Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidance sur la Physique Quantique dans votre réalisation (...)

Nézariel - Guidance sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle - 15ème cours

lundi 19 mai 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

15ème cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

Lescheraines (73 – Savoie) le 19 Mai 2014

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, il y a une chose que Je vais Vous révéler, parce que mon Ami Amayem s’est exprimé, et en cela il Vous faut donc accepter de devoir en passer par toutes les intégrations dans l’Amour, mais aussi dans l’acceptation totale de vos 2 polarités : l’ombre et la Lumière. Ensuite viendra ce qui est appelé « la Permanence ».

Alors ce que Je peux Vous dire pour Vous aider à cheminer, c’est que Vous avez à reconsidérer maintenant ce que Vous-mêmes jouez encore dans une des polarités : Vous cherchez-Vous au travers de votre passé, au travers des Autres, de tout ce qui se joue, ou voulez-Vous réellement dépasser tout ce que Vous avez vécu, et accepter en totalité le changement ?

Tout ce que Vous émettez a une influence sur toutes les particules, et celles-ci jouent un rôle nécessaire pour Vous montrer ce que Vous-mêmes créez dans la Physique Quantique. Ce qui veut dire qu’en réalité tout est une question d’émissions et d’alimentations à des niveaux que Vous ne percevez pas.

Et c’est ainsi que « le voile » est une véritable structure énergétique, comme une toile gigantesque où s’entremêlent d’infinies particules se jouant les unes avec les autres, mais surtout se mouvant en d’innombrables réseaux dans la 3ème dimension.

Alors mes Amis, voilà une nouvelle qui peut Vous permettre maintenant de faire le choix que Vous décidez pour Vous, en sachant que cela va Vous demander beaucoup de courage et de ne pas renoncer à ce que Vous voulez réellement décider pour Vous dans ce qui est possible maintenant, mais en sachant aussi que cela ca être parfois très difficile et Nous ne Vous le cachons plus.

Et c’est ainsi.

Nézariel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi