Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidance sur la Physique Quantique dans votre réalisation (...)

Nézariel - Guidance sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle - 16ème cours

jeudi 19 juin 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

16ème cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

Caujac (31 – Haute-Garonne) le 19 Juin 2014

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, ce que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est que Vous avez eu des ressentis, parfois contradictoires, et parfois très suggestifs. La raison est que Vous passez d’un mode linéaire à un mode Vous permettant de percevoir de plus en plus la multidimensionnalité. Alors, que se passe-t-il ? Vous êtes en demande de comprendre où Vous Vous situez réellement. Et c’est en cela qu’il Vous faut être très présents à Vous, et surtout de ne plus tomber dans aucuns jeux, mais d’être fermes en Vous sans heurter Qui que ce soit, mais d’être dans votre pure Conscience. Ne cherchez pas à contrecarrer Qui que ce soit, mais acceptez que tout Être est ce qu’Il est, là où Il se permet d’être.

Maintenant, Vous savez que tout peut se jouer à différents niveaux, avec différents états de conscience, et surtout avec bien des Êtres qui n’en sont pas encore là où Vous en êtes, quel que soit ce que Certains ont expérimenté ou vécu. Vous ne pouvez pas Vous heurter à tous ces Êtres, mais être en permanence Vous, en votre Cœur, dans l’Amour qui est le vôtre.

Maintenant, ce que Je peux Vous dire par rapport à cette 16ème guidance, c’est que Vous pouvez percevoir que ce que Vous Êtes peut engendrer ce que Nous appelons « l’Energie de développement de la Particule que Vous Êtes », parce que Vous avez beaucoup traversé d’interfaces, mais surtout Vous avez défié tout ce qui pouvait être vécu comme retenues et comme suggestions de la masse critique de l’ombre.

Alors, ne Vous faites plus de soucis quant à ce qui s’en vient, et allez toujours plus en profondeur pour que le moment venu Vous soyez à même de percevoir ce qu’est en réalité une manifestation.

Je Vous salue et Vous dis à une prochaine fois.

Et c’est ainsi.

Nézariel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi