensions que celle que l’Humain voudrait supputer, interpréter, imaginer.

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir en l’instant………….

C’est quelque chose que Nous Vous amenons graduellement à ressentir, c’est quelque chose qui, à un moment donné, va être une telle vérité en Vous, qu’à ce moment-là, Vous aurez à cœur d’échanger, et cela ne sera plus du tout emprunt à des fabulations Vous décentrant et Vous amenant à émettre des choses au niveau de la conscience différentielle. Ce seront des partages de joie et de ressentis puissants, quel que soit le sujet, même les plus sombres.

En l’instant, Vous Êtes……….

Je Vous adombre de ma toute Puissance………..

Permettez-Vous de ressentir ce qui vient d’être émis par rapport encore à une façon d’être que Vous maintenez……..

Permettez-Vous de ressentir la différence dans ce que peuvent être vos échanges selon ce qui vient d’être émis, si Vous Vous êtes permis de le ressentir, sans qu’il n’y ait aucune interférence mentale…….

Et il fallait que Je l’exprime. Cela a été mon intervention, et elle est d’une grande Puissance.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

...…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Vous Êtes……..

...…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je Suis, en l’instant, Vous Êtes…….

Elabel Je Suis, et Je M’exprime……….

Soyez, ressentez…………..

Alors, ce qui vient de Vous être dit M’amène à Vous dire que Vous pouvez être Vous de plus en plus, Vous pouvez Vous permettre d’être Vous à chaque instant, Vous pouvez être dans le ressenti puissant de ce que Vous Êtes, mais le décidez-Vous ? Qu’est-ce qui Vous empêche de tout lâcher ? Qu’est-ce qui Vous empêche d’être simplement Vous ? Qu’est-ce qui Vous empêche de Vous retrouver en totalité et de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus avoir peur de tout lâcher dans l’Humain, de ne plus avoir peur de tout lâcher votre façon d’être, tous vos conditionnements, tout ce que Vous croyez que Vous devez maintenir dans l’Humain ?

Mes Amis, c’est la peur de ne plus Vous retrouver, de ne plus comprendre ce que Vous Êtes, de ne plus comprendre qu’est-ce que Vous êtes ici en incarnation, de ne plus comprendre comment être Vous par rapport aux Autres, à ce Monde, à cette société.

Encore une fois, cela Vous maintient, pour Certains, dans certaines basses fréquences, et lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en l’instant, en ouverture, Vous élevez votre Conscience à des fréquences plus élevées, et à ce moment-là Vous êtes à même de ressentir que Vous pouvez Être à chaque instant, et Vous permettre de tout lâcher dans l’Humain, et que tout ce que Vous avez cru, supputé, ou émis dans certains jeux de peurs, n’est même plus votre réalité, et qu’en cela, à des niveaux plus élevés, non seulement plus rien ne Vous affecte, la joie est permanente et votre corps est à même alors d’émettre une vibration ne lui permettant plus d’être affecté par quoi que ce soit.

Ressentez en l’instant, qu’en Vous, en ouverture, dans la Puissance déployée et dans l’Amour, aussi bien votre corps que votre Conscience, peuvent vibrer à des niveaux plus élevés que toutes les fréquences émises au niveau de la 3ème dimension et en grande partie de la 4ème dimension………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse………..

Alors, Vous allez très vite ressentir que ce que Vous maintenez et cherchez encore d’une certaine façon, n’est plus en adéquation avec ce que Vous Êtes en réalité et dans ces vibrations plus élevées, il y a alors une interaction au niveau de votre propre Émulsion, au niveau de ce que Nous Sommes, dans une émission puissante, où comme vos « Cristal Ark », il est émis une émission de photons Vous permettant d’être en résonance dans la Puissance déployée, où dans l’Amour, tout se réunifie, et cela, mes Amis, Vous allez le ressentir de plus en plus, graduellement.

Il fallait que Je Vous amène à le ressentir d’une certaine façon, alors décidez d’être Vous, en Vous, en permanence, en Conscience, en l’instant, et bien sûr en ouverture.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elabel.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……… En Vous, Vous Êtes……..

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, Je Suis, Elayeh Je Suis, Je Vous impulse, Soyez………..

Vous Êtes, ma Puissance se déploie, ressentez………..

Ce que Je dirai et qui est en corrélation avec ce qui vient de Vous être émis, c’est que Vous ne pouvez plus faire abstraction à une réalité que Nous Vous révélons d’une façon de plus en plus précise, d’une façon de plus en plus profonde, d’une façon de plus en plus réelle, et Certains d’entre Vous commencent véritablement à le ressentir et à se permettre de le vivre en permanence.

Alors Vous pouvez Tous y arriver, ce n’est pas le lot de certains Êtres, c’est la réalité de Tous, faut-il que Vous Vous le permettiez, et en cela de prendre conscience, à chaque instant, de ce qui Vous a été impulsé, et de faire en sorte d’être Vous, sans ne plus Vous décentrer, et encore une fois, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, et quel que soit le lieu où Vous Vous trouvez.

Je Vous impulse en l’instant ma toute Puissance………….

Elle Vous permet de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Je Vous transmet si Vous Vous permettez véritablement de le ressentir, au-delà de la compréhension, tel que Vous voudriez le comprendre en allant chercher des références dans la conscience différentielle où Vous ne ressentirez jamais, et Je dis bien jamais, la Puissance du ressenti lorsque Vous êtes en ouverture et que Vous permettez le ressenti au niveau de ce qui Vous est impulsé, et en cela Je suis très clair mes Amis.

Tout ce que Vous rechercherez à comprendre en n’étant pas en ouverture et en Conscience, ne Vous amènera jamais la compréhension subtile que Vous êtes à même de percevoir lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en ouverture.

Pouvez-Vous, en l’instant, décider de Vous retrouver et de Vous permettre d’Être, sans peur de lâcher l’Humain, sans peur de vivre une autre réalité que celle dans laquelle Vous aviez l’habitude de fonctionner………..

Les réajustements nécessaires ont lieu en l’instant, et Vous allez pouvoir Vous retrouver encore à un autre niveau dans une autre configuration, et ce, en l’instant………

Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elayeh.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes, en ouverture Vous Êtes……..

…..Pause……

-  Métatron  : Métatron Je Suis, Métatron Je M’avance, en l’instant, Je Vous impulse………….

Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir mon interaction, elle Vous ouvre un peu plus à ce que Vous Êtes, et en cela Vous êtes à même de ressentir ma Puissance déployée…………..

…..Pause……

Mes Amis, en l’instant, ressentez que Vous êtes Vous, en Vous, pleinement Vous, que rien ne Vous interfère, il n’y a aucune pensée en l’instant………… Pouvez-Vous ressentir alors que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……….. Pouvez-Vous Vous permettre d’être simplement Vous………..

Et dans cet Amour de Vous-mêmes, il n’y a rien à chercher, il n’y a rien à supputer, il n’y a aucune peur subséquente dans tout ce que Vous cherchez lorsque Vous êtes décentrés, il y a la Présence, il y a une certaine joie d’Être, il y a en quelque sorte une pleine conscience, Vous n’êtes sujets à quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes, ceci est d’une compréhension des plus importantes qui se situe à d’autres niveaux car en l’instant Vous Vous permettez enfin d’Être.

…..Pause……

Je Vous impulse, ressentez…………

Ce moment de pure Conscience est des plus importants car en l’instant Vous Êtes, rien ne Vous interfère et Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……….

Mes Amis, Soyez…………

Vous comprenez à d’autres niveaux, enfin, ce qu’est l’Amour de Soi, et cela va Vous permettre de plus en plus de comprendre qu’en Amour de Soi : - « On ne peut qu’Être, on ne peut que ressentir ce qu’est notre réalité, ce que l’on a à cœur de vivre, ce qui Nous amène de plus en plus à être en conscience de ce que Nous Sommes de toute éternité, et qu’alors, dans l’Amour déployé, tout peut se réunifier, tout peut être ramené dans la Puissance où tout peut alors être vécu autrement, mais à bien d’autres niveaux. »… Et Nous Vous y amenons graduellement.

A Vous de prendre conscience de ce qui Vous est impulsé, à Vous de décider de vivre pleinement, en l’instant, à chaque instant, ce que Vous Êtes, et alors Vous serez guidés et tout ce que Vous aurez à vivre, Vous le ressentirez. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience………….

=> Musique de fin de session : YANNI – Adagio In C Minor

* * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 17 à Mirabel et Blacons du samedi 15/08/2020 – « Vous Êtes et Vous le ressentez ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es. Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi