Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 17 - Vivez votre vérité - Phase 1 - Initiation > Transcritpion de la session n° 17 à Echirolles (38 - Isère) le 09/07/2011 - (...)

Transcritpion de la session n° 17 à Echirolles (38 - Isère) le 09/07/2011 - Vivez votre vérité

samedi 9 juillet 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 17 à Echirolles (38 – Isère)

Vivez votre réalité

Phase 1 - Initiation

09 juillet 2011

Animée par Yosuel

Intervention de Mikael

canalisés par Yawaeh

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver et de partager Ensemble individuellement et en Groupe ces merveilleuses guidances qui Nous amènent à être de plus en plus en Conscience, à être de plus en plus Nous, en Nous et d’aller toujours au-delà de ce qui Nous empêche d’être Nous-mêmes.

Vous Vous détendez……..

Vous êtes Vous en Vous, en votre centre, sans penser…..

Vous allez apprenez à être Vous-mêmes, en Vous, en votre centre en permanence tout au long de votre journée.

Laissez-Vous aller, ne pensez pas….. N’analysez rien, allez au-delà des mots, laissez simplement le flux de l’Amour dans l’expression de ce que disent les Êtres de Lumière pour qu’au delà de ces mots Vous puissiez ressentir dans la profondeur de votre Être ce qui est dit et que Vous Vous dites à Vous-mêmes.

-  Yosuel  : Chers Êtres, Vous avez toujours voulu comprendre les choses, alors qu’en réalité tout est en Vous. Rien ne peut Vous être démontré, rien ne peut Vous être imposé, rien ne peut Vous être inculqué, mais on peut Vous amener à Vous guider pour que Vous repreniez contact avec ce que Vous Êtes en réalité, et surtout que Vous réappreniez à ressentir les choses dans la profondeur de votre Être. Tout est en Vous. Rien de l’extérieur ne Vous amènera à comprendre les choses, rien de l’extérieur ne pourra Vous donner la réponse qui est déjà en Vous. Vous pouvez passer du temps à disserter sur beaucoup de choses, mais tant que votre mental et votre intellect interviennent, Vous n’aurez jamais le ressenti réel de ce qui peut Vous être amené à comprendre dans la subtilité de votre Cœur. Et c’est en cela que Je tenais à Vous dire : cessez vos bavardages qui ne mènent à rien, mais apprenez à être Vous, à Vous écouter, à ressentir.

Rien ne peut Vous être démontré, mais pourtant on peut Vous amener à comprendre les choses dans la subtilité de votre Cœur pour que Vous compreniez les choses à des niveaux plus élevés, à des niveaux où votre propre Conscience est à même de Vous insuffler ce qu’Elle a à Cœur à se réaliser ici sur cette Terre.

Maintenant, sachez que Vous avez à comprendre que beaucoup d’interférences se manifestent, et que ce sont ces mêmes interférences qui peuvent Vous empêcher de ressentir les choses comme Vous devriez les ressentir si Vous êtes Vous-mêmes, si Vous ne Vous laissez pas impressionner par tout ce que votre mental veut Vous ressasser encore et encore sur quelque chose que Vous ne Voulez pas lâcher, entendre ou comprendre au niveau de votre Cœur.

Il est temps de comprendre que le ressassage est un maintient dans la non-acceptation que Vous êtes une Emanescence qui peut trouver sa résolution en étant en parfaite adéquation avec ce que Vous êtes ici en incarnation, et que tout est là, et que tout peut Vous être montré d’une certaine façon dans des niveaux plus élevés. C’est ce que Certains vivent, et à ce niveau-là Ils savent que rien de l’Humain ne Les amènera jamais à vivre pleinement en conscience de ce qu’Ils Sont, et à vivre pleinement autre chose que ce qu’Ils vivaient dans la conscience duelle de l’Humain. Et c’est en cela que Je Vous dis : il est temps maintenant de lâcher toutes vos parties qui Vous retiennent dans l’Humain, d’être Vous dans la joie, de laisser votre Cœur s’exprimer et de Nous laisser œuvrer à travers Vous dans la joie et l’expansion de ce que Vous Êtes.

Ceci M’amène à Vous dire : Vous avez beaucoup œuvré les Uns et les Autres pour comprendre « Qui Vous Êtes », pour comprendre ce que l’Autre Vous reflète, pour comprendre les parties de Vous que Vous aviez à réintégrer, pour comprendre les parties de Vous que Vous avez éclatées, et que ces mêmes parties de Vous éclatées se reflètent en l’Autre.

En cela, Vous avez fait un long chemin, Vous avez parcouru beaucoup de dédales, Vous Vous êtes parfois un peu perdus mais Vous êtes toujours revenus. Ne cherchez plus à comprendre les choses, mais sachez que tout Vous est révélé quand Vous êtes Vous-mêmes et quand Vous Vous permettez de Vous laisser aller simplement en étant Vous, sans aucunes interférences et sans aucunes recherches de quoi que ce soit. La recherche Vous a longtemps mené à vouloir comprendre les choses en contrôlant les choses ou en acceptant pas toujours que ce qui était dit cachait des subtilités que Vous-mêmes ne vouliez pas voir.

Maintenant Nous Vous disons : il est temps de cesser ce jeu, il est temps simplement d’être Vous et de Vous écouter, de laisser votre Cœur s’exprimer, et surtout de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Vous n’êtes pas Ceux qui pouvez œuvrer Seuls. Vous êtes Ceux qui créez votre réalité par votre façon d’être.

Cette façon d’être, elle va Vous ramener à une remise en question totale pour que Vous compreniez qu’être Soi-même dans la joie, dans l’acceptation de l’Autre, dans la plénitude de son Cœur ne peut que Vous amener à créer votre réalité comme Vous avez envie de la vivre sans chercher en des tas de choses une réponse à votre création. Ce qui veut dire que le simple fait d’être Vous, d’être dans l’Amour, d’accepter toutes choses comme elles sont, d’accepter l’Autre comme Il est, sans rentrer dans aucuns jeux de l’Humain, sans rentrer dans aucuns jeux qu’Il joue, peut Vous amener alors à Vous expanser, et dans cette expansion à créer votre réalité, à créer chaque chose comme elles doivent être créées, sans chercher de complications quelles qu’elles soient.

Nous Vous l’avons dit et redit, c’est dans la simplicité que tout se crée. C’est dans la simplicité que tout est compris dans la subtilité de votre Cœur, c’est dans la simplicité que Vous émergerez dans une joie totale, c’est dans la simplicité que Vous pourrez aller de l’avant, et c’est dans la simplicité que Nous co-créerons avec Vous. L’Autre a toujours été là pour Vous démontrer ce que Vous êtes, et lorsque Vous acceptez l’Autre comme Il est, sans que plus rien ne Vous interfère, alors Vous êtes Vous-mêmes, alors Vous êtes dans la joie, alors Vous êtes dans la création, alors Vous êtes vraiment l’Être multidimensionnel que Vous êtes en réalité.

L’Autre a toujours été ce qui devait Vous amener à comprendre ce que Vous Êtes dans votre entièreté, sans chercher à compliquer les choses, sans chercher dans un jeu de compréhensions interminables, mais simplement d’accepter ce que l’Autre Vous reflète en comprenant ce que Vous aviez à réintégrer ou à transmuter. Et ceci pour Vous dire : Vous n’avez plus à croire que l’Autre est un frein à votre réalisation et à votre créativité. L’Autre sera toujours là pour Vous refléter ce que Vous ne voulez pas voir ou admettre jusqu’au jour où plus rien ne Vous interférera. Alors Vous serez Vous dans la plénitude en Vous, en votre centre, en Conscience, Vous serez Vous pleinement, sans que plus rien ne Vous interfère. Ceci est ce que Je voulais Vous dire, parce que l’Autre est une partie de Vous, l’Autre est une partie du « Tout », l’Autre est et sera toujours et à jamais ce que Nous Sommes, ce que « le Tout » Est.

Et c’est ainsi que Vous pouvez Vous acheminer vers une autre réalité bien plus grandiose, bien plus ouverte, et bien plus dans la réalisation de ce que Vous avez à vivre. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lent respiration …….dans le ressenti de cette respiration, en Conscience………

Vous Vous laissez aller complètement en Vous, en votre centre………

…..Pause…..

Nous allons faire un petit exercice, Vous ne contrôlez rien, Vous n’analysez rien, Vous ne cherchez pas à comprendre les choses, mais Vous êtes complètement ouverts dans le ressenti de la profondeur de votre Être…..

Ce petit exercice animé par Yosuel , Moi-même, et surtout Mikael , va Vous amener à comprendre d’une certaine façon, dans le ressenti de la profondeur de votre Être la face cachée de Vous-mêmes. Cette face cachée qui est votre réalité, votre entièreté, qui est ce que Vous êtes dans « le Tout ». Ne cherchez pas à analyser les choses, laissez-Vous complètement aller…………

Rien ne peut Vous être imposé, rien ne peut Vous être démontré, rien ne peut Vous être inculqué. Il peut y avoir des petits exercices, des petites paraboles, des tas de petites choses pour Vous montrer votre voie, pour Vous amener dans le ressenti en Vous. Ce petit exercice, il ne faudra pas Vous y attacher, c’est simplement une démonstration pour que Vous appreniez à être simplement Vous dans le ressenti de votre Être, dans la profondeur de votre Être.

Tout ce que Vous Êtes ne doit jamais être cloisonné dans quoi que ce soit, parce que Vous êtes des Êtres libres et multidimensionnels, parce que Vous êtes des Êtres aux ressources illimitées. C’est à Vous de le ressentir et de le vivre. C’est à Vous qu’appartient la faculté d’aller au-delà de toutes vos limitations.


- > Vous êtes dans le Cœur de votre Être………..

Maintenant, Vous Vous laissez aller………

Vous êtes Vous, en Vous, simplement…….

Ne cherchez rien, Être simplement…….

Comment Vous sentez-Vous…….

N’imaginez rien, ne visualisez rien, en Vous, Vous Êtes…….

Ce simple état d’être en Vous, va Vous permettre de plus en plus de ressentir qu’en Vous tout peut être ressenti au fur et à mesure que Vous Vous permettrez de ne plus penser comme Vous le faites, de ne plus rien contrôler, et surtout de ne plus Vous cherchez à l’extérieur, mais de réapprendre à être Vous, en Vous simplement……

……Pause……

Permettez-Vous maintenant de tout lâcher, et dans ce laisser-aller Vous ressentez comme une expansion de Vous-mêmes………..

Dans cette expansion, il n’y a rien d’autre qu’un ressenti de joie, d’Être, et c’est tout…….

Il n’y a rien qui Vous interfère, il n’y a rien qui puisse Vous gêner, il n’y a rien qui puisse Vous empêcher d’être……..

Il n’y a pas d’interférences. Vous vivez votre Moi illimité, Vous vivez sans l’imaginer, une forme expressive « du Tout », Vous vivez simplement ce que Vous Êtes.

C’est comme si, pour ainsi dire pour le moment, car c’est une première approche, Vous ressentez que « Tout Ce Qui Est » est ce que Vous Êtes et sera à jamais.

Et c’est ainsi, toujours en quelque sorte, que tout ce que Vous Êtes peut se vivre dans l’instant, dans l’instant de tous les instants…………

Tout ce que Vous avez à ressentir se situe à un niveau élevé qui n’est plus en lien avec l’Humain que Vous avez cru être où même que Vous vivez. Tout ce que Vous comprenez, c’est que tout peut être vécu dans l’Amour, dans l’expansion, dans l’expression de Vous-mêmes sans que rien ne Vous interfère plus. Ce que Vous ressentez ne s’explique pas, ce que Vous percevez et qui est une sorte de « rien » qui n’en est pas un ne se démontre pas, ce que Vous vivez ne peut être dit par des mots. Ce que Vous vivez ne peut qu’être ressenti………

Maintenant, Vous êtes Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être……….. A partir de votre centre, en Vous, Vous expansez l’Amour, la Lumière qui Vous enveloppent………

Cette Lumière s’expanse à l’infini, englobant votre corps, qui lui-même vibre la Lumière et l’Amour de « Tout Ce Qui Est »………

Dans cette expansion, Vous ressentez que Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer pour Vous………

Il y a des Êtres qui ne feront rien de particulier mais qui sauront que ce qu’Ils Sont Les amènera à vivre chaque instant dans la Joie d’Être et dans la pleine Conscience de ce qu’Ils Sont.

Maintenant pour Ceux qui choisissent de faire quelque chose, cela sera en résonance avec ce que leur Cœur Leur dira, et rien d’autre ne devra Les interférer. Dans cette expansion, Vous savez que tout est possible, parce que Vous n’êtes pas limités, Vous savez que tout est là, parce que Vous savez que Vous vivez dans l’instant présent. Cet instant présent qui n’est en rien cet instant présent de la linéarité humaine, mais c’est l’instant de l’expérience « du Tout » dans la matière. C’est l’instant de tous les possibles. C’est l’instant de l’Enfant qui joue sans aucunes préoccupations quelconque.

Dans cette expansion, tout ce que Vous imaginez est une expression de Vous-mêmes. Cette expression de Vous-mêmes s’expanse, elle rentre en résonance avec l’expression de Ceux qui ont émis des Energies similaire, et cela crée alors une fusion d’Energies qui va Vous revenir et se manifester sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être, et tout ce que Vous avez manifesté devient une partie de Vous-mêmes, et c’est ainsi que Vous Vous expansez, c’est ainsi que l’Univers s’expanse, c’est ainsi que tout se crée, parce que votre propre expansion et aussi notre propre expansion. C’est aussi l’expansion de « Tout Ce Qui Est ».

Maintenant Vous n’avez pas à Vous préoccuper comment cela marche, ni du comment, du quand, mais d’être simplement Vous.

Et c’est là que Nous Vous disons : soyez simplement Vous dans le Cœur de votre Être et imaginez ce que Vous voulez vivre, faire et créer si c’est votre choix, sinon soyez simplement Vous à expanser votre Lumière, simplement dans la conscience d’Être, et si rien ne Vous interfère, dans cette simplicité, dans cette état d’être, dans cette joie, alors Vous verrez toutes choses se manifester, et Vous comprendrez ce que veut dire « Être » et laissez faire les choses. Vous comprendrez ce que veut dire « Être » et créer par Soi-même. Vous comprendrez ce que veut dire « Être » et vivre dans la plénitude de Soi sans jamais croire que rien ne soit possible.

Tout blocage correspond à un frein que Vous avez émis à un moment donné et qui est votre propre défi. Un défi n’est pas quelque chose que Vous devez Vous contraindre, n’est pas quelque chose que Vous devez Vous glorifier comme une étape à passer. C’est simplement Vous qui n’acceptez pas en totalité la Puissance que Vous Êtes. Et alors, lorsque Vous comprenez votre propre défi, alors Vous élevez votre conscience, et alors Vous savez que plus rien ne Vous freinera et que Vous avez simplement à être Vous dans l’instant de tous les instants, dans l’instant de tous les possibles, sans rien chercher à analyser, sans Vous gaver de tas d’instructions, de tas d’enseignements, de tas de choses, mais d’être simplement Vous.

C’est Vous qui créez votre réalité dans la continuité de ce que Vous Êtes, dans la continuité de « Tout Ce Qui Est » sans qu’aucunes interférences quelles qu’elles soient ne puissent Vous empêcher de Vous expanser dans votre propre expression, expression de « Tout Ce Qui Est », expression de la Conscience Unitaire.

Soyez simplement Vous, et sachez qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’être Vous, en Vous, simplement, sans ne plus Vous compliquer les choses, sans ne plus compliquer ce qui n’est pas à l’être, sans ne plus chercher des tas d’explications dans ce qui est simplement l’expression en Vous de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et c’est ainsi que Vous est révélé l’une des plus grandes simplicités de « la Création » qui a fait l’objet de beaucoup de recherches et de complications alors que tout est simple en Vous, en Nous, et dans « Tout Ce Qui Est ».

Sachez que Vous êtes arrivés à un stade où dans cette session, il Vous est permis maintenant de comprendre en profondeur ce qui Vous est révélé parce que Vous avez cheminé avec toutes vos petites difficultés(*) les Uns et les Autres pour en arriver maintenant à aller au-delà de tout ce qui Vous a limité, de tout ce qui Vous a freiné, de tout ce qui Vous a empêché d’être pleinement Vous, de toutes vos recherches dans tous les sens, de tous vos gavages d’enseignements, et pourtant, Dieu seul sait combien nos guidances Vous amènent à Vous re-trouver, mais Vous devez les ressentir à un autre niveau et être simplement Vous, Vous écouter et Être.

De tout temps, la simplicité a été enseignée, mais de tout temps l’Être a recherché la complication, des explications à n’en plus finir. Vous à votre niveau, Vous avez juste à Être, à Vous re-trouver sans ne plus cherchez et à Vous exprimer en Vous sur ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer pour Vous.

Et savez-Vous qu’en étant simplement Vous-mêmes dans le Cœur de votre Être et en vibrant cet Amour que Vous Êtes et en Nous laissant œuvrer à travers Vous, et bien Vous permettrez que Nous puissions Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir et qui Vous correspond. Vous participez de cette façon là à ce que tout soit révélé, pour que Vous puissiez vivre autrement Tous ici Ensemble sur cette Terre pour que tout soit révélé afin que Vous puissiez vivre d’une façon plus légère, plus harmonieuse que ce que Vous vivez dans ce monde.

Soyez bénis, soyez ce que Vous Êtes, soyez pleinement Vous, soyez Ceux qui aidez à l’élévation de Conscience, soyez dans la joie, soyez dans la plénitude de votre Être, et maintenant soyez dans votre création. C’est ce vers quoi Vous Vous acheminez, et Vous avez bien œuvré pour cela, pour le ressentir à un niveau subtil au Cœur de votre Être, et pour le développer dans ce que Vous Êtes.

Je Vous dis à bientôt, où que Vous soyez Je serais là, et d’une certaine façon Je suis pleinement avec Vous dans le Coeur de votre Être.

=> Commentaires de Yawaeh  :

(*) petites, petites ! Il se laisse aller Yosuel, Je dirai : nos grands défis à libérer et à aller au-delà de ce qui Nous empêchait d’être Nous, et parfois dans une souffrance où Nous Nous honorons avec tout l’Amour que Nous Sommes. J’apprécie ton humour cosmique, en sachant que Tu es un Être d’Amour d’une grandiosité dépassant ce que Nous pouvons imaginer.

-  Tous  : Merci !

-  Yawaeh  : Je Vous propose d’écouter cette musique en Vous dans la continuité de ressentir en Vous ce que Vous Êtes.

 => Musique de fin de session : STAEHLE Jean-Marc – Dimension Lumière (La Rosée du Matin) – N° 1

**********

Transcription : Séfaliah

 Merci à Toi Séfaliah pour la transcription de cette session n ° 17 à Echirolles du 09/07/2011.

Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi