Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Guidances à se retrouver > Transcription de la session n° 11 - Guidances à se retrouver - Conscience en (...) > Session Guidances à se retrouver n° 11 à Mirabel et Blacons du Samedi (...)

Session Guidances à se retrouver n° 11 à Mirabel et Blacons du Samedi 11/01/2020 - "Conscience en Vous"

mardi 10 novembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à se retrouver n° 11

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Conscience en Vous »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael

le Maître Ascensionné Elabel et le Maître Elayeh

Intervention de Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

Samedi 11/01/2020

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Yawaeh !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce grand Groupe et d’être ensemble pour pouvoir toujours aller au-delà de ce qui n’est pas Nous. Permettez-Vous de ressentir la joie d’être ensemble et de voir combien Nous pouvons en l’instant être dans la Puissance Nous permettant d’Être et qu’Elle puisse aussi se déployer pour toute cette Humanité.

Cette nouvelle année a commencé et elle a commencé sur les chapeaux de roues et ce n’est qu’un tout petit début, les énergies s’intensifient, Nous sommes de plus en plus bousculés. Il faut vraiment être en Conscience, en Soi, en l’instant tout en étant dans la joie d’Être à chaque instant.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Présence en Vous sans rien chercher, sans penser…….

Nous prenons une profonde et lente respiration…...…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…...…… Présence en Vous simplement……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration………. Présence sans penser…….

...…...Pause……..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient dans toutes les sessions lorsque cela est nécessaire, de tous les Maîtres où qu’Ils soient, de Métatron , de tous les Archanges, dont Mikael et Avirael, de Kristos, des Maîtres Dragons Sacrés, la Famille des Dragons, de Max le 13ème Crâne de Cristal, et la Conscience du Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael….

……..Pause……

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, en l’instant, Vous Êtes……….

En l’instant, Vous Êtes………

En Vous, Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, Soyez…………

Je Me déploie, ressentez……

N’ayez pas peur d’être Vous, en Vous.......

N’ayez pas peur de Vous accueillir……….

Ressentez ce que Nous Vous impulsons……

Vous êtes de plus en plus en Conscience, il Vous faut maintenant décider d’être ce que Vous Êtes de toute éternité et de Vous permettre de le vivre à chaque instant.

Alors mes Amis, c’est quelque chose que Vous avez encore de la difficulté à Vous permettre de vivre ce que Vous Êtes à chaque instant.

Pouvez-Vous ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Vous ouvrir à ce que Vous avez toujours eu peur de Vous ouvrir à une réalité qui n’est pas ce que Vous avez cru être, qui n’est pas ce que Vous avez cru tout simplement, qui n’est pas ce que Vous croyez encore.

Alors mes Amis, lâchez tout en l’instant, et quand Je dis lâchez tout, ce n’est pas de chercher quoi que ce soit, c’est vraiment de Vous permettre d’Être, en l’instant, en Vous, en votre Présence………

……..Pause……

Pouvez-Vous accepter de Vous accueillir en l’instant…….

Pouvez-Vous accepter que votre ouverture soit effective, ne cherchez pas, Soyez simplement……

Soyez-Vous, en Vous, simplement……

Pouvez-Vous accepter de Vous retrouver en l’instant……

Pouvez-Vous ressentir qu’en Vous, Vous puissiez Vous ouvrir à autre chose qui peut être effectif en l’instant……

………Pause……

Alors mes Amis, cette session va être un peu spéciale, et Nous Nous exprimerons le moment venu.

Vous ne cherchez pas, Soyez…….

Restez-Vous, pleinement Vous, en Vous, et surtout ne dérogez pas un seul instant d’être en Vous, en Conscience…...

La Puissance qui se déploie actuellement est spécifique, votre année commence bien et pas dans le sens que Vous croyez, Je M’exprimerai en tant voulu. Ne cherchez pas, Soyez…………

Vous êtes la magnificence de ce Groupe unique et Je ne parle pas uniquement à Ceux qui sont présents, ici en cette session, mais de tout le Groupe C.C.U.. Il Vous sera fait des révélations quant à tout ce que Vous Êtes et quant à tout ce qui peut chercher à Vous contrecarrer et à s’infiltrer en ce Groupe.

Alors soyez fermes, soyez-Vous, en Vous, soyez ce que Vous Êtes. Cette année débute dans une sacrée effervescence au point de vue de certaines choses que Vous êtes à même de dépasser sans Vous laisser interférer.

Alors Nous allons Vous amener dans des compréhensions de ce que Vous traversez. Permettez-Vous de le ressentir, sans émettre quoi que ce soit, sans cherchez à comprendre, être Vous, en Vous, et d’aller au-delà de tout ce qui se passe.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………..

Nous allons aborder la rubrique « Compréhensions de ce que Vous traversez »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Ce qu’il se passe lorsque Vous décidez de Vous retrouver, c’est que Vous êtes amenés à aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et de ressentir en Vous ce que Vous ne voulez plus vivre et ainsi Vous permettre d’aller au-delà dans l’Amour et dans le ressenti que ce n’est pas ce que Vous Êtes, que ce n’est pas ce que Vous avez à vivre. Et en cela, Vous devez Vous permettre d’être Vous, en Vous et de ne plus Vous chercher, de ne plus identifier à l’Humain que Vous avez cru être et de revenir à Vous, en Vous, en Conscience et de Vous retrouver sans ne plus Vous retourner et Vous chercher dans quoi que ce soit.

N’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, d’être Vous en Conscience et de ressentir que Vous avez la possibilité d’aller au-delà de tout ce qui se joue dans cette 3D et de Vous élever en Conscience, dans l’Amour et la Puissance Vous permettant d’accéder à bien des réalités où Vous allez pouvoir vivre pleinement une autre réalité que celle que Vous vivez, et c’est en cela que Nous Vous guidons très graduellement.

Prenez une profonde et lente respiration…….. et permettez-Vous d’Être sans ne plus Vous chercher, mais d’accepter que c’est en Vous que Vous pourrez très graduellement Vous retrouver………

…….Pause……

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes toujours dans une réalité dont Vous ressentez qu’elle peut Vous attirer, et c’est là qu’il Vous faut toujours rester Vous-mêmes, pour ne pas Vous faire aspirer dans ce qui ne Vous correspond plus et surtout dans ce que Vous n’avez plus à cœur de vivre.

Et en cela, Vous avez besoin graduellement d’accéder en Vous à bien des niveaux où Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous Êtes et que Vous pourrez ainsi vivre une autre réalité.

Prenez conscience que c’est en étant Vous, en Vous, en permanence, que Vous pourrez de plus en plus ressentir ce que Vous Êtes et le vivre en restant Vous, en Vous, centrés, sans ne plus dévier un seul instant à la conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Prenez une profonde et lente respiration…….. et permettez-Vous de Vous retrouver et de vivre ce que Vous Êtes.

..…..Pause…….

Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait vivre selon un modèle et ce modèle est encore très présent, parce que Vous voulez croire encore que ce que Vous avez vécu était une réalité Vous appartenant, alors que ce n’est pas Vous, ce sont des aspects que Vous avez expérimentés et Vous ne devez plus Vous y référer, et dans l’Amour ressentir que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre, mais que maintenant Vous Vous permettez de vivre autre chose et pour Vous, et pour l’Ensemble.

……Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration…….. et permettez-Vous d’aller toujours et encore au-delà de tout ce que Vous avez vécu et qui n’est pas ce que Vous Êtes.

…..Pause……..

Vous avez besoin de comprendre que tout ce que Vous vivez est en lien avec tout ce que Vous avez vécu dans beaucoup de vies, et c’est ce qui fait que Vous êtes à même maintenant d’aller au-delà et de Vous retrouver sans ne plus revivre toutes vos expériences, mais surtout de revenir véritablement à ce que Vous Êtes, et c’est en cela que Nous Vous guidons.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que tout peut être ramené à la Puissance-même de ce que Vous Êtes dans l’Amour et la Conscience véritable en Vous, et uniquement en Vous.

Prenez une profonde et lente respiration…….. et permettez-Vous de Vous retrouver et d’aller toujours au-delà de tout ce qui n’est pas Vous.

…..Pause…..

Lorsque Vous Vous cherchez, Vous voulez comprendre ce que Vous Êtes et Vous ne le pouvez pas, parce que Vous Vous fourvoyez dans quelque chose qui ne Vous amènera jamais les réponses à ce que Nous sommes à même de Vous impulser.

Sachez que c’est en Vous que Vous pourrez graduellement ressentir ce que Vous Êtes et que Nous Vous impulserons une réalité que Vous serez à même de ressentir d’une toute nouvelle façon, et rien de l’extérieur ne Vous amènera à ressentir tout ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir en Vous lorsque Vous Vous permettez d’Être, d’être Vous, en Vous, en ouverture.

Prenez une profonde et lente respiration…….. et acceptez d’être Vous, en votre Présence, quoi que Vous fassiez et quel que soit ce que Vous êtes amenés à faire et graduellement Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous êtes et Vous serez amenés à ressentir une réalité qui ne Vous sera pas amenée autrement qu’en Vous retrouvant.

.….Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…….. En Vous, Vous Êtes………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « La géométrie des pensées »

J’ai eu à cœur de reprendre un passage de Métatron dans une de ses canalisations au travers de James Tyberonn, où Il Nous dit… : - …«  En combinant des modèles géométriques de pensées avec le désir, avec l’attention, et ainsi toutes choses se rassemblent de la même manière, car toutes les pensées, toutes les choses, tous les Êtres sont des représentations électromagnétiques de la conscience, de la manifestation, de tout ce qui a jamais été ou qui sera. Et certaines choses, certaines pensées, certaines créations, se déplacent à des vitesses plus grandes selon des fréquences plus rapides à l’intérieur de la matrice géométrique. D’autres sont plus denses et se déplacent plus lentement, plus paresseusement, mais de la même manière elles semblent arriver en ordre parfait, en alignement avec la nature de leur création et de leurs instances créatrices. Car l’Univers, le Cosmos, est perfection en soi, indépendamment de la perception ou de l’interprétation dimensionnelle qu’on peut en avoir. Dans un sens mécanique, en tangente quantique, toute chose dans le champ unifié agit précisément et parfaitement selon sa nature, son intégrité architecturale. Cependant certaines sont créées à de plus hautes fréquences, à une plus haute résonance vibratoire que d’autres.  »……

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

N’émettez rien, ne cherchez pas, Vous êtes Vous, en Vous……

Vous êtes à même de pouvoir de plus en plus ressentir ce que Nous Vous révélons, mais cela ne doit pas Vous empêcher d’Être, d’être Vous, en Vous, et de cheminer sans Vous détourner de ce que Vous Êtes.

Ce que le Seigneur Métatron a voulu Vous dire, c’est qu’il y a des pensées qui sont plus puissantes que d’autres, mais Vous ne le voyez pas et Vous ne le ressentez pas encore. Lorsque Vous émettez des pensées suggestives qui ne soient pas en concordance avec ce que Vous Êtes, qui ne soient pas dans l’Amour, et dans la Puissance-même qui peut effectivement se déployer en Vous, alors ces pensées sont plus lentes et elles Vous affectent, elles affectent tous Ceux que Vous côtoyez et bien au-delà.

Lorsqu’il y a une puissante pensée en Vous émise dans le ressenti de l’Amour qui se déploie en Vous, alors cela peut être effectivement une réalité qui, si elle est en concordance avec ce que Vous Êtes, avec ce que Vous voulez voir se manifester, elle amène une puissante rétroaction qui va se manifester dans votre réalité, et Nous y reviendrons, car il est important que Vous ressentiez en Vous maintenant ce qui est une réalité que Nous Vous révélons.

Alors ne fabulez pas, ne cherchez pas, mais acceptez enfin que Vous puissiez émettre toutes choses dans la Puissance de l’Amour en Vous qui peut enfin se déployer. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration….. En Vous, Vous Êtes, Présence………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous retrouver »

J’ai à cœur de partager avec Vous un autre passage de Métatron, où Il Nous dit : - «  L’Être humain atteint la vibration Cristalline par sa détermination et son impeccabilité. Qu’est-ce que l’impeccabilité ? Cela consiste simplement à accorder ses actes à ses paroles, à vivre dans l’intégrité, à éliminer la peur et l’inquiétude, à faire toujours de son mieux, à honorer les Autres, et, ce qui n’est pas le moins important, à s’aimer soi-même. Certes, cela est plus facile à dire qu’à faire, mais est essentiel à l’activation de votre champ cristallin.

L’Être Humain peut-Il réaliser l’activation des qualités cristallines sans se rendre sur les lieux sacrés ? Oui, certainement. Mais Ceux qui choisissent de le faire se trouveront dans des points d’infinité, au sein d’un champ cristallin qui est déjà là, et ce faisant, le processus en sera grandement facilité. La cristallisation n’est pas seulement un ordre atomique/moléculaire en physique/chimie, c’est aussi une vibration obtenue par la métamorphose de l’alchimie cristalline. Cette vibration raffine une clarté intégrale, qui redéfinit le champ d’énergie électromagnétique humain, en tant que géométrie sacrée immaculée de la Merkabah et la Merkivah. Quand vous acceptez d’activer votre champ cristallin, vous reconnaissez, définissez et renforcez la Divinité de votre Soi. Vous transportez alors, partout où vous allez, le plus précieux des lieux sacrés : le cœur humain. Au cours de l’activation cristalline le cœur émet une fréquence de spirale, basée sur le nombre d’or qui provient du tétraèdre étoilé merkabique, et cette fréquence joue la mélodie symphonique de l’Ascension, avec les instruments de chaque site sacré accordés selon une perfection cristalline, et cela se propage en extase dans le Cosmos.  »…..

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais être très clair, Vous ne pouvez pas vouloir « Être » et jouer à bien des jeux sans Vous permettre d’être Vous, en Vous, Présence.

Ce que le Seigneur Métatron Vous a dit, correspond exactement à la Supra Conscience qui Vous permet d’atteindre des niveaux très élevés si Vous ne Vous laissez plus aspirer par bien des choses dans lesquelles Vous Vous immergez encore, tant Vous ne croyez pas encore qu’en Vous, Vous pouvez tout ressentir à des niveaux subatomiques très puissants Vous amenant à vivre dans une vibrations subséquentes, et ce, dans la résonance de tout ce qui peut Vous répond. Et il en est ainsi mes Amis, et Nous y reviendrons.

Il fallait que les choses soient exprimées, que Vous Vous permettiez de le ressentir à un autre niveau que ce que Vous Vous permettez de ressentir, lorsque Vous prenez connaissance de ce qui Vous est transmis, parce que dans ces moments de regroupement, il y a une effective impulsion qui se déploie pour Vous en l’instant, cela Vous amène donc à être dans une autre synergie qui va Vous amener de plus en plus à être dans une autre perception des choses, à être de plus en plus Vous, en Vous, et ce, dans toute votre réalité que Vous êtes à même de vivre. Et il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir et que Vous lâchiez enfin toutes vos conceptions par rapport à ce que Vous croyez Être.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration….. En Vous, Vous Êtes………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations »…

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

2 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément – Pourquoi avez-Vous toujours des pensées que Vous entretenez dans la peur que les choses ne se manifestent pas ?...

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être, et ne cherchez rien…….

Vous devez allez au-delà de tout ce qui Vous a amener à vivre dans toutes les restrictions et surtout la peur de ne jamais voir les choses s’en venir à Vous dans tout ce que Vous aimeriez vivre.

Il est temps de Vous retrouver, il est temps de Vous voir autrement, il est temps d’accepter ce que Vous Êtes, sans ne plus épiloguer sur tout, mais de Vous retrouver et graduellement Vous permettre d’être de plus en plus Vous, Vous en Conscience, Vous en Vous, sans ne plus Vous décentrer. C’est ainsi que graduellement Vous allez de plus en plus ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui va Vous amener à vivre autre chose et autrement si Vous ne dérogez pas un seul instant à être Vous, en Vous, en l’instant. Et c’est ainsi.

Et en cela mes Amis, prenez un moment pour être Vous, en Vous, simplement…..

…….Pause……

Vous ne pouvez pas Vous attirer quelque chose que Vous avez à cœur de vivre si Vous émettez en permanence des pensées qui ne soient pas dans l’effectif Amour de Vous-mêmes, dans le ressenti puissant de l’Amour qui peut se déployer en Vous, et par là même permettre que ce qui Vous correspond puisse Vous répondre dans la Puissance effective que Nous déployons.

Vous ne pouvez pas recevoir ce que Vous n’êtes pas à même de recevoir lorsque Vous ne Vous permettez pas de ressentir pleinement, en Vous, ce qu’est cette Puissance qui peut alors se déployer sans que rien ne l’interfère. Toute manifestation n’est pas un enjeu de notre bon vouloir, mais de la concordance-même de ce que Vous émettez dans la Puissance en Vous, sans qu’aucune interférence ne puisse justement interférer ce que Vous-mêmes Vous Vous permettez d’Être et de ressentir dans cette Puissance effective où tout se conjugue, se coordonne à des niveaux très élevés où Vous-mêmes Vous ressentez que c’est votre propre Émulsion qui, dans la Puissance de l’Amour, peut enfin s’exprimer en Vous.

Vous fabulez sur bien des choses et cela n’est en rien en concordance avec ce qui en réalité peut être perçu à bien d’autres niveaux en Vous, dans l’effective Présence où tout se coordonne, mais plus au niveau de cette 3D, mais dans un fulgurant ressenti en Vous de ce qu’Est cette Puissance.

Puissance injectée en l’instant, Puissance en Vous, mes Amis, ressentez………

……Pause…...

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Je M’avance, Je Vous impulse, ressentez………

Une puissante énergie se déploie en l’instant, et pour Vous Tous, et pour tous les Êtres, car en l’instant, Nous Nous déployons, soyez et ressentez sans rien chercher, sans fabuler, être Vous, simplement……..

Nous Vous amenons une puissante injonction qui Vous ramène à Vous-mêmes, et cela s’effectue…….

Puissance injectée en l’instant pour Vous, mes Amis……….

Reconfiguration de ce qui doit l’être……….

Ne cherchez pas, Soyez……….

Reconfiguration à bien des niveaux d’énergies subséquentes, résiduelles, afférentes à la peur de Vous retrouver, à la peur de ressentir ce qui, en Vous, peut Vous être révélé…………..

En l’instant, cela se reconfigure……

Puissance injectée, rétroaction effective……….

Dépassement effectué, retour à Soi en l’instant……….

Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Je Vous impulse.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth.

……Pause….

-  Yawaeh  : 2ème élément – Qu’est-ce qui Vous fait peur dans l’expectative de lâcher « tout » dans l’Humain ?

-  Yosuel  : Vous avez à aller au-delà de tout ce que Vous retenez pour ne pas être pleinement Vous en Conscience, parce que Vous Vous jouez à Vous-mêmes sans même Vous rendre compte qu’en réalité tout ce que Vous vivez ne Vous amène pas à vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre.

Et c’est là que Vous Vous leurrez, parce que plus Vous serez à même d’être Vous, en Conscience, et plus Vous pourrez pleinement ressentir qu’en Vous il y a cette Puissance qui Vous permet, non seulement de ressentir que Vous pouvez aller de l’avant sans ne plus avoir peur de tout ce qui se joue, mais surtout Vous pourrez encore Vous permettre de concevoir que ce que Vous Êtes est une Puissance qui peut tout changer, et pour Vous, et pour toute cette Humanité.

Plus Vous serez Vous, en Vous, en Conscience, et plus Vous serez amenés à vivre autre chose dans un tout autre contexte que celui dans lequel Vous vivez, et cela aura une répercussion auprès de tous Ceux que Vous côtoierez, et bien sûr dans votre environnement.

Prenez une profonde et lente respiration……… et permettez-Vous de ressentir une réalité allant bien au-delà de tout ce que Vous avez été.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration….. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous………

……Pause…...

Nous allons maintenant aborder le « Schéma de la peur d’Être, de lâcher tout dans l’Humain - La peur d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été »…

ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez……

Ne cherchez rien, permettez-Vous de ressentir……..

- > Vous cheminez graduellement en Vous…..

- > Vous avez dépassé bien des choses et Vous en êtes arrivés maintenant à Vous retrouver et à accepter que Vous puissiez vivre autre chose que ce que Vous viviez dans l’Humain……

- > Et c’est là que Vous êtes amenés à faire le choix d’Être, en Conscience, en l’instant, et ce en permanence……

- > Et là, il se passe en Vous la peur de lâcher l’Humain, et en cela Vous Vous cherchez dans bien des choses pour ne pas être pleinement Vous, en Vous, en Conscience, et c’est ce qui fait que Vous vivez des peurs qui sont exactement ce que Vous ne voulez pas dépasser, en quelque sorte, parce que Vous ne savez pas ce que Vous allez vivre, ce que Vous deviendrez si Vous ne Vous référez plus à tout ce que Vous aviez l’habitude de vivre d’une certaine façon dans cette réalité telle que Vous l’avez vécue jusqu’à présent mais en Vous libérant de tout ce qui Vous a empêché d’être pleinement Vous. Et c’est là que maintenant pour être totalement Soi, en Conscience, dans la Puissance qui peut s’exprimer en Vous, Vous Vous amenez des jeux que Vous justifiez en Vous cherchant dans bien des configurations où Vous ne Vous retrouvez pas.…..

- > Et c’est en cela que Vous ne comprenez pas pourquoi Vous vivez des choses qui Vous empêchent de créer votre réalité comme Vous aimeriez la vivre et que Vous ne comprenez pas pourquoi il y a des choses qui se manifestent et que Vous ne voulez plus vivre…..

- > Cela peut Vous amener dans des jeux de retenues où Vous ne comprenez pas pourquoi Vous êtes encore amenés à être en partie dans l’abnégation de Soi, mais également à entrer dans une certaine dubitativité, des questionnements et parfois des doutes, comme ce qui Vous est transmis, ce qu’est en réalité votre propre Emulsion ou la réalité de ce que peut être la Puissance……

- > Parfois, il peut y avoir des choses dans l’Humain dont Vous ne voulez pas aller au-delà, sinon, à ce que Vous croyez, Vous n’êtes pas dans la réalité et Vous ne pouvez pas être pleinement ici avec les Autres, c’est inconcevable de tout lâcher dans l’Humain, ce n’est pas réaliste de la réalité, ce n’est pas responsable par rapport à cette vie…..

- > Et cela peut Vous amener alors à émettre de l’indignation, du rejet de Vous-mêmes et de certains Être, de l’incompréhension, bien des questionnements, parfois des réactions, à Vous jouer à Vous-mêmes et à entrer dans bien des jeux, de ressentir souvent de l’incertitude, mais aussi une forme d’abnégation de Soi……..

Et c’est ce qui fait que Vous Vous maintenez en partie dans l’Humain qui cherche une réalité dans tout ce qu’Il est amené à penser au niveau de la conscience différentielle, mais aussi parfois dans bien des limbes.

Et c’est en cela que Vous devez ressentir qu’en réalité Vous êtes à même maintenant de comprendre ce qui Vous retient et de décider ce que Vous voulez réellement vivre, et alors de décider d’être Vous, en Vous, en l’instant, et ce, en permanence.

……Pause…...

Prenez une profonde et lente respiration…… Vous Êtes, en l’instant Vous Êtes……………..

…..Pause……

Alors mes Amis, Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti, bien des choses ont été libérées, dépassées, Vous êtes à même d’être beaucoup plus en Conscience, Soyez, soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui Vous ramène encore et encore dans la peur d’Être.

Ne Vous laissez plus aspirer par des pensées qui Vous décentrent et qui ne Vous permettent pas de restez Vous, pleinement Vous, en Vous, en Conscience.

Je Vous laisse, Je Vous accompagne, Je Vous suis de très près, soyez-Vous, en Vous, en permanence. N’émettez plus rien qui ne Vous permette pas d’être Vous, en Vous et de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi.

Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Présence sans penser, être là, simplement……...

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience…….. Présence en Vous…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience…….. Présence sans aucune interférence…… Vous êtes Vous, en Vous……

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, Je Suis, Arzael Je Suis, Arzael Je Vous impulse, ressentez……….

Il faut que Vous compreniez que Nous ne Vous donnons pas des directives pour que Vous soyez comme Nous voudrions que Vous soyez, mais que Nous Vous guidons pour que Vous preniez conscience que Vous devez prendre vos responsabilités et faire en sorte de regarder en Vous ce qui Vous a empêchés d’être Vous, en Conscience, et se permettre d’aller au-delà pour se retrouver et être encore plus en Conscience.

Mes Amis, Je Vous adombre de ma Toute Puissance et Vous réajuste en l’instant-même……

……Pause…… . Qu’est-ce que Vous attendez réellement pour faire en sorte d’être Vous en permanence, pour faire en sorte d’aller au-delà de toutes les turpitudes, de l’abnégation de Vous-mêmes, de tout ce dans quoi Vous jouez, de tout ce que Vous voulez Vous maintenir dans l’Humain ? Qu’est-ce qui Vous en empêche ? Qu’est-ce qui Vous fait croire que ce n’est pas ainsi que Vous pouvez vivre dans cette réalité, tout en étant ce que Vous Êtes de toute éternité ?

Vous êtes Ceux et Celles qui avez la capacité, non seulement de vivre de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, mais d’aller toujours au-delà de ce qui Vous interfère et de Nous laisser Vous impulser et Vous permettre de dépasser tout ce qui Vous concerne et que Vous pouvez, en l’instant, dépasser, parce que lorsque Vous décidez réellement d’être Vous, en Vous, en votre Présence, en permanence, bien sûr il y aura des choses qui vont émerger et qu’il est nécessaire de dépasser et cela peut se faire en l’instant, Vous êtes alors à même d’aller encore au-delà de là où Vous en êtes, et c’est ainsi que graduellement Vous allez aller de plus en plus vivre progressivement une autre réalité et Vous pourrez ainsi être dans une réelle créativité de ce que Vous avez à cœur de vivre.

Mais lorsque Vous Vous adonnez à un quotidien prenant, avec tout ce qui se passe, avec tout ce qui peut Vous infiltrer, Vous interférer, alors Vous côtoyez bien des choses qui ne Vous concernent pas, qui ne Vous appartiennent pas, mais dans lesquelles Vous pouvez jouer, Vous chercher et être amenés à vivre des incompatibilités au niveau de votre corps et bien sûr de votre psychisme, bien des incompréhensions et des peurs liées à tout ce que Vous cherchez et qui Vous est retourné. Et c’est en cela qu’il Vous faut comprendre que ce n’est pas ce que Vous avez à perdurer à vivre et encore moins à vouloir Vous maintenir car cela ne Vous concerne pas.

Mais il y a aussi la grande déferlante la plus sombre qui soit, et là mes Amis, si Vous ne décidez pas fermement de Vous positionner, de rester Vous, en Vous, en permanence, Vous pouvez être affectés par bien des choses que Vous ne voyez pas, que Vous ne comprenez pas, mais qui Vous tirent dans leurs filets parce qu’il y a des choses dont Vous n’êtes pas conscients et qui se profilent. Alors soyez-Vous, en Vous, en Conscience et ne Vous décentrez d’aucune façon et soyez-Vous en permanence.

Nous Vous le disons depuis un long certain temps, il y a Ceux qui en prennent conscience et décident de faire en sorte de rester Eux le plus possible sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes et qui peut Vous amener dans bien des choses sans même Vous en rendre compte.

Mes Amis, permettez-Vous, en l’instant, de ressentir ce que Nous Vous révélons et de décider si réellement Vous voulez Vous retrouver et faire en sorte de rester Vous, en Vous, en Conscience, et ce, en permanence, tout en Nous laissant Vous guider.

Alors mes Amis, Nous Vous accompagnons, Nous réajustons ce qui doit l’être, Nous Vous impulsons en permanence, mais si Vous jouez à ne pas vouloir être Vous, en Vous, cela n’est pas effectif et cela ne peut pas l’être. Alors Vous Vous retrouvez dans des tourbillons énergétiques qui Vous déstabilisent et peuvent avoir des conséquences non négligeables encourues sur votre psychisme et votre physique. Le corps répond très bien à ce que Vous émettez dans le non-Amour de Vous-mêmes, dans le non-Amour de la Puissance qui pourrait s’exprimer en Vous. Le corps peut souffrir grandement de tout ce qu’il ressent au niveau des déséquilibres de basses fréquences.

Alors mes Amis, Vous avez besoin de Vous permettre de ressentir ce que réellement Vous comptez faire, et encore une fois, il y a des choix à faire dans certaines priorités par rapport à tout ce que Vous vivez, par rapport à tout ce que Vous mettez en place, par rapport à vos décisions d’être, et bien sûr de Vous organiser dans votre vie. Cela n’est pas une injonction de notre part, c’est la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre pour aller au-delà de tout ce qui se passe et se joue, et c’est en Vous que Vous pourrez alors ressentir ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de cette réalité telle que vécue au niveau de cette 3D.

Ce sont des choix conscients maintenant que Vous devez faire, en Conscience, en conscience de tout ce qui se passe, en conscience de votre élévation de Conscience, en conscience de votre maîtrise que Vous êtes à même de vivre dans de tous nouveaux contextes.

Mes Amis, J’en ai terminé pour ma part, il fallait que Je Vous amène à ressentir ce qui perdure encore dans votre façon d’être et dans vos choix en fonction de ce que Vous décidez de Vous réaliser ou pas, et il fallait que cela soit redit. Et il en est ainsi.

Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Soyez mes Amis, faites vos choix conscients, ils Vous appartiennent, et Je n’en dirai pas plus.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……………

…..Pause……

-  Elabel  : Je Suis, Elabel Je Suis, Elabel Je M’avance……

Maître Ascensionné Je Suis, et donc Je Me suis déjà incarné et J’ai vécu une grande partie ce que Vous vivez, et Je sais de quoi Je parle.

Alors, Je vais aller dans le même sens que ce cher Arzael, car voyez-Vous, Vous avez besoin de Vous retrouver et de ne plus rien alimenter qui ne soit pas ce que Vous êtes à même maintenant de vivre en Conscience.

Alors il Vous faut prendre conscience que bien des choses se meuvent et Vous avez l’impression que cela ne Vous atteint pas quand Vous retournez à votre quotidien dans tout ce qui Vous accapare et que Vous ne restez pas pleinement Vous, en Vous, en Conscience.

Et c’est en cela qu’il Vous faut prendre conscience que Vous devez véritablement rester Vous, en Vous et décider de prendre du temps pour Vous, et de ressentir de plus en plus en Vous ce que Vous Êtes, ce que Nous sommes à même de Vous impulser, et c’est en cela que Nous Vous guidons pour que Vous preniez conscience qu’il n’y a pas simplement ce que Vous vivez dans tout ce que Vous Vous afférez, il y a beaucoup, beaucoup de choses qui se déploient et dans lesquelles Vous Vous mouvez, sans Vous rendre compte de tout ce qui peut Vous affecter, et encore une fois, c’est en décidant d’être Vous, en Vous, en permanence que Vous pourrez ressentir de plus en plus la Puissance qui peut se déployer en Vous et de ne plus jamais être affectés par quoi que ce soit.

Alors bien sûr, cela Vous demande de faire des choix, des choix de chaque instant dans tout ce que Vous vivez, dans tout ce que Vous voulez faire, avec tous les Êtres que Vous côtoyez et surtout de décider d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience et ce, en permanence.

Nous Nous exprimerons en ce sens jusqu’à ce que Vous en preniez conscience et que Vous décidiez enfin d’être Vous, en Vous, simplement, de ne plus Vous adonner à toutes vos pensées suggestives, comme cela Vous a été dit, de ne plus Vous adonner à bien des choses qui Vous décentrent et Vous détournent de votre réalité à pouvoir être Vous de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, de plus en plus à Vous ouvrir à ce que Vous Êtes et de décider alors, non seulement de le vivre, mais de mettre en pratique à chaque instant d’être en pleine conscience, d’être en ouverture, et de Vous laisser guider. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Il fallait que Je l’exprime, que Je Vous l’impulse, il fallait que Vous le ressentiez à d’autres niveaux. À Vous maintenant de faire vos choix en fonction de tout ce que Nous Vous révélons, en fonction de ce que Vous décidez de vivre maintenant pour Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elabel.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En l’instant, Vous Êtes……

..…..Pause……

-  Elayeh  : Elayeh Je Suis, Elayeh Je Me déploie et Je Vous impulse, en l’instant, de ma Toute Puissance……….

..…..Pause……

Je Vous réajuste, en l’instant, Soyez………

..…..Pause……

Vous avez besoin que Nous Nous exprimions régulièrement et vos sessions, qui représentent un puissant regroupement, Nous le permet, mais mes Amis, lorsque Vous n’êtes pas dans un moment de vos sessions, lorsque Vous n’êtes pas dans des moments de regroupement, Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous, en Conscience, dans le ressenti puissant de ce qui se passe en Vous, dans le ressenti puissant de ce que Vous pouvez dépasser à tout instant, dans le ressenti puissant que Vous pouvez faire en sorte, à chaque instant, et Je le dis, à chaque instant, de prendre conscience qu’il Vous faut être là, en permanence, là sans fabuler, là sans penser, là simplement.

Et en cela, prenez conscience véritablement : - «  Comment est-ce que Je Me comporte dans mon quotidien ?….. Qu’est-ce qui fait que Je ne peux pas faire les choses en étant en Moi, simplement, sans rien chercher de spécifique, sans fabuler, sans Me chercher tous azimuts ?….. Qu’est-ce qui fait que Je ne reste pas en conscience, en permanence ?......  »...

Parce ce que Vous Vous laissez absorber, justement par ce quotidien, par tout ce que Vous faites, mais Vous pourriez le faire en restant Vous, en Vous, dans une ouverture qui alors peut se faire progressivement, sans que Vous soyez décentrés et sans que rien ne Vous aspire dans bien des choses que Vous côtoyez, dans bien des choses que Vous maintenez, dans bien des choses que Vous cherchez et surtout dans bien des pensées suggestives.

Nous Vous mettons le doigt sur une importance à être Vous en permanence parce que tout se reconfigure graduellement et que cette reconfiguration amène bien des choses à se déployer, comme Vous pouvez le voir dans tout ce qui se passe à travers votre Monde.

Mes Amis, Nous Vous guidons de plus en plus à Vous faire ressentir ce qui est important maintenant pour Vous, et Nous Vous amènerons de plus en plus à le ressentir à chacune de vos sessions, à chaque regroupement, regroupement comme les Effusions de Métatron, comme Yawaeh les a appelées. Vous êtes en mesure maintenant de ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons dans ces moments de grande puissance et qui peuvent Vous permettre d’être de plus en plus Vous, encore une fois, dans votre quotidien.

Alors mes Amis, Je ne vais pas appuyer sur tout ce que Vous décidez de vivre dans la non-conscience, mais bien plus de Vous dire que dans tout ce qui s’accélère actuellement et qui va s’intensifier, il va être important pour Vous de faire des choix conscients pour tout ce que Vous voulez vivre, sans ne plus être aspirés dans ce qui se déploie et dans bien autre chose qui se profile et qui va être un déploiement des plus sombres et qu’en cela il Vous faudra être Vous, en Vous, sans rentrer dans aucuns jeux quels qu’ils soient.

Voilà ce que Je voulais Vous amener à ressentir en l’instant. Vous pouvez ne rien subir si Vous Vous permettez de rester Vous, en Vous, et de Vous ouvrir de plus en plus à cette Puissance qui peut se déployer en Vous, et Je n’irai pas plus loin. Et il en est ainsi.

Permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé en l’instant et de décider alors ce que maintenant Vous allez décider pour Vous. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Nous n’irons pas plus loin.

Tous les Maîtres se déploient en Vous, recevez et ressentez cette puissante émergence que tous les Maîtres émettent en l’instant pour Vous……….

..…..Pause……

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience……

=> Musique de fin de session : Ludovico EINAUDI – Primavéra

***********

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances à se retrouver n° 11 à Mirabel et Blacons du 11/01/2020 – Conscience en Vous.

Je T’honore.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi