Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Guidances de Bouddah et de Christ - Wesak et jour de pleine Lune - (...)

Guidances de Bouddah et de Christ - Wesak et jour de pleine Lune - 04/05/2015

lundi 4 mai 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidances de Bouddah et de Christ

En ce jour de pleine Lune et de la célébration du Wesak

Canalisés par Ma Nanda Aweh

Lundi 04/05/2015

A Piégros-La-Clastre (26 – Drôme)

Ma  : Nous prenons une profonde respiration consciente …….. Nous expirons lentement…….. Nous sommes Nous, en Nous en notre Cœur…………..

Nous prenons une autre profonde respiration consciente ………… Présence, Présence à Soi, en Soi, avec Soi, sans mental, sans aucune interférence…………….

Bouddah  : Je Vous honore chers Êtres en incarnation. En ce jour fêté tout autour de la Terre, la Présence est plus que nécessaire. Elle Vous amène mes Energies, Elle Vous amène ma Sagesse, Elle Vous amène ma Présence qui est avant tout le Cœur même de « Tout Ce Qui Est » ». Je Suis et serai à jamais l’honorable Bouddah . Je sais que pour Certains, Bouddah ne peut pas s’exprimer, et pourtant Je le fais, et pourquoi ne pourrait-Il pas s’exprimer. Je fus en son temps un Maître qui s’est cherché, un Maître qui a souffert, un Maître qui s’est trompé, un Maître qui voulu comprendre les choses sans se donner le droit d’être pleinement Lui.

Alors Vous qui M’écoutez, Vous qui Me ressentez, sachez que Vous n’avez pas à faire l’expérience de la souffrance, mais bien de Vous écouter, mais bien d’être Vous en votre Cœur, avec Vous-mêmes. N’ayez pas peur de ce que Vous Êtes. N’ayez pas peur des vérités qui Vous sont dites. N’ayez pas peur de comprendre que Vous êtes ici en incarnation pour faire l’expérience du Maître qui doit se réaliser dans ce qu’Il Est, dans la plénitude intérieure, dans la re-connaissance qu’iL n’est pas seulement un Humain, mais la toute Puissance de » La Source », et en cela, chers Êtres qui M’écoutez, ne renoncez jamais à vivre ce que Vous Êtes, à Vous permettre de le ressentir et d’accéder enfin à votre propre Puissance.

Nous, Christ et Bouddah que Je Suis, Nous Vous honorons, Nous Vous saluons et Nous Vous accompagnons. Soyez pleinement Vous en votre Cœur, et acceptez que tout puisse s’en venir à Vous, si Vous lâchez tout ce que Vous avez été pour être en conscience, en conscience de votre Puissance, en conscience de votre Force de créativité. Et il en est ainsi.

Je Vous honore dans la pleine joie que Je Suis, et Je Vous salue dans mon salut officiel en M’inclinant devant Vous.

Et il en est ainsi.

…………Longue Pause…………….

Christ  : Mes Amis, à l’instant même, recevez mon Amour…. ……. A l’instant même Je Vous adombre de ma pleine Conscience, la Conscience de l’Amour Universelle, La conscience de l’Amour en chaque Être, pour chaque Être, pour chaque chose, « Tout Ce Qui est ». Je suis Christ , et c’est un honneur pour Moi de M’exprimer, et c’est un honneur pour Moi d’être pleinement avec Vous. Ne croyez pas que ce soit une fabulation, c’est une vérité. Cette vérité elle peut être ressentie pour tout Être qui ouvre son Cœur, pour tout Être qui accepte d’être en connexion avec ce qu’Il Est, pour tout Être qui accepte de vivre pleinement ce qu’Il Est. Moi, Christ , de tout temps Je Vous ai toujours accompagné, J’ai toujours été présent, mais il Vous fallait parvenir à Vous re-connecter, à être Vous en votre Cœur, et surtout de faire abstraction à toutes vos conditions humaines pour que l’Amour puisse être l’apanage de votre véritable source, ici en incarnation. Vous ne pouvez pas être Vous si Vous ne Vous aimez pas Vous-mêmes. Vous ne pouvez pas être Vous si Vous rejetez Qui que ce soit. Vous ne pouvez pas être Vous si ne Vous accordez pas d’être pleinement ce que Vous Êtes en réalité au Cœur même de votre Être.

Je Me suis toujours exprimé de tout temps au travers des Êtres qui se re-connectaient et qui acceptaient de vivre en conscience, en conscience « d’être », en conscience de « la Source » qu’Ils Sont. Et c’est ainsi.

Soyez bénis chers Êtres, et surtout ne croyez plus jamais que Vous êtes séparés de Nous, car Vous ne l’avez jamais été, mais Vous deviez Vous re-trouver, et surtout reprendre conscience de « Qui Vous Êtes ». Et cela est maintenant, et cela est valable pour tous les Êtres qui accepteront enfin de s’ouvrir en ce qu’Ils Sont, parce que Vous n’êtes pas de simples Humains, Vous êtes bien au-delà, Vous êtes « La Source », Vous êtes la merveille de « La Création », Vous êtes l’apanage de « Tout Ce Qui Est », Vous êtes Vous, et cela est grandiose.

Moi, Christ , Je Vous adombre à l’instant même. Tous Ceux qui écouteront ou liront ce que Je suis en train de Vous révéler et de ce que Je suis en train de Vous dire en votre Cœur, pouvez comprendre combien les choses n’ont jamais été ce que l’on Vous a dit, mais combien en Vous, en votre Cœur, Vous pouvez Vous re-découvrir et être à nouveau dans votre propre Puissance, dans votre propre grandiosité, et d’envisager de vivre cette même grandiosité dans cette vie, car Nous Vous guidons pour Vous révéler à Vous-mêmes, pour Vous révéler à votre Puissance, pour Vous révéler à votre Force de créativité. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous salue, et Je vous bénis dans l’Amour Eternelle que Je Suis.

Et il en est ainsi.

……….Longue pause……….

*****

Ce message peut être ressenti en tout temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces Effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...

Avec tout mon Amour,

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi