Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances dans le retour véritable à (...) > Transcription de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 1 à (...)

Transcription de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 1 à Mirabel et Blacons le 05/12/2020 - L’émergence en Vous de votre réalité

mardi 22 décembre 2020, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 1

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« L’émergence en Vous de votre réalité »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, le Maître Ascensionné Elabel

le Maître Elayeh et l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

Samedi 05/12/2020

=> 1ère Partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux qui sont en liaison Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver Tous ici et par Skype dans cette Puissance où Nous pouvons Nous retrouver, où Nous pouvons cheminer individuellement pour ressentir de plus en plus en Nous, ce que Nous Sommes et bien sûr aller au-delà de tout ce qui n’est pas Nous, et en même temps en Groupe pour que Nous bénéficions Tous de ce qui se passe au sein de ce Groupe, et en même temps que toute l’Humanité puisse ressentir la Puissance qui se déploie et être plus en conscience de ce qu’Elle a maintenant à vivre.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………

Vous êtes là, simplement………….

Nous prenons une profonde et lente respiration …………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Présence, simplement……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……..… En Vous, Vous Êtes….…...

……Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Elabel, Elayeh, Métatron, les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui peut intervenir à tout moment, les Maîtres Dragons Sacrés et toute la Famille des Dragons, les Archanges, tous les Maîtres où qu’Ils soient, et la Conscience du Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

……Pause………..

Nous honorons l’interaction maintenant en Alamarayah , de l’Émulsion Céniayah qui œuvre en Elle.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, en l’instant, Vous Êtes……..

Ne cherchez rien, Soyez………

N’émettez aucune pensée, en l’instant, Vous Êtes……….

Votre Présence est requise, n’émettez rien, Vous êtes là, simplement……….

Yosuel Je Suis, Je M’exprime, Chacun de Vous, en l’instant, reçoit ma Toute Puissance, surtout n’émettez rien, ne cherchez pas, ne visualisez rien, Vous êtes là, simplement………

Quel que soit votre niveau de conscience, soyez en Vous, soyez là, simplement………..

Je Vous adombre de ma Toute Puissance, Elle Vous est, en l’instant, impulsée……….

Yosuel Je Suis, et Je M’exprime parce que Vous avez besoin de comprendre à nouveau que Vous ne devez plus Vous chercher, Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus Vous exprimer sans ressentir que tout ce que Vous exprimez est dans l’Amour.

Toute parole inconsidérée ne Vous permet pas de ressentir ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de vivre en l’instant. Vous ne devez plus jouer le jeu de tout ce qui se passe, Vous ne devez plus Vous chercher dans tout ce qui se passe, ni les Uns en les Autres, mais bien rester Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, ceci est des plus importants.

L’obscurité se déploie et cherche maintenant à asseoir sa puissance tout en sachant qu’elle n’a plus maintenant la possibilité de mettre son plan en œuvre, mais cela va amener beaucoup de remous, beaucoup d’incertitudes, de peurs, et surtout de questionnements.

En cela, mes Amis, il est important que Vous restiez-Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, et que Vous Nous laissiez Vous impulser pour que Vous ne soyez pas interférés par toutes les énergies qui se déploient, par tout ce qui pourrait Vous déstabiliser et Vous attirer à nouveau dans la puissance de l’ombre.

Il est temps que Vous preniez conscience que Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux, ne cherchez rien qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de ressentir, qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience, qui ne soit pas la Puissance déployée.

Vous participez, mes chers Amis, à ce que tout soit restructuré, à ce que ce Monde aille dans le sens de son évolution, de sa réorganisation, et quoi qu’il se passe, comprenez qu’en restant Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, Vous pouvez alors Nous permettre de déployer à travers Vous la Puissance qui va amener toute cette Humanité dans une reconfiguration où Elle n’aura plus jamais à vivre la soumission, l’impuissance à se réaliser, l’impuissance à vivre dans l’exacte réalité dans laquelle maintenant Elle va pouvoir se réorganiser.

Alors comme cela Vous a été dit, cela ne se fera pas simplement, il y aura des heurts, de la violence, beaucoup de peurs, d’incertitudes, mais c’est en restant Vous, en Vous, centrés en permanence, que Vous ne serez pas affectés par tout ce qui se passe, par tout ce qui s’en vient, et Vous pourrez ainsi participer à tout ce que Nous déployons, Nous Tous les Maîtres où qu’Ils soient. Cela est déjà une réalité, mais Certains d’entre Vous n’arrivent pas à rester pleinement Soi, pleinement en Conscience, en l’instant.

Mes Amis, pouvez-Vous Vous permettre, enfin, de ressentir l’importance à bien rester Vous, en Vous, centrés, en l’instant, à bien rester en conscience de ce que Vous Êtes et enfin ressentir en Vous que tout ce que Vous émettez en pensées et en paroles a une importance qui détermine maintenant ce que Vous allez réellement pouvoir vivre dans une autre configuration, et ce, au service de l’Ensemble.

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, n’extrapolez pas, ne fabulez pas, n’imaginez rien, le fait que Vous soyez Vous, en Vous, en l’instant, simplement, Vous permet alors de ressentir une autre réalité que Vous êtes à même de vivre, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres, même si Vous n’en ressentez pas quelque chose de spécifique, si Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, toujours en Conscience, alors Vous êtes guidés.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

Je Vous réajuste Chacun, Chacune, là où Vous êtes, là où Vous en êtes………….

En l’instant, Soyez……….

Présence en Vous………..

Ne cherchez rien, Soyez………..

Je Me déploie…………

Chacun, Chacune est à même de ressentir mon déploiement, ne cherchez pas………….

En l’instant, Soyez…………

Chacun reçoit à sa mesure, Chacun est à même de ressentir comment Il se sent en l’instant……….

Si rien ne Le perturbe, c’est que Vous Êtes…………

C’est que Vous êtes alors à même de ressentir combien Vous pouvez Être, être Vous, en Vous, sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes………. Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être……...

Mon déploiement s’effectue…………

………Pause……….

Il va s’effectuer de grands bouleversements, cela a commencé. Cette planète est en grand changement et tout va être déstructuré, tout va être dans une reconfiguration où l’obscurité ne pourra plus prendre le pouvoir quelle que soit ce qu’elle a annoncé, cela ne se fera pas, cela n’est plus possible maintenant.

Dans tous les pays Nous Nous déployons, et tout est en grand changement. C’est en cela qu’il est important que Vous ne Vous impliquiez dans rien, ne rentrez dans aucune inconsidération que Vous seriez à même de ressentir, car votre Présence, dans l’Amour, permet que Nous puissions à travers Vous reconfigurer ce qui doit l’être.

Vous êtes des Accompagnateurs et Vous ne devez Vous impliquer dans rien, prenez connaissance de tout ce qui se passe, mais restez-Vous, en Vous, en Conscience, et dans l’Amour ressentez que tout est déjà une autre réalité et que tout s’exprime d’une autre façon, cela va être des plus importants pour Vous.

…….Pause…..

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience de l’importance de ce qui se passe maintenant, actuellement, surtout ne cherchez rien, faites ce que Vous avez à faire, en restant pleinement Vous, en l’instant, dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour où Vous pouvez ressentir que tout ce qui se passe a une résonance dans bien des niveaux et que cela devait s’effectuer.

Surtout ne rentrez dans aucuns jeux, ne rentrez pas dans les jeux de tout ce qui est émis, de tout ce que Vous voyez, de tout ce que Vous entendez, mais exprimez-Vous dans l’Amour. Vous êtes des Accompagnateurs et cela ne se passe pas au niveau de votre conscience humaine, de ce que Vous pourriez émettre par Vous-mêmes, cela se passe au niveau de votre propre Émulsion et de tout ce que Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

Cela est d’une grande importance, encore une fois. Prenez-en conscience en l’instant……….

Cette Humanité a besoin de tous les Êtres éveillés qui œuvrent en Eux dans la Puissance déployée, où dans l’Amour, Ils ressentent déjà que tout trouve sa résolution quel que soit le temps que cela prendra. Ne Vous impliquez dans rien, mais restez-Vous, Vous dans l’Amour, Vous dans la Puissance déployée. Et il en est ainsi mes chers Amis.

……Pause………

Nous allons maintenant Vous amener à ressentir «  Compréhensions de ce que Nous Vous guidons  »

Ne cherchez rien, ne pensez pas, n’émettez rien, ressentez, et c’est ainsi…….

Pouvez-Vous, en l’instant, accepter que Vous puissiez être Vous et ne plus Vous chercher……..

Vous Êtes, et Vous n’émettez rien……..

Vous Êtes, et rien Vous interfère…….…

Permettez-Vous, en l’instant, d’Être simplement……..…

Maintenant, en étant Vous, en étant là, simplement, ressentez que Vous puissiez être Vous et qu’en cela ce que Vous Êtes, permet que Nous puissions à travers Vous Nous déployer et ainsi réajuster tout ce qui doit l’être, sans que Vous n’ayez à Vous impliquer dans quoi que ce soit, dans Qui que ce soit et dans ce qui se passe, mais bien d’être Vous, sans rentrer dans aucuns jeux…………..

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez de plus en plus ressentir que Vous pouvez émettre tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et même de voir des choses se manifester sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste, cela est plus que nécessaire……..

Certains d’entre Vous pensent à bien des choses qui Les desservent, qui ne Leur permettent pas d’être pleinement Eux, en l’instant, et ainsi de pouvoir voir les choses se manifester dans ce qui doit maintenant Leur permettre de vivre pleinement en l’instant ce qu’Ils Sont, ce qu’Ils sont à même de faire, ce qu’Ils sont à même d’engendrer et de créer.

Ne Vous cherchez plus, soyez-Vous, en Vous, en l’instant.……….

Bien des reconfigurations ont lieu en l’instant, mes Amis, et ceci est d’une grande importance………

Ce que Vous Êtes, en l’instant, permet que bien des choses soient restructurées et que bien des choses puissent prendre une résolution dans ce qui doit maintenant trouver la voie à la conscience du renouveau………

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’Être, être Vous, en Vous, en Conscience et en permanence……..

…….Pause……

Mes Amis, en l’instant, Soyez………

Nous Vous impulsons, et Vous devez en l’instant Vous permettre d’Être……. Ne cherchez rien, Soyez………

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que Vous n’avez plus à Vous chercher, mais en étant Vous, en Vous, Vous pourrez alors de plus en plus ressentir que Vous allez voir les choses bouger, surtout Vous allez de plus en plus comprendre que tout n’est pas comme Vous le pensiez, parce que Vous êtes amenés à ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance au-delà de toutes conceptions humaines…………

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration …….et soyez-Vous en permanence, centrés et en Conscience……….

…..Pause…….

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….…

Vous ne pouvez pas concevoir que Vous devez rester Vous, en Vous, en permanence et ne plus rien chercher, parce que Vous Vous identifiez encore à l’Humain qui doit trouver toutes les réponses. Et c’est en cela que Nous Vous disons, cessez de Vous chercher, cessez de vouloir tout comprendre avec votre façon d’être dans laquelle Vous voulez que tout Vous réponde selon ce que Vous imaginez.

Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous ne pouvez pas être Vous et Vous chercher, Vous devez Vous permettre d’être Vous, en Vous, et graduellement Vous ouvrir en Vous pour ressentir combien Vous pouvez Être et Vous laisser guider.

Mais en même temps, Vous avez à dépasser tout ce qui n’est pas Vous en ressentant en Vous, dans l’Amour, que tout peut être vécu autrement.

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’Être à chaque instant pour que graduellement Vous puissiez atteindre les niveaux Vous permettant réellement d’être Vous au-delà de tout ce que Vous avez vécu, au-delà de l’Humain que Vous maintenez encore.

…..Pause……

Mes Amis, Vous pouvez Vous permettre de ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous vivez, et en l’instant Être, simplement………..

…..Pause……

Maintenant, permettez-Vous de ressentir que rien ne peut plus Vous amener à perdurer à vivre tout ce que Vous avez vécu depuis si longtemps………….

…..Pause…..

Alors, en l’instant, Vous êtes à même de pouvoir Vous permettre d’Être, et en cela ne plus vouloir Vous chercher dans tout ce qui n’est pas Vous, dans tout ce qui a fait de Vous un Être qui voulait comprendre au travers des Autres tout ce qu’Il vivait………..

En l’instant, permettez-Vous enfin d’Être et de décider que Vous pouvez réellement Vous retrouver et ne plus perdurer dans tout ce que Vous avez vécu…………

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………..et sachez que Vous seuls pouvez Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes et de décider de le vivre.

…..Pause…..

En l’instant, ressentez que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et que rien ne Vous interfère, Vous pouvez alors Être……………

…..Pause….

C’est en cela qu’il Vous faut maintenant Vous permettre d’être Vous, en Vous, en permanence.

En l’instant, pouvez-Vous ressentir que lorsque Vous Vous permettez d’Être, il n’y a pas alors de pensées intempestives……………

…..Pause….

C’est ainsi que graduellement Vous allez de plus en plus Vous permettre de ne plus penser comme Vous le faites.

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et ce, en permanence……

…..Pause…..

En l’instant, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, ce que Vous voulez réellement vivre, Vous pouvez le ressentir comme étant une réalité, mais sans y mettre d’intentions particulières, mais ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui, en l’instant, Vous amène à ressentir que tout est déjà votre réalité………..

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’aller toujours en profondeur pour ressentir ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous…….

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… En Vous, Vous Êtes……..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  La peur d’Être  »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes……..

Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Être et ne pas en avoir peur……

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, mes Amis, lorsque Vous Vous permettez d’Être, comme Vous Vous le permettez en l’instant, Vous êtes alors à même de ressentir que rien ne Vous interfère, que Vous êtes en l’instant dans la joie d’Être, que Vous êtes en l’instant en Conscience, Vous n’émettez rien, Vous êtes là, simplement………….

Vous n’êtes plus assujettis à bien des perturbations, Vous êtes en Conscience, en l’instant………

Vous êtes véritablement en Conscience et rien ne Vous interfère………

Vous êtes véritablement en Conscience et Vous Vous sentez bien…………

…..Pause……

Alors c’est un état d’être que Vous pouvez vivre en permanence, quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, et cette peur d’Être, Vous n’avez plus à la vivre, Vous n’avez plus à Vous référer en tout ce qui a été dit en bien des domaines, en bien des circonstances, en bien des états d’être évolutifs selon certaines croyances.

Il est temps de tout lâcher, mes Amis, il est temps de ne plus avoir peur d’être Vous, d’être véritablement en Conscience, en Vous, en l’instant. Vous n’avez pas à faire ambages de quoi que ce soit, mais de Vous permettre d’Être, de Vous permettre de ressentir que Vous pouvez être Vous, en l’instant, et ce, en permanence.

Ne Vous cherchez plus dans tout ce qui se passe, ne Vous cherchez plus dans tout ce que les Autres émettent, mais permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez être Vous et Vous exprimer au niveau de ce que Vous ressentez en Vous, dans l’Amour, sans ne plus avoir peur de Vous exprimer dans ce que Vous ressentez qui doit être, justement, exprimé.

Ne Vous cherchez plus dans tout ce que les Autres veulent que Vous soyez, mais permettez-Vous d’être en Conscience et échangez au niveau de l’Amour, échangez dans votre véritable expression, dans ce que Vous ressentez qui peut être partagé, sans ne plus rentrer dans le jeu de Qui que ce soit, sans ne plus avoir peur des Autres, sans ne plus avoir peur de leurs réactions, sans ne plus avoir peur de ce qu’Ils pensent, mais d’être Vous, en l’instant, dans l’Amour, et toujours en l’instant.

Mes Amis, Vous avez la possibilité véritablement de vivre ce que Vous Êtes si Vous ne jouez plus aucuns jeux d’Humain qui se cherchait dans l’Autre, dans les Autres, dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, mais bien de rester Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience. C’est ainsi que graduellement Vous allez de plus en plus ressentir ce que votre propre Émulsion et Nous-mêmes sommes à même de pouvoir Vous impulser pour que tout soit émis dans l’Amour, sans ne plus jamais jouer aucuns jeux duels de pouvoir ou d’interpénétration dans toutes les énergies fluctuantes qui peuvent Vous attirer dans bien des interstices où Vous ne savez pas ce que Vous êtes, où Vous ne savez pas ce qui se joue, où Vous ne savez pas ce que Vous engendrez.

Ces interstices sont un véritable maillage dans lequel votre Conscience peut se chercher à l’infini et ne jamais trouver les réponses à ce que Vous Êtes, à ce que Vous êtes à même de vivre, à ce que Vous êtes à même de ressentir dans la Puissance ce que Vous pouvez maintenant vivre pour Vous, en Conscience, et ce, toujours en l’instant.

Mes Amis, Vous êtes déjà bien au-delà de toutes les turpitudes de cette 3D, mais des choses Vous aspirent encore, sans que Vous ne Vous en rendiez compte, dans des énergies obscures que Vous n’avez plus à vivre, parce que trop souvent Vous Vous décentrez, trop souvent Vous Vous impliquez dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, dans tout ce que les Êtres émettent, sans même se rendent compte qu’Ils sont pris dans des tourbillons énergétiques ne Leur permettant pas de vivre une réalité autre que celle qu’Ils vivent.

Mes Amis, ne Vous laissez pas aspirer dans tous ces tourbillons, mais décidez réellement de rester Vous, en Conscience, Vous en l’instant, alors Vous participerez à ce que bien des énergies soient dissoutes, transmutées, transcendées, et ce, auprès de tous Ceux que Vous côtoierez. Vous n’avez pas à le vouloir, cela s’exprime en Vous, à travers Vous, pour tous Ceux que Vous côtoyez, simplement en étant Vous, en Conscience, en l’instant. Vous amenez beaucoup à tous Ceux que Vous côtoyez lorsque Vous restez Vous, en Conscience et en l’instant.

Certains d’entre Vous le vivent de plus en plus, mais encore beaucoup d’Autres ne se permettent pas de rester pleinement Eux, en Eux, en l’instant, en Conscience. Il est temps que Vous en preniez conscience, il est temps que Vous cessiez de jouer tous ces jeux dans lesquels Vous ne Vous retrouvez pas, dans lesquels Vous êtes aspirés dans bien des choses, sans même comprendre où Vous allez, où Vous êtes d’une certaine façon.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste…………

…..Pause……

Vous Vous retrouvez, Vous êtes à nouveau Vous, en Vous, en l’instant………

Mes Amis, lâchez tout ce que Vous n’êtes pas, tout ce qui n’est pas Vous, tout ce que Vous perdurez à vivre dans l’inconscience d’Être. Cela est nécessaire, en l’instant……….

Vous n’avez plus à Vous référer à quoi que ce soit, mais de ressentir que dans l’Amour, tout peut être vécu autrement, dans la joie d’être, dans la joie de vivre, dans la joie de ressentir que tout peut être vécu en l’instant si Vous ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, si Vous n’émettez plus rien qui ne soit pas ce qui Vous correspond, ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous, et ce, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit.

Ma Puissance se déploie en Chacun d’entre Vous, ne cherchez rien, Soyez………..

Et en l’instant, ressentez combien Vous pouvez Être, sans ne plus en avoir peur……

Être Vous, en Vous, en l’instant………

Être Vous, en Vous, en Conscience………

Être Vous, en Vous, dans la joie d’Être……….

Et cela va Vous amener à vivre une autre réalité dans laquelle Vous Vous retrouverez, dans laquelle Vous serez à même de ressentir combien tout Vous répond, combien tout peut être vécu autrement.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous impulse ma Toute Puissance, Elle Vous permet de Vous retrouver en l’instant……….

……Pause…..

Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et permettez-Vous d’Être maintenant sans ne plus Vous décentrer et sans ne plus Vous chercher.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, en Vous, Vous Êtes……………..

……Pause…..

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Être sans peur de ce qui peut être ressenti  »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous acheminez très progressivement vers la Conscience pure de ce que Vous Êtes, et en même temps Vous êtes amenés à ressentir de plus en plus les choses d’une toute autre façon.

Et c’est en cela que Vous ne devez plus Vous chercher et tout ramener au niveau de l’Humain. Vous allez de plus en plus ressentir que ce que Nous Vous impulsons Vous amène à concevoir les choses autrement que tout ce que Vous avez cru dans votre réalité telle que Vous la vivez.

En l’instant, permettez-Vous d’Être………..

Et ressentez combien Vous pouvez être là sans rien émettre, et ainsi accepter que Vous puissiez ressentir ce qui Vous est impulsé en étant en Conscience et sans peur de ce que Vous êtes à même de ressentir……………

En cela mes Amis, permettez-Vous d’Être……..

Permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez Être……..

Et ressentir ce qui Vous est impulsé………

Ressentir que Vous pouvez être guidés………

Ressentir que Vous pouvez Vous ouvrir à une autre réalité, et cette autre réalité va Vous amener à vivre véritablement tout ce que Vous avez à cœur de vivre, sans ne plus être assujettis à ce que cette 3D est, mais de Vous élever en Conscience et d’aller de plus en plus vers une autre réalité, tout en étant Vous, tout en vivant pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre…………

Et c’est ainsi.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………en l’instant, Vous Êtes……

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Ressentez en Vous la Puissance de Créativité  »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : En Vous, Vous Êtes………..

En l’instant, permettez-Vous d’Être et n’émettez rien……..

En l’instant, Soyez………

Vous êtes une Puissance qui pouvez créer votre réalité si Vous comprenez qu’en étant Vous, en Vous, en Conscience, ce que Vous émettez, et qui n’est en rien une fabulation du moment, mais un ressenti en Vous, que tout ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre une réalité si Vous-mêmes êtes en conscience que ce que Vous Êtes est une puissante expression qui peut engendrer une réalité, non plus basée sur un désir humain, mais véritablement sur une création dont Vous ressentez qu’elle peut Vous amener à ressentir que ce que Vous voulez vivre est en concordance avec votre propre réalité qui est de vivre, non plus dans un conformisme et comme on veut que Vous soyez, mais de vivre ce qui Vous correspond selon ce que Vous avez à cœur de vivre pleinement dans une réalité où tout se conjugue et où tout s’exprime dans l’Amour et le renouveau. Et c’est ainsi………..

…..Pause……

Pouvez-Vous en l’instant, mes Amis, Vous permettre de ressentir que tout peut être vécu autrement, sans ne plus être enfermés dans tout ce que l’on Vous a fait croire et qui Vous a amenés dans certains obligations, dans certains jeux de pouvoir, dans une certaine abnégation de Vous-mêmes, car Vous répondiez exactement à ce que ce système est et Vous enfermait dans une réalité où Vous ne pouviez plus Vous en sortir.

Alors qu’en étant de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité, de ce que Vous Êtes en réalité, Vous allez pouvoir alors ressentir que dans la Puissance, tout peut être vécu autrement, et ce, dans l’Amour, dans la Puissance déployée et dans une toute nouvelle configuration. Et c’est en étant Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, que Vous pourrez alors ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre, de créer, dans tout ce qui Vous correspond, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, sans que plus rien ne Vous en empêche, sans que plus rien ne Vous amène dans les obligations et dans l’incapacité d’engendrer ce que Vous êtes à même de créer maintenant pour Vous, en sachant que cela sert l’Ensemble.

À Vous de le ressentir de plus en plus, à Vous de ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, et si Vous ne dérogez pas à la Conscience d’Être, alors Vous serez guidés. Et il en est ainsi, pour le moment.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… En l’instant, Vous Êtes……

…..Pause……

Ressentez maintenant la Guidance de Yosuel ……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez être pleinement Vous, en l’instant…………

Que Vous pouvez Vous permettre d’Être……….

Que Vous Vous retrouvez………..

Que rien ne Vous empêche d’Être en l’instant………

Que Vous pouvez être en Conscience, simplement……………

Pouvez-Vous alors accepter que Vous puissiez Vous permettre de vivre à chaque instant ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant, et qu’en cela, Vous pouvez être pleinement Vous, et si quelque chose Vous interfère, en l’instant permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez aller au-delà, que ce n’est pas ce que Vous Êtes, que ce n’est plus ce que Vous avez à vivre.

Alors, si en l’instant, dans ce que Vous ressentez qui Vous interfère, qui Vous amène dans un mal-être, dans des pensées de peurs ou toutes autres pensées qui ne soient pas Vous, si en l’instant Vous Vous permettez de ressentir que ce n’est pas ce que Vous Êtes, que Vous n’avez plus à le vivre, alors Vous Nous permettez de Vous réajuster et même parfois de Vous reconfigurer, et c’est ainsi que graduellement Vous passez d’une conscience à une autre, que Vous pouvez être de plus en plus Vous et ne plus être assujettis à tout ce qui ne Vous correspond pas, à tout ce qui n’est pas Vous.

Mes Amis, pouvez-Vous en l’instant comprendre que Vous n’avez plus à perdurer dans bien des choses qui quand elles se manifestent, Vous êtes à même, en l’instant, d’aller au-delà, de le dépasser, et ainsi ne plus le vivre.

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir en l’instant……….

Pouvez-Vous Vous permettre de comprendre que Vous pouvez être Vous, en l’instant, en Conscience, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, en Amour de Vous-mêmes, et que chaque fois que quelque chose se manifeste, Vous interfère, en l’instant Vous pouvez le dépasser en le ressentant comme quelque chose qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, tout en Nous laissant Vous impulser et Vous réajuster.

Pouvez-Vous Vous permettre de le comprendre et alors de ne plus perdurer dans quelque chose qui Vous amène un mal-être, un mal de vivre, une non-joie d’être, des peurs, des inconsidérations de Vous-mêmes.

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir en l’instant, et de décider véritablement que chaque fois que quelque chose Vous interfère, en l’instant, ressentez-le comme quelque chose qui n’est pas ce que Vous Êtes, qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, et en restant pleinement Vous, en Vous, en l’instant, Vous Nous permettez alors de Vous réajuster…………..

C’est ainsi que Vous atteignez progressivement des niveaux plus élevés, que Vous êtes de plus en plus Vous, et que Vous pouvez alors ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes. Et il fallait que cela soit amené à être ressenti. Et il en est ainsi mes chers Amis.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous, en l’instant……………..

-  Emilayeh  : Il y a quelque chose qui a émergé en Moi…une peur…

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant Tu Es………… Ne cherche rien…….

Tu viens de ressentir que Tu ne Te permets pas toujours d’être pleinement Toi, en l’instant, en Conscience, et qu’il y a alors bien des choses qui se manifestent et que Tu n’as plus à vivre.

En l’instant, Nous Te réajustons……….

Ne Te cherche plus, lâche tout ce que Tu as vécu dans toutes tes recherches qui T’ont amenées dans bien des interstices où Tu as fabulé, où Tu as créé des réalités, où Tu as eu peur d’Être, de Te retrouver, où Tu as imaginé bien des choses, et tout cela T’a emmené à mettre en place une multitude de choses dans lesquelles Tu Te référais, dans lesquelles Tu n’étais pas présent à Toi ici dans cette réalité, et Tu viens de ressentir que ce sont toutes ces inconsidérations de Toi-même dans lesquelles Tu T’es quelque peu perdu qui T’ont empêché d’être pleinement Toi, en cette réalité.

Ne cherche rien, mon Ami, ne fabule pas, ne rentre pas dans ce que Nous Te révélons et permets- Toi d’aller au-delà, permets-Toi en l’instant de Te retrouver, permets-Toi de ressentir maintenant qu’en Toi Tu peux Être, être pleinement Toi, être pleinement en l’instant, être pleinement dans cette réalité tout en étant en Conscience. Et il en est ainsi mon cher Ami.

-  Emilayeh  : EIO Yosuel.

-  Yawaeh  : Je rappelle que lorsque Yosuel ou un autre Maître permet à l’Un d’entre Nous d’aller au-delà de ce qu’Il n’a plus à vivre, Nous faisons la même chose en Nous, cela Nous concerne à d’autres niveaux.

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Libérations  » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

2 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément : – Pourquoi voulez-Vous toujours comprendre ce que Vous n’avez plus à comprendre ? :

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez de la difficulté à Être simplement, parce que Vous croyez que Vous devez toujours agir selon tout ce qui est préconisé, et en même temps Vous Vous permettez de plus en plus d’être Vous, en Vous.

Alors, ce que Vous devez comprendre maintenant, c’est que Vous devez Vous permettre d’être Vous, en Vous, et en Conscience vivre chaque instant comme une réalité qui Vous correspond.

Il va être bon de ne plus tergiverser, mais de prendre ses responsabilités quant à ce que Vous Êtes et quant à comment le vivre pour que graduellement Vous ressentiez de plus en plus ce que Vous Êtes et Vous amener alors à le vivre à chaque instant.

En cela mes Amis, Je Vous réajuste………..

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à Vous chercher à l’extérieur et Vous permettre de ressentir qu’en Vous la Puissance que Vous Êtes va Vous permettre de vivre bien autre chose, et ce, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Prenez une profonde lente respiration ……et permettez-Vous de ressentir en Vous ce que Vous Êtes et de le vivre.

……Pause….

- > 2ème élément : – Où Vous situez-Vous dans cette période de reconfiguration de Vous-mêmes ? :

……Pause….

Certains d’entre Vous sont déjà dans une conscience au-delà de l’Humain, mais la plus grande difficulté est de ne plus Vous chercher en l’Humain que Vous étiez et de Vous permettre de vivre maintenant ce que Vous Êtes, ici en incarnation.

Et c’est là que Vous avez des retenues, parce que cela Vous demande de ne plus Vous retourner, mais surtout de ne plus croire que Vous ne pourrez pas être simplement Vous, parce que Vous avez peur de ce que cela engendre aux vues de ce que Vous avez à vivre, et surtout de ce que Vous devez être encore dans cette réalité.

Il est temps de tout lâcher et de Vous permettre d’Être et de ressentir ainsi ce que Vous êtes à même de vivre en Vous réalisant. Et c’est à Vous de Vous permettre de le vivre.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et décidez ce que Vous, Vous voulez réellement vivre maintenant pour Vous…..

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lent respiration ………Vous êtes Vous, en Vous, simplement………

…..Pause……

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse pour clôturer cette 1ère partie de session…

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous le dis, une nouvelle configuration Vous a été possible, elle Vous amène à être un peu plus en conscience de ce que Vous Êtes, surtout ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, ne dérogez pas à rester Vous, pleinement Vous, en l’instant et en Conscience.

Ne Vous cherchez plus outre mesure, mais permettez-Vous d’Être, en l’instant, dans la joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes, et ne Vous considérez plus comme un Être incapable de vivre une autre réalité. Vous Vous acheminez vers quelque chose qui va Vous amener à ne plus Vous considérer comme un Humain, mais comme un Être d’une grande Puissance, qui dans l’Amour, peut vivre cette réalité dans ce qu’Il a à cœur de vivre tout en permettant également à ce que cette Humanité ressente tout ce que Nous Vous impulsons, tout ce qui, à travers Vous, va permettre la reconfiguration de tout ce qui doit l’être.

Mes Amis, Je Vous laisse, et comme Vous le savez, c’est en étant Vous, en Vous, en Conscience et en l’instant que Vous pourrez être de plus en plus Vous, de plus en plus ce que Vous Êtes et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Soyez…

Et il en est ainsi.

-  Vahaweh  : Je pense que ce qu’a dit Emilayeh , Je pense que J’ai ressenti ce que J’avais fait, J’ai le cœur qui bat de plus en plus vite…

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es, Présence………….

Ne cherche pas, ne cherche rien, en l’instant, Tu Es…….

Tu viens de ressentir qu’il y avait une peur d’Être, une peur de Te retrouver en totalité, une peur de lâcher ta façon d’être, et la peur que Tu n’y arriveras jamais.

En l’instant, Nous Te reconfigurons, surtout n’émets rien, en l’instant, Tu Es………..

Permets-Toi d’aller au-delà, permets-Toi de ressentir, dans l’Amour, que Tu puisses être Toi, et dans ta vérité vivre pleinement ce que Tu Es. Ne reviens plus sur le passé, ne Te cherche plus en arrière, décide véritablement d’être Toi, en Toi, en l’instant, en Conscience et en ouverture, sans ne plus avoir peur de ce que Tu Es et de Te réaliser en étant véritablement ce que Tu Es, cela a émergé, c’était le moment.

Ne cherche rien, n’émets rien, ne pense pas, accepte que Tu puisses maintenant Être, être Toi, en Conscience, et en cela Nous Te reconfigurons………

…..Pause…..

-  Hévoharaeth  : Nous les Maîtres Intergalactiques , Nous Vous saluons, notre Présence est nécessaire.

Mes Amis, en l’instant, Soyez……….

Hévoharaeth Je Suis, Je M’avance, Je M’exprime, Je Vous impulse de ma Toute Puissance………..

Certains éléments ne sont plus appropriés en l’instant, Nous Nous déployons et reconfigurons tous ces éléments qui ne Vous permettent pas d’Être et qui Vous empêchent d’accéder à un niveau où Vous allez ressentir combien votre réalité n’a plus à être vécue comme Vous la vivez……….

Nous les Maîtres Intergalactiques, Nous Nous déployons, cela reconfigure tous ces éléments qui perduraient dans une véritable inconscience d’Être. Cela permet à toute cette Humanité de bénéficier d’une reconfiguration dans l’inconsidération d’Elle-même……….

Chaque Être qui se permettra de se retrouver sera à même de ressentir ce qu’en l’instant, Nous déployons…….

Cela est d’une grande importance, car actuellement, un déferlement d’énergies les plus sombres cherchent à déstabiliser tous les Êtres en éveil, tous les Maîtres en incarnation, tous Ceux qui, sur cette Planète, ont à cœur maintenant de créer une autre réalité, dans la joie de créer dans le renouveau, l’Amour, l’échange, l’harmonie, le respect de Soi et de Chacun, quelles que soient ses différences.

L’obscurité cherche dans un dernier assaut à maintenir cette Humanité sous sa coupe, sa domination, son pouvoir, cela n’aura pas lieu. Tous les Maîtres convergent vers cette Planète pour que tout ce qui s’est passé pour que cette Humanité soit soumise et que Tous deviennent des esclaves dont la manipulation psychique ne Leur permettrait plus alors de pouvoir émettre quoi que ce soit par Eux-mêmes ne soit plus ce qui doit perdurer à être vécu.

Ce grand déferlement énergétique obscur s’effectue en l’instant, actuellement…….

C’est en cela que Nous intervenons en votre session, en l’instant, afin qu’à travers Vous, Nous Nous déployons et reconfigurons ce qui doit l’être dans le déploiement de cette puissance énergétique, elle ne peut plus atteindre son but final et Vous allez le ressentir partout sur votre Planète, Vous allez le ressentir dans tout ce qui émerge et dans tout ce que Vous allez prendre conscience.

Surtout restez-Vous, restez-Vous en Vous, en l’instant, en Conscience et dans l’Amour. Permettez-Nous de Nous déployer, permettez à tous les Maîtres d’interagir en Vous, à travers Vous pour que tout puisse s’effectuer, non plus dans de grandes violences, quoi qu’elles seront, mais dans une infinie compréhension où tout pourra être mieux ressenti, cela s’effectue en l’instant, cela devait l’être………

Surtout mes Amis, n’interagissez d’aucune façon. Votre Puissance déployée, en restant Vous, va permettre que tout puisse se faire de façon moins intense, moins répressive et moins dans tous les jeux de peur, Vous y participez. Ce Groupe est puissant, mais bien d’autres Groupes, à travers le Monde, Nous permettent d’interagir. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Surtout restez-Vous, échangez au niveau de l’Amour, ne Vous décentrez pas, surtout ne Vous décentrez pas, restez pleinement Vous, en Vous, en l’instant, et Nous Vous accompagnons, Nous Nous déployons en Vous et à travers Vous. Tout s’effectue à chaque instant, tout se reconfigure à chaque instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévoharaeth, EIO les Maîtres Intergalactiques.

……….Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Yosuel Je Suis, Je reviens à Vous, ce moment était d’une grande importance et d’une grande puissance.

Je Vous laisse, soyez-Vous, restez pleinement Vous, en Conscience, et ce, à chaque instant. Soyez la Puissance déployée à chaque instant et Je Vous accompagne.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER***************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, Vous êtes Vous, en Vous, simplement ….....…

Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration………..

Présence….……

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Arzael Je Suis, Je M’exprime, Soyez……...

Vous êtes à même d’être de plus en plus en Conscience, Vous êtes à même d’être de plus en plus Vous, et pourtant mes Amis, rien que pendant votre pause Vous ne Vous êtes pas totalement permis d’Être, d’être Vous en Conscience, d’être Vous dans votre réalité, d’être Vous sans chercher à émettre quoi que ce soit qui ne soit pas émis au niveau de l’Amour, au niveau de la Conscience Supérieure.

Qu’est-ce qui fait que Vous n’arrivez pas à rester Vous, en Vous, en l’instant ? Qu’est-ce qui fait que Vous cherchez à tout émettre au niveau de la conscience différentielle, de chercher des réponses, de Vous justifier, de ne pas admettre les choses, de ne pas Vous permettre de ressentir une certaine réalité ? Qu’est-ce qui fait que Vous ne Vous permettez pas véritablement d’être en Conscience ?

Alors cela ne concerne pas tous Ceux qui sont ici, mais un certain nombre. Vous ne Vous permettez pas d’Être, parce que Vous êtes dans l’inconsidération de Vous-mêmes, Vous n’admettez pas ce que Vous Êtes, Vous ne Vous permettez pas d’Être, et Vous voulez encore et toujours contrôler les choses au niveau de l’Humain, de Vous justifier et de ne pas Vous permettre de ressentir qu’en réalité, votre façon d’être Vous dessert, elle n’est pas ce que Vous Êtes. Pour Certains, c’est encore la peur d’une certaine réalité, la peur de lâcher l’Humain, la peur d’être pleinement Vous, la peur de ne plus vouloir émettre quoi que ce soit au niveau de la conscience différentielle, et pour Certains au niveau de la conscience différentiée.

Il est temps que Vous compreniez que cela ne Vous amènera jamais à Vous réaliser, à ressentir ce que Vous Êtes, à ressentir d’autres réalités, à ressentir combien Vous pouvez changer le cours des choses, sans ne plus Vous laisser prendre à partie par une façon d’être que Vous entretenez et qui Vous emmène, encore une fois, dans la conscience différentielle.

Il est temps que vous preniez conscience de véritablement vouloir vivre ce que Vous avez envie de vivre. Si Vous décidez de ne pas restez Vous, en Conscience, en l’instant, alors Nous ne pourrons pas Vous impulser, Vous guider.

Pouvez-Vous en prendre conscience en l’instant ?……….

Pouvez-Vous prendre conscience que vos dérives ne peuvent pas Vous amener à ressentir véritablement ce que Vous Êtes ?……….

Pour Certains, cela va être un choix déterminant, pour d’Autres, cela concerne un certain réajustement.

Mes Amis, Je Vous adombre de ma Toute Puissance………….

Il fallait que Je M’exprime sur ce que Nous ressentons que Vous êtes que Vous Vous permettez encore de vivre et qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Mes Amis, Vous êtes pris à partie par bien des énergies fluctuantes sans Vous en rendre compte, et c’est en cela que Nous Vous disons et redisons : permettez-Vous d’Être, en Vous, en l’instant, en Conscience. Vous ne Vous rendez pas compte de tout ce qui fluctue, et qu’en l’instant il y a de puissantes énergies qui cherchent à Vous contrecarrer, qui cherchent à Vous empêcher d’Être, et comme Vous-mêmes, Vous ne Vous permettez pas de rester centrés, et en conscience d’émettre que ce que Vous avez à émettre et qui Vous est impulsé, alors ces énergies Vous attirent dans ce que Vous n’êtes pas.

Mes Amis, il est temps et il est important que Vous en preniez conscience.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a une Convergence Harmonique qui en l’instant est émise pour que Vous puissiez être pleinement Vous, et elle ne concernera que Ceux qui se permettront d’Être en permanence, en Conscience, en l’instant.

Cette Convergence Harmonique va amener un renouveau pour tous les Êtres éveillés, pour tous les Êtres qui ont décidé de vivre pleinement ce qu’Ils Sont. Cette Convergence Harmonique est d’une grande Puissance, mais Elle ne sera effective pour Ceux, véritablement, qui décident de vivre en conscience ce qu’Ils Sont, même s’Ils ont encore des choses à dépasser, cela n’est pas interférent, car voyez-Vous mes Amis, Vous Vous acheminez graduellement, pas à pas, vers une réalité qui est la Puissance que Vous Êtes, en sachant que Vous avez encore bien des paramètres à dépasser, à traverser.

Cette Convergence Harmonique Vous est disponible, mais Elle ne le sera pas pour Ceux qui ne se permettent pas d’Être en permanence, en Eux, en Conscience, et il fallait que cela soit dit, en sachant que tout Être, à tout moment peut revenir à Lui, à tout moment peut décider de véritablement vouloir être en Conscience, en permanence, en l’instant.

Je Me déploie, et participe, en l’instant…….. Nous les Elohim à tout ce qui déferle et qui est d’une grande puissance pour que rien ne puisse changer, pour que tout soit maintenu dans la phase finale que l’obscurité est entrain de déployer……………

En cela ce jour est d’une grande importance, en ce jour notre déploiement est expressif, en ce jour Nous reconfigurons ce qui doit l’être et la puissance déployée de l’obscurité ne peut plus émettre ce qu’elle a déjà préparé, et ce, depuis un long certains temps, contrairement à ce qu’elle Vous fait croire.

L’enfermement d’une grande majorité de l’Humanité a été préparé de longue date et n’a rien à voir avec cette fausse pandémie, c’est le pouvoir de l’ombre à éradiquer une partie des Populations pour asservir tous les Autres. Cela est maintenant compris, cela est de plus en plus ressenti, et partout sur votre Planète les Êtres se mobilisent et Nous Nous déployons au travers de tous les Maîtres et de tous Ceux qui sont à même maintenant de permettre la mise en place du renouveau.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous reconfigure, ne cherchez rien, Soyez………….

Vous avez besoin d’être réajustés, de Vous réaligner, d’être à nouveau Vous, en l’instant, en Conscience……..

Vous êtes à même de vivre une autre réalité, Vous êtes à même de vivre dans la joie d’Être, dans la joie de vivre chaque instant ce que Vous Êtes, ce que Vous avez à cœur de vivre. Vous en faites de plus en plus l’expérience, Vous comprenez de plus en plus l’importance à ne plus Vous identifier à tout ce qui se joue, mai d’être pleinement Vous et de vivre une autre réalité.

Alors mes Amis, cessez tous vos jeux, et Certains d’entre Vous qui cherchent à ressentir des choses dans des fabulations, des états d’être qui ne sont pas ce qu’Ils Sont, vont devoir revenir à Eux et cesser de jouer à vouloir vibrer d’une certaine façon qui n’est en rien ce que Nous émettons, ce qu’Ils Sont.

La véritable Conscience est d’Être Soi, en Soi, en l’instant. La véritable Conscience est de ressentir que, petit à petit, Vous Vous ouvrez à des ressentis en Vous de ce qu’est la Puissance et l’Amour, tout en étant Vous, ici, bien présents, tout en ressentant cette joie d’Être, cet Amour en Vous, sans chercher quelque chose de spécifique, car alors Vous jouez des jeux qui peuvent Vous attirer dans des plans où Vous croyez ressentir des choses puissantes, alors que Vous êtes à la merci de bien des choses que Vous ne voyez pas, ne comprenez pas, mais Vous jouez. Cela pourra, par la suite, Vous jouer d’autres tours dont la psyché sera impactée, et il fallait que Je le dise, il fallait que Je l’exprime.

Nous Vous réajustons Tous………..

Il va être important pour Vous de comprendre que c’est simplement en étant Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, que graduellement Vous allez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et ressentir de plus en plus ce que Nous sommes à même de Vous impulser et de Vous guider, tout en étant Vous, dans l’Amour et la joie d’Être.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Arzael.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Soyez, simplement……..

…..Pause……

-  Elabel  : Elabel Je Suis, Je M’exprime, Je M’avance........….

Vous êtes accompagnés mes Amis, Vous êtes impulsés, Vous n’êtes pas seuls, mais il Vous faut être Vous, il Vous faut simplement rester Vous, en Vous, il Vous faut simplement Être.

Nous les Maîtres Ascensionnés, Nous Vous impulsons. Nous avons à cœur que Vous puissiez Être, en Conscience, en l’instant.

Nous avons vécu bien des vies où Nous avons démontré la Puissance que Nous étions, mais les choses pour Vous sont différentes, les Maîtres ne se réalisent plus de la même façon, les temps ne sont pas les mêmes, Vous avez la possibilité de Vous retrouver, Vous avez la possibilité d’être ce que Vous Êtes, mais bien des choses peuvent Vous en détourner.

C’est en cela que Nous Vous impulsons et Vous êtes à même d’être maintenus dans la Puissance, dans l’Amour si Vous-mêmes ne Vous décentrez pas, si Vous-mêmes restez en Conscience, mais il Vous faut aussi prendre conscience que Vous êtes dans une période très spéciale où il ne s’agit pas seulement d’aller au-delà de ce qui Vous empêche d’Être, de ce que Vous avez vécu, de votre karma, de toutes choses afférentes à ce qu’est cette 3D, à ce que Vous êtes à même de dépasser, il y a en plus la puissance déployée de l’obscurité qui avait décidé d’asservir cette Population et de la rendre inconsciente de ce qu’Elle est afin de s’en servir pour créer une autre race d’Humanoïdes. Cela Vous a été caché, et cela devait commencer par un vaccin qui changerait la réalité de votre ADN. Cela n’aura pas lieu.

Cette Humanité doit réellement s’acheminer vers le retour à la Conscience d’Être, et Vous êtes Ceux et Celles qui êtes à même de le démontrer. Faut-il que Vous le décidiez, et cela Vous appartient, Chacun, en Vous.

Vous êtes à l’aube d’une ère nouvelle, de quelque chose de grandiose, de puissant, alors acceptez de vivre en Conscience, acceptez de Vous retrouver, et permettez-Vous de le vivre en permanence, en l’instant, alors Vous serez toujours accompagnés et guidés.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elabel.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En Vous, Vous Êtes……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Elayeh Je Suis, Maître de bien des reconfigurations, Je Suis.

En l’instant Vous Êtes……….

Vous êtes à même de ressentir ma Toute Puissance si Vous Vous permettez d’Être, sans penser, être Vous, en Vous, en l’instant, sans rien émettre………

Ma puissance est telle qu’elle reconfigure certaines parties de Vous dans lesquelles Vous Vous cherchez encore………….

En l’instant, Vous Êtes, Je Me déploie……….

En l’instant, Nous reconfigurons tout ce qui doit l’être, ce moment est des plus importants……..

Il y a une Convergence Harmonique qui Vous sert, et il y a un déploiement d’énergies les plus sombres qui veut que cette Convergence Harmonique ne puisse Vous permettre d’entrer dans une configuration spécifique.

Mon déploiement en l’instant, amène que Vous soyez dans une configuration où cela ne peut être possible……..

……Pause…….

Maintenant, cela ne pourra être maintenu que si Vous restez Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, car Vous ne voyez pas toute la structure énergétique qui compose la grille planétaire, Vous ne voyez pas tout ce qui fluctue dans ce maillage planétaire, Vous ne voyez que ce qui se passe autour de Vous avec vos sens humains, mais cela est beaucoup plus complexe, et Vous le savez, Nous Nous sommes exprimés dans ce sens dans bien de vos sessions et pourtant Vous continuez à n’être que présents à ce qui Vous entoure, à ce que Vous voyez et ressentez, toujours avec vos sens humains.

Il est temps que Vous décidiez de Vous retrouver, et alors de bénéficier de ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour ne pas être pris à partie par bien des énergies dont Vous n’imaginez même pas l’existence, ni leur puissance dans leurs déploiements. Il est temps que Vous lâchiez tout et que Vous décidiez de vivre véritablement en Conscience.

Mes Amis, Nous Vous réajustons………..

Nous, les Maîtres de la Puissance Galactique, Nous les Maîtres de toutes les reconversions, Nous les Maîtres du déploiement dimensionnel, interdimensionnel, pour qu’en l’instant, tout puisse s’exprimer sans qu’il n’y ait une expression excessive dans le déploiement du côté obscure. Cela est en grand changement actuellement et Vous allez en ressentir les effets et cela va être relaté.

Mes Amis, il se passe actuellement de grands événements, et c’est en cela que Vous devez prendre conscience de bien rester Vous, Vous dans la Puissance déployée, Vous dans l’Amour, cet Amour qui n’a rien à voir avec l’amour tel que les Humains le conçoive.

Le véritable Amour est une grande Puissance dans Lequel tout peut être créé en l’instant dans un déploiement énergétique où tout est conçu pour que tout soit dans le renouveau, dans la création effective qui permet que tout soit modulé et créé à chaque instant dans ce qui est la Vie, la Vie qui prend forme dans ce qui est émis au niveau des Consciences qui savent qu’Elles peuvent créer et co-créer en partenariat avec tous les Maîtres, tout ce qui peut s’exprimer maintenant dans une autre réalité où tout va être conçu d’une toute nouvelle façon dans l’harmonie et l’effective Puissance de l’Amour.

Cela Vous commencez à en percevoir un peu la réalité, et c’est en cela que plus Vous serez Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience, et plus Vous serez amenés graduellement à ressentir de plus en plus ce que Nous Vous révélons, ce que Nous Vous impulsons.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… En l’instant, Soyez……..

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes….……

Métatron Je Suis, Archange dans la Puissance Métatronique Je Suis, mon déploiement est effectif, en l’instant……...

Je Vous ramène à prendre conscience, en l’instant en Vous, de ce que Vous perdurez encore à vivre, sans être pleinement en Conscience……….

Cela Vous demande, en l’instant, de ressentir cette peur de lâcher l’Humain………..

Je Vous impulse dans ce qu’est cette peur, elle Vous permet de ressentir ce dans quoi Vous résistez, ce dans quoi Vous ne Vous permettez pas d’Être, ce dans quoi Vous cherchez à Vous confronter, ce dans quoi Vous ne voulez pas accéder………..

Cela en l’instant Vous êtes à même de le ressentir……..

Cela en l’instant, Vous êtes à même de le dépasser………..

…….Pause…….

Vous êtes à même de ressentir, que dans l’Amour Vous n’êtes pas toutes ces peurs, Vous n’êtes pas ces limitations, Vous n’êtes pas ce rejet de Vous-mêmes, Vous n’êtes pas la puissance déployée de l’obscurité dans laquelle Vous y avez encore des parties, Vous n’êtes pas l’inconsidération de Vous-mêmes, mais Vous êtes Amour, Puissance, et qu’en cela Vous êtes à même de vivre votre vérité, celle que Vous êtes dans votre Existence, celle que Vous êtes dans l’Amour déployé, celle que Vous êtes dans la Puissance de créativité, qui n’est en rien tout ce que l’Humain crée avec tant de difficultés, tant de soumissions, tant de devoirs aux Autres………….

Vous êtes à même de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre dans l’Amour et dans la Conscience d’Être……….

Mon déploiement est effectif, il devait s’exprimer en l’instant, tant tout ce qui se passe peut Vous amener dans bien des dérives……….

En l’instant, votre reconfiguration est effective, n’émettez rien, Vous allez pouvoir comprendre bien des choses qui ne Vous étaient pas accessibles…………

Mes Amis, ma Puissance se déploie, et en l’instant, Je reconfigure dans tout ce maillage, tout ce qui va permettre aux Êtres d’être face à leur impuissance de pouvoir ressentir par Eux-mêmes ce qu’Ils n’ont plus à se laisser manipuler, contrôler et se laisser prendre dans l’engrenage de la puissance déployée de l’obscurité………….

Mon déploiement permet à chaque Être de cette Humanité de prendre conscience de ce dans quoi Ils se sont laissés dériver, ce dans quoi Ils se sont laissés prendre sous la houlette d’une soi-disant pandémie qui n’est en rien la réalité, mais qui cache bien autre chose de beaucoup plus obscure……….

Vous le savez maintenant, les choses se déployant, se dévoilant, Vous êtes à même de prendre vos responsabilités, vos responsabilités à être Vous, à être en Conscience, à être Vous en l’instant, dans l’Amour de Vous-mêmes et Vous permettre de ressentir que Vous n’avez plus à jouer aucuns jeux et de décider de Vous réaliser, de décider de créer votre réalité, ce que Vous, Vous décidez de vivre, en prenant conscience de ce que Vous mettez en place pour Vous réaliser pleinement en émettant véritablement ce que Vous voulez voir ce qui Vous répond dans votre réalité.

Mes Amis, Je Vous adombre de ma Toute Puissance……….

Il était important que Vous preniez conscience de certaines réalités dans lesquelles Vous dériviez encore.

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois et de toute éternité en Vous.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous maintenant de ressentir en Vous cette belle musique pour Vous, en Conscience……

Musique de fin de session : Michel Pépé – L’Odyssée Merveilleuse – n° 1 du CD Océan de Lumière

* * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 1 à Mirabel et Blacons du samedi 05/12/2020 – « L’émergence en Vous de votre réalité ». Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi