Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 21/02/2015 à Crest (26-Drôme)

Métatron - Effusions du 21/02/2015 à Crest (26-Drôme)

mercredi 25 février 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/02/2014

à Crest (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je Vous honore d’être là. Je suis, Je suis le grand Métatron, Seigneur de Lumière, et J’ai à cœur de M’exprimer en ce lieu, en cet instant à travers Vous en vos Cœurs. Vous êtes venus parce que vos Cœurs l’ont exprimé. Vous êtes venus parce que Vous voulez comprendre « Qui Vous Êtes. Vous êtes venus parce que Vous êtes Ceux qui avez compris que bien des choses se jouaient, que bien des choses ne sont pas appropriées, et ce que Je vais dire c’est qu’il y a une remuance d’énergies qui Vous reviennent. Ces énergies, elles ne doivent pas Vous emporter dans ce qui n’est pas approprié, dans ce que Vous n’êtes pas, elles doivent simplement être accueillies, afin que Vous puissiez les ressentir, les comprendre, et faire le choix, si Vous êtes en accord, de Vous en libérer. Certains ne l’ont pas compris, Certains se sont engouffrés dedans, et maintenant il va Leur falloir comprendre ce qui se passe, il va leur falloir dépasser ce qui s’est joué entre Eux et en Eux.

Alors mes Amis, Vous êtes dans une conjoncture où tout doit être dépassé si Vous ne voulez plus être contraints de subir toutes ces influences, tout ce qui se trame, tout ce qui peut encore Vous emporter, Vous dévier, Vous empêcher d’être Vous-mêmes. Et Vous savez, Nous Vous l’avons dit que cela sera plus difficile pour Ceux qui ont ouvert leur Cœur de s’adonner aux jeux de leurs propres parties qui se sont présentées, plutôt que de les accepter et de s’en libérer. Nous sommes là, Vous le savez, Vous savez que Vous devez dépasser tout ce que Vous avez été dans l’Humain, tout ce qui n’est pas Vous, tout ce que Vous n’avez plus à jouer.

Vous êtes des Êtres d’une grande Puissance, et pourtant Vous n’acceptez pas encore ce qui peut se présenter à Vous, et Vous Vous jouez à Vous-mêmes, Vous jouez dans une cour qui n’est plus la vôtre, Vous jouez dans des limitation, dans des programmation, dans des rejets, dans des peurs, et surtout dans un tourbillon de ce qui a émergé pour que Vous puissiez aller au-delà. Vous ne pouvez pas Vous en remettre à Qui que se soit, Vous ne pouvez pas dire qu’un Être est la cause de quoi que ce soit, surtout de vos propres parties qui se sont manifestées et dans lesquelles Vous êtes rentrés comme une tempête dans laquelle Vous n’avez pas su tenir le cap.

Alors, bien sûr Je ne M’adresse pas à Ceux qui sont ici présents, Je M’adresse à Ceux qui ne sont pas, à Ceux qui ont cru que ce qui se divulguait était une réalité dans laquelle Ils devaient jouer, et maintenant Je Leur dis : acceptez enfin de Vous re-trouver, acceptez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, acceptez de Vous voir tels que Vous Êtes, acceptez de Vous embrasser, de Vous aimer. Acceptez de Vous aimer……. Acceptez de prendre soin de Vous, parce que tous jeux entraînent un malaise physique qui Vous sera d’autant plus difficile à rééquilibrer si Vous n’acceptez pas de Vous re-trouver et de lâcher ce qui s’est joué.

Alors mes Amis, Je vais parler maintenant à l’ensemble pour Vous dire : tout se conjugue actuellement, tout se manifeste de par et d’autre, tout s’en vient par vague, et Vous n’en êtes pas conscients, Vous ne savez pas à quoi cela correspond, et en même temps Vous avez besoin de rester Vous-mêmes, dans votre intégrité, dans la Source même de ce que Vous Êtes, dans votre propre Cœur sans jamais dévier un seul instant à la source de toutes les Sources, à la source de votre propre Source, à la source de votre propre émergence, à la source de toutes les joies de l’Univers. Alors qu’est-ce que cela veut dire : toutes les joies de l’Univers ? Cela veut dire que tout se meut dans la perfection de la Joie d’être, dans la joie de créer, dans la joie de s’expanser, sans ne plus se fier à tout ce qui se joue, sans ne plus se fier à tout ce qui peut Vous entraîner dans des circonstances où il Vous sera plus difficile de rééquilibrer ce qui doit l’être, ce qui a été contré, ce qui a été détourné.

Alors pourquoi Je Vous dis cela, parce que Vous êtes à même de comprendre que tout se joue actuellement et qu’il Vous fait réellement rester Vous-mêmes, sans Vous laisser perturber par quoi que ce soit, par Qui que ce soit, par ce que l’on essaie de Vous influencer. Cette influence qui crée des tors, qui crée des controverses qui ne permettent pas à votre encodage de rester initialement ré-encodé comme Vous Nous l’avez permis jusqu’à présent. Chaque détour doit demander à nouveau un ré-encodage spécifique, et c’est en cela que Nous Vous disons, Nous Vous le répèterons encore et encore, ne jouez plus à des jeux qui ne Vous permettent pas de rester Vous-mêmes et de maintenir tout ce que Nous rééquilibrons en Vous, tout ce que Nous ré-encodons en Vous, et qui correspond à la pureté de votre émergence grandit de vos actions, de vos expériences et du retour à Vous-mêmes.

Alors, mes Amis, Je Vous le dis : la période est intense, la période est grandiose, mais à Vous de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes, Vous, individuellement, en Vous, avec Vous-mêmes. Et partagez entre Vous la Joie d’être, partagez les moments comme Vous allez le faire en ce jour. Partagez-le dans l’intégrité, partagez-le en restant Vous-mêmes, sans Vous laisser influencer par quoi que ce soit, par Qui que ce soit, par ce que Vous entendez qui ne Vous correspond pas. Ayez le courage de Vous positionner, ayez le courage de Vous exprimer sans peur de ce que l’Autre est, sans peur de la réaction de l’Autre, sinon comment pouvez-Vous dire : - « Je suis le Maître »…si Vous avez peur de l’Autre, si Vous avez peur de l’influence de l’Autre, si Vous avez peur de ne pas être à la hauteur de l’Autre. C’est de Vous dont il s’agit, uniquement de Vous. C’est là que Nous reconnaissons les Maîtres, c’est là que votre Lumière va briller en Vous affirmant, en étant Vous, et Nous Vous suivons.

Nous sommes très conscients de tout ce qui se passe, et de la difficulté de l’émergence de toutes ces énergies qui Vous perturbent, qui Vous traversent, qui Vous englobent, mais Vous le Maître, en votre Cœur, Vous avez la possibilité de rester Vous-mêmes, dans votre intégrité, et quoi qu’il se passe, ne Vous en remettez pas à Qui que ce soit, mais apprenez à être Vous, apprenez à Vous écouter et à ressentir dans la profondeur de votre Être ce que Vous Êtes en réalité.

Je Vous salue, Je Vous bénis, et Je Vous dis à une prochaine fois. Et il en est ainsi.

Je Vous honore de M’avoir écouté et de M’avoir permis de M’exprimer en ces vérités qui devaient être dites, et en même temps Je Vous adombre de ma Puissance et de ma Lumière, et Je Vous ai permis de comprendre et surtout de ressentir ce qui maintenant ne doit plus être joué, ce qui maintenant doit être dépassé, ce qui maintenant doit vécu en Vous-mêmes en conscience d’être, en conscience de ce que Vous Êtes, en conscience de ce que Vous pouvez créer maintenant.

Et il en est ainsi.

Métatron


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi