Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidance sur "la Physique Quantique subdivisionnaire" - 5ème (...)

Nézariel - Guidance sur "la Physique Quantique subdivisionnaire" - 5ème cours

vendredi 24 avril 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

5ème cours sur la Physique Quantique subdivisionnaire

Crest (26 – Drôme)

le 24 Avril 2015

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, alors voilà, il y a une chose que Vous devez savoir, c’est que lorsque Vous ressentez qu’un impondérable est encore ce qui Vous empêche totalement d’être Vous et de voir ce que Vous voulez voir se manifester, alors il est important de ne pas rentrer en réaction, mais d’être Vous dans l’Amour que Vous Êtes et de Nous laisser entièrement Vous faire ressentir cet impondérable sans y mettre aucune restriction, aucune pensée, aucune condition, aucune limitation, et bien sûr aucun compromis. Il est important pour Vous « d’être » et de ressentir en totalité cet impondérable et de l’accepter sincèrement pour qu’il puisse être intégré et dépassé en le transcendant.

Maintenant, lorsque Vous ressentez réellement que rien ne Vous interfère et Vous êtes à même… mais attention, si Vous n’êtes pas au clair avec Vous-mêmes et que Vous retenez quelque chose, même si Vous croyez que Vous êtes Vous, Vous Vous jouez à Vous-mêmes, et rien ne pourra alors Vous amener dans votre réalisation… Donc, il Vous faut être très très clairs et Vous ressentir dans la Lumière et ne plus Vous croire démunis par quoi que ce soit, mais d’être totalement Vous dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Alors, Nous pourrons Vous insuffler notre Amour et notre présence, et Vous insuffler ce que Vous-mêmes Êtes.

Alors Vous pouvez envisager de ressentir que ce que Vous voulez vivre est votre réalité permettant ainsi que les Energies puissent réellement Vous servir en se mouvant dans le continuum de « Tout Ce Qui Existe », et que tout puisse se conjuguer dans l’immensité de ce qui est à même de se conjuguer par la rencontre de toutes les fractales inhérentes à la programmation de ce que Vous-mêmes avez émis lors de votre expression quand Vous avez été impulsé pour expérimenter l’évolution dans la continuité de « Tout Ce Qui Est ».

Alors bien sûr cela Vous demande maintenant de re-contacter ce que Vous-mêmes avez émis en des temps très très lointains, et qui est là ! en Vous, pour Vous faire ressentir la grandeur de votre Puissance et de ce que Vous avez émis lorsque Vous en seriez à ce moment-là, en cette époque, en cet instant de votre évolution.

C’est ainsi que tout se réajuste et rentre en résonance avec toutes les particules qui forment les fractales de tout ce qui s’expanse dans ce même continuum.

Et il en est ainsi.

Nézariel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi