Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 08/01/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 08/01/2021

mercredi 17 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 08/01/2021

de Yosuel, Elohim, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, Intervenant

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser……..

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Yosuel Je Suis, permettez-Vous d’Être….

Être Vous, en vous, sans rien chercher…….

Être Vous, en Vous, en l’instant………..

Les choses se précipitent, mes Amis, elles ne sont pas comme vos médias le disent, elles sont toutes autres. Les choses vont s’annoncer et beaucoup d’Êtres vont être déconcertés, beaucoup d’Êtres ne vont plus savoir où Ils se trouvent et surtout qu’est-ce qu’Ils doivent faire.

Surtout, en l’instant Je Vous réajuste, car Vous ne devez rien émettre qui ne soit pas la pleine Puissance que Vous Êtes, qui ne soit pas la pleine Présence en Vous……………

Il y a des réajustements qui sont nécessaires, et cela s’effectue……..

Vous ne devez plus rien émettre autre que l’Amour en Vous, l’Amour où Vous percevez que tout prend une autre dimension, quel que soit ce qui est émis, quel que soit ce que les mainstream émettent, car voyez-Vous tout ce qui est émis est pour Vous maintenir dans tous les jeux qu’Ils ont mis en place et surtout pour ne pas baisser la garde.

Il va être important que Vous n’émettiez rien et que Vous restiez pleinement en Conscience. Les enjeux sont de tailles actuellement, mais tout ne va pas se passer comme Certains l’ont voulu, cela va être différent et cela va en déconcerter plus d’un.

Maintenant ce que Je Vous dis, Vous devez Vous permettre de le ressentir sans chercher à savoir comment cela va se passer, sans vouloir comprendre les choses au niveau de la conscience différenciée, mais simplement Vous permettre d’Être et de ressentir que Vous êtes à même de pouvoir ressentir les choses d’une toute nouvelle façon.

Ces choses elles ne se situent pas encore comme Vous le pensez, tout se situe entre les dimensions, et tout se situe dans les dimensions, mais d’une façon où tout s’interpénètre et tout se diffuse à des vitesses où tout est ressenti dans les diffusions expressives émises par toutes les émissions qui interagissent entre elles.

Cela M’amène à Vous dire que Vous êtes encore bien au-delà de ce que Vous pensiez et qu’il Vous faut maintenant prendre conscience que votre ouverture s’effectue d’une tout autre façon, non plus comme Vous l’avez imaginée, mais dans l’émission directe de ce qu’est la Puissance interpénétrée au niveau de ce qui est émis dans toutes les émissions Galactiques.

Alors ne cherchez pas, mais attendez-Vous à d’autres révélations, attendez-Vous à ressentir les choses encore autrement, attendez-Vous à vivre une autre réalité.

En attendant, permettez-Vous d’être Vous, permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, permettez-Vous d’interagir en Vous dans la séquence fréquentielle dans laquelle Vous allez de plus en plus ressentir ce que Vous êtes à même d’exprimer et ce qui est à même de Vous répondre.

En l’instant, Je Vous réajuste……

Maintenant sur cette Planète les choses vont s’exprimer avec une telle vérité que bien des Êtres ne vont pas l’accepter et en même temps tout va être compris selon ce qui se passe actuellement.

Il y a une concordance harmonique qui amène des réajustements, qui amène à ce que tout se coordonne et puisse s’effectuer selon les prérogatives nécessaires. Rien sur cette Planète ne peut perdurer dans ce qui se joue encore.

Vous le voyez, les durcissements se font encore avec plus d’intensité, car les choses qui sont révélées amènent Ceux qui croient détenir le pouvoir à s’affirmer et à essayer de contrecarrer d’une façon encore plus intensive tout ce qu’Ils perçoivent comme pouvant déjouer leur rôle et Ils croient encore fermement qu’Ils peuvent encore asseoir leur pouvoir et leur détermination à contrôler les Populations et à Les amener à être dans ce fameux changement biologique. Cela ne se fera pas, et malgré tout ce qui est dit, cela n’a pas été effectif selon leurs révélations.

Maintenant beaucoup de choses vont être amenées d’une façon si brutale qu’il va Vous falloir être très présents à Vous et de ne rentrer dans rien de ce qui se joue, de ce qui va se passer. Votre Présence doit être effective dans la Puissance et dans l’Amour, dans la Puissance où Vous allez ressentir que Vous êtes à même d’exprimer dans cette Puissance toutes les émissions permettant que tout se fasse d’une façon moins violente, d’une façon plus compréhensible, d’une façon plus élargie dans l’Amour, et cela va aider grandement tous les évènements à venir et cela va aider tous Êtres à être moins secoués et à rentrer un peu moins dans le jeu des peurs, de l’incertitude, des incompréhensions et surtout des réactions.

Cela va être bien mieux accepté lorsque les Êtres ressentent qu’il y a quelque chose qui se passe au niveau de toutes les interactions entre Eux, au niveau d’un courant énergétique qui en se déployant amène une plus grande compréhension comme un enveloppement dans lequel Ils peuvent mieux se retrouver.

Il Vous faut être pleinement Vous et surtout ne pas Vous décentrer, ne pas Vous chercher dans tout ce qui se passe, ne pas Vous impliquer dans tous les affolements que Vous serez peut-être à même de côtoyer.

La vérité est que cette Planète entre dans une configuration rétroactive où tout va rentrer dans une autre perspective que la contraction émise par toutes les énergies de l’ombre, et c’est ce qui fait que les Êtres vont pouvoir s’extraire de cette contraction et pouvoir se retrouver en quelque sorte. Surtout ne cherchez pas ce que cela veut dire, mais ressentez que Vous-mêmes Vous allez pouvoir Vous exprimer à d’autres niveaux et ne pas être pris dans l’expression au niveau de ce qui se passe dans la contraction et l’expansion des énergies contradictoires.

Cela Nous allons Vous l’amener graduellement, Vous allez rentrer dans une autre expression de Vous-mêmes, de ce qu’est la réalité, mais le plus important pour Vous est surtout de ne rentrer dans aucuns jeux et de ne pas Vous laisser aspirer par tout ce qui se passe, mais bien de participer à ce que tout se fasse le plus en douceur possible, le plus dans l’Amour possible, le plus dans la réalité du renouveau qui a déjà pris forme depuis quelques temps.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Métatron Je Suis et Je M’exprime…

Vous êtes confrontés à une nouvelle expression, mais il ne faut pas que Vous en cherchiez plus que ce qui Vous est révélé, car cela ne Vous amènerait pas à rester pleinement Vous.

Je Vous reconfigure en l’instant, surtout n’émettez rein, permettez-Vous d’Être, cela s’effectue………

Vous allez ressentir de plus en plus les choses à bien d’autres niveaux, mais Vous devez rester Vous, Vous devez ressentir que votre réalité peut être vécue dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, et en cela, il Vous faut émettre en l’instant ce que Vous avez à cœur de vivre et de permettre que les émissions Vous répondent dans ce que Vous avez émis. Cela est une autre forme de réalité que Vous êtes à même maintenant de ressentir parce que Vous êtes rentrés dans une autre configuration où tout va être perçu autrement.

Vous le découvrirez dans ce que Véléraeth a émis dans ce que Yawaeh va Vous transmettre sur les messages des 12 Maîtres qui se sont exprimés pour ce début d’année.

Maintenant Vous ne devrez pas Vous chercher au travers de ce qui est émis, mais simplement de ressentir que Vous pouvez être parfaitement Vous dans cette autre configuration, et Nous y reviendrons.

En l’instant Je Me déploie car cette Planète est dans une conjoncture différente et ce qui se prépare va secouer toute la Planète, surtout comme cela Vous l’a été dit, ne Vous impliquez dans rien, mais émettez la Puissance que Vous Êtes………

Permettez que tous les Maîtres s’expriment à travers Vous, permettez que Vous puissiez être les Transmetteurs de toutes les nouvelles ondes électromagnétiques dans lesquelles, non seulement Vous allez Vous réajuster, mais permettre aussi que cela se fasse plus en douceur pour tous les Êtres de cette Planète.

Mes chers Amis, Nous Nous retrouverons pour vos prochaines guidances le mardi (12/01/2021) de votre semaine suivante.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant Je Vous impulse, Hévoharaeth Je Suis…….

Alors ne soyez pas dans la déconcertation, mais réjouissez-Vous, réjouissez-Vous de ressentir à d’autres niveaux une réalité nouvelle dans laquelle graduellement Vous allez pouvoir Vous mouvoir, en même temps il Vous faut pleinement Vous réaliser, pleinement vivre ce que Vous êtes à même de vivre, et en cela, Je Vous le dis, émettez ce que Vous voulez vivre et permettez que les émissions correspondantes Vous répondent sans ne rien émettre d’autre que la Puissance de vos propres émissions dans ce que Vous avez réellement à vivre et qui, encore une fois, correspond aux puissantes émissions qui sont à même de Vous répondre, surtout ne fabulez pas, ne Vous décentrez pas et n’émettez rien d’autre que la Conscience émettrice en Vous-mêmes.

Nous Nous déployons dans toutes les interactions au niveau de la contraction dans laquelle l’ombre a rétracté toutes les zones émettrices des Consciences dans le continuum de la contracture, cela Nous l’amenons à l’éjection de toutes les Consciences qui n’ont plus à être enfermées dans cette contracture, cela s’effectue……….

Et c’est en cela que bien des choses vont pouvoir se mettre en place sur cette Planète, mais cela va en même temps amener des déconcertations, des incompréhensions et des Consciences quelque peu éperdues, mais cela va aussi Les ouvrir au renouveau pour Celles qui s’y ouvriront.

Alors surtout n’émettez rien, ne fabulez pas sur des choses que Vous ne seriez pas à même de comprendre aux niveaux de vos fabulations, restez-Vous et acceptez que les choses soient dites différemment, et graduellement Vous allez ressentir ce que cela signifie, car Vous Vous ouvrez de plus en plus au ressenti de ce que Nous Vous impulsons.

Notre déploiement s’effectue, et les choses sont amenées d’une toute nouvelle façon…………..

Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux cette nouvelle réalité que Nous Vous révélons, restez-Vous, Vous avez à Vous réaliser, Vous avez à vivre votre incarnation, et en même temps Vous allez ressentir les choses différemment.

La puissance émettrice va Vous répondre de plus en plus dans ce que Vous émettez de ce que Vous avez à vivre dans ce que Vous émettez. Les puissances entrent en corrélation mais différemment encore de ce que Vous avez cru, surtout restez bien Vous, ne supputez en rien, permettez-Vous d’Être, permettez que tout Vous soit impulsé, permettez de vivre votre réalité maintenant selon ce que Vous Vous êtes permis de ressentir ce qu’étaient vos propres émissions et ce que sont les émissions qui peuvent y répondre.

Alors n’interprétez rien, en l’instant Soyez et ressentez, toute fabulation ne permettra pas cette concordance puissante qui Vous est disponible maintenant.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres révélés du vendredi 08/01/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi