Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > L’assurance en Vous

L’assurance en Vous

mardi 21 avril 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par.........Yosuel

Mes Amis, Vous vivez, et là Je parle pour tous Ceux qui cheminent en leur Cœur pour réapprendre « Qui Ils Sont », des moments difficiles qui se succèdent et qui ne devraient plus perdurer, parce que Vous avez la volonté de dépasser tout ce qui se présente et qui correspond encore à des parties de Vous que Vous n’êtes pas, mais que Vous avez entretenues de peur de ne plus être en conformité avec ce monde tel que Vous l’avez vécu, et tel que Vous l’avez affectionné d’une certaine façon.

Alors, il est bon que Je Vous dise que les courants énergétiques qui Vous traversent Vous amènent parfois à être déconcertés, au point de Vous demander encore si Vous êtes vraiment dans votre réalité. Alors, savez-Vous que de tout temps Vous avez été traversé par des courants énergétiques avec lesquels Vous oeuvriez, même si parfois Vous étiez mis à mal, mais Vous Vous êtes toujours accommodés de ces énergies, et même parfois Vous les avez alimentées. La différence maintenant, c’est que Vous les ressentez et Vous ne voulez plus les vivre, et là, cela Vous affecte au point d’être déconcertés et même parfois découragés. Alors, acceptez enfin de ne plus Vous y impliquer, et surtout de ne plus rien alimenter, mais d’être Vous, pleinement Vous, sans rien faire d’autre que de vivre ce que Vous avez envie de vivre, et si cela n’est pas encore ce qui Vous correspond, ne lâchez pas votre création en votre Cœur, sans déroger à ce que Vous voulez réellement voir se manifester pour Vous.

Sachez que Vous ne pouvez pas perdurer dans quelque chose qui ne voit pas la manifestation à ce que Vous voulez vivre si Vous êtes Vous, en Vous, en conscience, parce qu’alors cela veut dire qu’il y a quelque chose en Vous qui ne soit pas en corrélation avec ce que Vous voulez réellement vivre.

Bien d’entre Vous s’évertuent à vouloir dépasser quelque chose qui n’est pas leur réalité, alors que d’Autres retiennent ce qu’Ils ont peur de dépasser. Dans les 2 cas Vous Vous astreignez à ne pas être Vous, et bien sûr à ne pas vivre pleinement ce que Vous Êtes. Alors, il va être important pour Vous de faire des choix, et cela Vous appartient et Nous Vous suivons.

Vous ne pouvez pas croire que Nous Vous empêchons de Vous réaliser, mais d’être en introspection pour comprendre qu’est-ce qui Vous empêche de dépasser une partie de Vous qui ne Vous amène pas à vivre pleinement dans la joie, dans l’Amour de Vous-mêmes et dans la conscience que « tout est là », et que tout peut se manifester pour Vous.

Sachez que Vous avez longtemps cru qu’être, d’une certaine façon, était ce que Vous aviez à être, sans penser un seul instant qu’il Vous faudrait aller bien au-delà de tout ce que Vous avez été. Et c’est là que beaucoup se sont découragés, voire même ont abandonné de poursuivre leur chemin en leur Cœur pour aller au-delà de tout ce que l’Humain est et a vécu depuis si longtemps sous le voile.

Alors pourquoi Je Vous dis les choses de cette façon là, parce que Vous ne devez pas croire que ce que Vous vivez est une infinie de dépassements dans les souffrances et l’incapacité de vivre ce que Vous avez toujours cru qu’il était possible de vivre en reprenant conscience de votre réalité intrinsèque. Maintenant, il est vrai qu’il Vous fallait intégrer tant de choses, dépasser tout ce que Vous avez été, et lâcher tout ce que Vous avez été dans l’Humain tel que l’on Vous l’a enseigné. Et cela a demandé beaucoup de courage et de volonté que beaucoup n’ont pas accepté, et que beaucoup ne voudront pas vivre, parce que cela amène tous les Êtres en chemin à être confrontés à ce qu’il y a de plus sombre dans l’incompréhension de ce que cela représente, alors qu’en réalité lorsque Vous décidez d’intégrer tout ce que Vous avez vécu dans les parties les plus sombres de Vous-mêmes, Vous êtes alors en mesure d’en comprendre le sens dans l’Amour de Vous-mêmes, mais surtout d’en comprendre une réalité qui dépasse tout ce que Vous avez cru qu’était la vie.

Mes Amis, pour Ceux qui ont cheminé depuis un certain temps, que ce soit quelques années ou des décennies, Vous avez transcendé tout ce que Vous avez été, et Nous Vous annonçons que le temps de votre vérité dans ce que Vous Êtes, va Vous permettre de vivre d’une façon plus en corrélation avec ce que Vous ressentez de votre réalité dépassant tout ce que l’Humain est sous le voile, même si Vous aurez toujours à Vous maintenir dans ce que Vous Êtes sans Vous laisser aspirer par toutes les énergies qui vont encore pour un long temps se manifester afin que tout trouve sa résolution au fil du temps.

Maintenant, sachez que si Vous êtes Vous, et que Vous ne dérogez pas à la conscience d’être, Vous serez toujours impulsés pour ne pas être pris à partie par tout ce qui se passe et s’en vient encore et encore. Sachez que Vous ne pouvez pas être pris dans quelque chose qui ne Vous correspond pas si Vous-mêmes êtes pleinement en conscience d’être. Vous serez confrontés, mais Vous serez accompagnés pour ne pas être détournés de votre propre Conscience, et surtout pour ne plus Vous retrouver dans des plans où Vous n’avez plus à aller.

Alors, sachez que Ceux qui ont persévéré en leur Cœur sans se laisser dévier un seul instant par tous les courants qui se manifestent, se verront bien plus dans leur réalisation, mais surtout se verront bien plus dans leur véritable Essence qu’ Adamus a appelé : « Je Suis, J’existe », parce que cela veut dire que ce que Vous Êtes est au-delà de tout ce que Vous avez cru être en tant qu’Humains pris dans l’hypnose de ce qui a été développé dans cette 3ème dimension, et surtout Vous ressentirez que dans « le Tout » Vous existez dans « Tout Ce Qui Est ».

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi