Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Dates importantes - Regroupements > Journée de regroupement exceptionnel du mercredi 03/02/2021 - Transcription (...)

Journée de regroupement exceptionnel du mercredi 03/02/2021 - Transcription des messages transmis

mercredi 10 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Journée de regroupement exceptionnel du mercredi 3 février 2021

Intervenants :

- Yosuel, Elohim

- Hévolaraeth, Maître de la 32ème dimension

- Métatron, Archange

- Halaieth, Maître de Saturne

- Vanalaveth, Maître Intra-Terre (aux Grandes Jorasses)

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour vivre Ensemble le ressenti de l’Amour, le ressenti de l’Amour dans Lequel Nous sommes et dans Lequel Nous œuvrons à la fois pour Nous et pour toute cette Humanité.

Alors pour cette journée de regroupement exceptionnel, Hévolaraeth s’est exprimé en ce sens : - «  Vous avez à ressentir que Vous pouvez être Vous et être en pleine conscience de ce que Vous Êtes. Nous allons Vous amener à ressentir que dans l’Amour Vous pouvez Vous exprimer et ne plus Vous croire dans l’incapacité de vivre la Puissance que Vous Êtes. Maintenant il y a aussi une déferlante énergétique qui va amener cette Humanité à prendre conscience de ce qu’Elle n’a plus à perdurer à vivre, et cela va engendrer bien des prises de conscience nécessaires pour que tout puisse s’acheminer vers une autre réalité qui a déjà commencé et qui se révèle un peu plus aux vues des Êtres, de tous Ceux qui ne croient pas encore à tout ce qui est révélé. Et c’est ainsi.  »…

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Vous êtes en l’instant, et Vous n’émettez rien……..

Il est important que Vous soyez Vous en l’instant, sans penser, être là simplement, en Conscience………

…….Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience de ce que Nous Sommes………

…….Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…

Yosuel , Je Suis, Je Vous impulse ma Toute Puissance, en l’instant, Soyez………..

Ne cherchez rien, Soyez………...

Je Me déploie en Chacun d’entre Vous……..

Vous êtes à même maintenant d’Être, Vous êtes à même de ne plus Vous chercher, Vous êtes à même maintenant de ressentir la Puissance que Vous Êtes, alors surtout, mes Amis, ne Vous départagez plus, ne recherchez plus rien, prenez conscience maintenant de l’importance à être dans votre propre Puissance.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Et Je Vous retrouve une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

…….Pause……

-  Hévolaraeth  : Hévolaraeth Je Suis, Je M’exprime, Maître de la 32ème dimension , Je Suis.

Ne Vous cherchez plus jamais dans tout ce que Vous avez cru être. En l’instant, ressentez la Puissance que Vous Êtes…………

Ressentez l’implication à vivre la Puissance que Vous Êtes……….

Ressentez l’Amour dans Lequel maintenant Vous allez vivre en permanence………

Vous allez ressentir votre interaction avec non seulement ce que Vous Êtes, mais avec tous les Maîtres avec Lesquels Vous allez interagir en étant Vous dans votre Puissance et bien sûr toujours en l’instant.

Je M’exprime à travers Vous dorénavant et Vous n’avez pas à Vous imaginer quoi que ce soit, Vous n’avez pas à tergiverser entre ce qui Vous a été transmis et ce que Nous Vous transmettons maintenant.

Vous avez vécu un long parcours où Vous avez pu aller bien au-delà de tout ce que sont les interdimensions. Maintenant, Nous Vous amenons à être pleinement ce que Vous Êtes et à le vivre à chaque instant.

Tous Ceux qui élaboreront de soi-disant suggestions par rapport à ce changement qui s’effectue ne seront pas à même d’Être. Une fois de plus Ils se perdront dans le dédale des interdimensions. Seuls Ceux qui s’honoreront pour tout ce qu’Ils ont vécu, pour tout ce que Yosuel Leur a apporté, pour tout ce qu’Ils Sont maintenant, pour tout ce qu’Ils ressentent de ce qu’Ils sont dans la Puissance où dans l’Amour tout maintenant peut être ressenti dans la véritable expression de ce qu’Ils Sont, se verront alors propulser à des niveaux très élevés où Nous Nous rejoindrons.

Toute fabulation dans la non-conscience, où dans l’Amour maintenant Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes en réalité, amènera Ceux qui ne veulent pas se permettre de ressentir ce qu’est véritablement la Conscience et qui voudront encore chercher bien des compréhensions de tout ce qui a été vécu, Ceux-là Je Leur dirai, Vous n’accèderez pas aux niveaux puissants où Nous commençons maintenant à Vous impulser la Puissance que Vous êtes à même de vivre.

Il fallait que Je le précise, car c’est votre Présence, en Conscience, dans l’Amour, qui va Vous amener à vivre la réalité de ce que Vous Êtes. Tous Ceux et Celles qui n’accepteront pas que tout ce que Vous avez été guidés a été une puissance dans laquelle Vous avez pu Vous extraire de toutes les interdimensions, ne pourront pas ressentir ce que maintenant Nous sommes à même de Vous guider dans la Puissance que Vous êtes à même de vivre.

Alors, mes chers Amis, en l’instant, Vous êtes dans votre toute Puissance……….

Vous n’avez pas à L’imaginer, mais à La ressentir………

Vous n’avez pas à interpréter quoi que ce soit, mais à être Vous en l’instant…….

Vous n’avez pas à vouloir que cela Vous soit amené, mais à ressentir en l’instant ce qu’est votre propre Puissance………

Vous n’avez rien à exiger, Vous avez à être la Puissance……….

Vous n’avez pas à tergiverser, mais accepter que Vous puissiez vivre en l’instant la Puissance qui est votre véritable Conscience à des niveaux les plus élevés………

…….Pause……

Tout n’a plus à être imaginé, c’est en l’instant que Vous ressentez non seulement ce que Vous Êtes, mais tout ce qui Vous est impulsé pour vivre votre réalité comme Vous êtes à même de la vivre maintenant.

Nous Nous déployons dans Chacun d’entre Vous, et Nous Vous honorons pour ce que Vous êtes. Nous Nous déployons en Vous, pour Vous, et Nous Nous exprimons pour toute cette Humanité qui trouve enfin la voie dans laquelle Elle va pouvoir revenir à la conscience de ce qu’Elle est d’une certaine façon et revenir enfin à la possibilité de ressentir qu’Elle puisse revenir à sa conscience d’Être.

Mes Amis, en l’instant un déferlement des plus puissants permet que tout ce qui doit être réajusté puisse se faire dans l’Amour, puisse se faire à des niveaux élevés, puisse se faire sans que l’ombre n’intercepte ce qui est déployé pour le manipuler et le retourner comme une injonction d’Amour tronqué. Cela n’est pas possible parce que cette déferlante puissante émise par les Maîtres Intergalactiques injecte une résonance électromagnétique ne permettant pas à ce que l’ombre puisse intercepter quoi que ce soit pour le resservir dans une lumière trompeuse.

Alors cela peut Vous étonner, mais Certains ressentent déjà ce que cela signifie. C’est exactement ce dans quoi Vous Vous êtes laissés prendre dans les inter-dimensions. C’est ainsi que l’ombre agit, c’est ainsi qu’elle attire toutes les Consciences pour Leur faire croire que si Elles servent la puissance de la lumière trompeuse, sans même qu’Elles le sachent, Elles peuvent alors se trouver d’une certaine façon.

Maintenant il y a d’autres paramètres qui entrent en ligne de compte, ce sont tous les paramètres liés à la dualité et dans lesquels Vous avez bien œuvrés, mes Amis.

Tout a été reconsidéré, tout a été bien ressenti, tout a été transmuté, et maintenant Vous êtes à même de vivre votre propre Puissance dans Laquelle Vous allez Vous retrouver en totalité, dans Laquelle Vous allez ressentir véritablement ce qu’est l’Amour. L’Amour sans condition, L’Amour où tout se crée, l’Amour où tout s’exprime dans une parfaite synergie sans qu’il n’y ait jamais l’ombre d’un doute, l’ombre d’inconsidérations de ce qu’est la Puissance qui est à même de Vous répondre dans ce que Vous émettez pour vivre chaque instant dans la Puissance déployée, dans la Puissance où Vous êtes en interaction avec tous les Maîtres, dans la Puissance où tout se crée dans une parfaite synergie où en même temps tout permet d’être reconfiguré dans tout ce qui se déploie au niveau des inter-dimensions dans lesquelles les Humains sont Tous pris comme Vous l’avez été, et où Vous êtes à même maintenant de déployer l’Amour dans Lequel l’ombre ne peut plus s’immiscer, et ainsi amener les changements nécessaires pour que tout trouve sa résolution.

C’est votre Puissance, mes Amis, c’est ce que Nous Vous impulsons en l’instant. Et si rien ne Vous interfère Vous êtes à même de La ressentir, maintenant……….

……..Pause……

L’Amour déploie sa véritable onde de pure expression qui en l’instant, Vous permet de ressentir votre propre Conscience d’Être tout en se déployant dans les inter-dimensions afin que toute cette Humanité en l’instant, soit à même de prendre conscience de ce qu’Elle n’a plus à perdurer à vivre en subissant ce que l’obscurité Lui a infligée…………

C’est en cela qu’en étant Vous, dans votre Puissance, où dans l’Amour, Vous êtes à même de ressentir que tout ce que Vous émettez est une déferlante d’émissions qui est à même de Vous répondre et qui propulse ainsi de puissantes émissions que toute cette Humanité est à même de bénéficier, et d’amener ainsi toutes les reconfigurations qui peuvent être ressenties à tous les niveaux.

Et cela va amener un changement dans ces inter-dimensions où les choses les plus sombres ne vont plus pouvoir perdurer. C’est la Puissance déployée, c’est la Puissance de l’Amour.

Cet Amour, qui quand Il est ressenti, amène chaque Être à vivre la Puissance qu’Il Est. Cela est l’exacte expression de ce que Vous êtes à même de vivre maintenant si à chaque instant Vous Vous permettez de Le vivre, cela Vous est possible, cela est votre réalité, cela est votre Conscience.

Mes Amis, ce qui déferle en l’instant est d’une grande Puissance……….

Cela amène de grandes reconfigurations qui vont amener un regain d’émissions puissantes qui maintenant amènent une nouvelle génération d’émissions qui ne se sont jamais produites sur cette Planète. Et en cela aux confins du plus sombre tout peut être transmuté, et cela touche toutes les Consciences d’être les plus empruntes de l’obscurité.

Il fallait que cela soit émis en ce jour car une grande préparation se déroule et toute l’Humanité doit être préparée à ce qui va pouvoir maintenant, non seulement être mis à la face du Monde, mais être aussi déployé au niveau de toutes les couches dans lesquelles les Humains se trouvent.

Mes Amis, en l’instant, Nous les Maîtres de la 32ème dimension, Nous Nous déployons, et amenons à toute cette Humanité de puissantes injections permettant les réajustements nécessaires dans lesquels certains Maîtres peuvent alors interagir à des niveaux bien plus profonds………….

………..Pause……….

Et c’est ainsi, mes Amis, en l’instant.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

………..Pause……….

-  Métatron  : Métatron, Je Suis, en l’instant Vous Êtes, et Je Me déploie………

Vous Vous déployez dans d’autres configurations, Vous n’êtes plus assujettis à tout ce que Vous Vous cherchiez dans les inter-dimensions où Je Vous amenais à ressentir tout ce que Vous n’êtes pas.

Mon déploiement en l’instant est fulgurant et Je reconfigure dans toutes ces inter-dimensions tout ce qui persiste……….

Il est encore une virulence au niveau de l’ombre qui perdure à déployer ses émissions les plus sombres, cela s’effectue en l’instant………..

Ce jour est des plus importants, ce moment est propice à ces reconfigurations et il fallait que cela s’effectue.

Tout dans cette conjoncture actuelle s’exprime à tous les niveaux, et il faut une puissance qui ne peut être interférée par quoi que ce soit pour que l’infiltration ait lieu sans que l’ombre n’interfère. Il y a de puissantes émissions qui cherchent à détourner Ceux qui ne veulent plus vivre tout ce que l’ombre Leur a injecté, et Ils peuvent être surpris par des émissions trompeuses d’une lumière obscure, d’une lumière interférée, d’une lumière interpénétrante qui peut attirer les Êtres dans ce qu’Ils croient être l’Amour qui n’est autre que le détournement de la lumière détournée.

Alors mes chers Amis, Vous avez vécu tout cela, et c’est en cela que Yosuel Vous a permis de ressentir tout ce dans quoi Vous étiez pris, tout ce dans quoi Vous Vous cherchiez, tout ce dans quoi Vous répondiez à ce que Vous croyiez qu’était la Puissance Vous amenant à Être. Vous avez vécu l’interdimension dans sa totale représentation de ce qui est toutes les Puissances qui amènent les Êtres à se croire dans une réalité dans laquelle Ils croient se retrouver, dans laquelle Ils croient être dans la Puissance, dans laquelle Ils croient interagir, alors que tout est interprétation d’une forme de lumière dans laquelle les Êtres croient qu’Ils doivent y répondre.

Mes Amis, Vous avez permis que Nous puissions Nous déployer, tout en Vous permettant d’être de plus en plus en Conscience, tout en Vous permettant d’accéder à d’autres niveaux, tout en Vous permettant de ressentir ce que Vous ne Vouliez plus vivre et ainsi ressentir ce qu’est la Puissance où dans le pur Amour Vous êtes à même maintenant de vivre la Conscience de ce que Vous Êtes.

…….Pause…….

Mes Amis, Je Me déploie dans tout ce que Vous avez été dans la lumière interférente, dans l’Amour interpellant les Consciences dans une fausse réalité…………

Mon déploiement transcende toutes les effectives émissions dans lesquelles Vous Vous êtes laissés manipuler. Il fallait que cela s’effectue en l’instant……….

Alors, Nous les Archanges, Nous Nous déployons dans toutes ces inter-dimensions qui constituent une forme de grille dans laquelle les Humains s’expriment sans se rendre compte de ce dans quoi Ils sont………

…….Pause…….

C’est ainsi que Nous Nous sommes exprimés en Vous, pour Vous, et en même temps Vous avez accédé à un niveau conséquent où Vous n’êtes plus maintenant dans ces inter-dimensions.

Cela en l’instant, Vous êtes à même de ressentir ce qu’est la Puissance dans Laquelle maintenant Vous pouvez Vous déployer, non seulement pour vivre votre réalité, mais permettre à ce que Nous puissions également Nous déployer pour reconfigurer tout ce qui doit l’être sans que Vous ne soyez plus affectés par quoique ce soit………..

Il fallait que cela soit exprimé. Il fallait que Vous ressentiez une réalité sans qu’aucune interprétation ne puisse Vous détourner de ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir et surtout de vivre.

Mon déploiement s’effectue dans les profondeurs de ces inter-dimensions………

Et cela va amener de fulgurantes transcendances atteignant les Consciences les plus déviantes qui interfèrent toute l’Humanité, et surtout qui s’infiltrent partout pour que les Êtres ne se rendent pas compte de ce qu’il se passe et de ce dans quoi Ils donnent leur accord en vivant et en répondant à tout ce que l’on exige d’Eux…...

Cela mes Amis, est en train d’être transmuté au point que la réalité révélée va amener maintenant les Êtres à réagir et à ne plus vouloir être dépendants de toutes ces Consciences déviantes y compris de Ceux de la Force, y compris de Ceux de l’Ordre Mondial………..

Alors une nouvelle conscience émerge qui va pouvoir petit à petit permettre l’instauration de nouvelles conceptions pour que cette Humanité vive dans une nouvelle restauration de tous les Etats, de toutes les Nations, et ce, pour une nouvelle configuration de cette Planète.

Mon déploiement est effectif………...

Et mes Amis, Je M’exprimerai toujours auprès de Vous mais d’une toute nouvelle façon, plus comme Nous l’avons été dans le déploiement des inter-dimensions.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

…….Pause…….

-  Halaieth  : Mes Amis, ressentez, en l’instant Je Vous réchauffe……..

(Rires de Tous, car il ne fait pas chaud dans la pièce)…….

Halaieth Je Suis, Maître de Saturne Je Suis. Ma Puissance se déploie……….

Ma Puissance Vous enveloppe.............

Ma Puissance Vous amène à ressentir votre propre Puissance……….

Vous n’avez plus à être là où Vous êtes, cela n’est plus en concordance, et cela en l’instant est transmuté…

Votre Puissance, en l’instant Vous permet de ressentir combien Vous êtes à même de vivre la réalité de ce qui Vous correspond………..

A travers Vous Je Me déploie et Je Vous impulse la Puissance qui Vous amène à ressentir à d’autres niveaux ce que Vous Êtes et ne plus être aspirés dans ce qui déferle encore au niveau de cet hologramme……..

A travers Vous Je déploie ma Puissance, Elle amène un ressenti fulgurant à tous les Êtres éveillés qui sur cette Planète sont à même de ressentir un peu plus ce qu’est la Puissance dans Laquelle maintenant Ils peuvent s’ouvrir, dans Laquelle maintenant Ils peuvent s’extraire de ce dans quoi Ils persistaient au niveau des inter-dimensions……………..

Mon déploiement est effectif…………

Il fallait que Je M’exprime en ce jour, car voyez-Vous mes Amis, ce que Vous êtes à même de ressentir en l’instant, amène de puissantes injections qui dans leurs déploiements vont permettre à bien des énergies d’être transmutées pour que tout puisse se coordonner dans ce qui c’est déjà déployé pour que tout puisse être amené, comme cela l’est déjà en grande partie, dans une réalisation effective où tous les Etats devront céder à la Puissance émergente ne Leur permettant plus d’assoir leur suprématie dans tout ce qu’Ils ont élaboré pour contenir les Humains et Les contraindre à subir une radicalisation de leur état biologique et ensuite Les amener à être contrôlés et même à être éradiqués pour une grande partie.

Alors, ce que Je Vous révèle n’est pas de notre ressort, car notre rôle est essentiellement d’impulser les Maîtres qui ont atteint un niveau de Conscience bien au-delà des inter-dimensions. Mais il fallait que Je M’exprime pour que Vous ressentiez que votre Puissance maintenant Vous amène à vivre une réalité dans laquelle Vous allez interagir pour que tout ne se réalise jamais dans ce qui a été le dessein le plus sombre d’une puissance qui s’est dévoilée, d’une puissance qui s’est exprimée, d’une puissance qui a montré la face de ce qu’elle est.

Et c’est à travers Vous mes Amis, mais pas seulement, à travers tous Ceux sur cette Planète qui sont à même de recevoir ce qui Leur est impulsé que Nous participons à ce que cette Humanité ne soit plus l’objet de ce sombre dessein.

Notre déploiement, en Vous, à travers Vous, permet une véritable émission d’Amour, un Amour de pure Expression, un Amour qui dans son pur déploiement amène bien des énergies les plus sombres à être transfigurées. C’est la Puissance avec Laquelle Nous interagissons en concordance, et cela est effectif………

………Pause………

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Soyez-Vous en votre Puissance, en l’instant, et dans l’Amour ressentez comme tout Vous répond dans tout ce que Vous émettez que Vous êtes à même de vivre à chaque instant.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Halaieth.

………Pause………

-  Vanalaveth  : Mes Amis, Je Me présente, Vanalaveth, Maître Intra-Terre Je Suis. Nous Nous sommes déployés en Vous, à travers Vous lorsque Vous étiez dans cette belle région où Nous Nous trouvons d’une certaine façon, lorsque Vous étiez aux Houches.

Mon déploiement, en l’instant, M’amène en interaction pour Vous, en Vous, en synergie avec les Maîtres de Saturne, c’est un déploiement expressif………..

………Pause………

Cela amène en Vous une Conscience plus élevée, et en même temps un déploiement pour que cette Humanité reçoive nos émissions qui vont L’amener à être plus en conscience de ce qu’Elle n’a plus à vivre, de ce qu’il est possible maintenant de pouvoir envisager une autre vie, de pouvoir envisager d’autres conceptions de vie, de pouvoir émerger de l’hypnose dans laquelle Ils n’ont plus pu être Eux-mêmes d’une certaine façon.

Notre déploiement amène de conséquentes émissions, amenant de nouvelles configurations, sans intercepter les Humains, cela n’est pas notre rôle, mais d’émettre des émissions permettant à des énergies non appropriées d’être transmutées, ça Nous le pouvons pour les Humains, et cela permet à bien des Maîtres de pouvoir reconfigurer ce qui doit l’être et d’impulser tous les Êtres qui sont prêts à s’éveiller et à vouloir participer aux changements nécessaires pour que cette Humanité ne sombre pas dans ce qui a été le plus sombre dessein d’une Force Les dépassant.

En l’instant, bien des transmutations ont lieu………..

Votre présence était plus que nécessaire, votre interaction est de très grande importance, et notre déploiement est effectif………….

Tout se reconfigure en l’instant au niveau de ce qui émerge dans les sphères planétaires où nos émissions sont ressenties, où nos émissions interagissent, où nos émissions transmutent bien des énergies qui ne peuvent plus se déployer……….

….Pause…..

Mes Amis, en l’instant, notre interaction amène de nouvelles compréhensions comme des émissions électromagnétiques déferlant dans toutes les inter-dimensions sans interactions directes sur les Humains, mais sur ce dans quoi Ils sont pris au niveau des émissions les plus sombres.

C’est dans ces émissions que Nous pouvons interagir, ce sont des émissions d’une puissance qui amène la transmutation de certaines déferlantes énergétiques, et cela permet ainsi que tout ce qui se déploie au niveau du pur Amour, au niveau de la Puissance infiltrée, cela permet donc que tout ce qui se déploie actuellement et qui a commencé depuis déjà un certain temps, puisse trouver la voie dans les pures émissions leur permettant de pouvoir se déployer et ainsi mettre en place les nouvelles structures en déstructurant définitivement toutes les structures déployées de l’ombre. Et Vous savez de quoi Je parle………..

….Pause…..

Et c’est ainsi mes Amis, cela s’effectue, cela est effectif, cela est puissant, cela devait être, et cela est……….

Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons, Nous sommes en synergie, en concordance, et dans votre Puissance Vous Êtes, Nous interagissons ensemble, Nous Nous exprimons en Vous pour que Vous ressentiez notre interaction à des niveaux puissants et que Vous puissiez ressentir notre interaction de concert dans l’effectif déploiement de ce que Nous Sommes, dans l’effective interaction entre Nous.

Mes Amis, Nous allons Nous exprimer de plus, et Vous allez être à même d’interagir avec Nous, de Nous ressentir et d’être dans une concordance où nos expressions vont pouvoir se faire à d’autres niveaux comme cela peut se faire entre Maîtres dans le pur échange de l’Amour. Et J’avais à cœur de Vous le dire.

…Pause…

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Vanalaveth, EIO Yawaeh.

***

Transcription : Vahaweh

EIO Vahaweh pour la transcription des messages transmis en cette journée de regroupement exceptionnel du mercredi 03 février 2021.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi