Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Transcriptions des Sessions Guidances dans le retour véritable à (...) > Transcription de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 3 à (...)

Transcription de la session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 3 à Mirabel et Blacons le 13/02/2021 - Présence

jeudi 25 février 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 3

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Présence »

Animée par Hévolaraeth Maître de la 32ème dimension,

Halaraeth Maître de la 36ème dimension, le Maître Ascensionné Elabel,

le Maître Elayeh et l’Archange Métatron

canalisés par Yawaeh

Samedi 13/02/2021

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh Vous Tous ici et tous Ceux qui sont en liaison Skype.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh.

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble et de participer à ce que Nous puissions vivre en Conscience, dans l’Amour et la Puissance que Nous Sommes, et ainsi amener à toute cette Humanité tout ce qui peut Lui permettre de se retrouver.

Alors, tous ces temps derniers, il y a eu beaucoup, beaucoup de changements et les Elohim ne vont plus animer les sessions, mais Nous aurons l’intervention de Yosuel encore jusqu’en juin de temps en temps, et puis après, quand Il le ressentira, Il se présentera pour une interaction du moment, mais Il est très, très présent.

Les Elohim ont un rôle très puissant par rapport à toute la reconfiguration de tout ce qu’est cet hologramme, de tout ce qui doit être amené dans les reconversions, mais Nous, Nous avons à passer à autre chose, et ce sont les Maîtres des dimensions supérieures de la 32ème et 36ème dimension qui vont animer maintenant nos sessions.

Celui qui va Nous impulser les Guidances à la place de Yosuel c’est Hévolaraeth à ne pas confondre avec Hévoharaeth, Maître intergalactique et ainsi Hévolaraeth, de la 32ème dimension.

Alors entre les Maîtres de la 32ème dimension et 36ème dimension, il y aura beaucoup de Maîtres qui se présenteront. Donc pour le moment c’est Hévolaraeth de la 32ème dimension qui va s’exprimer. Nous aurons également Alamat, Hémyos et d’Autres Maîtres qui s’exprimeront et pour la 36ème dimension, Nous avons Hélévareth, Halaraeth, Havyharaeth, et d’Autres qui se présenteront.

Nous allons œuvrer principalement avec les Maîtres de la 32ème et 36ème dimension, Ashtar, les Maîtres Intra-Terre, les Maîtres d’Orion, de Saturne, les Maîtres Galactiques, Intergalactiques, Max, Métatron, Kristos, Elayeh, Kryeon-Elayaweh, Yaweh, Elabel, Hélahaweh, Elimalaeth, Nézariel, selon les sessions, et seuls ces Maîtres seront en interaction avec Nous, uniquement ces Maîtres-là, pas d’Autres.

Voilà, les choses ont bien bougé depuis que Nous sommes passés dans les dimensions supérieures

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…………

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………

Vous êtes là, simplement………….

Vous n’émettez rien, Vous êtes en Vous, simplement………..

Nous prenons une profonde et lente respiration…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……..…….…...

……Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction d’ Hévolaraeth, Halaraeth, Elabel, Elayeh, Métatron, tous les Maîtres où qu’Ils soient et qui œuvreront avec Nous dorénavant, et la Conscience du C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) Amalanael.

……Pause………..

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes……….

Hévolaraeth Je Suis, Je M’avance, et Je Vous dis : soyez-Vous……….

Nous les Maîtres des dimensions supérieures, allons Vous amener à être véritablement en Conscience, à être véritablement Vous, à aller au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre si Vous-mêmes, Vous Vous permettez d’Être, être Vous en Vous, être Vous en l’instant, être Vous en Conscience de ce que Vous Êtes, être Vous dans la Puissance que Vous Êtes. Pour les Autres, il y aura alors des réajustements permanents, car Vous ne pouvez pas Être et être dans des différentiels ne Vous permettant pas de ressentir ce que Nous sommes à même maintenant de Vous guider et de Vous amener dans votre véritable Puissance.

Il y a des interactions maintenant qui sont possibles en Vous, pour tous Ceux qui vivront en permanence en Conscience, pour tous Ceux qui se permettront d’Être et de ne plus tergiverser entre leur véritable Conscience et tout ce qui se passe dans les interdimensions, car Tous, et Je ne parle pas que de Vous ici présents, mais de tout ce Groupe que Vous formez, n’avez pas encore dépassé les interdimensions. Certains ont encore beaucoup de difficultés à pouvoir vivre en permanence en Conscience, à être en permanence dans leur Présence et de ressentir de plus en plus ce qu’est la Puissance.

Pour tous Ceux qui se sont extraits des interdimensions, alors il y a une véritable ouverture de l’interaction avec tous les Maîtres qui maintenant vont Vous guider et Vous le ressentirez en Vous, quelle que soit la façon dont Vous le ressentirez, quelle que soit la façon dont cela Vous sera amené, Vous ressentirez la Puissance que Vous Êtes et l’interaction avec les Maîtres qui vont Vous amener véritablement à vivre votre réalité, et ce, de plus en plus à des niveaux élevés. Et il fallait que Je le précise.

Alors mes chers Amis, il Vous faut véritablement être Vous, et tout ce qui se passe sur cette Planète a un incidence majeure sur votre condition de vie, et en même temps tous Ceux qui sont véritablement en Conscience et maintenant en interaction avec Nous-mêmes, vont emmener cette Planète dans un changement inattendu, dans un changement qui se profile, dans un changement qui est nécessaire.

Alors pour tous Ceux qui ne se sont pas encore extraits des interdimensions, il va être important pour Vous d’être de plus en plus Vous, en Vous, et de ne pas Vous laisser aspirer dans tout ce qui se passe et va se produire à une échelle mondiale qui pourrait Vous affecter et Vous attirer dans bien des choses qui pourraient Vous déstabiliser, et cela il Vous faut en prendre conscience.

……Pause………..

Maintenant mes Amis, soyez-Vous……….

Nous Nous déployons…………

Je Vous impulse Chacun à sa mesure, Chacun dans ce qu’Il est en l’instant, Chacun dans l’Amour……...

À Vous d’Être, à Vous d’être en parfaite conscience, en l’instant, et surtout ne Vous détournez pas de ce que Vous Êtes, en l’instant………..

N’émettez rien, Soyez………..

Ne pensez pas, Soyez……….

En Vous, Vous Êtes……….

……Pause………..

Et c’est ainsi.

Alors Je vais Vous amener à aller au-delà de certaines compréhensions que Vous êtes à même de ressentir et de pouvoir dépasser en l’instant. Surtout ne pensez pas, ne cherchez pas à comprendre, soyez-Vous, en Vous, en l’instant……….

Soyez-Vous, en Vous dans la Puissance que Nous Vous injectons…………

……Pause………..

Je suis le Maître qui va Vous emmener à Vous réaliser si Vous-mêmes accédez à ce que Vous voulez vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Je suis le Maître qui amène une réalité maintenant dans ce que Vous êtes à même de vivre, si tel est votre choix.

Je suis Hévolaraeth, Maître de la 32ème dimension au niveau de la Puissance qui s’exprime maintenant dans votre réalité, parce que Vous êtes à même de vivre cette réalité sans ne plus être pris à partie par toutes les expressions de l’Amour non véritablement émises dans la Puissance, où tout Vous est amené dans la réalité de ce que Vous êtes à même de vivre dans la pure Lumière.

Ce que Je Vous dirai, c’est que Vous êtes à même de pouvoir Vous retrouver et ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Être et amener votre Conscience à être dans une sphère plus élevée que celle dans laquelle Vous étiez amenés à penser.

Et c’est en cela que Vous pouvez émettre tout ce que Vous voulez qu’en l’instant soit votre réalité, et en l’instant ressentir votre propre Puissance dans l’Amour, parce que Vous êtes à même de pouvoir créer toutes choses dans le ressenti puissant.

…….Pause……

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes……….

Ne cherchez rien, soyez en l’instant ce que Vous Êtes………

Je Vous impulse, il est nécessaire que Vous Vous retrouviez……….

Je Vous impulse, et Vous êtes à même de ressentir, en l’instant, ce que Vous Êtes, la Puissance que Vous Êtes………….

Et dans l’Amour, ressentir que Vous ne pouvez vivre que ce qui Vous correspond, car dans l’Amour il n’y a aucune interférence, dans l’Amour il n’y a que la Puissance qui s’exprime, dans l’Amour cette Puissance Vous amène à ressentir que chaque instant peut être vécu dans la joie, dans la Puissance que tout Vous répond, dans la Puissance où Vous n’êtes interférés par quoi que ce soit, et que tout est en concordance dans ce que Vous êtes à même de vivre, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres dans leur Puissance qui sont à même de Vous guider, qui sont à même de Vous permettre de vivre pleinement ce que Vous Êtes, sans ne plus être attirés par tout ce que cet hologramme est……….

En l’instant Je Vous amène à le ressentir………

Puissiez-Vous Être en l’instant………...

Puissiez-Vous Vous retrouver et Vous permettre d’Être, en l’instant……..

……..Pause……….

Mes Amis, ce moment est d’une grande importance et Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes si Vous n’en avez pas peur, si Vous Vous permettez d’être présents à Vous en l’instant, si Vous Vous permettez d’être là, simplement………...

……..Pause……….

Mes Amis, Nous Vous guidons à Être, Nous Vous guidons à vivre l’instant présent, à vivre l’instant où Vous êtes avec Vous, l’instant où tout se coordonne, l’instant où Vous êtes à même de ressentir la Puissance qui est ce que Vous êtes à même de vivre maintenant.

Ne cherchez pas, Soyez……….

Ne cherchez rien, Soyez………….

Cela M’amène à Vous réajuster Chacun à sa façon, Chacun là où Il en est………..

Ressentez votre Présence, en l’instant……….

Ressentez ce que Vous Êtes, en l’instant………..

Ressentez ce que Vous êtes à même de vivre en étant en Conscience…….. Ne Vous départagez pas, Soyez………...

En l’instant, Soyez…………

Ce moment est d’une grande importance pour Vous……..

Ce moment est d’une grande Puissance pour Vous………..

Ce moment est ce que Vous êtes à même de vivre en Conscience……….. Ne cherchez rien, Soyez……….

Vous Êtes et Nous Vous impulsons…………

Vous Êtes et Vous pouvez vivre notre interaction, en quelque sorte, car Vous êtes à même de ressentir ce qu’est la Présence dans la Puissance, ce qu’est la Présence sans rien chercher, ce qu’est la Présence en étant Vous…………

…….Pause……….

Prenez une profonde et lente respiration………. et respirez toujours en Vous l’Amour que Vous Êtes……

……..Pause……….

Vous n’avez plus à Vous chercher dans tout ce qui se passe, se joue, dans tout ce que les Autres sont, mais à être Vous, en Conscience, et toujours dans l’Amour.

En l’instant, Soyez………..

Ne cherchez rien, Soyez……….

En l’instant, permettez-Vous d’Être, simplement……

Je Vous impulse et Vous réajuste………..

..…..Pause…….

C’est ainsi que Vous êtes à même d’Être et ne plus être pris à partie par tout ce qui Vous a impactés, et vivre en l’instant dans l’Amour et la joie d’Être.

Ne Vous laissez pas influencer par tout ce qui se dit, par tout ce qui se passe, et par tout ce que Vous ressentez, mais soyez-Vous, en Amour de Vous-mêmes, et permettez-Vous d’Être à chaque instant, et ainsi ressentir de ce que Vous Êtes de toute éternité, ce que Vous êtes à même de vivre au-delà de tout ce que Vous avez vécu.

En l’instant, Soyez….…

En l’instant, Je Vous impulse……….

…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration……… et soyez-Vous et dans l’Amour………..

…..Pause…….

En l’instant, Soyez………….

Permettez-Vous cet instant en Vous, en Conscience………

En Conscience, permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce que Vous retenez, de tout ce qui n’est pas Vous. Et en cela, soyez-Vous, ne Vous cherchez plus, et surtout ne fabulez plus sur quoi que ce soit.

En l’instant, Soyez………

Ressentez l’instant………

Ressentez l’effectif instant………..

Ressentez ce que Vous Êtes, et en cela Je Vous impulse……….

…..Pause…….

Ne Vous impliquez plus dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, car il est important que Vous puissiez être Vous en permanence et ne pas Vous laisser aspirer par tout ce qui fluctue, et bien sûr par tout ce que les Autres veulent Vous attirer dans tous leurs jeux.

Bien des choses Vous amènent à être déconcertés, parce que Vous ressentez que cette vie telle qu’elle perdure à être vécue est quelque chose de perturbant, et en cela Vous devez rester Vous en Conscience et ne pas Vous laisser perturber par tout votre environnement.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration…… et soyez-Vous, et vivez chaque instant en Conscience…….

…..Pause……

Chers Êtres, en l’instant, Soyez………

En cet instant, prenez le temps de ressentir que Vous Êtes….…

…..Pause…….

Et c’est en cela que Vous Êtes et qu’il Vous faut le vivre à chaque instant.

..…..Pause…….

Prenez une profonde et lente respiration……… et respirez chaque instant la Puissance que Vous Êtes….

…..Pause…….

Mes Amis, Je vais M’exprimer très sommairement sur ce qu’est « L’évolution de la grande révolution matricielle »

Vous êtes dans un cycle évolutionnel, mais en même temps Vous vivez plusieurs vies à la fois.

Maintenant, là où en est cette Planète, les choses évoluent selon un rythme ascensionnel qui demande à ce que tout soit retourné et que Vous viviez maintenant en Conscience de ce que Vous Êtes jusqu’à atteindre le niveau Vous permettant alors de pouvoir évoluer dans un autre cycle.

Je vais laisser Yawaeh s’exprimer très brièvement sur cette Évolution de la grande révolution matricielle, tout en Vous permettant de ressentir que votre réalité est ce que Vous êtes à même de vivre maintenant, et c’est ce que Je Vous dirai pour le moment.

…..Pause…….

Je Vous explique sommairement d’après le tableau……………..

Ces trois cercles permettent d’évoluer dans tous les domaines possibles et inimaginables, au niveau de la matrice différentielle. Comprenez que cela fait partie de tout un processus évolutif dans le continuum de cette évolution.

Le 1er cercle évolue sur 1 période de 300.000 ans avec une intemporalité de 26.000 ans correspondant à des espaces-temps interdifférentiels durant des espaces intemporels profitables pour les encodages évolutionnels afin que tout puisse être ajusté dans le continuum de l’évolution au sein de la matrice différentielle, et cela se module selon l’évolution située entre le 8ème cercle et le 11ème cercle. Il y a une modulation de temps qui fait que ce premier cercle est modulable dans tous les cycles et tout peut être interprété selon l’évolution plus ou moins réfractaire de l’involution et de l’évolution.

Les Arcturiens en sont au 2ème cercle.

Ces 3 cercles permettent d’évoluer dans tous les Domaines possibles et inimaginables au niveau de la matrice différentielle. Comprenez que cela fait partie de tout un processus évolutif dans le continuum de cette évolution. La précession des équinoxes, dans le contexte de l’évolution, est la résultante de ce qui peut être amené pour qu’un cycle puisse être parcouru au-delà de tout ce qui pourrait effectivement ne pas lui permettre d’être accompli. C’est ce que Nous avons vécu à la précession des équinoxes de fin 2012.

Les 3 derniers cercles : 68.000 ans dont 26.000 ans d’intempolarité qui sont vécus comme des phases intermédiaires d’évolution sans leur réalité. Par exemple : on est dans une réalité et Nous passons à une élévation de Conscience sans ne plus vivre notre réalité mais une autre réalité jusqu’à en venir à la continuité de notre réalité mais à des niveaux plus élevés.

Voilà, cela pour être conscient d’une première approche. On ne peut pas cheminer sans avoir une première connaissance de ce qui se passe.

…..Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration………… Détendez-Vous…… En Vous, Vous Êtes……………..

..…..Pause……

Permettez-Vous de ressentir la Guidance d’ Hévolaraeth ……………………….

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, ce que Vous venez de comprendre ne doit pas Vous amener à Vous poser des questions, mais véritablement à être Vous, à être Vous pour Vous réaliser, à être Vous pour vivre en l’instant votre Puissance et vivre ce que Vous êtes à même de vivre en ressentant que dans cette Puissance, Vous pouvez Vous amener chaque instant à vivre ce que Vous êtes à même de vivre et de ressentir que dans l’Amour, tout est vécu selon la Puissance, tout est vécu en l’instant dans tout ce qui Vous correspond, tout est vécu dans la Puissance de créativité où tout ce que Vous avez à cœur de vivre Vous est amené à vivre, parce que cela Vous est impulsé selon ce que Vous êtes à même de créer pour engendrer une nouvelle vie, pour engendrer de nouvelles conceptions, pour engendrer de nouvelles créations dans le continuum de tout ce qui doit être vécu dans une autre réalité, qui est un nouveau processus amenant alors tous les paradigmes à être alors dans une autre configuration. Et c’est ce que Vous êtes à même de vivre en amenant ce paradigme à changer de configuration, sans que Vous ne preniez Quiconque en charge, sans que Vous ne Vous en fassiez pour quoi que ce soit, mais bien de ressentir que dans votre Puissance Vous amenez toutes les reconfigurations à pouvoir se faire selon l’évolution de cette matrice.

Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… Soyez-Vous, en l’instant……..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Dépassements », « Qu’avez-Vous à dépasser pour être pleinement en Conscience ? »

Hévolaraeth Vous amène à ressentir 2 éléments que Vous êtes à même de dépasser en l’instant…

- > 1er élément : – Pourquoi Vous attachez-Vous dans l’Humain à tout ce qui ne Vous correspond pas ? :

Permettez-Vous de dépasser ce que Vous n’avez plus à perdurer à maintenir…

-  Hévolaraeth  : Chers Êtres, Vous avez tendance à vouloir que les choses se fassent d’une certaine façon, et en même temps Vous Vous cherchez dans bien des choses, au point de ne même pas comprendre que c’est en cela que Vous ne vivez pas pleinement ce que Vous Êtes.

Vous avez peur de lâcher ce que Vous contrôlez, Vous avez peur de lâcher tout ce que Vous étiez, et bien sûr Vous avez peur de Vous retrouver et de vivre une autre réalité.

Alors, cela Vous amène à vivre tout ce que Vous cherchez au travers de toutes vos pensées qui ne sont en rien ce que Vous Êtes, mais dans lesquelles Vous imaginez et fabulez tout ce qui pourrait en quelque sorte correspondre à ce que Vous croyez qu’est la vie, alors que Vous savez qu’il Vous faut tout lâcher et revenir à ce que Vous Êtes, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans ne même plus Vous chercher dans quoi que ce soit.

Et c’est là que Je Vous dirai, Soyez, soyez-Vous, en Vous, en l’instant, tout en vivant pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, mais en étant en Conscience en permanence, et vivre chaque instant dans ce que Vous Êtes, sans ne plus y déroger.

……Pause…...

Prenez une profonde et lente respiration……… et soyez-Vous, en Conscience, en permanence……

-  Avélah  : J’ai des envies de vomir…

-  Hévolaraeth  : En l’instant mon Amie, Sois………..

Ce que Tu viens de ressentir, permets-Toi d’Être, va au-delà………….

Ce n’est plus ce que Tu as à vivre, ce n’est plus ce qui Te correspond, Tu as ressenti que Tu ne pouvais plus prendre en charge Qui que ce soit et qu’il Te fallait maintenant vivre ce que Tu Es, en l’instant, et dans ta Puissance.

Cela Tu l’as vécu durant toute ta vie au niveau des interdimensions, maintenant Tu passes à autre chose et tout doit se réajuster……………

Tu n’as plus à Te retourner et à accéder au niveau supérieur dans ce que Tu Es en réalité, dans ta propre Puissance, et c’est en cela, qu’en l’instant, Tu es à même d’aller au-delà, définitivement, de tout ce que Tu as vécu dans les interdimensions…………

Mon Amie, permets-Toi d’Être, cela n’a plus lieu de T’interférer………. En l’instant, ressens ta Puissance et laisse-Toi guider, laisse-Toi guider dans ce que Tu Es en réalité, laisse-Toi être en interaction avec les Maîtres qui ont à cœur maintenant de s’exprimer, de T’impulser et de Te guider, tout en étant pleinement Toi, en Conscience, en l’instant et dans ta propre Puissance……..

Nous Te réajustons………

Tu Te retrouves et il fallait que cela se fasse.

-  Avélah  : EIO.

……Pause…….

-  Alavarael  : J’ai eu aussi Moi, hier après-midi l’impression de vomir…

-  Yawaeh  : C’est quand des choses se présentent pour être dépassées en l’instant, comme cela vient d’être dit.

-  Alavarael  : Oui, c’est ce que J’ai compris et J’ai fait tout de suite le rapprochement. Ça M’est arrivé hier deux fois et dans la nuit, et là, plusieurs fois cette semaine.

-  Hévolaraeth  : Mon Ami, ce que Je Te dirai, c’est que dans ton cas, et Je ne parle que dans ton cas, ressens……..

Tu as été en relation avec des choses qui T’interfèrent et que Tu maintiens, et cela T’a amené à ressentir une discorde entre ce que Tu veux Être et ce que Tu maintiens dans ton état d’être, dans ta façon d’être, dans ce que Tu ne veux pas lâcher, dans ce que Tu veux maintenir dans l’Humain.

A Toi d’Être, en permanence, à Toi de décider ce que Tu veux réellement vivre, selon ce que Nous Vous amenons à être en Conscience. Et en cela mon Ami, il Te faut décider de tout lâcher et de ne plus Te jouer dans tout ce que Tu crois être cette réalité que Tu dois maintenir et vivre, car alors Tu vas vivre dans des sortes de modulations où dans les interdimensions Tu seras amené à vivre tant et tant de choses qui ne sont pas en corrélation avec les fois où Tu Te permets simplement d’Être.

En l’instant, Nous Te réajustons………..

À Toi de prendre conscience que Tu es encore pleinement dans les interdimensions avec tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, et que parfois Tu Te permets d’Être, un temps soit peu. Il Te faut réellement décider ce que Tu veux vivre, et alors bénéficier de tout ce que Nous Vous transmettons pour Vous retrouver, pour être à nouveau Vous, en Conscience et dans votre Puissance, où dans l’Amour tout peut alors se coordonner et être vécu dans votre réalité, comme cela Vous a été amené à ressentir précédemment.

……Pause….

Quant à Evanarayah, c’est autre chose. Ce qu’Elle a ressenti, ce sont des émissions qui Lui revenaient dans ce qu’Elle n’a plus à vivre et qu’Elle était à même de dépasser en l’instant, et cela était effectif. Et il en est ainsi.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………

- > 2ème élément : – Vous n’acceptez pas d’Être et de le vivre

Ressentez ce que Hévolaraeth Vous amène à dépasser…

-  Hévolaraeth  : Vous Vous cherchez dans tellement de choses que Vous ne Vous rendez pas compte que Vous n’êtes pas pleinement Vous, que Vous n’êtes pas à même de vivre autre chose que tout ce que Vous Vous êtes donnés le droit de vivre, et ce, dans une réalité dans laquelle Vous Vous perdez en quelque sorte.

Alors maintenant Vous êtes à même de Vous retrouver et surtout de ressentir ce que maintenant Vous pouvez vivre d’une toute nouvelle façon.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration……… et soyez toujours en l’instant en Conscience et dans l’Amour…..

……Pause….

Mes Amis, Vous l’avez compris, Nous Vous guidons, Nous Vous amenons à être Vous, à être pleinement en Conscience, dans votre Puissance.

Certains ont pu s’extraire des interdimensions et pouvoir maintenant vivre en Conscience selon ce qu’On Leur impulse, selon ce qu’Ils sont à même de vivre.

Pour les Autres qui êtes encore dans les interdimensions, soyez assurés que si Vous Vous permettez d’Être, si Vous ne Vous décentrez plus, si Vous prenez du temps pour être avec Vous, pour ressentir en Vous que Vous pouvez Être, ressentir en Vous l’Amour, alors Nous Vous amènerons à dépasser non seulement ce que Vous n’avez plus à vivre, mais à aller dans une autre conjoncture où Vous pourrez être un peu plus Vous-mêmes, ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, jusqu’à Vous extraire de ces interdimensions.

Vous êtes en voie de Vous réaliser, alors à Vous de décider de ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous maintenez dans une façon d’être qui Vous dessert, mais de décider d’être Vous, de décider d’être en l’instant, de décider de Vous retrouver et enfin de vivre ce que Vous Êtes.

Chacun à sa mesure est à même d’aller au-delà, et votre présence ici n’est pas anodine, de ce que Vous n’avez plus à vivre, de ce que Vous êtes à même de Vous retrouver, de ce que Vous êtes à même de vivre la réalité de ce que Vous Êtes, la Puissance que Vous Êtes.

Et il fallait que Je le précise pour qu’Aucun ne se trouve démuni et que Chacun, et Je dis bien Chacun, puisse ressentir qu’Il est à même de se retrouver et de passer à une autre réalité.

Permettez-Vous d’Être, en l’instant………….

Permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez Vous retrouver, Vous pouvez passer à autre chose, et cela concerne tous les Êtres ici, tous les Êtres de ce Groupe, et tous les Êtres sur cette Planète qui décideront de se retrouver………….

Et il en est ainsi.

Une fois de plus, Prenez une profonde et lente respiration…… et soyez toujours en l’instant, en Conscience et dans l’Amour.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration……… Détendez-Vous, en Vous, Vous Êtes…..

Permettez-Vous de ressentir ce que Hévolaraeth Nous impulse pour finaliser cette 1ère partie de session…

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, Vous l’avez ressenti, Vous pouvez être Vous, Vous pouvez vivre en permanence en Conscience, Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes, Vous pouvez vivre la Puissance que Vous Êtes, Vous pouvez vivre chaque instant dans l’Amour qui Vous amène alors à vivre pleinement votre réalité, pleinement ce qui Vous correspond, si Vous ne Vous départagez plus, si Vous Vous permettez véritablement d’Être en l’instant dans la Puissance, et ainsi être guidés pour que chaque instant soit votre réalité dans tout ce que Vous êtes à même de vivre, et c’est en cela que Nous Vous guidons.

…..Pause……

Soyez en l’instant………

Soyez-Vous, simplement……..

Ce moment en Vous, pour Vous, est d’une grande importance…..

Vous ressentez en l’instant ce qu’est la Présence……….

Ce qu’est d’être en Conscience……...

Et quoi que Vous ressentiez, si rien ne Vous interfère, si Vous êtes là, en Conscience, à votre mesure Vous vivez votre Puissance, alors à Vous de La vivre en permanence.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Vous Êtes………..

Vous êtes en Conscience….....…

Nous prenons une profonde et lente respiration…….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration………..…

……Pause……

-  Halaraet h : Mes Amis, Je M’avance, Je Vous impulse……….

Ma Puissance Vous amène à Être en l’instant………..

Halaraeth Je Suis, Maître de la 36ème dimension Je Suis, ma Puissance Vous amène à Vous retrouver en l’instant…………

Vous ne devez pas Vous chercher, Vous Êtes………

Vous ne devez pas émettre quoi que ce soit, Vous Êtes………

En l’instant, Vous Êtes……….

……Pause……

Mes Amis, il se passe beaucoup de choses et cette Terre est en très grande transmutation. Il va se passer des événements des plus importants, et il Vous faudra rester Vous, ne pas Vous impliquer et ne pas Vous laisser aspirer dans bien des énergies les plus sombres. Cela va être votre défi jusqu’à ce que Nous Nous rencontrions à nouveau lors de vos sessions.

Vous allez être en connaissance de choses qui vont perturber toute cette Humanité. Il Vous faudra être Vous, en l’instant, sans Vous laisser aspirer dans vos pensées, dans votre façon d’être qui n’est pas ce que Vous Êtes, et rester pleinement Vous dans la Puissance que Vous serez à même de ressentir.

Tout décentrage pourra alors Vous amener à être aspirés dans des tourbillons énergétiques ne Vous permettant plus de revenir à Vous-mêmes. Cela Je Vous le dis, et il Vous faut prendre conscience de l’importance de ce qui se passe.

Vous êtes Ceux et Celles qui pouvez rester pleinement au-delà de toutes infrastructures dans lesquelles bien des choses vont se jouer. Vous êtes Ceux et Celles qui pouvez amener la reconfiguration de bien des configurations qui vont pouvoir être transmutées, sans Vous impliquer, être Vous, dans la Puissance et dans l’Amour et laisser les Maîtres interagir.

Il Vous faut prendre conscience de votre réalité maintenant, il Vous faut prendre conscience que tous les jeux dans lesquels Vous avez joué ne Vous ont pas amenés à être pleinement Vous, à être pleinement en Conscience, à être pleinement dans la Puissance. Vous êtes à même de décider d’Être, Vous êtes à même de vivre chaque instant dans la Puissance et dans l’Amour, et ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit.

Vous ne pouvez plus émettre des choses qui n’ont rien à voir avec ce que maintenant Nous sommes à même de Vous guider, de Vous amener à vivre la Puissance, en l’instant.

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience qu’il se joue des choses des plus importantes et que cela se situe à tant de niveaux, cela se situe dans toutes les strates, cela se situe dans ce grand maillage où beaucoup se perdent dans des croyances, dans des fausses interactions, dans des jeux infinis, dans une irréalité qu’Ils considèrent comme une réalité.

Beaucoup d’Êtres sont pris dans bien des choses sans même se rendre compte de ce qu’Ils émettent, de ce qu’Ils côtoient, de ce qu’Ils ressentent et qui n’est en rien la réalité. La réalité est d’Être, la réalité est de vivre en Conscience. La réalité est de ne plus vivre tout ce qui s’est joué dans cet hologramme et de ressentir la Puissance, la Puissance où dans l’Amour tout peut être amené à être vécu dans la pleine conscience de ce qu’est la Puissance, en l’instant.

Alors il y a des Êtres qui se fourvoient dans un amour tronqué et qui n’est pas le véritable Amour où rien ne peut être perçu qui ne soit pas en l’instant la Puissance où tout se crée dans la joie d’Être, dans la mouvance où toute vie prend forme, dans la mouvance où tout est ressenti comme une nouvelle réalité de chaque instant, comme une réalité expressive où tout est amené selon ce qui Vous correspond, et dans le ressenti qu’il y a une véritable synergie avec les Maîtres, non seulement qui sont à même de Vous guider, mais qui co-créent avec Vous ce que Vous êtes à même d’exprimer dans une expansion relative à de nouvelles créations, et cela se situe aussi bien dans votre réalité, que dans d’autres réalités où Nous Nous exprimons, où Nous Nous déployons et où Vous êtes à même, Vous aussi, d’apporter la Vie, d’apporter la joie, d’apporter la reconnaissance véritable en ce qui est l’expression de l’Amour.

En cela mes Amis, Nous Vous amenons à le vivre si réellement Vous Vous permettez d’Être, si réellement Vous concevez la vie autrement, si réellement Vous ne Vous laissez plus aspirer dans tout ce que cette irréalité est, mais que Vous Vous exprimiez véritablement dans la Puissance effective où en l’instant tout se module et où tout se transmute à chaque instant.

Alors Nous Vous amenons véritablement à vivre votre réalité selon ce que Vous êtes maintenant à même d’engendrer, mais plus dans vos perceptions humaines, mais dans une autre réalité où Vous-mêmes modulez chaque chose dans ce que Vous êtes à même de vivre, en l’instant.

Votre réalité est déjà différente par rapport à ce que Vous viviez, et maintenant Vous rentrez dans une réalité qui Vous amène à ressentir les choses autrement et surtout qui Vous amène à Être, et à chaque instant ressentir ce qu’est d’être dans l’Amour, ce qu’est d’être dans la Puissance, ce qu’est d’être en interaction avec les Maîtres qui sont à même maintenant de Vous guider, et seulement Ceux-là. Tous les Autres sont des interactions qui n’ont pas lieu d’être, parce que votre réalité doit véritablement être guidée selon ce que Vous êtes venus faire en incarnation, tout en vivant la réalité de ce que Vous Êtes. Cela est maintenant ce que Nous Vous révélons.

Toute interprétation de quoi que ce soit ne Vous amènera pas à ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser et de Vous amener à vivre votre réalité.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Halaraeth.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration………… Présence……..

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous retrouve, Elabel Je Suis.

Alors Je vais M’exprimer au niveau de ce que Vous êtes à même, en l’instant, de pouvoir Être, de pouvoir ressentir combien Vous êtes passés à autre chose, combien Vous pouvez vivre maintenant votre réalité, et surtout combien Vous allez pouvoir vivre chaque instant dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans le ressenti de votre réalité, dans le ressenti de la Puissance déployée, dans le ressenti de l’Amour en Vous où tout se coordonne, où tout rentre en interaction dans l’immense joie de vivre chaque instant.

Alors Moi Elabel Je Vous impulse ma toute Puissance……….

Permettez-Vous d’Être simplement……..

Et de ressentir que tout ce qui n’est pas Vous, Vous pouvez décider de le dépasser………..

Vous n’avez plus rien à retenir, Vous n’avez plus à Vous chercher dans ce que Vous étiez, Vous n’avez plus à Vous confondre dans quoi que ce soit, et Vous n’avez plus à avoir peur d’être ce que Vous Êtes et de ne plus Vous chercher dans toutes les turpitudes qu’est cette irréalité, mais véritablement de Vous retrouver et de vivre chaque instant dans la Conscience d’Être, dans la Puissance que Vous Êtes, dans la joie d’Être et de vivre chaque instant sans ne plus Vous départager.

Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste dans ce que Vous n’avez plus à Vous chercher, dans ce que Vous n’avez plus à Vous retourner, dans ce que Vous n’avez plus à vivre comme inconsidérations, non seulement de Vous-mêmes, mais de tout ce que Vous pensez Être…………..

En l’instant, bien des énergies sont transmutées et surtout bien des énergies sont dissoutes……….

C’était mon intervention et elle était nécessaire.

Chaque Être est maintenant à même de ressentir à bien d’autres niveaux, une réalité bien différente de ce qui a été vécu dans l’illusion d’une irréalité dans laquelle Vous n’avez plus à Vous y retrouver, dans laquelle Vous n’avez plus à Vous chercher, dans laquelle Vous n’avez plus à Vous confondre dans tout ce qui est émis, dans tout ce qui est la non-conscience d’Être.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Elabel.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence……………..

…..Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………..

Elayeh Je Suis, Je Vous réajuste………..

Vous avez à Vous retrouver véritablement dans ce que vous Êtes de toute éternité, dans ce que Vous êtes à même de vivre maintenant, et mon déploiement s’effectue en Vous, pour Vous……….

…..Pause……

Mes Amis, il y a une puissante émission qui est émise pour que Vous puissiez, en l’instant, aller au-delà de ce que Vous avez peur d’Être si Vous Vous permettez de ressentir, simplement en Etant, que Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes, sans que cela Vous empêche de côtoyer tous les Êtres avec Lesquels Vous interagissez, soit dans vos activités, soit dans vos relations, soit dans des rencontres, même aussi brèves qu’elles soient, Vous pouvez être Vous, Vous pouvez vivre chaque instant en Conscience, Vous pouvez être dans votre pure expression, mais plus dans ce que Vous étiez auparavant, plus à Vous nourrir des Autres, plus à Vous chercher dans les Autres, plus à Vous approprier les énergies des Autres pour Vous faire prévaloir de quoi que ce soit, ou pour Vous chercher dans ce que les Autres vivent, ou pour prendre sur Vous ce que les Autres sont et vivre dans toutes leurs turpitudes…………

Cela ne Vous concerne pas, cela n’est plus ce dans quoi Vous devez Vous immerger, ce n’est plus ce dans quoi Vous devez Vous aligner pour croire que c’est ainsi que Vous allez être compris, acceptés, aimés, cela est une fausse réalité et cela Vous détourne de ce que Vous Êtes, cela Vous empêche véritablement de ressentir la Puissance émise par tous les Maîtres qui sont à même de Vous guider.

En cela, Je Vous réajuste……….

Je Vous ramène à Vous-mêmes……..

Et il va être important que Vous ressentiez combien Vous pouvez être Vous en l’instant, Vous dans la Puissance-même émise, où dans l’Amour, Vous êtes à même de vivre ce qui Vous correspond, et tout ce que Vous êtes à même d’engendrer dans l’effective réalité dans laquelle Vous allez Vous exprimer, dans laquelle Vous allez créer une réalité effective qui correspond à ce que tout Maître est à même de vivre en l’instant, dans la plus grande des concordances au niveau de toutes les émissions qui peuvent être émises dans la grande mouvance d’une nouvelle création. Cela Vous allez le ressentir de plus en plus, et c’est ce vers quoi Nous Vous amenons.

Alors permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de vivre chaque instant en étant en Conscience de ce que Vous Êtes, en étant dans l’Amour, et dans cet Amour, encore une fois, tout se coordonne pour que votre réalité soit effective.

Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Emilayeh  : Je ressens toujours la même énergie sombre, J’essaye d’aller au-delà, mais elle est toujours présente, en fait…

-  Elayeh  : Mon Ami, en l’instant, Tu Es………

Elayeh Je T’impulse………..

Tu as peur de lâcher totalement et complètement ce que Tu crois que Tu dois rechercher comme compréhensions sur bien des éléments, parce que Tu as toujours pensé qu’il fallait compléter quelque chose qui soi-disant est dépassé, et Tu penses : - «  Il peut y avoir des résiduels et il ne faut pas s’arrêter simplement à ce que l’on Nous dit que c’est dépassé.  »… Et cela T’amène dans des conjonctures où Tu côtoies bien des choses qui ne sont pas ta réalité, qui ne sont surtout pas ce que Tu dois côtoyer, ni rechercher.

Il Te faut, en l’instant, ressentir que lorsque Vous dépassez quoi que ce soit, qui n’est plus de votre ressort, qui ne soit plus ce que Vous avez à vivre, qui n’est plus ce qui Vous appartient, qui n’est pas votre réalité, Tu dois Te retrouver et ne plus rien chercher d’autre, Te permettre de ressentir ce que Tu Es, et dans la Puissance, en l’instant, être pleinement ce que Tu Es, être pleinement dans la joie d’Être, être pleinement dans l’Amour, sans ne plus Te référer à quoi que ce soit………..

En l’instant, Nous Te reconfigurons……….

Tu étais maintenu par cette expression que Tu ne voulais pas accepter, ni dépasser, dans ce que Tu étais encore en partie, dans les interdimensions.

Ton effectif passage s’effectue, et c’était le moment. Alors ne Te cherche plus, n’épilogue sur rien, et permets-Toi d’Être dans l’Amour et la Puissance chaque fois que Tu es à même d’intégrer ou de dépasser quoi que ce soit. Et il en est ainsi, mon cher Ami.

-  Emilayeh  : EIO Elayeh.

-  Avélah  : J’ai une douleur au niveau de la base du crâne, Je Me demande si ce n’est pas le cervelet qui Me fait mal et qui provoque des névralgies un petit peu sur la face…

-  Elayeh  : Mon Amie, en l’instant, Je Te réajuste………

Tu n’as plus à croire que tout ce qui est émis Te concerne : - «  Il faut que Je Me cherche dans tout ce qui est dit et que J’essaye de comprendre ce que J’ai à dépasser.  »…

Lâche cette partie de Toi qui n’est en rien ce que Tu Es………..

Lorsqu’un Être est à même de dépasser quelque chose qui ne Lui correspond pas, Il le ressent par Lui-même, sans rien chercher, sans se poser de questions, Il le ressent. Toi, c’est différent, Tu cherches : - «  Il doit y avoir quelque chose que Je dois comprendre et dépasser dans tout ce qui est dit.  »… Et ce n’est pas quelque chose que Tu ressens qui émerge, comprends-Tu la différence ?

-  Avélah  : Oui.

-  Elayeh  : Alors va au-delà de cette demande expressive à rechercher tout ce qui Te correspond dans tout ce qui est émis. Permets-Toi d’Être, permets-Toi d’Être en Conscience, dans l’Amour, permets-Toi d’Être en l’instant, et ne cherche rien. Si quelque chose doit être dépassé, Tu le ressentiras, mais ne Te cherche plus dans tout ce qui est émis.

En l’instant, Je Te reconfigure…………

…….Pause……

Et il en est ainsi, ma chère Amie.

-  Avélah  : EIO.

-  Elayeh  : Mes Amis, Vous avez à Être, à être pleinement Vous, en l’instant, en Conscience, à être pleinement Vous dans votre Puissance, et dans l’Amour ressentir ce que Vous êtes à même de vivre et de créer en synergie avec tous les Maîtres qui sont à même maintenant de Vous guider.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Elayeh.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration…… Présence……..

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, Métatron Je Suis, Je Vous réajuste……….

Une partie de Vous est à même d’être libérée dans ce que Je Vous impulse à être face à ce que Vous ne voulez pas encore accepter que Vous puissiez vivre en Amour de Vous-mêmes, parce que Vous êtes, pour une grande majorité de Vous Tous, dans l’inconsidération de Vous-mêmes, au point que Vous n’acceptez pas qu’en étant en Amour de Vous-mêmes Vous pouvez vivre chaque instant dans tout ce qui Vous correspond………………

Cet Amour de Vous-mêmes, il Vous est difficile de Le ressentir pour une grande majorité de Vous, parce que Vous Vous confondez encore dans bien des choses où Vous ne pouvez pas concevoir que Vous puissiez vivre maintenant une réalité qui n’est plus emprunte à tout ce que Vous étiez dans l’inconscience d’Être, à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce qui se passe autour de Vous, à tout ce que ce Monde a plongé dans le plus sombre du plus sombre, mais sans comprendre qu’en réalité tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, va amener cette Humanité à pouvoir dépasser tout ce qu’Elle a vécu dans la soumission depuis de très nombreuses vies.

C’est le retournement qui s’effectue, c’est le retour à la Conscience, et quel que soit ce par quoi cela en passe cela est effectif et cela est déjà une réalité, quel que soit le temps que cela prendra et quels que soient tous les événements qui vont se passer.

Alors, en l’instant, Vous êtes face à l’inconsidération de Vous-mêmes par rapport à un Monde dans Lequel Vous Vous cherchez, par rapport à un Monde qui Vous fait peur en quelque sorte, par rapport à un Monde que Vous ne comprenez plus.

Ce rejet de l’Amour de Vous-mêmes, Vous êtes à même de le dépasser, en l’instant, si Vous Vous permettez de ressentir que cela n’a jamais été votre condition d’Être, et que Vous pouvez maintenant ressentir combien dans l’Amour de Vous-mêmes, Vous pouvez ressentir que tout ce que Vous avez à cœur de vivre, est une réalité que Vous êtes à même d’engendrer…………

En cela, Je Vous réajuste si Vous Vous êtes permis de ressentir combien Vous n’avez plus à être dans l’inconsidération de Vous-mêmes, à être dans une certaine forme de rejet de Vous-mêmes, et bien sûr Vous chercher dans tout ce que ce Monde est. Cela est un passage des plus fulgurants et Vous étiez prêts à le dépasser…………..

-  Emilayeh  : J’ai ressenti une grande peur et Je ne sais pas si ça M’appartient ou pas… J’ai œuvré pour la dépasser…

-  Métatron  : En l’instant, mon Ami, Tu Es……….

Je Te reconfigure à nouveau………..

Ce que Tu as ressenti, ce sont toutes les turpitudes dans lesquelles Tu as vécu dans les interdimensions et qui sont à même maintenant d’être transmutées pour que Tu puisses maintenant être en Amour de Toi-même et T’élever à bien d’autres niveaux, sans ne plus jamais revenir à tout ce que Tu as été dans ces interdimensions. Et il en est ainsi.

-  Emilayeh  : EIO Métatron.

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Je Vous réajuste………

Une grande émergence Vous permet d’accéder à une autre configuration où Vous êtes à même de ressentir ce qu’est pleinement l’Amour de Soi………

…..Pause……

Et il en est ainsi, mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Métatron.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique pour Vous, en Vous, en Conscience…

=> Musique de fin de session : Michel Pépé – Horizons Infinis - n° 2 du CD « Océan de Lumière »

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO Mélanalayah pour la transcription de cette session Guidances dans le retour véritable à Soi n° 3 à Mirabel et Blacons du samedi 13/02/2021 – « Présence ».

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi