Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 27/12/2020

vendredi 15 janvier 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons

Dimanche 27/12/2020

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

=> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici présents et Ceux par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour qu’une fois de plus, individuellement et ensemble, Nous allions au-delà de tout ce qui Nous empêche encore d’Être et surtout d’être beaucoup plus en conscience, d’être de plus en plus dans l’Amour, et en même temps Nous savons que tout ce que Nous dépassons, tout ce que Nous ressentons, permet à toute cette Humanité aussi de bénéficier de toutes les énergies qui représentent tout ce qu’Elle n’a plus à perdurer à vivre.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………..

Vous êtes là, simplement………..

Nous prenons une profonde et lente respiration………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…….……..

………Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, Présence…….

Yosuel Je Suis et Je M’exprime……….

Vous avez à prendre conscience de tout ce que Vous n’avez plus à jouer, d’être présents à Vous, d’être en Conscience en permanence et de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas l’Amour où dans cet Amour Vous êtes à même de ressentir que tout ce que Vous avez à cœur de vivre, Vous êtes à même de le vivre en l’instant, et cela exclut toutes pensées quelles qu’elles soient qui ne soient pas la puissance de l’Amour, et quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, restez-Vous, en l’instant, en Conscience, restez-Vous dans l’Amour, ne Vous décentrez pas, ne cherchez rien à l’extérieur, ne Vous impliquez dans rien, mais soyez-Vous, en Vous, en l’instant, en Conscience.

Maintenant, pour Ceux qui ont atteint des niveaux où Ils sont à même de ressentir la Puissance, ne Vous écartez plus du ressenti de cette Puissance, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Maintenant, Je M’apprête à répondre à vos questions qui, comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche encore d’Être. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Alors, avant de laisser la parole aux Personnes qui sont ici, Je voulais laisser Yosuel s’exprimer à Avayah qui est par Skype, suite à son mail qu’Elle M’a envoyé…

-  Avayah  : Je dois Me recentrer après avoir pris connaissance de cette nouvelle loi…

-  Yawaeh  : Tu es Toi, en Toi, Présence…….. Ressentez Tous……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Soyez…………

Vous n’avez pas à Vous impliquer dans quoi que ce soit, et quoi qu’il se dise, quoi qu’il soit émis, ressentez en l’instant que tout peut être perçu à d’autres niveaux, dans une autre conjoncture, que celle qui est émise.

C’est par votre Puissance, en l’instant, que tout peut être transmuté, sans rentrer dans le jeu de ce qui est émis. N’ayez plus de pensées de peurs, mais ressentez que tout peut prendre une autre réalité si dans l’Amour Vous ressentez que tout peut s’acheminer différemment dans la puissance de l’Amour, dans la Puissance déployée tout se reconfigure, et rien de ce qui est émis ne peut prendre l’ampleur de ce qui est émané. Soyez-en conscients, ne rentrez plus dans aucuns jeux quels qu’ils soient.

Il y a des vagues énergétiques puissantes qui veulent encore perdurer pour faire croire que tout le plan établi de l’ombre, et surtout de cet Ordre mondial, ne peut aboutir. Il Vous faut en prendre conscience et Vous maintenir dans la Puissance et dans l’Amour, et c’est ce que Je dirai en l’instant.

……Pause………..

Mon Amie, ne rentre plus dans aucuns jeux de peurs, dans aucuns jeux quels qu’ils soient, mais reste pleinement Toi, Toi en l’instant, Toi dans l’Amour, Toi dans la Puissance déployée. Et c’est ainsi.

-  Avayah  : EIO Yosuel. EIO Yawaeh.

……Pause………..

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Malaweh  : Ce n’est pas une question, c’est ce que J’ai vécu hier dans la fin de la seconde partie de session, avec les Maîtres d’Orion, et le Maître qui s’est présenté, Héléavoath , Je Me suis retrouvée dans un endroit où tout était blanc, et J’avais l’impression d’être dans une blanchisserie, mais non, c’était une maison où tout était blanc et les draps blancs volaient, il y avait des particules qui volaient, tout était blanc, et Je Me suis retrouvée sortie de cet endroit et J’ai vu comme un village grec, et là, J’ai vu une grande haie verte émeraude et une tête qui passait au-dessus, Je ne sais pas si c’était Moi ou un Maître, mais c’était très étrange. J’ai ressenti que c’était sur un autre plan, comme si on voulait Me dire quelque chose.

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es………..

Ne cherche rien, Sois………

Ce que Tu as vu et ressenti, c’est l’expression-même de ce qui est amené dans le changement, dans ce qui est amené dans ce qui ne doit plus perdurer et qui va prendre une autre réalité que celle dans laquelle cette Humanité vit.

C’est une façon pour Toi d’avoir pu voir ce qui va être le grand changement et surtout ce qui va permettre à bien des Êtres de pouvoir comprendre la réalité de tout ce qui peut maintenant se mettre en place. Et c’est ainsi.

-  Malaweh  : EIO Yosuel, EIO Yawaeh.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Emilayeh  : Depuis hier, quand Yosuel s’exprimait, J’étais au lit, J’étais bien, J’étais Moi, Je ne voyais plus rien, Je Me suis dit : c’est bon, il n’y a plus rien, c’est bon ! D’un seul coup, il y a eu une Lumière dorée qui M’a envahi…et Je Me suis dit : ça y est, ça recommence, qu’est-ce que c’est que ça ?

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, Sois……..

Que cherches-Tu ? Ressens……

Lorsque Tu es Toi et que rien ne T’interfère, laisse-Toi Être et permets-Toi de vivre l’instant, quel que soit ce qui se passe. Tu n’as rien à chercher et accepter que pour Toi, cela peut-être en l’instant un temps de paix, un temps de pure Conscience, un temps de Présence, car cette Lumière dorée n’est en rien la réalité de ce que Nous pouvons Vous amener à ressentir de ce que Vous Êtes, mais cela peut être une forme, en l’instant, de pouvoir Te permettre d’Être simplement, d’être là et de Te laisser aller, d’être là, de ne rien chercher, d’être là en paix, d’être là Toi, simplement. Et c’est ce que Je Te dirai.

-  Emilayeh  : EIO Yosuel.

……Pause………..

-  Avaweh  : J’ai eu une révélation depuis le regroupement exceptionnel avec les Maîtres d’Orion , depuis J’ai l’impression d’avoir fait un bond énorme et Je sens constamment une ouverture, une ouverture, et quand Ils ont dit de ressentir ce qu’Il fallait lâcher, J’avais déjà commencé la veille à ressentir… Je ressens quelque chose avec les Maîtres d’Orion , une connexion vraiment puissante.

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es……..

Il n’y a rien d’autre que Je puisse Te dire, de rester Toi, pleinement Toi, en ouverture. Ne cherche plus rien, et permets-Toi d’Être.

Il y a des choses qui Vous sont révélées de plus en plus. Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, à ressentir ce que Vous allez être à même de pouvoir, non seulement communiquer avec certains Maîtres, mais de pouvoir être en interaction dans des échanges simples, dans des échanges de puissance qui vont Vous amener à vivre cette réalité dans ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience, dans ce que Vous êtes à même de créer et de participer à l’expression-même de ce qui va amener le renouveau.

Sois-Toi mon Amie, ne cherche plus rien, permets-Toi d’Être, en l’instant, en ouverture. Et c’est ainsi.

-  Avaweh  : EIO Yosuel.

……Pause………..

-  Alavarael  : Alors Moi, c’est un état de paradoxe. Je comprends, J’admets que Yosuel Me dise que si Je continue à glander comme ça, Je pourrai être sorti du mouvement…

-  Yosuel  : Mon Ami, Je T’arrête, Tu es Toi, en Toi, Présence……..

Lâche tes pensées, lâche ton intellect……..

Permets-Toi d’être en Toi, permets-Toi d’être là………

Permets-Toi de ne pas penser, de ne pas chercher à comprendre…

Peux-Tu décider en l’instant d’Être et de T’ouvrir à ce que Tu Es, sans que ta conscience humaine ne s’en mêle……….

Tu interprètes les choses dans ce que Tu les comprends et non dans ce que Tu Te permets de ressentir à d’autres niveaux. Tu interprètes tout à ta façon, Tu ne Te permets pas d’être en permanence, en Conscience, Tu ne Te permets pas de ressentir au niveau de ce que ta propre Émulsion est à même de T’impulser. Tu cherches tant et tant des réponses au niveau de la conscience différentielle, sans comprendre ce dans quoi Tu vas.

Il est temps que Tu cesses de supputer dans tout ce qui est émis pour trouver des solutions, des réponses que Tu ne trouveras jamais, mais que Tu interpréteras selon ce que ta conscience humaine va chercher dans un dédale de pensées qui correspondent à ce que Tu veux comprendre.

Il est temps que Tu décides de Te permettre d’Être en Toi, d’être là simplement, et de ne plus rien émettre au niveau de ta conscience humaine, alors véritablement Tu ressentiras tout ce qui peut T’être amené à ressentir comme vérité.

Mon Ami, Tu Te cherches tant que Tu n’arrives pas à Être simplement, simplement là, en Toi. C’est ce qui Vous permet de Vous ouvrir et graduellement de ressentir ce qui va Vous être impulsé et toutes les réponses Vous seront amenées dans une vérité qui ne correspondra en rien à tout ce que Vous recherchez dans les différentes Consciences qui Vous emmènent dans bien des paramètres, sans même que Vous ne Vous en rendiez compte, où Vous êtes Vous-mêmes accaparés par tout ce qui fluctue comme pensées et Vous appréhendez alors les pensées dans ce que Vous voulez émettre. Cela Vous est difficile à concevoir, et c’est ce que Nous Vous amenons petit à petit à comprendre pour que Vous puissiez de plus en plus Vous permettre d’Être et de ne plus rien émettre comme Vous le faites.

Tu Te cherches tant, que ce que Nous T’impulsons, n’est pas une directive de notre part, mais ce que Nous ressentons de là où Tu Te permets d’aller. Tu crois que Nous Te disons des choses en rapport à ce que Nous voulons que Tu sois. Non, mon Ami, ce que Nous émettons est ce que Nous ressentons de ce que Toi Tu vis, de ce que Toi Tu Te permets d’être, de ce que Toi Tu vas dans bien des paramètres sans T’en rendre compte, c’est toute la différence.

Nous ne Te disons pas les choses pour que Tu Te recherches encore plus dans bien des incartades, mais pour que Tu prennes conscience de ta propre façon d’être, et Toi Tu cherches, et Toi Tu veux comprendre, et Toi Tu Te perds en quelque sorte dans tout ce dédale pour Te justifier, pour Te chercher, pour trouver des réponses, pour Nous dire : - «  Vous Me dites ça, mais…  »... Non, mon Ami, c’est ce que Toi Tu vis, c’est ce que Toi Tu es dans ta façon d’être.

Alors plutôt que Te décentrer, de chercher des réponses, pose-Toi, permets-Toi d’Être, ne pense pas, reviens à Toi, retrouve-Toi et permets-Toi de T’extraire de tout ce dans quoi Tu Te permets d’aller et qui n’est en rien là où Tu dois être.

Mon Ami, Je ne peux pas Te permettre d’émettre des choses, comme si Nous interférions dans ta vie, comme si Nous Te demandions d’être selon ce que Nous voulons que Tu sois. Il n’en est rien. Aucun Maître ne cherchera à ce que Vous soyez comme on veut que Vous soyez. Vous êtes à même de pouvoir Vous retrouver, mais en cela, Vous ne comprenez pas bien ce dans quoi Vous Vous laissez aller. C’est un dédale inextricable dont Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour Vous amener à ressentir et à comprendre, à bien d’autres niveaux, ce qu’est cette matrice dans laquelle Vous Vous mouvez, dans laquelle Vous Vous cherchez, dans laquelle Vous êtes imbriqués de bien des façons.

À Toi de ressentir ce que Tu veux réellement vivre en étant en conscience que Tu es bien autre chose qu’un Humain qui se perd dans bien des conjonctures, dans bien des paramètres qui comportent tant de choses, dans lesquelles Vous pouvez être amenés à Vous éclater en bien des parties qu’il Vous faudra ensuite réintégrer.

À Toi de Te permettre d’Être comme Nous Vous amenons à le ressentir en Vous, en l’instant, et à partir de là, de faire le choix conscient, Vous, en Vous, de faire en sorte de rester en Conscience, et Nous Vous avons amenés ce qui Vous permet de Vous retrouver et de vivre chaque instant sans ne plus être perturbés, sans ne plus Vous décentrer, sans ne plus Vous chercher dans toute cette matrice.

Alors seulement, à ce moment-là, mon Ami, Tu seras à même de comprendre à bien d’autres niveaux, ce dans quoi Tu Te fourvoyais en permanence. Et il en est ainsi.

………Pause……….

Ceci dit, et Je M’adresse à Vous Tous, Nous Vous amenons à être de plus en plus en Conscience, Nous Vous amenons à aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre, d’intégrer toutes vos parties et de Vous amener de plus en plus à créer votre réalité. Cela demande une constance à Vous permettre d’Être, à prendre du temps pour Vous, à écouter ce que Nous Vous avons transmis, à Vous permettre de le ressentir et c’est une responsabilité de Vous à Vous si réellement Vous voulez vivre une autre réalité, car sinon Vous Vous perdez en conjonctures et Vous Vous éclatez en bien des parties qui vont alors Vous amener à vivre des situations difficiles dans lesquelles Vous ne Vous retrouvez pas, dans lesquelles Vous ne trouvez pas de solutions, dans lesquelles Vous Vous immiscez, dans lesquelles Vous Vous cherchez.

Ceci Vous devez en prendre conscience, maintenant, pour Ceux qui ont atteint un certain niveau de conscience, il est plus qu’important de bien rester centrés, en Conscience, en l’instant et en ouverture.

Il est important aussi de comprendre que Nous Vous amenons à ressentir des choses que l’intellect n’est pas à même de comprendre, votre cerveau ne le permet pas, mais lorsqu’un Être a cheminé véritablement en se permettant à chaque instant de faire en sorte d’être Lui, en Conscience, quelque soit ce qu’Il a encore à dépasser, ne mélangez pas tout mes Amis, mais lorsqu’un Être se permet véritablement de ne plus rentrer dans aucuns jeux, d’être Lui, en Lui en permanence, et de faire en sorte de ressentir tout ce que Nous avons mis à sa disposition pour élever sa conscience, pour être de plus en plus Lui, d’être de plus en plus en Conscience, alors ce que Nous pouvons émettre à certains niveaux élevés peut être alors ressenti, ce qui n’est pas le cas d’un Être qui comprend les choses avec son intellect, mais qui n’a pas atteint le niveau de ressentir ce que Nous émettons à des niveaux puissants.

Alors en cela les regroupements ne peuvent pas Lui permettre de ressentir la Puissance qui est émise, qui est injectée et cela peut être même perturbateur.

Tout Être pourra à tout moment participer à ces regroupements en atteignant un niveau de conscience. Il n’a jamais été question d’exclusion mais de comprendre qu’on ne joue pas avec la Puissance injectée, on ne joue pas avec tout ce qui se passe sur cette Planète actuellement, on ne joue pas au niveau de l’Humain avec la Puissance que sont les Maîtres, avec la Puissance qui est émise par les Maîtres Intergalactiques. Cela n’a rien à voir avec votre façon d’être humaine. Il Vous faut en prendre conscience.

Les regroupements sont d’une grande Puissance, cette Humanité a besoin que tous les Êtres qui ont atteint un certain niveau de conscience puissent Nous permettre à travers Eux, d’injecter une Puissance qu’Ils sont à même de supporter pour que Nous puissions atteindre toutes les profondeurs de ce maillage et ainsi permettre que bien des choses soient reconfigurées, réajustées, dissoutes ou ramenées à la Puissance.

C’est en cela que Certains ne peuvent pas, ou ne pourront pas, ou ne pourront plus participer à ces regroupements jusqu’à ce que Eux-mêmes aient atteint le niveau de conscience Leur permettant de supporter la Puissance injectée permettant toutes les reconfigurations pour la Planète, et il ne s’agit pas de rentrer dans les considérations humaines où Vous pensez que Vous êtes mis à l’écart, que Vous êtes moins que rien, que Vous n’avez pas un niveau où Vous êtes acceptés. Cessez ces jeux humains liés à une divagation mentale dans laquelle Nous ne jouons pas.

Il Vous faut prendre conscience de l’importance, au-delà de vos jeux humains, au-delà de vos considérations de critiques et de tout ce qui n’est pas dans l’Amour, mais de prendre conscience de l’importance qu’il ne s’agit pas que de Vous, mais de ce que cette Humanité a besoin de reconfigurations qui ne peuvent être faites qu’au travers d’Êtres qui peuvent grandement supporter ce que Nous impulsons.

Alors oui, il y aura des décisions à prendre maintenant pour Ceux qui participeront à ces regroupements, car les choses s’accélèrent et les évènements à venir vont être d’une telle importance que Nous ne pourrons accepter à ces regroupements que Ceux qui seront à même de supporter la Puissance injectée.

Suis-Je clair mon Ami ?…

-  Alavarael  : Oui, oui, oui, et J’accueille tout ce qui a été dit, et Je remercie. Il y a des choses que Je ne dois pas comprendre, mais J’accueille et Je vais réfléchir, Je vais…

-  Yosuel  : Surtout pas ! Plus Tu réfléchiras et moins Tu sauras et plus Tu Te perdras dans cette matrice.

-  Alavarael  : C’est là le piège, voilà…

-  Yosuel  : Tu as tous les éléments en mains pour Te permettre, chaque instant, de pouvoir ressentir ce que Nous Vous amenons à Être de plus en plus. Et Je reviendrai également, et Je Vous laisse le temps, à Chacun, non pas de rentrer dans les jeux mentaux, mais de ressentir en Vous, à d’autres niveaux, que les sessions de ce que Vous appelez « fin de mois » ou sessions puissantes, comme Vous voulez, qui en réalité sont des sessions où Nous Vous amenons à des niveaux puissants à ressentir ce que Vous Êtes, ces sessions ne seront plus accessibles à Ceux qui n’auront pas atteint un certain niveau de conscience, même parmi Ceux qui y participent, car les Maîtres de Saturne vont impulser une Puissance amenant les Êtres qui sont à même de ressentir ce qu’Ils vont Les amener à ressentir de la Puissance qu’Ils Sont. Cela ne sera pas accessible à tout Être qui n’aura pas atteint un certain niveau de conscience, et il fallait que Je le précise.

Mais chaque Être qui persévérera à être de plus en plus en conscience, pourra se le permettre à un moment donné. Alors tout Être qui va rentrer dans le jeu de l’exclusion, des jeux humains émotionnels, et cela comporte bien des niveaux, ne seront pas à même alors de ressentir une vérité sur ce qui est amené et qui ne sont en rien des jeux humains. Tout Être chemine à sa mesure, tout Être sera amené à atteindre des niveaux puissants lorsqu’Il en aura la capacité.

On ne joue pas avec la Puissance mes Amis, c’est bien au-delà de ce que Vous en concevez, et cela peut être très perturbant pour un Être qui n’est pas prêt, alors que toutes vos autres sessions Vous amènent graduellement à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et il fallait que Je le précise et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Alavarael  : Gratitude…

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Méliayah  : Hier pendant la session, J’ai ressenti un léger souffle sur mon visage et tout de suite après, J’avais l’impression que quelqu’un M’avait pris le pied. Je n’ai pas prêté attention, et ce matin c’est revenu dans une conversation…

- Yosuel : Mon Amie, en l’instant, Tu Es, Présence………

Ce que Je Te dirai, c’est que qu’en ouverture en Toi, Tu permets de plus en plus que les choses Te soient amenées comme un Humain n’est pas à même de ressentir.

Ce souffle, c’est la Présence de ta propre Émulsion et des différentes parties de Toi dans les sphères élevées. Quant à ce que Tu ressens comme si on Te prenait le pied, ce sont toutes les Consciences qui ont à cœur de Te dire qu’Elles sont présentes, qui ont à cœur de Te dire qu’Elles T’accompagnent, qui ont à cœur de Te dire qu’Elles T’aiment. Et c’est ainsi.

-  Méliayah  : EIO Yosuel.

-  Avaweh  : Juste avant, lorsque Yosuel est intervenu, à la fin J’ai perçu une énorme, gigantesque spirale…..

- Yosuel : Mon Amie, reste-Toi……..

Accepte que ce que Tu as perçu, c’est le déploiement émis au niveau d’une injection énergétique ne permettant pas à certaines émulsions de pouvoir s’insinuer au niveau de ce Groupe en l’instant. Et c’est ainsi.

-  Malaweh  : Je voudrai dire à Tous et que J’ai dit à Yawaeh en aparté et que J’ai ressenti très puissamment, avec énormément de gratitude, et avec l’intervention que Yosuel a eu en parlant à Alavarael, J’ai ressenti à l’égard de Yawaeh, une énorme gratitude dans sa graduation et dans son Amour, et Je La remercie devant tout le monde de l’enseignement qu’Elle Nous donne, que Je ressens totalement dans le Cœur et qu’Elle Me permet de graduer, et Yosuel dit de plus en plus des choses plus subtiles et Je pense qu’il faut qu’on entende la Vérité. Ce que Je dis, c’est dans l’Amour et la Gratitude.

-  Yawaeh  : EIO.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que Tu ressens de plus en plus la Puissance en Toi. Cette Puissance qui est transmise, cette Puissance que Yawaeh transmet et qu’Elle est à même de plus en plus d’exprimer, est aussi ce que Tu Es, est aussi ce que Tu seras amenée à transmettre lorsque Toi-même ressentira tout ce que Tu peux exprimer, sans jouer aucuns jeux dans l’Humain, et c’est ce que Je Te dirai. Et il en est ainsi.

-  Malaweh  : EIO.

-  Emilayeth  : Depuis tout à l’heure, Je ressens quand Malaweh s’est exprimé…en fait Je suis Moi, Je ne cherche rien, et c’est comme si Je ressens Malaweh en Moi, pourtant Je ne cherche rien, il n’y a pas de recherche, Je suis sûr d’être Moi, Je La ressens comme si Elle était en Moi, c’est très bizarre…

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, Tu Es…………

Chaque fois que Tu es amené à ressentir quelque chose qui est la Présence d’un Maître ou quelles que soient d’autres choses en rapport avec la Puissance, Tu Te réfères toujours à tout ce que Tu devais dépasser, à tout ce que Tu crois que Tu n’es pas Toi, à tout ce que Tu crois qu’il ne faut pas que Tu T’arrêtes à un ressenti.

Il est temps que Tu lâches tout………..

Il est temps que Tu cesses de Te poser des questions……..

Il est temps que Tu cesses de vouloir comprendre les choses lorsque Tu es à même de ressentir simplement ce qu’Est la Puissance où dans l’Amour, Tu peux côtoyer d’autres réalités, Tu peux côtoyer la Présence de Maîtres, Tu peux côtoyer la Présence de ta propre Expression, Tu peux côtoyer bien des choses qui n’ont plus rien à voir avec tout ce dans quoi Tu T’es cherché, tout ce dans quoi Tu es allé dans bien des interstices, dans bien des choses dans lesquelles Tu T’étais éclaté………..

Alors, au fur et à mesure que Tu Te retrouves, au fur et à mesure que Tu es à même de ressentir ce que Tu es à même de voir ou de ressentir à d’autres niveaux, et bien Tu confonds tout… : - «  J’ai ressenti le Maître Malaweh, est-ce que c’est approprié, où c’est que Je vais encore ?  »...

Mon Ami, en l’instant, Nous Te réajustons………..

Il y a encore une partie de Toi qui se pose trop de questions par rapport à ce que Tu es à même de ressentir. Et il en est ainsi.

-  Emilayeth  : Merci.

-  Linéah  : Moi, c’était pour exprimer que ça fait un petit moment que Je Me ressens beaucoup plus en joie, et là, suite à ce qu’a exprimé Malaweh , J’ai ressenti une immense douceur d’Amour et des larmes de joie sont venues et ce sentiment aussi de gratitude et ça M’a vraiment enveloppée fortement.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu ressens de plus en plus ce qu’Est la Présence, ce qu’Est la Conscience d’Être, ce que sont nos impulsions, ce qui ne T’était pas accessible auparavant, alors permets-Toi d’Être, permets-Toi de cheminer en Toi, permets-Toi d’être de plus en plus dans le ressenti de ce que Tu Es, sans ne plus Te départir dans ce que Tu n’es pas, c’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Linéah  : EIO Yosuel.

………Pause……….

-  Yawaeh  : Une question ? Je rappelle que chaque fois qu’il y a une question et que Yosuel répond, on ressent sans penser, sans chercher, on ressent et cela amène des dépassements, alors ne Vous décentrez pas, ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous d’Être, simplement…

………Pause……….

-  Analayah  : C’était pour exprimer un peu mon vécu à Noël, passé en famille. Ce qui s’est passé, ce n’est pas forcément une question, mais une expression que Je veux exprimer ici et que J’ai ressentie depuis le temps que Je ne Les avais pas vu. Je Me suis rendue compte de toute l’inutilité d’avoir assisté à cette fête qui était gentille, qui n’était pas désagréable, on a bien mangé et ça fait longtemps que Je n’ai pas mangé de la viande et J’en ai profité un peu, c’était agréable…

Cependant, Je Me suis rendue compte de la fatuité des Êtres et là, Je Me suis dit : là, Je ne peux plus être là-dedans. Je l’ai ressenti comme ça, car Je ne suis plus à ma place là-bas avec cette Famille que J’aime, mais plus de la même façon. Ce n’est pas douloureux, mais ça veut dire que Je lâche, Je coupe. J’ai perdu mon pays, maintenant Je change de Famille et J’arrive dans une autre Famille. Et c’est quand même un peu génial, tout en étant parfois quand même dans un esprit de solitude, et là Je pense à Vous Tous et Je dis : non, Tu n’es pas toute seule. Voilà, c’est ce que Je voulais exprimer à Toi et aussi à Malaweh car Je partage aussi ce qu’Elle dit par rapport au sentiment que Nous avons pour tous ces Êtres qui Nous enseignent.

Souvent, quand Je suis toute seule dans la maison, Je dis : - " Je T’aime Ma. ", il n’y a personne qui l’entend, mais mon Cœur l’entend. Voilà, c’est tout, Je n’ai rien d’autre de particulier et J’ai beaucoup, beaucoup de gratitude, parce qu’il y a eu des moments difficiles et Vous avez été là, et c’est quelque chose que Je ne peux nier et Je suis obligée d’avouer que franchement, tout ça, c’est de la réalité, même si parfois, il M’est arrivé de douter. Je Vous aime !

-  Tous  : EIO.

-  Yawaeh  : EIO , Tu es Toi, en Toi, Présence……….

Surtout ne pense pas, Tu es Toi, en Toi, simplement………

Tu es là, simplement, ressens………..

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu prends de plus en plus conscience d’une réalité que Tu as eu peur de prendre conscience. Maintenant Tu T’ouvres à des ressentis autres que les ressentis humains dans l’affliction, l’émotionnel, l’attachement. Cela ne veut pas dire que Tu rejettes Quiconque, que Tu sois dans l’indifférence ou des sentiments de supériorité, non, Tu ressens en étant dans l’Amour de Toi-même que Tu puisses exprimer l’Amour, que Tu puisses exprimer tes ressentis, que Tu puisses exprimer ce que Tu Es, mais plus au niveau de l’enfermement humain, mais au niveau de ce que Tu T’es ouverte dans le ressenti puissant, en Toi.

Alors mon Amie, reste-Toi, reste en Conscience, reste-Toi en l’instant, et ne Te pose plus de questions, ne Te cherche plus à l’extérieur, ne Te cherche plus dans les Uns et les Autres, mais permets-Toi d’Être, permets-Toi de ressentir, toujours un peu plus à des niveaux puissants, c’est ainsi que graduellement, Tu vas de plus en plus ressentir ce que Tu as commencé à Te permettre de ressentir au-delà des facultés humaines restrictives, enfermantes.

Tu es de plus en plus en ouverture, alors surtout n’alimente plus aucune pensée quelle qu’elle soit qui ne soit pas dans l’Amour que Tu Es, alors les choses s’ouvriront de plus en plus et Tu sera amenée à vivre de plus en plus une réalité qui Te correspond, et ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

………Pause……….

-  Alavaeth  : J’ai voulu éviter de venir ce WE, pour Me retrouver, Me recentrer, pour éviter d’interférer avec mon côté humain perturbé, et là J’ai le ventre en miettes, plus ça va dans la journée et plus J’ai le ventre complètement resserré, tendu, douloureux. J’aimerai dépasser tout ça et redevenir Qui J’étais il y a quelques semaines…

-  Yawaeh  : Je vais laisser Yosuel s’exprimer, donc Tu es Toi, en Toi, surtout ne cherche pas à comprendre, n’émets aucune pensée, Tu es Toi, simplement…..

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, Tu Es……….

Ne cherche rien, Tu Es……...

Tu as eu beaucoup de difficultés à accepter que Tu puisses vivre autre chose, que Tu puisses être Toi, et lorsqu’à un moment donné, Tu as ressenti la Puissance en Toi, aussi subrepticement qu’Elle puisse T’avoir été amenée à ressentir, alors Tu as émis qu’il n’était pas possible de vivre dans ta réalité quelque chose qui ne correspond pas à la réalité humaine telle que Tu as conçu que Tu voulais la vivre.

Tu as conçu que Tu voulais vivre cette réalité humaine, mais sans vivre la pleine Conscience comme Nous Vous amenons à La ressentir. Tu as décidé de pouvoir bénéficier de tout ce que le Groupe pouvait T’amener, de tout ce que Nous pouvions T’amener à dépasser, à ne plus souffrir, à intégrer toutes tes parties qui ne Te permettaient pas d’être pleinement Toi, à pouvoir vivre en quelque sorte sans toutes les souffrances vécues, mais ce que Tu n’as pas compris, c’est qu’un Être qui décide de s’ouvrir à ce qu’Il Est, à pouvoir être amené à ressentir la Puissance en Lui, ne peut pas se jouer à Lui-même en rejetant en quelque sorte ce qu’Il Est.

Tu ne peux pas vouloir Être, d’une certaine façon, et vouloir vivre en totalité dans l’Humain, parce qu’il y a une incompatibilité entre le fait d’Être et de côtoyer toutes les énergies fluctuantes au niveau de la matrice, car alors il se passe un jeu de retournement qui peut T’amener beaucoup plus à vivre un mal-être que ce que Tu as envisagé d’une certaine façon en décidant de bénéficier du Groupe, de bénéficier de ce que Nous impulsons, de bénéficier de T’alléger de bien des énergies, mais sans véritablement Te retrouver, contrairement à ce que Tu émets.

Il y a une partie de Toi qui a simplement a décidé de ne pas vivre en Conscience, mais de vouloir vivre ce que Toi Tu as décidé de vivre en ayant auprès de Toi un Être avec Lequel Tu Te sens ré-énergétisé, Tu Te sens beaucoup plus stable, et en même temps vivre totalement cette réalité humaine dans laquelle Tu Te cherches, dans laquelle Tu Te sens bien plus en phase que s’il fallait faire la démarche, en Toi, de Te retrouver et de ressentir la Puissance qui, graduellement, T’amènerait à vivre une autre réalité.

C’est en cela que Tu as beaucoup joué avec des parties de Toi, non seulement éclatées dans bien des paramètres, mais également de jouer avec certaines émulsions avec lesquelles déjà Tu ressens qu’elles peuvent T’amener à vivre dans certains interstices où Tu côtoies non pas ce que Tu affectionnes, mais ce que Tu as recherché à T’immiscer dans les problématiques des Humains.

Mais ce que Tu ressens en Toi, en l’instant, et qui se manifeste, c’est la peur de ne plus jamais Te retrouver, c’est la peur d’être affecté par tout ce que Tu as décidé de vivre dans la réalité humaine, c’est la peur de ne plus être accepté maintenant par Celle dont Tu as cru que Tu pouvais largement Te nourrir.

Tu es face à une réalité, ce n’est pas Nous, qui contrairement à ce que Tu crois, comme une baguette magique, allons Te libérer de tout, pour que Tu continues à vivre ce que Tu as décidé de vivre en Te sentant dans un certain bien-être. Cela n’existe pas mon Ami.

Nous ne sommes pas là pour interférer dans votre vie, mais pour Vous guider pas à pas lorsque Vous décidez de Vous retrouver, et ce que Tu as décidé de vivre, mon Ami, il Te faut Te permettre de le ressentir. C’est à Toi de décider, ce que Toi Tu veux vivre et alors être en pleine Conscience Toi-même, en Toi, face à Toi, de ce qui est maintenant une réalité dans laquelle Tu as décidé que c’était ta réalité.

Nous T’impulsons……….

………Pause……….

Et il en est ainsi mon Ami.

-  Alavaeth  : Merci.

-  Avélah  : J’ai une petite manifestation au niveau du 3ème œil, c’est juste avec l’intervention qui s’est passée dernièrement...

-  Yosuel  : Mon Amie, ressens…….

Tu as parfaitement compris qu’il ne fallait plus T’immiscer dans quoi que ce soit, mais de Te permettre d’Être. Ce que Tu as ressenti c’est le rééquilibrage de ce que Tu pensais encore qu’il Te faille T’impliquer auprès de certains Êtres et dans certaines situations. Tu as ressenti qu’il Te fallait être pleinement Toi, dans l’Amour, en l’instant, et laisser les Êtres être ce qu’Ils sont, et Te permettre Toi de vivre ce que Tu Es, en sachant que Tous bénéficieront de ce que Tu Es, de ce qui est transmis à travers Toi et de la Puissance déployée.

En l’instant, Nous Te réajustons………

………Pause……….

Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

-  Avaweh  : Mais alors là, Je ne sais pas ce qui se passe, mais Je n’ai pas de repères, J’ai l’impression que tout est ouvert, Je marche quelque part, Je ne sais pas où, et Je suis toute seule, mais ce n’est pas une solitude négative, c’est vraiment Moi, que Moi, et J’ai l’impression que tout est ouvert et ça fait un peu peur, mais Je ressens beaucoup d’Amour, voilà, c’est ce que Je ressens là.

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es………..

Ce que Je Te dirai, c’est que Tu T’es permis de ressentir cette peur latente de Te retrouver en totalité. C’est ce qui a fait que Tu T’es beaucoup cherchée, Tu as supputé bien des choses, Tu en as imaginé bien d’autres et cette peur que Tu as ressentie, elle est à même d’être intégrée et d’être dépassée.

Ne cherche pas, Sois……….

Permets-Toi d’Être………..

Et permets en l’instant que Nous puissions, avec ta propre Émulsion , la transmuter afin qu’elle ne soit plus ce qui T’empêche maintenant de T’ouvrir pleinement à ce que Tu Es et de Te permettre de vivre en Conscience et en ouverture………

N’épilogue plus sur rien, permets-Toi d’Être, simplement. Permets-Toi d’Être en l’instant et en ouverture et il en est ainsi.

-  Avaweh  : EIO Yosuel.

-  Avayah  : Depuis 15 à 20 minutes, J’ai l’impression que mon corps c’est un très grand puzzle et toutes les pièces sont en place, sauf qu’il Me manque un pièce du puzzle sous l’épaule à droite et que Je suis obligée de respirer à chaque instant dans ce manque de pièce pour arriver à Me recentrer, sinon Je Me sens partir dans différentes…ou envahir par Je ne sais pas quoi, et ça Me met mal à l’aise…

-  Yawaeh  : Donc en l’instant, Tu Es, Présence……….

Surtout ne cherche pas à comprendre, n’émets aucune pensée, Tu es Toi, en Toi, en l’instant……….

Tu es Toi, là simplement…….

Tu ne penses pas, Tu n’émets rien, Tu ressens à d’autres niveaux, mais reste bien Toi, en l’instant……

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai, et Nous Te réajustons………

Lâche cette pensée de puzzle………

Permets-Toi d’Être en l’instant………

Permets-Toi d’être là, simplement…….. Tu ne visualises rien, Tu ne cherches rien, Tu es là, simplement……...

Tu as toujours voulu être Toi dans ton entièreté, Tu as toujours voulu être Toi en Conscience, mais Tu as toujours eu peur d’Être. Cette peur, Tu l’as ressentie de cette façon-là, à Toi de Te permettre d’aller au-delà, à Toi de Te permettre de Te retrouver, à Toi de Te permettre de vivre chaque instant en étant ce que Tu Es, sans ne plus Te décentrer, sans ne plus Te chercher, sans ne plus vouloir comprendre les choses au travers de tout ce qui est dit, au travers de tout ce que Nous Vous transmettons, au travers de tout ce qui se passe à l’extérieur, de tout ce que les Êtres sont, mais de décider d’être Toi, pleinement Toi, en l’instant, sans ne plus avoir peur de ce que Tu Es. Et il en est ainsi.

-  Avayah  : EIO Yosuel.

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session. Une Puissance énergétique Vous a permis d’aller au-delà de tout ce que Vous viviez en l’instant et de ressentir à bien d’autres niveaux une réalité dans laquelle Vous avez été à même de ressentir ce qui Vous ouvre de plus en plus à ce que Vous Êtes.

Alors n’épiloguez sur rien, ne Vous cherchez plus, permettez-Vous d’Être. Plus Vous serez Vous, en Vous, en l’instant, plus Vous Vous permettrez d’Être et plus Vous ressentirez véritablement ce qu’est la Présence et graduellement Vous ouvrir, selon votre capacité à ressentir, de Vous ouvrir de plus en plus à la Puissance déployée en Vous. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel, EIO Yawaeh, EIO à Vous Tous.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Mirabel et Blacons du 27/12/2020.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi