Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 18 - Guidances à se retrouver - Se (...) > Transcription de la session Guidances à se retrouver n° 18 à Mirabel et (...)

Transcription de la session Guidances à se retrouver n° 18 à Mirabel et Blacons le 12/09/2020 - Se positionner

samedi 3 octobre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 18

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Se positionner »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, les Maîtres Ascensionnés Elabel et Saint-Germain

Intervention d’Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

Samedi 12/09/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh qui êtes ici et par Skype……..

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon Groupe, pour que Nous puissions cheminer ensemble et individuellement pour se retrouver, pour être de plus en plus en Conscience, pour être de plus en plus Soi, en Soi, en ouverture et pouvoir vivre une autre réalité que celle que Nous vivons. Et c’est ainsi.

Nous prenons une profonde et lente respiration….... Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…....… En Vous, Vous Êtes, sans penser, sans rien émettre, rien ne doit Vous interférer……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…… Présence en Vous, simplement…………

Restez-Vous, pleinement Vous………

...….Pause……..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Elabel, Arzael, Saint-Germain, Métatron, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth, tous les Maîtres où qu’Ils soient, et la Conscience de Groupe C.C.U. (Centre de La Conscience Unifiée) Amalanael.

……..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, Présence…….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, en Vous, Vous Êtes……….

Je Vous impulse, Soyez……….

Je Suis, Yosuel Je Suis, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, Soyez………..

Alors mes Amis, il y a bien des choses que Je pourrai Vous dire, et la plus importante c’est de tout lâcher, de ne plus Vous retourner, d’être Vous, en Vous, en permanence, de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et de ne plus Vous chercher dans quoi que ce soit.

Les énergies fluctuantes sont très importantes, elles peuvent Vous affecter, elles peuvent Vous attirer dans bien des choses que Vous ne comprenez pas, que Vous ne voyez pas.

Alors mes Amis, en l’instant, Soyez……...

Je Vous réajuste, cela est nécessaire……….

Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon…….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, en Vous Vous Êtes, en Vous, Vous Êtes simplement………..

Vous avez de la difficulté, pour Certains, à bien rester centrés, à être simplement Vous, en Vous.

Alors mes Amis, il va Vous falloir prendre des décisions, elles sont des plus importantes, car tout ce qui fluctue sur cette Planète peut en désorienter plus d’Un, et en même temps, là où Vous en êtes, si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, alors Nous Vous impulsons, Nous Vous amenons à Vous retrouver, mais il ne faut pas que Vous Vous décentriez en permanence.

Tant de choses ne demandent qu’à Vous attirer dans bien des configurations dont Vous ne savez même pas ce qu’elles sont, et tout d’un coup Vous Vous trouvez dans un mal-être sans même savoir ce que ce mal-être représente. Vous Vous imaginez bien des choses, parce que là où Vous Vous laissez aspirer, tout Vous est suggéré pour entretenir, pour Certains, et Ils se font de plus en plus rares au sein du Groupe, pour Vous attirer dans des souffrances et des mal-être en profondeur. Cela n’est plus de votre ressort.

La majorité d’entre Vous en sont arrivés bien au-delà, la majorité d’entre Vous en sont arrivés à ressentir, d’une certaine façon, ce qu’est la Présence, ce qu’est l’état d’Être, ce qu’est la Puissance qui peut se déployer en Vous. Bien d’entre Vous n’en sont plus à ressentir tout ce dans quoi Ils étaient pris dans bien des interstices, des différentiels et surtout des parties d’Eux qui Les empêchaient véritablement d’être Eux-mêmes.

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience que non seulement cette Planète vit un retournement détonnant, et que bien des choses les plus sombres se sont manifestées, au point de vouloir Vous détourner de votre véritable source de ce que Vous Êtes.

Beaucoup d’Êtres sont pris dans quelque chose dont Ils ne sont pas conscients, et en cela Nous pouvons interagir en Vous, à travers Vous lorsque Vous êtes pleinement Vous, en Conscience, lorsque Vous Nous permettez de pouvoir Nous immiscer dans les profondeurs les plus sombres pour interagir, là où maintenant Nous sommes à même de transmuter bien des énergies, de ramener beaucoup d’énergies dans la Puissance où elles sont reconfigurées dans l’Amour.

Nous pouvons interagir pour que le déploiement de tout ce qui est émis, non seulement par la masse obscure, mais par tous Ceux qui ont entrepris de gérer les Populations de cette Planète et de Les amener dans une soumission où Ils ne pourront plus du tout, ne serait-ce que penser par Eux-mêmes, quelque soit d’où proviennent leurs pensées.

Mes Amis, il fallait que Vous preniez de plus en plus conscience de l’importance à rester Vous, pleinement Vous, en Conscience et en ouverture. Alors Certains d’entre Vous ont déjà atteint des niveaux où Ils peuvent consciemment ressentir ce qu’est la Puissance, et dans cette Puissance ressentir que dans l’Amour tout peut être transmuté et que la réalité du moment peut trouver une autre réalité que celle qui est en l’instant.

Alors mes Amis, en ce sens, Je Vous réajuste, Présence en Vous……….. Si Vous êtes Vous, en Vous, que Vous Vous permettez d’Être, ces réajustements ont lieu. Si Vous ne Vous permettez pas d’Être, que Vous pensez, que Vous Vous décentrez, ces réajustements ne peuvent pas avoir lieu.

Vous avez besoin d’être guidés, Vous avez besoin d’être réajustés en permanence, et c’est en décidant de rester Vous, en Vous, centrés, en Conscience, que Nous pouvons alors Vous ramener à Vous-mêmes, et c’est en cela que Je voulais M’exprimer.

Nous les Elohim, Nous Nous déployons, Nous reconfigurons bien des choses dans ce maillage de 3ème dimension. Ce maillage est quelque chose que Vous ne percevez pas, que Vous ne comprenez pas, c’est un maillage dans lequel beaucoup de choses se font, se disent, s’expriment, où bien des Êtres se cherchent, se perdent ou vivent en continu des situations dont Ils ne savent même pas qu’elles sont orientées pour qu’Ils ne se retrouvent pas, pour qu’Ils soient maintenus dans une non-conscience, dans le non-Amour d’Eux-mêmes, dans la non joie de vivre.

Dans ce maillage, beaucoup de choses se côtoient, et parce que Vous Vous permettez de Vous retrouver, d’être de plus en plus Vous, en Conscience, alors en Vous, à travers Vous, Nous pouvons Nous déployer dans ce maillage et reconfigurer bien des choses pour alléger les Humains. Cela se fait très, très graduellement, mais cela se fait, et il fallait que Je le précise.

En Vous, Vous Êtes, Présence…………

N’émettez rien, ne pensez pas, Soyez………..

En Vous, Vous Êtes, Présence en Vous………..

………Pause……….

Nous allons maintenant aborder, mes chers Amis, ce que J’ai intitulé : « Compréhension de ce que Nous Vous guidons »

Permettez-Vous de ressentir, sans rien chercher, permettez-Vous de ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser et d’aller au-delà en Amour de Vous-mêmes, de Vous permettre d’Être, en l’instant, et surtout de ne rien émettre qui ne Vous permettrait pas de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Et c’est ainsi.

Pouvez-Vous ressentir que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience, sans que rien ne Vous interfère, Vous êtes alors en interaction, même si rien de spécifique ne se passe, avec votre propre Émulsion et par là-même avec ce que Nous Sommes, et que Vous pouvez alors Être à chaque instant et ainsi pouvoir créer chaque instant dans tout ce qui Vous correspond.

Prenez une profonde et lente respiration…… et vivez pleinement ce que Vous Êtes en étant en conscience de ce que Vous Êtes…..…

…….Pause……

Lorsque Vous avez enfin compris qu’il Vous faille dépasser tout ce que Vous êtes dans l’Humain, il y a toujours et encore des choses qui Vous retiennent parce que Vous avez peur de ce que cela va engendrer, de ce que cela va Vous amener à vivre, mais surtout de ce que cela signifie par rapport à cette vie telle que Vous la viviez, telle que Vous la conceviez.

Et c’est là que Vous Vous laissez aspirer dans bien des situations dans lesquelles Vous n’avez pas à Vous laisser croire que c’est une vérité qui Vous accable, parce qu’alors Vous êtes dans la non-objectivité de ce que Vous Êtes, et surtout Vous ne pouvez plus être Vous et Nous laisser Vous réajuster.

Mes Amis, il Vous faut comprendre d’être Vous, en Vous, en permanence, et ne plus Vous chercher, et bien sûr ne plus Vous croire incapables de pouvoir changer le cours de votre vie, parce qu’en réalité Vous pouvez graduellement vivre bien autre chose si Vous ne Vous laissez pas prendre à tous les jeux quels qu’ils soient, et Vous le savez, tout peut à tout moment Vous emmener dans bien des inconsidérations liées à tout ce qui se passe et à tout ce qui se joue. Et c’est là que Vous devez rester Vous, en Vous, en permanence.

Vous n’imaginez pas un seul instant qu’Être peut être la pleine Conscience qui va Vous permettre, très graduellement, d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été, et surtout de tout ce qui Vous maintient en quelque sorte dans certains paramètres que Vous êtes à même de dépasser.

En l’instant, Soyez….…

Nous Vous réajustons, Soyez………

…..Pause…….

Vous n’avez plus à concevoir les choses comme Vous les conceviez, et en même temps Vous laisser guider sans peur de ce que Vous allez vivre différemment. Et en ce sens, Nous Vous y amenons graduellement pour que Vous puissiez ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de ce que Vous vivez encore.

Prenez une profonde et lente respiration……. et acceptez d’être Vous, en Vous et de tout lâcher……...

…..Pause…….

Pouvez-Vous accepter qu’il n’y a pas de croyances et que Vous n’avez plus à vivre en fonction de toutes ces croyances qui Vous maintiennent dans la non-perspective d’être Vous, d’être en Conscience, parce que Vous êtes très pris dans de multiples conditions d’être et que Vous ne Vous permettez pas réellement de ressentir ce que Vous Êtes, et dans la Puissance déployée être en permanence Vous, en Conscience, et ce, toujours en permanence.

En l’instant, Je Vous reconfigure, Soyez, ressentez……….

..…..Pause……..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Hévoharaeth Je Suis, Je Vous impulse, bien des choses maintenant doivent être reconfigurées, ne cherchez pas, Soyez…………..

En l’instant, permettez-Vous d’Être, sans rien interférer…….

Je Me déploie, et en Vous Je réajuste ce qui doit l’être………..

Vous avez des perceptions erronées de ce que Vous Êtes, Vous avez des croyances qui persistent, Vous avez une faculté de percevoir les choses d’une certaine façon, surtout de la façon dont Vous les interpréter. Vous ne devez plus Vous référer à quoi que ce soit.

En l’instant, Je Vous réajuste au niveau de toutes ces croyances, elles ne Vous amènent pas à ressentir une réalité qui va bien au-delà de tout ce que Vous avez interprété, imaginé, conçu d’une certaine façon. Ne Vous retournez plus sur un passé qui ne Vous concerne pas, qui ne Vous concerne plus, qui n’est pas ce que Vous Êtes et qui n’a plus à Vous attirer dans ses retranchements.

Tout ce qui a été dit au fil du temps, quel que soit ce qui a été dit, quels que soient les Êtres qui se sont prononcés, quelles que soient les références auxquelles Vous Vous attachez encore, cela n’est plus ce dans quoi Vous devez Vous référer. Vous ne devez plus Vous attacher à rien, mais de lâcher tout ce qui s’est passé, tout ce qui a été transmis, enseigné, quelles que soient les sources, même les plus recommandables d’après les bonnes têtes pensantes.

Vous devez être Vous, en Vous, et Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et en l’instant Vous permettre de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous révéler, ce que Nous sommes à même de Vous dire des vérités qui n’ont plus rien à voir avec tout ce qui a été transmis, qui était nécessaire au fil de vos siècles. Maintenant, pour tous Ceux qui s’ouvrent à la réalité de ce qu’Ils Sont, les choses peuvent Vous être dites différemment, Vous pouvez les ressentir à bien d’autres niveaux et ne plus Vous référer à quoi que ce soit.

Alors graduellement, et Je dis bien graduellement, Vous allez Vous acheminer vers une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec toutes les conditions humaines, mais qui va Vous amener à vivre une réalité bien plus grandiose dans le ressenti de ce qu’est la Puissance déployée dans Laquelle Vous pouvez tout transmuter et où Vous pouvez vivre autre chose que tout ce qui est cette condition humaine.

Mes Amis, il fallait que Je M’avance et que Je Vous réajuste, il fallait Vous permettre de lâcher encore bien des croyances dans lesquelles Vous Vous mainteniez d’une certaine façon, et Nous y reviendrons parce qu’il y a encore un amalgame de choses dans lesquelles Vous Vous référez et qui n’ont plus lieu d’être.

Ceci est une première reconfiguration Vous permettant d’accéder à une autre conscience où Vous allez ressentir encore à d’autres niveaux ce qui est une vérité qui n’est pas la vérité, mais une vérité plus élargie, plus réelle au-delà de tout ce que Vous avez été enfermés pour croire en des choses dans lesquelles Vous n’avez plus à Vous maintenir.

Hévoharaeth Je Suis, Maître Intergalactique Je Suis, et Je réajuste en l’instant ce qui doit l’être au niveau de certains de vos enfermements………..

Tout est ramené à la Puissance, où dans l’Amour, tout se reconfigure d’une toute nouvelle façon, et c’est ainsi que bien des choses peuvent être reconsidérées sans ne plus Vous arrêter à ce qui Vous a été transmis.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, restez en Conscience, en Vous, en permanence, et Je reviens très vite à Vous si cela est nécessaire.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

…..Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez, Je Vous impulse, ressentez……….

Lorsque Vous êtes Vous et que Vous ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées, Vous pouvez alors ressentir de plus en plus qu’en Vous, Vous Êtes, qu’en Vous, Vous êtes de plus en plus en Conscience, et qu’en cela tout Vous semble bien autrement que ce que Vous viviez, et surtout que Vous pouvez être de plus en plus Vous, et que chaque instant peut alors être perçu différemment.

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez vivre une autre réalité qui ne sera plus en phase avec cette réalité telle que Vous la vivez encore d’une certaine façon, mais Vous ressentirez combien Vous pouvez être Vous, dans l’Amour et dans la joie de vivre. Et c’est ainsi.

Et c’est là que Nous Vous amenons pour que Vous viviez en conscience ce que Vous Êtes et ne plus être pris dans tout ce qui se passe et se joue.

Prenez une profonde et lente respiration…… et soyez-Vous, simplement, sans rien chercher, Être Vous, en Vous, et toujours en l’instant.

…..Pause….. Lorsque Vous prenez conscience que Vous êtes Vous, et qu’en Vous, Vous pouvez Être sans que plus rien ne Vous interfère, que Vous Êtes, simplement, sans ne plus penser, sans ne plus être assujettis à tout ce qui se joue dans l’Humain, alors Vous Vous permettez véritablement de ressentir que Vous pouvez envisager de vivre chaque instant ce que Vous avez à cœur de vivre au-delà de l’Humain que Vous étiez et qui ne pouvait pas concevoir que tout puisse être une réalité dans ce qu’Il ressentait qu’Il avait à cœur de vivre, et en cela Vous pouvez maintenant concevoir que toutes les choses puissent être tout ce qui Vous correspond si Vous ne Vous décentrez pas et si Vous restez pleinement en Conscience. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration….. et acceptez que tout peut être vécu différemment lorsque Vous lâchez prise de tout ce qui est Humain…

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… En Vous, Vous Êtes, Présence…..

Nous allons aborder la rubrique : Allez au-delà de ce que Vous croyez que Vous devez Vous impliquer dans ce que les Autres vivent.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…….

-  Yosuel  : Mes Amis, acceptez que Vous n’avez plus à Vous chercher en Qui que ce soit, mais d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous croire redevables envers Qui que ce soit.

Vous êtes à même de pouvoir vivre en Conscience, et surtout de ne plus Vous impliquer pour être Vous dans le ressenti qu’en réalité, dans la Puissance déployée, en Amour de Vous-mêmes et dans la Puissance de l’Amour, tout peut être exprimé sans que Vous n’ayez à Vous impliquer dans tout ce que les Autres vivent.

Votre seule expression dans l’Amour permet que bien des choses puissent être transmutées et que tous Ceux que Vous côtoyez soient amenés à être dans une autre expression que ce qu’Ils sont, et en même temps, permettez-Vous d’Être, en Vous, en Conscience, et ne Vous impliquez plus.

..…..Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes………..

…..Pause……

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa Guidance…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………….

Ne cherchez rien, soyez………..

Pouvez-Vous, en l’instant, en Vous, Vous permettre d’Être et de ne pas Vous référer à quoi que ce soit….

En l’instant, Je réajuste ce qui persiste dans certains interstices et qui sont des émissions émises et auxquelles Vous Vous référez pour chercher des réponses à bien des choses dont Vous n’aurez jamais la réponse, mais cela Vous maintient en quelque sorte, dans la non-perception de ce que Vous Êtes, et de pouvoir rester Vous, en Vous, en Conscience, centrés……….

Cela se réajuste en l’instant si Vous Vous permettez d’Être, sans rien émettre, sans interférer, si Vous êtes Vous, en Vous, simplement, en l’instant, cela s’effectue………..

…..Pause……

Mes Amis, Vous avez à Vous permettre d’être Vous à chaque instant et de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus avoir peur d’être en Conscience, et bien sûr de ne plus Vous croire dans l’incapacité à pouvoir vivre autre chose, à pouvoir vivre autrement que tout ce qui se passe, à pouvoir vivre une autre réalité.

En l’instant-même, Je réajuste ce qui doit l’être dans bien des différentiels où Vous avez émis des choses qui ne Vous permettent pas en l’instant de ressentir qu’en Vous la Puissance déployée peut Vous amener à vivre une autre réalité et bien sûr à ne plus être pris dans l’engrenage de toutes les pensées où Vous ne pouvez pas Vous retrouver……….

En l’instant, cela se reconfigure à différents niveaux……….

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence………..

..…..Pause…….

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser, et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse :

- > 1er élément : – Pourquoi Vous maintenez-Vous dans les peurs ? :

Vous avez des peurs qui sont reliées à l’abandon total et complet de l’Humain, et c’est en cela que Vous ne Vous permettez pas de rester Vous, pleinement Vous, en Vous, parce que Vous Vous demandez si Vous n’allez pas être dans une réalité qui ne va plus Vous amener à vivre ce que Vous croyez qu’est la vie telle que Vous l’avez vécue. Et c’est en cela que Vous ne Vous accordez pas d’Être, simplement.

En l’instant, Nous Vous réajustons……..

…..Pause……

Soyez-Vous, pleinement Vous, et ne Vous laissez plus prendre dans le jeu de toutes vos pensées qui ne sont justement pas la réalité aux vues de tout ce qui se passe, de toute cette vie telle qu’on Vous l’impose.

Soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et de pouvoir graduellement Vous acheminer vers une autre réalité que celle que Vous vivez. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration…… et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement………

……Pause….

- > 2ème élément : – Pourquoi Vous cherchez-Vous encore dans les Autres ? :

Parce que Vous avez peur de ne plus Vous retrouver dans ce que Vous croyez que Vous êtes dans l’Humain.

Acceptez enfin les Autres comme Ils sont, et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, et surtout ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se passe, se joue, mais soyez-Vous, pleinement Vous, et restez centrés en permanence.

Prenez une profonde et lente respiration…… et permettez-Vous de toujours être Vous, en Vous, sans ne plus Vous décentrer……..

……Pause…...

- > 3ème élément : – Vous avez peur d’Être :

Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Permettez-Vous de ressentir combien Vous Êtes……..

Et cela Vous confère d’être pleinement Vous, d’être en l’instant, sans penser, sans que rien ne Vous interfère…….

Alors, cette peur d’Être, elle est simplement ce que Vous ne voulez pas admettre par peur justement de tout lâcher ce que Vous étiez.

Mes Amis, en l’instant, Nous Vous réajustons, ne cherchez rien, Soyez……….

……Pause…...

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, Hévoharaeth Je Suis, Je reviens à Vous, cela est nécessaire.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir que Je Vous amène à aller au-delà de ce qui persiste à un niveau résiduel qui Vous maintient dans cette peur d’Être, de Vous retrouver et de lâcher l’Humain. À des niveaux conséquents, cela se réajuste…………

Surtout n’interférez pas, Vous êtes Vous, en Vous, et Vous Nous permettez ce réajustement, Vous Nous permettez de Vous ramener à Vous-mêmes, Vous Nous permettez de Vous reconfigurer dans ce qui n’a plus lieu d’être. Ne cherchez pas, n’émettez rien, Soyez………..

En Vous, Vous Êtes, et cela s’effectue si aucunes de vos pensées n’interfèrent……...

Mes Amis, il fallait que cela soit effectif car Vous n’aviez plus à maintenir certaines parties qui Vous empêchaient de ressentir une réalité que Vous aviez peur.

En vérité, Vous Vous ouvrez en l’instant à ce que Vous êtes à même de ressentir dans la Puissance, où dans l’Amour, Vous Vous permettez d’Être et d’avoir accès à ce qui est le ressenti de ce que Vous pouvez Vous permettre de ressentir que dans la Puissance déployée Vous pouvez vivre une réalité qui n’est plus empreinte à toutes les conditions humaines, à toutes les restrictions et à bien des manques ne Vous permettant pas de ressentir qu’en étant Vous, en l’instant, tout peut se conjuguer autrement.

En l’instant, Vous Êtes……

Ma Puissance se déploie, Elle Vous ramène à Vous-mêmes, et surtout Elle Vous amène à ressentir que Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à avoir peur de Vous retrouver, de ne plus à avoir peur de vivre dans l’instant où tout peut être ressenti différemment sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit, et sans ne plus être pris à partie par bien des pensées, par bien des énergies ne Vous permettant pas de rester pleinement Vous dans le ressenti qu’en l’instant ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre l’instant présent dans une autre réalité que celle que Vous vivez……….

Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

……Pause…...

-  Yosuel  : Yosuel Je Suis…

Mon Amie Alavayah, en l’instant Tu Es, Vous Tous Vous Êtes, ressentez………..

Tu viens de percevoir dans une réalité allant bien au-delà encore de ce que Tu percevais, que Tu n’as plus à rester dans la perception limitante de ce que Tu vis, mais qu’en l’instant, Tu puisses ressentir que ce que Tu as à cœur de vivre est une réalité qui va au-delà de ta perception humaine et de la perception de ce que Tu vis selon un mode de vie qui est ta réalité d’une certaine façon.

Tu viens de percevoir, en quelque sorte, que la Puissance peut T’amener à ressentir que tout peut être vécu dans une réalité qui n’a rien à voir avec la réalité telle qu’elle T’est présentée dans cet hologramme de 3ème dimension.

Cela a été un ressenti fulgurant, permets-Toi alors d’être Toi, en Conscience et en ouverture, sans rien chercher, mais dans ce que Tu viens de ressentir Tu peux en l’instant concevoir qu’une autre réalité peut être vécue au-delà de ce que Tu es encore à même de vivre dans ce qui est ta réalité présente, mais qui est une réalité dans laquelle Tu peux T’immiscer en en reconfigurant les effets perçus et vécus au niveau de la matière, pour que dans l’antimatière il y ait une reconfiguration qui puisse amener la transcendance de ce que sont les particules configurant ta réalité.

Alors là mon Amie, Je suis allée un peu loin, Je le conçois, mais dans ce que Tu as ressenti, cela Te permet simplement, sans chercher, de concevoir que dans la Puissance, Tu peux simplement ressentir que ta réalité peut être vécue autrement.

……Pause….

Mes chers Amis, Nous Vous amènerons progressivement, au fil de vos sessions, à ressentir de plus en plus ce qu’est l’alchimie de la matière et de l’antimatière afin que Vous viviez une autre réalité qui n’aura plus du tout rien à voir avec cette réalité de 3ème dimension tout en y étant, tout en Vous y mouvant, mais tout en ressentant en Vous ce que Vous êtes à même de vivre d’une toute nouvelle façon.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… et allez au-delà de tout ce que Vous avez été, en étant Vous, simplement et en Conscience.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration……… Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans son message de clôture de cette 1ère partie de session…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Alors bien des choses Vous ont été impulsées et Vous Vous êtes permis d’aller au-delà, une fois de plus, de ce qui ne Vous permettait pas d’être Vous. Bien des reconfigurations ont eu lieu.

Certains d’entre Vous ont eu accès à une autre configuration, mais Tous, Vous avez bénéficié de la libération de biens des énergies et Certains ont eu accès à une autre conscience. Alors ne Vous cherchez plus, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence, et n’alimentez plus vos pensées comme Vous le faites encore.

Pouvez-Vous concevoir que Vous puissiez Être et ne plus émettre de choses qui ne soient pas ce que Vous Êtes. Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de le ressentir……….

……Pause….

Cela va Vous amener alors de plus en plus à vouloir échanger, à vouloir Vous exprimer dans ce qui est la Puissance de l’Amour en Vous. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous retrouve très bientôt, pour Certains pour le regroupement de votre fin de journée, et pour Tous de toute éternité en Vous si Vous Vous permettez d’Être, en Conscience, en permanence.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************ PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

En Vous Vous Êtes, sans penser…………

Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……….. Soyez………..

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, en l’instant, Soyez………..

Présence en Vous…………

Vous n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes…...

Arzael Je Suis, Arzael Je Vous impulse Soyez, et ne cherchez rien…………..

Vous avez besoin, en l’instant, d’être pleinement Vous et surtout de ne rien émettre……..

C’est ainsi que Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, c’est ainsi que graduellement en Vous, Vous allez pouvoir Vous retrouver, Vous ouvrir de plus en plus, ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, ressentir ce que Nous Vous impulsons et bien sûr de Vous laisser guider.

En l’instant, Vous Êtes……...

Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, sans que rien ne Vous interfère……...

Vous Vous permettez d’être Vous, simplement…………

Vous Vous permettez de ressentir que Vous pouvez être là, sans penser, sans que rien ne Vous interfère…

C’est la Présence mes Amis, c’est la Présence qui Vous ouvre à ce que Vous Êtes, c’est la Présence qui Vous permet d’Être………..

Alors, dans cette Présence, Vous pouvez être Vous à chaque instant, Vous pouvez être Vous et ne plus Vous chercher, Vous pouvez être Vous et vivre chaque instant, en l’instant, et Être de toute éternité. Cela Vous Vous le permettez en l’instant…………

……..Pause……..

C’est ce qui va Vous permettre alors, graduellement, de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, un peu plus ce qui se passe en Vous, un peu plus ce que Nous Vous impulsons.

Certains y parviennent maintenant, d’Autres cela Leur est encore un peu difficile, pour Certains, très peu, cela n’est pas encore effectif, mais graduellement, cela pourra l’être si Ceux-là se permettent d’être de plus en plus Eux, en Eux, quel que soit ce qui Les décentre, mais s’Ils font en sorte de revenir en Eux cela Les amènera, toujours graduellement, à être de plus en plus en Conscience.

Maintenant, en l’instant, permettez-Vous d’Être, et de ressentir ce que Je Vous impulse……

Vous avez Tous à cœur de Vous retrouver, Vous avez Tous à cœur de vivre ce que Vous Êtes, Vous avez Tous à cœur de ne plus subir tout ce qui Vous empêche d’Être, tout ce qui Vous ramène encore et encore dans les turpitudes de tout ce qui se passe, mais mes Amis, qu’est-ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, en Vous, en l’instant, en permanence ?

Ne cherchez pas, soyez-Vous, en Vous, en l’instant………..

Ne cherchez rien, n’émettez rien, restez-Vous, simplement……….

Vous êtes là, Vous ne pensez pas………

Vous êtes là, et Je Vous réajuste……..

Vous êtes là, et bien des choses sont reconfigurées……….

Vous êtes là, et Nous Nous déployons………...

Il y a une peur, cette peur elle correspond à l’incertitude que si Vous Vous retrouvez en totalité, cela va-t-il réellement Vous amener à vivre une autre réalité, sans ne plus rien subir ? Cela va-t-il véritablement Vous amener à vivre au-delà de toutes les turpitudes, de tout ce qui se passe, et en même temps, est-ce que Je ne vais pas dénoter par rapport aux Autres, aux Humains, est-ce que Je ne vais pas être dans une réalité où plus rien n’aura à voir avec cette réalité et où Je ne Me retrouverai pas ?

Mes Amis, cette peur Vous en avez compris bien des aspects, Vous en avez libéré bien des différentiels, Vous savez que ce n’est pas la réalité de ce que Vous pensez, mais cette peur elle s’exprime parce que Vous ne savez pas si en Vous ouvrant en totalité, si en lâchant tout dans l’Humain, tout va pouvoir être vécu véritablement dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre. Vous ne savez pas si les Autres vont Vous rejeter, Vous ne savez pas si Vous aurez réellement votre place au niveau de cette Humanité.

Cette peur, Vous lui avez donné corps par vos pensées suggestives, par vos questionnements, par votre décentrage, et par rapport à Vous chercher dans tout ce que les Autres émettent, dans tout ce qui fluctue comme jeux de peurs.

Alors Vous êtes à même, en l’instant, si Vous ne cherchez pas, si Vous n’émettez rien, si Vous ne pensez pas, si Vous êtes Vous, simplement, Vous en Vous, en l’instant, Vous êtes à même de ressentir ce qu’est cette peur et alors de Vous permettre de la ramener dans l’Amour où Vous-mêmes savez que dans votre vérité tout peut être vécu sans que rien ne subsiste dans le jeu des peurs, sans que rien ne subsiste dans l’Humain dans Lequel Vous Vous cherchez encore, et dans l’Amour ressentir que dans votre réalité tout peut être vécu dans une grande mouvance où Vous-mêmes Vous Vous retrouvez, où Vous-mêmes êtes en conscience qu’en réalité rien de l’Humain ne Vous correspond, mais que Vous pouvez être ici, Vous pouvez être parmi les Autres, échanger, être dans la joie d’Être, créer votre réalité, et en vivant ce que Vous Êtes accompagner toute cette Humanité………….

Alors en l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Permettez-Vous de ressentir ce qu’est la Présence………

Permettez-Vous de ressentir que tout ce que Vous avez émis dans ces peurs, n’est en rien votre réalité, que ce ne sont que des jeux, que ce ne sont que des croyances, que ce ne sont que des recherches, que ce ne sont que des substitutions à votre véritable Conscience d’Être, à ce que Vous Êtes de toute éternité………

En cela, Vous pouvez enfin transmuter ces peurs et Vous permettre de ressentir que dans l’Amour Vous pouvez réellement vivre cette réalité en étant ce que Vous Êtes, en vivant cette réalité dans l’Amour, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur d’Être à chaque instant, sans ne plus avoir peur de côtoyer les Autres en étant ce que Vous Êtes………..

Mes Amis, en l’instant, Nous reconfigurons ce qui doit l’être………..

Moi Arzael Je M’exprime et Je Vous impulse ma Toute Puissance, Elle Vous amène une compréhension plus subséquente quant à ce que Vous ne Vous êtes pas permis de ressentir qu’en réalité, en Vous, Vous pouvez être ce que Vous Êtes, Vous pouvez vivre une autre réalité, Vous pouvez réellement changer le cours des choses, Vous pouvez réellement Être et vivre chaque instant sans que plus rien ne vienne Vous interférer dans ce que Vous êtes à même maintenant de créer et de co-créer dans la Puissance déployée. Et il en est ainsi mes chers Amis.

………Pause………

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, surtout permettez-Vous d’Être à chaque instant en Conscience, en Vous, et Je Vous suis de très près.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……….. Présence……….

...…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……. Présence……..

Je Vous impulse, Soyez………..

Elabel Je Suis, en l’instant Soyez et ressentez………

Vous devez Vous retrouver et ne plus tergiverser, Vous devez Vous retrouver et vivre pleinement ce que Vous Êtes, Vous devez Vous retrouver et Vous laisser guider………

Alors, qu’est-ce qu’il se passe en Vous ? En l’instant, Soyez………..

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, Soyez………..

Vous Vous demandez toujours si ce que Nous Vous guidons est une réalité que Vous avez à vivre. Vous Vous demandez si Vous n’allez pas connaître quelque chose qui n’est pas en lien avec cette réalité. Vous Vous demandez parfois si cela est raisonnable de suivre cette voie.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

N’émettez rien, ne cherchez pas, ne cherchez pas à comprendre, ne laissez pas vos pensées interférer. En ouverture ressentez………

Vous savez que tout ce qui est vécu dans l’Humain est un enfermement dans lequel Vous Vous êtes en grande partie extrait, Vous savez que tout ce qui se passe au niveau de toutes les conjonctures afférentes à toute la condition humaine n’est en rien ce que Vous êtes à même maintenant de vivre. Vous savez maintenant qu’il y a une imbrication dans laquelle tout se confond, des choses les plus réalistes jusqu’aux choses les plus sombres, et tout cela s’imbrique dans un maillage où tout peut se jouer, s’interposer, et encore une fois, se confondre.

Vous savez que Vous n’y avez plus votre place, Vous savez que Vous êtes autre chose, Vous savez qu’il Vous faut Vous élever en conscience, et tout en étant ici en incarnation créer une autre réalité dans laquelle Vous allez Vous retrouver, dans laquelle Vous allez pouvoir vivre autre chose tout en accompagnant cette Humanité, tout en Lui montrant combien on peut créer une autre réalité, vivre dans la joie d’Être et ne plus être aspirés dans quoi que ce soit.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a des retenues par rapport à la peur de vivre en totalité ce que Vous Êtes, par rapport à lâcher une certaine condition de vie, par rapport à ne plus penser comme Vous le faites, par rapport à la peur de ne plus rien contrôler et d’être guidés sans que l’Humain n’interfère.

Alors Nous Vous guidons graduellement à aller au-delà de toutes vos restrictions, de toutes vos peurs, de tous vos contrôles, de toutes vos retenues, mais il Vous faut aussi par Vous-mêmes décider d’être Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, en permanence, même si Vous avez des écarts, même s’il y a encore des pensées interférentes, même s’il y a encore des choses qui émergent, même si Vous avez encore certains contrôles, même s’il y a encore des choses interférentes, mais qu’en même temps, Vous faites en sorte d’être Vous, en Vous, cela se réajuste toujours.

Vous êtes reconfigurés lorsque cela est nécessaire, mais mes Amis faites en sorte d’être Vous, en Vous, à chaque instant. Surtout ne Vous laissez pas aspirer dans ce qui, dans ce maillage, pourrait Vous déstabiliser et Vous amener à vivre des inconsidérations qui n’ont pas lieu d’être, de vivre des difficultés dans votre vie, et cela n’est plus votre condition d’être, de vivre des désagréments parfois douloureux, alors que Vous avez à être Vous, en permanence, et de ressentir maintenant, avec tout ce qui Vous a été amené à ressentir, combien votre corps peut entrer en résonance dans la Puissance déployée, combien Vous pouvez aller au-delà de toutes vos souffrances et de toutes douleurs résiduelles.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse, et de ne plus Vous laisser détourner de votre réalité en Vous……….

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous ressentiez ce que Je Vous amène à ressentir par rapport à ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être, par rapport à un état d’être que Vous maintenez encore au niveau de l’Humain, au niveau de votre façon d’être dans l’Humain, au niveau de ce que Vous ne voulez pas Vous permettre encore, en totalité, d’Être.

En l’instant, Soyez………..

Et permettez-Vous de ressentir une réalité que Vous avez eue beaucoup de difficultés à admettre…….

Maintenant Vous pouvez Vous ouvrir et décider de Vous permettre d’être pleinement Vous, en Vous, sans Vous chercher, et surtout sans fabuler, sans vouloir Vous imposer quoi que ce soit, mais Vous permettre d’être Vous, en Vous, en l’instant.

Alors pour Certains, c’est déjà quelque chose qui est en grande partie vécue, pour d’Autres, Vous pouvez décider en l’instant de vivre ce que Vous Êtes en Vous accordant le droit d’Être, en l’instant, en Vous, en Conscience.

Je Vous réajuste en l’instant…………

Ne cherchez pas, Soyez……….

Dans ma Puissance déployée, bien des choses se reconfigurent et Vous êtes à même de passer à un niveau subséquent si Vous n’interférez d’aucune sorte, cela s’effectue en l’instant……….

…….Pause…….

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elabel.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence……..

…..Pause……

-  Saint-Germain  : Mes Amis Je Suis, Saint-Germain Je Suis, en l’instant, Je Me déploie……

Saint-Germain Je Suis encore pour Vous, mais ce que Je Suis est bien autre chose, bien au-delà, et Nous y arrivons progressivement dans vos prochaines sessions. Pour Ceux qui font les sessions suivantes, Vous le savez déjà.

Alors ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est qu’il y a une émergence de ce qui est déployé pour que Vous puissiez ressentir un peu plus ce qui peut Vous amener à ressentir une réalité sur ce que Vous Êtes, sans que Vous n’en ayez peur. Cette émergence va Vous amener à ressentir qu’il y a une possibilité en Vous de pouvoir vivre, en l’instant, quelque chose de différent que ce que Vous vivez au quotidien dans l’Humain. Ce quelque chose de différent, c’est la Présence en permanence, c’est la Présence en l’instant, c’est la Présence où tout peut être ressenti au-delà de cette réalité, tout en étant dans cette réalité, de ressentir ce qui se présente dans cette réalité et de ressentir que tout peut être vécu, en l’instant, au-delà de la réalité qui se présente.

Alors Vous en avez eu un bel aperçu lors de votre 1ère partie de session. Maintenant Je Vous amène à ressentir qu’en étant Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, tout peut être vécu différemment si Vous ne Vous laissez pas aspirer dans tout ce qui se présente dans cette réalité et que Vous n’avez pas à cœur de vivre.

Pouvez-Vous en l’instant Vous permettre de ressentir que si Vous ne pensez plus par Vous-mêmes, que Vous Vous laissez impulser, alors chaque instant qui se présente à Vous peut être vécu différemment dans ce qui Vous est impulsé en en changeant la réalité, pour que chaque instant soit vécu dans tout ce qui Vous correspond.

Mes Amis, c’était mon intervention puissante, alors ne Vous cherchez pas dans ce qui vient de Vous être révélé, dans ce qui vient de Vous être amené à ressentir, mais comprenez que Vous accédez graduellement à quelque chose allant bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce que Vous vivez encore, et en cela, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience. Alors graduellement Vous allez pouvoir vivre une autre réalité, tout en étant ici, tout en créant ce qui Vous correspond, tout en étant les Accompagnateurs pour toute cette Humanité.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Saint-Germain.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Présence……. En Vous, Vous Êtes……..

Ne Vous décentrez pas, restez-Vous, pleinement Vous, en l’instant……….

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse…………..

Je Suis, Métatron Je Suis, en l’instant, Soyez………….

Je vais M’exprimer sur une réalité que Nous Vous amenons déjà depuis un bon certain temps et que Vous vivez de plus en plus, que Vous Vous permettez de ressentir de plus en plus en Vous.

Vous êtes une Expression qui pouvez vivre cette réalité dans un tout nouveau contexte, mais pour vivre cette réalité dans un tout nouveau contexte, il Vous faut décider de lâcher tout ce que Vous retenez dans l’Humain et de ne plus Vous référer à quoi que ce soit, car alors Vous Vous cherchez dans des interfaces en essayant de vivre au mieux la réalité de ce que Nous Vous révélons, mais sans être pleinement Vous, véritablement en Conscience, véritablement en ouverture.

Vous pouvez dans ces interfaces côtoyer bien des choses qui Vous disent que Vous êtes d’une certaine façon, qui Vous donnent des réponses dans ce qui est créé dans une certaine vérité, mais qui ne sera jamais ce que Nous sommes à même de Vous impulser et de Vous révéler. Dans ces interfaces, Vous côtoyez bien des choses où Vous pensez Être, où Vous émettez bien des choses que Vous croyez être une réalité, une vérité, Vous émettez des expressions dans ce que Vous croyez que c’est ce que Vous devez émettre et qui correspond à votre réalité.

Ces interfaces ont bien des jeux dans lesquels Vous pouvez Vous retrouver d’une certaine façon, dans lesquels Vous pouvez croire que Vous Êtes, dans lesquels Vous pouvez répondre dans une certaine vérité, mais la réalité est toute autre, et c’est en cela que Nous Vous amenons à comprendre et à ressentir qu’il n’y a qu’en Vous, en Conscience et en ouverture, que Vous pourrez réellement ressentir ce que Vous Êtes et exprimer la réalité et la vérité sur toutes choses, sur tout, sur tout ce que Vous avez à exprimer.

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir que lorsque Vous croyez Être, mais sans Vous permettre d’être en ouverture, en Conscience, en l’instant, Vous êtes dans ces interfaces et c’est dans ces interfaces que bien des choses peuvent Vous être émises, en croyant que c’est ce qui Vous est exprimé et que Vous avez donc à cœur d’exprimer.

En l’instant, Je Vous réajuste…………

Cela devait être ressenti, cela devait être ramené dans l’Amour où Vous pouvez ressentir dans l’Amour déployé que votre réalité est celle que Vous êtes à même de ressentir lorsque l’Humain n’interfère d’aucune sorte.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Pour Certains d’entre Vous, Je Vous retrouve tout de suite après cette deuxième partie de session pour votre regroupement, pour les Autres, Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et bien sûr de toute éternité en Vous.

Soyez, Je Vous impulse en permanence, permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, et toujours en permanence.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience…

=> Musique de fin de session : KITARO – Milk Way (Voie lactée)

* * * * * * * *

-  Yawaeh  : En Vous, Vous Êtes….. Présence…….. Soyez………..

-  Yosuel  : En l’instant, ressentez……….

Yosuel Je Suis, en l’instant, à travers Vous, Nous impulsons une puissante énergie de reconfiguration qui amène à ce que tout soit ressenti au niveau de toutes les Consciences, car en l’instant, il y a une fulgurante émission émise par une majorité d’Êtres qui ne veulent plus être dans la soumission.

A travers Vous, en Vous, Nous interagissons…………..

……Pause………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Il fallait que cela soit, en Vous, à travers Vous, en l’instant, ici présents.

Et c’est ainsi.

* * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 18 à Mirabel et Blacons du samedi 12/09/2020 – « Se positionner ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es. Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi