Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à MA

Réponse à MA

jeudi 14 mai 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 13/05/2015

Ma ,

Je viens te demander si tu pourrais m’aider à surmonter une difficulté que je traverse pour la 2ème fois en quelques mois. Sans tout te raconter par mail, j’ai des douleurs physiques qui se déplacent entre l’épaule et le bras droit.

La première fois cela m’a duré plus de 2 mois cet hiver . Tout ce que j’ai tenté n’a rien résolu : ostéo , rebouteux , énergie , kinésio……. Cela a diminué progressivement de 90%.

Là cela vient de récidiver. Est-ce dans tes cordes d’avoir des infos sur la cause ?

Belle fin de séjour dans le Bordelais.

Dans la joie de mon cœur,

MA

***

Le 14/05/2015

Réponse à MA

Namasté cher MA,

Ce que Je peux Te dire dans un 1er temps, c’est d’être en Conscience en permanence dans ton Cœur sans ne plus Te retourner, sans ne plus laisser tes peurs Te gérer, sans ne plus croire ce que ton mental et surtout ta personnalité humaine Te disent, et de ne plus Te laisser prendre aux pièges de tout ce qui se dit, de tout ce que Tu entends et de tout ce qui se pratique, parce que beaucoup de choses se font mais Nous sommes passés à autre chose, et cette autre chose c’est en ton Cœur, et uniquement en ton Cœur que Tu pourras le ressentir et le vivre.

Je Te conseille de lire dans mon site à la rubrique : Kryeon – L’innéité.

Sois Toi dans l’instant, sois Toi en conscience « d’être », passe des petits moments dans la journée à être dans ton Cœur, sans penser, simplement être là, connecté avec ta Conscience Divine, simplement ressentir ce que Tu Es en réalité et à écouter ce que ta propre Conscience Divine ou Emamescence a à Te dire. Parle à tes cellules, vois ton corps dans la Lumière que Tu Es et permets le rééquilibrage, permets de Te libérer de ce que Tu as accumulé dans tes cellules et que ton corps manifeste.

Il serait bon pour Toi, si Tu es en accord de participer à la session que J’anime fin mai, cela Te permettra grandement de comprendre ce que Tu Es, comment « être » et le vivre sans ne plus souffrir de tout ce que l’Humain s’est donné le droit d’expérimenter.

Si Tu es en accord, Je Te propose de demander à notre chère Emaliah qui fait les envois audios, de Te transmettre les sessions audios que J’anime et qui Te permettront, si Tu les écoutes en ressentant en Toi ce qui est dit au-delà des ressentis humains, de libérer bien des choses et d’aller au-delà de ce que Tu vis, et d’aller bien plus en profondeur en Toi, dans ce que Tu Es en réalité, et d’être enfin en connexion avec ta propre Conscience et la Source.

Je T’embrasse tendrement de tout mon Cœur, et Je laisse Yosuel répondre à ta demande.

Ma

 « Cher Ami, Je Te salue et Je Te bénis. Alors ce que «  Ma  » vient de Te dire va Te permettre de comprendre combien Tu n’es pas totalement en conscience, que Tu n’es pas totalement ce que Tu crois être, mais surtout combien Tu aspires maintenant à vivre autre chose et autrement sans ne plus subir tout ce que Tu as vécu, sans ne plus être pris à partie avec des choses qui ne Te concernent plus, mais surtout de croire enfin que Tu es en mesure d’aller au-delà de tout ce que Tu as cru et qui en fin de compte ne marche pas, et ne marchera jamais, car Vous êtes rentrés dans une conjoncture où tout ce qui se pratiquait n’aura plus de sens, mais aussi n’aura plus l’impact que cela avait avant cette conjoncture.

Maintenant, mon Ami, ce que Tu ressens est surtout la peur de ne plus jamais voir venir ce que Toi Tu as imaginé pour Toi. Alors, Je vais Te dire, Tu as des capacités que Tu n’as pas su mettre en place, parce que Tu T’es fourvoyé dans d’incompréhensibles valeurs auxquelles Tu tenais mais sans Te permettre d’être en Conscience, d’être Toi dans ta pleine conscience que tout peut se créer, tout peut se réaliser, mais sans ne plus jouer le jeu des Autres, sans ne plus croire que tout doit se faire en fonction des Autres, que tout est une question de servir les Autres. C’est ce qui T’a amené à vivre bien des déconvenues, mais surtout beaucoup d’incompréhensions, de frustrations, de démesures et bien sûr de non-réalisation.

Alors, mon Ami, Nous allons Te demander, si c’est ton choix, parce que Nous respectons le choix de Chacun, d’aller à la rencontre de Toi-même, de Te permettre enfin d’être Toi, en ton Cœur, en Toi-même, sans penser, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans avoir peur de ce que Tu vas ressentir, sans peur d’être enfin en connexion avec Toi-même, ta propre Conscience et donc ce que Nous Sommes. Puis reste un instant dans ce silence…demande à ton corps, sincèrement, de ce rééquilibrer et à ta innéité de se reprogrammer à la Nouvelle Energie. Fais-le avec tout ton Cœur, sans rien chercher, simplement « être », alors Nous serons là et Nous répondrons.

Mon Ami, Tu as eut tellement de déconvenues, de désillusions, que Tu en es venu à ne plus croire, ni en Toi, ni en ce monde, ni en Ceux que Tu côtoies, et même d’être littéralement dans l’abnégation de Soi. Reprends-Toi, cher Ami, ce que Tu Es Tu ne l’as pas compris, mais ce que Tu Es peut maintenant T’amener réellement à vivre autre chose si Tu as la volonté de dire : - « Oui, Je veux Me découvrir. Oui, Je veux changer ma façon d’être. Oui, Je veux enfin vivre pour Moi, sans ne plus M’en remettre aux Autres, sans ne plus Me devoir aux Autres, sans ne plus Me fourvoyer dans ce que les Autres sont, font et disent. Oui, Je veux vivre pleinement cette vie sans ne plus croire qu’elle ne peut être vécue que dans les déconvenues et la souffrance. Oui, Je veux enfin Me découvrir et découvrir toutes mes capacités Divines qui sont bien au-delà des limitations humaines, et qui sont bien au-delà de tout ce que J’ai cru jusqu’à présent. »

Et il en est ainsi.

Je Te salue, et Je Te dis à une prochaine fois, si c’est ton choix.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi