Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 22/04/2015 à Crest (26 - Drôme)

Métatron - Effusions du 22/04/2015 à Crest (26 - Drôme)

mercredi 22 avril 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/04/2015

à Crest (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Et en ce jour, un jour suivant l’éclipse, un jour suivant un fameux rééquilibrage, un jour fastueux, parce que Vous avez traversé un bon nombre d’énergies fulgurantes qui devaient être traversées et dépassées, mais surtout Vous deviez avoir le courage de ne pas tomber dans les abîmes de vos propres profondeurs dans cette attraction dense où les énergies de l’ombre se révèlent plus actives et plus denses pour ne pas être transmutées, mais surtout pour ne plus être une force qu’elle a émise depuis votre enfermement sous le voile.

Alors, chers Amis, beaucoup non pas su se maintenir, mais viendra le moment où Ils pourront faire le choix se révéler. D’autres se sont simplement laissés aller dans le tourbillon de ces énergies parce qu’Ils les vivent et n’en sont pas conscients. Et enfin, il y a Ceux, très très peu nombreux qui se sont maintenus dans leur propre Conscience et qui ont bravé toutes ces énergies sans déroger un seul instant à la Source de ce qu’Ils Sont, à l’Amour qu’Ils Sont, à la Joie d’être, même si parfois la souffrance a pris le dessus.

Alors, il faut que Je Vous dise : l’avènement pour Eux est imminent, quels que soient leurs choix, quel que soit ce qu’Ils ont traversé, quel que soit ce qui s’est passé en Eux, parce que ce que Nous Vous avions préparé depuis ces dernières années est une reconversion que Vous avez acceptée, mais surtout que Vous avez préparée avec force et fougue sans Vous départir de ce que Vous Êtes, mais surtout sans avoir peur de lâcher tout ce que Vous avez été, sans avoir peur de vouloir « être » et de ne plus jouer dans l’arène de l’Humain sous le voile. Cela n’a pas été facile, et cela a même contraint certains d’entre Vous à vivre quelque chose qui n’est pas conforme, qui n’est pas humainement acceptable, qui n’est pas humainement compréhensible, et qui pourtant était nécessaire, même si cela en a déconcerté plus d’Un.

Alors, chers Amis, n’ayez plus peur que rien ne s’en vienne à Vous, mais persévérez à être Vous, en Vous, sans ne plus croire que rien ne peut se manifester pour Vous.

Je Vous accompagne, Je suis très présent, et Je Vous annonce ces vérités parce qu’elles sont ce que Vous devez maintenant être prévenus.

Et c’est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière et Vous insufflant sa Puissance et sa Lumière


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi