Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > Guidances aux Êtres en Conscience > Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 17/02/2021

Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 17/02/2021

mardi 2 mars 2021, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances aux Êtres en Conscience du mercredi 17/02/2021

d’Hévolaraeth, Intervenant de la 32ème dimension, Métatron, Puissance Transcendantale et Hévoharaeth, Intervenant Intergalactique

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……...

Nous prenons une profonde et lente respiration……….

-  Hévolaraeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes………

En l’instant Je M’exprime, Hévolaraeth Je Suis………

Alors il s’est passé beaucoup de choses durant ces dernières périodes, et ce jour a été une reconfiguration des plus phénoménales, et cela devait l’être. Je Vous le dis, les choses devaient s’effectuer et ne plus être dans une constance qui devait trouver sa résolution au niveau de ce qui devait être rétabli, cela est effectif.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a de grands évènements qui s’en viennent, il y a des réajustements planétaires qui s’effectuent, et il y a une multitude de choses qui se confondent, il y a une possibilité maintenant pour qu’il y ait une autre réalité qui va perturber votre pays et par la même tous les pays de l’Europe.

Cela va amener de grandes compréhensions par rapport à tout ce qui se passe, mais surtout par rapport à certains évènements qui commencent à être entendus par une plus grande majorité des Populations, et en cela Nous Nous déployons.

Vous ne devez plus Vous confondre dans bien des choses et lâcher vos façons d’être, ne plus jouer à certains jeux et vivre en Conscience, vivre dans votre Puissance, dans la joie de chaque instant et aller au-delà de vos problématiques qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre, mais véritablement de ressentir ce que Vous Êtes, de ressentir que Vous n’avez plus à Vous jouer à Vous-mêmes, de ressentir la Puissance à chaque instant.

Vous ne pouvez plus perdurer dans ce que Vous cherchez à comprendre par rapport à un état d’être qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes, par rapport à bien des choses que Vous maintenez soi-disant dans vos mal-être intérieurs, cela n’est pas ce que Vous Êtes, cela n’est plus ce qui doit se jouer à Vous, cela n’est plus ce dans quoi Vous devez Vous chercher, mais véritablement vivre chaque instant en étant dans la Puissance où dans l’Amour Vous êtes à même de ressentir une autre réalité. Une réalité bien plus grandiose, une réalité qui n’est plus afférente à tout ce que Vous Vous cherchiez dans l’Humain.

Vous êtes à même de vivre ce que Vous Êtes, et ce que Vous êtes Vous devez le ressentir, Vous devez l’exprimer et Vous devez créer votre réalité. Cette réalité n’est plus dans le consensus humain, elle est au niveau d’une réalité où Vous êtes à même de ressentir que tout ce que Vous émettez, Vous êtes à même de le vivre et même d’engendrer bien des choses selon ce que Vous avez à vivre, selon ce que Vous voulez faire, selon ce que Vous voulez créer, mais toujours dans l’expectative que cela engendre une réalité au service de toute l’Humanité et dans la réelle expression de ce que les Maîtres émettent.

Maintenant tant de choses devaient être réajustées, transmutées, reconfigurées, que Vous avez Tous vécus des retours de ce que Vous ne deviez plus vivre, de ce qui devait être transmuté pour que Vous ne soyez plus pris à partie par tout ce que Vous avez vécu dans les interdimensions.

Alors notre rôle a été de Vous faire ressentir bien des choses qui persistaient pour que Vous en ressentiez l’effective persistance et décidiez de les transcender en l’instant.

Alors cela M’amène à Vous dire que Nous ne sommes pas là pour que Vous viviez des déconcertations, mais pour Vous amener à Vous réaliser sans que plus rien ne persiste qui ne soit pas la Puissance dans Laquelle Vous allez pouvoir créer véritablement votre réalité, mais à des niveaux puissants où tout va engendrer d’autres réalités et où Vous œuvrerez pour cette Humanité.

Alors, Nous ne sommes pas véritablement comme Vous pourriez le concevoir, Nous sommes les Maîtres de la Puissance expressive et Nous Vous impulsons en permanence, Nous Vous guidons mais rien ne doit être laissé au hasard et rien ne peut subsister dans ce que Vous êtes à même de vivre sans que Vous n’attachiez plus rien au niveau de l’Humain que Vous étiez. Cela ne fait pas partie de la réalisation de tout Maître en incarnation quel qu’Il soit où qu’Il soit.

Maintenant, notre interaction peut être effective dans une modulation où Vous pourrez ressentir ce que Nous sommes dans une véritable interaction d’Amour, mais notre interaction restera toujours à des niveaux très puissants qui ne seront pas les mêmes que ceux que Vous pourrez avoir avec les Maîtres vivant dans leur réalité comme par exemple les Intra-Terre.

Il fallait que cela soit dit, il fallait que Vous Vous permettiez de le ressentir, il fallait que notre concordance soit à d’autres niveaux que ceux que Vous interprétiez. Ceci dit, tout peut se coordonner dans une effective joie d’Existence tout en Vous amenant dans votre réalisation.

Maintenant sachez que Nous ne sommes pas là pour que Vous viviez des moments difficiles, mais pour que Vous viviez réellement la Puissance, sans ne plus être interférés par tout ce qui fluctue et par tout ce qui chercherait à Vous interférer, car Vous devez amener à cette Humanité une nouvelle réalité, comme tous Ceux avec qui Nous sommes en interaction sur cette Planète, comme tous Ceux qui sont en interaction avec d’autres Maîtres, et donc de démontrer comment se retrouver, comment vivre en l’instant la Conscience d’Être et aller au-delà de tout ce qui affecte les Humains dans tout ce qu’Ils ont été pris, dans tout ce qui ne Leur correspond pas, dans tout ce qu’Ils n’ont plus à vivre.

Alors bien sûr, cela prendra beaucoup de temps, et toute cette Humanité ne suivra pas durant votre incarnation, mais les choses doivent être amenées, les choses doivent prendre une telle ampleur que cela se perpétuera au fil de votre temps, au fil des longues décennies à venir, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez-Vous mes Amis, surtout ne cédez plus à d’intempestifs états d’être dans lesquels Vous ne Vous retrouvez pas, dans lesquels Vous Vous cherchez et qui n’ont plus lieu d’être.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO Hévolaraeth.

-  Métatron  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes ……

Surtout ne cherchez rien, n’émettez aucune pensée qui Vous détourne de votre véritable Conscience d’Être………

Métatron Je Suis, Je Vous impulse et Vous réajuste…………

Vous êtes amenés en l’instant à Vous retrouver……..

Et surtout à pouvoir ressentir ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre, ce que Vous n’avez plus à perdurer à Vous chercher, mais ressentir en l’instant qu’il Vous faut être en Conscience et lâcher vos petites problématiques humaines qui ne Vous permettent pas de vivre la Puissance en l’instant, la Puissance dans Laquelle Vous êtes à même maintenant de ressentir que tout peut Vous répondre et que dans l’Amour tout se coordonne, selon chaque instant vécu en Conscience…………

Cela est ce que tout Maître à vécu dans la pleine Conscience d’Être, maintenant il fallait que bien des réajustements se fassent et surtout que toutes les transcendances aient lieu, ces transcendances concernaient bien des niveaux et elles se sont réajustées.

Maintenant Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, mais chaque instant vécu dans la non Conscience d’Être Vous amènera alors à renouer avec des choses que Vous n’avez plus à vivre mais qui seront toujours ce que Vous Vous donnez le droit de vivre par peur d’être totalement en Conscience et dans la Puissance déployée.

Alors Nous Vous réajusterons, mais Vous serez amenés à vivre des moments difficiles parce que les interdifférentiels ne peuvent pas être vécus simplement, ne peuvent pas être vécus avec des demi-Consciences, mais Vous serez toujours ramenés à Vous-mêmes.

Maintenant en l’instant Je Me déploie et il y a des réajustements qui s’effectuent, il y a une quantité d’énergies qui sont dissoutes et il y a une quantité effective d’énergies qui sont ramenées dans la Puissance où elles vont être transmutées et permettre à toute cette Humanité d’avoir une meilleure idée sur tout ce qui se passe et sur tout ce que l’on a voulu qu’Elle soit……….

Alors Je Me déploie en l’instant au niveau de tous les différentiels, et cela va amener encore une autre compréhension par rapport à toutes les révélations qui s’effectuent, par rapport à des incompréhensions sur ce qui se vit, par rapport à la transmutation effective des émissions qui se sont infiltrées dans les Consciences…………

Cela va amener beaucoup d’Êtres à prendre conscience de ce qu’Ils étaient incapables de comprendre, d’avoir du recul et de décider ce que Eux Ils étaient à même de faire et de prendre comme décisions.

Alors mes Amis, Vous l’avez constaté, il y a de plus en plus de choses qui sont révélées d’une façon bien plus expressive encore que tout ce qui s’est révélé jusqu’à présent, et ce n’est que le début.

Il va y avoir des retournements effectifs qui vont amener cette Planète à devoir faire des choix, non plus dans la rétractation, mais bien dans la reconversion. Ces choix vont parfois être difficiles, car tout va être remis en question, et quand Je dis tout, c’est véritablement tout ce que ce système est et Yawaeh Vous en parlera très brièvement lors de votre prochaine session.

Il va y avoir des prises de décisions qui vont parfois être très difficiles et parfois plus faciles à prendre.

Nous Nous déployons et à travers Vous Nous reconvertissons tout ce qui va amener à ce que bien des émissions ne soient plus émises, car voyez-Vous les Êtres qui les émettent sont de moins en moins capables de diffuser leurs forces. Cela permet également un meilleur déploiement de ce qui a déjà commencé depuis un certain temps au niveau de l’arrêt de tout Ceux qui perduraient à émettre des énergies les plus sombres et à perdurer dans leurs agissements obscurs………….

Cela se régule quotidiennement, et en même temps cela permet qu’il y ait moins d’influences et qu’il y ait de meilleures prises de décisions pour rétablir tout ce qui va permettre à cette Humanité de se retrouver en quelque sorte.

Des évènements des plus importants se profilent et il faut véritablement que Vous restiez en Conscience et en l’instant ressentir la Puissance où dans l’Amour Vous vivez chaque instant dans la Conscience d’Être.

Cela Vous est encore quelque peu difficile, et en cela Nous aurons besoin de Nous retrouver une toute prochaine fois.

Et il en est ainsi, mes chers Amis.
-  Tous  : EIO Métatron.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en l’instant, Vous Êtes…….

Hévoharaeth Je Suis, et Je Vous réajuste………

Ma Puissance s’exprime en Chacun d’entre Vous………

Ma Puissance Vous permet de ressentir la Puissance que Vous êtes à même de vivre si Vous Vous permettez d’Être, si Vous êtes Vous à chaque instant…………

Alors mon déploiement est effectif dans toutes les strates pour rétablir les éjections émises par Ceux qui ont encore la force de vouloir maintenir toutes les puissantes émissions qui ont configuré la Grille Planétaire. Il y a également des éjections au niveau des interdimensions qui sont de puissantes émissions ne permettant pas aux Êtres de pouvoir simplement comprendre et ressentir ce qu’Ils ne veulent plus vivre.

Ce sont des émissions électromagnétiques très puissantes qui affectent ces interdimensions et qui affectent aussi toutes les strates où bien des Consciences ne se retrouvent pas. Ce sont de puissantes électrico-injections qui émettent des ondes entrant dans la psyché des Êtres.

Nous Nous déployons et les neutralisons, cela va rétablir un certain équilibre nécessaire pour que les Êtres retrouvent une certaine Conscience comme Ils L’avaient auparavant. Et en cela Nous les Maîtres Intergalactiques Nous Nous déployons dans tout le magnétisme terrestre et Nous effectuons de grands rééquilibrages dans tout ce que cette Terre est au niveau de son déploiement magnétique, électromagnétique et pulsions sidérales…………

Alors Nous y reviendrons, car Nous allons Vous amener graduellement à comprendre ce qu’est réellement cette Terre, car Elle n’est pas ce que l’on Vous en a dit, mais Je vais M’arrêter là, et Nous y reviendrons.

Notre effectif déploiement s’effectue et cela va encore changer bien des choses que Vous allez ressentir et qui vont encore se révéler d’ici notre prochaine rencontre.

Soyez-Vous, surtout ne fabulez pas, ne cherchez rien, allez au-delà de toutes vos façons d’être et vivez chaque instant dans la Puissance que Vous Êtes, et dans l’Amour ressentez ce que Vous êtes à même de vivre, ce que Vous êtes à même de créer, ce que Vous êtes à même de percevoir en l’instant qu’est votre réalité au-delà de tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain limité au niveau d’une Conscience différentielle.

Je Vous retrouve également le samedi de votre semaine.

Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth.

**************

-  Yawaeh  : EIO Mawaeh pour la transcription de ces Guidances aux Maîtres en Conscience du mercredi 17/02/2021.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi