Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 03/03/2015 - Nos créations dans la conscience d’être

Partage du 03/03/2015 - Nos créations dans la conscience d’être

mardi 3 mars 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 02/03/2015

A la lecture du passage du Shoud 6 d’ Adamus , J’ai ressenti ce qu’Adamus voulait Nous faire ressentir quand Il dit : - « … Vous pensez à l’avenir comme à quelque chose qui n’est pas encore arrivé. C’est nul. C’est déjà arrivé. Vraiment. Comment voulez-vous organiser les éléments ? Il y a les éléments de la vie, les petits éléments de l’énergie et les variables, les choses, les actions et les réactions, et les conséquences. Mais ce sont comme les pièces d’un jeu de société. Vous pouvez les organiser comme vous le voulez. Vous n’êtes pas obligés de les organiser de manière linéaire, d’aujourd’hui à demain, à la semaine prochaine, et au mois prochain. Non ! Mélangez-les. Amenez le futur ici, immédiatement. C’est tout à fait possible. C’est tellement amusant quand vous pouvez jouer de cette façon… »

Alors, dans la détente intérieure, dans le laisser-aller, dans la conscience d’être, dans l’Amour de Moi-même…et là Je Vous fais mes petites confidences, mais cela peut Vous servir pour vos propres créations…J’ai vu tout ce que J’aspire à vivre et créer, en sachant que bien d’autres choses s’en suivront ou s’intercaleront, mais il n’y avait plus de temps, tout se présentait, quel que soit comment cela se présentera, et quand cela se présentera : dans une semaine, un mois, six mois, un an, deux ans, etc…ou se succédant d’une façon très rapprochée, peu importe, cela n’a pas d’importance, tout se conjuguait, tout était là, tout se crée.

Je Me voyais chez Moi dans un décor magnifique. Je voyais la salle du C.C.U.. Je Me voyais faire le stage avec les Eléphants et la fusion merveilleuse avec Eux. Je Me voyais nager avec les Dauphins et échanger dans l’harmonie dans un contact en Unité et dans la joie. Je Me voyais marcher dans le beau domaine avec mon Ami Léprechaun et nos échanges dans la maison où J’apprenais de Lui et Il Lui de Moi avec son air coquin et sa façon d’être intrépide. Je Me voyais échanger avec Vous et Tous, beaucoup d’Êtres qui venaient pour réapprendre « Qui Ils Sont ».Je Me voyais avec « nos Amis » qui se manifestaient et échangeaient dans ce qu’il m’est possible de vivre en étant le Maître incarné. Je Me voyais avec Eux au salon devant la cheminée ou dans le jardin. Je Me voyais aussi échanger avec nos Amis Pléïadiens, Arcturiens et encore bien d’autres, des échanges allant au-delà de cette réalité humaine, et en même temps Je vivais pleinement cette réalité terrestre. Je Me voyais caresser un chevreuil, puis une biche. Je Me voyais entourée de nos Amies les Fées. Je Me voyais recevoir mes Enfants et mon Petit-Fils. Je Me voyais dédicacer un peu partout le 1er livre de Yosuel. Je Me voyais voyager, être dans une île paradisiaque et aussi dans les lieux sacrés où Nous allons aller ensemble. Je Me voyais enseigner à des Êtres qui Eux-mêmes enseigneront dans leur pays, et notamment l’Inde. Je Me voyais aider certains Êtres comme les Autistes ou Ceux qui ont décroché de cette vie soit en état fœtal, soit dès la naissance et que l’on considère comme malades mentaux. Je Me voyais M’occuper de mes fleurs, de mes plantes chéries aromatiques que J’affectionne. Je Me voyais faire des petites choses manuelles. Je Me voyais régénérer mon corps et Me permettre de M’offrir régulièrement des séances de hammam, des massages, de la danse… Hé bien sûr, Je Me voyais vivre en parfaite harmonie avec un Être dont J’ai à cœur de partager ce que Je Suis et de vivre de purs moments de Joie dans cette expérience du Maître incarné.

Tout çà, aussi invraisemblable que cela puisse paraître en très peu de temps de détente, une chose s’en venait de très loin à peine perceptible, s’avançait de plus en plus nette devant mes yeux jusqu’à être totalement là, vivante, puis une autre arrivait de la même façon, et ainsi de suite, comme ayant toujours été là, et se présentant. C’est fabuleux, amusant et riche, tant on ne se soucie pas du passé ou du futur, tout se conjugue dans l’instant et se présentera dans la linéarité tout en étant multidimensionnel, peu importe l’ordre, les éléments dansent tous ensemble et en même temps apparaissent et disparaissent comme des fusées, mais c’est là, il suffira d’insuffler comme Nous l’a appris Nézariel ce que Nous voulons voir se manifester et laisser la création se manifester, en sachant que les Energies Nous serviront et s’expanseront à l’infini dans une compréhension exponentielle au service « du Tout ».

Je ne suis plus dans les expériences que J’ai traversé et Je suis à même maintenant de vivre ce que Je Suis en conscience d’être, parce que J’ai fait mon choix de ma réalisation, et que Je ne suis plus du tout dans tout ce qui se joue ici dans l’Humain, mais en même temps Je vis cette réalité humaine avec toute la compréhension de ce qu’est tous les passages aussi difficiles qu’ils soient, et Je serai à même de guider tous Ceux qui le demanderont et seront prêts à aller au-delà de ce qu’Ils sont dans cette réalité sous le voile.

Etant sortie des expériences humaines, maintenant commence vraiment la réalisation en conscience d’être comme le dit Yosuel , la présence consciente comme le dit Adamus . Cette conscience qu’est la Vie au-delà de la vie, c’est vraiment vivre chaque instant en sa Présence, dans sa Lumière, et dans cette phase Présence-Conscience-Lumière-Force-Amour de Soi, il n’y a plus de place pour les jeux humains, et tout ce qui se jouait sous le voile, il y a la conscience que tout est Vie, que tout peut se créer, que tout peut changer, tout en étant conscients de ce qui Nous entoure, de la nature, de la Beauté en tout et en Tous. Nous entrons alors dans une autre perception, et c’est là que tout commence, c’est en cela que l’on Nous a préparé depuis ces dernières années, et il fallait beaucoup de courage pour y arriver, mais combien le veulent ? Car ce que Je perçois (et qui n’est qu’un petit aperçu, mais déjà grandiose) est au-delà de ce que Nous étions, c’est à la fois grandiose et cela peut faire peur. J’ai dépassé cette peur, mais quel chemin pour y arriver !

Comment y arriver quand on a des parties humaines qui sont encore très présentes et qui Nous amènent à vivre encore et encore des souffrances, des passages difficiles ? Je dirai : sans jamais déroger à la Puissance qui est en Nous, en notre Cœur, à La Lumière que Nous Sommes, sans jamais remettre sur Qui que ce soit ce que Nous traversons, mais de prendre la pleine responsabilité de vouloir dépasser ce qui se présente, et d’affirmer que quoi qui se présente ce n’est pas Nous, ce n’est pas ce que Nous Sommes, et que Nous décidons d’aller au-delà de toutes nos créations et d’accepter enfin de vivre en conscience, tout en sachant que de vivre en conscience demande tellement de tout lâcher dans l’Humain que Nous pouvons alors avoir très peur de vivre en conscience d’être et ainsi se créer des excuses, parfois abracadabrantes, mais qui sont vraiment le reflet de cette peur, et Je sais de quoi Je parle dans ma propre expérience.

La peur de tout lâcher dans l’Humain et de vivre totalement le Divin, la conscience d’être est ce qui Nous frappe Tous quand Nous décidons de reprendre le chemin de notre Cœur, et tout est bon pour créer ou recréer tous les obstacles possibles et inimaginables pour ne pas y arriver, c’est pourquoi Adamus a dit seulement « 5 », c’est dire ce qu’Il ressent de cette peur pour vraiment décider de vivre en conscience d’être, mais surtout la décision pure et simple de ne pas vivre l’état Divin. Et cette conscience d’être est la conscience d’être un Maître incarné, la conscience de La Lumière que Nous Sommes, la Puissance, la Force, l’Amour que Nous Sommes qui exclut tout de l’Humain enfermé sous le voile, et quand Je dis « tout », c’est vraiment « tout ». Et en même temps tous les Êtres qui s’éveillent ouvrent la voie à toutes les vagues d’Humains qui vont suivre et notamment les Enfants qui n’auront pas les mêmes difficultés que Nous et qui seront bien plus vite en conscience d’être.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi