Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 12/01/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 12/01/2021

jeudi 18 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mardi 12/01/2021

de Yosuel, Elohim, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Vous êtes Vous, sans penser……..

Présence en Conscience et en ouverture………

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Présence en Vous, en l’instant……..

Ne cherchez rien, Soyez……

En l’instant, Je Vous réajuste…….

Votre présence sans rien épiloguer est plus que nécessaire…….

Yosuel Je Suis, et Je Vous impulse……..

Alors il se passe beaucoup de choses, et ce que Vous entendez, surtout en provenance des Etats Unis, M’amène à Vous dire, ne Vous identifiez à rien, restez-Vous en Conscience, restez-Vous en l’instant, et ne cherchez aucune solution par rapport à tout ce qui se passe, mais dans la Puissance-même que Vous Êtes, exprimez l’Amour, exprimez que les choses sont déjà dans une réalité qui est bien au-delà de tout ce qui se passe.

Vous êtes à même de suivre les évènements, mais l’Amour dans Lequel Vous baignez tout ce qui se passe, permet que les choses puissent se faire avec moins de violence, moins de peurs, moins d’incompréhensions, moins de pouvoir émis par le côté obscur, moins de tendances à prendre parti par bien des Êtres qui ne comprennent pas qu’il n’y a pas de parti à prendre, mais à s’exprimer dans l’Amour pour que tout trouve sa résolution au-delà de tout ce qui s’est passé, au-delà de tout ce qui a été prévu et de ne rentrer dans aucun jugement, de ne rentrer dans aucune fabulation et surtout de ne pas Vous impliquer, car alors Vous ne savez pas ce que Vous émettez et qui peut contrecarrer ce qui est à même de se dérouler aux niveaux de bien des structures que Nous réajustons, que Nous reconfigurons.

Cela Vous devez en prendre conscience, et surtout, restez bien Vous dans l’Amour et en Conscience de la Puissance que Vous Êtes, ne rentrez dans aucuns jeux, ne Vous identifiez à rien, mais soyez-Vous à tout instant, en permanence, Vous dans votre Puissance, Vous dans l’Amour, Vous dans votre réalité et Vous permettre ainsi de Vous réaliser. Tout se déroule selon tout ce qui est émis, et en cela Vous ne devez émettre que des émissions d’Amour quoi qu’il se passe, quel que soit ce que Vous prenez Connaissance.

Mes Amis, en l’instant Je Vous réajuste, cela est nécessaire……

La Puissance émise en l’instant permet que bien des émissions puissent être ramenées à la Toute Puissance et ne pas perdurer dans ce qu’elles sont……….

Vous savez que les choses s’intensifient et qu’il y a une démesure entre la réalité et ce qui est imposé, mais tout se réajuste graduellement et tout va être amené d’une certaine façon.

Les choses devaient être révélées, devaient être démontrées et bien des situations ont été ce qu’elles sont pour mettre au grand jour tout ce qui se dévoile et permettre à tous Ceux qui ont cru jusqu’au dernier moment qu’Ils pouvaient prendre le pouvoir, ont justement démontré leur face la plus sombre.

En l’instant Nous Nous déployons, et bien des choses sont encore exprimées dans ce qui doit être dévoilé et cela touche maintenant toutes les parties du Monde, cela touche toutes les parties inférieures de la Cabale, cela touche toutes les parties les plus rétractées dans ce qui a été le consensus des émissions émises à des fins de la grande destruction mondiale…………

Alors bien sûr cela n’aura pas lieu, mais cela doit être dévoilé maintenant, et c’est ce qui se passe. Tout ne va pas prendre la tournure que Tous espèrent tant, parce qu’il faut que tout se dévoile sans que rien ne soit laissé au hasard, sans que rien ne puisse subsister dans tout ce qui a été cette rétractation.

C’est ainsi que tout s’exprime progressivement, peut être pas assez vite au goût de Certains, mais cela doit en être ainsi. Surtout restez-Vous, n’épiloguez sur rien et exprimez la Puissance que Vous Êtes à chaque instant dans l’Amour sans Vous impliquer dans quoi que ce soit.

C’est ainsi que tous Ceux, de par votre Monde, qui émettent la Puissance qui dans l’Amour permet que tout puisse trouver une autre résolution participent à ce que tout puisse se dérouler d’une toute nouvelle façon et engendrer le renouveau tant annoncé. Cela va se faire graduellement certes, mais les évènements vont se précipiter et bien des choses vont amener des émergences de peurs, d’incertitudes, d’incompréhensions.

Tout va se dérouler très vite d’une certaine façon, mais tout trouvera sa résolution qu’au fil de votre temps.

Il est important pour Vous d’être en permanence en ouverture et de vivre votre Puissance sans jamais Vous décentrer, sans jamais Vous chercher outre mesure, mais de bien ressentir qu’en Vous toutes les émissions peuvent s’exprimer pour que votre réalité soit effective.

La Puissance émise en l’instant permet de fulgurants réajustements, mais aussi des compréhensions nouvellement ressenties comme cela ne l’a jamais été.

Maintenant ma Puissance se déploie dans toutes les émissions réfractaires qui cherchent à ramener en leur centre tout ce qui cherche à exploser dans la Puissance émise, cela n’aura pas lieu, car la Puissance ne permet pas que des émissions réfractaires puissent L’empêcher de se déployer et permettre que tous Ceux qui sont prêts puissent émettre des émissions de renouveau. Cela s’effectue dans tout le maillage et cela s’effectue au niveau de toutes les Consciences, car beaucoup ont compris maintenant qu’il se passait quelque chose au-delà de ce que les gouvernements émettent et imposent……….

Cela va permettre une explosion d’énergies permettant un rééquilibrage structurel au niveau de toutes les Consciences qui sont encore très prises dans tous les jeux de peurs qu’on Leur a impulsés, qu’on Leur a injectés, qu’on Leur a imposés.

Maintenant, mes Amis, permettez-Vous de ressentir qu’en Vous la Puissance que Vous Êtes est à même d’émettre des émissions puissantes qui peuvent se déployer bien au-delà de votre propre Existence ici sur cette Terre, et cela M’amène à Vous dire que ce que Vous êtes à même d’émettre pour Vous peut être aussi ressenti dans toutes les émissions émises où dans l’Amour tout s’exprime et tout Vous est retourné………

Cela va être de plus en plus le ressenti puissant dans lequel Vous serez amenés à vivre simplement dans cette expression.

Cela Vous demande d’être de plus en plus Vous, en l’instant, en ouverture, sans rien épiloguer, et surtout sans Vous chercher dans ce qui vient d’être émis, car alors, une fois de plus, Vous Vous fourvoierez dans ce qu’il n’est pas nécessaire de Vous chercher outre mesure.

Nous Vous amenons à le ressentir progressivement chaque fois que Nous Nous regroupons, cela afin que Vous restiez bien Vous, et dans vos moments à Être, ressentir à nouveau ce qui vient de Vous être impulsé.

C’est ainsi que progressivement Vous serez amenés à le vivre en permanence, quel que soit le temps pour Chacun que cela demandera, mais déjà Vous êtes à même de ressentir que ce que Vous émettez peut être perçu comme une réalité dans laquelle Vous Êtes, dans laquelle tout se coordonne, dans laquelle Vous Vous retrouvez, dans laquelle Vous n’avez rien à chercher, rien à forcer.

C’est ce que Vous allez vivre en permanence à un moment donné.

Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Et mon déploiement est effectif………

En Vous la Puissance se déploie………

En Vous bien des choses se réajustent……….

En Vous Vous êtes à même de ressentir ce qui est maintenant votre vérité……….

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : Métatron Je Suis et Je Vous impulse…….….

Une puissante impulsion Vous permet en l’instant d’aller au-delà de votre incapacité à rester pleinement Vous, de votre incapacité à croire en ce que Vous Êtes, de votre incapacité à Vous retrouver en permanence. Cela Je Vous l’amène, afin que Vous puissiez Vous permettre de le dépasser, et surtout de Vous permettre de Vous retrouver sans ne plus retenir ces incapacités…………

Maintenant, Je M’exprime dans toutes les rétractations afin de réinjecter la Puissance dans Laquelle beaucoup d’Êtres vont pouvoir ressentir ce qu’Ils retiennent, ce qu’Ils ont peur, ce qu’Ils ne veulent pas réellement dépasser, ce qu’Ils ne veulent pas réellement prendre conscience et ce qu’Ils ne veulent pas comprendre sur une réalité qui Les a doublement enfermés sans même se rendre compte que cela pouvait être leur perdition.

Alors Certains le ressentent déjà, pour d’autres cela va s’effectuer graduellement, et Certains ne l’accepteront pas et Nous y reviendrons. C’est ainsi mes Amis, car voyez-Vous tout doit s’exprimer dans l’explosion-même de la Puissance déployée pour que tout puisse être à nouveau ressenti dans l’effective conscience permettant aux Humains de se retrouver, en quelque sorte. Cela s’effectue très, très progressivement, mais cela s’effectue de toute façon.

Tout ce qui est mis en place pour empêcher les Êtres de se retrouver, de reprendre en quelque sorte leur liberté ne sera plus effectif à un moment donné, alors ne Vous impliquez dans rien et restez pleinement Vous en ouverture.

Permettez à la Puissance que Vous Êtes de pouvoir s’exprimer dans toutes les émissions dans lesquelles Vous êtes à même de Vous réaliser, dans lesquelles Vous émettez l’Amour, dans lesquelles Vous êtes en concordance avec toutes les émissions puissantes qui sont émises pour que tout soit déployé pour votre propre réalisation, mais également pour que tout se réajuste dans tout ce que Vous émettez comme émissions d’Amour, comme émissions de réajustement, car sans Vous impliquer, sans vouloir changer quoi que ce soit, sans vouloir participer à quoi que ce soit, tout ce que Vous émettez dans l’Amour participe à tout le changement en permettant que tout soit réajusté, car vos émissions dans la Puissance expriment le renouveau, exprime la synthèse des émissions réfractaires en une véritable unité où tout se réunifie.

C’est ainsi que sans Vous en rendre compte d’une certaine façon, Vous participez à ce que tout s’exprime dans la Puissance émise. Et il en est ainsi.

Nous Nous retrouvons pour vos prochaines guidances le vendredi (15/01/2021) de votre semaine.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron.
-  Hévoharaeth  : Hévoaraeth, Je Suis et Je M’exprime…….

Je Me déploie en Vous, à travers Vous, et tout rentre dans une forme d’expression ramenant votre propre Puissance à pouvoir s’exprimer dans une nouvelle gamme expressive, où Vous-mêmes, sans Vous en rendre compte, déployez un nouveau champ d’expressions……..

Cela a une connotation des plus puissantes aux niveaux des résonances en provenance de votre Univers et affectant la Grille Cristalline, cela permet un déploiement dans toutes les infrastructures au niveau des concordances inharmoniques, cela influe dans toutes les entrées dimensionnelles et interdimensionnelles où Nous pouvons émettre de puissantes émissions qui éclatent dans toutes les émissions réfractaires, et cela amène une nouvelle résonance aussi bien dans toute la structure de la Terre, que dans la structure-même de l’Humain.

Voyez-y une nouvelle résonance qui corrobore avec toutes les résonances dimensionnelles dans ce qui est l’interpénétration des ondes séquentielles que Nous amenons pour que tout soit en concordance dans les émissions Galactiques et Intergalactiques, cela s’effectue en l’instant……… Surtout ne cherchez pas à comprendre, mais ressentez, ressentez la Puissance qui se déploie en Vous…….. Vous en avez un aperçu, Soyez simplement……….

Et Je Vous retrouve également le vendredi de votre semaine.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth. EIO.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres révélés du mardi12/01/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi