Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de l’Archange Anael canalisées par Yawaeh > Anael - Message du 18/01/2015 à Saint Léonard des Bois (72 - Sarthe)

Anael - Message du 18/01/2015 à Saint Léonard des Bois (72 - Sarthe)

vendredi 10 avril 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Anael

Le 18/01/2015

à Saint Léonard Des Bois (72 – Sarthe)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Donc mes chers Amis, avec vos engins (enregistreurs) Je répète : Je suis ce que Je Suis, Anael .

J’ai à cœur de M’exprimer pour Vous dire qu’en vérité Vous n’avez plus de souci à Vous faire si Vous acceptez de faire le pas de tout lâcher maintenant……………

Maintenant laissez-Nous Vous adombrer de notre Lumière, de notre Puissance…..

…….Pause…….

Acceptez que tout peut aller très vite pour Chacune d’entre Vous -excuse-moi Gérard ce sera un peu plus long pour Toi, mais Tu peux y arriver- si Vous Vous permettez enfin d’être, sans ne plus rien émettre qui contrarie ce que Vous voulez voir se réaliser………

Ne cherchez plus rien. N’émettez plus rien d’autre que ce que votre Cœur est à même de Vous insuffler. Et là, quand Je dis « votre Cœur » Je pourrai M’exprimer autrement en Vous disant : mais Nous-mêmes…La Source…dont fait partie votre propre Conscience.

Ne cherchez pas à aller plus vite que Vous ne le pouvez, mais Vous pouvez à chaque instant dépasser chaque partie que Vous avez retenue, chaque partie que Vous avez créée dans la peur d’être, chaque partie dans les retenues dans l’Humain, dans vos conceptions humaines, dans vos conceptions rattachées à ce que les Humains sont. Cela Vous demande encore un effort dans votre état d’être. Cela Vous demande encore un effort dans la conception de votre vérité, et surtout dans la conception de votre réalité. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous salue et Je Vous souhaite une bonne soirée dans votre propre conscience d’être.

Et il en est ainsi.

Anael

*****

Retranscription par Enyéah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi