Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement du jeudi 22 octobre 2020 - Transcription des (...)

Journée de regroupement du jeudi 22 octobre 2020 - Transcription des messages transmis

lundi 26 octobre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel

Jeudi 22 octobre 2020

Intervenants :

Yosuel, Elohim

Métatron, Archange

Les Maîtres Arcturiens

Les Maîtres Intergalactiques

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Vous Tous ici et par Skype.

Pour cette journée de regroupement exceptionnel Yosuel Nous avait émis son message : - «  Alors mes Amis, en ce jour, Nous Nous déploierons et amènerons une énergie qui reconfigurera tout ce qui subsiste dans la puissance de l’ombre qui veut maintenir tous les Êtres dans l’incapacité de pouvoir penser par Eux-mêmes, et surtout de pouvoir réagir à un conditionnement émis à des fins de rendre les Humains totalement dépendants de ce qu’Ils veulent en obtenir. Nous Nous déploierons et bien des énergies seront restructurées et ne pourront plus être interactives. Et c’est ainsi.  »…

Donc il va être important, Chacun, Chacune, de bien rester Soi, en Soi, en l’instant, en ouverture, sans penser, sans rien émettre, être là, simplement, être là, simplement………..

Nous prenons une profonde et lente respiration……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, Yosuel Je Suis.

Il est important que Vous n’émettiez rien, votre Présence est requise……..

Tout ce qui se passe sur cette Planète a une influence, non seulement sur chaque Être, mais sur tout ce qui est exprimé ici et dans les Mondes involués, ici et dans les Mondes en évolution. Cela correspond à un déploiement énergétique pouvant amener bien des Êtres à vivre une réalité qui ne doit plus perdurer.

En l’instant, Je Me déploie, Yosuel, Je Suis………

Il y a une grande émergence de l’ombre qui veut perdurer dans ce qu’elle croit pouvoir maintenir tous les Êtres sous la coupe de Ceux qui veulent maintenant Les contrôler comme cela se pratique déjà à un certain endroit de votre Planète.

Cela a été une préparation de longue date, et contrairement à ce que beaucoup croient, cela n’est pas l’effet de ce qui s’est déclaré au mois de mars de votre année. Cela est maintenant révélé, car la finalité de contrôler tous les Êtres est d’en faire véritablement ce qu’Ils veulent.

Alors, mes Amis, il y a une recrudescence d’énergies, et cette recrudescence d’énergies ne doit plus s’exprimer, mais amener la Planète à prendre conscience qu’Elle peut maintenant s’exprimer dans ce qu’Elle ne veut plus vivre et subir, dans ce qu’Elle ne veut plus vivre et supporter, dans ce qu’Elle ne veut plus vivre dans le conditionnement.

Cela prend place maintenant, et jamais Vous ne serez soumis à ce qui est en train d’être expérimenté, comme Je Vous l’ai dit, à un certain endroit de votre Planète. Ceux-là devront en prendre conscience de ce dans quoi Ils se sont laissés manipuler et prendre la décision de ne plus l’accepter.

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie………

Une reconfiguration de bien des énergies a lieu, et en même temps il y a une puissante déferlante qui amène cette recrudescence d’énergies à ne plus pouvoir se déployer…………

……Pause…….

Mes Amis, un grand déferlement permet en l’instant que tout ce qui s’active dans le maillage existentiel puisse être reconfiguré dans ce qui en l’instant présent n’a plus lieu d’être. Cela s’effectue……..

……Pause…….

Mes Amis, il va y avoir une remontée énergétique dans laquelle Vous n’aurez surtout pas à Vous impliquer. Ne cherchez pas d’où cela vient, ne cherchez pas à savoir à quoi cela correspond, car cela va être d’une grande puissance et peut Vous amener dans une certaine déstabilisation. Il est important que Vous restiez Vous, en l’instant, en Conscience et en ouverture.

Mon déploiement s’effectue, bien des reconversions ont lieu, mais surtout ne Vous cherchez plus, n’émettez plus rien qui ne soit pas la pleine Puissance en Vous, la pleine Puissance qui dans l’Amour permet toutes les reconfigurations, les réajustements ou même les dissolutions. Il va être important pour Vous de ne rien émettre qui ne soit pas la pleine Puissance qui à travers Vous peut reconfigurer tout ce qui doit l’être………..

Il y a un courant énergétique intense, et en cela Vous devez rester bien Vous, toujours en Conscience, en l’instant et en ouverture. Tout décentrage pourra Vous affecter, toute pensée inhérente à ce qui se passe, émise sans que Vous soyez dans l’Amour pourra amener une déferlante d’énergies déstabilisantes, car alors Vous permettez une certaine infiltration.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…………

Je Vous amène une énergie subséquente Vous permettant, en l’instant, d’être en Conscience si Vous n’émettez rien, si Vous Vous permettez d’Être, si Vous ne cherchez pas à quoi cela correspond, toujours en l’instant………..

Soyez et ressentez………..

Rien ne peut Vous déstabiliser si Vous restez en permanence Vous, en Vous, en Conscience, et bien sûr en ouverture. Vous ne pouvez pas être pris à partie par quoi que ce soit si Vous êtes pleinement Vous en l’instant dans la Puissance déployée.

Mes Amis, en l’instant Je Me déploie et réajuste tout ce qui doit l’être……..

Mon déploiement s’effectue dans tous les interstices, et cela amène une reconversion dans tout ce qui est émis en l’instant par Ceux qui ne veulent pas que les choses ne se réalisent pas comme Ils les ont préparées………

C’est en cela qu’il y a une recrudescence d’énergies d’une grande puissance. C’est en cela que Nous Nous déployons, c’est en cela que ce regroupement était des plus importants car Nous ressentions ce qui allait être émis pour que tout soit maintenu, alors que tout est dévoilé, alors que tout ne va pas perdurer, alors que tout va être retourné.

Cela s’effectue de plus en plus et va prendre une ampleur que Vous n’imaginez même pas. C’est en cela que Nous Vous disons : surtout ne Vous décentrez pas, restez-Vous en Conscience et en ouverture. Permettez-Vous de ressentir l’Amour dans Lequel Vous pourrez toujours tout transmuter en l’instant si quelque chose ne Vous correspond pas, si quelque chose Vous dérange. Vous le savez maintenant, en l’instant, tout peut être transmuté.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…..

Surtout ne cherchez rien, n’émettez aucunes pensées, ne cherchez pas de correspondance dans ce qui est émis, en l’instant, Vous Êtes……..

Vous ne pensez pas, Vous n’émettez rien, Vous Êtes simplement……..

Certains d’entre Vous ont de la difficulté à pouvoir rester pleinement Eux, et c’est surtout en Ceux-là que Je M’adresse. Vous ne pouvez pas être Vous si Vous épiloguez sur tout. Vous ne pouvez pas ressentir l’Amour si Vous Vous décentrez, si Vous Vous cherchez, si Vous émettez bien des pensées qui ne soient pas issues dans l’Amour de ce que Nous Vous impulsons.

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie……...

Une puissante énergie émise ramène une quantité subséquente dans la Puissance où elle est réajustée et ramenée dans la puissance de l’Amour.........

……..Pause……

En l’instant, mon déploiement s’effectue dans chaque interdimension où bien des réajustements ont lieu. Cela ramène tout ce qui doit l’être dans la Puissance où cette fois-ci cela est réinjecté pour que les Êtres comprennent ce dans quoi Ils perdurent à vivre et prennent la décision qui Leur appartient de vouloir changer un mode de vie dans lequel Ils ne se retrouvent pas………..

……..Pause…..

Mes Amis, en l’instant, mon déploiement permet que ce qui essaie encore de se déployer ne le puisse pas. Cela ramène une quantité non négligeable d’émissions à être dissoutes en l’instant……….

……..Pause…..

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être simplement et de ressentir la Puissance qui, en l’instant, est déployée pour Vous, pour cette Humanité, et pour tous les Mondes en évolution. Cela ramène, en l’instant, bien des énergies à être réajustées et parfois dissoutes……….

En l’instant, Je reconfigure tout ce qui doit l’être, et ma Puissance permet une reconfiguration d’énergies non négligeables………

……..Pause…..

En l’instant, Je Vous réajuste et ramène toutes les énergies résiduelles qui Vous empêchent encore d’être pleinement Vous, d’être pleinement en Conscience dans la Puissance-même où dans l’Amour elles trouvent une reconversion Vous permettant de ressentir ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir comprendre à des niveaux élevés ce que Vous n’avez plus à vivre, ce que Vous êtes à même d’engendrer, ce que Vous êtes à même de créer au-delà de cette réalité tout ce qui va Vous amener à pouvoir vivre cette réalité tout en Vous déployant dans toutes les réalités. Mes Amis, cela s’effectue en l’instant…………

……..Pause…..

Mes Amis, permettez-Vous de ressentir ce qui en Vous Vous permet d’être à chaque instant, Vous permet d’être dans la Puissance. Vous permet d’être en parfaite corrélation avec tout ce que Je Suis et tout ce qui est maintenant votre réalité. Surtout n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes. Je Me déploie, et certains d’entre Vous sont à même de Me ressentir. N’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes……………..

Tout se reconfigure selon un processus de déploiement énergétique ramenant bien des configurations dans lesquelles Vous n’avez plus lieu d’être, et dans lesquelles Certains d’entre Vous ont permis bien des reconfigurations sans pouvoir se réaliser Eux-mêmes. Cela Je le réajuste en l’instant………

Cette puissante déferlante d’énergies va permettre que tout se déploie, non seulement dans cette réalité, mais dans toutes les réalités afférentes à ce que Certains d’entre Vous sont à même maintenant de pouvoir se déployer et de co-créer une réalité qui va amener dans cette réalité une nouvelle émergence d’énergies pour que tout puisse être ressenti, et permettre au renouveau de se créer dans tout ce qui sera ressenti comme nouvelles élaborations dans tout ce qui sera développé au niveau de tous les Êtres concernés qui ont la faculté et la capacité de développer tout ce qui va permettre aux nouvelles technologies de pouvoir amener cette Humanité dans une nouvelle voie de développement. Et il fallait que Je le précise.

En l’instant mon déploiement s’effectue à tous les niveaux et ramenant tout ce qui doit l’être dans la Puissance-même où Je reconfigure tout ce qui n’a plus lieu d’être……...

Alors ce déploiement s’effectue à chaque instant, toujours dans un instant précis, toujours dans un déploiement afférent à ce qui doit être réajusté en l’instant. C’est ainsi qu’à chaque instant tout se reconfigure à des niveaux différents, à des niveaux correspondants à ce qui se déploie en l’instant, à ce qui se déploie progressivement, à ce qui se déploie réactivement. C’est ainsi que mon déploiement s’effectue à chaque instant. Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Soyez-Vous surtout restez centrés et n’émettez que ce qui est ressenti dans l’Amour, et ceci est d’une grande importance.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………….

Surtout restez-Vous, en Vous, sans rien émettre………

Métatron Je Suis, Je Me déploie………

Il y a une reconfiguration qui, en l’instant, s’effectue parce qu’il y a une émergence qui essaie, non seulement de Vous contrecarrer, mais qui essaie de Vous déstabiliser, et surtout de ne pas Vous permettre de rester Vous en Conscience, en l’instant et en ouverture. Mon déploiement ne le permet pas……….

Mais Vous devez prendre conscience qu’à chaque instant Vous devez être Vous et ne plus émettre quoi que ce soit qui encore une fois, ne soit pas émis dans l’Amour. Cet Amour puissant dans Lequel Vous pouvez ressentir que tout peut être émis sans jamais qu’une seule pensée interférente ne puisse y accéder.

Cela Vous pouvez maintenant le vivre si réellement Vous décidez d’être Vous en permanence, d’être Vous dans l’Amour, d’être Vous sans ne plus Vous décentrer.

En l’instant, Je Vous réajuste et Vous ramène à Vous-mêmes d’une certaine façon………

Cela Vous permet en l’instant de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez être pleinement dans la Conscience Supérieure……….

Pour Ceux qui n’y parviennent pas encore, Je Leur dirai simplement, faites en sorte de rester Vous, en Vous, centrés, sans ne plus émettre de pensées qui ne soient pas ce que Vous Êtes de toute éternité.

Maintenant mon déploiement s’effectue dans tout le maillage existentiel où tout perdure dans une certaine continuité parce qu’il y a bien des énergies qui maintiennent les Êtres dans la non-conscience d’être ce qu’Ils sont au niveau de la conscience différentielle. Cela Je le transmute en l’instant……….

Mais bien des choses devront se faire graduellement car tout ne peut pas être ramené en l’instant parce que tout se déploie graduellement, mais les choses ne sont déjà plus ce qu’elles étaient, il y a un renouveau qui s’installe, et il y a une conscience générale qui amène bien des compréhensions et surtout un renouveau dans ce qu’il est possible maintenant de pouvoir instaurer une nouvelle évaluation de ce qu’il est possible de vivre autrement.

Cela se déploie à différents niveaux et permet une meilleure compréhension de tout ce qui se passe et une décision à prendre maintenant vis-à-vis de tout ce qui ne doit plus être vécu dans ce qui a été conçu pour contrôler chaque Être sans qu’Il ne puisse plus jamais pouvoir penser par Lui-même, pouvoir s’exprimer en Lui-même, pouvoir véritablement créer par Lui-même et pouvoir être libre d’une certaine façon.

Tout cela, mes Amis, ne se développera pas dans le contexte actuel où tout trouve sa résolution, et Nous Nous déployons en ce sens.

Tout est ramené graduellement à la Puissance-même où tout peut être perçu autrement, et cela s’effectue à chaque instant.

Il est temps maintenant que tout trouve sa résolution à tous les niveaux, et cela ne concerne pas seulement cette Planète mais tous les Mondes en involution, tous les Mondes en évolution et tous les Mondes en préparation.

Mon déploiement recalibre une grande partie de tout ce qui a subsisté jusqu’à présent………

Moi, Métatron, Je reconfigure chaque interstice et l’ombre ne peut plus Me contrecarrer……..

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Les Maîtres Arcturiens  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Nous les Maîtres Arcturiens, Nous Nous prononçons……

Il y a une puissance qui déferle pour ne pas, pour que tout ce qui est préparé et qui va amener de grands changements ne puisse pas aboutir. En cela Nous Nous déployons pour que tout ce qui cherche à vouloir empêcher ce qui maintenant est prêt à être démontré, tout ce qui est prêt à se mettre en place, tout ce qui est prêt à s’exprimer, tout ce qui est prêt au grand changement ne puisse pas être contrecarré par une recrudescence de l’ombre qui sent que les choses ne pourront plus s’effectuer comme cela a été émis par tous Ceux qui voulaient prendre le pouvoir et le contrôle de tous les Êtres……..

Alors, notre déploiement permet que tout soit perçu par tous Ceux qui sont maintenus dans les peurs, par tout ce que l’ombre émet, par tout ce que ce maillage persiste dans une configuration de détournement quant à ce qu’il est originellement pour amener les Êtres dans leur évolution.

C’est comme une résonance énergétique où dans ce maillage bien des ondes émises changent de résonance par notre déploiement où nos émissions sont alors perçues dans une autre résonance que celle déployée ne permettant pas à la majorité de cette Humanité d’être dans la pleine conscience différentielle Lui permettant de se retrouver dans tout ce qu’Elle a maintenant à ressentir pour s’acheminer vers une évolution qui ne sera plus emprunte de tout ce qui a été expérimenté jusqu’à présent.

Cela était nécessaire en cet instant, en cet espace-temps, en cette configuration spécifique où tout peut être en résonance avec non seulement notre déploiement émis au cœur-même de la configuration des Archanges, mais également en résonance avec tous les Maîtres Intra-Terre. Cela est une conjugaison de puissantes énergies pour que tout soit ressenti différemment.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Vous les Maîtres Arcturiens.

-  Les Maîtres Intergalactiques  : En l’instant, les Amis, Vous Êtes………

Nous Nous déployons…..

Notre déploiement amène une subséquente énergie qui reconfigure tout ce qui a cherché non seulement à Vous contrecarrer mais à contrecarrer les puissantes énergies qui se préparent pour que tout soit déjoué et qu’il y ait une nouvelle forme de structure amenant une nouvelle réorganisation pour que cette Humanité puisse vivre une nouvelle forme de vie et dans laquelle Vous y participez et dans laquelle Nous reformulons les choses dans un contexte de déploiement énergétique permettant que le renouveau puisse se développer et prendre forme dans une réalité qui maintenant Vous est accessible.

Nous les Maîtres Intergalactiques, Nous Nous déployons. Nous Vous amenons de puissantes énergies qui reconfigurent dans ce maillage toutes les structures les plus sombres qui ne trouveront pas leur finalité dans ce qu’elles ont été déployées.

Maintenant, comme cela Vous a été dit, tout se fait graduellement, mais cela s’effectue. Bien des choses sont reconfigurées, notre déploiement est permanent et le sera à jamais. Notre déploiement Vous permet, Vous aussi, d’être réajustés en permanence lorsque Vous n’êtes pas Vous-mêmes, lorsqu’il y a des résiduels que Vous êtes à même de transcender, de dépasser, alors Nous Vous réajustons. Et en Vous, à travers Vous, notre déploiement permet maintenant en continue des émissions subséquentes qui réajustent ou reconfigurent tout ce qui doit l’être en l’instant.

Ce Monde sait maintenant qu’Il est accompagné et guidé par tous les Maîtres où qu’Ils soient. Cela est de plus en plus révélé, et cela est une première approche de ce qui sera dans votre futur une vie d’interaction entre Vous les Humains et tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Ce qui se passe ici sur votre Planète, prend une résonance de plus en plus expressive dans tout votre Univers. Maintenant, sachez que notre déploiement permet non seulement des reconfigurations mais aussi à tous les Maîtres ici sur cette Terre de pouvoir être en résonance avec la Puissance-même Galactique et Intergalactique. Cela le sera désormais et durant tout votre séjour en incarnation.

Notre déploiement amène une reconfiguration dans tout ce qui cherche à contrecarrer votre propre Puissance ici, mais aussi tous Ceux qui ont à cœur d’amener un changement effectif ne permettant plus à cette Humanité d’être prise dans l’engrenage d’un contrôle psychique, biologique et biométrique.

Cela ne pourra pas avoir lieu car beaucoup d’Êtres éveillés maintenant, partout sur cette Planète ont permis un déploiement subséquent de la Puissance déployée et ont permis une interaction générale de toutes les interpénétrations possibles de ce que tous les Maîtres sont à même maintenant d’émettre, et cela change toute la configuration de tout ce qui a été déployé pour changer ce paradigme tel qu’il a été « pensé » pour une évolution extra-dimensionnelle telle que cela peut permettre à cette Humanité de pouvoir se développer dans un contexte dépassant la tridimensionnalité.

Mes Amis, notre déploiement est effectif, et en l’instant il amène un grand changement. Cela était des plus importants en l’instant………..

……..Pause……….

Il en est ainsi, mes chers Amis. Soyez, surtout ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, restez pleinement Vous, en Vous, en l instant, centrés, en ouverture, dans l’Amour où Vous pourrez vivre chaque instant ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO les Maîtres Intergalactiques.

***

Transcription : Vahaweh

EIO à Toi Vahaweh pour la transcription des messages reçus lors de cette journée de regroupement exceptionnel du jeudi 22/10/2020.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi