Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 19 - Guidances à se retrouver - En Vous, Vous (...) > Transcription de la session n° 19 - Guidances à se retrouver à Mirabel et (...)

Transcription de la session n° 19 - Guidances à se retrouver à Mirabel et Blacons le 10/10/2020 - En Vous, Vous Vous ouvrez

dimanche 1er novembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 19

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« En Vous, Vous Vous ouvrez »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, le Maître Ascensionné Elabel, le Maître Elayeh et l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

Samedi 10/10/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh qui êtes ici et par Skype……..

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de Vous retrouver Tous, quelle joie de se retrouver Tous ensemble, ce bon Groupe, et comme Vous le savez, Nous cheminons individuellement et ensemble, pour qu’à la fois Nous puissions pleinement Nous retrouver, pleinement être en Conscience, en l’instant, en ouverture, mais aussi pour qu’à travers Nous, tous les Maîtres puissent impulser l’Amour qui va amener graduellement à ce que tout soit ramené dans la Puissance, pour que cette Humanité puisse de plus en plus ressentir ce que maintenant Elle est à même de comprendre ce qu’Elle veut vivre sans ne plus être prise par tout ce qui se passe, par tout ce qu’on Lui impose, et ces regroupements sont des plus importants, et pour Nous, et pour cette Planète et pour tous les Mondes en évolution.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

En Vous, Vous Êtes…………

Vous ne pensez pas, Vous n’émettez aucune pensée, Vous êtes là, en Vous, simplement……….

Nous prenons une profonde et lente respiration….... en Vous, Vous êtes Vous……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…....…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…… Présence…… Être là, simplement………..

...….Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, en l’instant, Vous Êtes, Présence…….

Ne cherchez rien, Soyez……………

En Vous, Vous Êtes………

Permettez-Vous d’être là………..

Permettez-Vous d’être en Vous……..

Permettez-Vous de ne rien chercher……….

En l’instant, Vous Êtes………..

…….Pause……

Alors ce regroupement est des plus importants en l’instant-même. Vous Vous retrouvez, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, et il fallait qu’il en soit ainsi……….

En l’instant, Soyez……….

Vous Vous ouvrez à ressentir mon interaction………..

-  Yawaeh  : Et c’est en cela que Nous accueillons l’interaction de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Métatron, tous les Archanges, dont Gabriel et Mikael, de Kristos, de tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui peut intervenir à tout moment, t ous les Maîtres où qu’Ils soient, et la Conscience de Groupe C.C.U. (Centre de La Conscience Unifiée) Amalanael.

...….Pause……..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, dans cet accueil, permettez-Vous d’être là, simplement……...

Vous n’avez rien à chercher, surtout n’émettez rien qui ne Vous permette pas d’être Vous, en l’instant, Vous en Vous, Vous en ouverture………….

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…………….

Et en cela, il est nécessaire que Je Vous dise que bien des jeux ont eu lieu. Vous ne Vous permettez pas d’Être, d’être Vous, en Vous. Il y a des choses qui sont émises et qui ne devraient pas l’être, il y a des choses que Vous émettez, parce que Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, et Vous les émettez au niveau de la conscience différentielle et Vous jouez bien des jeux dans lesquels Vous êtes aspirés dans bien des différentiels sans même Vous en rendre compte.

Pouvez-Vous en l’instant Être……et ressentir qu’en étant là, en Vous, simplement, Vous pouvez ressentir que ce que Nous Vous impulsons Vous amène à être dans la Présence, Vous amène à ressentir qu’en étant là, Vous pouvez ne pas Vous adonner à des pensées qui non seulement Vous desservent, mais Vous emmènent dans certains interstices où Vous êtes confrontés à bien des choses qui Vous empêchent d’être Vous, Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous dans l’acceptation des Autres, Vous dans la joie d’Être, mais Vous dans la réaction, l’intolérance, le pouvoir et le non-Amour de Vous-mêmes, dans le rejet de Vous-mêmes et des Autres………..

Pouvez-Vous accepter que lorsque Vous Vous exprimez, sans être Vous, en Conscience, en l’instant, et dans le ressenti que toutes expressions doivent être émises au niveau de la Puissance de l’Amour, Vous jouez alors des jeux dans lesquels Vous Vous confondez à bien des énergies qui amènent certaines émulsions à vouloir s’infiltrer et ainsi ne plus être Vous.

Mes Amis, en l’instant, qu’est-ce qui Vous amène à réagir à la moindre expression émise ? Cela concerne un certain nombre d’entre Vous.

Vous ne voulez pas accepter que Vous puissiez être Vous et lâcher l’Humain, Vous ne voulez pas accepter que Certains d’entre Vous atteignent des niveaux où, dans l’Amour, Ils ne sont plus à même de jouer aucuns jeux que Vous émettez, et en cela Vous procédez à des émissions qui ne Vous amènent plus à être Vous et qui peuvent interférer ce qui est entrain d’émerger au sein-même de ce Groupe. Et il fallait que Je l’exprime.

Il y a une émergence d’Amour, de concordance, de synergie, qui amène certains Êtres de ce Groupe, dont Yawaeh, à ne plus du tout jouer aucuns jeux de Ceux qui ne veulent pas être pleinement Eux, en Conscience.

Alors cette émergence de concordance au niveau du Groupe, amène une Puissance, et pour Chacun d’entre Vous, et pour toute la Planète, mais Certains du Groupe essaient à ce que cela ne se réalise pas et infiltrent, sans s’en rendre compte, le Groupe, en permettant à des émulsions de vouloir contrecarrer cette Puissance qui est entrain d’émerger dans une synergie, une harmonie, et c’est en cela mes Amis, qu’en l’instant, Nous Nous déployons et Nous réajustons ce qui doit l’être et cela est plus que nécessaire……….

Cette Puissance qui se développe au niveau du Groupe va amener Certains d’entre Vous à aller à des niveaux puissants, quant à Ceux qui n’acceptent plus ce que Certains atteignent comme niveaux dans la pure Conscience, Ils ne pourront plus suivre le Groupe à un moment donné.

Vous savez que Nous Nous impliquons et que Chacun est amené à se réaliser, à aller à des niveaux puissants, et cela va Tous Vous amener dans une mouvance d’une grande Puissance où Vous serez, à un moment donné, quel qu’en soit le temps, cela n’a pas d’importance, à être dans une telle synergie, une telle joie d’Être, un tel Amour, que plus rien ne pourra Vous interférer et que Ceux qui voudront Vous contrecarrer ne le pourront pas, et il fallait que Je le précise.

Il s’est passé bien des choses ces derniers temps et cela a amené un remous dans ce qui s’effectuait au sein de ce Groupe. Ce remous en a affecté plus d’Un, et en cela, en l’instant, Nous reconfigurons Chacun d’entre Vous………..

Yawaeh ne peut plus répondre à tous Ceux qui veulent qu’Elle soit comme Ils veulent qu’Elle soit, cela n’est plus possible. Elle est dans l’Amour de Chacun, Elle peut être Elle dans la joie d’Être, mais Elle s’exprimera toujours d’une façon ferme quant Elle ressentira qu’il y a une aspiration au niveau des basses fréquences émises par Certains, et cela devait être dit.

Ne La voyez pas comme un Être supérieur, pas du tout, Elle sait très bien être avec Vous dans la joie d’Être, mais chaque énergie émise à des niveaux de basses fréquences dans un désir de L’amener dans les niveaux où Certains se maintiennent, Elle n’y répondra pas, et même sera ferme dans ses expressions afin que tout puisse être réajusté en l’instant dans ce qui essaie de La contrecarrer.

Mes Amis, Vous vivez une période où il y a un afflux de puissantes énergies de l’obscurité, cette période est intense et Chacun peut en être affecté s’Il ne reste pas Lui-même, en l’instant, en Conscience, et se permettre graduellement d’aller toujours à des niveaux puissants où à un moment donné, en ouverture, Il sera impulsé en permanence.

En l’instant, Soyez………..

Les choses Vous seront toujours dites au niveau de ce que Vous êtes maintenant à même de vivre en Conscience. Il n’est plus possible de vouloir tergiverser, de vouloir Être et se laisser aspirer dans bien des choses, encore une fois, que Vous ne voyez pas et qui sont de puissantes émissions qui cherchent à ce que Vous ne Vous réalisiez pas.

Nous Vous l’avons dit, mais Certains d’entre Vous, pas Tous, ont de la difficulté à pleinement rester Eux et sont très vite pris dans des tourbillons où les énergies de l’ombre ne Leur permettent plus de pouvoir rester Eux, en Eux, en Conscience.

Mes Amis, les choses s’accélèrent, il va y avoir un redoublement d’énergies les plus sombres, et Vous le savez, c’est en restant Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, que non seulement Nous pourrons Vous impulser afin que Vous ne soyez pas affectés par tout ce qui essaie, encore une fois, de se déployer et de ne pas permettre à cette Humanité de se retrouver simplement, dans une conscience où Ils peuvent prendre leurs décisions par Eux-mêmes, quelle que soit cette conscience, et en même temps, en étant Vous, en l’instant, Nous pouvons à travers Vous, Nous déployer et à chaque instant reconfigurer ce qui doit l’être, ramener dans la Puissance ce qui n’a plus lieu de rester dans bien des conditions d’être et ainsi être réinjecté pour que cela soit ressenti et dépassé.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…………

Vous êtes à même, en l’instant, de Vous retrouver, d’être Vous, et sans n’émettre aucune pensée, être là, et ressentir ce que Nous Vous impulsons, ressentir à votre façon ce que Vous Êtes et cela est d’une grande importance…………

Alors ne tombez plus dans aucuns jeux, quel que soit ce que Certains émettent, n’y adhérez pas, permettez-Vous de ressentir ce que Vous, Vous ressentez dans ce que Vous Êtes, dans l’Amour, et alors graduellement Vous serez à même de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

C’est le fait de rester pleinement Vous en permanence, être là simplement, qui va graduellement Vous amener à ressentir alors ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, ce que votre propre Émulsion est à même de Vous impulser et de Vous guider.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Je Me déploie…………

Je Vous réajuste, Vous ramène à Vous-mêmes……….

En l’instant, Vous Êtes………..

Vous Vous retrouvez…………

Je Vous adombre de tout mon Amour, de ma Toute Puissance, Elle Vous permet d’être à nouveau Vous, en l’instant, Elle Vous permet de ne plus être pris à partie par bien des énergies sombres qui se sont infiltrées en certains d’entre Vous………..

Cela n’est plus effectif, cela est réajusté…………..

Et Chacun d’entre Vous est à même de ressentir, Chacun à son niveau, qu’en l’instant Il Est, Il est Lui, en Lui, dans un bien-être qui est en quelque sorte l’Amour de Soi.

Cet Amour de Soi, permettez-Vous de le ressentir, en l’instant…………..

Alors, dans cet Amour de Soi, Vous savez que Vous pouvez Être et ne plus Vous décentrer, ne plus Vous chercher, ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit.

Mes Amis, en l’instant, Vous Vous retrouvez……..

En l’instant, Vous Êtes………

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance……..

En l’instant, bien des énergies sont dissoutes et non plus lieu d’être………..

Il fallait qu’il en soit ainsi, et cela est.

……Pause……….

Mes Amis, permettez-Vous d’Être et de ressentir la « Compréhension de ce que Nous Vous guidons », sans rien émettre, et ainsi d’aller au-delà de ce qui Vous interfère encore.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……..

Ne cherchez rien, Soyez………

Ressentez qu’en Vous, Vous pouvez Être et ne plus Vous adonner à toutes vos recherches qui Vous emmènent dans bien des inconsidérations auxquelles Vous Vous laissez prendre, au point de ne même pas Vous laisser Être et ressentir qu’en réalité tout peut être perçu autrement, et bien sûr être vécu de façon à ne plus être assujettis à tout ce que Vous retenez, à tout ce que Vous croyez, à tout ce qui est émis par toutes les Consciences dans lesquelles Vous cherchez encore et encore une réalité qui n’est en rien ce que Vous Êtes………..

Alors, il Vous faut accepter de ne plus Vous chercher et Vous permettre d’être Vous, en Vous, et à chaque instant Vous permettre de ne plus Vous chercher et de simplement être là, en Vous, et ainsi graduellement ressentir ce que Vous Êtes et le vivre.

Prenez une profonde et lente respiration…… et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en permanence…

…….Pause……

Vous pouvez Vous permettre d’être ce que Vous Êtes et ressentir de plus en plus ce qui va Vous amener progressivement à concevoir combien en étant Vous, Vous pouvez alors créer votre réalité au-delà de ce que Vous étiez amenés à créer dans une réalité Vous demandant d’être conformes à tout ce que l’on attend de Vous.

Et en cela, mes Amis, Vous allez de plus en plus ressentir ce qu’est la Puissance qui, en Vous, va Vous permettre de ressentir une autre réalité dans laquelle Vous pourrez alors créer selon ce que Vous avez à cœur de vivre, et Nous Vous y amenons progressivement.

Et c’est en cela que Nous Vous amenons à aller au-delà de ce qui Vous retient, et ce qui Vous retient c’est justement la peur de ressentir que Vous êtes la Puissance qui va Vous permettre de vivre autre chose allant au-delà de toutes conceptions humaines.

Maintenant, cela Vous demande de tout lâcher et de Vous permettre d’Être sans ne plus fabuler, et surtout sans ne plus Vous chercher dans toutes les correspondances au niveau de l’Humain, parce qu’alors Vous ne pourriez pas ressentir ce qui, en Vous, va Vous amener graduellement au ressenti de cette Puissance dans Laquelle Vous allez de plus en plus créer votre réalité, sans ne plus être assujettis à tout ce qui est cette réalité de 3ème dimension.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration….. et permettez-Vous d’Être à chaque instant, et ainsi ressentir graduellement ce qui, en Vous, va Vous permettre de vivre une autre réalité.

…..Pause……..

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience que Vous Vous acheminez vers quelque chose qui va Vous amener à ne plus Vous identifier à tout ce que Vous avez été, et que c’est en Vous, en Conscience, que graduellement Vous allez de plus en plus ressentir qu’en réalité tout peut être vécu d’une toute nouvelle façon, et en cela il Vous faut être Vous, en Vous, et ne plus Vous chercher, mais accepter que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être qui était pris dans toute une façon d’être qui n’est plus ce que Vous avez à vivre.

Alors, il Vous faut aller de plus en plus au-delà de toutes vos conceptions, de tout ce que Vous avez cru, et bien sûr Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, en permanence.

Prenez une profonde et lente respiration……. et permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes de toute éternité.

…..Pause…..
-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En l’instant, Vous Êtes……

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Soyez et ressentez »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Ce moment est des plus importants, Vous êtes Vous, en Vous...........

Vous êtes là, simplement.........

Vous êtes là, et Vous ne pensez pas………..

Vous êtes là, et rien ne Vous interfère………..

Vous êtes là, et ce que Vous ressentez, sans rien imaginer, sans vouloir Être…..ce que Vous ressentez, c’est ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous permettant d’Être, sans que rien ne Vous interfère…...

Alors à partir de là, Vous allez petit à petit, si Vous Vous permettez d’être Vous en permanence, si Vous Vous permettez de prendre des moments tous les jours, à être là simplement, sans penser, sans rien émettre, alors graduellement, Vous allez ressentir ce qu’est la Présence.

La Présence est le ressenti qu’en Vous, en l’instant, il y a une Existence, et cette Existence va Vous permettre alors de ressentir véritablement ce qu’Est la Présence, et donc de pouvoir, en l’instant, être de plus en plus en ouverture, et plus Vous Vous permettrez d’Être, plus Vous serez en Vous, en l’instant, alors cette ouverture sera effective et Elle Vous amènera véritablement à ressentir ce que votre propre Émulsion Vous impulse ainsi que ce que Nous sommes à même de Vous impulser quand Vous êtes à même de ressentir ce qui doit Vous emmener, en l’instant, dans ce qui Vous correspond.

Maintenant mes Amis, Nous Nous exprimons véritablement dans ce que Vous êtes à même de ressentir, parce que votre cheminement le permet. Nous Nous sommes exprimés d’une certaine façon, Nous Vous avons dit les choses d’une certaine façon, cela était toujours pour Vous permettre d’être de plus en plus Vous pour que Vous preniez conscience que Vous puissiez être Vous et aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous.

Maintenant les choses peuvent être dites autrement, afin que véritablement Vous ressentiez une vérité que Nous Vous amenons, et qui selon tout ce que Vous Vous êtes permis de dépasser, Vous permet alors, dans ce que Nous Vous amenons à Être, de pouvoir véritablement revenir à Vous-mêmes, à ce que Vous Êtes, et à votre ouverture.

Cela, il fallait que Je Vous l’impulse, cela il fallait que Vous en preniez conscience, et cela Vous amène à partir de maintenant à un autre ressenti de ce qui est une vérité qui va Vous amener graduellement à pouvoir Vous retrouver au-delà de tout ce que Vous avez été, au-delà de tout ce que Vous avez traversé, au-delà de tout ce qu’est ce paradigme de 3ème dimension.

……Pause…..

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Soyez………..

Permettez-Vous d’Être……….

Et c’est ainsi que Vous allez véritablement Vous ouvrir. Et il en est ainsi.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes……….…

……Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous ne Vous accordez pas d’être pleinement Vous, en Vous, en permanence. »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous cherchez tant et si bien que Vous ne comprenez pas qu’en réalité Vous êtes totalement pris dans bien des configurations où Vous ne Vous retrouvez pas et où Vous êtes totalement immergés dans bien des choses ne Vous permettant pas d’être totalement Vous.

Alors, c’est en cela qu’il Vous faut prendre conscience de ne plus Vous décentrer, d’être Vous, en Vous, en permanence, et de ne plus Vous chercher dans tout ce qui n’est pas votre réalité.

Mes Amis, Vous avez à prendre la décision de véritablement Vous retrouver et de faire en sorte d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous retourner, et surtout sans ne plus rien chercher, et de Vous octroyer du temps pour être Vous, en Vous, et ainsi ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et graduellement le vivre. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration…….. et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher……..

…Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… En l’instant, Vous Êtes………..

…..Pause……

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse en l’instant dans sa Guidance…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous comprenez de plus en plus que c’est en étant Vous, en Vous, en l’instant, que Vous n’allez plus être aspirés dans tout ce qui n’est pas Vous, dans tout ce qui ne Vous concerne pas, dans tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

Alors en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez être Vous……

Dans ce ressenti, il y a une puissante impulsion que Moi-même J’impulse…………

Cette impulsion, elle Vous permet de ressentir que Vous n’avez plus à avoir peur de quoi que ce soit, qu’il Vous suffit d’Être, Être en l’instant pour que chaque instant soit vécu en Conscience et dans l’Amour…….

Ce moment est pour Vous d’une grande importance, ce moment, en l’instant, Vous permet d’être parfaitement Vous…………

Alors pouvez-Vous accepter que Vous puissiez être ainsi en permanence, que Vous puissiez alors ressentir qu’en l’instant, tout peut être vécu selon ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre. Et c’est le tout début de la transcendance de tout ce que Vous vivez et que Vous n’avez plus à vivre, de tout ce qui se présente et qui peut être transmuté en l’instant, de tout ce qui peut Vous amener, en l’instant, à vivre une autre réalité.

……Pause…..

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Vous venez de ressentir ce que Vous pouvez Être à chaque instant, et changer une réalité en une autre. Cela va Vous amener graduellement à vivre cette vie d’une toute nouvelle façon, sans ne plus être assujettis par tout ce qui pourrait Vous interférer. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes…………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

5 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément : – Pourquoi Vous posez-Vous encore trop de questions ? :

Vous avez tendance à vouloir gérer le quotidien dans tout ce que Vous vivez, et de vouloir comprendre ce qui se passe dans tous les moments, dans toutes les situations, dans toutes les réflexions possibles et inimaginables, et cela Vous amène encore et encore dans des pensées où Vous cherchez la résolution de toutes choses.

Mes Amis, pouvez-Vous ressentir que cela ne Vous permet pas d’être pleinement Vous, et même cela Vous emmène dans bien des choses que Vous ne comprenez pas et qui pourtant Vous empêchent d’être totalement Vous et de vivre une réalité toute autre que celle que Vous vivez.

Et c’est en cela que Nous Vous amenons graduellement à être Vous, en Vous, en l’instant, et ne plus Vous référer à tout ce que Vous vivez, mais de Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous. Et en cela, Vous allez progressivement lâcher toute votre façon d’être, de concevoir votre vie différemment, quoi que Vous fassiez, quelle que soit votre situation.

En fait, cela va bousculer totalement et radicalement votre vie, mais Nous Vous accompagnons. Alors n’en ayez pas peur, mais permettez-Vous d’être Vous, en Vous, quoi qu’il se passe et quel que soit ce que Vous avez encore à dépasser.

Prenez une profonde et lente respiration……… et sachez que Vous seuls pouvez faire le choix de décider d’être en permanence en Vous, en l’instant.

……Pause…...

- > 2ème élément : – Pouvez-Vous en l’instant ressentir ce que Vous avez à cœur de vivre ? :

……Pause….

Vous croyez que Vous devez vivre selon ce que Vous êtes amenés à vivre dans la condition humaine. Et c’est en réalité la peur de comprendre que tout peut être vécu en lâchant tout dans l’Humain. Et c’est en cela que Vous avez à Vous retrouver et Vous permettre graduellement de ressentir qu’en Vous, il y a la Puissance qui Vous amène à ne plus être pris dans tous les conditionnements, mais de ressentir que tout peut être créé d’une toute nouvelle façon.

Alors, il Vous faut ressentir qu’en l’instant tout est selon ce que Vous voulez que soit votre réalité.

Prenez une profonde et lente respiration……… et permettez-Vous d’être Vous, de ne plus alimenter tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, pour ressentir graduellement que Vous pouvez vivre une autre réalité, non plus basée sur tous les jeux, mais de ressentir qu’en l’instant tout peut être vécu autrement.

……Pause….

- > 3ème élément : – Lâchez toutes recherches :

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez être Vous, en Vous, sans rien alimenter en pensées qui Vous empêchent justement d’Être………

……Pause….

Alors, ce que Vous Vous permettez en l’instant d’être Vous, en Vous, sans penser, va Vous amener à ne plus Vous chercher, mais à être Vous, en Vous, simplement, sans ne plus rien supputer, mais de ressentir que Vous puissiez ressentir tout ce qui Vous correspond.

Et c’est en cela que graduellement Vous allez pouvoir vivre réellement ce qui Vous correspond.

Prenez une profonde et lente respiration……… et permettez-Vous d’Être, en l’instant, sans ne plus Vous chercher, mais Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence.

……Pause….

- > 4ème élément : – Vous avez le choix de vivre en Conscience, ressentez alors ce qui Vous retient :

Vous savez maintenant que Nous Vous révélons des choses comme jamais elles n’ont pu être révélées, et en même temps Vous avez besoin de lâcher l’Humain, et cela Vous amène à alimenter une certaine dubitativité dans laquelle Vous Vous cherchez, et surtout dans laquelle Vous voulez comprendre ce qu’est la réalité par rapport à cette réalité telle que ce Monde la vit.

Mes Amis, il Vous faut faire le choix conscient de vouloir Vous retrouver, et surtout de ne plus rien alimenter qui ne Vous permette pas de rester Vous, en Vous, en l’instant, et ainsi graduellement de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration………… Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et de Vous octroyer du temps pour ressentir qu’en Vous, sans rien émettre, Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes et pouvoir vivre au-delà de tout ce que ce Monde est.

……Pause….

- > 5ème élément : – La Puissance en Vous Vous permet de vivre une autre réalité, pouvez-Vous le concevoir ? :

Alors, mes Amis, Vous savez que Vous pouvez être Vous et envisager de vivre une autre réalité si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en l’instant, et ne plus penser comme Vous le faites.

Vous cherchez encore des réponses là où elles ne sont pas et là où Vous ne les trouverez jamais. Et c’est en cela qu’il Vous est difficile de vivre réellement ce que Nous Vous disons parce que Vous Vous cherchez dans bien des configurations où tout Vous est amené selon ce qu’elles sont, et surtout selon tout ce qu’elles émettent, sans même Vous rendre compte qu’elles Vous maintiennent dans bien des conjonctures non appropriées.

Mes Amis, il Vous faut réellement décider de Vous retrouver, et bien sûr de rester pleinement Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher, et bien sûr sans ne plus alimenter des pensées qui Vous suggèrent encore et toujours bien des choses qui ne sont pas ce que Vous Êtes, et qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Vous êtes à même maintenant de vivre dans une autre conjoncture.

Alors, décidez de ce que Vous voulez réellement vivre selon tout ce que Nous Vous révélons et selon ce que Vous, Vous choisissez maintenant de vivre en Conscience. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration………… et sachez que Vous seuls pouvez décider ce que Vous voulez vivre, maintenant que Nous Vous révélons une réalité que Vous pouvez graduellement vivre en allant toujours au-delà de tout ce que Vous n’êtes pas.

……Pause…...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes……..

.…..Pause……

Permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel Nous impulse pour clôturer cette première partie de session…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir ce qui est, en quelque sorte, le fait d’être Vous, en Vous, en l’instant. Alors cela Nous a permis de Vous réajuster et de dissoudre bien des énergies qui n’ont plus lieu d’être. Vous Vous êtes permis de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, alors permettez-Vous de le vivre en permanence, à chaque instant, et Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Soyez, soyez-Vous en permanence, ne Vous décentrez plus et ne Vous laissez plus aspirer dans tout ce qui est émis et qui n’est pas ce dans quoi Vous devez aller. Vous devez être Vous en permanence, être là simplement.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans rien émettre….....…

Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……….. En Vous, Vous Êtes………..

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, Présence………..

Ne cherchez rien, ne cherchez pas, Soyez………….

Soyez-Vous, en Vous, en l’instant……….

Soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous d’Être…….

Arzael Je Suis, Elohim en mon état d’Être, Je Suis. Je Vous impulse en l’instant, ne cherchez rien, Soyez………….

Vous avez à être Vous en permanence, Vous avez à être Vous et à ne plus Vous chercher à l’extérieur dans quoi que ce soit, c’est en Vous que cela se passe, c’est en Vous que Vous pouvez Être, c’est en Vous que Vous pouvez Vous ouvrir, c’est en Vous que Vous pouvez permettre à votre propre Émulsion de se déployer, de s’exprimer, de Vous guider, et Nous serons là.

Permettez-Vous de le ressentir en l’instant…………

Tout ce qui concerne l’Humain n’est pas ce que Vous Êtes. Vous avez des facultés puissantes, rien de l’extérieur ne Vous y amènera, ne Vous y aidera, c’est en Vous que cela se passe, à Vous de Vous permettre de le ressentir……….

Je Vous impulse en l’instant et Vous réajuste…………

……Pause……

Vous êtes à même, en l’instant, de ressentir une réalité que Vous n’avez plus à remettre en question. Toute remise en question ne Vous permettra pas de ressentir la réalité de ce que Vous Êtes, la réalité de ce que Vous êtes à même de ressentir, la réalité de ce que Vous êtes à même de créer en étant en Conscience, en étant Vous, en étant en l’instant, en étant véritablement ce que Vous Êtes.

……Pause……

Mes Amis, une grande émergence, en l’instant, Vous permet d’Être si Vous Vous permettez d’être là, simplement, ne cherchez pas, Soyez………….

Ma Puissance se déploie, et Vous amène en l’instant à ressentir que ce que Vous Êtes Vous pouvez décider de le vivre………

Dans ce ressenti puissant, en l’instant, que comptez-Vous faire ?………..

……Pause……

La vérité est que Vous n’avez pas à chercher, mais à ressentir que Vous puissiez Vous permettre de vivre en l’instant ce que Vous Êtes, et bien sûr de Vous permettre d’être Vous, en Vous, à chaque instant, d’être Vous et de ne plus Vous décentrer, d’être Vous et de rester pleinement Vous quel que soit ce que Vous êtes amenés à côtoyer, quels que soient les Êtres qui pourraient s’exprimer dans le non-Amour et chercheraient à Vous déstabiliser.

Vous ne devez plus adhérer à quoi que ce soit, et à ne plus Vous laisser intimider ou impressionner par des dire qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes et dans lesquels Vous n’avez pas à Vous identifier.

Il est temps que Vous Vous permettiez d’Être, il est temps que Vous Vous permettiez de ressentir en Vous ce qui est votre vérité, ce qui Vous permet de Vous réaliser, plutôt que de Vous laisser aspirer dans bien des tourbillons émis par Ceux qui ont décidé d’une certaine façon, de ne pas vouloir admettre de se retrouver en totalité en allant au-delà de ce que Nous Leur révélions. Il fallait que Je l’exprime, car bien des choses Vous ont perturbés et n’auraient pas dû l’être.

Il est temps que Vous Vous positionniez. Il est temps que Vous n’acceptiez plus tout ce qui peut Vous détourner de votre réalité. Votre réalité ne dépend pas de Qui que ce soit, elle est ce que Vous, Vous décidez de vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes. Il est temps que Vous Vous permettiez de ressentir ce que Vous voulez réellement vivre, et faire en sorte qu’à chaque instant Vous soyez toujours Vous, en Vous, en Conscience.

En cela, Je Vous réajuste, car il subsiste des parties de Vous qui ont peur de lâcher l’Humain, qui ont peur que Vous Vous retrouviez en totalité, et ce sont ces parties de Vous qui ont accepté de se laisser immiscer par des émissions émises par Ceux qui ne sont plus totalement en accord avec ce que Nous émettons, ce que Nous révélons, et une fois de plus, Vous Vous êtes laissés aspirer dans ce qui n’aurait pas eu lieu d’être……..

Ces parties, mes Amis, elles sont ramenées en l’instant dans la Puissance où Vous pouvez ressentir que Vous n’avez plus à les vivre, qu’elles n’ont plus à Vous interférer et que Vous pouvez aller au-delà……… Cela se réajuste, et cela était nécessaire………….

À Vous d’être Vous, en Vous, en permanence. À Vous de ne plus Vous laisser influencer par quoi qui se dise, mais bien de rester Vous, en l’instant, en Conscience, et de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce qui est votre vérité, et n’ayez pas peur de Vous exprimer pour dire que ce que Vous ressentez est ce que Vous avez décidé de vivre, quoi que l’on veuille Vous en détourner.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Ce moment est d’une grande importance. Vous Vous retrouvez, et il fallait que Je Vous amène à ressentir ce que maintenant Vous êtes à même de Vous positionner et de ne plus Vous laisser influencer par Qui que ce soit, dans quelques situations que ce soient.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

- Yawaeh : Nous prenons une profonde et lente respiration……….

...…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Vous êtes Vous, en Vous, sans rien chercher…………

Vous êtes Vous, en Vous, simplement………..

Elabel Je Suis, Maître Ascensionné Je Suis. Présence en Vous, en l’instant……..

N’émettez rien, Soyez………..

Vous pouvez en l’instant décider de vivre ce que Vous Êtes et de ne plus Vous chercher, de ne plus Vous laisser déstabiliser par quoi que ce soit ou Qui que ce soit, de ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit, mais en Vous, uniquement en Vous, décider de Vous retrouver, décider d’Être et de le vivre.

Alors pour cela, il faut réellement Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence, d’être Vous dans la joie d’Être, d’être Vous dans la perspective de pouvoir créer votre réalité sans ne plus être assujettis à quoi que ce soit ou même de Vous confondre dans quoi que ce soit et bien sûr dans Qui que ce soit.

En Vous, comme cela Vous a été dit, Vous pouvez graduellement être de plus en plus ce que Vous Êtes, ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons et être guidés pour Vous réaliser dans ce que Vous avez à cœur de créer, mais plus dans le conformisme que l’Humain a établi, mais dans une création toute nouvelle où Nous interagissons pour que tout soit en concordance dans la Puissance déployée.

En l’instant, permettez-Vous d’Être……….

Vous n’avez plus à Vous référer à quoi que ce soit, Vous n’avez plus à Vous chercher dans tout ce qui se pratique, Vous n’avez plus à chercher à démontrer quoi que ce soit en fonction de tout ce qui se joue et se pratique, mais de ressentir qu’en Vous, la Puissance peut se déployer et Vous amener à créer ce que Vous êtes à même de créer et de co-créer en partenariat avec tous les Maîtres, et ce, dans tous les domaines qui configurent ce Monde.

Il est temps que Vous Vous permettiez de ressentir ce que Vous êtes à même de créer, de développer, sans Vous chercher dans tout ce qui se fait, sans vouloir chercher à ce que l’on Vous accepte dans ce que Vous voulez mettre en place.

La Puissance se déployant en Vous ne se confond dans rien, Elle amène le nouveau dans une nouvelle émergence, dans une nouvelle configuration qui va amener bien des Êtres à pouvoir se retrouver, à pouvoir vivre autre chose, à pouvoir ne plus se perdre dans toutes les configurations dont ce Monde est configuré.

Il est temps que Vous Vous permettiez d’accepter que Vous n’êtes plus un simple Humain, mais que dans la Puissance déployée Vous puissiez Vous réaliser dans ce que Vous êtes à même d’apporter d’une toute nouvelle façon dans vos propres activités.

Vous n’avez plus à Vous chercher dans ce qui se pratique, Vous n’avez plus à vouloir être conformes à quelque chose, mais de ressentir qu’en Vous, tout peut se créer si Vous ne dérogez pas un seul instant à ce que Vous Êtes, à la Puissance déployée, où dans l’Amour tout peut Vous répondre si Vous ne jouez aucuns jeux de déstabilisations, de peurs, de croyances, et bien sûr de recherches.

Certains d’entre Vous pourront créer quelque chose de nouveau dans une particularité spécifique, et d’Autres pourront être amenés à apporter beaucoup à certaines de vos entreprises en en changeant le paradigme établi et en amenant de nouvelles configurations pouvant alors amener une nouvelle compréhension de ce qui peut être mis à la disposition de l’Ensemble.

Mes Amis, Vous avez à Vous retrouver et à ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, à ne plus avoir peur d’être totalement et pleinement Vous dans le ressenti que Vous pouvez créer quelque chose qui amènera à cette Humanité une nouvelle façon de créer dans ce Monde toutes les activités, non plus basées uniquement sur un profit, sur le pouvoir, mais dans la perspective que tout peut être vécu autrement et servir l’Ensemble.

Et il fallait que Je Vous amène à le ressentir, en sachant que chaque fois que Vous participez à vos regroupements, cela Vous amène une Puissance qui, en l’instant, Vous permet d’aller au-delà de certaines restrictions, de certaines dévalorisations, de certaines peurs, centaines croyances, et que cela Vous propulse toujours un peu plus dans la Puissance de ce que Vous Êtes. Et il fallait que Je l’exprime.

Nous les Maîtres Ascensionnés, Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, Nous Vous amenons une réalité que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en l’instant, en permanence, si Vous Vous permettez de Vous ouvrir toujours un peu plus à ce que Vous Êtes, pour que Vous soyez toujours un peu plus en conscience de la Puissance déployée, et dans l’Amour ressentir que tout peut être vécu selon ce que Vous aspirez à vivre. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Nous Vous guidons, Nous Vous impulsons une vérité que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous le permettez.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elabel.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence en Soi……..

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, Elayeh Je Suis. Elayeh Vous Me connaissez pour la majorité d’entre Vous, pour les Autres, Je Leur dirai : ma Puissance déployée Vous permet des réajustements à tout moment, Vous permet de Vous retrouver si Vous le décidez, Vous permet d’être Vous si Vous-mêmes restez Vous, en Vous, en l’instant, si Vous-mêmes décidez de ne plus déroger à ce que Vous Êtes de toute éternité.

Ma Puissance déployée réajuste tout, à tout instant, à tous les niveaux. Ma Puissance déployée Vous ramène à Vous-mêmes lorsque Vous décidez de Vous retrouver chaque fois que Vous êtes amenés à vivre ce qui ne Vous correspond pas. Je Vous ramène à Vous-mêmes à tout instant si Vous décidez d’Être et de revenir à Vous-mêmes lorsqu’en l’instant Vous ressentez que Vous n’êtes déjà plus ce que Vous Êtes.

Ma Puissance déployée est d’une grande Puissance et Elle Vous permet de pouvoir être Vous si Vous décidez de le vivre à chaque instant.

Ma Puissance Vous accompagne, ma Puissance ramène tout à la Puissance où tout peut être reconfiguré, où tout peut être ressenti d’une toute nouvelle façon, où tout peut être transmuté lorsque Vous Vous permettez de vouloir aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre. Alors ma transmutation est effective. Et il fallait que Je Vous l’exprime.

Elayeh Je Suis, en l’instant, Je Vous impulse………….

Permettez-Vous de ressentir ma Toute Puissance, permettez-Vous d’accepter d’être ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi, mes chers Amis, pour le moment.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration………

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Ma Puissance se déploie, ressentez………….

Métatron Je Suis, Maître de toutes les configurations Je Suis…

Ma Puissance Vous amène en l’instant à être ce que Vous Êtes, d’une certaine façon…..

Ne cherchez pas, n’émettez rien, en l’instant Vous Êtes………...

Ce que Vous ressentez est la Puissance déployée, n’en dérogez pas………..

Ce moment est d’une grande Puissance, il Vous amène véritablement à Vous retrouver, il Vous amène à Être en l’instant………..

Surtout n’ayez pas peur de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir………

Cette Puissance est ce qui va Vous amener, bien sûr graduellement, à vivre de plus en plus ce que Vous Êtes en réalité, et graduellement ressentir que dans cette Puissance tout peut se moduler en l’instant dans tout ce que Vous avez à vivre selon ce qui Vous correspond, et bien sûr, en concordance, toujours dans la Puissance déployée où tous les Maîtres émettent ce qui doit être créé dans le renouveau.

Alors mes Amis, Je Me déploie dans toutes les configurations où Vous n’avez plus lieu d’être et où subsistent encore certaines parties qui ne doivent plus Vous empêcher, en l’instant, d’être ce que Vous Êtes, d’être pleinement Vous, et de ne pas pouvoir créer votre réalité selon ce que Vous aspirez à vivre, mais encore une fois, au-delà du conformisme dans lequel on Vous a enfermés pour correspondre à ce que l’on veut que Vous soyez pour mieux Vous gérer et que Vous ne soyez pas pleinement en ouverture pour créer votre réalité, au-delà de ce paradigme de 3ème dimension.

Vous ne pouvez plus adhérer à tout ce qui se passe, et en même temps créer votre réalité selon tout ce qui peut se créer et amener à cette Humanité une nouvelle configuration de ce qui peut se faire, de ce qui peut se développer, de ce qui peut se créer à bien d’autres niveaux, et en cela Nous Vous guidons progressivement pour que cela puisse s’effectuer sans que Vous ne soyez pris à partie par bien des infiltrations Vous ramenant encore et toujours au niveau de la configuration de ce que ce Monde est dans un hologramme établi dans le retournement. Et il fallait que Je Vous le précise.

Prenez conscience de l’importance de ce que Nous Vous révélons. Ne cherchez pas ailleurs la correspondance de ce qui Vous est révélé, mais décidez d’être Vous, en Vous, décidez d’être Vous en permanence, décidez d’être là simplement pour que graduellement Vous puissiez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et aller graduellement dans la conscience de ce que Vous Êtes, toujours à des niveaux plus élevés, toujours dans une configuration différente, toujours dans une conscience où Vous serez amenés à ressentir tout ce que Vous êtes à même de vivre, de créer, dans un tout nouveau contexte, Vous amenant à être ce que Vous Êtes, ici en incarnation, dans la Puissance déployée.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir en Vous cette belle musique, pour Vous, en Conscience…

=> Musique de fin de session : KITARO – Milk Way (Voie lactée)

* * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 19 à Mirabel et Blacons du samedi 10/10/2020 – « En Vous, Vous Vous ouvrez ».

Je T’honore pour ta belle implication dans l’Amour que Tu Es.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi