Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des sessions Interactions avec les Maîtres de (...) > Transcription de l’interaction avec les Maîtres de Saturne du (...)

Transcription de l’interaction avec les Maîtres de Saturne du 24/01/2021

dimanche 31 janvier 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Interaction avec les Maîtres de Saturne

Dimanche 24 janvier 2021

à Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et nos chères Amies par Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………

………Pause………..

-  Halaieth  : Mes Amis, Je Suis, Halaieth Maître de Saturne Je Suis. Je Vous impulse à l’instant-même ma Toute Puissance….……..

Vous êtes Ceux à travers Lesquels Nous pouvons déployer la Puissance qui va Vous amener à un autre niveau, surtout n’émettez rien, Vous êtes Vous, simplement……….

Vous êtes en Conscience, et cela suffit……..

Notre déploiement est expressif, notre déploiement est d’une grande puissance, notre déploiement s’effectue en Vous, à travers Vous, cela est une réalité………..

Vous ne pouvez plus douter de ce que Vous Êtes, Vous ne pouvez plus imaginer quoi que ce soit sur ce que Vous Êtes, Vous êtes à même de vivre et de ressentir ce que Vous Êtes. Notre Puissance Vous amène un renouveau…………..

Vous n’avez plus à imaginer quoi que ce soit, notre interaction n’a jamais été faite auparavant avec un groupe d’Êtres éveillés, cela ne s’est jamais réalisé. De tout temps, Nous avons guidé les Maîtres et Nous Les avons accompagnés. Ce qu’il se passe actuellement est une émergence dans la grande symphonie galactique et c’est ainsi que notre interaction a pu avoir lieu.

Vous êtes dans une expression spécifique qui n’est pas accessible à tout Être de cette Humanité, cela il faut que Vous le compreniez, et en cela il va Vous falloir véritablement être en conscience de ce que Vous Êtes en permanence. Vous n’imaginez pas la Puissance qui Vous est déployée et Elle n’est pas séquentielle, Elle est multidimensionnelle et Elle est expressive dans toute la Galaxie.

Il va Vous falloir véritablement prendre conscience que ce qui se passe n’est pas commun, et qu’à partir de maintenant, il va Vous falloir prendre conscience d’être Vous, en Conscience, à chaque instant.

Notre déploiement en Vous, pour Vous, est pour Vous amener graduellement à un niveau de Conscience relatif à la Puissance qui Vous est émise, cela a une très grande influence sur toute la Planète, cela va amener une résonance séquentielle au niveau de toutes les fréquences dans lesquelles notre déploiement va amener une nouvelle résonance………….

Cela ne peut se faire qu’à travers les Êtres éveillés avec Lesquels Nous pouvons interagir et qui sont regroupés autour d’un Maître incarné, cela ne peut pas en être autrement.

Alors sur votre Planète, il n’y a pas d’autres Groupes comme le vôtre, mais Nous interagissons avec d’autres Êtres éveillés qui ont atteint un certain niveau de Conscience, ainsi que plusieurs Maîtres incarnés. Il fallait le préciser mes chers Amis, il fallait que cela soit dit et entendu.

Maintenant, ce que Nous Vous injectons va Vous permettre de passer à un niveau de Conscience supérieure, mais attention, ce niveau de Conscience supérieure ne pourra être maintenu que si Vous-mêmes Vous Vous maintenez en Conscience et que Vous ne déviez pas un seul instant de votre pleine Puissance.

Il y a des choses qui vont Vous être dites et il Vous faudra Vous permettre de le ressentir et de vivre chaque instant selon ce que Vous êtes à même de vivre, selon ce que Vous êtes à même de créer et cela devra être ressenti comme une synergie entre tous les Maîtres et non comme une fabulation dans vos propres désirs qui ne seront jamais ce qui est amené à se déployer au niveau de la Puissance générant la Vie dans le renouveau, dans la nouvelle expression qui amène cette Galaxie à s’exprimer dans sa Puissance où tous les Mondes sont inter-reliés.

Alors parmi tous les Mondes, il y en a qui ne figurent pas dans cette résonance, mais qui perçoivent toutes les ondes électromagnétiques pour qu’à un moment donné Ils puissent basculer à autre chose, mais tous les Mondes en évolution sont concernés et notamment la Planète Terre.

Alors la Planète Terre est dans une résonance qui a une influence très négative sur tout le reste des Mondes. C’est en cela qu’il y a un déploiement expressif, non seulement à travers Vous, à travers tous les Maîtres sur cette Planète, à travers tous les Maîtres puissants comme les Maîtres Dragons Sacrés qui déploient des fréquences énergétiques pour amener un certain équilibre, mais il y a aussi tous Ceux qui émettent des ondes d’une très grande Puissance comme le vortex très spécifique de Banff, mais également l’interaction avec les Maîtres Cristaux , et bien sûr tous les Maîtres Intra-Terre avec Lesquels Nous avons une interaction des plus puissantes. Tous Ceux-là, et Je ne Les ai pas Tous cités, permet que cette Planète est dans un basculement où les énergies les plus sombres vont graduellement être transmutées et où une émergence de la voie radiante va permettre une fusion dans un éclatement expressif où tout va être retourné et où tout va pouvoir être exprimé différemment.

Alors ce que Je Vous dirai, en l’instant, c’est que Nous Nous déployons d’une façon très spéciale, en émettant des ondes spécifiques qui irradient une quantité très importante de Particules Adamantines, Vous amenant à percevoir, à un autre niveau, ce qui n’est pas perceptible aux ressentis humains………

Cela va s’effectuer au fur et à mesure que Vous prendrez conscience véritablement de ce que Vous Êtes et de ce que Vous Vous permettez d’Être à chaque instant, de ce que Vous Vous permettrez de ressentir en étant simplement Vous, toute recherche ne Vous le permettra pas, toute imagination non plus.

Vous le savez, c’est en étant simplement Vous, en Vous, en l’instant, en ouverture, que tout Vous est amené, tout Vous est impulsé, tout Vous est transmis, tout Vous est amené à ressentir à bien d’autres niveaux, et cela Vous a été dit depuis déjà un long certain temps, cela a été une très grande préparation et il Vous faut maintenant le comprendre et Vous permettre d’Être, simplement.

Bien des Êtres commencent à percevoir des choses comme jamais Ils ne les ont perçues, mais toute déviance ne permet pas une perception fréquentielle et une ouverture à d’autres réalités. Ce que Nous Sommes, fait partie de ces autres réalités.

……Pause………

Mes Amis, mon impulsion est d’une grande Puissance………..

Il Vous fallait être ici et en ouverture, il Vous fallait être Vous simplement, il Vous fallait être à même de ressentir ce que Je Vous impulse, sans rien chercher, sans rien forcer, être là, simplement.

……Pause………

Les événements sur cette Planète vont s’intensifier et ce qui se passe dans les restrictions accrues, surtout en votre pays, mais bien dans d’autres, est une façon d’amener les Êtres à réagir et à s’élever au-delà de l’enfermement, à réagir et à ne plus vouloir toutes soumissions, toutes dictatures, et en cela certains Êtres vont percevoir une énorme prise d’interférences sur la psyché au point qu’Ils vont dénoncer une vérité que beaucoup ne voulaient pas admettre et cela va permettre un éclatement au niveau de toutes les émissions qui maintiennent une grande majorité des Populations dans une non-conscience de ce qu’on Leur fait subir.

Maintenant mes chers Amis, tout ce que l’on Vous fait subir et que l’on Vous impose, va prendre une toute nouvelle ampleur pour que l’énormité du plan du contrôle de l’Humanité et de sa biologie puisse éclater et ne plus être une condition de vie. Cela va très rapidement s’exprimer, car toutes les ondes électromagnétiques qui se diffusent actuellement changent la tonalité de ce paradigme et changent la reconversion tonale de la résonance de cette Planète.

……….Pause………

Mes Amis, notre interaction se situe essentiellement au niveau des Maîtres incarnés pour que tous les Êtres éveillés puissent atteindre des niveaux de Conscience où Ils vont pouvoir Eux-mêmes transmettre, et Je dis bien transmettre, il n’y a rien d’autre que puisse faire les Maîtres éveillés que de transmettre ce qu’Ils sont à même de comprendre ce qu’est la véritable Conscience, ce qu’est l’Amour, ce qu’est la Puissance déployée, et notre interaction se fait également, uniquement, avec les Maîtres Intra-Terre . Cela a une raison spécifique, et Nous Vous l’introduirons petit à petit.

………Pause………

En l’instant, Soyez…………..

N’émettez rien, ce moment pour Vous est d’une grande Puissance……...

Ce moment est pour Vous………..

Ce moment Vous amène dans une autre résonance……….

Ce moment ne peut pas être ressenti par aucun Être qui n’a pas atteint ce que Yosuel Vous a exprimés, l’ouverture sédiquante qui est l’ouverture que seuls les Êtres qui ont ressenti, à un moment donné, une puissante injection dans ce qu’Ils ne voulaient plus vivre au niveau de la rétractation dans laquelle Ils ont pu s’extraire dans une explosion de leurs propres Atomes, ne pouvant plus être en résonance avec la Puissance émettrice qui Leur permet de se réunifier et d’entrer en interaction pour être définitivement dans une résonance séquentielle où là, tous les possibles peuvent être ressentis, et surtout amener la Puissance de créativité enfin à s’exprimer, se déployer.

………Pause………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Halaieth Je Suis, Je M’exprime et Je Me déploie en Chacun d’entre Vous…………

Halaieth Je Suis, Je Vous exprime ma Toute Puissance, à Vous d’Être. Vous êtes suivis, Vous êtes accompagnés, Vous êtes dans une autre résonance, à Vous encore, une fois, d’Être.

Vous êtes dans une nouvelle résonance, prenez-en conscience. Vous êtes dans d’autres conjonctures, Soyez. Vivez chaque instant dans la Puissance que Vous Êtes et Nous Vous amenons graduellement à bien d’autres niveaux.

Ceci n’est qu’un début très simple, surtout ne cherchez rien, n’imaginez rien, soyez-Vous, en l’instant, soyez-Vous en ouverture quoi que Vous viviez. Et c’est ainsi.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois et d’ici là, soyez-Vous, soyez en Conscience, soyez là, simplement.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Halaieth.

*******

Transcription : Mélanalayah

• Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette interaction avec les Maîtres de Saturne, à Mirabel et Blacons du dimanche 24/01/2021.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi