Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Métatron : Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 23 janvier 2021

Métatron - Effusions mensuelles du 23 janvier 2021

jeudi 28 janvier 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions mensuelles du samedi 23 janvier 2021

à Mirabel et Blacons en introduction de la session 31 – La réalité en Vous

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Vous êtes Vous, sans penser, sans aucune interférence………

Vous êtes en l’instant en Conscience, rien ne Vous interfère………..

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………

………Pause………..

-  Métatron  : Métatron Je Suis, en l’instant Vous Êtes……….

Vous ne devez pas Vous chercher, Vous ne devez pas Vous laisser déstabiliser par quoi que ce soit. Les puissances interférentes sont très présentes. Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus chercher la raison à quoi que ce soit, mais bien d’être Vous, Vous en Vous, en l’instant, Vous en Vous comme Vous Vous le permettez, en l’instant.

Lâchez toutes recherches quelles qu’elles soient….

Lâchez toutes vos peurs afférentes à ce qui se passe, n’épiloguez pas, ne cherchez rien qui ne Vous permettent pas de rester pleinement Vous………..

Acceptez enfin de Vous retrouver……….

Acceptez enfin d’être présents en Vous………..

Acceptez enfin d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous……….

Acceptez enfin de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit et en Qui que ce soit……..

Laissez les Autres être, Ils peuvent Vous amener dans des énergies dans lesquelles Vous n’avez pas à aller. Ne Vous laissez pas déstabiliser par Qui que ce soit, ou même par tout ce qui se joue. Ne cherchez pas les réponses là où Vous ne les trouverez pas.

Combien de fois Vous a-t-on dit de rester Vous, en Vous, en Conscience, en l’instant, Vous n’en tenez pas compte pour la majorité, parce que Vous ne comprenez pas ce qui est véritablement la Puissance, cela est encore très abstrait.

……Pause……..

Mes Amis, c’est en décidant à chaque instant de Vous sortir de votre conformisme, de vos états d’être, de ce que Vous croyez être, que Vous pourrez alors véritablement décider de Vous retrouver et de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes en réalité.

Vous n’avez plus à Vous chercher dans quoi que ce soit, Vous n’avez plus à Vous adonner, comme Vous le faites, dans toutes vos pensées interférentes, sans même comprendre qu’elles Vous aspirent dans bien des interstices dans lesquels Vous ne pouvez pas Vous retrouver, dans lesquels Vous ne pouvez pas être Vous, dans lesquels Vous Vous recherchez, dans lesquels bien des choses peuvent Vous infiltrer.

Mes Amis, Vous avez de la difficulté à Vous permettre d’Être parce que Vous Vous laissez trop aspirer dans bien des façons d’être dans lesquelles Vous ne comprenez pas combien Vous êtes sujets à des émissions interférentes, dont certaines Vous dépassent, dont certaines cherchent à Vous déstabiliser pour que Vous ne Vous retrouviez pas.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste……….

Cela va Vous permettre d’être en Conscience de ce que Vous êtes à même de dépasser, en l’instant, et que Je Vous insuffle : - «  Je ne peux pas lâcher l’Humain parce que c’est ma réalité dans laquelle Je dois Me trouver, dans laquelle Je dois Me positionner, dans laquelle Je dois trouver ma place, dans laquelle Je peux être avec tous les Autres, parce que c’est une réalité concrète.  »…

Cette peur Vous fustige. Si Vous Vous permettez de ressentir qu’elle n’a plus à Vous empêcher d’Être, et qu’en l’instant Vous pouvez aller au-delà de son influence énergétique, alors Vous êtes à même de Vous retrouver, d’une certaine façon, bien plus en Conscience………..

En l’instant, Je Me déploie…………

Moi Métatron, Je réajuste ce qui doit l’être……….

Et il Vous faut ressentir en l’instant que Vous ne devez plus vivre ce que Vous Vous permettez encore de vivre et qui n’est en rien ce que Vous Êtes………..

...…..Pause……...

Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie à travers Vous pour que bien des reconfigurations aient lieu, et que Vous puissiez ressentir en Vous la Puissance déployée, la Puissance dans Laquelle Je M’infiltre dans tout ce qui est ce retournement pour qu’une grande majorité des émissions émises par une Force dont Vous n’êtes pas conscients et qui a géré ce Monde depuis très longtemps déjà ne soit plus effective dans son déploiement………….

Cette Force s’amenuise, mais elle est encore très présente, elle perd de son efficacité et elle ne sera plus à même d’être efficace lorsqu’elle aura disparu de cette Planète.

...…..Pause………

Mes Amis, en l’instant bien des reconfigurations ont lieu…………

...…..Pause………

Il Vous faut maintenant accepter d’être pleinement Vous et que cela ne reste pas une compréhension, une acceptation fugace, et qu’ensuite Vous retourniez dans votre incapacité à rester Vous-mêmes et à ressentir ce que Vous Êtes à chaque instant, à le vivre à chaque instant, à Vous retrouver pleinement en Conscience.

Il est temps que Vous décidiez de le vivre, il est temps que Vous ne Vous adonniez plus à tout ce que Vous faites dans l’inconscience d’Être, cela va être primordial maintenant, cela va Vous demander véritablement de faire des choix, des choix conscients, des choix en l’instant, des choix dans lesquels Vous ne Vous laissez plus perturber par Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Mes Amis, les choses sont d’une grande importance, permettez-Vous de le ressentir……..

Permettez-Vous de lâcher vos façons d’être qui ne Vous permettent pas de vivre chaque instant dans la Puissance et dans l’Amour……..

...…..Pause………

Mes Amis, Je Vous réajuste dans ce qui vient d’être dit……….

Permettez-Vous d’Être……...

Ne cherchez rien, n’émettez rien, en l’instant, Soyez…………

...…..Pause……...

Cette Planète est en transmutation et des choses importantes se déroulent, elles se déroulent à bien des niveaux, tout se déploie dans ce qui maintenant, va être une réalité dévoilée et cela ne va pas se faire sans heurts. Nous Vous l’avons dit déjà depuis un certain temps, et cela a déjà commencé et cela va amener de grands bouleversements.

Encore une fois, restez-Vous, ne Vous cherchez plus, soyez-Vous dans l’Amour, Vous dans la Puissance où Nous sommes à même de Vous guider si Vous ne Vous laissez pas perturber, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous restez Vous à chaque instant.

Mes Amis, ce chaque instant est d’une importance qu’il va Vous falloir décider de vivre, sinon Vous ne pourrez pas être à même de ressentir la Puissance déployée et de pouvoir vivre chaque instant sans que rien ne Vous affecte, ne Vous perturbe, ne Vous déstabilise.

Cela Vous devez en prendre conscience en l’instant………

Quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, Vous ne devez plus Vous décentrer, Vous ne devez plus Vous chercher, Vous ne devez plus Vous maintenir dans des états d’être qui ne sont en rien ce que Vous Êtes.

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir combien Vous pouvez être Vous, en Conscience, dans la Puissance, et ressentir combien Vous pouvez le vivre, sans ne plus Vous détourner de ce que Vous Êtes…………

...…..Pause……...

Mes Amis, en l’instant, Je Vous adombre de ma toute Puissance, Elle Vous permet en l’instant, de ressentir combien en l’instant Vous pouvez Être, sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, sans ne plus vivre dans vos états d’être qui ne sont pas ce qui peuvent Vous amener à vivre la réalité de ce que Vous Êtes……………..

...…..Pause………

En l’instant, Soyez, et ne Vous cherchez plus……….

En l’instant permettez-Vous de ressentir combien Vous pouvez être là, sans penser, là en Conscience, là dans l’Amour, là simplement, là comme Vous pouvez l’être à chaque instant……….

...…..Pause………

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

****

-  Yawaeh  : EIO Mélanalayah pour la transcription de ces Effusions mensuelles de Métatron du samedi 23/01/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi