Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 21/03/2015 à Crest (26-Drôme)

Métatron - Effusions du 21/03/2015 à Crest (26-Drôme)

dimanche 22 mars 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/03/2015

à Crest (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, c’est un honneur pour Moi, Moi Métatron , Seigneur de Lumière, de Vous adombrer de tout mon Amour, de Vous adombrer de ma Présence…….. Vous êtes ici parce qu’un appel très fort de votre Cœur, de votre Puissance, Vous l’a insufflé. Vous êtes ici parce que, en ces temps de grandes influences énergétiques, de grandes influences Cosmiques, Vous pouvez être bien plus en conscience, Vous pouvez être bien plus à même de recevoir ce flux énergétique qui Vous ouvre plus en profondeur à ce que Vous Êtes. Vous avez la possibilité, à l’instant même, et Je Vous le dis, d’accepter maintenant de recevoir l’Annonciation dont Ma est la Représentante. Alors cette Annonciation que veut-Elle dire ? C’est l’acceptation de la présence en vos corps de la Conscience de la toute Puissance qu’est La Lumière. C’est la Conscience de la présence de l’Amour que Cristos révèle en Chacune d’entre Vous, et qu’à travers Vous, comme à travers tous Ceux et toutes Celles dans ce monde, Vous êtes Ceux qui préparez sa venue, comme Je l’ai annoncé, pour 2038.

Alors qu’est-ce que cela veut dire exactement pour Vous : Vous n’avez rien à chercher, Vous n’avez rien d’autre à faire que de rester présents en votre Cœur, en conscience, mais de faire en sorte de ne plus Vous laisser perturber par vos pensées, par vos façons limitatives, par des peurs suggestives de votre personnalité humaine, et surtout d’accepter « d’être », de ne plus croire que Vous êtes limités, et que Vous ne pouvez pas créer ce qu’il y a de plus inconcevable, ce qu’il y a de plus grandiose en dehors de tous vos principes, en dehors de tout ce qui se pratique, en dehors de tout ce qui a été une façon de créer au niveau de l’Humain conformisme, au niveau de ce que l’on attendait de Vous pour créer une réalité très limitée.

L’Annonciation est l’implantation définitive de la Puissance qui ne connaît aucune limite, et si Vous êtes vraiment Vous-mêmes, si Vous ressentez pleinement La Lumière que Vous Êtes, si Vous avez la volonté d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été dans l’Humain, d’élever votre conscience à une dimension supérieure où aucune limitation n’est possible, alors Vous ressentirez, comme Ma l’a déjà ressentie, que dans la pleine Lumière tout peut être créé au-delà de l’entendement humain, au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, au-delà de tous principes et préceptes qui amenaient l’Être Humain a pouvoir créer selon une méthode de création limitée, et jamais, pour la majorité, dans les choses les plus grandioses. Alors il va Vous falloir réellement ne plus chercher de correspondance dans tout ce qui se pratiquait dans ces limitations restrictives, et surtout dans une révélation expressive de ce qu’est La Lumière ici en incarnation. Cela va Vous bousculer, peut-être Certains le réfreineront, mais si Vous avez la volonté sincère et intègre d’aller au-delà de là où Vous en Êtes, de vos réfrènements, de vos peurs, alors il Vous sera toujours possible d’y accéder à un moment ou à un autre.

Mes Amis, cette Annonciation, que Nous Vous avons préparée prend émergence en l’instant dans cette conjoncture très spéciale qui est l’éclipse solaire accouplée à la période de l’entrée de votre printemps en ce jour d’équinoxe. Cela est une combinaison particulière, cela est une combinaison puissante, c’est une combinaison qui Vous amène à être ré-encodés, et surtout à Vous ouvrir à une autre conscience, à une autre réalité, et c’est maintenant !

Je vais Vous demander de Vous laisser aller un instant…..de ne rien faire d’autre « qu’être »……de ne rien chercher à contrôler…. Vous Vous laissez aller………… Et Vous êtes pleinement Vous dans l’acceptation……..

……Pause………

Et maintenant mes Amis, Je Vous laisse, Chacun ici, et de part le monde, a été en mesure de recevoir ce qu’il était à même de recevoir dans l’acceptation, de ce que Lui-même ou Elle-même était en accord en son Cœur avec Lui-même ou Elle-même. Et c’est ainsi.

Je Me suis fait une joie de Vous accompagner et de Vous révéler ces vérités qui sont en quelque sorte l’apogée et une nouvelle phase de votre conscience à « être », dans votre réalisation, et dans ce que Vous avez à cœur maintenant de vivre justement en conscience « d’être ».

Je Vous salue et Je Vous dis combien Vous êtes aimés, entourés, accompagnés, et c’est ainsi.

Métatron


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi