Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 15/01/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 15/01/2021

vendredi 19 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du vendredi 15/01/2021

de Yosuel, Elohim, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Yosuel  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……..

Surtout ne cherchez rien, Soyez………

Votre Présence en Vous, est requise……..

N’émettez rien, ne pensez pas……..

En l’instant, Je Vous réajuste…….

Tout ce qui se passe actuellement ne doit pas Vous décentrer, ne doit pas Vous détourner de ce que Vous Êtes, il est important que Vous restiez-Vous, en Conscience et en ouverture. Les évènements vont s’accélérer et bien des choses vont se faire que Vous n’imaginez même pas, alors ne fabulez pas, ne cherchez rien, mais soyez-Vous dans l’Amour, cet Amour dans Lequel Vous êtes à même de ressentir à bien des niveaux que tout puisse être perçu bien au-delà de tout ce qui est émis et surtout transmis.

N’épiloguez pas, Vous êtes à même de ressentir, si Vous Vous permettez d’Être, si Vous n’émettez rien, si Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience et en ouverture, de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser, surtout ne Vous impliquez dans rien et ne cherchez pas des réponses que Vous n’êtes pas à même d’avoir, ne cherchez pas ce qui n’est pas une certaine réalité, n’épiloguez-en rien.

L’Amour dans Lequel Vous ressentez que tout s’exprime dans ce qui doit être maintenant une vérité pour cette Humanité, Vous êtes à même de L’exprimer, Vous êtes à même de ressentir que tout peut prendre une autre réalité que tout ce qui est supposé.

Maintenant mes Amis, Je Vous impulse ma Toute Puissance, Elle Vous permet de Vous recentrer, Elle Vous permet d’être pleinement en Conscience et surtout de ne plus rien chercher…………

• Prenez le temps d’être avec Vous.

• Prenez le temps d’être là, simplement.

• Prenez le temps de ne plus penser comme Vous le faites.

• Prenez le temps d’être en Vous, simplement.

Mes Amis, de grandes révélations s’en viennent, mais surtout Vous avez besoin d’être en Conscience en permanence, Vous avez besoin de ressentir qu’en Vous tout se déploie et Vous amène dans une autre réalité où Vous êtes à même de ressentir que tout s’exprime à bien des niveaux, tout en étant pleinement Vous ici, tout en Vous réalisant.

Il Vous faut maintenant être conscients que Vous pouvez être pleinement ce que Vous Êtes et participer à tout se qui se passe sans Vous impliquer mais en ressentant que dans l’Amour tout prend une autre résolution, tout s’achemine vers ce qui a été de longue date le retournement de tout ce qui a été rétracté et qui maintenant explose en une multitude de reconversions où tout peut revenir à la pleine Conscience sans que plus jamais cette Humanité ne puisse pas se retrouver.

Cela se situe à tant de niveaux, cela se situe à tant d’Expressions Subatomiques qu’il fallait que tout soit maintenant ramené à la pleine Puissance, cela Vous l’avez compris d’une certaine façon, cela n’a jamais été comme tout ce qui s’est dit, cela remonte à l’Atlantide où tout a été controversé de bien des façons, et J’en parlerai le moment venu.

Alors ne tombez plus dans aucuns jeux au niveau de tout ce qui a été dit, car cela est bien au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer, et même les Êtres qui ont été soi-disant des Révélateurs pour leur Peuple dans l’Amour est une contre façon du plus sombre de l’obscurité, c’est ce que Je dirai en l’instant.

Plus rien de ce qui a été émis au fil de votre temps n’est une réalité, mais tout va Vous être révélé et Vous serez à même de le ressentir selon votre capacité à être puissamment dans l’Amour.

C’est la seule façon de ressentir une réalité qui dépasse tout entendement humain, qui dépasse tout ce qui a pu être imaginé, mais Nous y reviendrons le moment venu.

En cela mes Amis, en l’instant, Vous Êtes, et Je Vous reconfigure……

Vous avez encore baigné dans bien des choses dans lesquelles Vous ne deviez pas Vous impliquer. N’émettez rien qui ne soit pas dans un ressenti puissant de l’Amour lorsque Vous prenez connaissance de tout ce que Vous écoutez ou lisez, ne fabulez pas, ne cherchez rien qui ne soit pas une vérité selon ce que Nous-mêmes sommes à même de Vous révéler.

Alors en Vous, dans l’Amour, Vous serez à même de ressentir tout ce qui s’est passé selon un processus où tout a été amené dans la rétractation quand les Humains ne se sont plus permis de perdurer à vivre selon ce qui Leur était transmis à une période faste.

Cette rétractation est venue des profondeurs de la Galaxie, elle ne devait pas s’étendre sur toute la Planète, et c’est en cela que bien des lieux n’ont pu être accessibles à ce qui a déferlé, parce que cette Planète à un moment donné avait la possibilité de permettre le retour à la Conscience, et cela s’effectue et rien ne pourra plus l’arrêter.

C’est en cela qu’il Vous faut être conscients en Vous, en ouverture, de la Puissance déployée. C’est en cela qu’il Vous faut être très présents et ne rien épiloguer, car bien des choses Vous dépassent mais Vous serez à même de les ressentir le moment venu.

En l’instant, Je Vous réajuste…………

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes et Vous permettre de le vivre à chaque instant, Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons, Vous permettre de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, et pour Certains de créer en l’instant.

Et Je Vous retrouve pour vos prochaines guidances le mardi (19/01/2021) de votre semaine suivante.

Soyez-Vous, surtout n’épiloguez sur rien, mais vivez chaque instant dans la Puissance que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Yosuel.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……

Métatron Je Suis et Je Me Déploie…….….

Dans ce retournement qui s’effectue progressivement, il y a des reconversions qui trouvent leurs résolutions dans tout ce qui a été retourné, et c’est ce qui fait que maintenant il y a la possibilité que Nous Nous exprimions à chaque Être de cette Planète qui a la capacité de ressentir ce que maintenant Il n’est plus à même de vivre, ce que maintenant Il ne veut plus subir, ce que maintenant Il est prêt à toujours aller au-delà de tout ce qui ne Lui correspond plus. Cela s’effectue, et cela va permettre une plus grande prise de conscience de tout ce qui ne doit plus perdurer, même si tout va s’effectuer sur un temps plus ou moins long, mais déjà, de grandes œuvres sont en action…………

Votre temps amène de plus en plus un renouveau, mais surtout une grande compréhension par rapport à un plan défini, alors bien sûr il y a encore beaucoup d’Êtres qui n’y croient pas et qui se laissent encore croire qu’Ils peuvent faire confiance en ce qu’on Leur demande de faire sans même se rendre compte, pour beaucoup, qu’il s’agit d’un effectif changement, non seulement de leur ADN, mais de leur propre Conscience. Ceux-là ne seront plus à même de participer à toute l’évolution et bien d’entre Eux Nous reviendrons, comme cela a commencé.

Alors ne Vous inquiétez pas, exprimez-Vous dans l’Amour, exprimez-Vous au plus grand nombre, et laissez les Êtres qui ne veulent pas Vous entendre.

Et c’est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.
-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Je Me déploie, Hévoharaeth Je Suis………

Nous les Maîtres Intergalactiques Nous amenons de puissantes émissions qui amènent une déferlante dans toutes les Consciences qui sont à même maintenant de prendre en compte une réalité sans ne plus se laisser aspirer par une multitude d’énergies qui fluctuent encore à tous les niveaux.

Cette déferlante amène un regain d’énergies subséquentes qui amènent toutes les émissions intrusives à être reconfigurées et à permettre une prolification d’énergies subatomiques fréquentielles à transmuter tout ce qui, dans les explosions des fréquences interdimensionnelles, ramène ainsi la Puissance qui va permettre à tous Ceux qui maintenant ont décidé de ne plus obéir à aucun ordre Leur paraissant incompatible avec les enjeux de leur non-liberté, de leur non-expression, de leur non-choix de vivre, de pouvoir ainsi s’élever au-delà de la puissance obscure et de ne plus pouvoir y être à nouveau aspirés, comme cela le fut en des temps très anciens.

Alors notre déploiement s’effectue à tous les niveaux et tout rentre dans une résonance où même votre système solaire peut maintenant Vous amener toutes les émissions émises par tous les Maîtres qui enfin peuvent s’exprimer à travers le déferlement que Nous-mêmes déployons et injectons en l’instant de puissantes émissions intergalactiques.

Mes Amis en l’instant cela s’effectue, et ce moment était des plus importants………….

C’était l’instant choisi, et cet instant est figé dans l’espace-temps où cela a des répercussions, non seulement sur votre Planète, mais sur tous les Mondes en évolution.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Je Vous impulse à tout moment et Vous réajuste lorsque cela est nécessaire

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth, EIO.

************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres révélés du vendredi 15/01/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi