Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances dans le retour véritable à (...) > Transcription de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 2 à (...)

Transcription de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 2 à Mirabel et Blacons du 09/01/2021 - Vous Vous retrouvez en Vous

dimanche 31 janvier 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 2

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Vous Vous retrouvez en Vous »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael, le Maître Ascensionné Elabel

le Maître Elayeh et l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

Samedi 09/01/2021

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux qui sont en liaison Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour que Nous puissions ensemble continuer notre cheminement à Être, à ressentir ce que Nous Sommes en réalité et à le vivre, et en même temps Ensemble Nous participons, non seulement à ce que Nous puissions ressentir à d’autres niveaux tout ce que Chacun dépasse et que Nous-mêmes n’avons plus à vivre, mais pour que cette Humanité aussi puisse bénéficier de ce que Nous émettons, de ce qui Nous est transmis pour que tout soit dans toutes les reconfigurations.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant, sans penser………

Vous êtes là, simplement………….

Nous prenons une profonde et lente respiration …………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……..… En l’instant Vous Êtes….…...

……Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Métatron, tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques dont Hévoharaeth qui intervient lorsque cela est nécessaire, et tous les Maîtres où qu’Ils soient, et la Conscience du C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

……Pause………..

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………

……Pause………..

Alors, Je vais débuter cette session par une petite explication aux vues de plusieurs incompréhensions par rapport à l’interaction avec les Maîtres de Saturne.

Alors, Je vais Vous demander d’être Vous, en Vous, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous ne Vous posez pas de questions…….

Si Vous n’êtes pas pleinement Vous à ressentir à d’autres niveaux, Vous ne comprendrez pas ce qui est émis, Vous resterez mental, dans la conscience différentielle.

Alors ce que Je Vous dirai, c’est que depuis une quinzaine d’années, J’anime des sessions, Je l’ai ressenti, cela M’a été impulsé, et c’est ce qui Me correspondait. Ces sessions, guidées avec tout l’Amour, permet à Ceux qui sont en demande de se retrouver, d’aller au-delà de tout ce qu’Ils sont dans l’Humain. Ce sont des sessions puissantes, avec des Guidances directes de tous les Maîtres , et cela amène chaque Être, en sachant que Vous êtes Tous dans des Consciences différentes, que Vous cheminez à votre rythme, que Vous cheminez selon ce que Vous êtes à même de dépasser, selon ce que Vous êtes à même d’être en Conscience à chaque instant. C’est le principal de ces sessions, c’est de Vous retrouver et de vivre à chaque instant en étant en conscience de ce que Vous Êtes, c’est ce que Vous devez Vous permettre de ressentir.

Alors au fil des années, surtout n’interprétez rien, parfois J’exprime en mots ce qui est ressenti, mais cela reste une expression parce que Je Vous transmets au mieux, et cela est difficile, mais au fil des années, certains Êtres ont atteint une Conscience qui fait qu’il y a eu un branchement, Je vais dire ça comme ça, ce n’est pas le terme exacte, mais voilà…ressentez…….et surtout ne cherchez pas à comprendre, ne mettez pas votre intellect… Alors, il y a eu un branchement qui fait que Ceux qui ont atteints un niveau de Conscience ne peuvent pas rester simplement dans leur cheminement, parce qu’à ce moment-là, Ils participent dans une forme d’interaction qui n’est pas dans le devoir, mais c’est une interaction que tout Être est à même de ressentir, qu’à partir du moment où Il atteint un certain niveau de Conscience, tout peut être exprimé, transmis à travers Lui, non seulement pour Lui, mais pour toute cette Humanité, pour cette Terre, pour tous les Mondes en évolution et tout ce qui se passe dans cet Univers.

C’est quelque chose que Chacun est à même maintenant de ressentir que lorsqu’Il a atteint un niveau de Conscience, Il ne peut plus être simplement qu’un Humain qui acquiert de plus en plus la Conscience d’Être, en le vivant. C’est une interaction de sa propre Émulsion en Lui qui fait qu’il y a une participation puissante au niveau de sa propre « évolution », et le mot n’est pas correct, et au niveau de tout ce qui peut être transmuté, reconfiguré au niveau de cette Humanité, d’aider cette Planète à être en résonance aussi avec toutes les résonances galactiques, tous les Mondes en évolution et tout cet Univers.

Donc il faut comprendre qu’il y a essentiellement les sessions qui Vous amènent graduellement, individuellement, à aller de plus en plus en Vous, en Conscience, et de vivre une autre réalité que ce que Vous aviez vécu dans l’enfermement de cette 3D.

Et, au fil du temps, Ceux qui atteignent un niveau de Conscience, peuvent participer et cela fait partie aussi de leur cheminement, à ce qu’il y ait des interactions avec les Maîtres , mais en cela, ne rentrez dans aucune réaction, aucune problématique, aucun questionnement, aucune déconcertation. On ne peut pas recevoir en Soi ce que les Maîtres sont à même d’impulser pour Vous et pour toute cette Humanité, si Vous n’avez pas atteint un niveau de Conscience, cela ne se fera pas. Donc de toute façon, en écoutant les audios et en lisant les transcriptions, Vous recevrez à votre mesure. Mais ce qui se passe avec Ceux qui ont atteint un certain niveau de Conscience est d’une grande Puissance et ne peut pas être effectif pour Ceux qui n’ont pas atteint une certaine ouverture.

Il Vous faut en être conscients, ce n’est pas fermé, car chaque Être, au fil du temps, et cela dépend de Chacun, pourra à un moment donné, si l’ouverture dimensionnelle s’effectue, parce qu’il s’agit d’une ouverture spécifique dans l’ouverture au niveau de la Conscience Supérieure, en Soi, et donc chaque Être pourra alors participer aux interactions avec les Maîtres , et concernant cette ouverture spécifique Yosuel va s’exprimer en ce sens.

Donc comprenez qu’il ne Vous faille pas rentrer dans des réactions, des dubitativités, des questionnements quand il est décidé qu’il y aurait des interactions spécifiques ou des regroupements exceptionnels, car cela concerne les Êtres qui ont atteint un certain niveau de Conscience et Chacun le pourra au fil du temps également.

En cela Yosuel s’est exprimé pour dire : - « Pour pouvoir qu’une interaction puisse se faire, il était nécessaire que les Êtres ressentent à un moment donné ce qu’Ils se sont permis de ressentir au niveau de leur Conscience véritable quand il y a eu une fulgurante émission où Ils ont pu alors ressentir ce qu’était la Conscience en ouverture, et dans cette ouverture, permettre alors une ouverture sédiquante (processus de diffusion) que même Ceux qui croient en leur ouverture en Eux, n’ont pas forcément atteints. »…

Voilà, il fallait que les choses soient précisées. Prenez conscience que le principal est la Puissance qui est émise dans ces sessions pour Vous permettre de cheminer de plus en plus en Conscience en Vous.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Vous êtes là, simplement………….

Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez rien, Vous êtes là, simplement………...

……Pause………..

- Yosuel : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Je Vous adombre de ma toute Puissance, Soyez………….

Ne cherchez rien, n’émettez rien, en l’instant, Vous Êtes………..

Vous ne pouvez pas vouloir Être et Vous adonner encore à des tas de pensées qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Vous Êtes en réalité. Vous ne pouvez pas vouloir Être comme Vous voudriez que Nous Vous disions que Vous Êtes si Vous êtes sujets encore à bien des incartades, à bien des états d’être dans les réactions, dans les colères, dans les incompréhensions, dans vos recherches incessantes à vouloir comprendre tout ce que Vous vivez, tout ce qui Vous interfère, tout ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être.

Mes Amis, Vous cheminez pas à pas, acceptez simplement de Vous voir lorsque Vous n’êtes pas Vous, lorsque Vous ne Vous permettez pas d’Être, lorsque Vous Vous décentrez en permanence, lorsque Vous recherchez des réponses là où Vous ne les trouverez jamais.

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir ce dans quoi Vous Vous permettez de vivre sans Vous permettre véritablement d’Être. Pouvez-Vous alors comprendre que Vous ne pouvez pas être dans une interaction en ouverture définitive lorsque Vous-mêmes ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous, de faire en sorte de ne plus Vous laisser aspirer dans tous vos jeux, dans tous vos jeux mentaux, dans tous vos jeux où Vous Vous permettez de côtoyer, sans même Vous en rendre compte, bien des énergies dans lesquelles Vous Vous identifiez.

Vous ne pouvez pas être pleinement Vous, en ouverture, lorsque Vous Vous adonnez à bien des turpitudes qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, en Vous, en l’instant, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre chaque instant dans le ressenti qu’en Vous il puisse y avoir une interaction puissante avec la Force émettrice qui Vous amène de plus en plus alors à ressentir qu’il y a bien autre chose à vivre que tout ce que Vous Vous adonnez encore, pour Certains, dans la non-conscience d’Être et dans tous les jeux quels qu’ils soient. Et il fallait que Je le précise.

………Pause……..

Nous allons maintenant Vous amener à comprendre, en partie, ce que Nous Vous guidons.

Soyez-Vous mes Amis, n’émettez rien, ne cherchez pas à comprendre ce qui est émis, mais permettez-Vous d’être là, simplement, et ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser en l’instant, alors Nous Vous réajusterons si Vous Vous permettez de ressentir sans penser, sans rien émettre, et c’est ainsi.

…….Pause……

Vous cherchez souvent la raison de votre incapacité à pouvoir Être, et c’est en cela que Vous ne comprenez pas pourquoi Vous êtes confrontés à bien des choses dans lesquelles Vous Vous cherchez.

Alors mes Amis, pouvez-Vous comprendre qu’il Vous faille Vous retrouver et qu’en Vous, Vous pouvez graduellement dépasser tout ce que Vous n’avez plus à vivre, tout en étant Vous, en Vous, en l’instant, et c’est ce qui Vous permettra de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous en réalité.

Vous ne pouvez pas vouloir Être et Vous chercher dans tout ce qui se passe, dans tout ce que les Autres sont, Vous ne pouvez que Vous permettre d’être Vous, en Vous, simplement. C’est ainsi, encore une fois, que Vous Vous acheminez vers une réalité que Vous serez à même de ressentir de plus en plus.

Plus Vous serez Vous, plus Vous lâcherez toutes vos questions, vos pensées, et plus Vous ressentirez ce que Vous Êtes, toujours à des niveaux plus élevés.

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher, mais d’Être, simplement……

…….Pause……

Mes Amis, Vous êtes à même de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Vous retrouver, et qu’en cela Vous pouvez alors Vous acheminer vers une expression de Vous dont votre ADN en exprime en grande partie ce qu’il est, parce que votre ADN est en réalité une double expression de ce que Vous Êtes, mais aussi l’exacte dimension de votre résonance avec tout ce que Vous allez entrer en conscience sur ce que Vous êtes à même de vivre dans votre pure Expression.

Et c’est ce qui fait que lorsque Vous Vous retrouvez, Vous pouvez alors être de plus en plus en résonance avec tout ce qui est la pleine Puissance impulsée, et en cela Vous pouvez alors ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes en réalité.

Mes Amis, ne Vous cherchez plus à l’extérieur, mais soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous d’aller toujours un peu plus en Conscience pour ressentir toujours un peu plus ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous maintenant d’Être, simplement, et ainsi Vous acheminer graduellement vers une réalité que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous permettez d’être Vous et d’aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous.

..…..Pause……..

Vous êtes confrontés à différents états d’être parce que Vous ne comprenez pas qu’en réalité vos pensées Vous amènent dans bien des configurations dont Vous ne ressentez pas qu’en réalité, elles sont issues essentiellement de tout ce qui fluctue, et ce, dans une conscience différentielle dans laquelle Vous Vous cherchez.

Et c’est en cela que Vous naviguez dans bien des états d’être dans lesquels Vous ne Vous retrouvez pas. Il est temps que Vous Vous retrouviez et que Vous soyez Vous, en Vous, sans ne plus Vous chercher, et surtout sans ne plus rien alimenter qui ne soit pas ce que Vous Êtes et que Vous avez à cœur de vivre, sans ne plus être pris à partie par bien des pensées suggestives qui ne Vous permettent pas de ressentir combien Vous pouvez envisager les choses d’une toute autre façon.

Prenez une profonde et lente respiration …………et retrouvez-Vous, et permettez-Vous d’Être à chaque instant.

…..Pause…..

Vous savez que lorsque Vous décidez de Vous retrouver, de vivre en Conscience, et que Vous Vous permettez, en quelque sorte, de vouloir le vivre, Vous avez à cheminer et à aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, et en cela Vous ne devez plus Vous chercher, mais bien de rester Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir tout ce que Vous n’avez plus à vivre pour le dépasser en l’instant.

Et c’est ainsi que graduellement Vous allez Vous retrouver et Vous permettre de plus en plus d’être Vous, et toujours graduellement acquérir le fait d’être Vous en permanence.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………. et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et en l’instant être pleinement Vous, et ce, en Conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

…..Pause……

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes en réalité la Puissance qui, en son sein, est à même de pouvoir transmuter tout ce que Vous n’avez pas à vivre, parce que tout doit être ramené à la Puissance pour que tout soit réajusté et reconfiguré sans que Vous ne soyez plus pris à partie par tout ce qui est l’ombre, mais qui est aussi ce que toute Émulsion est à même de ressentir et de se permettre de vivre sans ne plus être pris à partie par tout ce qu’Elle n’est pas, et ce, dans une réalité qui amène alors chaque Émulsion à pouvoir, à un moment donné, faire les expériences des différentes réalités, mais toujours en Conscience.

Et c’est là que les Maîtres sont à même de transcender tout ce qu’Ils ont Eux-mêmes expérimenté et ressenti comme étant une puissance intérieure non emprisonnante, et même pouvant être transcendée.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et permettez-Vous d’être Vous, toujours en l’instant, et de vivre pleinement ce que Vous Êtes sans ne plus rentrer dans quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

…..Pause…..

Vous êtes dans une réalité où Vous Vous cherchez les Uns, les Autres, mais en réalité Vous êtes rattachés les Uns, les Autres parce que Vous avez été toujours liés, et ce, quelques soient vos différentes vies, et quelque soit tout ce que Vous êtes dans une réalité ou une autre.

En cela, Vous êtes, en quelque sorte, liés par bien des Consciences avec Lesquelles Vous revenez pour comprendre tout ce qu’est cette réalité et ne plus revivre ce que Vous avez à cœur de dépasser.

Alors, Nous Vous amenons petit à petit à Vous retrouver et à vivre ce que Vous Êtes sans ne plus être attachés à Qui que ce soit, mais bien de Vous réaliser et d’être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……….et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, pour que graduellement Vous puissiez Vous retrouver et vivre véritablement ce que Vous Êtes.

…..Pause…..

Vous êtes à même de pouvoir Vous retrouver et de ne plus être pris dans la conscience de masse, mais surtout de ne plus émettre tout ce que Vous émettez, parce que Vous êtes de plus en plus à même de pouvoir être Vous, en Vous, sans ne plus être décentrés car c’est ainsi que Vous Vous cherchez dans tout ce que Vous n’êtes pas.

Lorsque Vous-mêmes Vous Vous permettez d’Être et que Vous n’émettez plus de pensées comme Vous le faites, alors Vous permettez à cette Planète de s’élever au niveau de la Grille Cristalline parce qu’il y a moins d’interférences, et donc une élévation vibratoire dans laquelle Vous-mêmes pouvez ressentir combien Vous êtes moins emprunts à bien des énergies de basses fréquences.

Soyez pleinement Vous, en Conscience, et permettez-Vous de vivre chaque instant en Conscience de ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et ne Vous cherchez plus au travers des Autres, de votre passé, de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce qui se passe, de votre passé, encore une fois, de tout ce que Vous côtoyez, et même de tout ce que ce Monde est encore d’une certaine façon, mais permettez-Vous d’Être en l’instant, et ce, en Conscience et dans l’Amour.

…..Pause…..

Vous avez beaucoup de croyances liées à vos antécédents familiaux, et il est temps de comprendre que Vous n’êtes pas votre Famille terrestre, que Vous n’êtes pas assujettis à leurs déséquilibres biologiques, et surtout que Vous n’êtes pas votre passé, vos Ancêtres, et tout ce que l’on Vous a fait croire. Vous êtes une Existence qui peut s’exprimer en Vous et Vous amener à vivre en Conscience, à vivre une autre réalité, à vivre dans l’Amour et la Puissance-même dans Laquelle maintenant Vous pouvez Vous retrouver et aller au-delà de tout ce qui n’est pas Vous, et ainsi pouvoir enfin ne plus être pris dans tout ce qui Vous a liés à une soi-disant Lignée ancestrale.

En l’instant, Soyez………

Ne cherchez pas, Soyez……

Pouvez-Vous, en l’instant, faire le choix de ne plus être rattachés à une Lignée quelle qu’Elle soit………

…..Pause…..

Pouvez-Vous en l’instant, Vous permettre d’Être et d’exprimer la pleine Puissance dans l’Amour, où Tous bénéficient de cette Force expressive, où dans l’Amour Ils puissent se retrouver Eux-mêmes………. En l’instant, Vous Vous retrouvez……….

En l’instant, Vous êtes en mesure de concevoir que Vous puissiez être Vous et ne plus Vous attacher à Qui que ce soit, mais dans cette pleine Puissance exprimer l’Amour, et cela fait toute la différence, et dans cet Amour tout se réunifie, tout s’exprime à tous les niveaux et tout est transmuté sans que plus rien ne Vous affecte………….

…..Pause…..

C’est ce que Vous aviez à dépasser en l’instant. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et ne Vous retournez plus sur tout ce que Vous avez été, mais soyez-Vous en l’instant et en Conscience.

…..Pause…..

En l’instant, Soyez……….

Permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez Être et ne rien chercher d’autre qu’à être Vous, en l’instant…….…

…..Pause…..

Pouvez-Vous alors ressentir que Vous n’avez plus à croire que Vous puissiez perdurer à vivre tout ce que Vous vivez, parce que Vous Vous maintenez dans tous les jeux dans lesquels Vous croyez que ce que Vous Êtes en réalité ne peut pas être compatible avec cette réalité………..

Permettez-Vous, en l’instant, de ressentir qu’en Vous il y a une réelle Puissance dans Laquelle Vous allez, graduellement, Vous retrouver et vivre autre chose sans ne plus Vous référer en totalité à tout ce que Vous avez été dans l’Humain…………

Permettez-Vous, en l’instant, de Vous retrouver………

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes en l’instant……….

Permettez-Vous d’être là simplement……….

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez que Vous puissiez Être sans peur de Vous découvrir réellement dans ce que Vous Êtes…….…

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

……Pause…..

Nous allons aborder maintenant la rubrique « Soyez et n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes…..…

Ne cherchez rien, Soyez……….

Pouvez-Vous, en l’instant, ressentir que Vous n’avez pas à croire que si Vous êtes pleinement Vous, en Conscience, Vous serez alors toujours sujets à ce que Nous Vous emmenions dans tout ce que Vous n’avez plus à vivre, car en réalité, Vous pouvez Être, vivre pleinement ce que Vous Êtes et en l’instant aller au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre, et ainsi pouvoir être de plus en plus Vous, de plus en plus en Conscience et bien sûr ressentir en Vous la joie d’Être.

C’est ainsi que Vous allez véritablement comprendre qu’en réalité ce que Vous Êtes et notre interaction avec Vous, peut Vous amener à vivre une joie d’Être, une joie en Vous, allant bien au-delà de ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Ce que Vous avez à dépasser, c’est de Vous permettre d’Être et de ne plus croire que votre interaction avec Nous, que votre ouverture à ce que Vous Êtes, à ce que votre propre Émulsion est à même de Vous impulser, ne Vous amènera pas à vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, ne Vous amènera pas à être pleinement Vous, et surtout ne Vous permettra pas de vivre réellement cette vie dans ce que Vous avez à Vous réaliser.

En l’instant, Soyez………

En l’instant, Je Vous réajuste………..

Une reconfiguration a lieu dans ce que Vous n’avez plus à perdurer à croire, mais en l’instant, de ressentir que véritablement Vous pouvez être Vous, Vous en Vous, en Conscience, Vous en Vous, en l’instant, et de ressentir que cela Vous amène à être de plus en plus dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, et qu’à chaque instant tout ce qui se présente et que Vous avez à dépasser, peut l’être en l’instant, et ainsi Vous retrouver encore un peu plus en Conscience, encore un peu plus en l’instant dans la joie d’Être……..

Et permettez-Vous d’aller au-delà de ce que Vous avez imaginé et qui, d’une certaine façon, ne Vous permet pas de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes…………

En l’instant, Soyez………..

Et ressentez que Vous pouvez Vous permettre d’Être, dans le plein Amour de Vous-mêmes, sans ne plus épiloguer sur quoi que ce soit……..

En l’instant, Je Vous adombre de ma Toute Puissance, Elle Vous permet de Vous retrouver et en l’instant de ressentir ce que Vous Êtes, d’une certaine façon………

……..Pause……….

Prenez une profonde et lente respiration ……….. et permettez-Vous d’Être sans ne plus croire que le fait de Vous retrouver sera toujours sujet à être face à tout ce que Vous n’avez plus à vivre, mais que Vous pouvez être Vous, en Vous, en l’instant, et vivre chaque instant dans la joie d’Être sans ne plus être pris dans l’engrenage de tout ce que Vous avez été dans l’Humain où Vous viviez véritablement tout ce qui Vous empêche d’Être.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

-  Avélah  : J’ai des grosses énergies qui Me bloquent… J’essaie d’aller au-delà mais…..

-  Yosuel  : En l’instant, Tu Es……..

Ne cherche rien, Sois……….

Permets-Toi de ressentir pleinement, en l’instant, qu’en Toi plus rien ne peut T’empêcher d’Être, plus rien ne peut T’empêcher de vivre ce que Tu Es, plus rien ne peut T’empêcher d’être Toi………

Et en l’instant, Nous Te reconfigurons……….

Ce qui a émergé, c’est une inconstance à Être, parce qu’une partie de Toi ne voulait pas que Tu Te retrouves et que Tu puisses pleinement ressentir qu’en réalité, Tu es bien au-delà de tout ce que Tu as cru, de tout ce que Tu as maintenu dans l’Humain, et cette partie a émergé des profondeurs où Tu étais effectivement bloquée au niveau de ta pleine Conscience d’Être.

Cela se réajuste………..

Cela, en l’instant, est ramené à la Puissance où Tu n’auras plus à le vivre……….

Ton ouverture s’effectue……….

Et Tu permets maintenant ton interaction d’une toute nouvelle façon.

Ne cherche pas, reste pleinement Toi, et surtout n’émets plus aucune pensée contradictoire quant à la Conscience de ce que Tu Es. Et il en est ainsi……..

-  Avélah  : EIO Yosuel.

-  Yosuel  : Sois-Toi mon Amie, pleinement Toi. Tu es en ouverture totale et complète. Les choses vont T’être amenées encore d’une toute nouvelle façon, différemment, mais en cela Tu es à même de le ressentir et de vivre pleinement, en l’instant, en Conscience et dans l’Amour. Et c’est ainsi.

……Pause…..

-  Emilayeth  : Quand J’ai accompagné Avélah et c’est comme si J’avais été encore plus en profondeur et Je ressens qu’avec ma faculté de ressentir beaucoup de choses, c’est comme si Je suis en mode « alerte » en permanence, en fait… Je ressens tellement de choses et Je n’arrive pas simplement à Être, mais Je suis toujours en mode « alerte »…comme une biche toujours en alerte….

-  Yosuel  : Mon Ami, quelle biche merveilleuse Tu Es ! En l’instant, Tu Es………..

Ce que Tu ressens, Nous le reconfigurons………..

Tu as la faculté de ressentir tout ce que les Êtres Sont, tout ce qu’Ils émanent, tout ce qu’Ils émettent, et en cela Personne ne peut T’influencer, Personne ne peut chercher à Te détourner de ce que Tu Es, mais en même temps Tu dois prendre conscience que, comme Tu viens de le dire, Tu n’a pas à être sur tes gardes… : - «  Je ressens, et en même temps Je suis dans ma pleine Puissance…. Je ressens, et cela ne Me concerne pas….. Je ressens, et Je peux être dans la joie d’Être dans la conscience permanente que ce que « Je Suis » M’amène véritablement, Moi, à vivre en Conscience dans tout ce que J’aspire à vivre, sans ne plus être affecté par quoi que ce soit, quel que soit ce que Je ressens.  »…

C’est comme si dans cette faculté à ressentir Tu puisses Te mouvoir dans la pleine Puissance, et dans l’Amour, être un Accompagnateur sans que rien ne T’affecte, mais de parvenir à un équilibre où Tu puisses à la fois ressentir tout ce qui se passe, tout ce que les Êtres sont, et en même temps être la pleine Puissance où Toi-même peut émettre ce que Tu as à cœur de vivre en laissant les émissions Te répondre.

Ressens-le en l’instant………..

Et il en est ainsi mon cher Ami, et Nous Te réajustons………..

Ne cherche plus à comprendre ce que Tu n’as plus à aller chercher, mais Te permettre d’Être et de ressentir ce que Nous sommes à même de Te guider dans la Puissance où maintenant Tu peux vivre une autre réalité, car vois-Tu mon Ami, Tu as accepté enfin d’être bien présent ici, Tu as accepté de Te réunifier, Tu as accepté de ne plus Te chercher outre mesure, et maintenant Tu es en ouverture à Te permettre de ressentir ce que Tu Es et de vivre la pleine Puissance où Tu peux aider bien des Êtres, tout en vivant Toi-même ce que Tu aspires à vivre, ce que Tu aspires à voir se manifester à chaque instant, ce que Tu aspires à côtoyer bien d’autres choses, dans la Puissance de toutes les segmentations, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

-  Emilayeth  : EIO Yosuel.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….. Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous n’êtes pas ce que Vous croyez être »

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…...

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes….…

Vous avez à Vous retrouver et ainsi ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et ainsi pouvoir graduellement Vous acheminer vers quelque chose où Vous pourrez alors concevoir toutes choses différemment, ressentir que rien n’est comme Vous le vivez.

Et c’est en cela que Vous êtes bien autre chose que l’Humain que Vous avez cru être, et surtout Vous allez de plus en plus ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui Vous répond et qui Vous amène à vivre une autre réalité que celle que Vous vivez.

Mes Amis, Nous Vous guidons pas à pas pour que Vous soyez toujours de plus en plus en Conscience, de plus en plus Vous dans ce que Vous Êtes, sans ne plus jamais être pris dans tout ce qui est cet hologramme de 3ème dimension est. Et c’est ainsi.

…..Pause……

Acceptez, chers Amis, de Vous révéler de plus en plus à ce que Vous Êtes, et surtout de comprendre que maintenant bien des choses peuvent être dépassées au fur et à mesure de toutes les compréhensions qui Vous sont amenées.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………..et soyez-Vous à chaque instant, Vous dans l’Amour, Vous en Conscience, Vous dans ce que Vous Êtes de toute éternité….…

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous, en l’instant……………..

…..Pause……

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse dans sa Guidance……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Je Vous ramène à Vous-mêmes………..

Vous n’avez plus à vivre tout ce que Vous Vous permettez encore de vivre et qui n’est pas ce que Vous Êtes. Vous êtes véritablement à même de pouvoir être Vous, en l’instant, si bien sûr Vous Vous permettez de rester Vous, en Vous, en l’instant, si Vous Vous permettez de prendre du temps, et ceci est très important, pour ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon, afin de le vivre en permanence, quoi que Vous fassiez, avec Qui que Vous soyez, et où que Vous soyez.

Il Vous faut comprendre que Vous ne pouvez pas cheminer en conscience de ce que Vous Êtes lorsque Vous Vous adonnez à bien des pensées, à bien des turpitudes, et lorsque Vous ne Vous donnez pas le droit de Vous poser chaque jour pour être Vous, en Vous, et surtout de ressentir qu’en l’instant, sans rien émettre, Vous puissiez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, de plus en plus être Vous, et d’être en conscience de le vivre.

En l’instant, Je Vous réajuste………..

Bien des choses n’ont plus lieu d’être, et ces sessions Vous amènent de plus en plus à Vous retrouver d’une certaine façon.

…..Pause……

Mes Amis, Je Vous adombre de ma toute Puissance…………

Ce moment est des plus importants pour Vous si Vous Vous permettez d’Être et de ressentir, de ressentir ce moment, en l’instant, en Vous, sans émettre quoi que ce soit, Vous permettre d’être là et de ressentir.

Vous êtes à même de ressentir ce que Je Vous impulse si Vous Vous permettez d’Être, sans penser, sans émettre quoi que ce soit, cela Vous pouvez le ressentir en l’instant………..

C’est ainsi que graduellement Vous allez ressentir une réalité qui Vous était encore difficile d’accès pour Certains, alors que cela Vous est possible si comme en l’instant, Vous Vous permettez de ressentir qu’en étant là simplement, Vous pouvez vivre chaque instant sans ne plus être aspirés dans quoi que ce soit. Et il en est ainsi.

Ce moment est des plus importants si Vous Vous permettez de le ressentir en Vous, sinon cela ne sera pas accessible………..

Lâchez la peur de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, ce que Je Vous impulse………

Lâchez la peur de Vous retrouver…………

Lâchez la peur de lâcher votre état d’être humain………..

Cela Vous pouvez le ressentir en l’instant si véritablement Vous Vous le permettez………

…..Pause……

Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Conscience et en l’instant ?...

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous sommes à même de ressentir et pouvoir dépasser :

- > 1er élément : – Qu’est-ce qui Vous empêche encore d’être en Conscience ? :

Vous Vous cherchez et Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement Vous, parce que Vous avez peur de Vous retrouver, et surtout Vous avez peur de lâcher tout ce que Vous étiez dans l’Humain.

Pouvez-Vous alors ressentir que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Conscience, Vous ressentez que Vous êtes bien plus Vous, bien plus en phase avec ce que Vous Êtes, bien plus Vous dans la joie d’Être…………

Alors, allez au-delà de la peur d’être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes, et permettez-Vous d’Être et de ne plus rien chercher dans tout ce qui n’est pas Vous.

En l’instant, Soyez……..

Ne cherchez rien, Soyez……..

Je Vous réajuste, cela est nécessaire………….

N’émettez rien, Soyez…………..

N’ayez pas peur de ce que Je Vous impulse, permettez-Vous de ressentir……….

……Pause….

Ce moment en Conscience est ce que Vous pouvez Vous permettre de vivre et ainsi graduellement ressentir de plus en plus ce que Vous êtes à même de vivre sans ne plus Vous égarer dans ce que Vous n’êtes pas.

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’être Vous, en Conscience, sans ne plus en avoir peur.

……Pause….

- > 2ème élément : – Pourquoi ne Vous permettez-Vous pas de vivre votre réalité :

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez être Vous et ne plus Vous confondre dans tout ce que Vous émettez, dans tout ce que Vous recherchez……….

Permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez être Vous, sans même émettre quoi que ce soit au niveau de toutes vos fabulations………….

Mes Amis, en l’instant, acceptez que Vous puissiez véritablement Vous permettre d’Être et de ressentir que ce que Vous avez à cœur de vivre ne peut être vécu que si Vous n’alimentez aucunes pensées qui ne soient pas la pleine Puissance qui, dans l’Amour, Vous amène alors à ressentir que tout peut être autrement que ce que Vous vivez……….

Et en cela, il Vous faut alors rester Vous, en l’instant, et ressentir que tout peut être perçu d’une toute nouvelle façon si Vous Vous permettez de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous êtes à même de percevoir, en l’instant, de ce qui est une réalité au-delà de la réalité qui ne Vous correspond pas. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez-Vous en permanence.

……Pause….

- > 3ème élément : – Vous n’acceptez toujours pas que Nous Vous guidions et que Vous en êtes toujours à batailler avec Vous-mêmes :

Ressentez………..

Il Vous faut comprendre que Vous ne pouvez pas être Vous et Vous chercher en permanence, Vous chercher dans tout ce qui se passe et se joue.

Vous ne pouvez pas croire que Nous Vous amenons tout ce que Vous désirez vivre, parce que Vous avez à aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre et accepter que Vous puissiez être Vous sans Vous jouer à Vous-mêmes.

Nous Vous accompagnons, mais c’est à Vous de Vous permettre d’être de plus en plus en Conscience de ce que Vous Êtes sans ne plus Vous chercher dans l’Humain qui ne se retrouve pas.

Vous ne pouvez pas vouloir que Nous Vous amenions dans une conscience où plus rien de l’Humain ne peut interférer, parce que Vous ne Vous retrouveriez pas, et même Vous seriez pris dans une alternative dans laquelle Vous ne seriez même pas à même de vivre ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

Il Vous faut cheminer progressivement pour que Vous-mêmes ressentiez ce qu’est l’Humain, ce qu’est la Conscience, ce qu’est d’Être, et surtout de ressentir tout ce qui a trait à l’Humain et que Vous ne voulez plus vivre.

C’est ainsi que graduellement Vous pourrez alors ressentir ce que Vous Êtes et comment le vivre ici tout en Vous réalisant, tout en étant Vous, tout en étant dans ce Monde sans Vous départager. Et c’est ainsi.

……Pause….

-  Avélah  : Je suis dans un nuage que Je n’arrive pas à enlever…

-  Yosuel  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es…………

Tu vis une reconsidération de tout ce qui n’a plus lieu d’être, de tout ce que Tu n’as plus à Te chercher, et Tu n’as plus à T’en faire pour ton devenir et d’être pleinement Toi, en l’instant, et de vivre chaque instant, dans ce que Toi Tu Es, dans ce que Toi Tu peux émettre que Tu aspires à vivre, et de ressentir que les émissions Te répondent.

Tu n’as plus à avoir peur de ton ouverture définitive et complète, Tu n’as plus à avoir peur de ce que Tu Es, et ainsi de ressentir en Toi, maintenant, la pleine Puissance dans laquelle dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, Tu peux enfin vivre ce que Tu aspires à vivre.

Ne cherche rien, Nous Te réajustons…………

Cela Te ramène à Toi-même, et cela permet un réajustent conséquent quant à ce qui vient d’émerger et qui n’est pas ta réalité………

Permets-Toi d’Être en l’instant, et n’émets plus rien………

Permets-Toi de ressentir qu’en l’instant Tu puisses Être et le vivre en permanence………..

Et c’est ainsi.

-  Avélah  : EIO Yosuel.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, en l’instant, et ainsi de ressentir graduellement ce que Vous Êtes.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… En Vous, Vous Êtes…………..

…..Pause……

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse pour clôturer cette 1ère partie de session…

- Yosuel : Mes Amis, en l’instant, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez à Vous retrouver, c’est que Vous avez à être Vous en permanence, c’est que Vous n’avez plus à Vous chercher, et ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Permettez-Vous d’Être à chaque instant, permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, Vous puissiez vivre chaque instant, dans la joie d’Être, sans ne plus Vous chercher outre mesure, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de lâcher l’Humain, mais de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes.

Cela va Vous amener à vivre une autre réalité, et dans cette autre réalité Vous allez de plus en plus ressentir que tout peut être vécu autrement, et quoi que Vous fassiez, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, Vous pouvez être Vous, Vous exprimer dans l’Amour, être dans la joie d’Être.

Et il en est ainsi pour le moment.

-  Tous  : EIO Yosuel.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, être là, simplement….....…

Nous prenons une profonde et lente respiration …….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………..…

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Ne cherchez rien, Soyez……….

Arzael Je Suis, et Je Vous impulse…………

Vous êtes à même de ressentir maintenant que Vous n’avez plus à fabuler sur quoi que ce soit. N’émettez rien qui ne soit pas ce que Nous sommes à même de Vous impulser, quelles que soient les actualités, quel que soit ce qui est émis, quel que soit ce que Vous entendez ou lisez, ne fabulez en rien.

Permettez-Vous simplement de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir, et surtout restez-Vous, restez pleinement Vous, ne Vous décentrez pas, n’émettez rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Nous Vous le disons déjà depuis un long certain temps, pouvez-Vous en prendre conscience, pouvez-Vous Vous exprimer dans ce que Vous ressentez qui est une vérité et non ce que Vous supposez.

………Pause………

Les choses s’en viennent d’une façon invraisemblable pour la majorité, mais Vous, Vous savez que les choses doivent se passer d’une certaine façon et Vous ne devez pas Vous inquiéter pour quoi que ce soit. Quel que soit ce qui va se passer, restez-Vous et n’émettez rien qui ne puisse pas participer à la pleine réalisation de ce qui va pouvoir maintenant être vécu dans un tout autre contexte, quel que soit ce qui va se passer, avant que cela prenne forme dans une réalité bien meilleure que ce qui est vécu actuellement. Le temps Vous amènera à découvrir ce qui sera une réalité au fil de votre temps, quel que soit ce que beaucoup émettront.

Ne cherchez plus rien et permettez-Vous d’Être. En l’instant, Je Vous réajuste……..

Vous ne comprenez pas que chaque fois que Vous n’êtes pas dans ces moments de regroupements puissants, Vous Vous adonnez encore à votre façon d’être qui n’est pas votre réalité, Nous Vous le disons à chaque fois.

Pouvez-Vous prendre conscience en l’instant, que Vous avez à rester Vous et de cesser d’émettre bien des choses dans lesquelles Vous cherchez des résolutions qui ne sont que des fabulations. Il est temps que Vous cessiez d’alimenter bien des conversations dans lesquelles Vous supputez tant de choses, sans même savoir si ce que Vous émettez est véritablement la réalité…….

Quelles que soient vos activités, ne croyez pas que tout soit la réalité, les choses se font selon des normes et surtout des choses préétablies, mais tout peut être considéré autrement, si Vous en percevez la réalité d’une toute autre façon, au niveau dimensionnel, interdimensionnel et dans une réalité tout autre que celle qui est amenée au niveau de toutes les conceptions humaines.

En l’instant Je Vous réajuste, car Vous avez encore émis bien des pensées qui n’ont pas été émises dans l’Amour, qui n’ont pas été émises à des niveaux plus élevés………..

Vous ne devez plus supputer quoi que ce soit, et Vous permettre dans l’échange, de ressentir l’impulsion émise, non seulement dans l’Amour, mais dans ce qui peut être perçu autrement.

…..Pause……

Maintenant mes Amis, il Vous faut prendre conscience que Vous vivez dans une réalité et que cette réalité n’est plus ce que Vous avez à vivre, même si pour Certains cela Les amène à faire une activité et de côtoyer des Êtres au niveau de cette réalité, mais Vous êtes à même d’être Vous et de procéder selon ce que Vous ressentez que Vous êtes à même de créer amenant un certain renouveau là où Vous Vous trouvez.

Permettez-Vous de le ressentir en l’instant………….

Maintenant, Certains d’entre Vous vont être amenés à vivre une autre réalité qui ne sera plus jamais cette réalité humaine, cela concerne Certains d’entre Vous qui ont fait le choix de vivre en totalité ce qu’Ils Sont, sans ne plus s’impliquer dans quoi que ce soit, mais en participant à toutes les reconfigurations et en côtoyant tous les Êtres, mais en étant à d’autres niveaux.

Il fallait que Je Vous l’impulse, il fallait que Vous le ressentiez.

Vous Vous acheminez Tous différemment et Vous n’avez pas à Vous comparer. Vous avez à Vous réaliser Chacun dans ce qu’Il Est, sans Vous chercher les Uns dans les Autres. Ne Vous prenez pas la tête avec ce qui est dit, mais permettez-Vous d’être Vous, en l’instant et en ouverture. Permettez-Vous de ressentir toujours les choses à d’autres niveaux et ne Vous adonnez plus à des pensées intempestives. Chacun est à même de vivre ce qu’Il Est, Chacun est à même d’échanger, Chacun est à même de ressentir en Lui ce qu’Il peut vivre maintenant.

Cela M’amène à Vous dire combien Vous pouvez passer à une autre configuration, mais surtout ressentir que tout ce qui se passe autour de Vous va amener des prises de conscience dans la segmentation dans laquelle l’Humanité n’a plus à s’attarder. Alors certains Êtres n’y accéderont pas, et même bien certains Êtres Nous sont revenus, d’Autres vont encore transiter, et la segmentation infiltrée de l’ombre en maintenant la majorité des Êtres dans la rétractation dans laquelle l’ombre a infiltré les Consciences, va être en explosion, sédimentarisée, mais certaines Consciences resteront bloquées car Elles n’émettent pas de vouloir le changement.

Nous allons Nous exprimer de plus en plus dans une réalité qui va changer votre conception de tout ce que Vous avez pu concevoir jusqu’à présent, selon tout ce qui Vous a été transmis, selon tout un savoir d’une certaine façon, et cela va Vous amener dans des compréhensions bien plus expressives dans ce qui est la réalité au niveau du processus dimensionnel dans lequel la Terre évolue et dans lequel Elle est amenée à s’exprimer au niveau de toutes les explosions galactiques et intergalactiques.

Alors cela veut dire que Vous-mêmes, dans cette réalité, Vous ne devez plus vivre ce qui se vit encore dans cette fragmentation dans laquelle Vous Vous en êtes déjà extraits, mais Vous devez Vous réaliser en étant ce que Vous êtes en incarnation, tout en Vous permettant de vivre et de ressentir ce que Vous êtes dans votre expression, ce que Vous êtes dans votre interaction avec la Puissance expressive qui va Vous amener dans une expression véritable de Vous-mêmes, dans une expression véritable de tous les atomes qui dans leur propre attraction se regroupent dans la Puissance déployée.

Alors ceci est nouveau pour Vous, ne Vous cherchez pas au travers de ce que Nous Vous révélons, mais simplement prenez conscience de ce que Vous êtes à même de vivre, sans ne plus Vous référer à l’Humain que Vous étiez et de Vous réaliser pleinement en émettant ce que Vous aspirez à vivre, tout en ressentant que les émissions de la Puissance Vous répondent.

Il fallait que Vous en arriviez à ce niveau de conscience, surtout ne Vous cherchez pas dans ce qui est révélé, mais prenez conscience que tout s’exprime différemment et que dans cette nouvelle expression, Vous pouvez Vous retrouver et être pleinement ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael.

…..Pause……

-  Emilayeth  : À la pause, J’ai échangé avec Avélah et Ayaweh qui exprimait son désir profond de vivre en communauté, et depuis J’ai le cœur qui bat la chamade et qui part au galop. On dirait que…Je ressens une corrélation entre ce que les Consciences ont à cœur de vivre et J’ai le cœur qui bat très fort, très, très fort…

-  Arzael  : Mon Ami, en l’instant, Tu Es…………

Tu es dans une instabilité par rapport à ce que Tu veux comprendre, par rapport à ce que Tu émets, par rapport à la peur que rien ne se manifeste, par rapport à la peur de vivre une réalité qui peut-être ne Te correspond pas, une réalité dans laquelle Tu Te cherches, une réalité dans laquelle Tu veux tout comprendre, une réalité dans laquelle Tu ne veux pas accepter que tout puisse être selon ce que Tu Es de toute éternité et qui n’est en rien tout ce que Tu as élaboré au fil de ces dernières années. Tu es pris dans un bouillon d’incompréhensions et il Te faut tout lâcher………

Nous T’impulsons……….

Lâche toutes tes supputations………..

Lâche tout ce que Tu veux émettre pour mettre en place quelque chose dont Tu ne comprends même pas la finalité……….

En l’instant, permets-Toi d’Être………..

N’émets plus aucunes pensées, en Toi Tu Es, en ouverture Tu Es………..

Tu n’émets rien, Tu es là simplement, en ouverture…….

Tu es là et Tu permets que ce qui T’est impulsé est bien plus en concordance avec tout ce que Tu recherches, avec tout ce que Tu supputes, avec tout ce que Tu veux que les choses soient comme Tu voudrais qu’elles soient………..

Il est temps de tout lâcher……..

Il est temps de ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Toi Tu peux émettre en l’instant dans ce que Tu veux vivre, sans ne plus épiloguer sur quoi que ce soit……….

En l’instant, Tu Es………..

Cesse d’épiloguer sur quoi que ce soit………

En l’instant, émet ce que Tu veux vivre et permets que la Puissance des émissions répondent à ce que Tu viens d’émettre et permets-Toi d’Être, simplement. Toute recherche ne Te permettra pas de ressentir ce que Tu es à même de vivre ici en incarnation.

Nous Te reconfigurons………….

N’émets plus rien qui ne soit pas justement ce que Tu es à même d’Être au niveau de ta pleine Conscience où Tu vas enfin pouvoir ressentir ce que Tu as eu peur justement, de ressentir. Tu as eu très peur que les choses ne bougent pas, au point d’avoir émis bien des émissions qui ne T’ont pas permis d’être en ouverture et de ressentir ce qu’est la Puissance où tout peut être vécu en l’instant, où tout peut être émis dans toutes les segmentations, sans qu’une seule ne soit la controverse de ce qui peut être ressenti dans l’effective implosion qui est ta propre Puissance.

Alors ne cherche pas, n’épilogue pas, permets-Toi d’être pleinement Toi et n’émets plus jamais de pensées qui rentrent en réfraction avec ce que Tu peux émettre, et ressentir que la Puissance des émissions Te répond. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Emilayeth  : EIO Arzael.

-  Arzael  : Soyez-Vous mes Amis, et Je Vous retrouve une toute prochaine fois. Votre Conscience s’ouvre à autre chose, mais ne Vous cherchez pas dedans. Présence en Vous, en Conscience, et bien sûr dans l’Amour.

Et il en est ainsi.

-  Alavarael  : Est-ce que c’est pour ça que la partie droite du cerveau, l’œil, le maxillaire supérieur, inférieur, la gorge, toute la partie droite du sternum, de la poitrine, l’épaule, jusqu’à la ceinture, ça M’a même empêché d’entendre ce que disait Arzael pendant un long moment tellement Je souffrais. Je n’ai pas voulu intervenir.

-  Arzael  : Mon Ami, en l’instant, Tu Es………..

En Toi, Tu Es……..

Lâche tes recherches……

Lâche toutes tes fabulations……….

Lâche de vouloir comprendre les choses comme Tu aimes les comprendre. Cela T’a desservi, cela T’a empêché d’Être, et cela T’a amené dans bien des plans où Tu as côtoyé des similitudes dans ce que Tu émettais, dans ce que Tu étais d’une certaine façon, et cela ne T’a pas permis de changer de configuration…….

Ce que Tu as ressenti, c’est l’interdifférentiel dans lequel une partie de Toi-même est prise à partie avec des configurations substantielles ne Te permettant pas d’être pleinement Toi, ici en incarnation. Cela s’est manifesté.

En l’instant, Je Te reconfigure, ne cherche pas, n’émets rien, ne pense pas, permets-Toi d’Être………..

Tu vas pouvoir Te retrouver en totalité, mais il Te faudra avoir le courage de ne plus Te chercher dans ce que Tu étais dans cet interdifférentiel, et de prendre en compte que Tu puisses être Toi sans ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu, sans ne plus Te chercher dans ce qui a été ton passé, mais bien de prendre en considération que maintenant c’est en l’instant que Tu puisses vivre ta réalité. Cette reconfiguration est effective, n’émets plus rien qui ne soit pas la pleine conscience de ce que Tu Es. Et il en est ainsi mon cher Ami.

-  Alavarael  : EIO Arzael.

-  Arzael  : Maintenant Je laisse la place à ce cher Elabel .

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Arzael .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Présence……..

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Elabel Je Suis, et Je Vous impulse Chacun, Chacun à sa mesure, mais Chacun reçoit, ne cherchez rien, Soyez………

Alors, Vous êtes étonnés de ces nouvelles expressions, mais les choses ont basculé à un moment donné et Yawaeh en sait quelque chose, Elle a passé un long moment avec le Maître Véléraeth (Maître du Consortium Intergalactique des 12 Sages de la Confédération Unitaire en cette partie de la Galaxie ) pour ressentir à sa mesure une vérité qui est bien au-delà encore de ce que Nous Vous avons amenés à comprendre, et en cela, Je vais M’exprimer pour Vous dire que Nous, les Maîtres Ascensionnés , Nous sommes l’impulsion qui Vous amènent à pouvoir ressentir ce qui va Vous amener à vivre une Conscience plus élaborée dans la pulsion de votre propre Émulsion où tout s’interpénètre pour que tout soit en concordance dans la puissance des Atomes non réfractaires.

Alors en l’instant, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir qu’en Vous, il y a ces émissions dans lesquelles Vous pouvez tout émettre ce qui amène les émissions à Vous répondre dans ce qui doit être réellement vécu, et ce qui doit être réellement vécu participe alors à l’explosion de tous les Atomes qui vont se retrouver dans une attraction subatomique où tout va se coordonner.

Alors simplement, soyez-Vous !

Ne cherchez rien, mais ressentez que tout ce que Vous avez à vivre est maintenant une réalité dans laquelle Vous allez pouvoir Vous réaliser et dans laquelle Vous allez pouvoir être dans une joie incommensurable.

Voilà mes Amis, Je Me suis exprimé dans ce que Je Suis, à Vous maintenant d’Être et Nous Vous suivons.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elabel .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Elayeh Je Suis, Elayeh Je Me déploie, Elayeh Je Vous impulse, surtout restez bien Vous, en ouverture, en l’instant………

Alors mes Amis, mon déploiement Vous amène une reconversion en l’instant, cela est nécessaire……….

Je Vous impulse la Puissance expressive dans laquelle Vous êtes à même de ressentir que Vous puissiez être Vous, que Vous puissiez vivre votre réalité, que Vous puissiez participer à toutes les reconversions, tout en étant la pleine Puissance, tout en étant Vous en l’instant, tout en allant au-delà de tout ce qui se passe, tout en ne Vous cherchant plus dans rien, mais être là, simplement……...

C’est ma reconfiguration, en Vous, pour Vous.

Savez-Vous que tout au long de cette session Nous avons émis des émissions puissantes qui ont permis que bien des reconfigurations puissent se faire au niveau de cette Planète, où tout est rentré en résonance avec les émissions galactiques nécessaires pour que tout s’exprime dans ce que maintenant cette Humanité est à même de prendre conscience de tout un panel d’orchestrations dans lequel il faut qu’Elle s’en extrait. Cela est bien plus complexe que ce que Vous pouvez en imaginer, mais cela Vous permet de ressentir que tout s’exprime au niveau des émissions puissamment émises, et que bien des fragmentations soient ainsi réévaluées et surtout extraites de la rétractation dans laquelle l’ombre a enfermé la majorité des fragments où les Êtres ont été piégés.

Alors Moi Elayeh , le Maître de toutes les reconfigurations, Je Vous amène de puissantes émissions et reconfigure ce qui doit l’être. Ceci est d’une grande importance……….

Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Présence……..

…..Pause……

Métatron va s’exprimer sur le 1er aspect des 12 Aspects Sacrés défini ainsi :

- > 1er aspect : 1 – Le retour à la Conscience. Être à nouveau conscients de « Qui Vous Êtes » et ce que Vous Êtes.

Ressentez ce Métatron Nous impulse………

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, et Je Vous réajuste……….

Métatron Je Suis, et Je Vous ramène à Vous-mêmes, à Vous-mêmes où Vous êtes à même de Vous permettre d’aller au-delà de ce que Vous ne Vous permettez pas encore d’Être et surtout la peur de Vous permettre d’Être…….

…….Pause………

En l’instant, Je Vous reconfigure dans ce qui n’est plus de votre ressort et surtout dans ce que Vous ne Vous êtes pas permis de vouloir être Vous, de vouloir être en Conscience, de vouloir Vous ouvrir à ce que Vous Êtes……..

La réalité est que Vous ne devez plus Vous décentrer et de Vous permettre de vivre chaque instant sans ne plus Vous départager et sans ne plus Vous chercher dans ce que Vous n’êtes pas.

Mon impulsion puissante Vous ramène à la Conscience de ce que Vous Êtes, parce que Vous Vous permettez d’aller au-delà de ce que Vous ne Vous permettez pas d’Être………

Cela se reconfigure, et bien des choses vont se passer maintenant pour Vous……….

Surtout n’ayez plus peur du changement et n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes. Restez-Vous un instant dans cette Puissance qui est émise en Vous………..

…….Pause………

Ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous n’êtes pas.

…….Pause………

Mes Amis, en l’instant, Je Vous reconfigure et tout s’exprime d’une toute nouvelle façon……….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Vahaweh  : J’ai le cœur qui bat la chamade…

-  Métatron  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es………..

Métatron Je Te reconfigure…..

Lâche toutes tes pensées, n’émets rien, en l’instant Tu Es………..

Ne Te crois plus sujet à bien des choses ne Te permettant pas d’Être, il est temps que Tu cesses de fabuler, il est temps que Tu cesses de chercher bien des choses, alors que Tu es à même de ressentir maintenant ce que Nous Vous amenons d’une toute nouvelle façon, sans émettre quoi que ce soit.

Tu n’as plus à épiloguer sur rien, mais de ressentir, en ouverture, ce qui est ta propre Puissance dans Laquelle Tu peux émettre maintenant ce que Tu es à même de vivre et de ressentir combien tout Te répond, car dans cette Puissance Tu es à même d’Être sans que plus rien ne vienne interférer ce qui est le ressenti puissant de ce que Tu Es.

Et il en est ainsi.

-  Vahaweh  : EIO.

-  Méliayah  : Depuis Elayeh et surtout Métatron, Je sens des trucs dans mon cerveau et c’est limite vertige…

-  Métatron  : mon Amie, Je Te reconfigure………….

Tu as parfaitement compris que Tu n’as plus à être sujet à tout ce que Tu as été, et Nous T’avons réinjecté de puissantes émissions réajustant les interférences électromagnétiques qui ne Te permettaient pas d’être simplement Toi et surtout en ouverture vectorielle. Cela est réajusté……..

Tu vas Te retrouver, n’aie pas peur de ce que Tu ressens, cela n’est pas important, mais certaines infiltrations électromagnétiques devaient être impulsées dans une seconde émission fréquentielle et inter-fréquentielle. Cela est effectif……...

Reste-Toi, pleinement Toi, en l’instant, et c’est ainsi.

-  Méliayah  : EIO.

-  Avaweh  : En fait, il y a quelque chose qui se passe et il y a une boule d’énergies vraiment anciennes qui ne Me permettaient pas d’être « Qui Je Suis » et qui commence à se dissoudre, et Je Me ressens dans un autre Monde…là ici, mais dans un autre contexte et ça vient progressivement, et cette boule est entrain de se dissoudre et Je voudrai quand même avoir un petit coup de main…

-  Métatron  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es………

Métatron Je Suis et Je Te réajuste……….

Tu as ressenti ce qu’est la peur de ne pas pouvoir se retrouver, de ne pas pouvoir vivre en totalité la Puissance que Tu Es. Il fallait que cela soit exprimé, il fallait que Tu puisses ressentir que Tu n’as plus à jouer aucuns jeux dans tout ce qui se passe au niveau de cette Humanité, mais que Tu puisses être pleinement Toi, sans ne plus Te chercher dans ce qui ne Te correspond pas, contrairement à ce que Tu crois.

Ta réalité se dévoile, et Tu vas le ressentir de plus en plus, mais il y avait un blocage qui ne Te permettait pas d’être pleinement en ouverture pour ressentir ce que Tu Es en réalité, et ainsi permettre à la Puissance que Tu Es d’être totalement effective en Toi, où dans Laquelle maintenant Tu puisses émettre ce que Tu veux vivre et ressentir les puissantes émissions qui Te répondent réellement dans ce que Tu es à même de vivre. Et il en est ainsi.

-  Avaweh  : EIO.

-  Céniayah  : Je suis vraiment pas bien, il y a quelque chose qui bloque, qui arrive pas à lâcher chez Moi…

-  Métatron  : Mon Amie, en l’instant, Tu Es………..

Nous Te reconfigurons………..

Ne cherche pas, n’émets rien, ne pense pas, ne contrôle rien………

Tu as pris conscience que Tu ne Te permettais pas d’Être, que Tu avais peur des conséquences à prendre tes décisions pour Toi dans ce que Tu es à même de vivre, parce qu’une partie de Toi a encore peur de vivre en totalité ce que Tu Es, de vivre en l’instant la Puissance émise au niveau de ta propre Puissance, au niveau de ton propre retournement.

Tu as retenu bien des choses pour ne pas Te retrouver en totalité, pour ne pas Te permettre de ressentir ce que Tu es à même de prendre de décisions qui T’amèneraient toujours à aller au-delà de là où Tu en es et T’amèneraient toujours dans d’autres configurations.

Ce que Tu as ressenti, c’est qu’il y avait un malaise profond dans la peur justement de Te retrouver et de lâcher tout ce que Tu retiens dans des fragmentations séquentielles où justement une partie de Toi est prise dans un fragment où Tu réponds à ce que l’on attend de Toi justement pour ne pas Te retrouver.

C’est dans cette Puissance émise au niveau de ce que Tu as ressenti que Nous pouvons T’impulser au niveau de ce fragment où Tu es Toi-même enfermée…………

Cela permet l’explosion des énergies prises au niveau de l’infrastructure de ce fragment. Cela est effectif en l’instant………..

Et il Te faut simplement accepter de ne plus rien émettre comme choix de peurs ne Te permettant pas justement de faire des choix conscients dans ce que Tu as à vivre en l’instant.

Ton réajustement est effectif……...

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous maintenant de ressentir cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience……

=> Musique de fin de session : Mozart – n° 7 – Symphonie n° 40 – CD Arcade Classics

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 2 à Mirabel et Blacons du samedi 09/01/2021 – « Vous Vous retrouvez en Vous ».

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi